• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient voir Lucas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:10

"Toi aussi, tu es très belle ma puce."

Venant de sa soeur, il appréciait beaucoup le compliment. Lui aussi trouvait sa mère belle, mais il avait juste envie que sa soeur le dise.

"Je suis un briseur de coeurs!"

Là-dessus, il afficha un grand sourire digne des pubs de Colgate, puis arrêta tout de suite de sourire. Il venait de penser à Brooke et Peyton et son affirmation ne restait pas qu'une blague quand il s'agissait d'elles. Il préféra alors changer de sujet et en revint à Dan. Elle lui disait qu'il n'était pas toujours méchant... Lucas le savait bien, mais bon. Il avait l'impression qu'il essayait de prendre la place de Keith et il lui en voulait pour ça.

"Ouais, il est sans doute sympa... Mais t'as raison. Il ne sera jamais Keith..."

Il prit l'album des genoux de sa soeur et le déposa sur la table basse avant de prendre le gâteau que sa soeur lui tendait.

"Maman? Tu la connais, elle était fâchée... Mais elle se calmera le temps qu'on retourne à la maison, ne t'en fais pas."

Il avait essayé d'amadouer sa mère, mais ce n'était pas très facile à faire. C'était vrai que Lily méritait une punition, mais Lucas pensait qu'elle avait eu sa leçon, et après ce qu'elle venait de vivre, elle ne méritait pas d'être punie. Elle lui dit alors que le gâteau était bon et il hocha la tête.

"Je trouve aussi! C'est ce que je disais, j'ai de très bons goûts!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:20

LiLy sourit à la gentillesse de son frère. Puis lorsqu'il lui sortie qu'il était un briseur de coeur, elle fronca les sourcils, puis le regarda.

Mais non c'est pas possible! De toute façon, on ne peut pas avoir plusieurs amoureux en même temps!

Une fois qu'elle lui eut dit ça, elle haussa les épaules, comme si cela parraissait évident. A l'école, LiLy apprenait pleins de choses et quand elle posait cette question de temps à autre à sa mère pour être sur qu'elle réponde tout le temps la même chose, c'est ce qu'elle lui disait.

*Non...Jamais*

Elle revit alors la photo de son père dans sa tête, la fameuse photo où il y avait sa mère, son père et son frère. Mais elle essaya vite de chasser cette idée de sa petite tête pour penser à des choses plus heureuses.

Elle était très fâchée?! Je suis sure qu'elle va me punir...

Elle souffla d'un air ça me soule même si elle était consciente qu'elle venait de faire une bêtise. Elle croqua alors encore un morceau de son gâteau.

Oui mais c'est normal qui n'aime pas le chocolat!!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:26

A ce que Lily venait de dire, Lucas resta pensif quelques instants. On ne peut pas avoir plusieurs amoureux en même temps... Elle avait raison, c'était évident. On ne pouvait pas aimer plusieurs personnes en même temps.

"Ouais... Tu as raison", dit-il d'un air absent.

Parfois, les remarques de Lily lui étaient très utiles. Comme cette fois-ci. Mais d'autres fois, il aurait bien aimé lui poser plus de questions comme si elle détenait toutes les réponses. Comme maintenant. Si on ne pouvait aimer qu'une seule personne, pourquoi est-ce qu'il hésitait, lui? Il avait l'impression que l'histoire se répétait, et il détestait cette impression. C'était une mauvaise impression. Il secoua la tête pour chasser Brooke et Peyton de sa tête et se reconcentra sur sa soeur.


"Mais non, elle ne va pas te punir. Si tu veux, tu peux dormir ici ce soir, comme ça, on sera sûrs qu'elle ne sera plus en colère demain!"

Karen pouvait bien être fachée maintenant, mais Lucas était sûr que si Lily passait la nuit chez lui, elle manquerait à Karen et donc la punition tomberait.. Il rit légèrement à la question rhétorique que venait de lui poser sa soeur.

"Je sais pas... Bonne question!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:33

Mais oui j'ai toujours raison Lucas!

Elle lui sourit d'un air malin lorsqu'elle lacha cette petite phrase qui à n'importe quelles oreilles auraient sonné faux. Ce n'est pas à 7 ans qu'une petite fille pouvait connaître tout de la vie.
Puis quand Son grand frère lui proposa de rester dormir cette nuit chez eux, elle sourit à pleine dent.


C'est vrai? Tu veux bien? Et tu crois que Maman et Peyton seront d'accord?

Elle garda toujours son sourire. Sa maman serait-elle d'accord malgrès la grosse bêtise qu'elle venait de faire.

Moi je crois pas que Maman sera d'accord et Dan aussi d'ailleurs...

Elle perdit son magnifique sourire sur sa petite tête d'ange. Elle aimait bien quand elle dormait chez son frère. Elle passait toujours d'agrèable moment. Une fois qu'elle eut fini son gâteau, elle but une gorgée de son jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:39

Lucas éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait toujours raison. Ce n'était pas tant ce qu'elle avait dit qui était drôle, mais plutôt la tête qu'elle avait fait en le disant. Il lui ébourriffa les cheveux avec un grand sourire amusé.

"Je n'en doute pas une seconde!"

Ensuite, il vit qu'elle avait l'air emballée à l'idée de dormir chez lui.

"Bien sûr qu'elles seront d'accord!"

Puis il réfléchit quelques secondes. Sa mère pourrait effectivement ne pas vouloir qu'elle dorme ici puisqu'elle avait fait une bêtise... Mais bon, elle n'aurait pas pu résister à ses deux enfants quand même?

"On n'a qu'à pas lui demander!"

Il s'arrêta un instant avant de poursuivre.

"Je l'appellerai pour lui dire que tu dors ici, comme ça elle sera prévenue et voilà!"

Ce n'était sûrement pas un très bon exemple à donner à sa soeur, mais soit. Il la regarda en voyant qu'elle avait terminé son gateau.

"Tu en veux encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:52

Oui tu as raison! On ne va pas lui demander! Mais je te préviens si Maman me gronde je dirai que tu y es aussi pour quelque chose!

Elle sourit toujours l'air malin. Elle était à moitié assise à moitié allonger sur le canapé, comme une faignante avec son frère sur le bord du canapé.

Bon ok, c'est vrai que c'est mieux si tu lui demandes! Et si elle est pas d'accord et ba tu lui dis que tu m'enfermera dans une pièce!

Elle était d'humeur rieuse, essayant d'oublier ce qu'elle venait de vivre. Elle faisait souvent ça, quand un truc qu'elle aimait pas ou qui la rendait triste se passait, elle essayait de retrouver le sourire le plus vite possible pour faire mine que tout allait.

Mais je n'ai pas mes affaires, enfin mon pyjama et tout ça!!!

Non c'est bon, merci! Et toi tu en veux? Tu veux que j'aille en chercher un autre?

Elle se redressa alors doucement sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:57

Lucas sourit et hocha la tête à sa première remarque.

"D'accord, je prendrai tout sur moi!"

Cela faisait plaisir à Lucas de voir que sa soeur était largement de meilleure humeur à présent. C'était bien... Il n'aimait pas la voir triste et n'aimait pas qu'elle mouille ses si jolis yeux. Il se mit à rire légèrement lorsqu'elle parla de l'enfermer dans une pièce.

"Je sais pas si elle me croira, mais je veux bien essayer!"

Ensuite, elle lui dit qu'elle n'avait pas ses affaires. Il fronça légèrement les sourcils en la regardant, il réfléchissait et non, ne boudait pas, encore une fois.

"On trouvera bien quelque chose! Et non merci ma chérie, je ne veux pas non plus."

Il sourit, elle était adorable de vouloir le resservir. Il resta ensuite silencieux quelques instants.

"Alors, on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:09

Y'a interêt que tu prennes sur toi, j'ai déjà une punition qui m'attend à la maison alors j'en veux pas deux ok?

C'est vrai ça, même si Karen allait laisser LiLy dormir chez son frère, elle n'allait surement pas passer sur le fait qu'elle soit partie de le maison sans autorisation, derrière le dos de sa mère et en plus quand elle l'avait puni. Des charges qui étaient vraiment lourdes sur le dos de la fillette. Mais bon elle s'en fichait, ce n'était pas le temps de penser aux choses qui fachent.

Ok, alors je peux rester allongée sur ton canapé tranquillement!

Elle se rallongea un peu, puis lui sourit. Elle reprit sa main puis recommenca comme elle l'avait quelque minutes auparavant. LiLy le regarda, puis répéta sa question.

Qu'est-ce qu'on pourrait faire maintenant?! Ce que tu veux Lucas. Je m'en fiche du moment que je suis avec mon grand frère! Parce que ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:11

"Promis juré!"

Lily s'allongea ensuite sur le canapé et Lucas la regarda faire en souriant. Il était bien là, avec elle et personne d'autre... Pas de rapprochement avec Dan, pas de culpabilité envers Peyton, pas de sentiments pour Brooke... Il se sentait léger et aimait ce sentiment de légèreté. C'était quelque chose qu'il ne ressentait que lorsqu'il était avec elle... Sans doute dû à son innocence d'enfant.
Elle lui reprit la main et se remit à jouer avec comme tout à l'heure, et encore une fois, Lucas la laissa faire. Elle lui dit ensuite qu'elle se fichait de ce qu'ils faisaient tant que c'était avec lui et il sourit en se penchant pour lui faire un bisou. C'était vrai qu'il l'avait négligée un peu ces derniers temps et elle lui avait manqué aussi.


"Humm... Et si on regardait un film?"

Il réfléchit avant d'ajouter :

"Ou tu préfères peut-être jouer à la PlayStation? Mais... En fait, tu devrais choisir! Les femmes d'abord!"

Ensuite il lui fit un clin d'oeil malicieux et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

Elle lui sourit lorsque Lucas l'embrassa sur la joue et elle lui rendit son bisous légèrement. Lorsqu'il lui proposa de regarder un film ou bien de jouer à la PlayStation, elle fit mine de réfléchir, un sourire malin aux lèvres que le clin d'oeil de Lucas lui avait provoqué.

Heu...Je sais pas. On a qu'a regardé un film! Enfin si tu es d'accord bien sûr!

Elle Triturait toujours les doigts à son frère mais lorsqu'elle s'en rendit compte, elle lui lacha sa main doucement, légèrement géné car elle n'avait vraiment pas fait attentin.

Je suis désolée, je t'ai pas fait mal au moins?

Elle se releva puis se mit debout. Elle devait faire la taille, ou un tout petit peu plus grand, de son frère alors qu'il était toujours assis. Elle sourit et se mit face à elle.

Je suis vraiment petite!!! Enfin c'est pas grave, comme ça tu peux toujours me porter non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

Lucas sourit à son tour au bisou de sa soeur, puis hocha la tête lorsqu'elle lui demanda s'il était d'accord pour le film. Regarder un film, bien sûr... Il aimait bien ça.

"Tu choisis le film?"

Puis elle finit par lâcher sa main en s'excusant.

"Non, non, t'en fais pas. Je suis fort!"

Sur ce, il fit de nouveau un grand sourire pour la rassurer. C'était vrai qu'elle avait un peu chipoté, mais il n'avait pas vraiment eu mal. Il y était habitué au bout de quelques minutes et ça ne le gênait même pas. Puis Lily lui dit qu'il pouvait toujours la porter puisqu'elle était petite en se mettant debout, et il fit un grand sourire. Ensuite, il la prit dans ses bras en la soulevant et tendit les bras vers le haut en la tenant sous les aisselles. Elle était beaucoup plus grande.

"Comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

Non c'est toi qui le choisis! C'est moi qui ai choisis ce que l'on fait donc c'est toi qui choisit le film!

Lorsque son grand frère la porta dans les airs, elle riait. Elle se sentait bien tout en haut, elle se sentait légère, tout petite. Elle riait puis regarda son frère essayant de reprendre son sérieux.

Lucas lâches moi maintenant! Tu vas me faire tomber!!!

Elle ne pouvais s'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres. Comment ne pas rire dans ses moments là? Elle était toujours suspendus au bout de ses bras.

Si tu me fais tomber, tu le regrettera Je te préviens!!

LiLy commenca à faire du chantage tout en s'amusant, puis toujours prise dans le jeu elle rétorqua en le regardant droit dans les yeux remplie de malice

Tu n'oserai pas de toute façon! Tu m'aimes trop n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:41

Quand elle lui dit que c'est lui qui devait choisir le film, Lucas sourit. Elle était tellement... juste qu'il en était fier. Il ne répondit pas tout de suite, c'était marché conclu, puis se mit à rire en même temps qu'elle en la soulevant. Ensuite, elle lui demanda de la faire redescendre et lui lança même une menace qui le fit rire encore plus.

"Je suis prévenu!"

Il continua de rire jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il l'aimait trop pour la faire tomber. C'était un peu ça, ouais. Alors il la fit lentement redescendre, sans la secouer dans tous les sens, mais la garda quand même contre lui dans ses bras et lui fit un bisou sur le front.

"Tu me connais trop bien!"

Ensuite, il la reposa sur le canapé et alla chercher la collection de DVD qu'ils avaient. Ce n'était pas énorme bien entendu, mais il y avait quand même pas mal de films, d'horreur, des comédies, d'animation, fils pour enfants... Lucas aimait regarder un peu tout, il n'avait pas vraiment de préférence, mais il ne voulait pas vraiment choisir non plus. Il se rassit près de sa soeur avec les DVD qu'il éparpilla autour d'eux et lui lança un regard interrogateur.

"Tu m'aides, au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:00

LiLy eut un large sourire lorsqu'il la laissa dans ses bras mais auprès de lui. Elle le regarda dans les yeux, puis lui rendit son bisous sur la joue. Elle se sentait bien dans ses bras, elle était toute légère dans les airs, toujours aussi naïve par rapport à la vie même si elle ne s'en rendait pas compte encore.
Quand il se décida enfin à la poser sur la canapé, elle enleva ses chaussures puis s'assit en tailleur comme le lui avait appris sa mère puis elle rétorqua :


C'est pas trop tôt! J'ai vraiment cru que tu allais me faire tomber!

LiLy attendit que son frère revienne avec les DVD dans ses mains, elle regardait tout autour d'elle. Elle trouvait la maison de Lucas et de Peyton très mignone. C'était simple mais jolie. Une fois son frère revenue avec son regard interrogateur, elle regarda vite fait les films.

Non c'est encore toi qui choisis!

Puis avec un sourire malin elle se remit correctement en place, ses jambes pliées, lorsque le téléphone de chez eux sonna...

Téléphone!

Quand elle était chez elle, LiLy criait toujours ce mot et elle courrait répondre même si maman se fachait lorsqu'elle faisait ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:05

En recevant un bisou de Lily, Lucas sourit. Quand sa mère lui avait dit la première fois qu'elle était enceinte, il s'était un peu inquiété.. Et s'il n'arrivait pas à se débrouiller avec elle? Et s'ils ne s'entendaient pas? Mais finalement, tout s'était bien passé, comme sur des roulettes, et Lucas adorait sa soeur. Il sourit encore plus quand elle lui dit qu'elle avait cru qu'il la ferait tomber...

"J'aurais pas osé, maman m'aurait tué!"

Puis, une fois à côté d'elle avec les DVD, elle lui dit qu'il devait choisir... Ca n'avait pas marché, elle ne l'avait pas aidé. Il regarda donc les quelques films pour enfants qu'il avait. Il avait toujours bien aimé Shrek à vrai dire, et il montra le DVD à sa soeur.

"Ca?"

Bon, ce n'était pas ce qu'il regarderait 24h/24, 7 jours sur 7, mais c'était assez sympa et drôle. Avant que Lily ne puisse répondre, la sonnerie du téléphone les interrompit et Lucas se leva pour répondre après s'être débarassé des DVD qui traînaient sur ses genoux. Il se demandait bien qui ça pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:24

LiLy regarda le DVD que Lucas venait de lui tendre. Elle le prit et lorsqu'elle vit que ce n'était autre que l'ogre Shrek, un grand sourire se dessina sur son visage. Elle adorait regarder ce film qu'elle avait également chez elle.

Oui j'adore Ce film! Et toi?

Même elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse que Lucas avait décroché le téléphone. Elle le prit et le mit de côté. Pendant que Lucas parlait assez doucement d'ailleurs, elle prit tous les DVD, enfin ce qu'elle pouvait avec ses petits bras puis alla les ranger dans la meuble. Elle tendait une oreille vers le téléphone pour savoir qui cela pouvait bien être. Et oui LiLy avait toujours été très curieuse et cela ne changera jamais.

Elle vint alors se rassoir sur le canapé, le DVD à côté d'elle, attendant que son frère ai fini de parler. En effet à 7 ans elle ne savait pas faire fonctionner encore un magnétoscope. En patientant, elle regarda tout autour d'elle pour retomber sur l'album qu'elle prit sur ses genous, pour de nouveau le feuilleter...mais cette fois çi avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Lucas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Lucas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir ses neveux ^^ [Haley]
» Retour [PV Lucas^^]
» Lucas's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser