• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De bon matin... [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin... [Peyton] Left_bar_bleue85/100De bon matin... [Peyton] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

De bon matin... [Peyton] Empty
MessageSujet: De bon matin... [Peyton]   De bon matin... [Peyton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

Cela faisait cinq mois déjà que le mariage de Lucas et Peyton avait été annulé... Enfin, que Lucas avait annulé le mariage. Pour se retourner vers Brooke. Et il l'avouait : il ne regrettait pas sa décision. Bien sûr, il aimait Peyton à l'époque.. Mais il pensait, sans pouvoir en être certain, que malgré qu'il soit avec elle, il avait continué à aimer Brooke aussi. Sauf que, puisqu'il ne la voyait pas, il n'en était pas conscient. Et une fois qu'elle était revenue, les choses s'étaient transformées. Il n'y pensait plus maintenant, il était heureux.
Oh, il l'était avec Peyton aussi, c'est sûr, mais.. Bref. Comparer Brooke et Peyton, c'était quelque chose qu'il n'aimait pas faire. Maintenant, la seule ombre au tableau, c'était que Peyton ne voulait plus entendre parler ni de lui, ni de Brooke. Lucas s'en voulait, mais après tout, elle avait bien raison...
Ce matin, il s'était réveillé de bonne heure avec la sonnerie du téléphone, pour apprendre le décès du coach Whitey. Et la nouvelle l'avait effondré. Le coach Whitey, qui lui avait laissé sa place dans le gymnase, qui l'avait coaché pendant plusieurs années et qui avait été plus qu'un simple coach pour lui était maintenant... mort? C'était incroyable, et c'était un autre coup dur à surmonter. Comme il avait pris l'habitude de le faire au cours des années, Lucas était sorti de chez lui en apprenant la nouvelle et avait décidé de marcher un peu. De toute façon, maintenant qu'il vivait avec Dan dans sa maison sur la plage, son endroit préféré pour marcher était juste hors de la maison. Il n'avait que quelques pas à faire. Et puis de toute façon, il n'avait pas grand chose à faire de ses journées non plus : Brooke était actuellement à New York, il n'avait rien de prévu avec qui que ce soit, et de toute façon, avec la nouvelle qu'il venait d'apprendre, il aurait sans doute annulé.
Alors qu'il était en train de marcher tranquillement vers la mer sur le ponton, il remarqua une silhouette familière qu'il reconnut aussitôt : Peyton. Devait-il lui parler? L'ignorer? Il décida quand même de s'approcher d'elle. Peut-être qu'elle était au courant pour Whitey, et qu'elle voudrait bien lui parler rien que pour ça? Une fois arrivé juste derrière elle, il lui tapota doucement l'épaule.


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin... [Peyton] Left_bar_bleue60/100De bon matin... [Peyton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

De bon matin... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Peyton]   De bon matin... [Peyton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:35

Peyton était bien au courant pour ce décé, on l'avait appelé chez elle aussi, les coups de telephones y vont. La demoiselle avait été..comment dire ? étonnait..non c'est trop faible..choquait, oui choquait voilà le mot juste, elle n'en revenait pas, elle avait du mal à croire qu'il les ai quitter, elle était dans le flou complet depuis cette nouvelle, la demoiselle était bizarre. Donc elle avait décidé de sortir un peu pour marcher et prendre l'air par la meme occasion pour éviter ainsi de rester enfermer dans son appartement toute seule, parce que oui elle y est toute seule et cela depuis cinq mois, depuis son accident, depuis que son mariage a été annulé, depuis qu'elle déteste deux personnes, depuis qu'il la trahit, qu'ils l'ont trahit. Peyton a broyait du noir pendant longtemps et si je vous disait que maintenant elle voit la vie en rose je vous mentirait. Elle a regretter pendant longtemps de s'en etre sortit, elle aurait voulue ne pas se réveiller c'est vrai, mais bon finalement elle s'en est sortie et à continuer à souffrir pendant quelques temps, peut etre meme encore aujourd'hui. Enfin bref revenons en au moment présent, Pey' était aller prendre l'air et elle ne tarda pas à sa retrouver sur le ponton, elle marchait doucement, trainant quelques peu les jambes la jolies blondinette regardait droit devant elle, puis au bout d'un moment elle s'arreta de marcher, restant la debout à regarder l'eau, les yeux rivés sur l'eau mais enfaite totallement dans ses pensées, son visage n'exprimait rien tout comme son regard qui était vide. Elle se disait qu'elle aurait préferait perdre la vie à la place de Whitey, oui, lui il ne voulait pas mourir, alors que elle oui, alors pourquoi la vie est elle injuste à ce point dites moi ? Enfin bon nous n'y pouvons rien, regretter, à quoi ça sert ? Pourtant elle regrette beaucoup de choses elle meme. De pensait à Whitey lui fit en meme temps pensait à Lucas, il y avait un lien entre eux donc c'est normal que ça lui fasse penser à lui, elle ne voulait plus pensait à lui mais souvent elle n'y pouvait rien, c'est normal de toujours penser à l'homme avec qui elle avait été censé se marier, l'homme qui a détruit sa vie avec l'autre dont elle ne veut absolument pas prononcer le nom ni l'entendre. De toute façon ça fait 5 mois qu'elle ne les voient plus et ne veut pas leur parler, cinq mois qu'elle les déteste. Il l'avait dégouter de la vie comme elle lui avait si bien dit, et c'est vrai, on voit bien qu'elle n'est plus aussi joyeuse qu'avant, elle ne voit plus la vie en rose comme 5 mois avant, elle la voit en noir pour tout vous dire, sa vie se résume à tristesse et haine, how que c'est magnifique n'est pas ? Enfin bon, la jolie blondinette totallement perdu dans ses pensées ne fit meme pas attention lorsqu'on lui tappota l'épaule, enfin si, ça la sortie de ses pensées, mais elle ne se tourna pas tout de suite, c'est seulement lorsqu'elle entendit "salut", prononcer par une voix qu'elle ne connaissait que trop. Pey' resta figer à regarder l'eau à peine quelques secondes puis elle se retourna doucement pour faire face à Lucas, elle le regarda, la machoire serrée mais bon son visage n'exprimait toujours rien, aucun sourire, comment avant elle avait toujours un sourire pendu au lèvres, eh bien se n'est plus le cas. Peytone lui répondit.

"Bonjour."

Oui parce que "salut ça faisait trop famillier selon elle donc elle préferait utilisait le mot "bonjour" qui sonnait un peu plus dure, surtout à l'instant, de toute façon elle ne cherchait pas à etre douce dans ses paroles loin de là meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin... [Peyton] Left_bar_bleue85/100De bon matin... [Peyton] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

De bon matin... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Peyton]   De bon matin... [Peyton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:05

"Bonjour". C'était un mot, sept lettres. Lucas avait toujours eu l'impression que les voyelles d'un mot le rendaient plus doux. "Bonjour", c'était déjà un mot assez doux à la base.. Ce n'est pas quelque chose qu'on dit à ses pires ennemis quand même? Et pourtant, malgré cela, malgré le fait qu'il y ait trois voyelles dans le mot, celui-ci ne contenait pas une once de douceur. Rien. "Bonjour", par politesse, comme le disaient les commerçants quand on entrait dans leur magasin, les professeurs en entrant en classe... comme on pouvait même le dire à un simple inconnu qui vous saluait. Au moins, elle mettait les points sur les "i" chaque fois qu'elle le croisait : plus aucune relation d'aucune sorte n'était possible entre eux. Il ne ferait pas l'erreur.
C'était normal en même temps... S'il était Peyton, il s'en voudrait aussi. La plaquer deux jours avant le mariage... il s'en était voulu énormément, et Brooke aussi, mais ce n'était pas comme s'ils avaient prévu de lui faire un coup bas de la sorte non plus.
Enfin, le fait était qu'actuellement, les pensées de Lucas étaient occupées par Whitey... Ca serait dur de faire son deuil. Et il n'avait même pas encore commencé. Il n'y croyait tout simplement pas. Le coach Durham faisait partie d'une des personnes qu'il respectait le plus dans cette ville, et il avait beaucoup de mérites sur lui. Lucas se posa délicatement près de Peyton, mais avec une certaine distance tout de même. Il savait qu'elle ne voulait de lui en aucun cas, alors...


"Tu as entendu que... enfin, pour Whitey?"

Même si Peyton avait fait très clair et lui avait montré que la vie avait beau continuer, elle ne lui pardonnerait pas, il insistait.. Pas trop fort, mais tout de même, jusqu'où allait-elle continuer à le haïr?

"Tu sais Peyton, je suis désolé. Pour... tout."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin... [Peyton] Left_bar_bleue60/100De bon matin... [Peyton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

De bon matin... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Peyton]   De bon matin... [Peyton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:47

Peyton venait de se retourner et faisait face à Lucas, elle lui avait adresser ce bonjour qui ne cachait ni joie ni rien, sa haine elle la gardait pour elle, si jamais elle l'exprimait ça risquerait de faire peure à certains, elle avait finalement apprit à se controler. Pey' quitta ensuite le regard de Lucas pour regarder autour d'elle, la chose qu'elle vit c'est l'eau justement c'est se qu'elle avait besoin de voir, ce paysage l'appaisait donc elle préferait le regarder lui que de regarder Lucas qui ne lui faisait pas du tout le meme effet, l'effet contraire pour tout vous dire. Que Lucas s'en ai voulue s'est un fait, que Brooke s'en est voulue c'est limite hilarant, mais la personne qui doit le plus s'en vouloir c'est certainement elle, s'en vouloir à elle meme d'avoir était amoureuse d'un homme pendant des années, d'un homme en qui elle avait mit tout ses reves, qu'elle avait trouver longtemps fabuleux, mais dont elle ne savait pas tout, jamais elle aurait crue qu'il aurait pu la trahir ainsi, embrasser une autre fille qu'il a aimait, qu'il aime aujourd'hui toujours, elle ne se sent pas seulement trahit depuis ce baiser, mais trahit depuis des années, parce que pendant des années il a continuer à aimer Brooke alors qu'il était avec elle, il y a de quoi se sentir trahit tout de meme. C'est vrai que d'un coté elle a été stupide de croire en cet amour, en ce mariage, de croire en Brooke aussi... En Lucas... C'est comme ça que les gens finissent pas n'avoir confiance en personne, à cause de deux etres égoiste qui ne pense qu'à eux. Parce qu'il faut l'avouer Lucas et Brooke n'avaient penser qu'à eux sur ce coup là, ils n'ont pas penser à elle, a t-il eu un seul remord pendant qu'il partageait ce baiser avec Brooke ? Non. Après ? Peut etre. Mais ils se sont effacer bien vite, c'est fou l'amour, sa s'efface du jour au lendemain, peut on vraiment appeler ça de l'amour ? Non.
Peyton reposa les yeux sur Lucas lorsqu'il prit la parole, à sa question elle baissa quelques secondes les yeux, bien sur qu'elle l'avait apprit, et ça l'avait marquer tout de meme, elle releva bien vite le regard vers Lucas et hocha doucement affirmativement la tete. Elle poussa un leger soupir en le regardant, elle n'aurait jamais voulue que ça arrive, mais bon elle ne dit pas à Lucas qu'elle aurait préferé que ça lui arrive à elle, quoique ça lui montrerait peut etre à qu'elle point il a détruit sa vie. Et encore c'est à se demander si ça lui ferait quelque chose. Pey' lui répondit quelques mots assez doucement.


"Oui... Nathan m'a appeler. J'arrives pas à y croire..."

Nathan... Ils ne se parlent plus parrait il, voilà enfin une bonne chose, oui bon c'est peut méchant mais au moins elle savait qu'il n'avait pas encaisser le fait qu'il l'ai trahit, donc c'est comme si quelqu'un était de son coté, parce que à part lui ça n'a changer la vie de personne d'autre, et il faut avoué qu'elle n'est pas rester insensible au fait que personne ne réagisse, elle avait été blesser mais pas autant que lorsqu'elle c'était reveiller toute seule dans cette chambre d'hopital. Alors que Pey' n'avait aucune réaction elle eu un sourire en entendant la dernière remarque de Lucas, non non ne revez pas, c'était un sourire méchament ironique, froid, moqueur, oui... La jolie blondinette planta son regard dans le sien, elle le regarda quelques secondes en silence ne bougeant pas puis elle prit la parole.

"Tu es désolé Lucas ? Tellement désolé que tu m'as ignorer, tellement désolé que tu ne t'es occuper que de ta Brooke ! Tu n'as pas penser à moi une seule seconde, je me suis remise de ça toute seule Lucas..."

Peyton ne dit rien pendant quelques secondes le regardant, elle quitta par la suite son regard pour regarder de nouveau l'eau, histoire de se calmer un petit peu, puis elle replanta son regard dans le sien et reprit de nouveau la parole.

"Tu sais, c'est pas facile de savoir que l'on a été trahit par l'homme qu'on aimait, je regrette deux choses Lucas..." Elle fit une petite pose avant de recommencer. "D'avoir cru en toi pendant si longtemps, et de m'etre réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin... [Peyton] Left_bar_bleue85/100De bon matin... [Peyton] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

De bon matin... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Peyton]   De bon matin... [Peyton] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:18

Lucas se contenta de hocher la tête quand elle lui dit que Nathan l'avait appelée. Il n'arrivait pas à y croire non plus, mais il n'allait pas en parler avec Peyton non plus. Il le savait bien qu'ils n'étaient pas amis, et l'espèce de chose qui faisaient qu'ils se parlaient encore, ne serait-ce que par politesse, ne leur permettait sans doute pas de partager quoi que ce soit. Mais le fait était que depuis qu'il lui avait annoncé qu'il avait embrassé Brooke, les deux jeunes n'avaient pas vraiment parlé. Après son accident, Lucas était dévasté. La culpabilité de l'avoir trahie était triplée par celle d'avoir causé son accident, mais heureusement, elle s'en était remise. Il avait essayé de lui parler plusieurs fois, mais elle n'était pas vraiment pour, ce qui était tout à fait normal, et au bout d'un ou deux essais, il avait abandonné la partie. Pourquoi essayer de lui parler, de s'excuser si elle ne voulait même pas le voir?
Lui aussi avait l'impression de l'avoir trahie tout au long de leur relation. Peut-être que quelque part, il avait continué à aimer Brooke... Sauf qu'il ne s'en rendait pas compte. Et quand elle était arrivée, les sentiments avaient fait surface et s'étaient montrés plus forts. Très forts... Trop forts, et il avait succombé. Il s'était senti comme un horrible monstre d'égoïsme, mais qu'aurait-il dû faire? Ne pas embrasser Brooke? Il n'avait même pas eu le temps de répondre à son baiser. Epouser Peyton sans rien dire? Ils en seraient malheureux tous les deux. Et puis, non. Ce n'était pas le baiser de Brooke qui avait ramené les sentiments... Ils avaient sans doute toujours été là, parce que s'ils n'étaient pas forts, si ce n'était que pour un instant, jamais Lucas n'aurait tout plaqué. Mais ce serait faux aussi de dire qu'il n'avait pas aimé Peyton. Maintenant, il tenait toujours à elle.. Et elle aurait sans doute une place spéciale dans son coeur, mais leur relation ne redeviendrait jamais amicale, ni rien de plus. Il serait son ex-futur-mari, et elle serait la femme qu'il a plaquée pour une autre... C'était triste, mais c'était comme ça.
Bon, Lucas ne se plaignait pas pour autant. Certes, il était heureux avec Peyton, mais maintenant, avec Brooke, c'était différent et il le savait bien. Tout ça pas pour comparer Peyton et Brooke bien sûr, il était au-dessus de ça, mais c'était comme ça qu'il voyait les choses et qu'il se donnait raison, et comme ça qu'il ne s'en voulait plus d'avoir quitté Peyton. Quand elle lui dit qu'elle avait dû se remettre de tout, toute seule, il baissa le regard en répétant ce qu'il venait de dire à l'instant.


"Je suis désolé. Je n'ai jamais voulu te faire de mal tu sais... Ca n'a jamais été mon intention."

C'était vrai, que dire d'autre? Elle avait raison. Il avait préféré passer tout son temps avec Brooke plutôt que... toute autre chose. A tort ou a raison, de toute façon c'était déjà fait. Mais il savait qu'il n'avait pas fait toutes ces choses dans le but de la blesser. En l'entendant dire qu'elle regrettait de s'être réveillée, il releva la tête et fronça les sourcils. En parlant d'égoïsme, ça l'était un peu aussi, non? Si.

"T'as pas le droit de dire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Peyton]   De bon matin... [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Un revenant??[PV Peyton]
» Par un Bon Matin [Pv]
» De bon matin [PV Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Beach :: PONTON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser