• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue100/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:50

Il était environ 7 heure du matin, il y avait beaucoup de brouillard sur la ville a cette heure là, et il ne faisait pas très chaud. Emmitouflé dans un gros sweat Sam se dirigeait vers la terrain de basket près du fleuve, cela faisait quelques jours qu’il était a Tree Hill et il avait vite fait le tour de la ville. En bon basketteur professionnel, Sam s’ennuyait de son sport favoris et avait besoin de s’entraîner… Confiant sa détresse, oui c’était bien le mot approprié , a son meilleur ami, Nathan lui conseilla d’aller faire un tour près du fleuve, il pourrait s’entraîner un peu vu l’heure si matinale qu’il était et il ne resterait pas seul très longtemps car il y avait toujours quelqu’un pour passer par là. Sam accepta de bon cœur ! il avait essayé de rallier Nathan mais ce dernier avait préféré retourner au lit avec sa petite femme… C’était compréhensible et Sam ne lui en voulait pas. Il se disait juste que si lui était amoureux il aurait du mal a quitter son terrain de basket pour rester au lit même avec la plus belle femme de la terre a ses cotés, il marchait donc perdu dans ses pensées a se dire que si le basket comptait autant dans sa vie ce n’ était pas étonnant qu’il soit encore célibataire te qu’il n’ait jamais eu de relation stable… Puisqu’ entre la femme de ses rêves et un ballon de basket il choisirait… Le ballon !!! Il s’arrêta de marcher un instant comme si il venait enfin de prendre conscience de la vision qu’il avait de l’amour !

* Y a vraiment un problème chez toi mon vieux !* pensa t-il. Il se mit a sourire du ridicule de la situation et arriva enfin sur le terrain dont Nathan lui avait indiqué l’emplacement. Il posa le ballon sur l’une des tables de pique nique qui bordaient le terrain, et retira son pull belu qui mettait en valeur ses yeux. L’air était frais pour se mettre en T-shirt mais il n’allait pas tarder a s’agiter il n’aurait plus froid ! Il passa une heure a marquer des paniers, courir dans tous les sens… Un champion doit rester au top et pour cela il faut s’entraîner tous les jours ! Et Sam ne lésinait pas sur l’entraînement. Quand enfin il s’arrêta, il avait le rouge au joues, et ruisselait de sueur. Il retourna a la table où il avait laissé une serviette éponge et remarqua alors qu’il n’était pas seul sur le terrain… Il avait eu un spectateur ! Sam le regarda, il le reconnu immédiatement car Haley lui avait montré des photos… Il lui fit un petit signe de tête avant de lui lancer :

« Salut Lucas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue85/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:42

[en supposant que Lucas n'est toujours pas au courant de l'accident de Peyton ^^" ]

Voilà deux jours déjà que Lucas avait quitté Peyton, avait avoué à Brooke que c'était avec elle qu'il voulait être, et maintenant, les conséquences de ses actes... Il n'était pas certain de pouvoir les assumer. Il avait peur en réalité de la réaction de ses proches, mais il ne regrettait pas pour autant ce qu'il avait fait.
N'ayant pas trop sommeil ces derniers temps, il avait quitté la maison sur la plage de Dan, où il vivait actuellement, tôt ce matin. Il avait marché un peu sur le sable pas très chaud, et puis, sans qu'il ne le veuille particulièrement, il était revenu au centre-ville. Au terrain près du fleuve, pour être précis. Il portait le hoodie qui lui restait du garage de Keith, c'était quelque chose dont il n'avait pas pu se séparer malgré le temps qui passait, avec un t-shirt à l'intérieur. Il n'était pas certain de vouloir jouer, et en plus, il n'avait pas de ballon.
En arrivant au terrain, il remarqua qu'une autre personne y était déjà. Une personne qui était réellement douée et qui jouait tellement bien que Lucas en était impressionné. Voilà quelque chose qui changeait ses idées. Il s'installa donc sur les gradins sans faire de bruit, et l'observa pendant tout son entraînement. Apparemment, il jouait souvent, mais sans doute pas à Tree Hill. Lucas ne le connaissait pas.
En se rendant compte de sa présence, le jeune homme fit un signe de tête à Lucas, qui le lui rendit. Ensuite, il sortit son "salut Lucas", et celui-ci fut un peu surpris. Il le connaissait, en plus? Pitié, que ça ne soit pas un cousin éloigné à Peyton qui venait pour le mariage! Voilà la pensée qui traversa l'esprit de Lucas dès qu'il entendit son nom dans la bouche du jeune homme.


"Salut..."

Il appréhendait un peu sa réponse. Parano? Non, non. Juste un peu méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue100/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:14

Devant la tête que tirait le frère de Nathan, Sam ne pu s'empêcher de sourire. Il est vrai que cela devait faire bizarre de croiser un étranger qui connait votre prénom, même si Sam connaissait beaucoup plus que le prénom de Lucas... Il s'essuya le visage et les mains avec la serviette éponge, et tendit une main au jeune homme qui visiblement l'avait regardé s'entraîner depuis un moment.

" Je suis Sam... Johnson... Le meilleur ami de Nathan!" Expliqua t il en souriant. Sam se doutait quand même que nathan avait parlé de lui a son frère, peut être même que Lucas connaissait la réputation de basketteur de Sam! Vu qu'il était l'un des meilleurs au monde, sans exagérer. Sam avait beaucoup pensé a Lucas lorsque nathan lui avait appris le mariage du deuxième Scott! Cela l'avait fait réfléchir... Tout le monde se marier sauf lui, et intérieurement il se disait qu'ils étaient tous fous de vouloir se marier! Mais comme toujours, cela avait été sa première impression, une fois qu'il avait réfléchi (un peu ^^) il s'était dit que le mariage ne devait pas être une chose si horrible... mais évidemment vu la situation de Lucas... Sam s'assit alors sur le banc a côté de l'autre Scott, comme il avait prit l'habitude le surnommer lorsque Nathan lui parlait de son frère, ce n'était pas péjoratif, donner des surnoms faisait partie intégrante de la personnalité de Sam! Cela ne plaisait pas toujours, eh oui le jeune homme a beaucoup de défauts, mais les assume et pire... les revendique! Mais il sait quand même se rendre attachant... Sinon Nathan ne serait pas devenu son meilleur ami! Et Sam ne connaitrait pas autant de monde... Bien que beaucoup ne le fréquentaient que pour son argent...

" Je vois que je suis pas le seul a me lever tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue85/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:29

Dommage, ce n'était pas le cousin de Peyton. Enfin, non, pas dommage, mais s'il savait que son voeu serait exaucé, Lucas aurait sans doute demandé autre chose! Quand il se présenta à son tour, Lucas lui serra chaleureusement la main. Bien sûr qu'il connaissait le fameux Sam Johnson! D'ailleurs, il aurait peut-être dû le reconnaître, non? C'était trop facile! M'enfin, il fallait donner ça au coup de fatigue qu'avait Lucas en ce moment, et au fait que le basket n'était pas une de ses priorités du moment non plus... Il adressa néanmoins un sourire poli à Sam.

"Oh, Sam! Ouais, je vois qui tu es!" ajouta-t-il beaucoup plus rassuré et enthousiaste.

Il pouvait... parler basket, pluie et beau temps avec lui. Bien sûr, il avait beaucoup entendu parler de lui aussi, et même si c'était le premier contact direct qu'ils avaient, Lucas avait l'impression de le connaître. Après, c'était à Sam de confirmer ou infirmer l'impression que Lucas avait de lui. Le jeune homme lui fit une remarque auquel Lucas répondit par un petit rire amer. Se lever tôt? Oui, depuis quelques jours. Enfin, se lever tôt était un grand mot. Il fallait plutôt dire qu'il dormait peu, très peu.

"Disons que je ne trouve pas vraiment le sommeil en ce moment..."

Il n'était pas au courant que Lucas avait annulé le mariage. Et c'était tant mieux, tant pis? Cela voulait dire que Nathan ne savait pas non plus, et Lucas savait que plus il attendrait pour le lui dire, plus sa réaction serait mauvaise. Mais il se voyait mal dire à chaque personne qu'il voyait "Salut, j'ai quitté Peyton parce que je préfère Brooke, finalement". Enfin... Tout ça pour dire que la vie de Lucas était compliquée en ce moment, et qu'il aurait bien aimé avoir celle de Nathan. Mais apparemment, ça faisait partie des choses qu'on ne choisit et ne change pas comme ça.

"Tu es aussi doué qu'on le dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue100/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:54

Lorsque Lucas lui confia qu’il avait du mal a trouver le sommeil en ce moment Sam acquiesça avec un sourire en coin : se marier empoisonnait vraiment la vie ! Mais ce n’était certainement pas le genre de choses qu’un futur marié voudrait entendre alors Sam ne dit rien, ils parleraient sans doute de beaucoup d’autres choses mais surtout pas de mariage. Surtout si Lucas doutait, comme c’est le cas de 95 % des futurs mariés, ce n’était pas a Sam qu’il fallait demander des conseils ! Lui l’éternel célibataire collectionneur de conquêtes ! de toute façon, ils ne se connaissaient pas assez pour se donner des conseils, a moi que Lucas soit vraiment paumé et prêt a accepter les conseils d’un inconnu. Mais bon… Très vite la conversation dériva sur les talents de basketteur de Sam. Lorsqu’une jolie fille arrivait pour lui faire des compliments Sam en profitait pour en rajouter et se vanter histoire de l’impressionner et la mettre dans son lit ! ^^ Mais lorsque c’était un homme, basketteur aussi de surcroît, et pire… Le frère de Nathan… Sam restait le modeste Sam, le meilleur ami de Nathan, qui se vante pas qui reste naturel… lui même quoi. Il baissa la tête en souriant.

« Tu trouves vraiment ? C’est sympa merci… » Il se trouvait un peu rouillé ces derniers temps, mais de toute façon derrière la façade du mec sûr de lui et arrogant qu’il pouvait laisser paraître parfois, se cachait un éternel insatisfait de lui même ! Bien sûr il savait qu’il était doué, plus doué que les autres basketteurs de l’équipe, seul Nathan lui arrivait a la cheville, mais… Il voudrait être toujours meilleur que ce qu’il n’est aujourd’hui… mais c’est comme ça pour tout … Dans le basket, dans la vie… Avec les filles notamment, il ne rêvait que d’une chose trouver celle qui lui passerait l’envie de draguer les autres ! Bien sûr personne ne le savait, pas même Nathan, car Sam faisait tout pour s’en cacher mais au fond il en rêvait. Etre ici pour le mariage le faisait vraiment réfléchir sur l’amour en ce moment…

« Je trouve mon lancé franc un peu mou ce matin… » confia t il a Lucas. Il se retourna et prit le thermo qu’il avait apporté, encore rempli de café chaud… Après l’effort, le réconfort. Sam faisait très attention a ce qu’il mangeait ou buvait, son hygiène de vie était réglée comme ses journées : au millimètre près ! Il ne buvait qu’une tasse de café le matin et évidemment sans sucre ! Il prposa une tasse a Lucas, le jeune Scott avait l’air épuisé, ou tourmenté Sam ne le connaissait pas assez bien pour le dire, et il aurait bien besoin d’une petite tasse…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue85/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:47

La première impression que Lucas avait de Sam était plutôt bonne. Il avait l'air sympa et cool, et le blondinet comprenait pourquoi il avait directement sympathisé avec son frère. Pas étonnant après tout!
Le jeune homme était heureux que Sam ne l'ait pas félicité ni rien pour le mariage... Lucas serait alors obligé de dire "euh.. j'ai plaqué Peyton pour Brooke", et la culpabilité reviendrait. Parfois, il se disait qu'il n'avait pas à se sentir coupable... Apres tout, il n'avait pas fait quelque chose qu'il regrettait, mais se souvenir de l'expression qu'avait Peyton lorsqu'il lui avait dit "j'ai embrassé Brooke" suffisait amplement à lui rappeler le pourquoi du comment. Pour en revenir au présent, Lucas trouva Sam bien assez modeste pour une star du basket... Un peu comme Nathan. Comme quoi c'était bien vrai : il ne faut pas toujours se fier à l'image qu'ont les autres d'une personne.


"C'est sincère!", répondit-il.

Puis Sam lui dit qu'il trouvait son lancer franc mou, et Lucas ne put s'empêcher de sourire. C'est qu'en plus, il ne faisait pas semblant d'être modeste, alors que Lucas pouvait affirmer sans hésitation qu'il était vraiment très doué.

"Bah, si ça peut te rassurer, c'est un des meilleurs que j'ai vus!"

Ensuite, il lui proposa une tasse de café et Lucas accepta directement en le remerciant. C'était vrai, il en avait bien besoin. Ah là là... C'était dur, la vie de Scott... Il reprit la parole après un moment de silence.

"Ca fait longtemps que t'es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue100/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

Lucas lui disait que son lancer franc était l'un des meilleurs qu'il ai jamais vu, Sam apprécia cette réponse, mais continuerait quand même a le perfectionner car il ne le trouvait pas parfait telle était la vie de joueur de basket professionnel... le perfectionnisme avant tout. Il servit les deux tasses de café et en tendit une au deuxieme Scott, cela le rechaufferait et lui redonnerait sans doute un peu de couleur au visage. Lucas lui demandait depuis combien de temps Sam était là, a vrai dire cela ne faisait que quelques jours, mais le train de vie ici était tellemnt différent de celui de Los Angeles, qu'il avait bien l'impression que cela faisait des années entières! Sam était habitué a la ville, les voitures qui grouillaient sur le périph telles une colonies de petites fourmis, la pollution, les buildings, les magasins ouverts la nuits, les pizzas a 4h du mat'... et Tree Hill a coté... avec son coté "village de campagne" calme, et serein... Lui donnait l'impression d'etre dans un village pour gens en convalescence! Il se disait qu'il ne pourrait jamais vivre ici... Jamais! a moins d'y avoir une bonne raison... Los Angeles lui manquait... Mais en même temps... cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas passé chaque nuit avec une fille differente et bizarrement ca, ca ne lui manquait pas! Il regarda Lucas...

" Je suis là depuis quelques jours... mais tu veux que je sois franc? J'ai l'impression que ca fait des siècles!"

Il ne le savait pas encore mais ce sejour lui ferait le plus grand bien!

" comment vous avez fait pour grandir dans une aussi petite ville?" ce n'était pas de la mechanceté... il se posait vraiment la question! Lui qui n'avait toujours connu que Los Angeles, la superficialité... et l'argent! Il se dit que s'il avait grandi a Tree Hill il serait surement different aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue85/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:31

Lucas prit la tasse qu'il lui tendait entre ses deux mains pour se les réchauffer et adressa de nouveau un signe de tête à Sam.

"Merci."

Il se mit ensuite à boire à petites gorgées. Malgré qu'il se soit entraîné pas mal de temps, Sam n'avait pas l'air si fatigué que ça, c'était bien. Ca devait être ce qu'on appelle "être en forme". Il répondit à sa question qu'il n'était pas là depuis très longtemps, mais l'impression qu'il avait était totalement le contraire, et Lucas échappa un petit rire masculin. C'était sûr que s'il était habitué à une ville énorme, Tree Hill devait être assez ennuyant. Lui, au contraire, se sentait un peu perdu ailleurs.. Enfin, façon de parler bien sûr. A Tree Hill, tout allait bien. Il connaissait ses amis, ses ennemis, les gens, même s'ils ne le connaissaient pas, lui souriaient en le regardant dans les yeux quand il les croisait dans la rue,... et l'impression qu'il avait eue des grandes villes, par exemple quand il était allé rendre visite à Haley il y a quelques années à New York, c'était le contraire. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Personne ne se souciait des autres, chacun devait se démerder tout seul, et dans la rue, on ne vous regardait même pas. C'était bien dommage, d'ailleurs!

"C'est si ennuyant que ça?"

Lucas eut un sourire amusé à sa deuxième question. C'était vrai qu'au départ, la ville était trop petite pour rien que leur famille.. L'obstination de Dan à pourrir la vie de Lucas et Karen, la compétition entre Nathan et lui...

"J'imagine qu'on était bien obligés! Mais je t'avoue que ça a été difficile, parfois."

Il marqua une pause avant de poursuivre :

"Mais maintenant, je suis heureux de vivre dans une si petite ville... enfin, avec toutes les conneries que je viens de faire pas tellement, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue100/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:12

Lorsque lucas lui demanda si Tree Hill était si ennuyeux que ca... Sam se dit que si il lui repondait ce qu'il pensait vraiment Lucas le prendrait pour un gosse de riche qui ne jure que par les grandes villes et qui a prit la grosse tete... Ils ne se connaissaient pas assez bien pour que Lucas sache que Sam manquait crucialement de diplomatie et disait tout ce qui lui passait par la tete comme il le pensait! Des fois cela pouvait etre mal interpreté... Mais le deuxième Scott avouait que vivre dans cette toute petite ville n'avait pas été facile tous les jours, nathan avait deja raconté pas mal de choses a son meilleur ami sur la vie de Lucas, nathan et les autres dans cette ville, et Sam acquiesca... Avec tout ce que nathan lui avait raconté sur tree Hill et ses habitants, Sam avait plusieurs fois dit a son meilleur ami, qu'il faudrait en faire un film ou une serie télé ^^ eh oui, Sam était fils de producteur... Et il s'était souvent dit que son pere aurait de quoi faire un looooong film avec tout ce qui avait pu arriver a Nathan et les autres!
c'est alors que Lucas avoua a Sam qu'il avait fait des betises, Sam se disait que peut etre cela ne le regardait pas mais, ... le sujet était lancé! il esquissa un sourire en se disant que quand meme cela ne devait pas etre si grave que ce le pensait le deuxieme Scott... Sam était prêt a lui remonter le moral et meme a l'encourager pour son futur mariage... Car Sam pensait que ce Lucas allait lui dire c'était juste qu'il avait peur de se marier et de passer sa vie avec la meme personne, une peur que Sam connaissait bien puisqu'il l'eprouvait lui meme!


" Des conneries? rhoooo ca doit pas etre bien grave! tu sais ca fait peur a tout le monde de se marier... tu ne peux pas avoir meilleur exemple devant tes yeux que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue85/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:08

Un film tiré de la vie des habitants de Tree Hill... Ce n'était pas une mauvaise idée, et avec tout ce qu'ils avaient vécu, c'était même assez original comme concept. D'ailleurs, avec ce que Lucas venait de faire, ça serait un autre rebondissement dans le film. Tout en continuant de siroter à petites gorgées le café bien chaud que Sam lui avait servi, Lucas sourit jaune à la remarque qu'il venait de faire. Pas bien grave? Si seulement il savait... Son sourire devint tout de même un rien amusé lorsqu'il lui dit qu'il était le meilleur exemple de personne ayant peur de se marier.

"T'as peur de te marier?"

Maintenant, étant devenu ex-futur-marié, Lucas avait dépassé le stade du "j'ai le trac", et était dans la phase "qu'est-ce que je vais faire quand ils l'apprendront?". Et -avec un peu d'imagination, tout le monde pourrait le confirmer- c'était beaucoup moins agréable. Après tout, le trac, c'est un trac heureux, non? Lucas ne le saurait pas cette fois. Ca aussi, ça le faisait rire. Ironiquement, bien entendu... Il soupira doucement et décida de dire à Sam ce qu'il avait fait. De toute façon, tout le monde le saurait bientôt, et Lucas préférait dire lui-même à ses proches et ceux de son environnement. Sam en faisait partie puisque c'était le meilleur ami de son frère...

"Je me marie pas. J'ai rompu avec Peyton... parce que j'avais des sentiments pour Brooke."

Il laissa un temps de silence pour que Sam puisse digérer la nouvelle.

"J'imagine que Nathan t'a déjà parlé d'elles? Enfin, si ça, c'est pas bien grave, alors je suis rassuré."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue100/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:44

lucas lui demandait si il avait peur de se marier, Sam lui jeta un coup d'oeil en coin et se mit a rire! Et oui, un grand gaillard d'1M85 avait peur de passer toute sa vie avec la seule et meme femme, se reveiller a coté du meme visage tout au long de sa vie, supporter tous les defauts de l'autre... bref, cela ne l'enchantait guere! Sans doute parce qu'il n'avait pas encore trouvé celle qui serait capable de lui faire renoncer a toutes les autres! pourtant c'est pas faute d'avoir cherché activement! (lol) C'est alors que le deuxieme Scott lui confia ce qu'il avait fait! Sam avala son café de travers!!! Il restait sans voix, et avait meme cessé de respirer l'espace d'un instant! Sam voulu se tourner vers Lucas mais étant au bord du banc... il tomba au sol! la nouvelle l'avait achevée... il avait trouvé pire que lui!!!

" Quoi??? Mais Nathan le sait??? Non! Evidemment sinon il m'en aurait parlé et... tu serais nettement plus... bleu! sur le visage!"

Sam se reprit un peu et se réinstalla sur le banc. il était mal placé pour lui reprocher quoi que ce soit! Il ne les connaissait pas, pis meme s'il les connaissait... les reproches c'étaient pas le genre de Sam! Pour lui chacun est le maitre de son destin ^^ le tout, c'est de l'assumer! Lui ne reprocherait rien a Lucas, mais Sam imaginait deja la tete que ferait Nathan en apprenant la nouvelle... Il avait été soufflé par la nouvelle alors qu'il était totalement exterieur a toute cette histoire... forcément les autres prendraient la nouvelle encore plus mal! Mais bon, a present remit de ses emotions Sam fit une grande tape dans le dos a Lucas et lui dit en souriant :

"Dans la vie , il fauit distinguer le grave de l'important! là... C'est pas si grave... Vois les choses du bon coté, ... tu as economisé les frais du divorce!" C'etait du sam tout craché ca... "Mais... il faut que tu le dises a Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue85/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:50

Lucas avait ri en même temps que Sam à ce qu'on pourrait appeler sa réponse. Alors oui, il avait peur... Célibataire endurci par la force des choses? Célibataire au sens large du mot bien sûr, puisque Lucas considérait célibataire toute personne qui n'était pas engagée. Il n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, la réaction de Sam face à sa révélation était... impressionnante. Si lui réagissait comme ça, comment réagiraient Nathan, Haley et les autres? Il se redressa immédiatement en voyant Sam tomber. Wow. Ca aurait pu être drôle, cette situation tout de même... Quand il lui demanda si Nathan était au courant, Lucas secoua la tête. Puis Sam lui dit qu'il serait plus bleu, et le jeune blond ne put s'empêcher de rire légèrement. C'était sûr que Nathan ne serait pas content, mais le dire comme ça...

"Merci, Sam, tu me rassures!"

N'empêche qu'il avait raison. Sur ce coup, Lucas n'avait pensé qu'à lui. Mais après tout, il n'était pas toujours obligé de penser à ce que diraient ou feraient les autres s'il faisait telle ou telle chose? Même s'il pensait ça, Lucas n'était toujours pas rassuré. Quand ils l'apprendraient, les autres seraient SE-COU-ÉS! Et Peyton... Elle devait être humiliée. Brooke était perdue... Et Lucas, lui, ne savait pas trop, mais même s'il s'en voulait d'avoir fait ça à Peyton et qu'il n'était pas dans un état de bonheur extrême, il n'était pas malheureux. Economisé les frais du divorce? Lucas rit de nouveau, toujours légèrement. Même s'il riait aux remarques de Sam, il était bien conscient de la gravité de la situation. Mais il était aussi reconnaissant à Sam de ne pas lui avoir dit quelque chose du style : "quoi? mais t'es complètement cinglé! t'imagines l'état de la pauvre fille?". D'ailleurs, quelle aurait été sa réaction s'il savait que Peyton et Brooke étaient dans le temps meilleures amies? Il fit oui de la tête quand Sam lui dit qu'il devrait le dire à Nathan.

"Ouais... Mais ça, ça me fait un peu peur si tu veux savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Left_bar_bleue100/100Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Lucas confiait a Sam qu'il avait un peu peur se tout avouer a Nathan... et Sam le comprennait! Qui voudrait etre a la place de Lucas et annoncer a tous ses invités, deux jours avant le mariage, que... Tout le monde pouvait repartir chez soi car il n'y aurait pas de mariage parce que le marié s'est enfin apercu qu'il était en fait amoureux de la meilleure amie de sa fiancée... Sam était content de pas etre sa place... vraiment! ^^Ils avaient terminé leur café, Sam rangea le thermos et les tasses, mis sa serviette eponge autour du cou et se leva en se mettant face a Lucas:

"Allez debout mon vieux, plus vite ce sera fait... Mieux tu te porteras! Pis il vaut mieux qu'il l'apprenne de toi que de la part de quelqu'un d'autre... les nouvelles vont vite... deaja a los Angeles alors j'imagine meme pas dans les petites villes!"


il tendit la main a Lucas pour l'aider a se relever... Il fallait que Lucas mette les choses au clair... Sam pouvait avoir tous les defaut du monde il savait etre responsable quand il la fallait... meme avec les filles! il ne se defilait jamais... enfin presque... bien sur il lui arrivait d'eviter des filles trop collantes qu'il avait quitté mais sinon il assumait toujours les consequences de ses actes et entendait bien que tout le monde fasse pareil! Les deux hommes prirent donc la direction de l'appartement de Nathan... la journée s'annoncait riche en rebondissement!


(TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)   Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» La confrontation [PV Lucas]
» Lucas Scott
» Sujet avec Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser