• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle est venue par pur obligation [PV Micro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Elle est venue par pur obligation [PV Micro] Left_bar_bleue5/10Elle est venue par pur obligation [PV Micro] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Elle est venue par pur obligation [PV Micro] Empty
MessageSujet: Elle est venue par pur obligation [PV Micro]   Elle est venue par pur obligation [PV Micro] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:01

Sans savoir pourquoi, Taylor avait été invitée à la fête de fiancailles de Lucas et Peyton, alors qu'elle ne leurs parlaient presque jamais, mais après tout peut être que cette fête serait assez bien pour voir tout les amis... ennemis qu'elle avait. Il faut dire que durant de nombreuses heures chez elle, oui la jeune femme avait eut son appartement à Tree Hill c'est pas merveilleux? Enfin bon là n'était pas la question, donc, après avoir réfléchit durant des heures sur le fait qu'elle irait ou non à la fête, la jeune femme avait finalement décidé d'y aller, après tout s'était une fête et fidèle à elle même, la jeune femme avait été à cette fête en confiant bien évidemment Isabel à la gentille vieille dame qui gardait sa fille depuis son arrivée à Tree Hill.

Enfin, Taylor avait tout de même du faire l'effort de bien s'habiller c'est à dire, elle avait dut enfiler une robe assez banal mais au moins légèrement classe, pour ne pas paraître la fêtarde qu'elle est. Arrivée devant l'entrée du Tric, un genre de boîte de nuit, que Peyton et Karen avait fait ensemble et oui même après toutes ses années d'abscences la jeune femme savait tout de même à qui appartenait quoi. Bref, elle était à présent devant l'entrée son invitation dans le petit sac qu'elle avait, elle arriva devant une personne qui s'occupait de l'entrée et de la sortie des gens elle lui montra son invitation et entra par la suite, et soudain un gros problème se posa, si jamais elle voyait Haley, la jeune soeur lui en coudrait sûrement puisque Taylor n'avait pas été à sa fête à elle, mais bon après leurs retrouvailles assez bonnes... mauvaises. Taylor devait décompresser donc elle alait à la première fête qu'elle voyait et vu qu'elle y était invitée par je ne sais quelle miracle, la jeune femme y alla.

Elle était à présent à l'intérieur, le bar n'était pas très loin mais d'abord elle préférait rester dans l'ombre à chercher quelqu'un autre qu'Haley qui lui ferait sans doute une nouvelle morale, quelqu'un autre que Bevin avec qui elel avait eut des retrouvailles également et Bevin s'était même montrer être une mère beaucoup plus "expérimentée" que Taylor et quelqu'un autre de Nathan autrement Haley s'ne prendrait encore à elle en disant qu'elle voulait le draguer, enfin bon, au loin elle remarque Peyton et Lucas toujours aussi amoureux même si à ses dernière nouvelles, Lucas sortait avec Brooke du moins avant, en parlant de Brooke, Taylor la vit également au loin, comment pouvait-elle être ici? Si Taylor aurait été à la place de la jeune femme, elle aurait embrassé Lucas sans remord devant Peyton... mais Taylor n'était pas Brooke, les deux filles étaient presque les mêmes sauf que comparer à Brooke, Taylor ne s'était pas calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
 
Elle est venue par pur obligation [PV Micro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro McFadden
» A new start [ Nathan ft. Micro's forum ]
» Subject with Micro McFadden [ THE good friend ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser