• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas.Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:15

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Scott
Prénom: Lucas (Eugène) xD
Surnom(s)*: Luke
Âge: 21 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill, North Carolina, USA.
Signe Astrologique: Verseau
Profession: Etudiant en litterature à la faculté de Tree Hill

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes)

Lucas est ce qu'on pourrait appeler facilement un jeune homme compliqué. En effet, il ne sait jamais vraiment ce qu'il veut et dès qu'il obtient un semblant de bonheur dans sa vie, il se sent comme obligé de tout remettre en question quitte à faire du mal aux autres... Pourtant tout ça est loin d'être volontaire, proche des personnes qu'il aime, il a souvent du mal à comprendre les sentiments qu'il ressent et confond souvent amour et amitié. Mis à part cela on peut dire de lui qu'il est un vrai tête de mule, il en fait en effet qu'a sa tête et lorsqu'il veut faire quelque chose, il est tellement déterminé que rien ne peux se mettre en travers de son chemin. Un peu tête en l'air, il joue malgré lui le héros de service, se foutant toujours dans des situations compliquées pour le plaisir de sauver tout le monde...Bref vous l'aurez compris, notre chère Lucas est un vrai âme torturée, ne prenant pas soin de lui malgré ses problèmes de santé, il préfère de loin se voiler la face et faire genre que tout va bien plutôt que s'apitoyer sur son sort. Très fidèle en amitié il serait capable de faire n'importe quoi pour sortir un ami du pétrin...Pour finir, on peut aussi dire qu'en matière d'élève, Lucas est un étudiant plutôt studieux qui sait très bien voir où sont ses priorités et bien que son coeur soit défaillant, il a un coeur en or...

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes)

Lucas est quelqu'un de très ordonné, chaque chose devant toujours se trouver à sa place, c'est l'un des rares mecs à ne pas avoir besoin d'une femme sur le dos pour comprendre qu'il est temps de ranger son bazard. Plutôt fidèle, il est plus souvent la victime des assauts des filles qu'un séducteur sans scupule et c'est là le problème...ne savant pas forcément comment éloigner une fille un peu trop collante de lui, sa méthode du "je me laisse faire et j'attends de voir" lui a d'ailleurs valu plusieurs problèmes, comme la fois où Peyton lors de la prise d'otage de l'école l'avait embrassé parce qu'elle croyait qu'elle allait mourir... Un peu trop gentil, il n'ose pas se mettre les gens à dos et la plupart du temps il ne se rend même pas compte que certaines personnes se jouent de lui...Mis à part cela on peut également dire que Lucas est un frère loyal, il serait capable de tout pour Nathan et Kiara, il est d'ailleurs très proche de sa petite soeur a qui il aime apprendre le basket. Très sportif malgré sa maladie, Lucas reste une vrai pile électrique, il a besoin de bouger, de se sentir en vie, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas s'inquiéter lorsqu'il part seul durant plusieurs heures, ainsi un bon footing ou quelques paniers l'aide à décompresser après une dure et longue journée.

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)

Lucas est né de l'union de Dan Scott et Karen Roe. Dan et Karen sortaient ensemble lorsqu'ils étaient au lycée, Dan étant le basketteur populaire et Karen la jolie pom-pom girl, le fait qu'elle tombe enceinte aussi jeune sera un vrai bouleversement dans leur couple. Dan en pleine crise, panique et abandonne la jeune femme pour aller à l'université. Karen se retrouvera ainsi seule et enceinte mais heureusement pour elle, Keith, le frère de Dan prendra en charge le rôle de son frère, devenant un père pour Lucas. Les années passent et Lucas apprend un jour qu'il a un frère, mais que ce dernier vis avec son vrai père. Lui qui avait toujours rêvé d'avoir un frère regrette amèrement son vœux, à partir de ce moment une guerre s'installe entre les deux petits garçons. Ils fréquentent les mêmes établissements mais ne se parlent jamais ! Ainsi tout deux développent une véritable passion pour le basket, l'un jouant poussé par son père en équipe et l'autre jouant sur un terrain désert pour la plaisir avec sa bande de copains...
Etrangement, Lucas sait que pour la suite de ses études, entrer dans l'équipe du lycée pourrait être quelque chose de positif et ainsi grâce à ça il pourrait éventuellement se faire remarquer pour et intégrer une grande équipe...cette idée sera sans doute la meilleure de sa vie. Ainsi, bien que ça ne soit pas une partie de plaisir au début, il apprend à connaître son frère et tisse de vrais liens d'amitié avec lui, il rencontre Brooke et Peyton, les deux filles de sa vie en quelque sorte et devient un garçon populaire...cependant Dan son père agit toujours comme une ombre au tableau, dès qu'il le peut, il n'hésite pas à mettre quelques bâtons dans les roues du jeune homme. Parallèlement, Lucas qui a toujours été amoureux de Peyton décide de sortir avec Brooke, tandis que sa meilleure amie Haley commence à fréquenter Nathan...
Le bonheur étant toujours de courte durée, bientôt il apprend qu'il possède une malformation cardiaque qui peut lui coûter à tout moment la vie, il doit se rendre à l'évidence, pour sa santé il doit arrêter le basket...à partir de se moment les sales situations s'enchaînent, entre autres une relation chaotique avec Brooke, son cœur balançant entre elle et Peyton, les avances de Rachel, son père toujours là pour lui mener la vie dure...
Finalement le sors s'acharne une nouvelle fois sur lui et lors d'une prise d'otage, il perd l'homme qu'il considérait comme son père et que sa mère devait bientôt épouser, Keith. Il apprend par la suite que sa mère est enceinte avant de se faire plaquer par Brooke qui un peu perdu dans ses sentiments ne supporte pas que sa meilleure amie Peyton ait des sentiments pour son petit ami...
Une nouvelle année s'enchaîne, Lucas est de plus en plus surpris lorsqu'il apprend que Haley est enceinte et sera d'un grand soutient pendant les troubles de son frère liés à l'accident...Ainsi, jouant également les protecteurs avec Peyton il décide d'entamer une liaison avec elle...
Le lycée fini tout deux décident de poursuivre leur études à Tree Hill tandis que la majorité de leurs proches quitent la ville...il assiste ainsi impuissant au rapprochement de Karen et Dan, car au fond de Lucas, subsiste toujours une haine impitoyable envers l'homme qui a tué le père de sa sœur ! Quoi qu'il en soit, il tente d'aller un maximum de l'avant et demande Peyton en mariage...cet évènement aura plus de répercussions sur lui que prévu, le retour de certaines personnes à Tree Hill pourrait bien une nouvelle fois faire pencher la balance...


Physique: (Un minimum de 10 lignes)

Lucas est plutôt grand, un mec bien bati quoi. Blond aux yeux bleus sont charme vient principalement de sa petit bouille angélique. Le visage carré, ses yeux azurs sont un véritable miroir de l'âme. Son nez, lui cassé lors d'une bagarre garde quelques sequelles d'une mauvaise guérision lui donnant un style particulier, pour finir ses lèvres sont fines. Lucas change assez souvent de coiffure. Parfois longs, parfois cours, tout lui va résolument bien...Sinon mis à part cela Lucas posséde un corps de sportif, plutôt bien foutu, il entretient régulièrement son corps en pratiquant des sports variés tout en restant dans la limité imposée par son docteur. Lorsqu'il avait 17 ans, poussé par Brooke, sa petite copine de l'époque, il s'est fait tatouer un signe japonais sur le bras droit signifiant "destinée".

Style vestimentaire*:

Lucas n'a pas de style vestimentaire particulier, plutôt bien dans ses basket il opte le plus souvent pour un jean délavé et légèrement usé ainsi que des tee-shirt larges la plupart du temps unis...Sinon vous le verrez assez souvent en jogging et baskets...

Personne sur l'avatar: Chad M. Murray

Le joueur.

Votre Nom*: Kiwii ^^
Fille ou garçon*: Fille (adepte de la webtravestitude ^^)
Votre âge*: 18 ans
Comment avez vous connu le forum: Par un partenariat
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 7.5 ^^
Un exemple de post:
Ce matin sur mon forum Prestigious Academy :
Code:

Voila que tout ça devenait intéressant, miss "je me crois la plus belle de la terre" (et elle n’avait pas forcément tord^^) commençait à s'énerver ce qui avait comme conséquences, que son nez se froussait légèrement et que ses joues rougissaient...ça lui donnait un petit coté plus piquant, davantage sexy...bref la voir le traiter de crétin n'allait en rien lui faire arrêter son petit jeu, et puis mine de rien c'était bon de se défouler...
D'ailleurs entre eux ça avait toujours été comme ça, ils n'avaient jamais put se supporter et pour couronner le tout, Mat' prenait un malin plaisir à instaurer entre eux une sorte de petit jeu du chat et de la souris, ça donnait encore plus de piment et de tension !
Le pire dans cette histoire c'est que la jeune femme marchait en pleins dans son jeu, c'était lui qui avait en quelque sorte les cartes et à chaque qu'il en abattait une, elle suivait sans trop se poser de questions...il n'allait pas se plaindre parce que mine de rien dans ce pseudo de jeu d'ennemis en flamme, elle obéissait aux règles du jeu, de SON jeu...genre il avait totalement fait exprès de la mettre en colère, mais ça, s'en était-elle seulement rendu compte ? Bien sur que non, elle était bien trop en colère contre lui pour se rendre compte d'une quelconque manipulation !
C'était vraiment amusant et jouissif de l'entendre dire qu'elle commençait à en avoir marre de lui, mais de quoi avait-elle donc marre ? De le voir jouer le lover pour la casser en faisant un instant d'après l'indifférent ? Ou bien qu'il n'agisse pas en l'embrassant tout simplement...bien entendu Mat' aurait put agir de la sorte depuis belles lurettes mais finalement leur petit jeu l'amusait trop pour qu'il vienne casser tout ça d'une aventure passagère et terriblement courte qui lui enlèverait alors tout l'intérêt qu'il avait pour la jeune femme...et oui c'était fort connu, que faire pour attiser davantage la convoitise d'un homme ? Lui résister un max' et bien sûr ça marchait totalement avec Mat'...ne se lassant jamais de ce jeu stupide mais terriblement intéressant !
Elle lui indiqua carrément d'aller se faire foutre, hum c'était du joli tout ça, il sourit en coin la regardant monter en pression s'attendant même à recevoir une claque à tout moment, claque qui aurait sans doute été bien méritée...il finit par répondre d'un calme totalement arrogant :

"Que j'aille me faire foutre ? Hum, intéressant...tu te proposes ?"

Il se mit à rire légèrement tout en secouant la tête, levant les yeux au ciel...autant il aurait put calmer la tempête, autant il savait très bien qu'en disant cela il ne faisait que mettre un peu plus d'huile sur le feu ! Il repensa au fait qu'elle avait dit d'un ton presque désintéressé, enfin qu’on aurait put penser désintéressé, qu'il avait une sale tronche...ça c'était la meilleure du siècle, de toute manière s'il avait vraiment une sale tronche il n'aurait pas put coucher avec la moitié des filles de la Prestigious Academy...et puis s'il le voulait, il savait très bien qu'il avait la capacité de la foutre mal à l'aise d'un seul regard...

Le fait de parler du fameux pion agaça la jeune femme davantage, bien qu'elle fit tout ce qu'elle avait en son pouvoir pour se calmer et montrer une sorte de désintéressement total...elle se cru maligne d'ajouter une remarque gamine à souhait à savoir : "il est mieux que toi nananère" mouai c'était le même style quoi ! Il sourit, comment un pauvre petit pion, plus rockeur dans l’âme que surveillant pouvait-il être mieux qu'un gosse de riche charmant et charmeur ? Bref il soupira tout en la regardant d'un regard moqueur...

"Parce que tu crois honnêtement que ton petit pion serait capable d'enfreindre les règles pour être avec toi ? La vérité Miss Jones c'est qu'il se joue de toi, il joue les séducteurs de supermarché pour se dire au fond de lui-même qu'il est pas totalement vieux comme le monde et qu'il peut encore faire craquer quelques étudiantes...peut-être que tu vois en lui la perfection très chère, mais je voudrais juste te rappeler qu'il s'est tapé la fiancée du cher coach juste pour le plaisir de briser leur couple...alors après je ne sais pas comment tu juges les gens…mais je vois pas comment tu peux dire que quelqu'un est mieux qu'une autre personne, qui est devant toi et dont on ne citera pas le nom ^^, mais moi très chère, j'ai jamais, au grand jamais, trompé une femme de ma vie..."

Et, le pire dans cette histoire c'est que c'était vrai, la vérité était que ses histoires étaient tellement courtes qu'il ne prenait pas le temps de s'attacher et donc ne risquait pas d'être infidèle, de toute manière sa philosophie était particulière, à la Dom Juan de Molière il considérait le fait de se réserver exclusivement à une seule femme bien peut délicat envers les autres...toutes méritaient sa chance après tout !^^
Même Kristen ? Heu là c’était carrément à voir…non sérieusement, manipuler la jeune femme devenait un vrai jeu d’enfant, bien que sa tactique de l’énervement ait de fâcheuses conséquences sur la jeune femme, le beau blond restait persuadé que tout ça payerait un jour, qu’elle finirait pas se jeter dans ses bras tout en criant : « Ohhh mon héros !!! » Bon peut-être pas, mais Mat’ croyait tout de même fortement en lui et à son charme, il savait que même si la belle brune était en colère et totalement furax après lui, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une sorte d’attirance…et puis c’est bien connu les contraires s’attirent, non ?…Et puis finalement, Kris’ et Mat’ étaient-ils si opposés que ça ?

"J’ai pas envie de me la jouer conseillé parce que je suis mal placé pour l’être…et je te pris de ne pas rajouter un sale commentaire sacarstique sur ça, mais tu ferais mieux de fuir ce mec, parce que finalement la seule chose qu’il va t’apporter ce mongol c’est un renvoie…et aussi étrange que cela puisse paraître, tout le monde déteste cet endroit mais finalement tout le monde à des bonnes raisons de rester…je connais pas les tiennes, peut-être que lui les connaît mais au delà ce stupide jeu voir joute verbal entre nous, t’es quelqu’un que j’apprécie beaucoup Jones…et ton départ me ferrait vraiment chier…"

Mouais, la sincérité c’était pas le fort de Mat’, bien qu’en se moment, depuis qu’il avait décidé de se la jouer mec bien il parlait avec de plus en plus de franchise. Il avait beau jouer le mec arrogant et désinvolte, finalement il n’avait pas put s’empêcher de montrer à la jeune femme que cette pseudo relation interdite pouvait être dangereuse pour elle…

Présence en moyenne sur le forum: Tout les jours
Que pensez vous du forum ?: Joli design, bonnes idées conceptuelles...
Avez-vous lu les règles: Saga Africa -> []
Commentaire ?*: Mangez des Kiwii ça vous changera la vie ->[]

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 5:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue80/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:22

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas.Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:09

Merci ^^
J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Lucas Scott Left_bar_bleue80/100Lucas Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:14

Excellente Présentation ! Very Happy

Je te VALIDE !

Amuses toi bien et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas.Sc
Invité




Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:15

Merci ^^ =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Sujet avec Lucas Scott
» Rencontre l'autre Scott^^ (Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser