• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les Frères Scott Left_bar_bleue5/10Les Frères Scott Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Les Frères Scott Empty
MessageSujet: Les Frères Scott   Les Frères Scott Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:20

C'est re-moi avec un nouveau forum et ouais promis c'est le dernier des dernier après j'en fais plus ^^

Alors cette fois ci, il parle des Frères Scott.

° [Contexte] °



I) Les bases


    Le principe du forum est plutôt simpliste. Celui ci fonctionnera par saison, retraçant ainsi les moments les plus connus de One Tree Hill tel que le mariage de Nathan & Haley, l’accident de Lucas, la soirée entre Déb’ & Keith, etc... Bien sûr les membres devront suivre les événements de la série, c'est-à-dire qu’il n’y aura jamais d’histoire d’amour entre Haley & Lucas par exemple. Mais à l’inverse, même si les scènes se ressembleront, vous pourrez les mettre à votre sauce, créer vos propres rencontres. Mais ne vous en faites pas, pour que vous puissiez avancer doucement mais sûrement, des messages privés vous serons quotidiennement envoyés.



II) Les persos


    Comme je l’ai mentionné, le forum fonctionne par saison donc nous commençons naturellement par la saison 1, éliminant les personnages comme Félix ou autres qui ne seront dispo que dans quelques temps. Les personnages inventés étant interdits, cela permettra à l’histoire d’avancer plus rapidement.



III) L'histoire


    Voila le principal à présent : La seconde année (sur trois au lycée) débute. Les cours commencent doucement et les premières rencontres vont se produirent. Si vous connaissez la série, alors vous savez que le forum débutera avec par exemple : Lucas & Haley plutôt seuls, Nathan & Peyton formant un couple défaillant, Brooke elle reste toujours un peu la même. Pour plus d’info, il suffit de lire les indications dans "Rôles à prendre". Je pense avoir mis les choses au clair, l’année scolaire est donc ouverte !


Lien: http://one-tree-hill.gooforum.com

Logo: Les Frères Scott One_tr10
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Scott
» Kiara Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Publicités et Partenariats :: PUBLICITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser