• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vient voir ses neveux ^^ [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Left_bar_bleue85/100Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Vient voir ses neveux ^^ [Haley]   Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:59

Régulièrement, Lucas passait dans l'appartement de Nathan et Haley pour voir sa meilleure amie et belle-soeur. Parfois, avec un peu de chance, Nathan n'était pas à la maison... Pas que Lucas n'aime pas la compagnie de son frère, mais depuis qu'il avait annulé le mariage avec Peyton, celui-ci lui en voulait un peu. Un peu beaucoup. Pas au point qu'il ne veuille pas de Lucas chez lui non plus... Mais bon, quand Lucas venait voir Haley pendant que Nathan était à la maison, l'ambiance n'était pas très très bonne. C'était un peu compréhensible, mais le fait que Nathan lui en veuille toujours pour ça commençait aussi à taper sur le système de Lucas, et un de ces quatre, il allait finir par le lui faire savoir. Il ne savait juste pas quand ça arriverait.
Depuis quelques jours déjà, Lucas n'était pas venu ici. Puisqu'Haley était clouée au lit à cause des complications, c'était le seul endroit où il pouvait la voir... et aujourd'hui, il avait décidé qu'il le ferait. S'il n'était pas venu depuis plusieurs jours, c'était parce que Brooke était là. En apprenant la mort de Whitey, il l'avait appelée et elle avait directement pris l'avion pour le rejoindre. Et, depuis qu'elle était là, il passait chaque seconde de chaque minute libre qu'il avait avec elle. Il fallait avouer qu'ils n'étaient pas très bien vus à Tree Hill après ce qu'ils avaient fait à Peyton il y a cinq mois déjà, mais Lucas ne s'en souciait plus. Comme le disait Horace dans ses "Odes", il avait décidé de "cueillir le jour sans se soucier du lendemain". Mais, contrairement à la croyance populaire, "Carpe Diem" ne voulait pas dire pour Lucas "profite du jour présent, fais ce qui te plaît et envoie bouler le reste", non. C'était juste qu'on n'était pas certain d'être là demain, qu'il fallait profiter du jour présent un maximum et se faire plaisir. Donc, tout ce qu'on pouvait dire de mal sur lui, sur Brooke et sur ce qu'ils avaient fait lui passait dix pieds par-dessus là tête. Il avait d'autres choses en tête... Comme le décès de Whitey par exemple.
Enfin, ce jour-là, en venant voir Haley, il avait fait abstraction d'un peu tout ça et avait même acheté des cookies avant d'arriver chez elle. Il adorait ça, et en plus, il se souvenait s'en être raffolé à maintes reprises et à maintes occasions avec elle, et en fait, c'était tout simplement quelque chose qui lui rappelait sa meilleure amie.
En arrivant devant l'appartement, il hésita quelques secondes, puis sonna brièvement et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Left_bar_bleue80/100Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses neveux ^^ [Haley]   Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:03

A cause de l'incident qui c'était produit quelques mois auparavant, Haley ne pouvait plus bouger de son lit, se qui signifiait qu'a chaque fois qu'elle voulait voir un de ses amis, ce dernier était obligé de se déplacer chez la jeune femme pour pouvoir passer un peu de temps avec elle ... Bien sûr tout Tree Hill ne venait pas non plus lui rendre visite, en fait il n'y avait que la présence de quelques personnes qui étaient cher à la jeune femme, et bien evidemment, le meilleur ami de la jeune femme fasait partit de ces personnes la, même si Nathan était en froid avec son frère, ce dernier n'était pas contre le fait que Lucas et Haley se voient, se qui était tout à fait normal après tout, mais si ça n'avait pas été le cas, Nathan aurait entendu parler du pays ... Déja que la Future Maman ne pouvait pas sortir de chez elle, alors si en plus elle ne pouvait pas voir les personnes qui lui tenaient à coeur ... Mais heureusement ce n'était pas le cas ...

Lorsqu'Haley entendit quelqu'un frapper à la porte, elle remercia Dieu d'avoir pitié d'elle ! Comme Nathan n'était pas chez eux, Haley pouvait aller ouvrir la porte, et aller ouvrir la porte signifait se lever, et depuis ces derniers mois, se lever était une bénédiction pour la jeune femme ... Il était rare qu'elle puisse faire le moindre pas sans que quelqu'un la rapelle à l'ordre ... Mais cette fois, elle avait une bonne raison de bouger et elle n'allait pas se gêner pour en profiter, Haley sortit rapidement de son lit, quelques instants plus tard, elle ouvrit la porte á son invité ...

Il s'agissait de Lucas ... La jeune femme était contente qu'il vienne le voir, le jeune homme lui avait beaucoup manqué ... Alors qu'ils c'étaient vu il n'y avait pas si longtemps ... Ils se voyaient plus maintenant que la jeune femme était à Tree Hill ... Se qui était plutôt logique ...


Je suis contente de te voir Luke ... dit-elle avant de prendre son meilleur ami dans ses bras même si les deux jeunes étaient séparés par le ventre imposant d'Haley ...

Nathan n'est pas là, entres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Left_bar_bleue85/100Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses neveux ^^ [Haley]   Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

Lucas s'était plutôt attendu à ce que ce soit Nathan qui lui ouvre la porte, qu'il le dévisage un moment et puis qu'il l'autorise à voir Haley. A croire que c'était devenu une sorte de rituel pour le Scott cadet... Mais quelque part, Lucas comprenait. La façon qu'avait Nathan de vouloir protéger Peyton, le fait qu'il lui en veuille d'avoir blessé la jolie blonde, c'était exactement l'attitude qu'avait envers Haley. Voilà pourquoi il n'avait pas été content, il y a quelques années de cela, quand Haley lui avait annoncé qu'elle donnerait des cours à Nathan, quand elle lui avait dit qu'il lui plaisait, et quand il avait vu ce tatouage sur son dos, qu'elle avait sans doute encore aujourd'hui. Il ne comptait plus les fois où il avait dit, quand on lui disait que Nathan n'avait rien à voir avec Dan : "heureusement, sinon il n'approcherait plus Haley". Quand il y repensait maintenant, ça le faisait sourire. En dehors du fait qu'il n'était pas vraiment tendre envers lui-même en ce moment, Nathan n'était réellement pas celui qu'il avait cru, et en plus, il était sans l'ombre d'un doute la meilleure chose qui était arrivée à Haley. Alors, qu'il lui en veuille pour le moment, ce n'était rien. Il aurait moins bien pris le fait qu'Haley lui en veuille encore aujourd'hui, et puis de toute façon, s'ils étaient bien tous les deux, tout allait bien.
En voyant Haley dans l'encadrement de la porte, il sourit. Son regard fut immédiatement attiré par son... ce n'était même plus un ventre! Nathan devait sans doute dire en la voyant entrer dans une pièce "oh! un ventre! Haley ne va pas tarder"... M'enfin, vu qu'elle ne bougeait pas trop, ce n'était peut-être pas le cas. Il le serra un peu contre lui, mais pas trop. Son ventre lui faisait peur... Enfin, il avait peur de lui faire mal, et chaque fois qu'il la touchait et même quand il lui parlait, c'était comme s'il avait affaire à une sorte de cristal.


"Moi aussi je suis content de te voir... toi et les enfants! C'est fou comme ça grandit vite!"

Il lui adressa un sourire suite à ça, ce n'était pas vraiment adéquat puisqu'ils n'étaient pas encore nés et tout, mais Lucas était de bonne humeur ce jour-là et il fallait en profiter. Elle lui dit d'entrer puisque Nathan n'était pas là, et il s'exécuta en fermant la porte derrière lui. Puis, une fois à l'intérieur, il lui tendit le sac qu'il avait en main.

"Regarde ce que j'ai pour... vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Left_bar_bleue80/100Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses neveux ^^ [Haley]   Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:19

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Haley lorsque Lucas lui dit qu'il était content de la voir, elle et les enfants, même si à l'heure actuelle, Lucas ne pouvait apercevoir qu'un énorme ventre ... Et dire que le ventre d'Haley était énorme n'était pas un euphémisme loin de là ... Depuis le début de la grossesse de la Future Maman, la grosseur son ventre n'avait cessé de croitre à vue d'oeil se qui était logique, puisque la jeune femme était enceinte ... Mais elle était enceinte, non pas d'un mais de deux "petits miracles" come Nathan les appelait ... Et elle était la plus heureuse des femmes, quelques années plus tôt elle avait fait une fausse couche, et aujourd'hui ils allaient avoir deux beaux magnifiques bébés, Haley n'avait donc en aucun cas le droit de se plaindre, ni de son énorme ventre, qui ne le dérangeait pas plus que ça d'ailleurs, ni de ses kilos en trop qui ne se voyait pas tellement puisque dernièrement la seule chose qui retenait l'attention chez Haley était son ventre, mais dans quelques semaines, ces kilos en trop pertuberaient davantage la jeune femme ... La seule chose dont Haley pouvait se plaindre, était de rester allongée des journées entières dans son lit á ne rien faire à part se reposer ... Se reposer était la seule chose qu'elle avait eut le droit de faire ces derniers mois, et dire qu'au début de sa grossesse elle se réjouissait de pouvoir passer des mois entiers à ne rien faire pour changer un peu de son mode de vis à Los Angeles ... Et bien maintenant c'était son emploi du temps surchargé qu'elle regrettait ... Mais bon, rester cloitrer ici était un mal pour un bien, dans très peu de temps, Haley et Nathan auraient deux beaux bébés en parfaite santé,du moins elle l'espèrait, avec tous les problèmes qu'elle avait eut durant ses grossesses, il ne serait pas étonnant, que l'accouchement se révèle être compliquée ... Mais la Future Maman preferait ne pas songer à cela, déja qu'elle redoutait le moment où elle mettrait au monde ses deux bébés alors si en plus elle se mettait pleins d'idées fausses dans la tête, elle n'aurait pas finit ...

Tu l'as dis ... J'ai l'impression que mon ventre ne va jamais cesser de gonfler ... Heureusement que l'accouchement est prévu pour dans un peu moins d'un mois, parce que je ne sais pas si il y aura encore de la place dans mon ventre pour qu'ils continuent á grandir ici ... dit-elle avec un petit rire ...

Lorsque Lucas lui tendit un sac, Haley leva les yeux vers son meilleur ami, et lui fit une bise sur la joue ... Il était toujours aussi gentil ... Même si apparemment, Nathan n'était pas en très bons termes avec lui en ce moment ... Mais Haley savait très bien que ça finirait par s'arranger entre eux ... De toute manière ces deux la, étaient comme chien et chats ... Même si cette fois la raison de leur dispute sortait de leurs habitudes ... Puisque Nathan en voulait à Lucas d'avoir fait souffrir Peyton en la quittant pour Brooke ... Même si au début Haley avait fait la morale à Lucas, elle avait vite arrêtée, après tout, Lucas avait été honnête avec Peyton ...

Il ne fallait pas Luke ... dit-elle avant d'ouvrir le sac en question ...

Je dois retourner me coucher dit-elle avant de faire signe à Lucas de la suivre dans la chambre ...

[Il y a quoi dans le sac ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Left_bar_bleue85/100Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses neveux ^^ [Haley]   Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:29

[des cookies silent je pensais l'avoir dit dans le premier message, désolée silent ]

Autant Lucas avait pris l'habitude de voir Haley avec un ventre énorme, autant il n'arrivait pas à l'imaginer en maman... Pas qu'elle ne puisse pas en être une, non, mais c'était simplement une preuve vivante dans tous les sens du terme qu'elle avait grandi... qu'ils avaient grandi, que le temps était passé, que beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts et que plus rien ne serait comme avant. Ca lui faisait penser que quand elle avait commencé à sortir avec Nathan, il avait été jaloux. Il avait même piqué une colère. Pourquoi? Parce qu'il avait l'impression que Nathan avait "squatté" leur amitié, et qu'à cause de lui, plus rien ne serait comme avant... Mais il s'était trompé. Puis, elle l'avait épousé, et il avait été encore plus jaloux. Là, c'était certain, plus rien ne serait jamais comme avant. Haley avait dans sa vie quelqu'un qui passerait toujours avant tout le reste, et même s'il l'avait admis et que les choses allaient mieux entre lui et Nathan, il était quand même jaloux. Et finalement, il s'était trompé encore une fois. Son amitié avec Haley ne s'était pas détérioré et au contraire, sa relation avec son frère s'était amélioré. C'était Haley qui avait fait des merveilles. Maintenant, il n'était pas jaloux, non. Il avait l'impression que les choses changeaient, mais en même temps, il était extrêmement heureux pour son frère et sa belle-soeur et d'ailleurs, avait un grand sourire aux lèvres. Il rit lui aussi quand elle lui dit qu'elle n'aurait plus de place dans son ventre s'ils devaient continuer à grandir là.

"Avoue que tu as hâte qu'ils naissent! Et t'es pas la seule!"

C'était vrai que Lucas avait lui aussi hâte qu'ils naissent... Et qu'ils grandissent. Mais si cela voulait dire que Nathan et Haley allaient devoir retourner à Los Angeles, il n'en avait plus trop envie tout à coup... Il haussa légèrement les épaules quand elle lui dit qu'il n'aurait pas dû après qu'il lui ait tendu le sac.

"C'est pour mes neveux aussi hein!"

Ensuite, il la suivit dans la chambre puisqu'il fallait qu'elle reste couchée. Lucas compatissait, ça ne devait pas être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Left_bar_bleue80/100Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses neveux ^^ [Haley]   Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:53

"Avoue que tu as hâte qu'ils naissent! Et t'es pas la seule!" en effet, si il y avait bien une chose qu'Haley voulait plus que tout au monde ces derniers temps, c'était bien que ses deux bébés montrent enfin le bout e leur nez ... Certes, Haleu voulait que leurs deux jumeaux arrivent le plus vite possible, mais qu'ils ne viennet pas trop vite quand même ... La jeune femme préférait rester encore quelques temps scotché à son lit tout en sachant que leurs deux bébés iraient bien plutôt que d'accoucher trop tôt et que leurs deux petits anges naissant prématurément ... Lorsque Lucas lui dit qu'il avait aussi hâte que les jumeaux naissent, Haley sourit ... La jeune femme était impatiente de voir commment Lucas se comporterait avec ses deux neveux ... Ou plutôt comment Lucas se comporterait avec ses filleuls, car même si Haley n'en avait jamais parlé avec son meilleur ami, pour elle, si il y avait quelqu'un qui devrait un jour être le parrain de ses enfants, ce serait Lucas sans aucun doute ! Même si en ce moment la situation n'était pas au beau fixe entre Lucas et Nathan, Haley savait très bien que ce n'était pas le différent qu'il y avait actuellement entre les deux frères qui changerait ce fait ... De toute manière si Nathan n'était pas d'accord avec cette décision la, la jeune femme trouverait bien un moyen de convaincre son époux ... Et puis si Nathan n'était pas d'accord, la jeune femme était bien curieuse de savoir qui son époux voudrait choisir en parrain à la place de Lucas ?

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte qu'ils naissent ...

Haley ouvrit le sac que Lucas venait de lui donner, et y trouva des cookies ... Dernièrement c'était son péché mignon ... La jeune femme passait ses journées à manger et à dormir, elle n'osait même pas imaginer quel poids elle ferait une fois qu'elle aurait accouché ... La Future Maman aurit intêret à faire beaucoup d'exercices physiques si elle voulait perdre tout le poids qu'elle aurait prit durant ces neuf derniers mois ...

T'es un ange ... Je les mangerai plus tard, je crois que j'ai mangé pas mal de sucreries ces derniers temps ... Merci dit-elle avant de tenddre la main à son meilleur ami pour que ce dernier vienne la rejoindre à côté d'elle sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses neveux ^^ [Haley]   Vient voir ses neveux ^^ [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir ses neveux ^^ [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Lucas...
» Suite 123 [PV Haley]
» Une surprise inattendue [HALEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Quartier Résidentiel :: BLOC APPART :: NATHAN & HALEY SCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser