• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Par un Bon Matin [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue95/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06

Postée derrière la fenêtre d'entrée de sa maison, LiLy regardait son grand frère partir...partir pour de bon à New York rejoindre Brooke et ne revenir que très rarement les voirs. Des larmes sur le visage, un dernier petit bisous et une voiture qui part... Quelques secondes plus tard, son père qui la serre dans ses bras et qui part à son tour. Tout le monde la laisse tomber...

D'un seul coup, LiLy se redressa dans son lit, une larme coulant sur sa joue. Elle regarda autour d'elle, apeurée par ce qu'elle venait de voir qui avait tellement était réel et avec sa peluche, elle se dirigea de suite vers la chambre à son frère dans laquelle elle entra sans frapper bien sur. Et c'est là qu'elle le vit alors dans son lit entrain de dormir.
Tout cela n'était qu'un affreux cauchemard mais la petit fillette avait tellement d'angoisses qu'elle refoulait que la nuit, ou plutôt de bon matin cela l'empêchait de dormir.

Il n'était que 8h00 du matin comme on pouvait le lire sur le radio reveil situé sur sa table de chevet à côté d'un tas de photos. Elle se glissa alors doucement dans le grand lit de Lucas. En effet celui ci ayant un lit deux places LiLy venait souvent l'enquiciner mais là elle ne se sentait pas très rassurée et elle préférait rester avec son frère. Elle était à présent allonger à côté de son frère sur le dos, regardant le plafond, sa peluche dans une main et le pouce dans sa bouche. Et oui quand la miss était pour s'endormir elle mettait toujours son pouce à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue85/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:14

C'était vrai que depuis quelques temps, Lucas pensait de plus en plus sérieusement à déménager à New York et rejoindre Brooke. Il en avait aussi parlé à ses parents, mais pour le moment, ce n'était qu'un projet et à part sa famille, il ne voulait en parler à personne. Même pas à Brooke, de peur de lui donner de faux espoirs... Après tout, qu'aurait-il pu faire à New York? Enfin, ici, à Tree Hill, il était coach, indépendant, n'avait pas vraiment besoin de soutien financier... Et s'il allait à New York, il perdrait son métier qui, depuis qu'il avait appris la mort de Whitey, avait doublé en valeur spirituelle. En plus, il lui faudrait d'abord trouver un appartement, et... enfin bref. Tout un tas de choses assez compliquées. La seule fois où Lucas avait changé de ville, c'était avec Keith il y a plusieurs années... Et c'était pour faire demi-tour quelques jours à peine plus tard.

Ce matin-là, Lucas dormait toujours profondément lorsque Lily entra dans sa chambre. Contrairement à l'époque où il venait à peine d'annuler le mariage, son sommeil n'était pas entrecoupé, il se sentait parfaitement heureux et tout ce qui manquait à son était de bonheur extrême était la présence continuelle de Brooke. Mais bien sûr, toutes ces pensées étaient loin de son esprit pendant son sommeil sans rêve. Quelques minutes après l'arrivée de Lily dans son lit, il se retourna et en tendant le bras, il rencontra un petit corps chaud qui lui fit immédiatement ouvrir les yeux. Il se redressa légèrement et regarda sa soeur quelques instants, sans trop savoir s'il dormait encore ou pas.


"Lily?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue95/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:10

LiLy était restée dans la même position, allongée sur le dos, le pouce dans la bouche et la peluche contre elle pendant une dixaine de minutes. Elle n'arrêtait pas de revoir toutes ses images horribles qui défilaient devant ses yeux... Lorsqu'elle entendit son frère bouger puis lui parler. Elle se tourna alors légèrement sur la côté et le regarda dans les yeux. Elle ôta le pouce de sa bouche puis parla à voix basse :

Lucas...

Elle était vraiment rassurée de la voir à ses côtés. Elle se rapprocha alors doucement vers lui. Elle aimait être à côté de son frère dans des moments de tendresse et elle savait très bien que Lucas ne lui refusait jamais un moment comme celui çi.

J'ai fais un cauchemard horrible et...

*Je voulais être sur que ce n'était qu'un cauchemard, que tu étais toujours dans la chambre d'à côté..*


Elle se rapprocha encore plus de lui puis elle ajouta toujours avec une petite voix :

J'ai cru que tu étais partie de la maison pour aller vivre avec Brooke pour de vrai et j'ai vu aussi papa qui partait et j'étais plus que toute seule avec maman...et Dan aussi mais on s'en fiche. Mais tu sais ça avait vraiment l'air d'être vrai tout ça.

LiLy venait de dévoiler son cauchemard à son grand frère mais elle n'avait pas vraiment fait attention aux mots qu'elle avait employé ne pensant pas du tout aux "conséquences" que ces derniers pouvaient avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue85/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

Après avoir réalisé que c'était effectivement sa soeur qui se trouvait dans le lit à ses côtés et pas un rêve, et qu'il était bel et bien réveillé, le jeune homme se redressa un peu et se frotta les yeux. En se retournant ensuite vers sa soeur, il les plissa légèrement à cause du trop plein de lumière qui y entrait. Il avait bien dormi, mais le réveil avait été un peu... brusque, et il n'était pas exactement réveillé entièrement. Il écouta tout de même sa soeur attentivement, et lui fit un sourire rassurant quand elle lui dit qu'elle avait fait un cauchemar.

"C'était si horrible que ça?" demanda-t-il en la voyant s'approcher, avant qu'elle ne le raconte.

Il changea alors de position pour être face à elle malgré qu'elle soit couchée et se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux tout en l'écoutant, toujours aussi attentif. C'était une façon de lui montrer qu'il était là pour la rassurer quand elle en aurait besoin. En l'entendant dire que son cauchemar consistait en le départ de Lucas pour New York, il arrêta son geste en la regardant en silence quelques instants. Qu'était-il censé lui dire maintenant? Qu'il partait? Que ce n'était pas qu'un cauchemar? Il ne put s'empêcher de sourire quand elle dit "Dan aussi, mais on s'en fiche". Elle dit alors que ça avait l'air vrai, et il se gratta la nuque d'une main, ne sachant pas trop quoi dire. Il n'allait pas lui dire "mais tu sais, je vais vraiment partir", mais il n'allait pas lui mentir non plus. Il décida alors d'éviter la question et se pencha en avant pour lui faire un petit bisou.


"Mais tu vois? On est tous là avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue95/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:24

LiLy, tout en racontant son rêve, revoyait les images défiler devant ses yeux. Elle arrivait à tout revoir dans les moindre détails. Lorsque son frère commenca à "jouer" avec ses cheveux, elle était encore plus rassurée, plus sure que son grand frère était toujours présent à côté d'elle...enfin pour l'instant.

Lorsque qu'il prononca les quelques mots "Mais tu vois? On est tous là avec toi", elle eut un léger sourire. Mais elle n'était pas sotte, elle avait bien entendu Lucas parler d'un certain déménagement avec Brooke loin de cette petite ville de Caroline du Nord. Elle était toujours tournée vers Lucas et tenait sa peluche contre elle lorsqu'elle se décida à dire :


Mais tu sais ça avait vraiment l'air vrai tout ça...Toi, Papa et tout le monde qui part...

Et puis ça sert à rien de me mentir, je t'ai entendu en parler. Je t'ai entendu dire que tu allais partir avec Brooke.


LiLy à ce moment précis avait regardé Lucas dans les yeux pour qu'il s'oblige à être honnête avec elle, à ne pas lui cacher la vérité. Même si elle allait durement accepté le fait qu'il parte, il fallait qu'il lui dise à quoi ele devait s'en tenir. Elle remit alors son pouce dans sa bouche en attendant une réponse qu'elle redoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue85/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:19

Apparemment, c'était complètement inutile d'essayer d'éviter la question : Lily voulait absolument savoir. C'était un peu difficile pour lui de lui expliquer tout ça... Il ne savait pas quels mots choisir pour ne pas lui faire mal, mais en même temps, il n'y en avait pas trop non plus. Oui, il comptait partir à New York... Mais ce n'était pas tout de suite. Il devait trouver un appartement, un boulot... Il n'allait pas tout bonnement squatter chez Brooke non plus. Et puis, il n'en avait même pas parlé à Brooke!

"Ce n'était qu'un mauvais rêve, Lily..."

En disant ça, il avait continué de jouer avec ses cheveux, mais quand elle lui dit avoir entendu dire qu'il allait partir, il arrêta définitivement son geste. Il devait bien le lui dire un jour, et quand on y pensait, le plus tôt était le mieux pour qu'elle puisse s'y préparer. Il soupira alors doucement puis prit une profonde inspiration avant de se mettre à parler.

"Oui... Mais ce n'est pas tout de suite."

Il s'arrêta un instant avant de poursuivre.

"Et puis, ça ne changera rien hein! Je viendrai toujours te voir et de ton côté tu viendras à New York aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue95/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

Même si ce n'est pas tout de suite, c'est bientôt...

Elle le regardait toujours dans les yeux, triturant sa peluche dans tous les sens. Il avait beau essayé de mettre des fomes à tout ce qu'il disait avec elle, LiLy comprenait facilement les choses. Pas besoins de prendre des pincettes ou bien de répéter 3 fois, c'était instantaner. Elle faisait toujours la relation entre toutes les conversations qu'elle entendait.

Oui c'est sur... Mais ce sera pas comme maintenant, je pourrai pas te voir tous les jours.

Rien qu'à cette idée, elle était triste et avait un pincement au coeur. Elle était vraiment attachée à Lucas et très complice aussi. LiLy avait son grand frère comme modèl. Elle comprenait bien qu'il voulait partir avec Brooke mais elle aurait voulu que ça soit juste à côté de sa maison, toujours à Tree Hill.

Tu vas partir loin en plus! Et il n"y aura plus que maman avec moi...

Sans réfléchir, elle se rapprocha alors de son grand frère et toujours allongé, le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue85/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

Effectivement, Lily était une petite fille très intelligente pour son âge... Et même si Lucas essayait un peu de masquer les choses, elle comprenait très bien d'elle-même, ce qui n'était pas toujours très avantageux. Comme maintenant. Ce qu'elle disait, c'était bien vrai après tout... Il allait partir bientôt, et même s'il venait, même si elle venait, ce ne serait plus comme ce qu'ils avaient maintenant. Et il partait loin... Quand elle le serra dans ses bras, il passa ses bras autour d'elle pour serrer lui aussi son petit corps contre lui et lui fit un bisou.

"Hey... Mais même si c'est bientôt, on a encore plein de temps devant nous hein?"

Quand il avait décidé de déménager, il était heureux... Mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment pensé à ce que pourraient ressentir sa mère ou sa soeur. Ou même Dan. Il avait imaginé qu'ils seraient heureux pour lui. Ils l'étaient sans doute déjà, et c'était probablement normal qu'ils ne fêtent pas son départ, mais quand même...

"Et je t'appellerai très souvent, et tu sais, c'est pas parce qu'on ne se verra plus tous les jours que je t'aimerai moins ou que je te remplacerai."

Il lui fit un petit sourire, puis un bisou avant de poursuivre.

"Et quand je reviendrai à la maison ou que tu viendras à New York, on s'amusera dix fois plus que d'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Par un Bon Matin [Pv] Left_bar_bleue95/100Par un Bon Matin [Pv] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:45

Oui, tu as raison. On a encore pleins de temps et en plus je suis en vacances tu sais?! Alors on pourra rester longtemps ensemble et aussi faire pleins de trucs!

Ca y est, LiLy avait retrouvé le sourire rien qu'à cette toute petite idée. Oui c'est vrai après tout, il n'était pas encore partie et elle était en vacances et elle n'allait pas se gâcher la vie en penser à des mauvaises choses qui ne s'étaient pas passées. Elle préférait tout le temps oublié vite fait les inconvénients, les mauvaises nouvelles juste après en avoir parlé puis revenir à de meilleures idées. Elle lui rendit alors un gros bisous sur la joue puis le dessera doucement restant toujours à côté de Lucas.

Puis lorsqu'elle l'entendit lui dire que cela ne changerai rien à ses sentiments envers elle, elle le regarda d'un air interrogateur, mais avec un léger sourire malin aux lèvres parce qu'elle savait qu'il disait la vérité


Tu m'aimera toujours autant? C'est vrai ça?

Oui je viendrai à New York et toi à Tree Hill, et on se téléphonera d'accord?

Ce dont elle avait le plus peur s'était de perdre son grand frère, qu'il se désinteresse d'elle au fil du temps, ou même qu'il la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un Bon Matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Par un Bon Matin [Pv]   Par un Bon Matin [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un Bon Matin [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [PV Dan]
» De bon matin... [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Quartier Résidentiel :: MAISON :: SCOTT HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser