• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De bon matin [PV Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue80/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:37

Brooke s'était réveillée ce matin aux cotés de Lucas, comme depuis quelques jours d'ailleurs, mais ce dernier avait un tas de choses à faire ce matin, alors il était sortit de la maison de bon heure. Après avoir emmergée de son sommeil, la jolie Brooke s'était lavée et habillée avant de rejoindre la cuisine sans faire trop de bruit, après tout, la maison était très grande mais il y avait pas mal de monde, et elle ne voudrait pas réveiller tout le monde.
Elle se permit de se servir un bol de céréales, après tout, on lui avait exprésssément dit de faire comme chez elle, et même si elle se sentait un peu génée parfois, elle fesait des efforts pour éviter de le montrer. Elle sortit ensuite le jus d'orange au moment où Dan entra alors dans la cuisine. Elle lui adressa alors un petit sourire, vous savez le petit sourire du matin, elle n'était pas encore totalement réveillée après tout.


"Bonjour !"

Sa voix n'était cependant plus du tout rauque, ce qui prouvait qu'elle était tout de même un peu révéillée. Elle alla se prendre un verre dans un des placard puis elle regarda alors Dan de nouveau.

"Vous en voulez ?!"

Elle esperait qu'il ne prnedrait pas mal le vouvoyement, mais après tout, elle ne le connaissait pas vraiment, et puis c'était surtout une question de respect. Et dire qu'il serait surement un jour son beau père, elle avait du mal à y croire etant donné que ce n'était pas l'amour fou entre Lucas et son père il y a quelques années de cela encore. Elle se servit alors un verre de jus d'orange et attendit la réponse de Dan pour faire de même pour lui.
Une fois chose faite, elle le regarda de novueau, elle n'aimait pas les silences genant comme celui qui s'installait.


"Bien dormis ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue100/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:56

Dan avait pour une fois trainé au lit. Il ne c'était levé qu'en même temps que Lucas. Il avait pris sa douche et avait enfilé un costume. Il avait fait sa cravatte devant le miroir et était passé voir si Karen dormait encore et c'était le cas. il ferma doucement la porte et entendu du bruit à la cuisine. C'était surement Brooke. Elle vivait depuis quelques mois avec eux. Dan l'avait acceuilli chez lui et lui avait dit de faire comme chez elle. Et bien qu'il sentait qu'elle était mal à l'aise, il faisait tous pour quelle se sente chez elle. Il arriva à la cuisine et enfila sa veste devant Brooke.

"Bonjour Brooke"

Quand elle lui montra le jus d'orange, Dan ne pût s'empecher de sourire. Elle était très attentionée. Il lui alors poliment

"Je veux bien s'il te plaît."

Brooke était très bien élevée? Après tout ce temps, elle continuait à le vouvoyer et c'était très bien vu par Dan. Elle lui demanda alors si il avait bien dormi. Il lacha un espèce de bruit en souriant. Il ironisa en lui disant

"Et bien mon fils et ca petite amie on été très bruillant cette nuit donc j'avais un peu de mal à m'endormir mais sinon ca à été. ET toi tu as bien dormie Brooke?" interrogea t-il en faisant des gros yeux

Il attrapa son verre de jus d'orange et en bus une gorgée avant d'enlever l'élastique du journal probablement rentré par Lucas. Il regardait Brooke amusé. Ca petite vanne avait l'air de la déstabilisée


"Je rigolait Brooke, je rigolait. Pour une fois que vous étiez un peu pret silencieux" dit il en pouffant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue80/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:11

Il lui dit alors qu'il désirait bien un peu de jus d'orange, et lui tendit ensuite son verre, toujours un léger sourire sur les lèvres, à vrai dire, il avait du mal à la quitter depuis qu'elle était avec Lucas. Enfin, bien sur il lui arrivait de le perdre... Elle posa son verre sur le coin des lèvres et elle but alors quelques gorgée, mais elle manqua alors de recracher son verre lorsque Dan lui dit qu'ils avaient fait pas mal de bruit... Elle posa doucement son verre, puis elle avala ensuite sa salive avec difficultée. La, elle n'aurait pas se sentir plus génée, elle sentit même ses joues légèrement rosir. Pourtant, elle avait pensée être plutôt discrête avec Lucas, même s'il fallait avouer qu'il était difficile de ne pas faire de bruit étant donné qu'il avai de nombreux talents de ce coté là. Mais elle ne criait pas, elle poussait peut être quelques gémissements, mais qui restaient très discrets.
Le voyant rire, elle sourit alors timidement, peut être que ça le fesait rire, mais cette situation était particulièrement génante pour la jolie brunette, c'est vrai, déjà qu'elle avait une impression folle de génée...


"Euh... Désolé..."

Elle ne trouvait même pas ses mots, mais voyant qu'il plaisantait, elle le regarda alors avec un sourire plus sincère, c'est vrai que venant de quelqu'un qu'elle connaissait mieux, elle aurait surement trouvé sa blague amusante... Mais disons que là... Enfin, il cherchait seulement à detendre l'atmosphère, ce Dan Scott avait réellement changé, comme Lucas le lui avait dit.

"Je crois pas vous avoir déjà remercier de m'acceuillir ici... C'est très gentil de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue100/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:25

Dan voyait la jeune femme rougir. Elle n'avait pas de quoi, Dan avait dit ca pour plaisanter. Dan lui souria et lui alors pour la détendre

"Je suis désolé, je pensait détendre l'atmosphère en disant cela. Si j'avais su que cela te generais je me serait abstenu"

Voilà qu'à présent Dan regrettait sa petite blague. Il avala son jus d'orange et replit le verre de Brooke avant de remplir le sien. il se dirigea alors vers le frigo et sortit une bouteille de lait. Il prit une tasse et pris ses céréales. Il les versa dans la tasse et les arrosa de lait. Il attrapa une cuillère et commenca à manger. C'ets à ce moment là que Brooke le remercia de l'avoir acceuillie. C'était bien normal d'acceuillir la personne que son fils aime.

"C'est normal. Tu es la petite amie de mon fils. Il t'aime plus que tout alors j'ai trouvé normal de t'acceuillir chez moi avec lui. Et puis tu n'allait pas faire l'allez retour entre New York et Tree Hill à chaque fois que tu avais envie de le voir. Et puis tu es quelqu'un de très gentille Brooke. Tu es sympathique et dynamique. Tu m'as laissé une chance pour que je fasse mes preuves. Tu es très respéctueuse des règles de la maison et je doit bien t'avouée que je t'apprécie beaucoup ... même si parfois je regrette les douches chaudes..."

Voilà qu'il se remettait à blaguer. Quoi que c'est vrai que Dan devait souvent prendre ses couhes froides pour laissez de l'eau chaude à Karen et à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue80/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:50

Elle n'avait pas de quoi rougir ?! Il venait quand même de lui annoncer qu'elle fesait du bruit lors de ses ébats avec Lucas, et rien que l'idée qu'il est pu les entendre la rendait assez nerveuse. Lorsqu'il s'escusa alors de ce qu'elle venait de dire.

"C'est rien... C'est juste que j'avais pris la remarque au sérieux !"

Elle haussa les épaules, puis elle but alors le verre que Dan venait de lui servir. Elle l'avait d'ailleur remercier avec un simple hochement de tête pour ce verre, les mots auraient été futiles là. Puis il lui fit alors une sorte de discours, qui lui mit presque les larmes aux yeux. Elle n'aurait jamais cru que Dan puisse tenir un tel discour à son propos. Il l'apréciait, chose dont elle avait doutée, mais c'était agréable de l'entendre lui dire ça. Il avait presque fait une éloge de sa personne, elle ne trouvait même plus ses mots. Lorsqu'il finit alors par une petite blague concernant l'eau chaude. Elle lui fit alors un grand sourire.

"Merci... Vraiment ! c'est important pour moi que le père de l'homme que j'aime me dise cela..."

Elle but alors une gorgée et ajouta :

"Et puis vous aurez bientôt de nouveau de l'eau chaude, je vais pas tarder à repartir à New York ! Après l'enterement de notre chèr coatch..."

Elle perdit légèrement son sourire, elle était revenue seulement pour ça en réalitée... Et elle l'avait presque oublié en plus. C'était troublant de voir qu'elle passait de tellement bon moments avec Lucas qu'elle oubliait tous ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue100/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Dan était fasciné par le grand sourire que la jeune femme lui offrait. Il se gratta la tête et lui répondit

"C'est parce que tu rend son fils heureux qu'il te dit ca. Parce qu'il est fier de son fils et de la femme qu'il aime"


Mais quand elle lui dit qu'elle retournerait à New York, Dan perdu son sourire. Il savait que Lucas la suivrait. Et puis de parler du coach lui fit de la peine. Il manquait tant. Dan respira un grand coup et ferma les yeux. Il allait faire une proposition qui allait changer sa vie à tout jamais.

"Tu sais, si je fait quelques amménagement il n'y aurait plus de problèmes ni d'eau, ni de sons et tu pourrait rester vivre ici avec Lucas."

Dan proposait en somme à Brooke de rester vivre ici à Tree Hill avec Lucas et sa famille. Après tout Lucas avait enfin atteind son rêve en devenant coach des Ravens.

"Et puis tu pourrais ouvrir une boutique ici à Tree Hill. Je suis sur que tu aura autant de succès qu'a New York. Surtout si tu confectionne les costumes du maire et que tu fabrique les nouveaux uniformes des ravens et de leurs cheerleaders"

Da, se mis à lui sourire à cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue80/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

Elle souriait toujours, le père de l'homme qu'elle aimait parlait de lui à la troisième personne, et elle devait avouer que ça lui fesait un peu bizarre en fait. Mais après tout venant des Scott plus rien ne l'étonnait vraiment.

"Dites, vous parlez souvent de vous à la troisième personne ?!"

Ben quoi, elle pouvait elle aussi le taquiner un peu non ?! Après tout, lui il s'était bien permis, et puis elle fesait presque partie de la famille après tout, si ce n'était toujours pas le cas, ce serait en tout cas pour bientôt. Enfin elle l'esperait en tout cas, que ça finirait par arriver, bien qu'elle ne soit pas vraiment préssée, elle preferait que chaque chose se fasse dans son temps, sans rien accèlérer.
Puis il lui proposa alors de s'installer à Tree Hill, elle y avait bien songer, mais elle avait toute sa vie à New York, son agence, ses mannequins, des amis même qu'elle s'était fait durant ses années. Elle s'était faite sa petite vie, mais c'est vrai que ça résoudrait un bon paquet de problèmes.


"Je... je sais pas quoi dire..."

A vrai dire, elle ne s'était pas vraiment attendue à ça, disons qu'elle était très légèrement sous lechoc de cette grande nouvelle. Elle lui sourit alors que lui, il lui trouvait des arguments pour rester...

"C'est vrai que... Que ça simplifierait un tas de choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue100/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:28

Il n'avait pas remarquer qu'il avait parler de lui à la troisième personne. Mais il savait qu'elle disait ca pour le taquinner alors il lui répondit

"Seulement quand je suis fier des deux personnes dont je parle"

Dan venait de faire cette proposition pour que la jeune femme accepte. Et puis ca le débarasserais d'une de ses décisions difficiles à prendre. Choisir un nouveau créateur n'est pas une tache facile. Alors autant que ce soit quelqu'un qu'il apprécie

"Ca fait des jours que je cherche quelqu'un pour les faire et à chaque fois je tombe sur ton nom. C'est une décission très dure à prendre et ce n'est pas un travail facile. Alors autant que je le confie à ma belle fille en qui j'ai confiance et que j'aime beaucoup"

Elle ne savait pas quoi dire. C'est vrai que la question devrait être étudiée par la jeune femme et surtout avec Lucas.

"Parle en avec lui. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Mais sache que cela nous ferais très plaisir que tu reste ici. Tu as réussi à intégrer notre famille et avec Karen on t'aime beaucoup. On n'aurais pas proposé ca si ça avait été quelqu'un d'autre mais comme c'ets toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue80/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

Il était fier, et c'était réellement important Brooke, de savoir que le père de l'homme qu'elle aimait la respectait et l'apréciait... Elle le regarda alors en souriant avant de dire un simple merci à cet homme pour qui l'avis comptait beaucoup. Après rester chez eux était encore autre chose, elle aurait voulu avoir un petit chez elle quand même, rien qu'avec son amoureux, pas qu'elle n'aimait pas sa belle famille, au contraire, elle les apréciaient beaucoup, mais disons que pour l'intimité, c'était limité.

"Je lui en parlerais alors..."

Elle sourit, elle y réfléchirait d'abord seule, puis avec Lucas... Autant qu'elle prenne d'abord sa desision pour ensuite voir ce que Lucas pouvait en penser après tout, c'était plus logique.

"Mais on ne va pas vous envahir, j'ai vu des appartements en ville, ils sont magnifiques..."

Enfin, a moins que Lucas tienne vraiment à rester vivre chez ses parents, mais elle en doutait un peu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue100/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:01

Brooke lui commenca à lui parler d'appartements en ville. Dan souria. C'était compréhensible qu'elle veuille vivre chez elle avec son petit ami et Dan respectait cela.

"Oui bien sûr. Et sache que je serais heureux de vous héberger le temps que vous trouviez quelque chose de pas cher et surtout qui vous convienne."

Dan lui souria et fin alors son verre de jus d'orange. Il remarqua que la jeune femme n'avait pas répondu à sa proposition. Il s'approcha d'elle

"Et ma proposition? Tu accepte de faire les costumes du maire ainsi que de déssiné et fabriquer les uniformes des Ravens et de leurs cheerleaders? La mairie te subvensionnerais une partie de ton office et payerais tes honoraires au prix que tu demandes, tant que cela reste dans la limite du raisonnable."

Dan était devant elle, droit et fier, comme à son habitude. Il jouait avec ses mains, se les frotants et le laissant tombées le long de son bras. Le fait que sa veste soit longue grandisait Dan mais le grossisait un peu vu qu'il avait déboutonné les trois boutons. Il souriat à Brooke, baissant la tête pour la regarder elle qui à facilement 10 centimètres de moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
De bon matin [PV Dan] Left_bar_bleue80/100De bon matin [PV Dan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:01

Elle n'en revenait pas de voir que Dan était si gentil avec elle, il était compréhensif et gentil, et ça la rassurait enormément... Elle avait vu un appartement en vente, elle devrait vite appeler pour aller le visiter avec son amour. Il était en tout cas bien placé c'était certains.

"Merci beaucoup..."

Le voyant s'approcher d'elle, elle sourit en coin, puis elle bu une nouvelle gorgée de son jus d'orange... Elle commençait alors à réfléchir, ouvrir un magasin c'était parfait, il fallait qu'elle trouve un emplacement au centre commercial. Il ne devait pas y en avoir en ce moment, à moins qu'elle est vraiment un bon coup de chance, mais elle finirait bien par trouver un petit quelque chose de toutes manières, et puis elle pouvait toujours retourner à New York de temps en temps pour garder son entreprise quelques temps, mais elle finirait par la fermer, ou la confier à une personne de confiance...

"Oui bien sur, pour le paiement, je verrais une fois que j'aurais acheter tous les tissus, mais ça devrait pas être trop cher..."

C'est pas comme si elle était en manque d'argent, elle était connu et gagnait un paquet d'argent, elle avait pas mal epargné et n'en avait pas besoin de beaucoup pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin [PV Dan]   De bon matin [PV Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin [PV Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un Bon Matin [Pv]
» De bon matin... [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Quartier Résidentiel :: MAISON :: SCOTT HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser