• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient voir Lucas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:36

Kiara était en train de faire un beau dessin avec de la peinture pour les 6 ans d’une de ses copine dans la salle à manger de sa maison lorsqu'elle fit tomber un pot plein de peinture rouge sur la moquette. Elle était tout excitée aujourd'hui et aurait voulu jouer au ballon dehors mais sa mère l'ayant puni, elle était bien obligée de trouver une occupation à l'intérieur. Effectivement, Karen avait interdit à sa fille de sortir car elle avait était insolente la veille. Eh oui à déjà 5 ans et demi, le jeune fille disait à sa mère qu’elle était trop bête uniquement dans le but de l’embêter et ça Karen ne le supportait pas. En ce moment, la fillette est dans un mauvaise période et elle essaye de faire pas mal de bêtises uniquement par plaisir. Sauf que là, elle ne l'avait pas fait exprès. Karen en ayant plus que marre lui dit de rester dans sa chambre et de ne pas y sortir avant d'avoir eu la permission de sa part ou de la part de Dan.
Mais Kiara ne pouvant rester confinée dans sa chambre tout un après-midi, elle prit la décision de sortir de chez elle pour aller voir…Lucas son grand frère. Elle avait traversé plusieurs routes en faisant bien attention aux voitures et surtout aux gens qui aurait pu la reconnaître mais si Dan ou sa mère la voyait ou l’apprenait, elle serait morte sur le champ. C’est pour cela qu’elle alla chez son frère en espérant qu’il serait plus indulgent avec elle.
Kiara frappa à la porte et attendit en croisant les bras que quelqu’un l’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.Sc
Invité




Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:27

Lucas était tranquillement à la maison...ça faisait maintenant un petit moment qu'il c'était installé avec Peyton, en fait depuis leurs fiançailles maintenant qu'il y pensait un peu plus...D'un coté tout ça l'avait un peu effrayé, c'était la première fois qu'il s'installait avec une fille, il savait que beaucoup de choses allaient par conséquent changer mais d'autre part, c'était la meilleure solution pour fuir la maison de sa mère ainsi que son andouille de géniteur...
Bref cet après-midi là, Peyton était parti afin de faire un inventaire au Tric, ou un truc du genre, de toute manière il lui posait pas plus de questions que ça tout les deux avaient confiances l'un en l'autre...Lucas lui avait décidé de passer une aprem’ tranquille, assis sur le canapé du salon de l'appart, il pianotait sur son ordinateur portable quelques essais. C'était avec les études son occupation du moment et puis parfois quand il avait un peu de chance, il réussissait à en vendre un ou deux à quelques magasines se faisant un peu d'argent et économisant ainsi pour le mariage...et oui Lucas allait bientôt épouser Peyton...il avait encore un peu de mal à se faire à cette idée, c'était si soudain...au départ il avait d'ailleurs dit ça sur le ton de la plaisanterie, juste pour voir la réaction de la belle blonde...et puis le délire c'était concrétisé...c'était dingue, il avait 21 ans et il allait bientôt jurer fidélité à une femme...
C'est vrai que annoncer comme ça, ça fait légèrement pas sur de soi, et c'était également le cas mais finalement quand il se posait pour y réfléchir il se disait que Peyton avait tut d'abord été la première fille dont il était tombé amoureux et sans doute la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé...donc il n'avait pas lieu de se faire du soucis après tout, leur union ne ferrait que renforcer leur couple et finalement leur couple était pas si mal...
Tapant quelques mots sur la clavier de son ordinateur, il entendu un léger frappement contre la porte. Il se leva l'air interrogateur, se dirigeant vers la porte doucement. Il colle alors son oreille contre cette dernière, non il était pas dingue, il y avait bine quelqu'un...il ouvrit alors stupéfait de voir Kiara sa sœur...toute seule ! Il fronça les sourcils tirant le cou vers l'extérieur.

Kiara ? Maman est là aussi ?

Vu la mine de la petite il comprit vite que cette dernière avait fait une bêtise, il mit alors ses mains sur ses côtes soupirant bruyamment :

Kiara ne me dit pas que tu es venue ici seule ?

Il se baissa, se mettant à la hauteur de la petite brune pour poses ses mains sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:43

Quand Kiara vit Lucas lui ouvrir la porte, elle sourit intérieurement, content qu'il soit bien chez lui et qu'elle ne se soit donc pas cassée le nez. Et puis s'il n'aurait pas été là, elle aurait dû retourner chez elle et ça elle n'en avait vraiment pas envie. Mais elle resta neutre, laissant tout de même paraître qu'elle avait fait une bêtise.

Non maman n'est pas ici, ni Dan d'ailleurs...et alors c'est pas très grave?On s'en fiche!

Elle baissa la tête, et fit mine qu'on devait la plaindre, même si elle savait que cela n'aurait pas fonctionner avec son frère qui n'était pas dupe, mais après tout qui ne tente rien n'a rien...
Elle releva la tête doucement, puis regarda Lucas dans les yeux.


Heu...ba en faite...c'est pas grave, on s'en fiche non?!

Kiara voulait absolument éviter le sujet pour ne pas qu'elle se fasse enguirlander et par son frère et par sa mère et par Dan.

Allez Lucas, je peux entrer chez toi s'il te plait?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

Lucas ne s’attendait absolument pas à voir sa petite sœur maintenant, bien qu’il soit très content de la voir on peut dire qu’il est très occupé avec tout les préparatifs du mariage, puis avec Peyton, sa mère, Haley il est vraiment occupé mais voir sa petite sœur le remplit de joie. En outre qu’il ne lui montre pas vraiment il tient beaucoup à elle surtout que pour lui c’est un grand souvenir de Keith son oncle mais savoir qu’elle est élevé par Dan l’inquiète beaucoup heureusement que sa mère s’occupe aussi d’elle car sinon ça serait dure pour elle. A la voix et la réponse de sa sœur Lucas devina qu’elle avait soit fait une bêtise soit un service à lui demander alors il lui dit d’une voix neutre aussi :

« Si c’est grave tu te rends compte que si elle l’apprend Maman va être furieuse contre toi ? On ne s’en fiche pas , tu sais que j’aime pas te jouer la morale mais pourquoi es-tu venu ici et seule ? »

Lucas se demandait vraiment ce qu’elle allait pour être venu ici seule et dire que personne n’est venu avec elle et surtout à sa voix ça se voit très bien que quelque chose mais il attendait de voir si elle allait lui répondre au le laisser pleins de questions. Mais ce qui l’alerta que ce n’était pas innocent c’est quand elle dit c’est pas très grave on s’en fiche alors que si bien sur que c’est grave on ne sait pas sur qui on peut tomber surtout qu’elle est très jeune. Lucas l’écouta et lui dit:

« Tu te répètes Kiaira et je te redis que si tu me dis d’abord pourquoi ? »

Lucas n’allait pas lacher le morceau jusqu’à qu’elle lui avoue la vérité bien sur il l’aidera à amadoué Sa mère mais Dan si il touche à un cheveux de Kiara c’est sur qu’il risque de li mettre un poing car ce n’est pas l’amour fou au contraire il déteste son père. A la question de Kiara il sourit et lui répondit:

« Tu entreras quand tu m’auras dis la vérité ma petite canaille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:20

Allez Lucas! Tu m'enerves! Pourquoi tu veux absolument que je te le dise?

Elle le regarda dans les yeux, les bras croisés. Elle connaissait très bien le caractère de son frère et savait donc pertinement que cela n'aurait jamais fonctionné mais après tout qui ne tente rien n'a rien.
Quand Lucas l'empêcha de rentrer dans la maison, elle souffla un coup puis le regarda.
Puis d'un coup, elle eut une idée et un sourir malicieux s'afficha sur son visage. Elle avait bien rencontré Brooke la veille et une question restait en suspend avec une réponse qui lui tenait à coeur à la clef.


Ok mais si je te le dis, tu répond à ma question aussi!? Parce que personne ne veut me répondre...

Kiara baissa alors la tête, décroisa ses bras et commenca à tortiller ses doigts.

En fait... j'avais pas la droit de sortir parce que personne pouvait venir avec moi donc j'ai fait un dessin pour une copine parce que ça va être son anniversaire et sans faire exprès j'ai renversé le pot de peinture sur la moquette et maman elle m'a puni. Et puis comme je lui ai dit qu'elle était...bête et ba elle a dit que je devais rester dans ma chambre. Et puis voilà...je suis arrivée devant chez toi...

Kiara baissait de plus en plus la tête. C'est vrai que c'était vraiment pas bien ce qu'elle avait fait et maintenant elle s'attendait à un sermon de la part de son frère en plus de celui de Karen et de Dan.
Une fois qu'elle eut fini de déballer tout ça, elle releva la tête


A toi de répondre à ma question parce que ni maman, ni Dan, et même Brooke ont pas voulu répondre à ça. Je veux savoir pourquoi papa est partie et a laissé maman et que je n'ai jamais de nouvelles de lui. Et ne me dis pas que je suis trop petite parce que c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:59

Kiara, Kiara, Kiara... C'était normal qu'il ne veuille pas la laisser entrer, c'était bien le seul moyen pour que la petite se confesse. Se confesse, parce que Lucas savait tout aussi bien qu'elle que Kiara devait avoir fait une bêtise qu'elle tenait à cacher dans l'ombre. C'était bien la petite soeur de Lucas, et le jeune homme sourit en la voyant marchander.

"Bon, d'accord, je répondrai à ta question. Marché conclu!"

Ensuite, la petite fille laissa de côté l'idée de bouder et se mit à torturer nerveusement les doigts. Lucas savait que sa bêtise ne devait pas être énorme, elle n'était que toute petite et totalement innocente après tout. Mais il fallait qu'elle apprenne à payer pour la moindre de ses erreurs pour ne pas en commettre de plus grosses par la suite. Elle lui disait en quelque sorte qu'elle avait dit à Karen qu'elle était bête, avait été punie et avait fugué. Il se doutait bien que c'était quelque chose de ce style et une envie irrépréssible de rire s'empara de Lucas, mais il se contint tant bien que mal. Si Kiara devenait une petite peste capricieuse, sa mère l'en tiendrait responsable. Il comprenait que Kiara ait envie de quitter la maison, mais il n'était pas fier de son acte non plus. Malgré son jeune âge, la petite était apparemment déjà une rebelle. Alors qu'il s'apprêtait à lui passer un savon, Lucas se sentit un rien mal pour elle en la voyant baisser la tête. Il ne supportait pas de voir sa petite soeur malheureuse, et la prit dans ses bras en rentrant dans l'appart avec elle.

"Ma puce... tu te rends compte que c'est... méchant ce que tu as fait?"

Il faisait attention à bien choisir ses mots et parlait avec tendresse. Il voulait juste que Kiara se rende compte de ce qu'elle avait fait sans avoir l'impression que Lucas l'engueulait.

"En faisant des bêtises comme ça, tu fais vraiment de la peine à Maman, tu sais? Et si elle a remarqué ton absence, elle doit être inquiète. Si tu l'appelles et la préviens tout de suite, je te promets que je l'empêcherai de crier sur toi, mais en échange, il faut que tu me promettes de ne plus jamais faire ça, d'accord?"

Maintenant, c'était au tour de Lucas de répondre à la question de Kiara, et il s'attendait à une question du genre "Pourquoi le ciel est bleu?". Complètement pris au dépourvu par cette question, il ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois, ne sachant que répondre. Savoir que sa soeur, comme lui, devait grandir sans son père lui faisait de la peine et le mettait en rage, et voir Dan s'occuper d'elle comme si c'était sa fille n'arrangeait rien aux yeux de Lucas. Il n'était pas jaloux que Dan s'occupe de Kiara alors qu'il avait délaissé Lucas, non! Mais il aurait préféré voir Keith à sa place et Dan ne méritait certainement pas ni sa mère, ni sa soeur. Lucas le détestait encore plus d'avoir pris la place de son oncle dans la famille. Il revint à la réalité et s'installa sur le canapé avec Kiara sur les genoux. Il aurait préféré qu'elle pose la question à Karen, mais puisqu'il lui avait promis...

"C'est compliqué...", commença-t-il. "Mais il faut que tu saches qu'il ne voulait pas partir. Il aimait maman plus que tout, était le plus gentil des hommes et je suis certain qu'il aurait fait n'importe quoi pour être avec nous maintenant, pour te pousser à la balançoire et même jouer aux poupées avec toi! Il ne voulait pas partir, mais il n'avait pas le choix. C'est tout ce que je peux te dire, le reste, tu demanderas à maman."

Lucas ne pouvait certainement pas se résigner à lui annoncer la mort de son père, lui disant que quelqu'un lui avait pris la vie d'une façon on ne peut plus cruelle. Il secoua la tête pour chasser ce souvenir de sa tête et regarda sa soeur avec un petit sourire pour lui changer les idées à elle aussi.

"Tu veux goûter? Je suis certain que tu en meurs d'envie!"

Ensuite, il fronça les sourcils. Kiara avait dit quelque chose qu'il venait à peine de remarquer.

"Au fait, tu as dit Brooke?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:06

Oui je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait, mais quand même pas méchant!?

Elle le regarda, commencant à prendre conscience que ce qu'elle avait fait n'était pas bien du tout. Elle commencait également à se dire que sa mère devait s'inquièter mais à vrai dire, elle n'y pensait pas...
Kiara sourit lorsqu'elle entra dans l'appartement de Lucas. Elle était contente, à chaque fois qu'elle entrait dans l'appartement Kiara passait de bon moments.


Je te promet de ne jamais plus le faire mais si c'est toi qui appelles maman! Parce que je suis sure qu'elle va me crier dessus et Dan aussi. Et lui il me fait encore plus peur que maman!

Kiara dit ça en regardant Lucas, d'un air je ne rigole pas, c'est vrai ce que je dis.
Lorsque son frère commenca à lui parler de son père Kiara l'écoutait attentivement en regardant le sol. Même s'il lui en parlait et elle lui en était reconnaissante, il ne lui avait pas di beaucoup de choses et elle voulait en savoir plus.


Lucas! Tu peux m'en dire plus non? Pourquoi il a jamais téléphoné ou écrit une carte ?! Maman ne me dira rien elle sera trop faché contre moi après ce que j'ai fait!

Lorsqu'elle lui demanda ça, Kiara le regardait dans les yeux. Elle espérait vraiment une réponse. Mais quand elle lui parla de goûter, elle eut un sourire qui s'afficha sur son visage.

Oui je veux bien! J'ai très faim!
Oui j'ai vu Brooke au café de maman, elle m'a dit qu'elle te connaissait, que vous avez été amoureux mais après que tu as changé et que tu était amoureux de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:36

Lucas soupira doucement en haussant les épaules à sa premiere question. Même si elle n'avait pas eu l'intention d'être méchante, ce n'était quand même pas si gentil que ça de dire "tu es bête" à sa maman. Quoiqu'il en soit, il savait que sa mère ne lui en voudrait pas longtemps et que tout comme lui, elle voulait juste que Kiara comprenne qu'elle ne pouvait pas dire des méchancetés gratuitement à qui que ce soit.

"Si, ma puce, c'est méchant et ça lui a fait de la peine, c'est pour ça qu'elle t'a punie."

Puis elle lui dit qu'elle ne recommencerait pas s'il appelait sa maman lui-même, et Lucas sourit. Kiara était la petite fille la plus mignonne des petites filles mignonnes, et il hocha la tête, s'avouant vaincu. Mais son sourire disparût lorsque sa soeur lui avoua qu'elle avait peur de Dan et qu'il risquait de l'engueuler. Ca, ça ne risquait pas d'arriver, il ne laisserait pas Dan faire du mal à Kiara. Elle n'était même pas sa fille! Il fronça les sourcils, rien que la pensée de Dan suffisait à le mettre hors de lui.

"Non, Dan ne va pas te crier dessus. Il n'a pas le droit, ce n'est pas ton père. Et si jamais il fait quelque chose qui te fait peur, tu n'auras qu'à m'appeler, d'accord?"

Il avait utilisé le ton le plus doux possible puisqu'il s'adressait à Kiara, mais en parlant de Dan il n'était jamais vraiment doux. Il le détestait dans tous les sens du terme, et bien que ce soit déjà assez clair, il n'hésiterait pas à lui dire ses quatre vérités s'il osait hausser le ton quand il parlait à Kiara.

"Je vais appeler Maman, et tu sais quoi? Après le goûter, on ira à la maison tous les deux, on achètera des fleurs et les chocolats préférés de maman, tu lui feras un câlin, des excuses et elle ne t'en voudra plus!"

Il lui fit cette fois un clin d'oeil, c'était une idée pas mal après tout, leur mère ne pourrait pas y résister. Lucas la connaissait. Puis le sujet en revenant à Keith, Lucas regarda ailleurs quelques instants. Il avait remarqué que cela faisait de la peine à Kiara et il aurait bien voulu changer ça... Mais malheureusement, il n'y pouvait rien. Il était impuissant. D'un autre côté, il ne voulait pas vraiment que Kiara pose la question à sa mère non plus, ça lui ferait de la peine à elle aussi, alors il décida de répondre à sa soeur de son mieux en essayant de ne pas la choquer.

"Parce que ma puce, là où il est maintenant, il n'y a pas de téléphone ni de carte... Mais il t'aime toujours et il te surveille de là où il est."

Sur ce, il se leva et se rendit dans la cuisine avec Kiara. A son avis, ils avaient assez parlé de Keith, il n'en fallait pas plus. Par contre, lorsque Kiara lui répéta ce que Brooke avait dit, il fronça les sourcils.

"Oh... Et elle était triste?"

Il avait eu quelques doutes en rencontrant lui-même Brooke, mais il ne doutait pas que Kiara verrait mieux que lui comment Brooke se sentait par rapport à ça. Enfin, Lucas se comprenait et avait une raison de ne pas s'expliquer à Kiara. D'ailleus, il espérait aussi qu'elle n'en parlerait pas à Peyton. Ensuite, il ouvrit le frigo.

"Tu veux manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:11

Quand son frère lui dit qu'elle avait fait du mal à sa mère, elle s'en voulu. Ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait, mais bon, maintenant c'était trop tard. Elle voulait juste l'énerver.
Elle l'écouta parler de Dan et on voyait très bien que Lucas n'aimait pas Dan du tout.


Ok, je t'appelle s'il me fait quelque chose. Mais c'est vrai quand même qu'il est "chiant", je suis d'accord avec toi.

Puis elle le regarda. C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée du tout de faire plaisir à sa maman pour qu'elle lui pardonne.

Ok, je suis d'accord mais n'oublis pas de lui dire qu'il ne faut pas qu'elle me cris dessu s'il te plait.

Elle lui sourit, essayant de l'amadouer.Quand Lucas recommanca à parler de son père Keith, elle retrouva une attitude attentive car le sujet lui tenait particulièrement à coeur. Elle l'écoutait, et commencait à comprendre des choses...Elle avait beau avoir 7 ans, elle avait déjà entendu des gens parler comme ça.

Lucas, tu veux dire que Papa est...mort et qu'il est dans le ciel?

Kiara dit cela sans montrer aucune émotion. Elle resta neutre, le regardant dans les yeux
Elle attendait une réponse mais lui répondit tout de même


Oui elle avait l'air un peu triste...mais pourquoi tu veux savoir ça?
Je veux bien un gâteau au chocolat s'il te plait. Mais répond à ma question avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:04

Lucas finit par rire légèrement et ébouriffa les cheveux de sa soeur. Il n'allait pas lui en vouloir de trouver Dan chiant, c'était bien vrai après tout. Puis elle lui demanda de dire à Karen de ne pas lui crier dessus et il hocha la tête. Il était certain de pouvoir amadouer sa mère, il avait appris à bien le faire au fil des années. Tout comme elle arrivait à amadouer Lucas...

"T'en fais pas, ça va bien se passer."

En reparlant de Keith, il déglutit. Lily avait compris, et en dépit de la peine qu'il avait rien qu'en pensant à son oncle, il y avait le fait qu'il ne voulait surtout pas que sa soeur ait de la peine. Elle allait finir par découvrir la vérité, mais il ne voulait pas que ça soit de lui. Cela se voyait dans ses beaux yeux, qu'elle en souffrait déjà, et Lucas s'en voulût d'avoir accepté. Mais c'était tout de même mieux que de lui mentir. Il prit son temps avant de répondre, essayant de trouver les bons mots, ceux qui lui feraient le moins de mal et soupira en se disant qu'il n'y en avait pas. Il la prit de nouveau dans ses bras.

"Oui, ma puce, il est dans le ciel... Mais je sais qu'il aurait préféré être avec toi, et je sais que même s'il n'est pas ici, il veut te voir heureuse. Tu vas lui faire plaisir, d'accord?"

Sur ce, il fit un bisou sur le front de sa soeur et la reposa sur la chaise après l'avoir serrée contre lui un moment. Plus vite il changeait de sujet, mieux c'était. De quoi parlaient-ils, déjà? Tout était bon tant que les yeux de Lily pétillaient et son sourire étincelait de nouveau. Il lui servit une grosse part du gâteau au chocolat qu'il avait lui-même acheté la veille, lui mit un verre de jus de fruit et lui donna des couverts. Brooke. Ils parlaient de Brooke. Il décida de reporter le sujet.

"Je vais appeler maman pendant que tu manges, ça va? Ensuite tu me parleras de Brooke!"

Il sourit à sa soeur et se rendit dans le salon pour appeler sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:15

LiLy était rassurée par son frère. En effet Lucas faisait tout pour la rassurer et qu'elle se sente bien et elle était heureuse avec lui. Lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, elle ria.

J'espère...

Puis elle l'écouta lui dire qu'elle avait raison que son papa, que leur papa était...mort, qu'il était dans le ciel, qu'elle avait bien compris. Lily fut alors envahi de tristesse parce que même si elle ne connaissait pas son père et qu'elle n'avait aucune nouvelle de lui depuis sa naissance, elle espérait toujours au fond d'elle, qu'elle le verrai un jour, et le fait d'apprendre ça, fut horrible mais elle n'en motra rien.
Elle se laissa serrer dans les bras de son frère. Elle était triste et en colère car depuis tout ce temps tout le monde lui mentait...Karen, Lucas, Dan, Peyton... les personnes les plus proches d'elle ne faisait donc que lui mentir.
Lorsque son frère lui servit à manger, elle regarda son assiette avec les gateaux n'ayant plus trop d'apêtit. Elle lui sourit pour lui faire plaisir mais à l'interieur d'elle même c'était tout l'inverse. Elle le regarda partir, aller appeler sa mère.


Ok, si tu veux...

LiLy n'en pouvait plus de se retenir de pleurer...elle laissa donc une larme couler sur sa joue, puis une deuxième...Elle se cacha alors le visage et alla dans les toilettes de la maison pour que personne ne la voit pleurer. ça avait beau être son frère, elle n'aimait pas que quelqu'un la voit pleurer. Tout le monde lui avait menti pendant tout ce temps...Son père était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:42

Pendant ce temps, Lucas était dans le salon à appeler leur mère. Elle risquait de se fâcher parce que Lucas essayait de protéger Lily, mais après tout, c'était bien à ça que servaient les grands frères. Après avoir parlé à sa mère et l'avoir convaincue de ne pas hurler comme une dégénérée sur Lily lorsqu'ils rentreraient, il raccrocha. Il n'avait pas dit qu'il lui avait dit la vérité sur Keith, et probablement que Karen se serait énervée, mais il ne pensait pas que c'était une très bonne idée de tout cacher à Lily non plus. C'était vrai, elle était petite, mais ça ne voulait pas dire qu'on devait lui mentir, et si la petite décidait de lui en vouloir, il comprendrait. Lui non plus n'aurait pas aimé qu'on lui mente, même si la vérité est blessante et même si c'est pour son bien qu'on la lui cache.
Il resta dans le salon, tout seul, quelques minutes. Il ne savait pas du tout comment Lily réagirait, après tout elle n'avait pas l'air si triste que ça, mais Lucas se doutait que c'était juste une sorte de masque. Il finit par retourner dans la cuisine, et en voyant qu'elle n'avait touché ni au gâteau, ni au jus, et qu'elle avait disparu, il fronça les sourcils. Effectivement, elle n'était pas heureuse de la nouvelle...
Il n'avait pas entendu la porte d'entrée, donc elle était encore ici et heureusement. Lucas se dirigea vers les toilettes, il connaissait assez bien sa soeur pour savoir qu'elle y serait, et frappa trois petits coups à la porte. Il se baissa ensuite pour être au même niveau que Lily une fois qu'elle ouvrirait. Si elle lui ouvrait.


"Lily, ma puce? Tu peux m'ouvrir s'il te plaît?"

Il réfléchit un moment. Il ne voulait pas l'obliger à sortir, mais il ne voulait pas qu'elle reste toute seule non plus. Puis lui vint l'idée de l'emmener au cimetière. ll y allait souvent, lui, avant. Avec Peyton, avec sa mère... Moins avec le temps, mais il pensait toujours à Keith et voir sa soeur si peinée lui faisait de la peine aussi.

"Je t'emmènerai le voir si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:25

LiLy pleurait toujours à chaudes larmes. Elle n'en revenait toujours pas. Elle était assise sur la raba des toilettes, fermé bien sur, les mains sur son visage. Elle était vraiment triste et n'aurait jamais pensé que cela était possible...Son papa était au ciel maintenant...
Mais lorsqu'elle entendit son frère arriver et toquer à la porte, elle se calma légèrement pour ne pas qu'elle l'entende pleurer car elle m'aimait pas ça.
"Lily, ma puce? Tu peux m'ouvrir s'il te plaît?". Quand elle entendit ça, elle sentit de la révolte en elle et ne pu s'empêcher de parler fort, à limite de crier même si on pouvait nettement percevoir dans sa voix les pleurs de la jeune fille.


Non, je n'ouvrirai pas! Je croyais que t'étais gentil! Mais tu m'as menti. Et maman aussi! Pourquoi tu m'as pas dit tout ça avant? Je ne suis plus une petite fille!! J'vous déteste! Vous n'êtes que des menteurs!!

LiLy ne pensait pas tout ce qu'elle disait bien sure mais sur le coup de la colère et de la tristesse on pouvait dire n'importe quoi et personne ne pouvait dire le contraire.

Moi j'ai toujours espéré qu'il m'appelle ou qu'il m'envoit une carte ou même que je le vois un jour... c'est horrible...

Elle était en train de déballer ce qu'elle avait sur le coeur ce qui était rare pour elle. Les derniers mots qu'elle prononca furent à peine percepitble. Elle était vraiment touchée.
Quand Lucas lui dit qu'elle pouvait aller le voir avec lui, elle se calma. Les pleurs étaient toujours présents mais beaucoup moins nombreux. Elle se leva alors et alla ouvrir le verrou puis elle retourna s'assoir sur la cuvette, les gens pliées, les bras autour de ses jambes et la tête dedans, de façon à ce que l'on ne voit pas son visage trempé de larmes, les yeux rouges et les paupières gonflées.
Lucas pouvait à présent rentrer dans les toilettes s'il le voulait mais elle ne voulait pas sortir, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:24

En l'entendant pleurer, Lucas soupira doucement. Il se sentait coupable de lui avoir dit tout autant que de lui avoir caché la vérité pendant tout ce temps. Quand elle dit toutes ces horreurs sur lui et Karen, il soupira une nouvelle fois. Il savait qu'elle ne les pensait pas, mais il savait qu'elle était en colère aussi, ce qui était tout à fait normal. Peut-être qu'au fond, ils avaient fait une grossière erreur en essayant de lui faire croire que son père vivait toujours... enfin, ce n'était pas ce qu'ils avaient essayé de faire, mais avec le peu d'information qu'ils lui avaient donné, elle avait dû s'imaginer qu'il vivait toujours, et qu'il ne voulait plus d'eux ou quelque chose du genre, ce qui était encore pire. Il s'appuya contre le mur, toujours accroupi, pour essayer de s'excuser même s'il n'y avait pas vraiment de quoi.

"Lily, s'il te plait, il a des choses que..."

Puis, contre toute attente, elle ouvrit la porte quand il lui proposa de l'emmener au cimetière. Si elle le voulait, il l'emmènerait, mais il n'était pas sûre qu'elle le veuille. En entendant la porte se déverrouiller, il se leva, ouvrit la porte et entra doucement, passant d'abord la tête à l'intérieur. Elle était assise sur les toilettes, le visage aussi caché que possible, et Lucas eut mal au coeur de la voir ainsi. Il se baissa à ses côtés en soupirant une troisième fois en moins de 10 minutes et déposa un léger baiser dans les cheveux de sa soeur. Il détestait la voir comme ça et aurait fait n'importe quoi pour changer les choses. Lily avait toujours été un de ses points faibles, et chaque fois qu'il la voyait malheureuse, il avait envie de changer le monde pour qu'il arrête de lui faire mal. Il fit un nouveau bisou à sa soeur et mit une de ses mains sur son dos, le lui caressant pour la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Il parla ensuite d'une voix aussi douce que possible.

"Hey... Je suis désolé, d'accord?"

La déception de Lily devait être énorme, et Lucas s'en voulait vachement sur le moment même.

"Personne ne t'a rien dit parce que personne ne voulait te voir pleurer comme ça... On t'aime trop pour ça. Tu as le droit de nous en vouloir ma puce, mais on ne voulait pas te faire de la peine! On a fait une bêtise, tu comprends?"

Il mit ensuite l'index sous le menton de sa soeur pour lui relever le visage afin qu'elle le regarde dans les yeux, essuyant par le même geste les larmes qui continuaient de couler sur ses joues.

"Les grands font des bêtises aussi parfois... et parfois, c'est plus grave que celles que font les enfants."

Il tenta de lui adresser un léger sourire pour détendre l'atmosphère, se disant que c'était déjà perdu d'avance, mais on tente n'importe quoi pour remettre le sourire sur le visage de sa petite soeur! Il essuya de nouveau les joues de sa soeur en la regardant.

"Tu me pardonnes? S'il te plait. Et je te promets de ne plus jamais te mentir."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:27

LiLy en voulait beaucoup à son frère et à sa mère, mais bien évidemment qu'elle ne les detestait pas; tout cela était dû au coups de la colère. Lorsqu'elle entendit son frère ouvrir la porte puis rentrer dans ces toilettes, elle décida de se calmer, de ralentir ses pleures même si ça lui était dur... Elle avait dévérouillé la porte quand il lui avait dit qu'ils iraient au cimetière, elle aimerait vraiment y aller pour voir à quoi ça ressemble, pour voir si son père était vraiment là bas, pour mieux se rendre compte de tout ça...
Quand Lucas lui dit qu'il était désolé, elle ne bougea pas d'un poil. Désolé? C'était beaucoup trop facile non.
"Tu as le droit de nous en vouloir ma puce, mais on ne voulait pas te faire de la peine! On a fait une bêtise, tu comprends?". LiLy ne comprenait pas tout. Pourquoi lui avoir fait croire ça... Elle était une grande fille et elle espérait toujours le voir un jour, mais là son rêve venait de tomber à l'eau.
Lorsque son grand frère lui releva la tête, elle le regarda pendant quelques secondes dans les yeux, ayant toujours des larmes qui coulaient, puis rebaissa le regard vers le sol. Elle ne voulait pas répondre à toutes ses questions, elle n'en avait pas le courage. Quand Lucas lui essuya les larmes, elle se laissa faire.
"Tu me pardonnes? S'il te plait. Et je te promets de ne plus jamais te mentir." LiLy la regarda alors de nouveau dans les yeux, et le serra fort dans ses bras. Elle recommenca à pleurer, mais elle se sentait mieux dans les bras de son grand frère protecteur.
Elle réussit alors à dire :


Je t'aime quand même Lucas...

Elle resta blotit dans ses bras pendant quelques minutes, puis elle se dessera de son étreinte. Lily était toujours assise sur la cuvette, regardant le sol, son frère devant elle.

Comment il est mort PaPa?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:13

[on pense toujours que c'est Jimmy qui a tué Keith si je ne me trompe pas? Sinon j'édite Smile ]

Lucas soupira de nouveau. Peut-être qu'il n'aurait vraiment pas dû lui dire ça comme ça. En tout cas, une chose était sûre : il s'y était mal pris. Il aurait dû la préparer au choc émotionnel que son aveu impliquerait et sans doute aux conséquences.
Quand elle lui dit qu'elle l'aimait quand même, il la serra lui aussi dans ses bras en continuant de lui caresser le dos et les cheveux et en déposant quelques baisers sur son front de temps à autres.


"Je t'aime aussi ma puce, et je suis vraiment désolé..."

Ensuite, elle se détacha de lui, et il posa ses mains sur les genoux de sa soeur, prêt à répondre à n'importe quelle question qu'elle lui poserait. De toute façon, il avait dû la choquer plus que nécessaire et ne savait pas s'il pouvait le faire plus en lui disant que son père s'était fait tirer dessus. Cette pensée le remplit de rage et il serra les dents. Il s'était senti coupable pendant très longtemps après ça, se disant que s'il n'était pas sorti de l'école avec Peyton, s'il avait attendu encore un peu, Keith serait toujours là avec eux, mais le sentiment de culpabilité s'était estompé avec le temps et avec l'aide de ses amis et sa famille. Par contre, il en voulait toujours autant à Jimmy Edwards. Il ne savait pas très bien comment formuler sa réponse, alors il prit une grande inspiration et décida que ce n'était certainement pas dans les toilettes qu'il lui raconterait cela.

"Je vais te le raconter... mais on retourne au salon d'abord?"

Il passa ses mains autour de sa soeur sans la soulever, attendant qu'elle lui donne son accord pour faire quoi que ce soit. Il faisait de son mieux pour rester calme afin de la rassurer autant que possible, mais à l'intérieur, il était en proie à une panique grandissante rien qu'en pensant à ce qu'il dirait à Lily, commen elle le prendrait et comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:37

[Oui Oui c'est ça d'après ce que j'ai compris Wink]

"Je t'aime aussi ma puce, et je suis vraiment désolé...". Lorsque son grand frère lui dit ça, elle se sentit de mieux en mieux, ses pleures presque tous disparus même si la douleur était toujours présente. Elle se sentait protégée quand elle était avec lui, protégée car dès qu'elle avait un petit problème il était là pour elle, heureuse parce qu'ils vivaient des moments complices à chaque fois qu'il se voyait, rassurée... même si ce qu'il venait de lui dire sur son père, lui avait brisé son rêve mais surtout son coeur.
Quand elle lui demanda comment Keith était mort, elle espéra de tout son coeur qu'il lui réponde. Même si cela ne rammènerait pas son père, elle voulait savoir plus de choses sur lui, sur sa vie, sur sa mort... Elle ne savait même pas si elle l'avait connue quand elle était encore toute petite. Elle ignorait tout pleins de choses encore.
Elle fut soulager quand Lucas lui dit qu'il voulait bien lui répondre à ses questions. Elle le regarda alors, tendre ses bras pour qu'il l'ammène dans le salon.
LiLy se mit alors debout sur la cuvette des toilettes, et attendit que Lucas la prenne dans ses bras pour se diriger vers le salon. Une fois dans ses bras, elle le serra encore fort contre elle. Il l'a posa sur le canapé du salon délicatement et elle s'allongea d'elle même un peu sur le canapé pour se sentir à l'aise. Elle prit la main de son frère et commenca à les bouger de tout les côtés doucement comme si elle avait une peluche entre ses mains puis elle le regarda.
Elle avait déjà une question en suspend, qui était "comment est mort Keith" mais elle voulait savoir également d'autres choses.


Lucas, est-ce que Papa était là quand je suis née, enfin est-ce que je l'ai connue quand j'était petite?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Lorsqu'elle s'allongea sur le canapé et commença à jouer avec ses mains, Lucas la laissa faire en la regardant. C'était injuste... pour elle, pour Keith, et même pour Karen et lui-même. Il n'avait vraiment pas envie de parler de la mort de Keith et ne savait pas si Lily serait capable de digérer toutes ces nouvelles en une fois, mais il lui avait promis de répondre à toutes ses questions. Puis, plus ils attendaient pour lui dire la vérité, plus elle aurait mal... Mais en même temps, il se voyait mal lui dire "Jimmy Edwards a tué ton père en lui dirant dessus avec un pistolet". Keith avait été comme un père pour lui-même et savoir qu'il n'avait pas pu l'être pour de vrai révoltait Lucas tant pour lui que pour sa soeur. Elle était innocente, elle... Il ne voulait pas qu'elle subisse ça.
Toutes ces pensées en tête, il avait complètement oublié de répondre à sa question, mais revint à la réalité par la deuxième question de Lily. Si elle avait connu Keith... Non. D'après ce que Lucas savait, Keith ne savait même pas qu'il serait père. Il soupira doucement avant de répondre.


"Tu n'étais pas encore née..." finit-il par dire. "J'étais au lycée, et un garçon avait ramené un pistolet... Keith voulait l'aider."

Il laissa un silence. Le souvenir était trop dur, même après toutes ces années, en particulier parce qu'il se sentait responsable en partie.

"Mais Jimmy -c'était le garçon- lui a tiré dessus..."

Là-dessus, il déglutit bruyamment. En lui disant "tu n'étais pas encore née", il avait répondu aux deux questions."

"Ton papa était un héros ma puce..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:22

LiLy avait toujours les mains de son frère dans les siennes. Elle aimait le sentir près de lui, cela la rassurée surtout quand ils avaient des moments comme ça à vivre.

"Tu n'étais pas encore née...J'étais au lycée, et un garçon avait ramené un pistolet... Keith voulait l'aider." Lorsque ses quelques paroles vinrent aux oreilles de la petite, elle fut encore plus attristée. Alors comme ça, elle n'avait pas connu son papa, même quand elle était bébé. Elle était vraiment triste mais elle ne montra plus rien. LiLy venait de bien pleurer, ce qui n'est pas habituel chez elle mais là, c'était finie elle restait neutre face à toutes ses révélations.
Elle écouta alors la suite. Le garçon avait tué son papa... Pourquoi avait-il fait ça? Mais LiLy garda ses questions dans un coin de sa tête, elle en avait assez entendu pour l'instant et puis même si elle ne l'avait pas remarqué cela ferait surement du bien à Lucas de changer de sujet.

Son papa était un héros? LiLy n'aura jamais le plaisir de voir ça...
Elle ne réussit à lacher que ses quelques paroles toujours d'un ton neutre :


Notre PaPa était un héros...

En effet, la jeune fille l'entendait toujours critiquer Dan dès que le moment se présenter et d'après ce qu'elle venait d'entendre, elle n'était pas sotte. Il en parlait comme si c'était son papa à lui aussi.
Puis elle repensa à un truc :


Lucas t'aurais une photo de papa pour moi, car maman m'en a montré une, une fois mais elle n'a pas voulu me la laisser...?

Puis une fois, qu'elle eut dit tout ça, elle alla chercher son verre de jus que son frère lui avait rempli peu de temps avant. dans la cuisine. La jeune Scott revint dans la salon et s'assit sur le canapé, regardant le sol, repensant à tout ce qu'elle venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:39

[vraiment désolé Embarassed ]

Lucas, lui non plus n'avait pas connu son papa. Enfin, son géniteur, devrait-il plutôt dire. Mais lui au moins, il avait eu la chance d'avoir Keith... Et maintenant, Lily avait Dan. Lucas ne l'avait jamais vu maltraiter sa soeur, mais si ça devait arriver, il savait ce qu'il aurait à faire. Et des deux, il se demandait si sa soeur n'était pas la plus malchanceuse...
Voir Lily si neutre face à tout cela inquiétait toujours Lucas, et il ne voulait pas qu'elle garde tout pour elle. Mais il n'allait pas la forcer à parler ni rien non plus. Lily devait savoir que quelles que soient les circonstances, il serait disponible pour elle, pour l'écouter, lui parler, la rassurer... Pour jouer son rôle de grand frère quoi! Puis Lily lui dit quelque chose qui le surprit et le toucha beaucoup, et il embrassa de nouveau sa soeur sur le front en répétant ce qu'elle venait de dire.


"Oui... Notre papa était un héros."

C'était ça. Keith avait toujours été un père pour lui. Il resta silencieux un moment, maintenant rassuré que Lily ne pleure plus. Keith non plus n'aurait pas aimé la voir malheureuse... Lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait pas de photos de Keith, il ne répondit rien un moment. Bien sûr qu'il en avait... Et il allait les lui montrer. Il se leva donc en même temps qu'elle pour aller chercher son album photos, et revint s'asseoir à ses côtés.

"Je t'apporte ton gateau aussi?"

Il attendit ensuite qu'elle lui réponde avant d'ouvrir l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:51

[Y'a pas de mal Wink]

Lorsqu'elle le sentie lui faire un bisous sur le front, elle laissa alors échaper un léger sourire sur son visage. Un sourire, qui voulait en dire long. Elle sonsidérait vraiment Lucas comme son frère, même si biologiquement encore ils n'avaient pas le même père. Mais ça elle s'en fichait totalement. Il avait toujours été là dèq qu'elle en avait besoins.

Elle but alors une gorgée de son verre de jus puis le posa sur une petite table qui était non loin d'elle. Elle prit l'album que son frère lui apporta et elle posa sa main dessus, tout en le fixant. Il était assez épais.


Je veux bien s'il te plait.

Lorsqu'il fut partie dans la cuisine, elle ouvrit l'album et sur la première page on voyait une photo de Lucas, Karen et Keith... Elle la regarda pendant un long moment avec plein de pensées qui se mélangées dans sa tête. Puis la deuxième photo était une de son père tout seul...
Elle murmura alors :


Il est beau mon papa quand même...

elle se suprit elle même et sourit à sa réfléxion
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:02

Encore plus rassuré par son sourire, il se rendit alors dans la cuisine et prit un morceau de gateau en plus de celui auquel elle n'avait pas touché. Il voulait goûter avec elle. Lorsqu'il retourna dans le salon, elle était déjà en train de regarder les photos, et il posa leurs goûters sur la table basse avant de s'asseoir près d'elle et de passer un bras autour d'elle en regardant lui aussi les photos. C'était plein de souvenirs, plein de bons souvenirs... Et il ne se doutait pas un instant que ça pouvait faire du mal à Lily. Avec un peu de chance, ça ne lui en ferait pas d'ailleurs.
En voyant ces photos, il se rendait compte que Keith avait réellement été un père pour lui. Il était toujours, toujours là, il lui offrait des cadeaux, l'emmenait en ballade, fêtait son anniversaire, le conseillait...
Tout en regardant les photos, Lucas caressait d'une main le dos de sa soeur comme pour la soutenir.
Quand elle lui dit que son père était beau, Lucas ne put s'empêcher de sourire aussi et serra un peu plus sa soeur contre lui.


"Comme toi."

Il lui fit un petit sourire et ajouta après quelques instants :

"Tu lui ressembles beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:37

LiLy eut un large sourire lorsque Lucas lui dit qu'elle était belle et qu'elle ressemblait à son papa. Peut être, mais elle n'avait rien pour comparer en tout cas.

C'est vrai?! En tout cas toi tu ressembles plus à maman!

Elle tourna d'autre pages, et tout au long de ses mulitples pages, elle voyait des photos de Nathan, de Haley, de Peyton, de Brooke, de Sa mère, de son père, des photos de groupes...Mais aucune de Dan.

Il n'y a aucun photo de Dan dedans?

Elle parcouru vite les dernières pages puis revint à la première, qu'elle continua à regarder.
Puis elle prit une respiration et ferma l'album


Bon, allez on arrête de penser à ça, ok? On ira un autre jour au cime...enfin où y'a Papa.
J'étais venue pour te voir et passer un bon moment!


C'était vraiment bizar le temps qu'elle avait mis pour s'en remettre, du moins en surface car si elle en reparlait encore, ça lui briserai le coeur un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue85/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:52

"Bien sûr que c'est vrai."

Il sourit et lui fit un bisou, puis elle lui dit qu'il ressemblait plutôt à leur mère. Alors, il sourit un peu plus et dit pour détendre l'atmosphère :

"Alors j'espère que tu trouves maman jolie!"

Ensuite, il se retourna vers l'album. Tous ces moments immortalisés... Il sourit presque à chaque page, mais son sourire disparut lorsqu'elle lui parla de Dan. S'il n'avait pas de photos de lui? C'était normal, quand il était petit, Dan ne voulait pas de lui, et maintenant, il se voyait mal aller chez sa mère et dire "Tiens, Dan, et si on faisait une photo tous les deux?".

"Non..."

Il ne développa pas plus la question et la regarda avec intérêt lorsqu'elle referma l'album. Peut-être que ça lui faisait mal? Sans doute... Lucas ne lui posa pas la question et prit plutôt son assiette de gâteau.

"D'accord! Alors on mange et ensuite... On verra bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir Lucas... Left_bar_bleue95/100Vient voir Lucas... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:02

Mais oui je trouve maman très belle et toi aussi tu es beau!

Elle afficha un large sourire. C'est vrai en plus qu'elle trouvait sa maman et son frère beaux. Et LiLy avait toujours trouvé qu'ils avaient les mêmes yeux.
Puis lorsqu'il lui répondit qu'il n'avait pas de photo de Dan, elle le regarda.


Tu sais dès fois il est gentil, mais dès fois il est méchant...Mais en ce moment en tout cas il est sympa avec moi. Mais bon ça sera jamais mon PaPa...

LiLy lacha ça comme si c'était tout à fait normal, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps alors qu'elle venait d'apprendre que son Père était décédé.

Ok, on mange et après on verra bien. D'ailleurs quand tu as appelé maman elle a dit quoi? Elle était pas trop fâché quand même?

Elle n'avait pas envie que sa maman ne l'embête encore plus même si c'était normal qu'elle la punisse vu la bêtise qu'elle avait fait. Elle prit alors son gâteau et donna l'autre à son frère puis elle commenca à le manger. Elle adorait les gâteaux au chocolat


C'est Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Lucas... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Lucas...   Vient voir Lucas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Lucas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir ses neveux ^^ [Haley]
» Retour [PV Lucas^^]
» Lucas's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser