• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Sawyer Left_bar_bleue60/100Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:11

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Surnom(s)*: Huummm...Pey' ? A vrai dire...J'ai pas vraiment de surnom
Âge: Vingt-et-une belles années!
Lieu de Naissance: Je suis née a Tree Hill en faite, j'ai jamais vraiment quitter cette ville, seulement pour voir des spectacles de musique en dehors de la ville.
Signe Astrologique: Je suis née le 23 Juillet donc je suis Lion.
Profession: Je suis Gérante du Tric et aussi Directrice du magasine Thud.

Vie privée.


Caractère+Qualités/Défauts: Bon bon bon...On se croirait dans une entrevue pour un magasine ou il faut dire tout nos qualités et nos défauts, notre caractère quoi. Huummm...Que dire? Personellement j'suis pas vraiment la meilleure personne pour sa, aller demander a mon père ou a Lucas, se sont ceux qui me connaissent le mieu. Daccord si vous insistez, mais j'promet rien de super. Certaine personne me disent que quelques fois, je peux être disont... Anti-sociable? Ne vous inquiètez pas, c'est loin d'être le cas. J'aime simplement être seule sa vous arrive pas a vous?...Bon j'dois l'avouer que sa m'arrive assez souvent mais qu'est-ce que vous voulez j'suis comme sa! Sinon, d'autres me qualifie comme une artiste sentimentale... Pour sa, je dois dire qu'ils ont daccord. Au début j'avais du mal a dire que j'étais une artiste puisque mes dessins pour moi était simplement bien mais a force de me tenir avec ce cher Lucas, j'ai apprit a prendre les compliments comme ils viennent sans dire..."Oh non tu exagères". Je suis certaine que j'ai encore une tonne de défaut mais j'ai pas envie de les cités donc passons a mes merveilleuses qualités, non je rigole^^ Les qualités c'est un peu plus difficile non?...J'ai pas tellement l'habitude de dire ce qui est bien chez moi. Je vais essayer de dire ce que les gens me disent souvent. Je suis très courageuse selon Luke, je dois l'avouer j'ai passer d'inonbrable étapes dans ma vie qui étaient toutes très difficile. Y'a aussi que je suis très fidèle en amitier malgré quils y en a quelques unes qui dirait le contraire mais qu'est-ce que vous voulez, j'aime pas cacher des choses a mes amies donc...

Histoire: Mon histoire a présent? Vous voulez en savoir des choses vous. Heureusement pour vous, je suis d'humeur bavarde aujourd'hui. Alors...Par ou je commence? Ceux qui ont entendue parler de moi, vous savez probablement que j'ai deux mères, un père ainsi qu'un frère...Et oui, toute une famille n'est-ce pas? Je vais vous raconter l'histoire qu'Ellie, ma mère biologique ma raconter lorsqu'elle est venue chez moi passer quelques jours juste avant quelle décède. C'était un jour de Novembre, le 23 Novembre plus précisement. Elle a apprise quelle était enceinte de moi et lorsqu'elle est venue pour le dire a son petit ami du moment, il n'y était plus... Depuis ce jour de Novembre, un jour ou il y avait une immense tempête de neige, elle s'en souvenait très bien lorsqu'elle me la dit, elle ne la jamais revue...Donc, j'ai absolument aucune idée de qui est mon vrai père, mon père biologique.

Je vais faire un court résumée de mon enfance puisqu'il n'y a rien de très...Super a vrai dire. J'ai rencontrer Brooke lorsque j'avais environ 6 ans et nous sommes tout de suite devenue amies, malgré nos différences, ont s'entendaient a merveille. Et nous avons toujours été la l'une pour l'autre et sa je la remercie énormément. A l'âge de 8 ans, j'ai perdu ma mère, ma mère adoptive. Alors quelle venait me chercher a l'école, elle a brûler un feu rouge et elle c'est fait rentrer dedans... J'ai eu énormement de mal a m'en remettre. J'ai attendue environ 30 minutes devant mon école attendant que quelqu'un vienne me chercher et puis, mon père est arrivé paniqué. Il ma dit d'embrarquer dans la voiture et nous sommes partient en direction de l'hôpital. Les docteurs disaient sans cesse quelle allait s'en sortir mais, après quelques heures, sont coeur arrêta de battre... Ce fut une énorme perte pour nous tous.

Quelques années plus tard, j'ai rencontrer Nathan Scott, capitaine des Ravens, l'équipe de Basketball de Tree Hill High School. Nous sommes sortient ensemble...Huummm....J'sais plus trop combien de temps mais c'était vraiment étrange entre nous, il y avait presque juste du sexe, aucune communication. C'est alors que son frère; Lucas, dit son apparition dans l'équipe de Basket. Ce fut...Comment dire...Le coup de foudre? Et oui, malgré que j'essayais le plus possible de le nier. Je fis aussi la rencontre d'Haley James (Scott a présent). Une fille vraiment extraordinaire, la meilleure amie de Lucas et elle devint par la suite, la petite amie ou je peux même dire, la femme de Nathan. Et moi alors?... J'ai fait l'une des pires erreurs de ma vie... Alors que Brooke sortait avec Lucas, lui et moi nous avons eux...Une sois-disant aventure? Oui c'est sa mais pas de sexe, juste une énorme attirance l'un pour l'autres et d'ailleur depuis ce temps, je n'ai jamais cesser de l'aimer malgré que ce cher Jake, entra dans ma vie.

Jake, Jake, Jake... Un énorme chapitre de ma vie consacrer simplement a lui et a sa petite fille Jenny ne l'oublions pas. Et oui, je suis sortie avec le père d'une enfant de quelques mois mais qui a présent environ 4 ans et demi. Une vrai petite merveilles ces deux la. J'ai vraiment aimer Jake, de tout mon coeur malgré nos séparations insupportable dont la seule qui était a mes côtés était Brooke, je n'ai jamais vraiment cesser de l'aimer...Mais ce que je ne savais pas, c'était que...J'éprouvais simplement de l'amitier pour lui..Et oui, c'est triste non?...Mais comme je dis souvent, quand on aime, on aime qu'une seule fois.

Nous voici donc 4 ans plus tard... Plus de Lycée, la vrai vie quoi?! Je vais bientôt me marier avec Lucas, quelle bonheur! Et malheureusement, moi et Brooke avons cesser de se parler, elle est partie a New York avec sa nouvelle meilleure amie; Rachel. Alors que le petit couple Stars comme ont dit, se trouve en Californie ou quelque chose du genre. Je suis a présent Gérante du Tric, une boîte que moi et Karen avons ouvert il y a quelques années. Et aussi, je suis directrice du magasine Thud, la ou j'ai publier pour la première fois mes dessins grâce a mon amoureux! Et je le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi! Ah oui, et j'ai d'ailleur inviter Brooke a notre mariage... Je me demande qu'est-ce que sa fera de la revoir...


Physique+Style Vestimentaire: La partie la plus drôle selon moi, c'est la ou tout les filles du genre de Brooke Davis qui diront quelles ont un corp de rêve et qu'elles sont le genre de nanas que tout les gars rêves...Bon daccord, elles ont bien raisons de dire sa mais moi, j'aime pas. Tout ce que je pourrais dire c'est que je suis une fille assez grande...Très grande...Pas temps que sa, pour vous situez, je suis plus grande que Brooke mais plus petite que Lucas...Sa vous dit quelques choses?...Non? C'est ce que je croyais, enfin bref on passera pour la grandeur. Je peux aussi dire que je suis assez mince, Brooke avait l'habitude de me dire que j'étais anorexique (ce qui n'est absolument pas le cas, j'adore manger^^) donc sa aussi sa devrait vous situer, une grande mince et blonde au cheveux court faut pas oublier. Avant j'avais les cheveux blonds encore^^ Mais assez long ainsi que frisés mais je trouve que j'avais l'air de caniche^^ Oui oui. Passons maintenant au style vestimentaire ce qui est vraiment très très simple. Pour moi un simple t-shirt noir de préférence d'un de mes groupes préférés ainsi qu'un jeans c'est tout a fait mon style. Juste une petite parenthèse, je déteste les jupes ainsi que les robes (malgré que j'en porte quelques fois dans des occasions bien spécial^^)

Personne sur l'avatar: Hilarie Burton

Le joueur.

Votre Nom*: Mélynda
Fille ou garçon*: Filleuhhh!!!
Votre âge*: 15 ans...Dans 2 semaines^^
Comment avez vous connu le forum: Par Wilmington Life j'crois...
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 6/10
Un exemple de post:
Gaby regardait toujours son frère attendant une réponse de sa part, elle se demandait bien ‎qu’est-ce que sa raison allait être cette fois… Étrangement, sa avait toujours rapport avec ‎Elyon mais cette fois? Serait-ce différent…Probablement pas^^ La jolie brune observa ‎subtilement son frère… Il n’avait pas vraiment changé depuis un an, puisque la dernière fois ‎quelle l’avait vu, elle ne s’était pas trop attardé a ce détail, elle pensait encore une fois a elle. ‎Un geste sortie Gaby de ces pensées, Lucas qui sortait une petite boite de sa poche et l’ouvrit ‎ensuite… Est-ce que c’était ce quelle pensait? Elle resta un instant a regarder la boite quelle ‎avait dans la main qui comportait une merveilleuse bague… Ne sachant pas trop quoi dire sur ‎le coup, la jeune fille ne fit que sourire bêtement pour ensuite levée la tête vers son frère qui ‎venait de dire « C'est sa qui me tracasse... J'ai passé ma journée à trouver la plus belle, et ‎maintenant, je passe ma soirée à stresser ! » Gabriella esquissa un second sourire‎

‎«C’est vraiment super! Je suis vraiment heureuse pour toi ‎Lucas et t’a pas a t’inquiéter a propos de sa réaction, je suis certaine quelle sera positive! »‎

Elle reposa son regard sur la bague qui était superbe! Lucas avait bien du goût^^ Elle referma ‎la petite boite et l’a garda dans sa main avant de dire

‎« Aller viens la! »

Elle s’approcha de Lucas et le prit encore une fois dans ses bras, elle était vraiment très très ‎très heureuse pour Lucas et Elyon, surtout pour Lucas, elle aimait le voir heureux comme en ‎ce moment, le sourire qu’il avait… Lorsqu’il parlait d’Elyon on voyait dans ses yeux qu’il était ‎fou amoureux d’elle… Rien ne pouvait dire le contraire. Elle se décolla doucement de Lucas‎

‎« Quand compte tu lui faire ta demande? »‎

Demanda t’elle tout excitée par cette grande nouvelle.‎
Présence en moyenne sur le forum: Huuumm....Tout dépent...6/7 jours environs
Que pensez vous du forum ?: Il me semble très bien Smile
Avez-vous lu les règles: Pixie Coulombe^^
Commentaire ?*: J'ADORE la déco^^

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Sawyer Left_bar_bleue80/100Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:35

Bienvenue Miss! =D
J'attend la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Sawyer Left_bar_bleue60/100Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:21

J'ai terminer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Peyton Sawyer Left_bar_bleue80/100Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

Bonne présentation =D

Je te VALIDE sans hésiter Miss! Mais fais attention aux quelques petites fautes, si non, tout est bon!

Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]
» Un revenant??[PV Peyton]
» De bon matin... [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser