• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Micro McFadden

Aller en bas 
AuteurMessage
Micro Mc
Invité




Micro McFadden Empty
MessageSujet: Micro McFadden   Micro McFadden Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: McFadden
Prénom: Marvin
Surnom(s)*: Micro
Âge: 22 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Signe Astrologique: Balance .
Profession: Animateur Radio .

Vie privée.


Caractère:Micro McFadden est quelqu'un de pas très compliqué et qui apprécie les petites chose de la vie. C'est tous de même quelqu'un d'extrêmement profond et qui ne réfléchit que par son cœur et non par sa tête. Le sourire toujours bien accroché a ses lèvre, Micro semble pouvoir redonné instantanément le sourire a ses amis les plus proches. Sont caractère a pourtant beaucoup évolué depuis le lycée. En première année Micro était quelqu'un de très renfermé et il ne faisait que se tenir avec Jimmy. Lucas était pourtant un de ses bons amis mais Micro n'osait pas beaucoup s'approché des personnes plus intéressantes que lui. Il faisait un peu parti du monde qu'on regarde de haut et de ceux qu'on n'ose pas s'approché pour ne pas détruire notre réputation.

Pourtant qui aurait cru qu’a sa deuxième année de lycée, Micro allait tant bien s'intégré c'est en se tenant plus avec la nouvelle bande qui s'était crée pendant la première année que Micro a réussi est se tissé des lien très étroit avec de nouvelle personne, tel que Brooke Davis qui est depuis et jusqu'a maintenant sa meilleure amie, sa confidente et une des personnes a qui il tient le plus. Il y avait aussi Rachel pour qui il trouvait une grande confiance, et maintenant il sont sur le point de fiancé. Lucas a toujours été un très bon ami pour Micro. On doit donc pouvoir avouer que Micro a un cœur un or. N'importe quand, sous n'importe qu'elle prétexte, Micro pourrait rouler pendant 10 heures d'affilé pour une personne qui fait parti de son cœur. Il a besoin des personnes qu'il aime, il voit très souvent Brooke Davis, sinon je crois qu'il ne pourrait pas vivre. Sa meilleure amie fait parti de sa vie et il en a réellement de besoin.

On aurait peut-être de la difficulté a le croire mais Micro a un problème de confiance en soi. Sa personne lui importe peu et il préfère se consacrée au problème des autres. Quelqu'un qui est toujours la pour ses amis, Micro est quelqu'un de très émotif qui prend des risques dans la vie. C'est quelqu'un de timide en amour et quand il doit déclaré sa flamme, c'est très difficile pour lui. Son cœur est en or mais il a beaucoup souffert dans sa jeunesse et la perte de Jimmy a fait un grand trou. Jimmy faisait parti des personne avec qui il s'entendait le mieux et après que le jeune homme se soit suicidé, Micro a sombré dans une sorte de petite dépression discrète qui n'a parru qu'au yeux de Brooke. Il est peu a peu sorti de cette mauvaise face mais continue fréquemment de pensé à ses évènement tragique qui lui on quand même enlevé deux personne qu'il appréciait.
.

Qualités/Défauts:
° Fidèle ; Micro ne laisserait jamais un ami dans le besoin se débrouillez seul, au nom ça jamais. Les amis pour lui ne sont pas de simple personne qu'on apprécie fréquenté de temps a autre ou qu'on appelle quand on se sent pas bien. Un ami pour lui c'est bien plus, c'est quelqu'un avec qui tu t'entends bien, assez qu'il pourrait vivre avec toi sans qu'il y aille de friction, c'est quelqu'un en qui tu peux compté 24 heures sur 24. C'est quelqu'un sur qui tu peux pleuré, rire, rigolé ou encore se confiez. Un ami c'est quelqu'un et ce n'est pas quelque chose. Un ami mérite d'être traité comme si ta propre vie en dépendait. Micro McFadden est un très bon ami.

Fidèle dans le sens que l'amour pour lui n'est pas qu'un déconnage ou encore une sorte de relation non exclusive. L'amour pour lui c'est toujours avec un grand A. On pourrait lui proposé des millions de dollars qu'il n'accepterait pour rien au monde de triché sa petite amie. Rachel pour lui compte comme la prunelle de ses yeux et jamais il n'oserait la blessée en lui imposant le supplice de savoir que Micro couche avec une autre. Micro serait incapable de faire un acte comme celui là.

° S'attache trop vite ; Croire en quelqu'un c'est toujours quelque chose qui est apprécié et qui fait évolué quelqu'un mais, Micro lui croit trop vite en chaque personne et trouve toujours le moyen de se blessé dans sa. Il voit dans toute les personne qu'il rencontre une étincelles qui veut rallumé ou amplifié mais la personne parfois est quelqu'un de mauvais ou encore quelqu'un qui ne veut pas mieux se sentir et Micro se fait prendre a son propre jeux. Combien de fois est que Micro a fait confiance en quelqu'un et qu'il la répété à quelqu'un d'autre, combien de fois est que Micro a rendu des services pour se rendre compte plus tard que la plus part des personnes a qui il est rendait se servait de lui ? Au moins 1 000 000 de fois.

Sa le rend malade a chaque fois de se dire qu'il a eu la gentillesse d'essayé de rendre la vie de quelqu'un meilleur et que cette personne a eu lui, le plaisir de rendre la vie de Micro pire. Il n'arrive pas a comprendre que certaine personne profitent des autres et aiment blessé les gens. Il a du se le faire expliqué une centaine de fois par Peyton, Lucas ou encore par Brooke mais Micro ne comprend toujours part.


Histoire:
Micro McFadden est née d'une mère du nom de Ann Harisson et d'un père du nom de Toby mcfadden. En plein dans un hôpital de Tree Hill, Ann Harrison avait 25 ans et était infirmière, ce n'était pas réellement ce que la jeune femme voulait devenir mais pour payez c'est étude c'était la meilleur chose quelle avait trouvé et puis a cette époque, on demandait pas beaucoup d'étude pour ce boulot. Trois mois après qu'on aille embauché la jeune Harisson a l'hôpital général de Tree Hill, Toby mcfadden, un jeune homme de haut quartier, venait de faire un accident frontal avec un vieil homme soul. Pendant son chiffre de nuit, Ann avait aperçu un homme dans un état critique entré dans une chambre, c'était Toby.

Multiples fractures aux jambes , perforation d'un poumon et une multitudes d'autre blessurez indescriptiblez, on demanda donc a Ann d'allez s'occupez du patient de la chambre 23. Ann monta donc alors a l'étage et entra dans la chambre, la chambre était remplie de lumière et a l'intérieur se trouvait, étendu sur un lit un jeune homme d'à peine plus que 22 ans qui lui souriaient. Ann se présenta et se fut immédiatement le coup de foudre, tous les jours pendant 2 long mois, Ann se faisait un plaisir d'allez soigné Toby qui résidait à la chambre 23. Lorsque Toby fut alors libre de s'en allez, le jeune homme laissa son numéro de téléphone et il finirent par se fréquenté régulièrement.

6 mois plus tard, Ann qui avait lâchée son emploi d'infirmière et qui résidait à présent avec Toby avec qui elle était maintenant fiancée, annonça donc au jeune homme qu'elle était enceinte. Ils habitaient maintenant dans un condo luxueux de Tree Hill et leur vie ne pouvait pas mieux allez. 9 mois plus tard naquit Marvin McFadden qu'il appelèrent ainsi en mémoire du grand-père de Toby. Marvin était un bébé parfaitement normal et même un peu plus mignon que la moyenne.

Finalement, la famille McFadden déménagèrent dans une maison plus grande et 10 fois plus luxueuse, et finirent par agrandir de nouveau la famille, vers l'âge de 10 ans, Micro apprit que sa mère était de nouveau enceinte. L'école se passait bien et Micro avait beaucoup d'ami, jusqu'a ce qu'il ait 12 ans, ne me demandez pas pourquoi mais a douze ans tout le monde a commencez à se retournée contre Micro, ses amis les proche on commence sympathisé avec ses ennemies. L'arrivé au Lycée pour le jeune Marvin fut alors très pénible, pas beaucoup d'ami, Micro fréquentait seulement Lucas Scott et était renfermé sur lui-même.

Deuxième année ; reversement du scénario. Micro commença donc a se tenir de plus en plus avec la clic. Il commença donc a tissé des liens avec Brooke Davis dont il tomba amoureux rapidement mais elle, ne volait qu'être l'ami de Micro ce qui lui brisa un peu le cœur mais il s'en remit assez vite. Il connu alors Rachel Gattina qui arriva pendant la troisième année, la même année ou il perdu Jimmy et Keith Scott en même temps. En plus d'être toujours là pour tout le monde, Micro tomba aussi tôt amoureux de Rachel qui elle non plus ne semblait pas être intéressée par Micro.

Quatrième année ; Micro McFadden est très épanouie et continue d'être lui-même c'est alors qui fait la rencontre d'une vierge, Shelly dont il éprouve quelque sentiment mais qu’étrangement, ne veut plus de lui juste après l'avoir dépucelé dans une fête. Micro lui l'aimait réellement mais Shelly ne semblait pas être prête est s'embarqué dans une grosse relation se que Micro a parfaitement comprit. Il a donc accompagné Brooke au bal.

Le voilà maintenant presque cinq ans plus tard. Animateur a la radio la plus populaire de Tree Hill. Il est a temps partiel chroniqueur sportif pour les matchsde la NBA et fréquente maintenant Rachel Gattina qu'il espèrent très rapidement demandé en mariage. Sa vie semble parfaite mais Micro n'est pas très bien pourtant, il a tous ce qui désirent. Reste à savoir ce qui lui manque.

Physique:Micro est un jeune qui s'est très bien développez, il mesure environ 5"11 et pèse 95 kg Ses yeux sont d'un bleu presque blanc qui sont très charmant et qui ne laisse pas les filles indifférentes. Ses dents sont blanches et il doit sa a sa grand-mère qui était jadis, dentiste et qui la forcé, pendant tout son enfance est se brossé les dents. Ses cheveux sont châtain clair et il ne les peigne pas d'une façon particulière. Micro adore la mode, bien qu'il le cache, Marvin adore magasinez et aime parlez vêtement avec Brooke bien qu'il soit totalement Hétéro.

Il a le teint un peu blanc mais n'est pas malade. Le sourire qu'il affiche est toujours aussi radieux et il ne semble pas s'en rendre compte mais il provoque la bonne humeur autour de lui, il a quelque chose de rassurent et de joyeux. Pour terminez, Micro n'est pas quelqu'un de très musclé ou encore de très bâti mais il est appréciez de la gente féminine.

Personne sur l'avatar: Lee Norris .

Le joueur.

Votre Nom*: Safia
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 15 ans
Comment avez vous connu le forum: Par Obsession
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 6 ? J'en sait rien
Un exemple de post:

Étrangement aujourd'hui Micro ne se sentait pas très bien. Le fait que la soirée d'avant il se soit disputé avec la femme de sa vie le dérangeait énormément et ce matin là, il s'était réveillé et Rachel n'était plus là. Micro avait donc pensé qu'elle était partie prendre un café ou qu'elle était déjà partie pour le boulot. Le boulot de Rachel était exigeant et la vie de couple des jeunes adultes était un peu dérangée par les deux emplois que pratiquait les jeunes amoureux. Micro était animateur a la radio et Rachel concevaient des clips vidéo, Parfois elle rentrait à 3 heures du matin et repartait à 8 heures, Micro lui pouvait être appelée constamment pour remplacé quelqu'un ou encore pour venir signez des papiers mais son chiffre habituel était de 10 heures a 20 heures. Ils ne se voyaient que très peut et cela rendait Micro complètement a terre.

Micro s'était levée donc ce jour la, vers 8 heures. Les yeux un peu pochée il se les était frotté rapidement et avait constaté l'absence de sa petite amie. C'était sûrement son travail encore une fois, mais habituellement Rachel se levait et allait embrassé Micro avant de partir ou laissait un petit mot pour lui spécifié à qu'elle heure elle rentrerait mais étrangement, Micro n'avait rien trouvé ce matin là. Il se souvenu alors de la grande engueulade qu'avait eu Rachel et Micro.


- Micro est que tu m'aime ?
- Bien sur que je t'aime !
- Tu es toujours avec Brooke portant.
- C'est ma meilleure amie.
- Oui et puis ? Moi je suis ta petite amie et j'ai pourtant l'impression que tu l'aime plus que moi.
- Ne dit pas des sottises s'il te plait mon amour, je t'aime plus que tous au monde mais Brooke a une importance aussi dans mon cœur.
- C'est ce que je disais, tu l'aime plus que moi Micro.
- Mais non-Rachel, si je te dis que je t'adore et que Brooke n'est qu'une amie !
- Je vois bien ce qui se passe entre toi et elle Micro.
- De quoi tu parle, tu sais que je préfèrerait mourir que de te tricher Rachel.
- J'en suis pas si sur.
- Tu doute de moi maintenant Rachel ?
- Je doute pas de toi Micro mais je te vois allez avec Brooke et tu sais a qu'elle point elle est un bon ami pour moi, je n'aimerais pas sa vous retrouvez tous les deux dans mon lit c'est tout !
- Rachel qu'est que tu peux dire des conneries par fois ! Moi dans ton lit avec Brooke ? BROOKE EST MA MEILLEURE AMIE ! Combien de fois je vais devoir te le redire !
- Micro j'en ai assez de t'entendre.
- Tu crois que moi sa ne me fait rien de te voir te dandinez devant tous ses mecs, le nombre de fois que je t'ai emmenez a une soirée et que tu t'es mit dragué tous les hommes avec qui je travaillais ! Je t'ai pardonné et moi je ne fais qu'être ami avec Brooke et toi tu m'engueule !
- Micro mcfadden, Le passé est le passé, son fait maintenant 2 ans que sa c'est passé et j'étais bourré comme une chèvre alors ne remet pas sa sur la table merci bien ! J'en ai marre de tous sa.
- Je vais me couchez on se revoit demain.


Brooke était sûrement le seul remède a tout son problème et il décida donc de l'appelez. Il se dirigea donc vers l'appareil et composa rapidement le numéro de sa meilleure amie. Le téléphone chez Brooke alors se mit à sonné, sur l'afficheur il était inscrit McFadden/Gattina. Brooke s'était sûrement dit alors que Rachel voulait lui parle d'une nouvelle paire de chaussure qu'elle avait vu il y a quelque jours mais elle n'aurait jamais cru que Micro l'appellerait, ils se voyait habituellement et c'est donc pour sa qu'elle fut assez surprit quand elle décrocha l'appareil.

" Allô ? "

Micro Eu un petit pincement de cœur quand il entendit la voix de Brooke, il avait réellement besoin de lui parlez et sa urgeait.


Présence en moyenne sur le forum: Tous les jours .
Que pensez vous du forum ?: J'aime vraiment le design !
Avez-vous lu les règles: Ah oui Smile et sa me gène un peu mais bon je me lance , Minouche Nolin .
Commentaire ?*: Go Brooke Yourself !

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Micro McFadden Left_bar_bleue80/100Micro McFadden Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Micro McFadden Empty
MessageSujet: Re: Micro McFadden   Micro McFadden Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:48

Alors, il y a le nombre de lignes minimum, mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes ...

Et pour l'exemple de post, ce serait bien qu etu mettes en gras les paroles, en italique les actions
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Micro Mc
Invité




Micro McFadden Empty
MessageSujet: Re: Micro McFadden   Micro McFadden Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:19

Bah bah Smile
Voilà j'ai tenté une correction de faute et j'ai mit en gras les parôles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Micro McFadden Left_bar_bleue80/100Micro McFadden Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Micro McFadden Empty
MessageSujet: Re: Micro McFadden   Micro McFadden Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Je te VALIDE

Mais fais attention à l'orthographe ... Si il y en a trop, tu auras des avertissements, et au bout de trois, c'est la porte ^^

Et mets en italique tes actions et en gras tes paroles dans tous tes posts
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Micro McFadden Empty
MessageSujet: Re: Micro McFadden   Micro McFadden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro McFadden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subject with Micro McFadden [ THE good friend ]
» Joy Mcfadden
» Joy McFadden
» A new start [ Nathan ft. Micro's forum ]
» Elle est venue par pur obligation [PV Micro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser