• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La confrontation [PV Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:24

Dan avait recu la veille un faire part pour la fête. Il avait été très ému dans recevoir finalement un parce que Karen n'arretais pas de lui en parler et c'était le seul qui n'avait rien recu. Quand il avait recu, il était allez immédiatement chercher chez le tailleur un smoking pour la cérémonie un costume neuf pour la fête. Ensuite il était apssé chez le coiffeur pour se faire faire un rafraichissement de la coupe. Ensuite il c'était arreté pour acheté un cadeau de mariage. Dans le magasin ou les toutereaux avait fait leurs liste, il discuta avec le vendeur qui lui appris qu'ils avaient flashé sur un écran plat mais qu'il n'en avait pas les moyens et que personne ne leurs acheteraient un cadeau aussi cher. Dan sortit alors sa Mastercard et paya le cadeau qu'il fit faire livrer chez Lucas avec un petit mot écrit "Mes félicitations à toi mon fils et à toi Peyton, la future Madame Scott". Le vendeur lui avait garantie qui le recevrait avant la fête de fiancailles. Finalement la journée passa à une vitesse et il se rendit finalement au Tric, légèrement en retard. Il entra dans la salle qui était déja bien rempli, cherchant un visage connu des yeux. Il reconnu alors son fils. Il avanca vers lui et d'une voix calme et posé il se décida à l'interpelé.

"Bonsoir Lucas". Il tendit une main à son fils pour le saluer. Il souria en disant alors "Toutes mes félicitations"

Il le regarda, il ne savait pas quoi lui dire. Il sortit alors un écrin de sa poche de son veston. Dan cette boite, il y avait les boutons de manchettes des Scott

"Tiens. Ce sont les boutons de manchettes de la famille. Ton arrière grand père Iraham les a donné une copie a ton grand père Royal, qui m'en a fait une copie. J'en ai fait faire une copie pour Nathan pour son mariage. Et maintenant celles si sont pour toi. Je suis vraiment très fière de te les remettre. C'est l'héritage de la famille."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue85/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:18

Effectivement, un peu plus tôt ce jour-là, une livraison avait été faite à l'appartement que Lucas partageait avec celle qui était maintenant sa fiancée. L'écran plat que lui-même et Peyton voulaient... de la part de Dan. Depuis tout ce temps, Mr Scott senior n'avait pas cessé les tentatives, et chaque fois, Lucas le repoussait. Pourquoi? Il n'en savait trop rien. Avoir passé les seize premières années de sa vie sans lui, ou plutôt à se faire humilier par lui chaque fois que l'occasion se présentait jouait sans doute un rôle important, mais il était passé au-dessus de tout ça après la crise cardiaque qu'avait fait son père. Néanmoins, l'image qu'il avait de Dan était celle d'un homme méchant et manipulateur qui ne cherchait que son propre profit. Et le fait qu'il soit de nouveau avec sa mère et qu'il élève sa petite soeur en rajoutaient une couche... Lucas n'approuvait rien de tout ça, et jusque là, il avait l'impression de très bien le montrer. Ce matin, pourtant, en recevant le cadeau de Dan, il n'avait pas eu l'impression qu'il essayait de l'acheter. Après tout, il devait l'avouer : Dan avait véritablement changé au fil des années, et Lucas en avait fait aussi, des erreurs. Il était méfiant, c'est tout. Il savait qu'il verrait son père à cette fête, et il comptait bien le remercier.

Lorsque Dan s'approcha de Lucas, celui-ci était seul, ce qui lui était arrivé rarement à cette soirée. Il était heureux, et même si des questions et des craintes demeuraient dans son esprit, il était bien. Il serra sans hésiter la main que lui tendait Dan et lui adressa un sourire reconnaissant. Ce soir, tout se passerait bien et ce n'était pas la peine de sortir de leurs armoires de vieux fantômes. Pour en avoir déjà fait l'expérience, il savait qu'il pouvait s'entendre avec Dan, même s'il fallait faire un effort.


"Merci..." dit-il avec un hochement de tête.

Ensuite, il lui tendit ce qui était l'héritage des Scott, comme il le disait, et Lucas ne réagit pas tout de suite. Il n'y aurait jamais cru, et là, il n'allait pas le nier : il était ému. Tant soit peu ému. Avec une pensée pour Keith, il tendit la main vers l'écrin, hésitant, puis le prit et ensuite sourit de nouveau à son père, sincèrement. Ce soir, les choses étaient vraiment différentes.


"Merci", répéta-t-il encore une fois, incapable de dire quoi que ce soit d'autre. "Je suis fier de les recevoir."

Il marqua une pause avant de continuer.

"Et je suis content que tu sois là."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:04

Quand Lucas lui dit qu'il était fier de les recevoir, Dan n'en crû pas ses oreilles. Il parlait avec Dan et disait quelque chose de sympathique. C'était une grande première. Lucas lui dit alors qu'il était content que ce dernier soit là. Dan lui fit un sourire. Il était content d'avoir été convié. Il était si fier de lui

"Merci de m'avoir invité Lucas."

Dan marqua une pause et d'une voix hésitante il lui dit alors

"Je suis si fier de toi Lucas. Tu es devenu un jeune homme fantastique."

Il s'avança alors et serra son fils dans ses bras. Il était assez stupéfait de faire cela. Mais il n'en avait jamais eu l'occasion. Mais maintenant qu'il allait se marier cela lui permettais de le faire. Même si tout n'avait pas été rose entre eux, Dan n'avait cessé de suivre l'évolution de son fils. Depuis qu'il vivait avec Karen, il se sentait encore plus proche de lui. Il était son père... Même s'il l'avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue85/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:27

Oui, il l'avait abandonné. Il n'y avait rien qui puisse excuser cela, et jamais, au grand jamais Lucas ne lui pardonnerait ce qu'il lui avait infligé pendant les seize premières années de sa vie. Pardonner était un grand mot... Lucas savait que même s'il ne le lui reprochait pas tout le temps, il lui en voudrait toujours. Peut-être un peu moins avec le temps, mais il lui en voudrait. Et aujourd'hui, c'était un de ces jours où il avait décidé de ne pas trop lui en vouloir, alors il lui adressa un léger sourire lorsqu'il le remercia. Comment réagir en la présence de Dan? C'était difficile, et Lucas se sentait toujours un peu maladroit.

"C'est normal, ce n'est pas pour rien que... Tu es mon père."

Puis, à sa grande surprise, Dan lui fit un compliment qui lui sembla pour le moins sincère et le serra dans ses bras. C'était... étonnant? Surprenant? Choquant? Pour quelqu'un qui aime autant la littérature, c'était bizarre d'hésiter sur le choix d'un mot, mais lorsqu'il s'agissait de lui-même, Lucas doutait toujours. Emouvant, voilà ce que c'était. Il répondit donc à l'étreinte de Dan après quelques instants, puis, après s'être détaché de lui, regarda autour de lui, un peu embarassé. Maintenant, il fallait trouver un sujet qui était plutôt.. neutre? Oui, neutre. Son regard se posa alors sur Haley, un peu plus loin, qui discutait avec Brooke et Lucas se retourna vers Dan.

"Je suis content que tout le monde soit venu... Même Brooke."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:08

Dan était gené. Même après toutes ces années, quand Lucas l'appelait père, cela lui faisait bizarre. Lui qui n'avait jamais été là pendant son enfance. Mais il avait essayé de rattrappé le temps perdu a de nombreuses reprises. Maintenant il était fier de lui et le fait qu'il est réussi à lui pardonner était un grand pas en avant pour leurs relations. Dan lanca don à Lucas

"Ta femme a vraiment de la chance. Et je me souvient quand vous avez débuter votre relation, j'était persuadé que ca marcherais car vous étiez si complémentaires elle et toi."

Dan regarda alors Lucas réfléchir. Il avait l'air reveur. Il vit alors que son regard fixait quelque chose et il se retourna. Il aperçu sa belle fille Haley qui discutait avec Brooke. Malgré le temps qui passait elle restait toujours aussi jolie. Mais Dan ne comprenait pas pourquoi il parlait d'elle. Dans sa voix il sentait un quelque chose qu'il ne saurait expliqué.

"Lucas qu'est ce qu'il y a?"

Dan se lancais. Il espérait que Lucas ne le prendrais pas mal. Mais il voulais savoir pourquoi son fils était comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue85/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:44

Peyton et lui complémentaires... Lucas sourit. C'était ce qu'il pensait aussi. Enfin... Lorsqu'il était avec Brooke, on lui disait à peu près la même chose aussi. Brooke faisait sortir le côté sauvage de Lucas, et lui parvenait à la calmer? C'était quelque chose de ce genre là qu'on lui disait. Mais maintenant, il n'était pas d'accord avec ça. Brooke était capable d'être calme, réfléchie et matûre sans lui. Et son autre moitié, ce n'était pas elle... C'était Peyton. Lui aussi était persuadé que ça marcherait entre eux... Alors il sourit à Dan, un vrai, grand sourire sincère.

"Merci... J'ai beaucoup de chance aussi."

Il avait aussi noté que Dan avait appelé Peyton "sa femme" alors qu'ils n'étaient que fiancés. C'était un autre bon point pour lui. Puis, lorsqu'il parla de Brooke, Lucas sentit une pointe d'inquiétude dans la voix de Dan. Comme s'il avait peur que, comme au lycée, Lucas hésite entre les deux jeunes femmes. Mais non, il épouserait Peyton et Brooke.. Ce n'était qu'une amie. C'était juste qu'il était agréablement surpris qu'elle ait accepté de venir à son mariage, vu comment les choses s'étaient terminées entre eux trois...

"Rien..."

A peine avait-il dit cela qu'il se rendit compte que leur relation, c'était un pas en avant et deux en arrière. Alors, il réfléchit quelques secondes et décida de lui en parler quand même. Il aurait pu tout garder pour lui, ou il aurait pu en parler à Dan. Mais ne sachant pas exactement s'il pouvait lui faire confiance ou pas, il décida de ne pas lui dire. Pas tout de suite, en tout cas.

"Je l'ai vue hier devant le lycée, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:29

Dan souria à son fils, lui tendant le poing pour que son fils en fasse de même et se le tape comme au temps du basket. Dan aperçu Peyton et lui fit un signe de la main avec un grand sourire. Puis il reporta son attention sur son fils en tournant la tête rapidement quand ce dernier parlit de la rencontre. Il s'approcha de lui jusqu'a n'etre qu'a quelques centimetre pour eviter que leur conversation ne s'ébruite.

"Filston qu'est ce que tu as fais ?"

Voilà que Dan s'en faisait pour son fils et pour son mariage. Mais Dan ne voulait pas qu'il fasse une erreur en épousant une femme qu'il n'aime pas ou plus. Dan avait ses deux mains sur les épaules de son fils.

"J'espere que tu n'as pas ... Peyton est vraiment quelqu'un de fantastique elle ne mérite pas ..."


Dan était un peu perdu. Malgré tout le mal qu'il avait déja pu faire il ne s'imaginais pas son fils faire du mal. Surtout pas à Peyton depuis le temps qu'ils sont ensemble et a quelques jours de leur mariage. Dan restait cependant calme et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue85/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:43

Avec un sourire qui grandissait à chaque instant, Lucas tapa du poing sur celui de Dan. C'était tellement plus facile de pas lui en vouloir... Et puis, au fond, ce n'était jamais trop tard pour arranger ses erreurs, non? Enfin, Lucas n'avait pas le temps d'y penser, Dan lui demandait déjà ce qu'il avait fait. Allait-il lui dire? Qu'avait-il fait, en plus? Peut-être qu'il enjoliverait l'histoire un tout petit peu pour être un peu galant envers Brooke comme il lui avait dit qu'il l'était...
Avant même qu'il ne réponde, Dan était déjà en train de lui dire que Peyton ne méritait pas... méritait pas quoi? Que pensait-il que Lucas avait fait? Il avait le visage calme et Lucas ne savait pas trop que lui répondre... Puis il soupira doucement et se jeta à l'eau.


"J'ai.. embrassé Brooke."

Sans laisser le temps à Dan de répliquer, il ajouté immédiatement :

"Mais ça ne veut rien dire! C'était une impulsion! C'est Peyton que j'aime, d'accord?"

En réalité, c'est lui-même qu'il essayait de convaincre... totalement. Ce baiser avec Brooke l'avait vraiment perturbé. Et, la seule chose qu'il avait changé, c'était que ce n'était non pas lui qui avait embrassé Brooke, mais le contraire. Mais ça, il ne l'avouerait jamais à personne. Il ne voulait pas créer d'ennuis à Brooke.

"Et ça reste entre nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:12

Dan n'en croyais pas ses oreilles. Il avait embrassé Brooke. Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête. Il l'attrappa par le bras sans lui faire mal et lui demanda de le suivre avec lui dehors. il ouvrit la porte et restèrent sur le palier.

"On fait tous des erreurs mon fils. Mais tu ne ressent plus rien pour elle non?" lui demanda t-il alors en le fixant dans le blanc des yeux

Dan soupira. Il ne voulait pas que son fils fasse d'erreur. Il releva le bas de son pantalon pour s'asseoir sur les marches.

"Je ne veux pas que tu fasse les mêmes erreurs que moi mon fils. Il y a 20 j'ai voulu retourner avec ta mère au moment ou j'ai épousé Deb. Mais je ne l'ai pas fait pensant que c'était la meilleure chose qu'il pourrait m'arriver d'épouser Deborah. Mais j'ai toujours regretter. Mais si tu es sur d'aimer Pyton, alors tu as ma bénédictions. Et puis comme m'a dit Larry Sawyer ce matin, laissons faire les enfants"

Dan ne voulait que le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue85/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:32

Wow. Lorsqu'il l'avait suivi dehors, Dan lui avait tout simplement demandé s'il ne ressentait rien pour Brooke... alors qu'il s'attendait à une réaction pour le moins... violente. "On fait tous des erreurs." Voilà ce que lui disait Dan. Mais était-ce une erreur? Lucas aurait préféré ne pas y penser, et avait remarqué que Brooke l'avait presque évité de toute la soirée. Il n'avait pas cherché à lui parler, après tout, ça serait maladroit... Et après réflexion, il se disait qu'il avait peut-être bien fait d'en parler à Dan, finalement. Il évita un peu son regard avant de répondre.

"Ouais.. Je ne ressens rien pour elle."

A vrai dire, il n'en savait trop rien. Et il n'avait pas envie de savoir. Il se sentait coupable envers Peyton, surtout qu'il lui cachait le baiser... Mais il n'avait pas envie de lui dire non plus. Il écouta alors Dan lui raconter qu'il avait voulu retrouver Karen le jour de son mariage avec Deb et releva vivement la tête. Il n'était pas au courant... Et plusieurs points d'interrogations se soulevèrent alors dans sa tête, mais il ne posa pas de question. Il aurait tout le temps de le faire après. S'il était sûr d'aimer Peyton... Il repensa aux quatre années qu'il venait de passer avec Peyton, tout ce qu'il avait ressenti la veille avec Brooke et le baiser... Est-ce qu'épouser Peyton serait la meilleure chose pour Lucas?

"Je sais pas...", finit-il par dire tout haut en déglutissant bruyamment.

Le fait que son père lui dise que lui-même avait regretté son choix commençait à faire douter Lucas un peu plus qu'il ne le faisait déjà.

"Je sais pas si je suis sûr d'aimer Peyton, et je sais pas si j'ai encore des sentiments pour Brooke."

Là, il était clairement en train de paniquer, et prononcer ses doutes à haute et intelligible voix lui donnait l'impression qu'ils étaient moins réels... Ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:03

Dan se releva et fit face à Lucas. Il le pris dans ses bras et lui dit alors

"Ne panique pas Lucas. Ca ira.Ca serait moi je me marirait avec Peyton et je ferais comme si ce baiser n'avait jamais eu lieu. Te dire que ca a été une erreur. Ta femme, ... Peyton t'aime plus que tout et d'après ce que je peux voir tu l'aime aussi alors ne gache pas ta vie comme moi, va avec celle que tu aimes, avec celle qui te rendra heureux."

Il voyait que le jeune homme était mal à l'aise alors il lacha pour rigoler

"Et puis j'ai déja acheté mon smoking alors ca m'arreangerais que tu te marie" dit il pour rire. Mais quand il voit l'air que prend Lucas, Dn repris alors son sérieux

"Je rigole me regarde pas comme ca. Je suis humain je ne suis pas un monstre tu sais. Et puis je ne veux pas gacher la chance que tu me donne. Je suis trop content pour cela. Je suis très heureux d'etre enfin à tes côtés Lucas." dit il avec de l'émotion dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue85/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:32

Pour une fois dans sa vie, Lucas trouvait Dan rassurant. Il avait vraiment bien fait de lui parler, et il s'attendait à quelque chose de ce style... Comme quoi Peyton l'aimait, lui aussi, ça se voyait, blablabla. N'importe quoi tant que ça lui indiquait qu'il ne faisait pas d'erreur en épousant Peyton. Quand Dan lui avait dit qu'il avait regretté d'avoir épousé Deborah, Lucas s'était demandé si lui aussi regretterait d'épouser Peyton, si c'est ce qu'il voulait dire. Apparemment, non... D'après lui, l'erreur serait de choisir Brooke. Mais avait-il le choix, déjà? Quand il lui dit qu'il était content d'être à ses côtés, Lucas fit un faible sourire. Ce n'était pas forcé, mais avec tout ce qui se passait dans sa tête, il n'était pas d'humeur à faire la fête.

"Moi aussi", répondit-il simplement et sincèrement.

C'était vrai, Dan était son père après tout. Et quand il avait fait sa crise cardiaque, Lucas avait été content qu'il veuille de lui. Maintenant, ce serait peut-être bête de le repousser... Enfin, il verrait bien. En tout cas, pour le moment, il faisait confiance à Dan.


"Je serai heureux avec Peyton."

Et elle le serait aussi. Et puis, il n'allait pas lui dire maintenant "écoute, j'aime Brooke". Si? Non. Il faudrait qu'il reparle à Brooke aussi... Et il ne voulait pas que tout le monde la déteste. Ni lui. Il ne voulait pas rendre Peyton malheureuse. Mais il aimait Peyton, déjà... Enfin.

"Le truc, c'est que quand je suis avec Peyton, plus rien n'a de l'importance... Et quand je suis avec Brooke, c'est bizarre aussi..."

Il lui demanda après quelques instants :

"Comment tu sais? Que c'est Peyton qui me rendra heureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:40

Dan ne savait pas quoi faire. Il voyait son fils, tirailler entre deux femmes. Il voulait temps le conseiller correctement pour qu'il fasse le bon choix. Mais il savait que c'était à lui de faire le bon choix, quitte à faire une erreur. Mais lui qui en avait des tas, il ne voulait non plus pas que Lucsa en fasse. Quand ce dernier lui demanda commet il savait que Peyton le rendrait heureuse il décida à lui dire

"QUand on prononce son nom tu souris et ton regard s'illumine. Ca fait plus de 3 ans que vous êtes ensemble et tu as su nous prouvez, avec ta mère, que vous étiez complémentaire et que vous êtes heureux. Et nous, en tant que parents, c'ets ce que nous voulons pour nos enfants. Une personne qui saura leurs rendrent le sourire, qui les rendra tout simplement heureux. Alors Lucas ne gache pas tout ça."

Dan, par ce discours, était très ému. Jamais il n'aurait penser avoir une telle conversation avec son fils. Il avait su trouver les mots juste pour réconforter son fils. Il voulais que ce soit le plus beau jour de la vie de son petit garçon. Il lui passa une main autour de lui le rapprochant de lui. Jamais il n'a été aussi proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue85/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:45

Quel était le bon choix? Depuis la veille, Lucas avait l'impression de tourner en bourrique. C'était tellement... désagréable d'être pris entre deux, comme ça! Dan était tellement rassurant que Lucas finit par se laisser aller à croire ce qu'il lui disait. Pas qu'il pense que Dan lui mente à ce sujet, non! Au contraire, il avait réussi à éloigner ses doutes et Lucas espérait que ce soit définitif.

"Ouais... T'as raison."

Dan le serra contre lui dans une nouvelle étreinte, et de nouveau, Lucas se laissa faire en lui tapotant le dos. Il était finalement très content d'avoir invité Dan, très content de lui avoir parlé de ce qui le tracassait et très content qu'il gère si bien la situation... C'était un bon papa, oui. Il lui sourit ensuite.

"Merci."

Cette discussion lui avait vraiment fait plaisir et il espérait au moins en retenir la leçon... C'était Peyton. Voilà. Fin de la discussion. C'était même stupide d'avoir hésité!..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:50

[Ca va être le sujet le plus court du RPG]

Dan se félicita d'avoir réussi à remettre son fils dans le chemin même s'il culpabilisait de lui avoir dire d'écouter la voix de la raison. Il ouvrit alors la porte et rentris au tric après son fils. Il le regarda avancer et lui dit alors

"Je vais allez cherché ta mère."

Il la voyait déja un peu plus loin. Il se retourna vers Luacs une dernière fois vers lucas pour ne pas oublier se moment, pensant que c'était la première et la dernière fois que cela allait arriver


"Merci Lucas... et toutes mes félicitations"


Dan s'esciva à travers la foule pour rejoindre se chère et tendre. Il était à présent heureux. Il avait le sentiment d'avoir été un bon père pour son fils après tant d'année.


==>FIN DU TOPIC<==
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La confrontation [PV Lucas] Left_bar_bleue80/100La confrontation [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:33

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La confrontation [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La confrontation [PV Lucas]   La confrontation [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrontation [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [PV Lucas^^]
» Lucas's Gallery
» Vient voir Lucas...
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser