• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiara Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kiara Scott Left_bar_bleue95/100Kiara Scott Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Kiara Scott Empty
MessageSujet: Kiara Scott   Kiara Scott Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:05

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Scott, et fière de l'être!

Prénom: Kiara

Surnom(s)*: Kia'

Âge: 5 ans

Lieu de Naissance: Tree Hill

Signe Astrologique: Lion

Profession: Elève à l'école maternelle

Vie privée.


Caractère ~ Qualités/Défauts: Pourrait-on dire que Kiara est une petite fille modèle, je n'en suis pas très sûre. Du côté des défauts, on retrouve la jalousie mais qui pour une fillette de 5 ans est totalement normal. En effet, Kiara est assez jalouse pour un rien. Ensuite quand elle veut quelque chose, elle sait chez qui se tourner...pas vers sa mère ni vers son frère qui ont très bien comprit que c'était un caprice mais vers Dan, son beau père qui cède à quasiment toutes ses envies pour que cette dernière l'apprécie un peu plus. Mais elle ne fait ça que par pür interêt ayant comprit la combine. Elle manque également de patiente. En outre ses petits défauts, Kiara est aimable, sympathique avec les gens qu'elle ne connaît pas et a la langue très pendue avec tout le monde (elle doit tenir ça de son père). Elle n'est donc pas du tout timide. Elle a également tout le temps la bougeote, ce qui peut par moment être une qualité ou un défault. Elle adore jouer avec un ballon et partage grâce à ça des moments complices avec son frère.

Histoire: Kiara est née par une journée chaude et ensoleillée, un certain 16 juillet à Tree Hill. Depuis ce jour, elle vit entourée de l'amour que sa mère lui apporte en abondance. Karen dit à sa fille que son père était parti loin pour son travail où il n'y avait ni téléphone, ni poste avant qu'elle naisse et que c'était pour ça qu'ils n'avaient pas de nouvelles. En effet, Keith, son père étant mort, Karen essaye de compenser le manque affective que la jeune fille pourrait ressentir...même si Dan est là depuis sa naissance. Kiara senant bien avec ce dernier mais on ne peut quand même pas dire qu'elle le considère comme son père et malgrès son jeune âge, elle a comprit les points sensibles de Dan. Elle sait aller vers lui quand il y a un interêt derrière tout ça. Mais lorsque Kiara entend son frère, Lucas parlait pas très gentillement de Dan, et elle étant encore une jeune fille innocente ne connaissant pas beaucoup de choses à la vie, Kiara est souvent influencée par son frère sans que celui-çi en soit au courrant. C'est pour ça que certains jours, elle peut être très gentille avec Dan alors que d'autres jours très désagréable. Mais le jour où elle apprendra que sa mère et son frère lui ont menti depuis tout ce temps à propos de Keith, elle le prendra très très mal...
Sinon côté ami et famille, elle est comblée de l'amour et l'amitié que lui apporte son entourage. Elle voit souvent son grand frère et Peyton avec qui elle est très complice.

Physique et Style vestimentaire: Kiara fait un mètre 15 à 5 ans donc autant dire qu'elle est assez grande pour son âge et pèse 20kg, ce qui est parfait pour une jeune fille de son âge. Ses magnifiques cheveux mi-longs, bouclés et bruns font ressortir ses magnifiques yeux marrons. D'ailleurs quand on la regarde correctement dans les yeux, on devine facilement ses émotions et sentiments sur le moment. Kiara a un très jolie sourir qui fait ressortir deux petites fossettes, belles à croquer. Dès qu'elle est exposée au soleil, Kiara bronze beaucoup et ne prend jamais de coup de soleil. Une de ses activités favorites étant en plus s'allonger sur un transat au soleil ou bien jouer au plein air, elle eut un ton mate de peau très rapidement.
Côté vestimentaire, Kiara est encore un peu jeune pour décider de se quelle se mettra sur le dos tous les jours. C'est encore sa mère qui s'en occupe principalement, et Dan quand il lui fait des cadeaux.
Sinon elle est généralement vêtue d'un pantalon ou d'un panta-court avec un tee-shirt à manche courte ou une chemise avec un petit débardeur en dessous et une paire de basket ou de balerines au pieds. Karen préfère l'habiller de façon décontractée plutôt que comme une petite fille modèle.

Personne sur l'avatar: Mackensie Rosman

Le joueur.

Votre Nom*: Marie

Fille ou garçon*: Fille

Votre âge*: 15 ans 1/2 (et j'y tiens!!)

Comment avez vous connu le forum: Sur top sites

Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: je vais dire que ça dépend du jour et de mon humeur mais si je fais une moyenne...ça donne 7/10

Un exemple de post: Il était 9h00 du matin, et le soleil commencait à perser dans la chambre de la fillette. Elle était bien au chaud sous son draps et sa couette et commencait légèrement à se reveiller lorsque sa mère entra dans sa chambre pour ouvrir son rideau en grand. C'est alors que le soleil vint frapper les yeux de Kiara qu'elle ferma aussitôt. Karen vint alors vers elle et lui dit qu'il était l'heure de se lever même si elle était en vacances et qu'elle allait rester aujourd'hui avec Dan car elle allait travailler. Kiara esquisa un léger sourir l'idée de rester toute la journée avec son beau-père mais uniquement pour faire plaisir à sa mère. Elle mit sa tête dans le coussin. Sa mère l'embrasse sur la tête et partit en laissant la porte de sa chambre ouverte. La jeune fille se mit alors sur son dos et regarda le plafond en pensant à pleins de choses. Comment sa mère pouvait-elle venir la reveiller à 9h00 du matin alors qu'elle était en vacances? Kiara souffla puis se leva doucement, se dirigeant en traînant des pieds vers la cuisine pour déjeuner,sa mère lui ayant préparer au paravant son petit dej'. Kiara ne voyait personne et n'entendait personne. Où pouvait bien être Dan?...

Présence en moyenne sur le forum: tout les jours

Que pensez vous du forum ?: J'adore le design et le contexte!

Avez-vous lu les règles: Fraise sucrée

Commentaire ?*:

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kiara Scott Left_bar_bleue95/100Kiara Scott Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Kiara Scott Empty
MessageSujet: Re: Kiara Scott   Kiara Scott Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

Voilà! Ma présentation est finie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kiara Scott Left_bar_bleue80/100Kiara Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Kiara Scott Empty
MessageSujet: Re: Kiara Scott   Kiara Scott Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:47

C'est un peu juste (Physique et Style Vestimentaire) mais comme tu fais une enfant, c'est normale.

Je te VALIDE essayes tout de même de faire les dix lignes à chaque message Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Kiara Scott Left_bar_bleue95/100Kiara Scott Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Kiara Scott Empty
MessageSujet: Re: Kiara Scott   Kiara Scott Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

Ok je vais essayer de faire les 10 lignes à chaque fois! Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara Scott Empty
MessageSujet: Re: Kiara Scott   Kiara Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser