• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:55

Bip, bip... Bip, bip... Bip, bip...
Le réveil qui sonnait à l'instant affichait 6:00. Une tête émergea des lourdes et moelleuses couettes et couvertures qui étaient éparpillées sur le lit de Lucas. Une tête semblable aux jeunes qui font la fête tard le soir, pour se lever tôt le matin. Un rituel presque quotidien, puisque le jeune homme avait toujours des journées chargées. Mais, ce jour là était spécial. Le mariage approchait à grands pas, et il n’avait pas choisi son costume. Allait-il optait pour un simple habit traditionnel noir, ou quelque chose de plus ‘poussé’, s’accordant avec le style de Peyton ? Car cela ne l’étonnerait pas que sa robe sorte de l’ordinaire, à moins que le romantisme à prix le dessus sur elle… Qui sait ?

Posant ses deux pieds sur la chaude et douce moquette, Lucas se dirigea vers la salle de bains en titubant, vêtu d’un boxer noir moulant, le torse nu. Les cheveux en bataille, comme à son habitude. Il se regarda dans la glace, avec une légère grimace, qui laissait sûrement deviner : « mon vieux, fais quelque chose avant que ça n’empire jusqu’à tes 40 ans, voire plus… ». Il avait la gueule de bois et bien évidemment mal rasé. Et c’est ainsi qu’il veut garder son charme d’entraîneur des Ravens ?

Lucas ferma délicatement la porte, et se déshabilla, avant d’entrer dans la douche, dans un soupire de soulagement, tel un ronronnement de chat face aux caresses de son maître - ou de sa maîtresse… Il laissa le jet d’eau couler sur son visage, essayant de se réveiller. Attrapant au passage son gel douche, il se savonna rapidement, et sortit une dizaine de minutes plus tard. Il entoura une serviette autour de sa taille, après s’être séché, retournant dans sa chambre. Qu’allait-il mettre aujourd’hui ? Son jean délavé bleu, avec sa ceinture marron, une chemise blanche et ses bottes de cow-boy, ou ce même jean avec son magnifique tee-shirt rose qui indiquait « men wear pink » ? Allez, hop, il se décida pour la deuxième tenue, la jetant sur son lit.
Après s’être habillé, il descendit dans la cuisine, ayant l’intention de prendre son déjeuner. Mais quand il regarda l’horloge, celle-ci indiquait 9:00… Impossible ! Cet imbécile avait donc lu son réveil à l’envers ?
Se frappant violemment le front de la paume de sa main, il attrapa son sac de sport où était posé ses vêtements de coach, et sortit à toute vitesse de chez lui, démarrant sa voiture en trombe. Au fait, quel jour on était aujourd’hui ?


- C’est pas possible, j’ai la poisse !

Mercredi, il n’y avait pas d’entraînement le matin. Bon, eh bien, maintenant lavé, préparé, pouponné, habillé, que faire ? Lucas se décida donc de passer voir sa dulcinée au Tric. Il se gara sur le parking réservé aux employés, et pénétra la petite bâtisse par la porte dérobée dans le fond. Il s’avança discrètement derrière le comptoir, et posa ses mains sur les yeux de Peyton, embrassant tendrement son cou.

- Qui c’est ? dit-il, de sa voix la plus douce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:15

Ce matin, le réveil de la Miss Sawyer avait atterit contre le mur. Oui, elle n'était pas du matin... Sans vraiment avoir de raisons, elle n'avait pas spécialement envie de se lever. Sa rencontre avec Brooke avait été assez tendue, comme elle l'avait imaginé, et avait laissé chez elle une impression des plus étranges. Avec un dose de motivation, elle s'extirpa de ses draps et s'assit sur le bord de son lit. Elle baîlla aux corneilles et s'étira doucement. Une matinée chargée n'attendait plus qu'elle. Elle se leva et prit directement la direction de la salle de bain, après avoir pris de quoi se changer. Peyton resta une bonne vingtaine de minutes sous l'eau chaude de la douche, se détendant au maximum pour sa journée qui promettait d'être stressante. Entre les préparatifs de mariage d'un côté et le travail de l'autre elle ne savait plus où donner de la tête. Une fois sa douche prise, elle se sècha rapidement et enfila ses vêtements. Toujours très simple, comme à son habitude. Elle revêtit un pantacourt en jean, surmonté d'une large ceinture de cuire, puis un t-shirt noir aux motifs blancs.
Après s'être maquillée, elle regarda l'heure et se rendit vite compte qu'elle n'allait pas être en avance, au contraire. Elle chaussa ses converses, s'empara de son portable et de son trousseau de clé pour filer au Tric. Elle avait donné rendez-vous aux employés afin de mettre quelques détails au point pour la futur soirée que le club s'apprêtait à organiser. Et puis, étant désormais la gérante, elle avait un tas de paperasses à mettre en ordre... La jeune femme monta en vitesse dans sa voiture et ni une, ni deux, elle démarra et pris la direction du Tric.
Heureusement pour elle, elle n'habitait pas si loin que ça de l'endroit et y arriva donc dans les plus bref délais. Elle se gara, jeta un dernier coup d'oeil dans le rétroviseur et sortit de l'automobile, prenant soin de la verrouiller. Personne n'attendait devant la porte, et elle en était contente. Elle n'était pas spécialement ponctuelle, mais il y avait pire qu'elle ! Elle regarda la porte, s'emparant du trousseau de clés.


*Au boulot ma grande !*

Devait-elle soupirer ? Lever les yeux au ciel ? Non, car ele aimait ce qu'elle faisait. Certes cela lui prenait beaucoup de temps, mais ce club comptait énormément pour elle. Grâce à Karen elle avait pu se battre pour quelque chose il y a déjà quelques années auparavant. Elle avait eu un projet à défendre et à faire vivre. Peyton se dirigea vers le compteur électrique et actionna la plupart des boutons, allumant ainsi la totalité de la salle. Puis, en l'espace d'un tout petit quart d'heure, son personnel arriva un à un. Elle fit le point avec eux et s'installa au comptoir, avec en main une pile de dossiers. Elle allait en avoir pour un moment !
Durant un bonne heure elle organisa ses comptes, ses factures, ses frais; espèrant en voir la fin. Jusqu'à ce qu'elle soit pertuber par deux mains, venant lui cacher la vue, accompagnées d'un baiser dans le creu de son cou.


"Huuum... Mon sauveur ?" dit-elle d'une voix amusée.

En effet, Lucas allait la sauvée de cette armée de chiffres et de calculs !
Elle posa ses mains sur les siennes, les retirant doucement de ses yeux, pour ensuite se retourner et lui faire face. Elle esquissa un beau sourire et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

"Oui, c'est bien ça... C'est l'homme de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue85/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:42

Aujourd’hui disons que Mr Lucas Eugène Scott n’était pas tout à fait de bonne humeur et non il était vraiment de mauvaise humeur à cause de son réveil franchement il n’y avait que lui pour lire son réveil à l’envers. Lucas était vraiment remonté contre lui même. En même temps il était très nerveux car le mariage approchait et Lucas avait peur de ce qui allait se passer, non bien sur Lucas voulait se marier avec Peyton mais le retour de Jake l’avait chambouler il ne voulait pas qu’il vienne mais de savoir que c’était l’ex de Peyton et qu’il doit sûrement l’aimer encore le mettait très mal à l’aise. Malheureusement sa rencontre hier avec Brooke y était pour quelque chose en plus il ne l’avait pas dis à Peyton de peur de sa réaction , non pas qu’elle soit jalouse mais le sujet BROOKE est un peu tabou chez les Scott car Peyton allait bientôt devenir Mme Peyton Elysabeth Scott et oui tout c’est nom pour une même fille mais pas n’importe qu’elle fille c’était la fille que Lucas aimait, aime et aimera toujours malgré le retour de Brooke ses sentiments pour Peyton n’avait pas changé c’est juste que tout ça avait fait hier remonter des souvenirs de l’époque Brucas , il avait ressentit des flash back dans son cœur enfin des souvenirs comme la fois ou il lui avait dit qu’il l’aimait avant l’incendie de la concession, leur première fois ainsi que quand elle a romput avec lui mais surtout quand il lui a dit qu’il s’était trompé qu’il n’était pas l’homme de sa vie. C’était vari Lucas et Brooke avait vécu tant de choses mais ce qu’il préfère c’était quand Brooke malgré qu’elle n’aime pas trop Peyton du à des tensions elle avait quand même poussée Lucas dans les bras de Peyton ce qu’il avait beaucoup apprécié.

Passons nous n’allons pas parler de Brooke toute la journée même si Lucas en a des anédoctes et pas que des bonne mais bon il vaudrait mieux parler du plus important la journée de Lucas. Franchement il avait fait tout ce chemin pour rien aller jusqu’au lycée avec ses sacs pour travailler alors qu’il n’avait rien à faire c’était vraiment navrant mais malheureusement les trucs comme ça n’arrivait qu’a un seul idiot Lucas franchement il n’y a pas pire que lui pour être un gaffeur enfin si il y a Bevin mais c’est pas vraiment un exemple à dire. Lucas s’était demandé si il ne devait pas aller voir sa mère ou sa petite sœur mais à cette heure là Dan était encore chez eux alors il ne voulait pas le voir ni avoir affaire à lui car même si il n’avait aucune preuve il savait que Dan ne pouvait pas avoir changé si vite c’était impossible mais sa mère et Déborah y croyait donc il ne pouvait rien dire sans prendre le risque de se brouiller avec sa mère. La vie de Lucas était et serait dans doute toujours très compliqué et c’était aussi de sa faute car ce n’était pas un homme très facile à comprendre et a suivre. Comme au lycée il avait fait Peyton, Brooke, Peyton, Nikki, Anna , Brooke, Peyton et maintenant Peyton toujours Peyton et heureusement qu’il ne changeait plus d’avis car en passant il savait qu’il faisait souffrir beaucoup les filles ce qu’il détestait car c’est un homme honnête.

A la fin d’avoir beaucoup réfléchit il s’était bien dit que à cette heure là sa fiancée serait au travail sûrement au Tric alors il avait l’intention d’aller faire un tour histoire de passer du temps avec la femme de sa vie et surtout de lui avouer sa rencontre avec Brooke et voir si elle allait bien ce qu’il espèrait car il ne supportait pas qu’on fasse du mal à la femme qu’il aime c’est comme ça depuis toujours Lucas est un vrai protecteur. Lucas avait donc reprit sa voiture et roula jusqu’au Tric pressé mais tendu de voir sa fiancée. En arrivant devant la porte il souffla et entra même si elle avait l’air très occupé comme toujours mais Lucas adorait la déranger et la voir. En arrivant derrière elle il l’embrassa dans le cou puis sur les lèvres en l’admirant. A sa question amusante Lucas rigola et lui répondit:


« Oui c’est bien moi ton sauveur ! »

Lucas qui était amusé ce demandait quand même de quoi il l’avait sauvé mais quand il voyait ce qu’elle faisait il comprit directement et se mit à rire la pauvre ça ne devait pas être marrant du tout non pas que Lucas soit nul en math car c’est un excellent ancien élève mais il n’aime pas non plus sa. Il prolongea le baiser et la prit par les hanches avant de lui répondre:

« Oui c’est bien moi d’ailleurs j’ai des choses à te raconter hier j’ai vu Brooke on a beaucoup discuter et j’espère que ça va s’arranger entre vous deux mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

Le fait qu'il soit venu lui faire un petit coucou lui fit énormément plaisir. Bon, elle l'avait vu ce matin, même s'il dormait encore. D'ailleurs elle adorait le regarder pendant qu'il dormait comme un bébé. Allez savoir pourquoi... Elle même n'en savait trop rien.
Enfin bref, il avait joué sur l'effet de surprise et il faut avouer que Peyton n'avait rien contre ce genre de surprise. Je vous rapelle qu'il la sauve de ces comptes en ce moment même. Elle l'avait tendrement embrassé, lui montrant bien à quel point elle était contente de le voir. Dans la salle, les employés continuaient tranquillement de travailler, ne faisant pas attention à la présence de Lucas. Ce n'était pas rare qu'il vienne faire un petit tour, donc ils en étaient habitués. Le jeune homme posa ses mains sur les fines hanches de la blondinette et comme à chaque fois qu'il le faisait, Peyton en frissona légèrement. A chaque fois elle avait cette réaction sans aucune réelle explication. Il lui faisait de l'effet tout simplement... Elle plongea son regard émeraude dans celui bleu fris de Lucas et esquissa un sourire amusé. Lucas Eugène Scott... Son prince charmant... Toujours là pour la sauver ! Elle lui vola un rapide baiser, puis il lui parla de sa rencontre avec Brooke.
Elle aussi elle l'avait vu, il y a de celà deux jours tout au plus. Elles avaient discuté en essayant de brisé ce silence si glacial qui s'était installé entre elles avec ces années de séparation. Elle lui avait même proposé de lui confectionner sa robe. Toujours aussi généreuse cette miss Davis ! Elle esquissa un tendre sourire en repensant à cette matinée si banale dans le fond, mais pourtant si différente et unique.


"Je l'ai vu moi aussi...Et tu ne devineras jamais ce qu'elle va faire pour moi..."

Elle prit un petit air innocent, faisant comme si elle ne lui révèlerait pas ce fait. Elle était plutôt joueuse ces derniers temps... L'euphorie et le bonheur du fait que la date du mariage se rapprochait de plus en plus sûrement... Elle ne garda pas le silence longtemps par contre, trop excitée rien qu'à cette idée. Elle devait d'ailleurs passer voir Brooke pour le croquis.

"Elle va me faire ma robe !"

Un grand sourire apparut sur ses lèvres. Ce n'était pas qu'une robe, car peut-être qu'en passant du temps avec elle, elles finiraient par définitevement enterrer la hâche de guerre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue85/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:28

Alors qu'elle lui disait qu'elle aussi avait vu Brooke, Lucas sourit en se mettant à caresser sa peau sur ses hanches, légèrement. La peau de Peyton était douce comme elle, et la toucher était un réel plaisir à chaque fois. Il déposa ensuite un baiser sur le bout de son nez. Elle était tellement de bonne humeur et semblait tellement heureuse et enthousiaste que ça en rendait heureux le futur marié. Que n'aurait-il pas fait pour voir ces étoiles briller dans ces yeux à jamais?
C'était bien que Peyton ne s'inquiète pas qu'il voie Brooke. Bien sûr, il se devait de la voir, elle était ici pour Lucas et Peyton, mais il aurait compris que Peyton s'en fasse à ce sujet. Et il lui en était reconnaissant de son éternelle confiance.. qu'il ne tromperait pour rien au monde. Puis elle lui dit qu'il ne devinerait jamais ce que Brooke allait faire pour elle. C'était en quelque sorte une question rhétorique, elle n'attendait pas de réponse puisqu'elle annonça fièrement, immédiatement, que Brooke lui ferait sa robe. Lucas fit un grand sourire, content que les jeunes femmes puissent s'entendre de nouveau. En plus, même au lycée, les robes que Brooke faisait étaient sublimes. Il pensa immédiatement à la robe qu'elle avait faite pour Haley, et celle que Rachel avait porté. Il sortait avec elle à l'époque et savait comme elle adorait ça et à quel point ça l'excitait. Elle était mignonne, Brooke, quand elle était excitée. Enfin! Apparemment, il s'était inquiété pour rien au sujet de Brooke? ... Quoique... Bref, il ne voulait pas y penser pour le moment et embrassa sa future femme du bout des lèvres avant de glisser ses mains sur sa taille, en la serrant et posa son front contre celui de Peyton.


"Je suis ravi pour vous, ma chérie!"

Il sourit de nouveau et déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la Belle. Il était réellement content que ça se passe si bien entre elle et Brooke, et se disait que s'il y avait une quelconque ambiguité entre lui et Brooke, ou Peyton et Brooke, cette dernière n'aurait pas proposé de robe à Peyton. Ou c'est ce qu'il aimait croire. Que tout allait bien, et que tout irait toujours bien entre eux.

"Je suis certain que tu seras superbe dedans!.. Tu l'es tout le temps."

Il avait dit cela en la regardant dans ses beaux yeux, c'était tout ce qu'il y avait de plus sincère. Peyton était la plus magnifique des femmes de cette planète, et même si une partie de son esprit se torturait en repensant à Brooke, il était le plus heureux des hommes et c'était rien d'autre que l'oeuvre de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

[Désolé, c'est pas super long comme post... Embarassed ]

Peyton s'empressa de lui rendre un sourire des plus tendres. Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, restant devant lui, pour ne pas dire dans ses bras. Ce qu'elle pouvait s'y sentir bien d'ailleurs... En sécurité... Rien ne pouvait l'atteindre du moment qu'elle était avec le beau et grand Lucas Scott ! Effectivement, elle était de très bonne humeur et ces derniers temps elle le faisait ressentir. Elle semblait être sur un petit nuage de coton, et rien ne pourrait la faire redescendre sur terre. Il venait de lui avouer son entrevue avec Brooke et elle ne s'en inquièta pas. Pourquoi aurait-elle des raisons de s'en inquièter ? Ils étaient sur le point de se promettre l'un à l'autre, se mariant dans peu de temps alors elle n'avant pas à s'en faire, loin de là. Lucas l'aimait, elle le savait et elle lui rendait cet amour sans grand mal au contraire. Brooke allait même lui faire sa robe, alors elle ne pouvait pas s'immisser dans son couple... Elle savait qu'elle ne le ferait pas. Et oui, une Peyton heureuse est une Peyton confiante.

"T'es un amour..."

Elle l'embrassa tendrement, répondant à son doux baiser et passant ses bras autour de son cou. Puis il la complimenta, faisant apparaitre un beau sourire sur son visage. Elle baissa le regard quelques secondes, rougissant légèrement. Ba un compliment fait toujours rosirent quelque peu les joues d'une futur mariée ! Very Happy

"Toujours aussi flatteur toi ! Tu ne changeras jamais..."

Elle l'embrassa avec toute la tendresse et la douceur qu'elle pouvait lui donner.

"... Et j'en suis ravie. Ne changes jamais Lucas Scott, c'est un ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue85/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

[aucun problème! c'est moi qui suis désolée pour tout ce retard plutôt silent ]

Le front toujours collé contre celui de Peyton, Lucas sourit à son premier compliment et déposa un léger baiser sur les lèvres de sa fiancée, puis un autre sur le bout de son nez. Il aimait lui aussi les compliments de Peyton, surtout qu'il savait qu'elle était sincère, il le voyait dans ses yeux et espérait qu'elle le voie elle aussi dans les siens. Sa rencontre avec Brooke avait été un peu... perturbante si on peut dire ça comme ça, mais maintenant, Lucas réalisait qu'il s'était posé trop de questions pour rien. Il n'avait besoin que de la présence de sa chérie pour le rassurer, et c'était tant mieux. Ils se rassuraient mutuellement, et Lucas en était ravi. Ce n'était pas seulement elle qui avait besoin de lui... Chaque jour, il se rendait compte combien lui-même l'aimait, et combien elle comptait pour lui. Peyton Sawyer, bientôt Scott, représentait tout pour lui, et c'était décidé une bonne fois pour toutes : il ne pourrait vivre avec une autre qu'elle. C'était elle, ou il finirait sa vie tout seul.

"Ce n'est pas la première fois que tu me le dis !"

Il sourit lui aussi en sentant les bras de Peyton autour de sa nuque. Elle souriait, et il sourit lui-même davantage, dévoilant ses fossettes un peu plus qu'ils n'étaient déjà visibles. Puis, la voyant rougir, il rit légèrement et l'embrassa sur le front cette fois. Peyton était réellement magnifique, et le fait qu'elle rougisse en rajoutait à son charme naturel. Le jeune homme soupira de bien-être. Qu'est-ce qu'on était bien, là, comme ça avec la femme qu'on aime...

"Mais tu sais que je ne te flatte pas? C'est la stricte vérité!"

Il répondit ensuite avec autant de tendesse à son baiser tout en lui caressant doucement le bas du dos d'une de ses mains. Chaque baiser échangé avec elle était un veritable délice, et malgré qu'ils soient ensemble depuis tout ce temps, rien n'y faisait. Elle lui faisait toujours autant d'effet, si pas plus, et c'était entre autres ça lui avait fait comprendre que c'était avec elle qu'il voulait passer le restant de sa vie. Il sourit à l'ordre qu'elle venait de lui donner et secoua légèrement la tête, après avoir déposé encore un baiser sur ses lèvres.

"Je t'aime trop pour essayer de te désobéir!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:01

On dit que l'amour peut vous donner des ailes et ça Peyton le confirmait. Donner de l'amour et en recevoir en retour c'est une vraie sensation de bien être et aucunes femmes ne pourraient prétendre le contraire. Se retrouver dans les bras de Lucas, sentir ses lèvres sur les siennes, se lover tout contre lui, étaient à présent des choses auxquelles elle ne pourrait pas dire non. Comment le faire de toute manière ? C'était bien trop difficile de refuser ceci auprès de l'homme qui détient les clés de votre coeur. Sa petite visite lui faisait énormément plaisir. Avec tous ce préparatifs, elle avait souvent la tête ailleurs et ils avaient en plus chacun leurs occupations et emplois respectifs. Un mariage pourrait-il éloigner quelque peu les fiancés ? Nooon ! En tout cas, pas pour leur cas. Il allait devoir la supporter encore longtemps la petite Sawyer, prochainement Scott. Elle esquissa un beau sourire et répondit à sa petite réflexion.

"Je ne cesserais jamais de le dire... Il va falloir que j'arrête parce qu'à force on va vouloir me piquer mon chéri !" Razz

La première qui touche à Lucas aura à faire à P. Sawyer ! Elle ne se laissera pas faire croyez-moi... C'est son chéri, et tout le monde le sait ce n'est pas quelque chose que l'on partage. Elle ne donnait pas dans l'amitier améliorer, ou plutôt dans le mariage amélioré.
Lucas ne cessait de la complimenter, affirmant que ces propos n'était que la stricte vérité. Elle souria davantage, avec une petite étincelle de malice et d'amusement dans le regard. C'était bien simple, tous ce qu'elle pouvait ressentir, ou presque, se lisait dans ses beaux yeux émeraudes. Lucas n'avait qu'a ancrer son regard dans le sien et il pouvait comprendre si elle allait bien ou mal. Pour l'instant tout allait bien. C'était clair entre eux, elle ne se faisait aucun soucis à propos de Brooke alors que plus d'une aurait été en panique. Il faut dire que ces deux là avaient un passé en commun bien mouvementé... Enfin Brooke était son amie, malgré leur différents et elle lui faisait confiance. A tort ou à raison ? A raison elle n'en doutait pas !
Ils échangèrent un baiser... Un doux et tendre baiser, que Peyton aurait fait durer une éternité si ce n'avait été que d'elle. Puis, avec sa voix ampli de son habituelle malice, elle lui ordonna de ne pas changer. Sa réponse la fit légèrement rire. Il l'aimait trop pour lui désobéir ? Intéressant tout ça ! Euh... Ne nous égarons pas ! xD Elle glissa sa main sur son torse, allant rejoindre la sienne. Elle entrelassa ses doigts aux siens, lui volant au passage un rapide baiser.


"Vraiment ? Alors... Je t'ordonne de manger avec moi ce midi..."

Ce n'est quand même pas de la torture de manger avec sa fiancée, non ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue85/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:23

Lorsqu'elle lui dit qu'on finirait par le lui piquer, Lucas sourit. Personne n'arriverait jamais à les séparer, enfin... pas en piquant Lucas en tout cas. Il était éperdument amoureux de Peyton, il le savait, elle le savait, ça se voyait, et puis même! Qu'elles essaient! Comme ça, Peyton verrait une bonne fois pour toutes qu'il n'y avait qu'elle pour Lucas, et les autres verraient une bonne fois pour toutes qu'il n'était pas disponible. Quand un garçon était amoureux, ou plutôt quand Lucas était amoureux, il était fidèle. C'était une bonne chose qu'il soit amoureux de Peyton! Avec un sourire qui s'agrandissait chaque seconde, le jeune homme déposa une multitude de baisers sur les lèvres de sa bien-aimée.

"Ce n'est pas une autre fille qui fera que tu te débarrasses de moi!"

Il lui adressa un nouveau sourire en la serrant un peu plus contre lui. Il était bien, là, avec sa chérie dans ses bras. C'était vrai qu'avec les préparatifs du mariage, leurs amis qui arrivaient des quatre coins du pays et leurs activités respectives, ils avaient eu moins de temps à passer ensemble, mais d'un côté, c'était mieux, pensait Lucas. Ils privilégiaient ces moments encore plus que d'habitude quoique... aussi loin que remontait la mémoire de Lucas, chaque moment passé avec Peyton, chacun d'entre eux avait été extrêmement important, délicieux, et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Ils avaient beau passer moins de temps ensemble avec tout ce qui se passait, leur amour n'en devenait que plus fort et ça, Lucas en était convaincu. Puis, lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait trop pour lui désobéir, elle rit. C'était bon de l'entendre rire, de la voir heureuse et souriante... et s'il en était responsable, Lucas n'en était que plus heureux. Elle lui prit la main et déposa un baiser sur ses lèvres qu'il lui rendit aussitôt en souriant lui aussi malicieusement. Lorsqu'elle lui ordonna de manger avec elle, il fit semblant d'être embêtée.

"Puisque c'est un ordre..."

Il finit tout de même par sourire et déposa encore un baiser sur ses lèvres.

"Je le ferai avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:38

Peyton était confiante et si elle avait fait cette allusion c'était plus par taquinerie qu'autre chose. Elle aimait profondément Lucas et c'était réciproque. On n'épouse pas une personne que l'on aime pas... Du moins pour Peyton c'était inconcevable. Au plus loin que remontait ses souvenirs, cela faisait de nombreuses années que son coeur était épris d'un amour sincère envers le jeune Scott. Il détenait les clés de son coeur et elle pouvait être sûr qu'il en ferait bon usage ! Enlacée dans les bras de son homme, elle se sentait délicieusement bien. Il avait comme un effet apaisant sur elle. Plus de stresse, d'appréhention, de doutes... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !
"Ce n'est pas une autre fille qui fera que tu te débarrasses de moi!" Elle souria à ces mots. Pas besoin de lui montrer le moindre signe de soulagement, car elle lui faisait entièrement confiance. Il avait toujours été présent pour elle, venant la "sauver" quand elle en avait besoin, la protégeant et l'aimant comme personne ne l'avait fait.


"La première qui tente quoique ce soit aura à faire à moi de toute manière..."

Elle termina sa phrase par un joli sourire, se calant davantage contre lui. Plus rien ne comptait, toutes ces occupations semblaient ne plus exister. La comptabilité ? Les factures et les frais ? Non... Elle n'y pensait pas. Elle se contentait de savourer cet instant passé avec lui. Tous ces préparatifs les éloignaient doucement, tout en renforçant l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Pour eux, le proverbe : Loin des yeux, loin du coeur; ne fonctionnait pas. Ils s'aimaient toujours autant et cette simple pensée faisait naitre dans les yeux émeraudes de la blondinette, des étincelles de bonheur. Partager cet amour avec Lucas l'avait vraiment épanouis. Elle était plus sûre d'elle, elle riait, profitait de sa vie. C'était si bon de se sentir soit même, d'aimer et de l'être en retour... Sur le ton de la plaisanterie, elle lui ordonna de manger avec elle, lors de sa pause déjeuner entre midi et deux. Il afficha alors une mine embêtée... Elle fit une petite moue suppliante, accompagné d'un regard digne du chat potté dans le film d'animation Shrek, et il termina par accepter, et ceci avec plaisir. Elle déposa un baiser dans le creu de son cou, puis lui en vola un second du bout des lèvres.

"Parfait ! Tu veux qu'on se retrouve en centre ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue85/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:33

"La première qui tente quoi que ce soit aura affaire à moi"... C'était tout à fait normal, mais maintenant qu'il y repensait... Non, il n'allait pas lui parler des détails de sa rencontre avec Brooke. Il fit un petit sourire rassurant à sa fiancée malgré qu'il ne soit pas lui-même très rassurée et l'embrassa sur le front. Pendant sa rencontre avec Brooke, il s'était senti coupable envers elle... Et maintenant, il se sentait coupable vis-à-vis de Peyton. Il n'avait pas envie de faire les mêmes erreurs qu'il y a quelques années, mais d'un autre côté, il ne voulait pas l'alarmer alors que tout commencait à bien aller entre elle et Brooke.

"Tu n'as aucun souci à te faire!"

Il serra un peu plus son étreinte autour de la jeune femme et enfouit son visage dans le creux de son cou. C'était ça, tout allait bien... Dans peu de temps, ils seraient mariés et tout irait encore mieux. La vie avec Peyton était belle. C'est vrai, depuis le temps où il avait commencé à sortir avec Brooke malgré ses sentiments pour Peyton, c'était la jolie blonde qui avait toujours été là pour lui... et inversément. Même si dans leur relation amicale, elle avait été beaucoup plus impliquée que lui. Le fait était tout de même qu'il était là à temps pour la sauver, et elle le soutenait toujours. C'était sans doute ça qui faisait d'eux un couple si solide et homogène... Elle l'embrassa dans le cou puis sur les lèvres et il lui rendit son baiser avec un sourire.

"Ca me va! Dès que tu es libre? On pourra faire du shopping aussi si tu veux..."

Non, Peyton n'avait jamais été une grande accro du shopping. Mais avec tout ça, elle avait sûrement besoin de se changer les idées? C'était en tout cas ce que pensait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:26

[Dsl du retard, cette semaine j'ai eu des problèmes avec mon modem... Enfin Lucas n'a pas perdu son temps... Rolling Eyes ]

D'apparence elle n'avait pas de soucis à se faire. Ba oui, la blondinette ne savait rien de ce qui se passait entre son fiancé et Brooke. C'était pas plus mal car elle l'aurait très mal pris. Ce n'était pas une simple erreur qu'un adolescent, étudiant au lycée, pouvait commettre. Ils étaient tout de même sur le point de se marier. Peyton s'engageait vraiment et croyait en cette relation, en cette amour... Elle resta dans ses bras, profitant de cette douce étreinte. Elle était si apaisée, si calme avec lui... Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien que durant ces derniers temps. Le savoir près d'elle, aimée et soutenues, ça lui faisait du bien, ça la rassurait.

"J'espère bien ! Quand on trouve la perle rare, on ne partage pas !"

Elle repensa à sa rencontre avec Brooke. Cette atmosphére parfois tendue, alors qu'il n'y avait aucunes raisons qu'elle le soit. C'était vraiment étrange comme relation. Brooke était très rancunière, elle le savait bien, mais là, la miss Sawyer n'avait rien à se reprocher. Les pousser dans les bras l'un de l'autre pour après mettre son grain de sel et tout bousiller serait vraiment horrible pour la blondinette. Elle se sentirait trahis et n'aurait plus aucun espoir de redevenir son amie.
Elle répondit au baiser de Lucas et souria quand il lui proposa une après-midi shopping. Grrr ! Elle ne faisait que ça... Les boutiques ! Les préparatifs c'est un sacré boulot croyez-moi ! Elle fit une petite moue, se rapprocha de lui et lui murmura au creu de l'oreille.


"Et si on passait un peu de temps rien que tous les deux ?"

Elle se recula légèrement et déposa un baiser sur ses lèvres, tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue85/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:24

[ silent ]

Okay... Lucas soupira silencieusement au fur et à mesure que la culpabilité le gagnait. "Quand on trouve la perle rare, on ne partage pas!". Il n'avait pas vraiment envie de répondre à cette remarque. Est-ce qu'elle penserait toujours qu'il était sa perle rare une fois qu'il lui aurait parlé du baiser? Il secoua la tête pour s'empêcher de penser à tout ça. Il lui dirait tout finalement... En douceur. Il fit un sourire aussi convaincant que possible à sa remarque néanmoins, toujours en silence. Alors c'était vrai, l'histoire se répétait... Dans le sens contraire. Ce qui le faisait passer pour un sala*d, oui. Il n'allait pas le renier... Il n'y avait pas d'excuse à ce qu'il avait fait et était même en train de faire à Peyton. Mais tout de même, il ne pouvait pas dire qu'il ne l'aimait pas. Ca serait mentir.
Puis, plutôt que de faire du shopping, elle lui proposa de "passer un peu de temps rien que tous les deux" et il fit encore un petit sourire. D'habitude, il aurait souri jusqu'aux oreilles, mais avec le sentiment de culpabilité qui le rongeait, il n'en avait pas vraiment envie. D'ailleurs, quand il lui aurait dit pour le baiser... et ce qui venait avec, sa proposition ne serait plus valable. Il prit alors un ton un peu plus sérieux et hocha doucement la tête en se détachant doucement d'elle. Il lui dirait ça là, et maintenant, et il appréhendait vachement sa réaction pour être honnête...
Il avait pris sa proposition au sens large.


"Excellente idée. Je dois te parler d'un truc, en plus..."

Il passa nerveusement une main dans ses cheveux et attendit qu'elle dise quelque chose avant de tout lui avouer. Ca lui faisait un peu beaucoup peur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:43

Peyton eut une drôle d'impression suite à sa proposition. L'ambiance qui régnait à présent dans la pièce était bien différente qu'il y a quelques minutes auparavant. Il était bien trop sérieux dans l'intonation de sa voix pour que Peyton ne se pose aucune questions. Devait-elle les poser à voix haute ces questions ? Elle se recula légèrement et le fixa, avec un air d'incompréhession dans ses yeux émeraudes. Oui, elle n'y comprenait rien... Sa réaction était trop étrange, trop inhabituelle. Un noeud se noua doucement dans son ventre, elle commençait à s'inquièter.
Pourquoi était-il devenu si sérieux d'un seul coup ?
Elle fronça les sourcils et lui adressa un nouveau regard.


"Quelque chose ne va pas Lucas ?"

On pouvait lire avec une si grande facilité dans son regard. Elle semblait à présent anxieuse. Ca faisait un baille qu'il ne lui avait pas parlé ainsi. D'un seul coup il était devenu distant, sérieu, à la limite froid... Elle préssentait quelque chose et s'inquiètait énormément. Ca semblait si important. Il n'était pas prêt pour le mariage ? Il voulait peut-être qu'ils repousse un peu la date ? Elle semblait paumée la miss Sawyer. En deux secondes son sourire s'était effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue85/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:56

En la regardant dans les yeux, il comprit immédiatement qu'il lui avait déjà fait mal, et il n'avait encore rien dit. Cela le découragea un petit peu, mais maintenant qu'il s'était lancé, il n'allait pas dire "non, c'est rien, j'ai changé d'avis"... Il déglutit bruyamment, ne sachant pas trop par où commencer, et ouvrit plusieurs fois la bouche en la refermant à chaque fois, un peu comme un poisson rouge dans un bocal. Ouah.. il n'aurait jamais imaginé que ça serait si difficile. Et pourtant!

"C'est que..."

"Non!". Voilà ce que lui disait la petite voix dans sa tête. Mais cette petite voix qui lui dictait ce qu'il devait faire, il commençait à la trouver agaçante. Pourquoi ne la laissait-elle pas faire ce qu'il devait faire? Il prit son temps pour respirer profondément plusieurs fois. Il était inquiet lui aussi, et avait peur de la réaction qu'aurait Peyton. Mais par-dessus tout, il avait surtout peur de lui faire trop mal. Il n'avait pas envie de complètement l'anéantir non plus... Il déglutit une nouvelle fois.

"Il y a quelque chose que je t'ai pas dit..."

Plus il attendait, plus ça devenait difficile. Mais lui dire ça comme ça... Il n'était plus sûr à présent. Il évita son regard encore quelques instants, puis finit par la regarder tout de même. Il n'allait pas être complètement lâche non plus.

"Je... J'ai embrassé Brooke... quand on s'est croisés."

Il baissa de nouveau le regard en attendant sa réaction. Il avait décidé d'avance qu'à chaque personne à qui il avouerait ce fait, il dirait que c'était lui qui avait embrassé Brooke. Il savait que Brooke aurait déjà assez d'ennuis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:33

"C'est que..." Elle fronça davantage les sourcils. En plus d'avoir l'air d'être un sujet important, ça semblait délicat. Elle doutait de plus en plus et un malêtre s'installait doucement en elle.
"Il y a quelque chose que je t'ai pas dit..." Oulà... Ca voulait dire quoi ça ? Suspect Son coeur battait de plus en plus vite. Il semblait tellement hésiter que ça ne présageait rien de bon. Elle avait peur, très peur. Son subconscient faisait involontairement un rapprochement avec Brooke. Devait-elle y croire ? Devait-elle nier ? Elle le niait... Non ça devait concerné l'appartement, ou alors son job, ou... Tout se chamboulait dans sa tête. Elle avait si peur... Et là :"Je... J'ai embrassé Brooke... quand on s'est croisés."
Ce fut le monde qui s'écroula. Elle ouvrit de grands yeux étonnés et se retourna s'appuyant contre le comptoir, lui tournant le dos. Impossible... Elle avait mal entendu... Comment...? Les larmes envahir ses yeux et malgré tout les efforts qu'elle faisait pour ne pas cèder, elle craqua. Un baiser ça peut-être si insignifiant... Mais là c'était Brooke ! Deux jours avant le mariage... Elle tenta de se calmer, un noeud venait de se nouer en travers de sa gorge. Elle avait si mal... Si son coeur avait été transpercé de toute part par des lames aiguisées elle aurait moins souffert.


"Tu comptais me le dire avant ou après m'avoir dit "oui" devant l'hôtel..."

Elle soupira, laissant les larmes couler, puis d'une voix glacial elle reprit, en voulant à la terre entière. Jamais elle ne pourrait être heureuse alors ? Miss Davis allait lui pourrir la vie jusqu'à la fin des temps ?!

"Ah mais non ! Quelle idiote je peut être ! Tu comptes peut-être me remplacer par Brooke. Je suis vraiment trop c*nne..."

Elle tapa du poing sur le comptoir et se laissa aller, les sanglots prenant le dessus. Ses mots moururent dans un silence pesant et bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue85/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:48

La réaction que Lucas avait prévue était dix fois.. vingt foix.. cent fois... non, infiniment moins... douloureuse que celle que venait d'avoir Peyton. Il regardait le sol, les sourcils froncés et les yeux presque fermés. Elle lui avait tourné le dos. C'était la fin du monde... Il lui avait fait encore plus mal qu'il ne l'aurait imaginé, et il n'avait pas d'excuse. Il ne lui dirait pas que ce baiser ne voulait rien dire, ça serait un mensonge aussi. Mais il n'allait pas dire le contraire et retourner le couteau dans la plaie non plus. Il n'était pas cruel à ce point-là. Comment pouvait-on passer du bonheur extrême à cet état de malheur? Lucas ne le comprenait pas vraiment... Mais ce n'était pas la première fois qu'il brisait un coeur et il le savait bien. Seulement, il n'avait jamais, jamais eu l'intention de lui faire du mal.

"Je suis désolé, Peyton..."

Il s'approcha du comptoir et posa délicatement sa main sur le bras de Peyton en s'attendant plus que tout à ce qu'elle le repousse violemment. Elle aurait raison, d'ailleurs. Ensuite, elle lui dit qu'il comptait peut-être la remplacer par Brooke et il ne répondit rien. C'était vrai qu'avec ce baiser, une multitude de sentiments avaient refait surface, et maintenant, Lucas ne savait plus que dire à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue60/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:08

Brooke n'avait pas interêt a avoir acheter le moindre mètre de tissu car Peyton ferais tout brûler, la brunette avec. "Félicitation..." Pfff ! Non mais qu'elle hypocrite ! Elle éprouvait un sentiment de haine tellement intense qu'elle avait envie de tout casser. La seule chose qui l'en empêchait était ses larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues. Et il osait dire qu'il était désoler...

"Désoler de quoi ? De t'être moquer de moi tout ce temps ?! D'avoir briser le peu de coeur qui me restait ?!"

Il posa sa main sur son bras et elle s'en dégagea avec violence. Au point qu'elle se cogna le coude dans l'angle du comptoir, se blessant. Elle grimaça, se mordant la lèvre et releva son regard embué de larmes vers Lucas.

"Je te déteste Lucas... Je te déteste autant que je t'aime si ça peut te donner une idée à quel point je t'en veux..."

Elle avait les yeux rouge et gonflés, ses larmes ne cessaient de couler, finissant par glisser à la naissance de son cou. Elle s'empara de sa veste qui reposait sur un tabouret, pris la pochette des préparatifs qu'elle vida sur le sol et qu'elle piétina avec soulagement. Elle l'aimait tellemnt et lui il avait craqué en revoyant Brooke. Celle-là n'avait pas intérêt à croiser Peyton parce qu'elle prendrait de sérieux risques pour sa pauvre vie. Ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre... Fait pour être ensemble, lâches, méchants et sans aucuns états d'âmes. Elle se dirigea vers la sortie du club, tenant son coude pour ne pas avoir mal. Niveau douleur son coeur suffisait amplement. Avant de passer la porte elle se retourna.

"Bravo Monsieur Scott, vous m'avez définitivement dégouté de la vie..."

Elle claqua la porte et monta directement en voiture. Démarrant en trombe, elle avait besoin de fuir, de s'évader. Qui sait, peut-être que ce n'était qu'un mauvais rêve... ? Elle avait tellement mal... S'engageant sur la route, elle se revoyait quelques années auparavant, à chaque anniversaire du décès de sa mère, qu'elle passait ses journée à défier la mort en grillant les feux rouges. Dire qu'il avait été là pour l'aider... Elle avait tout fait pour mourir pourtant... Cette fois-ci aussi elle grilla un feu rouge, sauf qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Un poid lourd percuta son petit 4x4, s'encastrant avec violence dans le véhicule. Avec le choc, elle perdit connaissance, restant coincé dans la voiture. Des badaux s'approchèrent appelant les secours.

[Haley Chérie, Nathan d'amour... Je vous avais dit que je le ferais ! tongue
PF => Suite à l'hôpital... Sauf si je meurs avant...]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Left_bar_bleue80/100Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:35

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]   Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée improvisée au Tric [Peyton et autre(s)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Tric. [ Libre ]
» Un revenant??[PV Peyton]
» De bon matin... [Peyton]
» Peyton Sawyer
» Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser