• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joy McFadden

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy McFa
Invité




Joy McFadden Empty
MessageSujet: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:35

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom:McFadden
Prénom: Joy
Surnom(s)*: Pas pour l'instant..
Âge: 17 ans
Lieu de Naissance: 11/08/89
Signe Astrologique: Lion
Profession: Eh bien étudiante mais garde quelques fois la petite fille de Karen

Vie privée.


Caractère:
Joy est une jeune femme qui est très douce. Elle n’est pas du genre è monter sur ses gons en quelques minutes, pour une connerie. Elle ne perd presque jamais son sang froid. Joy est une jeune femme qui est très curieuse. On lui parle de quelque chose, et jamais elle n’interrompra la personne, car ce que dit les gens l’intrigue énormément. Elle aime être au courrant de ce qui se passe autour d’elle. April est très généreuse. On lui demande de l’aide et, même si elle n’aime pas la personne, elle va accepter sur-le-champ, car elle a un cœur en or. Même pour les plus imbéciles qui existent.
Mais elle a aussi des défault..Impatiente, Lunatique et Pragmatique, Joy est une jeune fille au caractère fort prononcé, digne de son père. Pourtant jalouse et possessive dans ses relations, elle sait se montrer clémente dans certaines situations. Têtue et butée, il sera très difficile de la faire changer d'avis par la suite. Très sociable, ce manque de relations présentes la trouble et la renferme encore plus sur elle-même. Timide, elle ira difficilement vers les autres et attendra beaucoup plus qu'une personne l'approche. A l'idée que le fil de sa vie puisse lui échapper,Joy apprend, apprend et apprend encore. D'une soif de conaissances étonnante, elle aime contrôler la situation et se persuade qu'une bonne culture est un atout majeur dans n'importe quel instant. Son imaginaire lui permet de s'immerger dans un livre et de ne pas s'en défaire avant de l'avoir avalé tout entier. Mina est aussi quelqu'un de très tenu à ses habitudes, possèdant nombreuses manies


Histoire: (Un minimum de 15 lignes)
Cela fait a présent 17 ans que Joy est née. Ce petit bébé est arrivée au bon moment dans cette famille qui n'attendait que cela: avoir une fille.
Mais ce n'était pas le premier, elle avait un frère, Mouth MacFadden qu'elle admirait de plus en plus au fur et a mesure de son adolescence. Il était si gentil avec elle et lui présentait tout ses amis d'ailleurs comme Lucas, Peyton et surtout sa petite amie Rachel qui est sa meilleure amie..
Il trouvait cela important que Joy sache dans quelle situation idéale, il vivait et il avait raison d'ailleurs.. Il avait beaucoup de chance ..
A part cela, Joy était une jeune femme comme les autres. Elle adore le shopping, le maquillage.. comme une fille quoi!!! et aime bien se faire remarquer et qu'on la trouve jolie mais sans plus..
Au niveau de sa vie sentimentale, ce n'est pas vraiment la joie. Elle eut beaucoup de petits amis pour une seule histoire sérieuse et elle y croyait a celle la. Mais malheureusement le destin a fait que le jeune homme en question la trompe pour elle ne sait quelles raisons stupides. Depuis ce temps la, plus rien.. le vide total..
Elle préfère a présent se consacrer a ses études pour devenir médecin. Cela a toujours été son reve et elle espère vraiment le réaliser un jour même si elle n'y croit pas trop.. Elle aimerait également fonder une famille dans quelques années mais de là a trouver l'homme de sa vie, il y a du chemin à faire...



Physique: (Un minimum de 10 lignes)
Le physique de Joy, bien si vous y tenez tellement je vais vous le dire tout en détail. Mais tout d'abord laissez moi m'exprimer un petit peu avant de commencer mon récit concernant le physique de la belle. J'entend souvent "personne n'est parfait" mais quesque c'est que cette phrase totalemen stupide ? Personne n'est parfait ? Vous en etes certains ? Eh bien vous vous trompez il y a bien une demoiselle parfaite et je suis entrain de parler d'elle en ce moment, c'est Joy, enfin la miss se trouve parfaite, et quand on la voit il faut avoué qu'elle dégage perfection. Quand vous aurez lu les lignes qui vont suivre vous la comprendrez tout de suite mais vous comprendrez aussi pourquoi tellement d'homme la désire et fantasme sur elle, et aussi pourquoi tellement de jeune femme sont jalouse d'elle. Meme si elle possède de bonne note et fait partie des réservés elle possède tout de meme un physique de reve, qu'elle garde bien pour elle, il faut l'avoué.
Joy n'est pas très grande de taille mais ce n'est pas pour lui déplaire, ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? De plus elle aime bien etre petite, sa a quelques inconvéniant c'est vrai mais bon c'est pas si déplaisant, à coté d'un homme elle aime voir qu'il est plus grand qu'elle, enfin c'est son choix, ses son gout, chacun ses choix et ses gouts hein. Sa silhouette est fine, extrèmement fine, les formes sont là ou il le faut, se qui lui va donc très bien, elle ne possède pas un kilo en trop, de toute façon si c'était le cas elle partirai bien vite perdre tout sa. Son teint n'est pas vraiment halé mais ni pale, il est entre les deux, et d'ailleurs elle aime bien, lorsqu'il fait froid sa peau dégage fagilité et lorsqu'il fait chaud elle est rayonnante. Son corps dégage grace et perfection, bien que tout le monde dit que personne n'est parfait, Joy dégage la perfection, que voulez vous. Sa peau est douce, extrèmement douce, on le voit rien que lorsqu'on la regarde et sa donne une subite envie de poser la main sur sa peau et d'ainsi constaté par nous meme de quel douceur et sa peau, mais figurez vous qu'elle ne vous laissera pas facilement poser la main sur elle, enfin sa dépend, sa dépend de vous, de votre comportement, d'elle, et bien évidemment des circonstances.
Joy possède des chevilles fines, elles sont extrèmement fine et très fragile, on le voit rien qu'en les regardant d'ailleurs on a l'impression qu'on peu les brisé si on leur donne un coup ou après avoir exercer une pression trop forte dessus, c'est peut etre vrai mais bon je vous déconseille d'essayer, sa vous retombera bien évidemment automatiquement dessus. Ses jambes sont longues et fines, elles sont très douces, ses jambes sont sublimes mais elle ne les laisse pas souvent à la vue de tous, elle préfère les cachées sous un jean. Elle n'a jamais vraiment aimé les jupes bien qu'elle soit féminine et loin d'etre un garçon manqué, beaucoup de filles n'aiment pas les jupes, que voulez vous elle en fait partie, chacun ses choix comme je l'ai déjà dit. Ses cuisses sont long d'etre grosse, elles sont fines, petites, fermes, bref elles sont très bien et elle n'en a pas honte puisqu'elle ne sont pas grosses. Elle possède des fesses bombés et fermes, mais elles sont loin d'etre grosse, elles sont au gout des hommes elle sait bel et bien que le regard des hommes est souvent porter sur ses fesses, de plus plusieurs fois des hommes on sifflé lorsqu'elle passé devant eux, chose qu'elle n'apprécit pas vraiment enfaite, c'est vrai sa de quel droit font ils ça ? Elle déteste sa ><'.
Son ventre est plat, il ne possède pas un seul gramme de trop, il est plat de chez plat enfaite, vous pouvez dire qu'elle est trop maigre, ou alors très bien, elle eh bien elle se trouve très bien mais bon sa mère dit qu'elle est trop maigre, ahlala vous savez comment sont nos mamans n'est ce pas ? Toujours besoin de nous gaver, toujours entrain de croire que nous allons mourir de faim. Mais il ne faut pas s'inquièter pour Joy , bien qu'elle soit extrèmement fine elle mange à sa faim, on peut meme dire qu'elle mange très bien parce que c'est une vrai gourmande mais bon elle ne prend pas un gramme, quelle chance tout de meme, et donc elle en profite très bien, mais croyez moi que si elle prenait un gramme de trop elle irait perdre le poids qu'elle a prit en trop, elle ne pourrait pas supporter de grossir, que voulez vous, les femmes sont comme ça. Son ventre n'est pas moue, bien au contraire, la miss adore les abdos et figurez vous qu'elle en a, elle n'en a pas énormement, sa fait trop laid sinon mais elle en a tout de meme assez, sa lui convient parfaitement, elle ne voudrait pas trop en avoir, se n'est pas un homme tout de meme. Son ventre est accompagné d'un percing au nombril, magnifique percing, enfin bon elle le change c'est tout Oo', mais bon elle l'adore, il lui va très bien, elle se l'est fait à l'age de 16 ans, bien évidemment ses parents ne sont pas au courant, ahlala ils seraient certainement pas content du tout si ils l'apprennaient, mais aucun problème de ce coté là, ils ne le seront jamais, bah oui sa ne les regarde pas du tout.
Sa poitrine, elle possède une poitrine génereuse, au gout des hommes, elle n'est pas trop grosse, elle est bien ronde, bref parfaite quoi, elle sait parfaitement bien la mettre en valeur sans etre vulgaire tout de meme, car la vulgarité, quelle horreur elle déteste ça alors elle ne va pas le devenir tout de meme, sa serrait absurde. Son dos est doux, la douceur de son dos est étonnante, lorsque vous passer votre mais dans son dos vous avez l'impression de passer votre main sur le dos d'un bébé, parfaitement doux, agréable, la peau d'un bébé quoi, elle adore la douceur de son dos, pour la simple et bonne raison qu'elle sait que les homme l'adore, son dos est droit, elle se tient toujours droite et donc son dos l'est aussi à son plus grand bonheur, ben oui elle ne voudrait pas etre bossu tout de meme, ah quelle horreur !
Ses bras sont fins, ils sont legerement bronzé, mais c'est naturel, elle aime bien ses bras, ses poignets sont fins, tout comme ses chevilles très fragiles eux aussi, ont pourraient les brisés aussi en un rien de temps après avoir exercer une pression trop forte dessus, d'ailleurs lorsqu'elle était petite elle s'est foulé plus d'une fois le poignet, mais elle ne se l'est jamais cassé c'est bizarre tout de meme, à chaque fois elle réussissait seulement à se le foulé, sans le faire exprès bien évidemment elle n'est pas du genre à faire exprès de se faire mal ><'. Ses poignets sont très souvent accompagnés de plusieurs bracelets qui tintent à chacun de ses gestes, d'ailleurs elle aime bien ça il faut l'avoué, m'enfin bon il lui en faut peu c'est peut etre vrai enfaite. Elle possède des mains au doigts fins et parfaitement bien manucurés, souvent ornés de quelques bagues, bref toujours des bijoux enfaite.
Joy possède un visage angélique, à la peau extrèmement douce, et aucun impureté ne vient gaché la beauté de son visage, sa bouche est bien dessinait, fine et pulpeuse à la fois, ses parents croit que ses lèvres n'ont jamais toucher d'autre lèvres, eh bien ils se plantent totalement puisque c'est à l'age de 14 ans que la miss eu son premier vrai baiser. Elle possède toujours un sourire au lèvres, montrant sa bonne humeur habituel. Ses dents sont parfaitement blanches et très bien alignées, dévoilant un sourire encore plus beau, blancheur total xD. Son nez est parfaitement bien dessiné et aussi petit, beaucoup n'aiment pas leur nez, elle, elle aime bien le sien. Ses yeux, venons en à ses yeux, ils sont magnifiques, d'un marron magnifique, nombreux sont les gens qui aimeraient avoir les yeux de la belle, mais c'est elle qui les a et elle les aiment énormement. Son regard est aussi magnifique que ses yeux, il est profond et lorsqu'elle fuisil les gens du regard eh bien on peu dire que sa les calme tout de suite, elle a le regard qu'il faut. Ses sourcils sont fins, parfaitement bien dessinaient mais ausis parfaitement bien épilés, elle prend soin d'elle c'est tout à fait normal bien qu'elle soit réservé qui a dit que les réservés doivent se négliger ?
Ses cheveux, elle possède de long cheveux bruns ou roux, enfin entre les deux enfaite, ils sont doux et tombent gracieusement dans son dos, elle en prend énormement soin c'est pour sa qu'ils sont aussi souple, aussi doux mais aussi brillants, ils s'entend divinement bons. Jamais elle n'a la meme coiffure, quelques fois elle a les cheveux attaché en un chignon, une queue de cheval, deux nattes, une seule nattes ou encore libres, lissés ou ondulés etc. Bref vous ne la verrait certainement pas deux jours de suite avec la meme coiffure. Sa démarche, sa démarche est souple élegante et sensuel à la fois, elle à un déhanché assez sensuel lorsqu'elle marche donc beaucoup d'homme louche sur ses fesses, ahlala les mecs je vous jure --'


Style vestimentaire*:
Si vous vous attendez à ce que Joy s’habille en garçon manqué, se tienne comme un garçon alors vous avez tout faux ! Joy s’habille selon son humeur, selon ses envies et non en fonction des préjugés et des a priori des gens qui l’entourent. C’est une jeune femme qui prend soin de son apparence, elle aime se mettre en valeur dans des jeans moulants, des bermudas, des petits tops, des petites robes originales. A d’autres moments Joy a besoin de se sentir libre dans ses vêtements alors elle remet ses bons vieux t-shirts avec logos et des noms de groupes qu’elle adore, des jeans troués, et ses fameuses paires de converses qu’elle customise elle-même. Des colliers, des bracelets, des sacs, des chaussures, des chapeaux viennent mettre la touche final à sa tenue. Féminine jusqu’au bout des ongles c’est ce qu’est Joy.

Personne sur l'avatar: Anne Hathaway

Le joueur.

Votre Nom*: Prune
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 18 ans
Comment avez vous connu le forum:par un top- site
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 5/10
Un exemple de post:
Joy qui n'avait pas cours aujourd'hui avait décidé de ne pas rester enfermée chez elle toute la journée. Et puis, de toute façon, elle n'avait rien à faire chez elle. La jeune fille s'était donc rendue en ville et, comme par hasard, était tombée sur le centre commercial. Elle y entra donc et un sourire satisfait se dessina sur son visage. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un endroit regroupant des tas de magasins. Et, d'ailleurs, elle devait bien avouer que ça lui avait manqué.
Joy s'aventura donc dans la gallerie marchande du centre commercial tout en en profitant pour jeter quelques coups d'oeil envieux en direction des vitrines. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui et l'endroit était donc plutôt calme, ce qui changeait des samedis après midi où les gens se bousculaient sans faire attention à ce qui les entourait.
En fait, en ce moment, même, Joy marchait sans but précis. D'ordinaire, elle aurait tour de suite trouvé un magasin intéressant ou un truc sympa à acheter mais, aujourd'hui, c'était assez différent. Comme si elle n'était pas vraiment motivée... Peut être que le stress dû à la rentrée n'était pas encore retombé, qui sait...
Présence en moyenne sur le forum: 5/7
Que pensez vous du forum ?: bon fofo!!!
Avez-vous lu les règles: Pilou Lubin
Commentaire ?*: Non rien a dire..

Tree Hill is just a place somehere in the world.
[


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 1:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joy McFadden Left_bar_bleue80/100Joy McFadden Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Joy McFadden Empty
MessageSujet: Re: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:00

Bienvenue sur le fom !

Bon courage pour la suite de ta présentation ^^

Par contre tu devrais refaire un tour du côté du règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Joy McFa
Invité




Joy McFadden Empty
MessageSujet: Re: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:26

Vous n'auriez pas un avatar for me please!!! Parce que j'en trouve vraiment pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joy McFadden Left_bar_bleue80/100Joy McFadden Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Joy McFadden Empty
MessageSujet: Re: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

Tu peux aller faire une demande dans la partie créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Joy McFa
Invité




Joy McFadden Empty
MessageSujet: Re: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:05

Fiche Terminée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joy McFadden Left_bar_bleue80/100Joy McFadden Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Joy McFadden Empty
MessageSujet: Re: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

Mis à part le fait que ton avatar n'est pas à la bonne taille, je n'ai qu'une chose à dire, si tu fais du copier coller essayes au moins de bien le faire ...

Citation :
April est une jeune femme qui est très curieuse

Pourquoi est-ce que tu parles d'une April ?

Citation :
Lea possède des chevilles fines, elles sont extrèmement fine et très fragile, on le voit rien qu'en les regardant d'ailleurs on a l'impression qu'on peu les brisé si on leur donne un coup ou après avoir exercer une pression trop forte dessus, c'est peut etre vrai mais bon je vous déconseille d'essayer, sa vous retombera bien évidemment automatiquement dessus.

Et d'une Léa ?

Et une dernière question, si ton personnage à 18 ans il n'est pas né en 1990
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Joy McFa
Invité




Joy McFadden Empty
MessageSujet: Re: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:27

Désolé j'avais pas vu!!! Tu vois quand je parle d'une Lea et d'une April en fait ces mes autres persos et j'ai du confondre plusieurs comme je le vois..
Maintenant pour l'avatar, je n'arrives pas a le mettre a la bonne taille...
Encore une fois désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joy McFadden Left_bar_bleue80/100Joy McFadden Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Joy McFadden Empty
MessageSujet: Re: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:21

Je t'en ai mis un 200*320 tu peux le changer si tu veux à condition qu'il soit à la bonne taille.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Joy McFadden Empty
MessageSujet: Re: Joy McFadden   Joy McFadden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy McFadden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Mcfadden
» Micro McFadden
» Subject with Micro McFadden [ THE good friend ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser