• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joy Mcfadden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy Mcfa
Invité




Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:50

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom:mcfadden
Prénom:joy
Surnom(s)*:jojo
Âge:17ans
Lieu de Naissance:Etat unies
Signe Astrologique:vierge^^
Profession:lycéene et pom pom


Vie privée.

Caractère: (Un minimum de 10 lignes)Joy est une fille super gentille mais elle a vraiment un caractere de cochon , elle se laisse pas faire, pas marcher sur les pieds par des ptites pestes de son lycées..ou meme des hommes^^ ca changent rien pour elle, on doit la respecter si elle les respectent..!..Sinon c'est une fille adorable, douce,caline, tres bavarde elle parle beaucoup , elle sentend super bien avec son frere et Rachel..c'est d'ailleur l'une de ses "meilleures amies" on va dire car elle son toujour ensemble...Joy a du mal a choisir le bon garcons car elle es tres difficile..elle sais se qu'elle veut..: etre top model , ses pour ca qu'elle se presente au castng des pom pom girl , pour debuter deja pui ensuite elle ira passer des casting pour faire sa profession...Elle es tres sur d'elle

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes)Joy a beaucoup de qualité mais beaucoup de defaul a la fois...Elle n'aime pas qu'on lembete quand elle est pas trop bien..Joy est toujour gentille avec les autres et respectent tout le monde mais quand on la respectent pas elle ne les respectent pas non plus normal non?
Elle est tres gentille ,douce et super jolie^^..A 17ans Joy a toujour aimer son frere, tout les deux son tres tres proches et s'entendent super bien ,meme si Micro sort avec <Rachel ils resten quand meme en bone entente , meme que Joy va etre tres tre copine avec celle ci..Elles vont bien s'entendre et von faire beaucoup de chose ensemble et Micro et tres content qu'elles sentendent aussi bien!

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)
-Votre Passé
-Votre Famille
-Votre origine
-Vos Amours
-Amitié
-Futur
-Autres...
Joy est une adolescente de 17 ans qui fréquente présentement Tree Hill , elle vit chez les parents de Micro, puisqu'elle n'est pas majeure, et qu'elle est la soeur de ce dernier . Elle est donc née en plein Tree Hill , elle connait Peyton et Lucas que Micro lui a présenté puisqu'il trouve important que la jeune fille connaisent les amis de son grand frère . Elle est donc très fière de son grand frère et adore sa petite amie Rachel Gattina . Joy et Micro s'entendent a merveille . Joy est quelqu'un qui adore la mode , elle adore donc magasinez avec Rachel ou encore avec Yoan qui est son meilleur ami . Elle est aussi copine si on veut avec Karen puisqu'elle garde sa jeune fille .
Joy a perdu ses parents dans un accident quand elle avai que 6ans et son frere en avai 8 ( je crois^^)et depuis elle revoi des flach de l'accident , car elle etai dans cet voiture, il revener du bateme de Micro..elle en souffre enormement mais comem son frere et la pour la soutenir elle se sens mieux et maintenant qu'elle a des amies ( y compris Rachel) elle se sens super bien avec eux...Quand elle est rentré au lycée on la surnommé " la rebelle" car elle se laisse pas faire mais elle se fait pas mal d'amies en peu de temp...Elle connait surtout les amis de Micro..
Elle sera celibataire , mais va -t'elle trouvai un homme sur qui elle pourra avoir confiance?? ca sera dur car elle a que confiance en son frere depui la mort de ses parents, cela va sans doute changer si un homme bouleverse sa ptite vivie^^



Physique: (Un minimum de 10 lignes)Joy est une tres tres belle jeune fille qui a beaucoup de charme, elle a les cheveux mi-long de couleur brun -chatain , avec des ptites meches on va dire
Elle es de taille assez grande ( assez pour etre top mode^^)avec de longues belles jambes toutes minces , elle a un tres beau corp , et elle ne se cache pas pour le montrer, elle porte souvent des mini haut , des jupes pour montré qu'elle es bien faite^^...
Elle mesuren en faite environ 1m75-70...elle pese dans les 53-54kg ,;donc voila elle pourra effectivement realisé son reve d'enfance^^
Elle a de tres beau yeux vert-bleu on dit souvent qu'ils son magnifique...Elle a une bouche bien dessiné , bien fine et un nez tré bien fait qui va tres bien avec le reste de son visage et son corp..Ses sourcil bien dessiné et ses yeux en amandes..

Style vestimentaire*:Elle s'habille tres a la mode , super branché et sexy a la fois^^ elle plai souvent au garcons^^

Personne sur l'avatar: alexis bledel

Le joueur.

Votre Nom*:sandra
Fille ou garçon*:fille
Votre âge*:13ans
Comment avez vous connu le forum:par pub
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10:9.5 ^^
Un exemple de post:Joy arriva dans l'aprés-midi ou il fesait tres beau et tres chaud, elle etait avec ca belle porshe grise avec le caepau ouvert et la musique qui etai mit assez forte on va dire^^ , elle portai ses lunette d&g pour craner un peux^^ et mastiquer son chewing-gum tout en conduisant , arriver a l'entré du lycée, elle se gara doucement quand meme pour ne pas ecraser les personnes, arreta le contact et sorti de sa voiture.Elle etai vetu d'une veste en jeans et d'un jeans taille basse et des talons aiguilles..elle regarda autour d'elle pour voir si elle n'appercevait pas son frere
Présence en moyenne sur le forum:le week end et peu etre un moment de la semaine
Que pensez vous du forum ?:il es super
Avez-vous lu les règles:pinkie claire ^^
Commentaire ?*:Nobody!!


Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:35

Bienvenue Soeurette =)♥
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mcfa
Invité




Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:40

Merci mon Frero adoré^^♥
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joy Mcfadden Left_bar_bleue60/100Joy Mcfadden Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Bienvenue !
(Le vava d'Alexis Bledel n'est pas déjà pris ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joy Mcfadden Left_bar_bleue80/100Joy Mcfadden Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:40

Bienvenue Joy, j'adore ton prénom xD

Pour répondre à la question de Peyton, oui l'avart d'Alexis est déja pris ! Il faudrait changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:12

Ouuups c'est de ma faute ... Alors euh Joy je te laisse choisir de la star sur ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mcfa
Invité




Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:54

Merci Peyton Very Happy

Merci Nathan c'est gentil Very Happy

Oui je vai changer esque vanessa anne hudgens vou iraI^^? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joy Mcfadden Left_bar_bleue84/100Joy Mcfadden Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28

Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Rachel.G
Invité




Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:37

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Mcfadden Empty
MessageSujet: Re: Joy Mcfadden   Joy Mcfadden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Mcfadden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy McFadden
» Micro McFadden
» Subject with Micro McFadden [ THE good friend ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser