• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour [PV Lucas^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retour [PV Lucas^^] Left_bar_bleue80/100Retour [PV Lucas^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Retour [PV Lucas^^] Empty
MessageSujet: Retour [PV Lucas^^]   Retour [PV Lucas^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:45

Ca faisait tout juste une heure que mon avion s'était posé à Tree Hill, le voyage s'était bien passé, on avait convenu avec Rachel et micro de se rejoindre là bas un peu plus tard, je voulais y aller seule pour commencer. J'avais décidé d'aller à Tree Hill un peu en avance, environ une semaine avant le mariage des deux tourtereux, j'ai besoin de réfléchir et Tree Hill est la meileure ville pour le faire. C'est ici que tout à commencer, c'est également ici que tout s'est terminé, amitié comme amour. J'avais souvent appris à mes dépends que parfois l'amour ne suffit, il ne faut jamais croire les comtes de fée, ça n'existe pas enfin pas pour moi la preuve Peyton a trouvé son prince charmant...Celui qui autrefois était le mien. Encore aujourd'hui je me pose beaucoup de questions, qu'est ce que j'aurais du faire ? Ou à l'inverse ne pas faire ? Tant de questions qui resteront sûrement à jamais sans réponses, peut être que tout est mieux ainsi, peut être que c'est comm ça que ça devait se passer et pas autrement...Alors pourquoi à ce moment même je donnerais tout pour être à la place de Peyton ? Ce qui me manque le plus c'est sûrement la voix e Lucas sa chaleur, son odeur, ses bras...Non, en faite c'est son être entier qui me manque. Moi qui m'étais jurer de ne plus rien éprouver pour lui, jusqu'ici j'avais réussis à enfouir au plus profond de moi ses sentiments, j'avais réussis à l'oublier et à avancer. J'ai un travail qui me plait, j'ai même ma propre entreprise, les mannequins de tout pays, toutes origines viennent frapper à ma porte, les journalites se bousculent devant ma porte et mon agenda est bloqué pendant près d'un an me semble-t-il ! Mais non, il a fallut que cette fichus invitation vienne me pourrir la vie !

Les souvenirs remontant en même temps que les larmes, des sanglots étouffés par la main que je portais à ma bouche après avoir relu une bonne dixaine de fois cette lettre. Chaque goutte d'eau salé parcourant mes joues pour au final attérir sur mes lèvres, pour ensuite finir par s'écraser par terre avec brutalité à mes yeux. Lorsque Rachel et Micro avaien apprit la nouvelle, ils avaient abandonnés tout ce qu'ils faisaient sur le moment pour accourir chez moi et voir l'état dans lequel j'étais, un sale état. Ils m'avaient beaucoup parlé et rassuré, un pot d glace à la vanille et quelques séances de sport plus tard sans oublier d'inombrables discussions me voilà de retour à Tree Hill. Marche pied nu sur cette plage qui me rappelle tant de souvenir, heureux ou non d'ailleurs. Tenant mes ballerines à la main, ma jupe blanche légère, virevoletant au grès du petit se levant alors que paradoxalement le soleil lui se baisser peu à peu dans le ciel orangé. Resserre de ma main de libre mon cache coeur noir protégeant quelque peu ma peau, n'ayant qu'un débardeur blanc lui aussi décoleté comme il faut mais apparement ce soir il faisait plus frais que je ne l'aurais pensé.

Décide de m'assoir un peu plus loin, près des rochers, me place juste devant l'eau, l'observant aller et venir sur le sable. Arrivant jusqu'à la limite de me pieds puis repartant, regardant le petit manège sans vraiment le regarder, perdue dan mes pensées. J'appréhende vraiment ma renconte avec Lucas, comment va-t-il réagir ? Comment vais je moi même réagir ? Repense alors à cette soirée sur la plage, à mon retour de mes vacances en Californie, notre relation non exclusive et mon bain de minuit. Puis cette petite discussion et la révélation qu'il m'a faite ce soir là, en me disant droit dans les yeux : "Je sus l'home d ta vie Brooke Davis."... Mais quel enfoiré je vous jure ! Me dire ça et qutres ans après se marier avec ma meilleure amie et avoir l'audace de m'inviter à ce fouttu mariage, non mais on aura tout vu. Mais dis moi Lucas en ce moment, où es tu ? Et qu'est ce que tu penses de tout ça ? Je suis sur qu'en faite il s'en fiche, il n'y réfléchit même pas, il doit être dans les bras de Peyton à rigoler en se demandant quel costume il mettra lors de la cérémonie...Je me titure l'esprit alors que lui ne doit même pas y penser, c'est vrai il a une maison, il vit avec une femme qu'il aime, il doit avoir un bon boulot, après le mariage un enfant et un chien et voilà la parfaite petite famille américaine. Moi je ne supporterai pas...Alors pourquoi suis je si envieuse de leur couple ? Pourquoi suis je toujours autant accro à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Retour [PV Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Lucas^^]   Retour [PV Lucas^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:31

Seul à la maison, étant donné que Peyton travaillait toute la journée au tric, il repense encore à cette fichue invitation qu’ils ont envoyée à Brooke il n’y a pas si longtemps. C’était l’idée de Peyton d’ailleurs. En faisant cela elle espérait peut-être reconquérir l’amitié de Miss Davis, mais tout n’était pas encore joué! Brooke allait peut-être lui sauter dessus au mariage qui sait!? Reste que Lucas, lui, avait longuement hésité avant d’aller mener l’invitation au bureau de poste. C’est vrai, après tout si Brooke revenait à Tree Hill Lucas devrait bien lui reparler, c’était la moindre des choses! Surtout que si elle venait c’était pour assister à leur mariage alors pas question de faire comme si elle n’existait pas ça serait vraiment très irrespectueux! D’ailleurs, Luke avait tout récemment apprit qu’elle avait maintenant sa propre entreprise de créations! Il trouvait ça super, se rappelant très bien à quel point elle adorait concevoir de nouveaux vêtements. Il la voyait encore, tissus à la main, cousant des t-shirts pour son ancienne marque de commerce, ‘’les copines d’abord’’. Au moins elle avait réussit à faire quelque chose qui lui plaisait vraiment et s’en était même devenu son métier alors il y avait de quoi être fière vous ne trouvez pas?

Lucas se leva alors du canapé, où il s’était assis pour regarder un match de football américain, et alla se chercher un verre d’eau dans la cuisine. C’était très grand d’ailleurs, mais Lucas avait toujours l’impression qu’il se fracassait les orteils sur le comptoir à chaque fois qu’il y passait! Il fouilla un peu dans les armoires et en sortit un tout petit verre, après tout c’était seulement pour de l’eau. Il prit le pichet d’eau qui avait dans le frigo puis s’en servit un peu. Le blondinet regarda un moment le fond de son verre en faisant bouger légèrement son verre en décrivant de petit cercle puis se décida à en boire son contenu. Une fois que le verre fut entièrement vide, Lucas le déposa sur le comptoir puis monta à sa chambre. Il savait que Brooke arrivait à Tree Hill aujourd’hui donc il avait prit l’initiative de faire les premiers pas en allant la voir. De toute façon il savait très bien où elle allait aller lorsqu’elle aurait mit les pieds à Tree Hill pour une nouvelle fois. Arrivé à la chambre à coucher, Lucas alla directement dans sa garde-robe et prit une chemise bleue pâle qu’il enfila par dessus son t-shirt noir. Il avait sentit l’air frais passer dans la maison par la fenêtre donc il savait qu’il ne faisait pas très chaud à l’extérieur. Près à sortir dehors, Luke retourna au rez-de-chaussée et y enfila ses chaussures très simples Adidas. Les clés dans les poches de son jeans, son Ipod dans les oreilles et sa tête sur les épaules, il était près à aller remuer de vieux souvenirs. Il sortit donc de la maison et vérifia d’avoir bien verrouillé la porte d’entrée avant de s’éloigner. Il mit la chanson ‘’Brand New Day’’ de Forty Foot Echo en lecture sur son Ipod et alla rejoindre la rue qui se trouvait juste devant lui. Elle menait à la plage… là où il trouverait sans doute Brooke, pensive, tout comme lui.

Après quelques dizaines de minutes à marcher dans les rues de Tree Hill, Lucas arriva finalement à la plage. Ne voyant pas Brooke à l’horizon, du moins pour le moment, il se décida à marcher dans le sable à sa recherche. Toutefois il ne voulait pas paraître désespéré alors il marchait naturellement, les mains dans les poches de son jeans. Le soleil allait bientôt disparaître du ciel pour faire place à la lune, Luke avait toujours trouvé les couchers de soleil magnifiques donc il allait en profiter puisqu’il y était. En portant son regard sur la mer, il aperçut Brooke, à quelques mètres devant lui. Il n’avait aucune idée de comment l’aborder après tout ce temps mais il fallait bien qu’il le fasse alors valait mieux qu’il prenne son courage à deux mains le beau blond comme elle le disait si bien. Il retira doucement ses écouteurs en marchant d’un pas lent et il les enroula autour de son Ipod blanc nacré. Il n’était plus qu’à deux ou trois mètres de Brooke maintenant et ses battements de cœur s’accéléraient de plus en plus. En vérité il était terrifié à l’idée de lui reparler mais ça c’était évident. Il toussota discrètement et s’arrêta à ses côtés.


''Salut… Tu es arrivé au bon moment, le soleil va se coucher, c’est toujours magnifique…''

Dit-il en tournant la tête vers elle. Il aurait bien put rajouter ‘’comme toi’’ puisque Brooke n’avait pas perdu de sa beauté pendant ses années passées à New York. Au contraire, elle semblait s’être embellie et avoir acquît une certaine maturité bien qu’elle en ait déjà beaucoup. Il la regarda un moment, la revoyant ce fameux soir sur la plage, à la fête soulignant la fin des vacances. Il se passa ensuite la main dans les cheveux pour se gratter la nuque ensuite et demander tout simplement…

''Ton voyage c’est bien passé?''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retour [PV Lucas^^] Left_bar_bleue80/100Retour [PV Lucas^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Retour [PV Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Lucas^^]   Retour [PV Lucas^^] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

Ca faisait près d'un quart d'heure que j'étais posé sur cette plage à regarder cette eau si clair d'habitude et à présent rouge feu comme la couleur du ciel, comme la couleur du soleil qui peu à peu se couche sur Tree Hill. C'est vraiment un joli décors, certains disent que chaque coucher de soleil est différent, peut être qu'ils varient selon les moments, selon nos pensées, selon la personne avec qui l'ont est ou juste selon les caprices du Dieu soleil ! Qui sait ! Cette pensée me fit sourire, premier sourire, certes, faible, depuis mon arrivée à Tree Hill. C'est vraiment difficile d'être ici, sur cette plage, seule, je n'avais pas avertit grand monde de mon retour, ça n'aurait pa servit à grand chose. Que quelques personnes étaient au courant, je ne voulais pas avoir droit à toutes leurs questions habituelles, leurs sourires compatissants et surtout les divers racontars sur ma venue ici. Tout le monde doit être au courant du mariage entre les deux Saints, alors je m'évite ces moments en ayant avertit seulement les personnes qui comptaient à mes yeux et devinait quoi, Lucas en faisait partit et lui seul me connait si bien qu'il doit savoir exactement où je suis.

Au fond de moi j'espérais qu'il vienne me retrouver mais je ne me faisais pas trop d'illusion, c'est vrai ça ne servirait à rien de rester assise la des heures en me disant que peut être, il me rejoindrait. Lucas devait être avec sa future femme et c'était compréhensible je ne vais quand même pas me faire de fausses idées ça ne servirait qu'à être déçu. Regarde les vagues aller et venir au grès du petit vent, resserant mon cache coeur en laine contre moi, ayant posé mes ballerines à mes côtés, j'ai l'impression que quelqu'un s'approche mais ça doit être la fatigue qui parle, passe une main sur mon visage en soupirant. Toute cette situation m'échappait totalement, je ne voulais pas perdre pied, voir même perdre la face. Relève tout à coup la tête en écarquillant les yeux lorsque j'entend quelqu'un tousser légèrement derrière moi, reste un instant interdite. Mon coeur battant à un rythme fou ! Avale difficilement ma salive, sans oser me retourner il faut que Lucas s'assoit à mes côtés pour que je prenne plainement conscience de sa présence...


Salut...Oui, les couchers de soleil sont toujours superbes, surtout à Tree Hill...

Qui avait parlé ?! Moi ?! Aussi naturellement ? Bon d'accord ma voix était hésistante et replit d'émotion, j'avais beaucoup de mal à reprendre un rythme cardiaque normal, tout semblait irréel et dire qu'il y a quelques minutes je pensais à lui, il était en chair et en os à côté de moi à présent. C'est vraiment bizarre, malgré tout un faible sourire vint illuminer mon visage, j'étais contente de le voir. J'avais peur, mais j'étais tout de mêe heureuse. Tourne à mon tour la tête vers lui, plongeant mes yeux vert dans ses yeux bleu océan, il était toujours ausi beau, un charme fou se dégageait de lui et avec le temps il n'avait rien perdu au contraire. Il arrivait encore à me troubler en un seul regard, ce geste me fit un peu plus sourire, hoche positivement la tete et réplique en haussant les épaules distraitement...

Tu sais bien que je n'ai jamais vraiment apprécié l'avion, mais ça peut aller. Tu as l'air...En forme.

N'arrive pas à soutenir quelques secondes de plus son regard, détourne la têtevers la mer, sentant les sentiments me submergés, je ne sais pas comment les calmer mais ils sont bel et biens là...Pas maintenant, ce n'est pas le moment de se sentir faillir...Pas devant lui, pas comme ça, aller...Me reprend peu à peu, les yeux perdu dans les vagues, plissant les yeux en sentant les rayons du soleil se refletter dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Retour [PV Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Lucas^^]   Retour [PV Lucas^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:08

Lucas, toujours assit aux côtés de Brooke, ne la quittait pas des yeux une seule seconde. Il était vraiment très content qu’elle ait accepté de revenir à Tree Hill pour son mariage, même si ça ne l’enchantait peut-être pas. Après tout elle n’y avait pas été obligée, non? Quoique sans sa présence il y aurait manqué quelque chose c’est certain. Lucas espèrait seulement que Peyton ne soit pas jalouse parce qu’il avait l’intention de passer beaucoup de temps avec Brooke. Elle allait passer qu’une semaine ici, il fallait bien qu’il en profite, non? Lorsqu’il entendit la jolie brune lui répondre, Luke sortit aussitôt de ses pensées et la regarda. D’après le timbre de sa voix il avait l’impression qu’elle n’était peut-être pas à l’aise avec lui après toutes ces années sans se voir. Quand Brooke termina sa phrase, Lucas ajouta…

''Justement, si ça ne te dérange pas trop, je vais rester ici pour le coucher de soleil… Mais si tu veux être un peu seule tu n’as qu’à me le dire…''

Dit-il en la soutenant du regard. C’est vrai il n’allait pas manquer un si beau coucher de soleil et si Brooke ne voulait pas de sa présence elle n’avait qu’à lui dire. Luke espérait toutefois qu’elle accepte qu’il reste auprès d’elle… Maintenant, il restait à attendre l’avis de Miss Davis. Le blondinet avait presque oublié qu’elle n’aimait pas l’avion alors il se sentit bête de lui avoir demandé comment c’était passé son voyage. C’est dans des moments comme celui là que Lucas avait envie de se frapper le front de la paume de la main, mais il ne le faisait pas bien sûr.

''Ah oui, excuse-moi ça m’était complètement sortit de la tête. Avec ton nouveau boulot tu dois voyager beaucoup, non? Ça ne doit pas être facile…''

Dit-il en haussant légèrement les épaules. Lucas remarqua que Brooke avait quittée son regard après lui avoir dit qu’il avait l’air en forme. D’ailleurs il avait trouvé cette phrase un peu bizarre. Décidément sa présence la gênait beaucoup mais Lucas n’avait pas l’intention de partir. Il voulait que Brooke soit prête pour leur mariage et qu’à ce moment là elle serait à l’aise avec tout le monde, à commencer par les mariés évidemment!

''En forme? Oui, on peut dire ça comme ça. Peut-être un peu de nervosité aussi… Les mariages ça m’a toujours fait un effet bizarre alors t’imagine comment je me sens maintenant que c’est moi qui se marie…''

Dit-il en regardant la mer cette fois. Il semblait réfléchir au même moment qu’il avait dit cela, mais pour Lucas ça n’avait rien d’étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retour [PV Lucas^^] Left_bar_bleue80/100Retour [PV Lucas^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Retour [PV Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Lucas^^]   Retour [PV Lucas^^] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:25

Brooke était desormais assise sur le sol, sur ce sable encore chaud du à cette superbe journée ensoleillée, elle fixait la mer en face d'elle, juste pour ne pas affronter le regard de l'homme qu'elle avait cru oublier. Elle avait tout fait pour se dire qu'elle n'avait plus aucun sentiments pour lui, elle avait essayer la technique du "nouveau petit ami", mais san succès, elle avait ensuite essayé la nourriture, mais elle avait été obligée de faire 4fois plus de sport pour garder sa fine ligne. Enfin tout ça pour dire qu'elle avait essayer tout un tas de chose, mais en vain, et finallement, avec le temps, elle avait finit par arreter de penser à lui, elle l'avait "oublié", enfin c'est ce qu'elle avait cru...
Des années sans lui, sans le voir, mais finallement, elle en revenait à ce point de départ, à cette plage ou Lucas lui avait déclaré qu'elle était la femme de sa vie, et qu'il seraient forcément ensemble... A cette pensée, elle baissa la tête, c'était assez difficile de se souvenirs de ce genre de moment, ça lui fesait tellement mal à l'intérieur, mais elle était en même temps si heureuse de le voir, ses sentiments étaient très partager, entre l'anxiété, l'amour, la jalousie l'envie... Tous se battaient dans sa petite tête, et elle avait du mal à lutter.
En l'entendant prononcer ces premiers mots, elle eut envie de sautere joie, passer la soirée avec lui, elle en revait, mais lui, il ne devait pas le remarquer, elle n'avait pas envie de gacher son mariage, après tout il avait fait son choix, et elle devait le respecter. En parlant de se mariage tiens, en recevant cette lettre, elle était pssé par plusieurs stade, colère, haine, jalousie. Elle avait longuement hésité avant de se décider à venir ou non... Après tout, elle ne se sentait pas vraiment à sa place, malgré le fait qu'elle soit avec tout ses amis. Avec toutes ses pensées, elle en oubliait même de lui répondre.


"Non... tu ne me dérange pas !"

Elle parraissait si sereine extérieurement qu'elle s'en etonnait elle même, parce que à l'intérieur, elle bouillonait totalement, elle se retenait de faire ressortir ses émotions, la situation était déjà un peu tendue car ils ne s'étaient plus parlés depuis tellement d'année, qu'elle n'avait aucune envie d'en rajouter. Elle aurait pensé ne pas trop savoir quoi lui dire, pourtant elle aurait eut un tas de questions à lui poser, mais aucune ne sortait, et puis pour le moment la conversation avait débuté, elle n'allait pas changer de sujet comme ça.
Elle eut un sourire lorsqu'il se sentit bête après sa reflexion sur les avions, en fait, elle detestait l'avion, tout simplement car elle avait toujours eut extremement peur que ceux ci se crash. Et même si elle en avait pris l'habitude, car elle prenait très souvent l'avion, elle n'arrivait pas à s'y faire, elle restait cramponner à son siège regardait par la fenetre et paniquait à chaque fois qu'il y avait des turbulences.


"C'est rien... On s'est plus vu depuis tellement longtemps, certaines choses s'oublient..."

Elle esperait quand même qu'il ne l'ai pas totalement oublié, elle n'avait plus donné de nouvelle et lui non plus, surtout à cause de la relation qu'elle entretient avec Peyton d'ailleur, une relation que l'on ne pourrait pas qualifié de fusionelle...
"Mais je dois t'avouer que, malgré le fait que je prenne souvent l'avion, je ne m'y habitue pas du tout..."

Elle posa alors son regard dans le bleu du jeune homme, seulement quelques secondes, de peur de s'y perdre, elle lui fit ensuite un léger sourire, elle qui souriait si souvent habituellement, depuis son arrivée, elle avait eut du mal à sourire, sans vraiment savoir pourquoi.
Elle detacha son regard lorsqu'il lui parla du mariage, elle ne voulait pas qu'il sente sa décéption, elle regarda face à elle, le soleil se couchait à une vitesse impressionante, ou alors c'était le temps qui passait plus vite qu'à la normale ?! Elle l'observa qui semblait être en pleine reflection, mais cet air, elle le connaissait très bien, ça fesait partie des choses qui la fesait craquer chez Lucas...


"Je ne t'ai même pas félicité !"

Peut être car elle n'en avait pas envie, mais c'était assez malpolie de sa part, elle le fit donc à la suite, puis elle ajouta doucement.

"Merci pour l'invitation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [PV Lucas^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour [PV Lucas^^]   Retour [PV Lucas^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [PV Lucas^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrontation [PV Lucas]
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Lucas's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser