• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue85/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:12

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.


Nom: Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Scott qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.. [/i]
Prénom:Vous allez être surpris car mon prénom est Lucas mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est Eugène mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres..[/i]
Surnom(s)*:J’ai plusieurs surnoms certains donné par des filles qui ont été chères à mon cœur ou par des amis hommes ou femmes comme Joli cœur donné par mon ex petite amie Brooke ainsi que Beau Blond mais si vous n’êtes pas quelqu’un d’intime ça n’ira pas car on m’appelle par mes surnoms sinon je rembarres même si je suis un éternel dragueur.
Âge:Même si ça ne se fait pas demander l’âge à une personne quand c’est un garçon enfin un homme ça passe beaucoup mieux donc il a eu ses 21 ans le 15 Avril à 17h00 pile et oui c’est très précis
Lieu de Naissance: Je suis née à Tree Hill ou j’ai toujours vécu.
Signe Astrologique: Je suis Bélier.
Profession:

Vie privée.


Caractère:Lucas est un jeune homme très calme et surtout posé. Les problèmes familiaux qu'il a toujours connu lui ont permis d'acquérir une force de caractère et il est donc très uni avec sa mère, qui est, de plus, enceinte de Keith, ce dont il est réellement content. Tous deux pourront désormais faire face au dures épreuves de la vie, comme le décès, la peine, et bien d'autres.
La plus grande qualité de Lucas est certainement son grand coeur. En effet, il ne supporte pas que ses ami(e)s souffrent et c'est pourquoi il leurs vient toujours en aide : Ainsi, il aidera Haley durant la courte période où elle cachera à Nathan qu'elle est enceinte; et sera là pour Peyton à chaque instant, car celle-ci vit une période très compliquée. Lucas est capable de mettre en danger sa propre vie pour celle des autres et c'est ainsi qu'il combattra contre le "Faux frère" de Peyton, voulant en fait la violer. De plus, le jeune homme sait se remettre en question quand il le faut, notamment quand Brooke viendra lui annoncer que leur relation est terminée. Il comprendra malgré la peine que cela engendrera. Enfin, c'est un jeune garçon passionné car en plus du Basket, il adore lire mais surtout écrire : Il souhaite devenir écrivain et c'est pourquoi il écrit chaque jour dans son ordinateur, les événements de sa vie qui le marquent. (Un minimum de 10 lignes)

Qualités/Défauts:Alors sans vouloir se vanter Lucas est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connait peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Lucas est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Lucas est aussi quelqu'un d'honnete en générale mais il ne révelera jamais ses secrets classés défense. Lucas sera toujours pret à tout pour ses amis et sa famille il sera même pret à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Lucas est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. Les défauts de Lucas alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Lucas est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gache ses relations amoureuse .Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son coeur. (Un minimum de 10 lignes)

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)
Lucas est le fils de Karen Roe et Dan Scott. Ces deux personnes se sont connues au Lycée de Tree Hill et malgré un avenir qui se voulait prometteur, ils ne se sont jamais mariés et Karen a appris à vivre seule, après que son petit ami ai décidé de la quitter, puisqu'elle était enceinte ... C'est ainsi que le petit Lucas Eugène Scott naquit, élevé par sa mère et son oncle, Keith dont il était très proche. Durant son enfance, il n'eut pas réellement le temps d'apprendre à connaître son demi-frère, Nathan et ces deux-là se haïrent presque de suite. Heureusement, le petit blondinet rencontra Haley James, qui devînt immédiatement sa meilleure amie, presque sa sœur de cœur.
Les années passèrent et vînt un jour où les jeunes gens entrèrent au lycée. Lucas, passionné de Basketball, essaya d'entrer dans l'équipe de son école, là où Nathan était déjà ... Cependant, le jeune homme fut finalement accepté par Whitey, l'entraîneur, qui voyait en lui un nouveau grand joueur. Très jaloux, son demi-frère décide alors de lui en faire voir de toutes les couleurs. Commencent alors les moqueries, tout d'abord durant les matchs puis pendant les fêtes. Nathan va même jusqu'à séduire Haley, ce qui ne plaît absolument pas à Lucas ... Par ailleurs, ce dernier a rencontré deux jeunes Femmes, Brooke et Peyton, et n'arrive pas à décider vers qui se tourner, puisque les deux lui plaisent. Après plusieurs erreurs du côté de ses histoires de cœur, il décide de quitter Tree Hill un temps, alors qu'il vient de se réconcilier avec son demi-frère, qui lui a appris son mariage avec Haley ^^ Alors qu'il part s'installer dans un nouveau lieu avec son oncle, son père biologique fait un arrêt cardiaque et Lucas décide alors de rentrer, pour être auprès de sa famille et de ses ami(e)s. Il retrouve même Peyton et Brooke avec qui il essaye de construire un semblant d'amitié. Il se rend alors compte qu'il aime éperdument la jeune Brunette, qui est maintenant prise, ce qui lui brise le coeur ... Pire encore, sa meilleure amie et son demi-frère se séparent, Haley voulant désormais chanter. Il partira la voir à New York, pour la raisonner mais elle ne reviendra pas de suite, ce dont il sera très déçu. Il apprendra également qu'il a une grave maladie de coeur, qui peut lui coûter la vie, mais n'en dira rien à personne, sauf à Dan, qui lui payera les médicaments.
Il finira enfin par se remettre avec Brooke un temps, et sera heureux d'apprendre que sa mère et son oncle Keith ont décidé de se marier. Cependant, ce dernier se fera tuer, ce qui affectera le jeune homme très profondément ... Après quelques semaines, Lucas apprend que Haley et Nathan ont décidé de se remarier, et tous assistent au mariage. Ce jour annoncera la fin de son histoire avec Brooke et il comprendra plus tard qu'il est en fait et ce, depuis toujours, amoureux de Peyton.
Lucas et Peyton sont restés ensemble, étudiant tout les deux à l'université de Tree Hill. Aujourd'hui, toujours amoureux l'un de l'autre, Lucas vient de demander Peyton en mariage, ce qu'elle a acceptée aussitôt. Lucas a succédé à Withey Durham et est devenu le nouveau entraîneur pour les Ravens, au lycée de Tree Hill, il est d'ailleurs excellent! Toujours passionné de littérature, Lucas écrit un livre basé sur leur histoire, -depuis quelques temps-, qu'il dédie à son oncle Keith, qui est malheureusement décédé depuis 4 ans lors que la fusillade. Peyton possède deux emplois: Elle est devenue la gérante au Tric, et la directrice en chef au Thud Magazine. Leurs vies n'ont jamais été aussi belle qu'aujourd'hui! Ils ont gardés contact avec tout leurs amis et leurs proches, excepté Brooke, hélas! Mais Peyton compte inviter Brooke au mariage et espère redevenir amie avec celle-ci, comme dans le passé. Regrettera t-elle son choix?

Physique:Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. (Un minimum de 10 lignes)

Style vestimentaire*:

Personne sur l'avatar: Chad .M Murray

Le joueur.

Votre Nom*:^^
Fille ou garçon*:^^
Votre âge*:^^
Comment avez vous connu le forum: Je sais plus
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 7.5/10
Présence en moyenne sur le forum: every day
Que pensez vous du forum ?: J'adore
Avez-vous lu les règles: Oui. Flamme Marx
Commentaire ?*:

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue85/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:41

Un exemple de post:
Citation :
En ce moment Sasha est devenu très sérieux dans ses études car ça lui fait oublier les lourds secrets qu’il lui pèse par lourds secrets il parle de ses parents ainsi que sa mère et non pas de Marilyn même il se dit qu’il aurait du danser avec elle et qu’elle serait toujours en vie mais il est déjà perturbé par sa vie alors il ne préfère pas s’occuper de la vie des autres même si il ressent encore quelque chose car ce n’est pas un homme insensible au contraire même si il cache ses émotions très loin dans son cœur. Vous vous demandez pourquoi Sasha est plein de remords et bien d’abord c’est à cause de sa sœur.

[ FLASH BACK ! ]

Sasha venait de rentrer chez son oncle on il vivait avec sa sœur, personne n’était là enfin c’est ce qu’il croyait mais il ne s’attendait pas à ce qu’il allait voir. Il venait de se disputer avec sa copine donc il voulait voir sa sœur et discuter avec elle pour qu’elle l’aide à surmonter ça car il l’a toujours prit comme un exemple. Donc il ouvrit la porte et dit :
« Emilie ? Tu es la ? Je suis rentré ! Il faut que je te parles . Emilie ou ou arrête c’est pas drôle ! »

Sasha croyait qu’il n’y avait personne répondre alors il alla vers le salon et posa son manteau et les clés , puis il regarda les messages un de son oncle pour avoir des nouvelles et un autre du copain de sa sœur qui disait « Emilie s’il-te plait répond ! C’est un malentendu je ne t’ai pas trompé avec Grace » Sasha eu un déclic car Grace est la petite amie de Sasha alors il commença à s’inquiète , il était complètement déboussoler par cette nouvelle alors il monta dans la salle de bain et en ouvrant la porte il trouve sa sœur incosciente il « plongea » par terre paniqué et cria :

« Emilie répond ????Emilie ? Ma puce tient le coup me laisse pas je t’aime aller tient le coup s’il-te-plait ? »

Sasha était complètement à l’ouest alors il appela les Urgences. 10 minutes après ils arrivèrent et Sasha monta dans le camion avec sa sœur. Arrivé à L’hôpital il du aller dans la salle s’attente et eu des nouvelles que vers 11 heures du matin, il avait passé la nuit au urgence. Quand on lui dit qu’elle avait fait une overdose de cachet donc qu’elle avait voulut se suicider Sasha peta un plomb et frappa dans le mur il était dans une rage folle mais les médecins le calmèrent jusqu’à qu’ils lui disent qu’elle était dans le coma. Sasha alla la voir pendant deux ans tout les jours. C’était dure de se dire que tout ça est de la faute de Jérome le petit ami de Emilie. Il voulait se venger alors frappa chez lui et trouve sa copine làs bas il rompit avec sa copine et tabassa Jérome avant de lui dire qu’il avait tué sa soeur. Alors qu’il était au beach bar avec une amie il reçu un coup de téléphone lui annonçant la mort de sa sœur Sasha était fou de rage et se fracassa la main en frappant partout sauf sur les gens. Mais le plus dure c’était de l’identifié .

[ RETOUR DANS LA REALITE]

Sasha était donc seul dans sa chambre à essayer de ne pas y penser mais ce souvenir le hantait chaque jour en plus de la mort de ses parents et oui il n’a jamais eu une vie facile au contraire mais bon il essaye de faire face et de vivre, c’est sûrement pour ça qu’il est aussi mystérieux et franc il s’est forgé une carapace inpénétrable depuis pour ne plus jamais souffrir de sa vie. Bon revenons à nos chèvres^^ Sasha était en train de réviser quand il vit entrer une très belle jeune femme. Il lui sourit d’une façon dragueur mais aussi d’un air ténébreux qui faisait craquer les filles et lui dit de sa voix naturellement froide mais chaleureuse:

« Salut, je peux t’aider ? »

Ou

Citation :
« Dolce tu seras toujours la même perverse j’ai dis rencontre l’amour car faire l’amour ça je l’ai fais depuis longtemps avec cette personne si tu veux tout savoir ma chère ! » Mike lui avait dit ça de la même façon qu’elle car c’est elle qui voulait jouer à se jeux du chat et à la souris alors il l’écouta à nouveau. «Il est sûrement parti avec cette blonde pulpeuse qui m’a embrassé il y cinq minutes elle embrassait si bien hum personne ne lui arrive à la cheville ! » Mike continuait se jeux c’était marrant mais agaçant par moment mais la pour le moment ça allait même très bien !

Mike n’aimait pas quel fasse des rimes mais elle était vraiment décidé à en faire aujourd’hui elle est tellement tétu en plus elle faisait mine de ne pas comprendre ce qui avait le ton d’agaçé Mike. « Oui celles la Mlle Evans ! » Maintenant elle parlait de Chine alors lui commençait à lui dire Mlle Evans que de manière ce cher Mike en plus elle était de plus en plus ridicule avec ses rimes très nul je vous jure…Mike la regarda elle avait l’air de tellement réfléchir que sa tête allait exploser non mais heureusement que personne ne sait ce que ne pense Mike sinon il se ferait tuer.

« Je viens avec toi ! Quoi moi te matter ta toute minuscule poitrine non la tu rêves et te donnes trop d’importances ma chère Dolce ! » Mike lui avait dit ça sur un ton ironique et en faisant une mine du genre moi regarder tes seins ? Jamais mais bien sur il avait rajouter un pique en disant ta toute minuscule poitrine rien que pour la faire enragé quel marrant ce Mike mais alors ou lala. Mike vit que Dolce était obsédé par la fait quelle est mouillé, mais il descendit aussi avec elle. Et la pauvre toujours aussi mouillé.

Quand Mike et Dolce allaient descendre il vit son frère lui dire des conneries et Mike explosa de rire mais ensuite se retint pour ne pas se faire tuer par Dolce franchement mais son frère lui parle comme ça en disant " Putain ! T'as foutu quoi ! Pourquoi t'es toute mouillée ? T'as oublié d'enlever tes vetements ou quoi lors de la douche ? " Si c’était son frère il lui aurait démolit la tronche mais bon ce sont des histoires de famille ça ne le conserne pas. Mike regarda Dolce il avait envie de lui dire ses sentiments mais n’osait pas.

« Tais toi Lynn je te mattes pas c’est toi qui mattes en plus mes abdos ! » Heureusement qu’il n’y avait plus personne pour entendre les conneries qu’ils se disent surtout celle de Lynn enfin Dolce mais vu que c’est aussi son prénom voilà quoi.

Mike était effectivement un peu dans les vappes mais bon ça arrive à tout le monde mince. Heureusement pour Mike Dolce ne connaît pas son point faible mais elle allait user de ses charmes et si elle continue comme ça Mike va y céder et l’embrasser et vouloir recommencer encore et encore et encore. D’un coup Dolce essayait de lui faire des sortes de chatouilles mais il n’est pas chatouillé alors c’est raté pour elle tant pis case départ, GAME OVER ![Hj:oui je me demande] Mike savait en même temps que si il ne réagit pas elle se conduira de façon folle et il adore ça car ensuite il en profite ce petit Mike qu’elle charmeur.

D’un coup elle poussa un cri disant qu’elle allait se mettre nul alors il ne bougea pas et voulait voir si elle allait le faire ou non un peu de plaisir pour ses yeux. Heureusement que Elizabeth n’est pas la sinon ils seraient dans de salles draps. Mike se demandait vraiment ce qu’elle pensait à réfléchir tout le temps.
Mike vit qu’elle commençait à se déshabilla alors dès qu’elle tournait l’œil il la regarda elle était vraiment folle imaginé si quelqu’un rentre il s’imaginera des trucs enfin il s’en fiche complètement en plus Dolce est de plus en plus folle ça y est elle enleve ses chaussures, ses chaussettes et continue à enlever son chemiser elle devenait de pire en pire mais pour Mike de mieux en mieux. Surtout quand elle lui dit qu’elle allait le faire et d ‘autres choses.

Mike la laissa mariner quelques minutes mais il avait envie de l’embrasser subitement et quand elle commença à enlever sa jupe il resta bouche bée mais la regarda quand même sans le vouloir. Puis heureusement elle s’arrêta et d’un coup il s’approcha enfin d’elle et l’embrassa tendrement puis avec passion et mit ses mains autour de sa nuque enfin il faisait le premier pas ne sachant pas se qu’il allait dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue80/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:18

T'as interêt d'être actif mouhahaha !!

Welcomeuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue80/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:33

Bienvenue sur le forum !

Je te VALIDE ! Wink

Fais tout de même attention aux fautes d'inattention ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue80/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:40

Welcom' Lucas !

J'espère que tu seras A-C-T-I-F ! Depuis l'ouverture du forum, on a vachement de la difficulté à trouver un Lucas ! Tu es le quatrième, je crois ... xD

Have Fun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue85/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:00

Oui ej vais l'être mais si je mets un peu de temps pour répondre c'est à cause des cours en ce moment c'est controle sur controle car nos notes son pas arrêtés bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Dan Scott
» Lucas Scott
» Sujet avec Lucas Scott
» Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser