• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dan Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue100/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:57

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom:Scott
Prénom:Daniel Robert
Surnom(s)*:Dan
Âge:45 ans
Lieu de Naissance:Tree Hill
Signe Astrologique:Scorpion
Profession:Maire de Tree Hill

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes)

Dan était quelqu'un de méchant et d'arrogant. il n'hésitait pas à avoirrecours au chantage pour avoir ce qu'il veux. Et cela à marcher à plusieurs reprises. Longtemps il à penser qu'exploiter la faiblesse des autre lui permettrait d'atteindre le sommet. Et ca a été le cas. Mais le pouvoir avait un gout de solitude. Par moment il était gentil mais jamais bien longtemps.Enfin jusqu'au jour ou Karen lui à dit qu'elle attendait un enfant. Cet évenement à déclencher quelque chose. Depuis ce jour, il n'a cessé de montrer à ses proches qu'il était devenu un homme gentil sur qui l'on pouvait compter. Aimant, attentionner, il saura cependant capable du pire son on s'en prend aux siens. Dan est aussi devenu très large d'esprit. Il est devenu proche des ses deux fils et de Lilly. C'est un vrai papa poule, gateux à souhait. Il aimerait se rapprocher des fils mais pour l'instant aucun des deux ne le veux.

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes)

Commençons par les défaut parce qu'ils ont été présent pendant plus longtemps dans sa vie. Dan est méchant et cupide. Il prend du plaisir à faire souffir les autres. Il aime faire chanter les gens et les manipuler pour arriver à ses fins. Etre un homme puissant. C'est ce qu'il a fait pour arriver au pouvoir et devenir maire de Tree Hill. De plus il est capable de tué de sang froid, même son frere, tout cela pour se vanger.

Les qualités. Dan n'a pas de qualités. Je rigole. Depuis que Karen lui a dit qu'elle est enceinte, Dan est devenu quelqu'un de très protecteur. Il fera tout pour sa famille, même de la prison pour aider Nathan. Il est gentil souriant et n'a pas peur d'aider son prochain, même si certaines fois cela peut s'averer très difficile. Il est aussi devenu dépensiez pour couvrir de cadeaux Lily la fille de Karen. Enfin, il aimerais devenir le rêve de tout homme : un père pour ses enfants


Histoire: (Un minimum de 15 lignes)

Dan est né il y a 45 ans, le 17 juillet à Tree Hill. Il est le second fils de la famille. Petit, il a toujours été lache et se faisait protéger par son grand frere Keith Scott. Tout le monde l'embetait à l'école. Un jour ou il était dans un champ, Keith trouva un oiseau mal en point. Dan prît alors un rocher et le tua. C'est le jour ou il bascula de l'autre côté. Ainisi les années passèrent et Dan devint un peu plus méchant chaque jours. Quand il entra finalement au lycée, il fût poussé par son père pour integrer la prestigieuse équipe de Ravens de Withey Durham. C'est ce qu'il fit alors et depuis ce jour là, son père n'eu de cesse de le pousser à bout. A tel point qu'avec sa mère ils décident de monter une fausse blessure au genoux alors que ce dernier était au somment de sa carrière. A cette époque sa petite amie, Karen Roe, fût là pour la soutenir. Ils s'aimaient passionnément jusqu'a ce qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte. Là Daniel vit son monde s'écrouler et préféra fuire ses responsabilité. Il quitta Karen pour Deborah Lee. Malheuresemenent il l'a mis aussi enceinte mais il restera finalement pour elever son enfant. 17 ans ont passé. Dan est devenu le père qu'il a eu. Il pousse son fils à faire du basket et à etre au top niveau. A tel point que ses deux fils son maintenant des vedettes du basket. A plusieurs reprise il les manipuleras. Mais la vie de Dan va se compliquer. Quand il trouvera son frere au lit avec sa femme, il fit une crise cardiaque qui le métamorphosa quelque temps, se rapprochant ainsi de Lucas. Il abbandonnera Nathan qui à préférer ce marrier. Mais très vite les ennuies le rattrappe. Parce qu'il magouille à la consession, Lucas veux le faire plonger. Dan fini donc proie des flammes mais sera sauver de l'incendie provoquer par Deb par Lucas. La vie reprend son cours et Nathan redeviens son protéger. Il se bat pour devenir maire, et malgré l'adverse de charme qu'il a, en la personne de Karen, il devient maire de Tree Hill. Quelques temps après un forconner prend en otage le lycée de la ville. Il intervient et quand il se retrouve seul face à Keith il décide de se vanger en le tuant. Tou s'enchaine. Nathan obtient une mesure d'éloignement, il perd Karen et Deb. Malgré tout cela, il sera quand même invité au remariage de son fils. il apprendra alors que ce n'est pas Keith mais Deb qui a essayé de le tuer et il s'en voudra toujours. Pour se rattraper, il décide de se rapprocher de Karen et lucas qui finnissent par l'accepter. Ainsi il devient le père de Lily la petite soeur de Lucas. Il se représentera une seconde fois à la mairire et fût largement réelu. Dan est à présent quelqu'un de bien qui vit avec Karen, heureux.

Physique: (Un minimum de 10 lignes)

Du haut des 1m85, et avec ses 87 kilos Dan est quelqu'un de très imposant. Il à toujours eu fiere allure. Ce tenant droit, fixant toujours son interlocuteur, Dan à aussi su rester en forme. Malgré le ventre qui apparait, a cause du manque d'exercice et de l'âge, il a toujours de gros biceps et des pectoraux bien faconnés. Ses yeux foncés et ses cheveux noir au tempes grissonante lui donne un look "sage". De plus il porte depuis peu une paire de lunette pour lire et écrire parce que ca vu de pret à baissé avec l'age. Mais personne ne l'a jamais vu avec a part Karen. Il s'en cache parce qu'il pense qu'avec il aura moins d'influence envers les autres et qu'il sera moins crédible. Sinon il n'a pas changer depuis 10 ans, parfois les cheveux court parfois les cheuveux long, tout dépend de son envie. Actuellement il les as court mais à décidé de les laisser poisser un peu. Voilà ce que l'on pouvait dire sur le physique du Grand Dan Scott

Style vestimentaire*: Dan porte le plus souvent costumes et smoking. Mais il lui arrive de temps en temps de mettre un jean's et un pull. Mais depuis quelques temps, il ne met plus de short nide tenue de sport

Personne sur l'avatar: Paul Johanson

Le joueur.

Votre Nom*:Alexandre
Fille ou garçon*:VOus voulez verifiez? Je déconne Garçon
Votre âge*:21 ans
Comment avez vous connu le forum: Sur les Top sites
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10:5
Un exemple de post:
Post que j'ai fait sur un RPG ou je joue Nathan, âmes sensibles s'abstenir

Code:
[i]Nathan détourna le regard de Brooke vers la fenêtre. Il essayaiys de penser à autre chose. Il se concentrait et répondit à la jeune femme[/i]

[b]"Oui ca va depuis notre petite fête. Et oui je suis allez un peu courir ce matin malgré le temps et maintenant je meurt de chaud et je colle à cause de la sueur."[/b]

[i]Nathan regarda alors la jeune femme s'approcher de lui et mettre un bras sur son épaule. Elle lui proposa de le laisser allez se doucher. Nathan en avait bien besoin et en plus il avait un short et un t-shirt propre dans son sac au cas où. Il accepta donc poliment l'offre de Brooke.[/i]

[b]"Si ca te dérange pas je veux bien oui"[/b]

[i]Ainsi Nathan pris la direction de la salle de bain. Il entra et ferma simplement la porte. Il prépara sa serviette et ses affaires. Il commenca par enlever son t-shirt puis ses chaussures. Il ôte ses chaussette et était maintenant en short. Il le fit glisser vers ses chevilles avant de l'enlever et de le poser à côté de ses affaires. Il descendit alors son caleçon et le posa avec le reste. On pouvait à présent ses fesses musclés et toute son anatomie, y compris ses parties intimes. Il entra dans la douche et commenca à regler l'eau. Légèrement froide, mais pas trop. Il se glissa sous le jet. Ses cheveux retombèrent et l'eau ruisselai le long de tout ses muscles, jusqu'a son pubis et jusqu'a ses pieds. Le long de son dos, les gouttes perlaient. Il attrapa un shampoing et commenca à faire mousser ses cheveux. L'eau était a présent arretée. Il attrappa le savon et se lava le visage en premier. Il descendit progressivement. Le long du cou puis ses bras. Il frotta ensuite son corps tout en descendant. Il se froota finalement l'entre jambe. Au même moment, il repensa à Brooke se qui eu pour effet de faire gonfler son membre. Bientôt se dernier fut au garde à vous et Nathan commenca à le laver avant de descendre le long des cuisses et des pieds. Il n'arrivait pas à oublier Brooke. Il ralluma alors le jet et le mis un peu plus froid pour calmer ses ardeurs mais rien ni faisait. La mousse du shampoing et du savon disparu rapidement à mesure que Nathan l'essuyais. Après quelques minutes, il éteignis la douche, son membre toujouts aussi dominant. Il chercha alors sa serviette des yeux.[/i]

Présence en moyenne sur le forum:1 f/j minimum
Que pensez vous du forum ?:J'adore le design sobre et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance
Avez-vous lu les règles:Bandit Ammershwir
Commentaire ?*: -

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue80/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite de ta présentation ! Wink

C'est Nathan qui va être content d'avoir son Papa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue100/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

Merci. Je voulais vous demandez si pour la fin de l'histoire c'était bon ce que j'ai mis et pour le caractère aussi ( qu'il s'est rapporché des ses fils)?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue80/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

Pour cette partie la, il vaudrait mieux que tu envoies un Mp à Nathan et Lucas pour voir se qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue100/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:27

C'est entendu. Merci de cette réponse rapide Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue80/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:35

De rien mon beau-père ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue100/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

Voilà Fiche finie

Je pense par contre que je vais attendre les réponses des mes fils pour la modifiée en conséquence si vous êtes d'accord Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue80/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Je pense que pour Lucas c'est un peu mort vu que dan sle contexte il y a marqué

Citation :
Lucas quant à lui, supporte mal la situation, ce que Dan regrette, il essaie de se rapprocher de lui, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue100/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04

Voilà j'ai modifier ma fiche en conséquence. Je remercie mes deux fils pour leurs réponses. Vous avez tout les deux l'air géniaux, tout comme Haley qui m'a acceuillie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue80/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:59

Dan Scott a écrit:
tout comme Haley qui m'a acceuillie.

Ca c'est parce que tu ne me connais pas bien Twisted Evil

Je pense que tout est bon, je te VALIDE !

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dan Scott Left_bar_bleue84/100Dan Scott Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Bienvenue méchant Dan Scott. je rigole bienvenu! J,adore ton exemple de post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Contenu sponsorisé





Dan Scott Empty
MessageSujet: Re: Dan Scott   Dan Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser