• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devant son ancien lycée [Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:30

Brooke venait de passer l'après midi avec Rachel, elle avait fait du shopping, Brooke ne s'était d'ailleur pas trouvé grand chose... Mais bon... Elle se rattraperais à New york. Là bas, il y avait tellement de magasin qu'elle était obligée de trouver son bonheur dans l'un deux...

Elle était ensuite rentrée à l'hotel et elle avait prit une bonne douche, rien de mieux pour s'évader quelques minutes... Puis elle s'était ensuite dit qu'elle ferait mieux se changer, pas que ses vêtement soit particulièrement sales, mais elle adorait se changer en fait... Elle avait attraper une de ses créations, un tee shirt bleu clair un peu large, et une jupe noire en daim. Elle s'était ensuite installer sur son lit pour refléchir à un tas de petites choses... Elle apréhendait vraiment cette soirée avant-mariage. Pourquoi, tout simplement car il y allait y avoir Lucas, et il serait en compagnie de Peyton...

Elle souffla, elle apréhendait vraiment ses retrouvailles avec Lucas, elle savait pertinement qu'elle avait encore des sentiments pour lui, et elle n'était pas sure de pouvoir les cacher, ni même de les controler, ce qui l'éffrayait le plus, c'était comment ça allait se passer, mal bien ?! Celles avec Peyton n'avaient pas été un echec total, elle avaient même réussit à parler calmement, alors avec Lucas logiquement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Elle prit alors une veste, puis elle quitta sa chambre d'hotêl, elle avait besoin de prendre un peu l'air là, elle commençait à étouffer dans cette chambre... Elle marcha une petite demi-heure avant d'arriver juste devant l'enceinte de son ancien lycée : Tree Hill Hogh School... Tellement de souvenirs s'étaient déroulés dans cet endroit. Et elle était tellement nostalgique. Elle regarda alors cet endroit un instant perdue dans ses nombreuses pensées. Puis à un moment, elle entendit alors un bruit derrière elle. Elle se retourna alors brusquement pour voir....


"Lucas ?!"

Il avait réellement changé, il fesait plus mature, plus vieux, et cela lui donnait un coté encore plus séduisant... Elle resta fixé sur lui quelques secondes, elle avait faillit lui demander ce qu'il fesait là, mais en même temps... C'était sa ville, il vivait ici, logique qu'il y soit...

Elle s'approcha alors de lui pour le prendre dans ses bras, en toutes amitiée bien sur... Enfin... peut être pas totalement, mais là, c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à faire, ce qui n'était d'ailleur peut être pas la meilleure des idées qu'elle avaient eut... Durant le voyage, elle s'était demandé au moins 100fois ce qu'elle ferait si elle le voyait, et maintenant qu'il était là face à elle, elle ne savait pas vraiment comment réagir... Etrange non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

Lucas hier soir n’avait bizarrement pas passé la soirée avec Peyton non pas qu’ils se sont embrouillés au contraire mais il y avait tellement longtemps qu’il n’avait pas vu sa mère qu’il avait décidé d’aller la voir ainsi que sa sœur et aussi la raison était que Dan n’était pas là hier soir et comme Lucas refuse de ne le voir car il ne l’aime pas après tout ce qu’il a fait, il a abandonné Karen alors qu’elle était enceinte et il leur à fait subir un enfer et l’a sa mère revit avec lui et fait comme si tout avait changé quelque chose que Lucas n’arrive pas à comprendre voilà pourquoi il était venu la voir hier pour discuter en tête à tête. Il l’avait fait toute la nuit mais n’arrivait pas à la croire quand elle disait qu’il a changé car il a une si mauvaise opinion et impression de son père qu’il n’arrive pas à y croire.

Ce matin Lucas n’était pas aller voir Peyton il devenait très nerveux à l’approche du mariage non pas qu’il n’aime pas Peyton alors que c’est le contraire il est complètement fou amoureux d’elle et il sait qu’il veut faire sa vie avec elle mais seulement il a peur d’arriver à l’hôtel et qu’elle soit partie car il sait que Jake sera là et il a peur qu’elle le quitte ce qui est stupide car il sait au fond de lui que Peyton aime Lucs mais comme toujours Lucas a toujours eu des doutes et est un homme très compliqué même avec e l’age il n’est pas vieux mais il y a certaines choses qui changent et d’autres pas comme la personnalité de Lucas. Il avait simplement été chez lui mais elle n’était pas encore là.

Lucas était très content que Peyton est suivit son conseil car au départ elle avait peur d’inviter Brooke mais Lucas lui avait bien dit qu’elle devait au moins essayer, que on le pourrait rien lui reprocher comme ça et heureusement que Lucas était devenu sage car Peyton avait suivit son conseil mais il savait qu’elle savait que c’était dangereux que Brooke soit ici près de Lucas car malgré leur rupture ils sont et seront toujours proches en amis bien sur mais il ne sait jamais ce qu’il peut se passer et il l’avoue il a un peu peur de ces retrouvailles comment réagir avec elle car tout ça est profondément complexe mais ce qui est dure car que Lucas aime Peyton profondément mais il a peur qu’en voyant Brooke des sentiments qu’il a enfuit au fond de lui refasse surface c’est pour ça qu’il va tout faire pour que ça n’arrive pas et ne pas faire de mal à personne. Lucas y avait beaucoup réfléchit en ce moment mais il a son travail au Lycée de Tree Hill donc il ne s’attendait pas sûrement la revoir.

Lucas était très heureux de son travail en tant que Coach au lycée de Tree Hill en plus chez les Ravens et remplacer Whitney est un grand honneur et chaque jour il remercie dieu de lui avoir donner cette chance surtout avec son insuffisance cardiaque il n’aurait jamais pensé pouvoir reprendre ce job mais il l’a eu et depuis ce jour il se donne à fond dans son travail et doit prendre beaucoup plus de médicament mais au moins il tient bon et fait tout pour mener sa vie comme il le veut et il est heureux c’est vrai, il est fiancé à la femme qu’il aime, sa meilleure amie est maman, et surtout que tout va bien dans sa vie même si il aurait vraiment aimé voir Brooke son amie plus souvent. Lucas venait donc de finir sa journée alors il alla pour s’en alla quand il vit une brune devant il reconnut les cheveux de Brooke et quand elle se retourna il l’a reconnut directement et la vit et lui dit:

« Mon dieu Brooke tu es venues je suis si heureux de te voir ! Attend tu ne savais pas que je travaillais ici pourquoi es-tu ici ? »

En la voyant Lucas se mit à sourire elle était encore plus belle, mure, mature et surtout elle était Brooke mais en mieux il n’aurait jamais pensé qu’elle serait venue mais elle avait fait un effort surement pour Lucas vu qu’elle et Peyton c’est pas encore l’amour mais ce qu’il trouve bizarre c’est qu’elle soit ici elle doit être venu avec sa nostalgie enfin c’est ce qu’il pense. Elle avait l’air aussi surprise que lui que de la voir.

Quand elle s’approcha d lui pour le prendre dans ses bras il était vraiment surprit car elle ne avait pas embrassé non c’est une blague mais qu’elle le prenne comme ça l’avait émue au fond il ne s’y attendait pas mais c’est une bonne même très bonne surprise surtout qu’elle le prend dans ses bras comme une amie et c’est ce dont il a besoin d’une amie à qui parler. Il n’aurait jamais oser faire ça mais il était heureux qu’elle l’est fait, il avait 1000 questions à lui poser alors il la regarda dans les yeux en lui faisant son sourire le même avant craquant et lui dit:

« J’ai tellement de question à te poser depuis le temps, si tu as fais ta vie je paris que tu as rencontré l’amour ? Et ton Métier ? Ta vie quoi je suis si heureux de te voir ma petite Brooke ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:19

Elle le comptempla, elle ne pouvait pas s'en empecher, il avait des traits si parfait, il était si... si beau, elle detourna alors le regard, un peu comme génée par les pensées qu'elle venait d'avoir, mais son regard se dirigea très vite de nouveau vers les yeux du futur marié, il avait toujours eut ce regard perçant dans lequel elle se perdait totalement. Elle avait essayer d'enfouir au plus profond de son coeur tous ses sentiments qu'elle avait pu avoir pour Lucas, se convincant qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, pourtant, il le lui avait dit, ce our la sur la plage...

FlashBack :

Lucas s'approche de Brooke lors de cette fameuse soirée sur la plage qui marque la fin de l'été.

Lucas : Je suis l'homme de ta vie Brooke Davis... Tu verras...

Il s'en va ensuite laissant là, une Brooke souriante...

Fin du FlashBack

Elle sortit ensuite de ses pensées en le voyant si surpris de la voir, après tout, elle avait été invité, ça n'aurait pas été très cool de ne pas venir... Elle lui sourit alors en coin, comme elle le fesait si bien.

"Oh mais tu... enfin vous m'avez invitez, je n'allais pas manquer ça !"

Et puis disons que Rachel l'avait un peu forcée à venir Xd. Elle le fesait surtout pour Lucas en fait, elle savait que ça lui ferait surmeent plaisir.

"En fait je me balladais, et en arrivant devant le lycée, enfin... tellement de souvenirs me sont revenues en mémoires, alors je me suis arreté pour comptempler notre fabuleux lycée de Tree Hill. Alors tu travaille ici ?! Professeur de littérature ?!"

Alors qu'elle le serrait dans ses bras, elle se rendit compte de l'étrange de cette situation, c'est vrai, les deux jeunes gens étaient devenues en quelques sortes des étrangers l'un pour l'autre, elle n'avait plus aucune forme de quelconque communication avec lui... Elle dessera alors doucement cette étreinte quelque peu génée, génée devant Lucas Scott, qui aurait cru qu'un jour ça arriverait.

Elle ne pu ensuite s'empecher de sourire lorsqu'il lui posa tout un tas de question, mais la fin de sa phrase lui fit comprendre qu'il avait en effet rayer leur histoire de sa tête, c'est vrai, il venait de l'apeller "ma petite Brooke", c'est comme ça qu'il devait appeler sa soeur... Elle soupira, mais très discretement pour qu'il ne le remarque pas...


"Et bien non... Je suis célibataire pourquoi en étais tu si sure ?!"

Elle lui sourit alors, en fait, elle n'arrivait pas a avoir une relation sérieuse, elle cassait toujours avant, peut être car elle n'avait pas totalement tiré un trait sur son ancienne relation... Elle sourit et après un léger silence elle ajouta pour finir de répondre à ses questions.

"J'ai une entreprise de stylisme sur New York, ça marche super bien... Euh... Je sais pas que dire..."

Elle ne savait pas quoi dire d'autres, pourtant,elle avait pensé à un tas de sujets à aborder, mais là, rien ne venait...

"Je suis contente de te voir aussi, ça fait tellement longtemps... Au fait... Félicitation !"

Elle avait réussit à le dire, et en plus sur un ton plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:19

Lucas l’avouait volontiers elle lui avait beaucoup manqué mais en amie bien sur car il est fiancé et même si il sait très bien que avec Brooke c’est finit, et ça depuis un long moment , un très long moment d’ailleurs c’est elle qui a romput et qui l’a mit avec Peyton ce qu’il a trouvé très gentil de sa part et qu’il n’aurait jamais pensé et oui c’est vrai en réalité si il est maintenant avec Peyton c’est grâce à elle et rien qu’a elle et surtout qu’il est très heureux avec sa fiancée avec qui tout ce passe vraiment très bien car il est fou amoureux d’elle. Lucas dans un sens avait toujours pensé que le jour de son mariage Brooke dirait quelque chose mais non elle ne dirait rien tout avait changé elle l’avait oublié en tant qu’âme sœur et lui avait refait sa vie mais il doit l’avouer il n’a jamais oublier le jour ou elle a romput avec lui mais lui ce qu’il a encore moins oublier c’est le jour ou il lui avait dit à la fête de Rachel…

[ Flash Back ]

Lucas s’était approché de Brooke pour lui parlé une fois de plus elle était à côté de beaucoup de garçon et ça lui rappelait la scène sur la plage ou il lui avait dit qu’il était l’homme de sa vie mais cette fois comme elle l’avait larguée il était venu lui dire le contraire. Il lui demanda à lui parler puis il lui dit:

« Tu te rappelles sur la plage je t’avais que j’étais l’homme de ta vie, et bien je me suis trompé je ne suis pas l’homme de ta vie Brooke Davis … »

Cette fois c’était la fin de leur couple il avait abandonné de la reconquérir et Brooke ne souriait pas mais plus tard elle le poussa dans les bras de Peyton ! »

[ Fin du Flash Back ]

Lucas sorti aussi de ses pensés en ce rappelant de cette scène il eu un pincement au cœur mais ce rappela que c’est elle qui l’avait laissé tombé donc il ne s’en voulait plus du tout il avait eu raison de lui dire la vérité car à l’époque ça n’avait servit à rien de lui courir après elle avait refusé puis maintenant l’eau avait coulé sous les ponts et il aime Peyton. A sa réponse il lui dit:

« Sans vouloir te vexer je ne m’attendais pas à te voir car c’est un moment bizarre pour nous tous mais je suis très heureux de te revoir tu m’as énormément manqué et puis tout ça c’est grâce à toi ne l’oublie pas au match c’est toi qui m’a poussé à être avec Peyton je te dois mon bonheur ! »

Lucas ne voulait pas mettre Brooke mal à l’aise et comme il croit qu’elle l’a complètement oublié et qu’en plus elle est venu d’elle même il ne se doute pas que ce n’est pas facile du tout.

« Oui à une n’époque c’était notre lycée je me rappelles d notre première année une certaines Brooke Davis n’était pas encore chef et m’a fait vivre l’enfer jusqu’à ma deuxième année ou j’ai vu la fille que tu étais vraiment et que j’ai eu comme amie depuis. Oui je travaille ici mais pas en tant que professeur de littérature non je remplace Whitney je suis coach des RAVENS ! »

Lucas en la serrant dans ses bras repensa au moment ou il lui avait dit qu’il ne voulait pas qu’elle parte avant l’incendie de la concession de Dan mais heureusement que ça ne se finit pas comme ça car l’embrasser n’est pas eu bonne idée surtout que peut à peut les souvenirs remonte alors ça le mit très mal à l’aise. Lucas voulait revenir comme avant avec elle enfin amie bien sur car tout ça serait dommage ils se connaissent depuis tellement longtemps. Il se recula d’elle en même temps qu’elle mais il était aussi gêné qu’elle de l’avoir serré dans ses bras.

Lucas posait vraiment beaucoup de questions mais elle lui avait tellement manqué qu’il voulait tout savoir de sa vie et savoir si elle a enfin rencontré l’amour qu’elle mérite bien sur si c’est le cas Lucas lui parlera car il veut qu’elle est un homme qu’il l’a mérite vraiment car c’est une femme fantastique même si il a la femme de sa vie comme fiancée. Lucas l’appelait Ma petite Brooke c’est un surnom affectif et il ne lui donne qu’a elle seule.

« C’est bizarre qu’elle homme serait te résisté ma petite Brooke tu trouveras le bonheur mais avant il doit être digne de toi sinon je lui refais la mâchoire ! »

Il lui sourit gentiment en rigolant aussi car il ne lui casserait pas les dents mais il veut juste protéger une de ses grandes amies. Mais à a sa réponse d’un sens il était soulagé puis enleva cette image de la tête car c’est qu’une amie et elle mérite d’avoir un petit ami comme lui il a trouvé le bonheur c’est à son tour.

« Mais c’est génial je suis si heureux pour toi tu as un réel talent je te souhaite de continuer ! »

Lucas ne savait plus trop de quoi parler avec elle car c’est si bizarre de se retrouver ici avec elle et d ne pas savoir que faire il avait souvent imaginé cette scène mais elle était plus drole dans ses rêves…

« Hein a oui le mariage ? Non je rigole oui merci je suis si heureux en ce moment presque tout va bien ça faisait longtemps que j’étais pas si heureux ! »

Il avait vu que c’était dure pour elle de le dire mais il l’a comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:00

L'eau avait coulé sous les ponts, c'était vrai, et Brooke devait se resigner à n'être que... Que la bonne copine, elle continuait de lui sourire, mais ce doux sourire s'effaça très légèrement lorsqu'il lui rapella que c'était Brooke elle même qui avait poussé le jeune homme dans les bras de son ex meilleure amie... Et c'était vrai, elle ne devait rien se reprocher maintenant, le passé était le passé, et elle avait fait ce qu'elle avait cru bon pour elle après tout. Elle ne s'était rendue compte que quelques années plus tard que c'était une grave erreur.

"Ouais... Comme quoi, j'ai bien fait, vous semblez tous les deux épanouis !"

Elle lui adressa un beau sourire, ça lui fesait énormément de mal de dire ça, certes, mais elle était réellement heureuse dans un certains sens, après tout ils s'étaient trouvés... Et c'était beau de voir à quel point ils pouvaient être tout les deux heureux. Elle devait se réjouir pour eux, après tout le bohneur de Lucas lui importait réellement.

Lorsqu'il parla ensuite du lycée, elle sourit, cette époque était une des plus belles époques qu'elle avait vécut, bien sur, elle avait aussi eut de nombreux chagrin, elle avait eut mal, mais après tout, elle avait été heureuse.


"C'était une belle époque hein ?!"

Elle sourit puis lorsqu'il lui annonça qu'il était capitaine des Ravens elle sourit alors, il avait presque réaliser son rêve de devenir basketteur, ce n'était peut être pas tout à fait ce qu'il avait désiré, mais ça s'en rapprochait.

"C'est génial, je suis heureuse pour toi... Mais je t'aurais plutôt vu écrivain !"

Elle detourna alors son regard du lycée, pour le poser sur Lucas. Le sujet revint alors aux amours, elle leva un instant les yeux au ciel, comment qualifié la situation simplement, disons qu'elle ne cherchait pas vraiment à avoir une relation sérieuse, depuis sa rupture avec Chase, elle n'avait pas vraiment réussit, peut être car elle pensait trop à Lucas.

"Peut être que l'homme de ma vie est tout simplement déjà prit..."

Elle avait dit ça le visage baissé, et se rendant compte qu'elle l'avait dit à haute voix, elle releva directement le tête et sourit, elle ne voulait surtout pas mettre Lucas mal à l'aise, elle enchaina alors aussitôt sur son entreprise.

"Oui... J'ai pas mal de mannequin, et je commence à être très connu dans ce milieu... Esperons que ça dureras ! Ca me prend pas mal de temps !"

Lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait jamais été aussi heureux, elle eut alors un léger pincement au coeur, ça fesait un peu mal d'entendre ça, avec tout les bons moments qu'ils avaient passés, mais c'était normal... Elle sourit alors, puis elle se tourna vers le lycée, elle resta un instant silencieuse, puis elle finit alors par dire quelques secondes plus tard.

"Tu l'as toujours su n'est ce pas ?! Je veux dire... Qu'elle était la femme qui était faite pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:05

Alors que des tas de souvenirs du passé ressurgissaient dans l'esprit de Lucas, il haussa légèrement les épaules. Même si Brooke avait eu raison de le pousser dans les bras de Peyton, il lui en avait voulu d'avoir terminé leur relation comme ça, sans aucune explication. Peut-être s'était-elle rendue compte avant lui qu'il aimait Peyton? Il n'en savait rien, mais il n'avait pas apprécié qu'elle ne lui donne aucune explication. Tant pis. De toute façon, il n'aimait pas vraiment se remémorer ce moment. Il avait tellement d'autres souvenirs, de bons, avec Brooke, qu'après tant d'années, c'était inutile d'aller chercher les pires d'entre eux. Ce n'en valait vraiment pas la peine. Il sourit tout de même à son compliment, dévoilant les légères fossettes qui apparaissaient sur ses joues chaque fois qu'il souriait. Elles n'étaient pas aussi mises en évidence que celles de Brooke, et certainement pas aussi attirantes que les siennes, mais c'était mieux que rien. Lucas avait toujours eu un faible pour les fossettes.

"Merci, Brooke. Mais toi aussi. Je ne sais pas si c'est un homme qui t'a épanouie comme ça, mais je crois qu'il peut être fier."

Ensuite, il sourit en la regardant. C'était bon de la voir sourire, et bon de voir qu'ils pouvaient passer un bon moment après tout ce qui s'était passé entre eux. Lucas avait toujours cru que reprendre contact ne serait pas facile, et ses doutes étaient confirmés, mais il espérait que les choses s'arrangeraient avec le temps. C'était d'ailleurs pour ça que Brooke était là. Peyton et elle enterreraient finalement la hache de guerre, et quant à Lucas et elle, ils pourraient enfin profiter de cette amitié qu'ils s'étaient promis, mais n'avaient jamais pris la peine d'entretenir. Lorsqu'il y repensait, Lucas s'en voulait. Mais maintenant qu'elle était là, maintenant qu'elle était revenue, il ne ferait pas une nouvelle fois la même erreur et lorsque Brooke quitterait Tree Hill, tout serait beau entre eux. Peut-être même que Peyton, lui, Brooke et son (futur)petit ami pourraient faire des activités ensemble? Il ne fallait peut-être pas trop en demander aux jeunes femmes, mais après tout, comme on le dit, l'espoir fait vivre, et Lucas espérait que l'amitié de Peyton et Brooke puisse être retrouvée.

"De très bons souvenirs..." dit-il en regardant le lycée. Certains meilleurs que d'autres quand même. Comme ce gars, Felix. Je ne l'ai jamais supporté.

Il haussa légèrement les épaules. Il ne savait pas si c'était parce que Felix était une véritable ordure, ou parce que Lucas avait tout le long été jaloux qu'il tourne autour de Brooke, mais il ne l'avait jamais apprécié. C'était sans doute un peu des deux... D'ailleurs, c'était en sortant lui-même avec Anna, et en voyant Brooke avec Felix qu'il avait réalisé qu'il l'aimait. Mais encore une fois, le verbe aimer était à conjuguer au passé. Aujourd'hui, il était avec Peyton et il n'y avait pas de mot pour décrire cette chose qu'ils partageaient. Puis Brooke lui dit qu'elle le verrait plutôt écrivain. Oh ça, lui aussi. Il sourit à cette remarque, ça voulait dire que Brooke n'avait pas oublié qu'il adorait la littérature. Mais lui ne voyait pas l'écriture et le fait d'être coach comme un ultimatum, après tout, il pouvait faire les deux. Son sourire s'agrandit au fur et à mesure qu'il parlait.

"Disons que j'écris en même temps... D'ailleurs, dans mon premier et unique roman, j'ai aussi parlé de toi. Tu me rappelleras de te le montrer, un jour."

Toujours en souriant, il regarda lui aussi le lycée qui représentait sans aucun doute l'époque la plus importante de la vie de Brooke comme de la sienne. Malgré tout, c'était bien de se retrouver ici avec elle. Le sourire de Lucas s'évanouit immédiatement lorsqu'elle dit que peut-être, l'homme de sa vie était déjà pris. Non, non, non. Elle ne pouvait pas être en train de parler de lui, elle ne pouvait pas insinuer qu'il était l'homme de sa vie. Pas après toutes ces années, pas après la façon dont ils avaient rompu, pas à la veille de son mariage. Et pas en sachant pertinemment qu'il était fou d'amour pour Peyton. Enfin... peut-être qu'après tout, Brooke parlait d'un autre homme? C'était sur le moment-même le plus grand désir de Lucas. Qu'elle soit tombée amoureuse, qu'elle ait eu le coeur brisé une nouvelle fois, mais pas par lui. Pitié, pas par lui. C'était à son tour d'avoir un pincement au coeur, et il posa sa main sur l'épaule de Brooke avec une pression modérée. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour la réconforter. Brooke enchaîna rapidement avec son travail, mais Lucas ne voyait pas les choses comme ça, non. Il décida de jouer la carte de l'innocence et de voir si les propos de Brooke confirmaient ses pensées ou non. Avec un peu de chance, ils l'infirmeraient.

"Tu sais, Brooke? Tu es.. une femme tellement magnifique, tellement pleine de gentillesse, d'humour, de bon sens, de matûrité et de tellement de bonnes choses, et ce depuis la fin du lycée, que je suis convaincu que tu trouveras un jour un homme. Un homme qui t'aimera tellement fort et tellement vraiment, que même l'horrible touffe que tu as au réveil ne parviendra pas à le faire fuir."

A la fin de son speech on ne peut plus sincère, Lucas sourit tout aussi sincèrement. Il pensait tout ce qu'il avait dit, mot pour mot. Brooke ne méritait rien de moins que la perfection même, et l'homme avec lequel elle finirait aurait beaucoup de chance. Un jour, Brooke Davis ferait d'un homme le plus heureux de tous, et ni elle ni l'homme en question ne le savaient... La fin de son petit discours concernant la touffe de Brooke au réveil n'était bien sûr pas vrai, il avait dit ça pour détendre un peu l'atmosphère. Même si cela faisait longtemps, il n'avait pas oublié que même au réveil, Brooke était Belle avec un grand B. Mais comme il n'arrêtait de se le répéter mentalement, il n'était plus amoureux d'elle. Il fut content de retourner au sujet de l'entreprise de Brooke après quelques secondes, il ne voulait rien dire qui puisse les mettre mal à l'aise. Même s'ils n'en étaient pas loin.

"Je suis vraiment content pour toi Brooke... et fier de toi! Vraiment. Je savais que tu parviendrais à réaliser chacun de tes rêves. Tu ne mérites rien de moins."

Au grand malheur de Lucas, le sujet en revint un peu subitement à Peyton. Pas qu'il n'aime pas parler de Peyton, mais la façon dont Brooke avait formulé la question l'avait un peu choqué. Il n'avait pas envie de répondre oui à cette question. S'il disait oui, ça voudrait dire que tout ce qu'il a vécu avec Brooke n'avait pas eu d'importance... Peyton était la première fille pour laquelle Lucas ait eu des sentiments, mais la première dont il était tombé amoureux dans tous les sens du terme, c'était bien Brooke. Alors qu'il n'était qu'ami avec Peyton, c'était pour Brooke qu'il avait fait ces choses dignes de comédies romantiques, comme décorer son casier avec des photos. C'était à Brooke qu'il avait écrit toutes ces lettres -même s'il l'avait fait avec Peyton aussi, ce n'était pas pareil-, c'était Brooke qu'il avait tenté de rendre jalouse en sortant avec Rachel. C'était pour Brooke qu'il avait accepté cette histoire de relation non-exclusive alors que jamais, au grand jamais il ne l'aurait fait avec quelqu'un d'autre. C'était à elle qu'il avait aussi fait une déclaration d'amour sous la pluie battante. Lucas sourit légèrement à cette pensée, puis se reprit et regarda Brooke. C'était vrai que Peyton était la femme de sa vie, et bientôt, elle ferait de lui l'homme le plus heureux de la planète en l'épousant, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas aimé Brooke. Au passé, se rappela-t-il encore une fois.

"Je ne sais pas", avoua-t-il enfin. "Je sais qu'elle est la femme de ma vie maintenant, et c'est ce qui compte. Mais je ne jette pas mon passé, tout ce que j'ai vécu avant elle ou tout ce que j'ai vécu avec toi."

Là-dessus, il marqua une pause. Il n'avait pas envie de parler de ce genre de choses avec elle, mais elle ne lui laissait pas le choix. Il ne voyait Brooke que comme une amie, et il savait qu'il lui avait fait beaucoup, beaucoup de mal, mais ce n'étaient que de mauvais souvenirs à présent, et s'il fallait que Lucas lui répète qu'en lui disant qu'il l'aimait, il était sincère -dans le temps-, il le ferait. C'était du gâchis de penser qu'il était sorti avec Brooke en aimant Peyton.

"On avait 16 ans? 17 ans? Je le sais, Brooke, qu'on était des gamins, qu'on ne connaissait rien à la vie peut-être... Mais ça ne veut pas dire que c'était du faux. Même si on était des gamins, on s'aimait réellement, toi et moi."

Il soupira doucement, c'était la vérité. Mais il n'aimait pas la direction que prenait la discussion. C'était rouvrir de vieilles blessures pour rien, et ça l'inquiétait de voir que lui et Brooke n'avaient pas mis les choses au point "avant de partir". Il ne dit cependant rien de plus et se contenta de l'observer, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:00

Elle sourit lorsqu'il lui dit que c'était surement grace à un homme qu'elle était à ce point épanouie. En effet ça la fesait rire. Pourquoi, tout simplement car lorsque l'on y réfléchissait bien c'était le seul et unique point qui n'allait pas et qui n'avait jamais vraiment été dans la vie de Brooke. Elle avait essayer deux fois de tomber amoureuse d'un garçon, bien sur, le premier était Lucas, et d'ailleur, il était toujours dans sa tête, elle l'aimerait surement à sa façon pendant encore un très long moment... Et ça c'était disons... Mal terminé, c'est vrai, il avait finit avec sa meilleure amie, et puis, il y avait eut Chase... Chase, elle était rester une année avec lui, et puis la distance avait finit par malheuresement les éloignés.

La miss Davis finissait même pas croire que... Que l'amour ce n'était vraiment pas un truc qui était fait pour elle, peut être qu'elle ne méritait pas ce bonheur la après tout, et elle devait avoué s'être fait une raison... Elle avait réalisé ses rêves les plus fou, et c'était ça qui importait le plus.

Elle se rememora quelques souvenirs de lycée, la plus belle periode de sa vie, une période qu'elle garderait toute sa vie en mémoire... Elle regarda ensuite Lucas lorsqu'il lui annonça très clairement qu'il n'aimait pas Felix. C'est vrai que ce dernier avaient des cotés totalement exaspérants, mais dans le fond, c'était un garçon qui avait du coeur. Enfin elle avait réussit à apprécié certaines de ses qualités, mais lorsqu'elle était sortie avec lui, elle avait toujours Lucas en tête, leur relation était voué à l'echec de toutes manières.


"Felix, c'est qu'il va parfois un peu trop loin... Mais il avait un bon fond, et puis je supose qu'il a murit depuis... Du moins je l'espère pour lui !"

Elle sourit en se l'imaginant toujours aussi séducteur et peu mature, mais elle devait avouer qu'elle avait eut du mal à digerer le fait qu'il est ecrit lesbienne sur le casier de son ancienne meilleure amie... Il avait été un peu lioin, enfin lorsu'elle y repensait, tous ses souvenirs lui semblaient si loin, ça allait faire quoi... 5ans, c'était si peu de temps, mais en même temps tellement long, et elle avait vécut tellement de choses durant cette période...

Il lui annonça alors qu'il avait ecrit un roman... Elle devait lire ça, elle devait forcément le lire, mais un petit quelque chose la fit changer d'avis... Il parlait d'elle ?! Elle se demandait bien quel genre de choses il avait pu y mettre. Elle fronça alors les sourcils doucement avant de regarder le jeune homme en souriant et d'ironiser.

"Tu n'as pas dis des choses désagréables j'espere... "

Lorsqu'elle finit par lui annoncer que l'homme de sa vie était peut être déjà prit, elle remarqua alors son changement d'expression. Elle ne voulait surtout pas le mettre mal à l'aise, et elle n'aurait d'ailleur pas pensé qu'il ferait le rapprochement avec lui... Elle resta alors quelques seconde silencieuse, elle ne savait pas trop comment réagir, elle n'aurait pas du dire cette phrase aussi... Qu'elle idée lui était passé par la tête à ce moment là. La jeune Davis s'en voulait parfois d'être si spontanée. Mais elle était comme ça, c'était elle, elle ne pouvait pas se refaire ni changer, elle n'avait pas changer tant que ça à vrai dire depuis leur prmière année de lycée, elle avait aquis en maturité bien entendue, mais Brooke Davis restait Brooke Davis.

Elle fut soulager de ce qu'il lui dit ensuite, il n'avait finalement pas compris qu'elle parlait de lui... Et heuresement. Elle le regarda dans les yeux durant tout ce magnifique discour. Et ce discour était tellement émouvant qu'elle en avait presque envie de pleurer. Elle regarda alors le jeune homme en souriant lorsqu'il lui parla de sa touffe le matin...


"Bien... Aretes toi là si tu veux pas que je pleure..."

Elle sourit, c'est vrai, elle avait les larmes aux yeux, elle n'aurait jamais pensé qu'il pensait ce genre de chose à son propos, c'était tellement encourageant. Elle ajouta alors :

"Et je n'ai pas de touffe le matin !"

Elle lui donna alors une légère tappe à l'épaule, elle esperait elle aussi qu'elle finirait par rencontrer le garçon qui était fait pour elle, le garçon qui ferait chavirer son coeur et qui la ferait se sentir fière tout les matins alors qu'elle se regarde dans la glace... Ce garçon qui se fiche du fait qu'elle est une touffe au réveil XD et qui est toujours là pour elle...

Lorsque le sujet revint enfin sur son entreprise, elle sourit, elle avait le sourire depuis son arrivée à vrai dire, allez savoir pourquoi, surement l'effet "Lucas", dans tout les cas, elle se sentait bien là maintenant, elle aurait pu rester toute la nuit ainsi, même si elle ne le ferait pas, tout simplement car elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire.
C'est vrai, elle avait réalisé son rêve, elle travaillait parfois avec de grand couturiers, elle était connue et plutôt aimé, et cela lui plaisait réellement. Elle hocha alors la tête.


"C'est vrai... mais toi aussi tu as réussit apparement..."

Elle aborda un sujet qui ensuite serait forcément venu un jour ou l'autre sur le tapis, c'est vrai leur relation avait été terminé assez bizarement, elle y avait mit un terme trop rapidement... Et puis, elle cherchait réellement à savoir ce que pensait Lucas à propos de tout ça, elle voulait le savoir avant le mariage, pour qu'elle puisse enfin tirer un trait sur ce qu'ils avaient vécuent tout les deux. Elle ecouta alors sa réponse en souriant, il avait raison, elle fut soulagée d'apprendre qu'il l'avait sncèrement aimé, c'est vrai qu'elle c'était souvent posé la question, a savoir si leur relation n'avait pas été un mensonge... Apparement non... Peut être qu'en sachant ça, elle pourrait tirer un trait.

Mais elle ne voulait pas pour autant réouvrir de vielles blessures qui ne s'étaient peut être pas totalement refermés...


"C'est vrai, en tout cas, je vous souhaite d'être heureux..."

Elle haussa les épaules, elle avait un peu froid, elle lui sourit alors du coin de la bouche.


"Ca te gène si... Si on rentre, je commence à avoir frodi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:39

Brooke souriait, et la voir sourire faisait sourire Lucas. Elle avait l'air heureuse, enfin... il se comprenait en se disant cela, mais la voir comme ça lui faisait plaisir. Elle avait changé... En tout cas à son égard, elle ne sautait pas de joie partout avec ce rire cristallin qui emplissait les pièces de sa bonne humeur débordante, elle ne lui sautait plus au cou sans raison... Lucas secoua la tête à cette pensée. C'était limite s'ils étaient amis. Mais il se demandait quand même si Brooke était vraiment heureuse ou si elle faisait semblant. Il fallait qu'il pense à le lui demander, mais il se voyait mal lui dire "tiens, t'es vraiment heureuse pour Peyton et moi ou tu fais semblant?", et il n'avait pas envie de gâcher ce qu'ils avaient là. Elle avait habilement évité la question de Lucas, enfin question... Il l'avait sous-entendue pour ne pas sembler trop indiscret. Alors le jeune homme se dit que peut-être elle était-elle célibataire? Elle n'avait peut-être personne dans sa vie? Ou alors, elle avait de nouveau commencé à "sortir" avec un homme différent chaque soir. Mais aucun d'eux ne comptait pour elle. Il pensa alors à cet été, avant lequel il lui avait dit qu'il voulait être avec elle, et pendant lequel elle lui avait écrit ces 82 lettres... qu'il avait toujours, d'ailleurs. Elle était sortie avec plusieurs garçons, mais aucun ne comptait vraiment, et aucun n'était Lucas. Revoir Brooke Davis après quatre longues années, ça, il ne s'était jamais douté que cela lui ferait un tel effet. Elle n'avait pas le droit de lui faire cet effet-là. Il la regarda dans les yeux quelques secondes, essayant de la sonder, puis haussa les épaules quand le sujet en revint à Felix.

"Bon fond? Alors il devait vraiment être toouuuuut au fond!" s'entendit-il dire.

Il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il disait, les pensées ailleurs. Tout à coup, il lui en voulut énormément. Elle était partie, elle l'avait poussé dans les bras de Peyton et était partie. Que se serait-il passé si elle ne l'avait pas sèchement plaqué, ou si elle avait répondu à un de ces appels pendant tout ce mois où il avait essayé de la recontacter? Tout simplement parce que les choses n'étaient pas belles en ce moment, elle avait choisi la facilité et l'avait laissé tomber. Peyton avait été là pour lui, elle l'avait emmené au centre commercial avec l'espoir d'y trouver Brooke, .. Et il avait fini par tomber amoureux d'elle. Si Brooke avait fait un effort comme elle lui avait demandé d'en faire quand il sortait avec Rachel pour la rendre jalouse, ce serait peut-être Brooke qu'il serait sur le point d'épouser. Chacun de ses gestes remontait à la surface une partie de vieux sentiment pour elle, et il sentit son coeur s'accélérer en s'en rendant compte. Sa façon de sourire et rire en penchant légèrement la tête, ses fossettes profondes, son haussement de sourcil, sa manière de passer une main dans ses cheveux... Il secoua la tête. Bien sûr, il aimait Peyton, à la folie même! Mais Brooke... Brooke, quoi.


"C'est impossible de dire des choses désagréables de Brooke Davis."

Enfin. Il avait retrouvé son était normal, celui où ses oreilles ne sifflaient pas, son coeur ne battait pas à tout rompre et où il ne se demandait pas si c'était possible qu'il aime toujours Brooke. Non... Ca ne l'était pas. Dans quelques jours, il épouserait Peyton, il avait pris une décision longuement mûrie qui ne pouvait être reconsidérée. Alors il sourit sincèrement à Brooke. Il était sincère, personne ne pouvait dire du mal d'elle. Il pensa alors à leur première année aussi, lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte... Fausse alerte, mais Lucas l'avait appelée fille facile. Il ne s'en était pas rendu compte sur le moment, mais par la suite, il s'en était voulu. Elle était loin d'être une fille facile, et l'idée de s'excuser maintenant lui traversa l'esprit, mais ce serait ridicule. C'était... quoi? Il y a cinq, six ans? Elle devait savoir qu'il ne le pensait pas. Oh non, il ne le pensait pas.
Puis il vit ses yeux briller de larmes après ce qu'il venait de dire et ne put s'empêcher de sourire tendrement. Elle était sensible, Brooke... Et il eut envie de la prendre dans ses bras, mais heureusement, elle lui donna un coup sur l'épaule, et Lucas rit légèrement. C'était un de ces rires qu'il n'avait dans le temps qu'avec Brooke. Et qu'il n'avait jamais eu avec personne. Lorsqu'il riait alors qu'il n'avait pas le droit, au risque de se prendre un autre coup. Mais, dans le temps, il suffisait qu'il lui fasse un compliment -sincère, et les coups se transformaient en baiser. Ce n'était pas ce qu'il essayait de faire là, loin de là, mais il décida d'être sincère tout de même.


"Non, t'es même adorable quand... tu te réveilles."

Il aurait voulu dire autre chose, mais il ne voulait pas ramener trop de souvenirs du passé. Il fallait qu'il arrête de penser à tout ça, et il se maudit en réalisant que c'était quasi impossible. Heureusement, le sujet du travail était la pour le secourir et Lucas lui en était reconnaissant.

"Oui..."

Oui. Il n'avait rien trouvé à dire sur le sujet. Il regarda alors ailleurs un moment, et ne répondit rien quand elle leur souhaita du bonheur. Il hocha simplement la tête en guise de remerciement. Lui aussi était bien, et lui aussi aurait voulu rester ici longtemps avec elle... Mais toutes ces idées qu'il avait en tête, il n'en voulait pas. Il savait qu'il les oublierait tous en retrouvant Peyton, mais il n'en voulait pas avec Brooke non plus. Comment il ferait une fois qu'il serait en compagnie des deux femmes de sa vie? Brooke le faisait douter, et il ne savait rien hormis le fait que c'était mauvais. Elle proposa ensuite de rentrer, elle avait froid, et Lucas retira machinalement la légère veste qu'il avait pour la poser sur ses épaules. Il était déçu que leur rencontre se termine si vite, mais bon... Et cette question de savoir pourquoi elle l'avait plaquée sans raison valable le travaillait toujours. Alors il prit son temps pour répondre. S'ils faisaient le chemin ensemble, ce qu'il espérait, il lui poserait cette question qui lui brûlait les lèvres.

"D'accord... Je peux t'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:11

Heuresement pour elle que Lucas était naif, et qu'il croyait qu'elle était sincèrement heureuse pour eux deux, car dans le fond, rien que le fait d'assister à ce mariage allait lui faire très mal, comme si on lui plantait un couteau dans le coeur... Mais elle devait s'y résoudre, elle était la trop tard... Beaucoup trop tard, elle aurait pu être du revenir avant... Elle secoua la tête, il fallait réellement qu'elle arrete d'y penser, c'est vrai c'était le passé maintenant, elle devait arreter de se torturer avec cette histoire, elle devait aller de l'avant, même si elle avait du mal à s'y résoudre. En y repensant, peut être que Bryan avait raison, peut être qu'elle devrait lui devoiler ses sentiments, au moins il serait fixé, et puis de toutes manières Lucas ne ressentait plus rien pour Brooke, donc ça ne changerait pas grand chose à ce mariage... Elle ne voulait en aucun cas être une cause de rupture et de grands malheurs.

Elle se resigna à ne rien dire, ça ne ferait qu'apporter des complications de toutes manières... Et puis, elle savait ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'on était trahi, elle ne voulait pas faire subir ça à Peyton, même si ce n'était pas le grand amour entre elles... Elle sortie alors de ses pensées et se mit à rire en entendant le jeune homme lui dire que Felix devait avoir un bon fond, mais vraiment au fond XD. C'est vrai que lui et Lucas ne s'étaient jamais réellement entendue...


"Ouais tu n'as pas tort !"

Elle en venait à se demander pourquoi elle était sortie avec lui... peut être car il la rassurait qui sait ?! En tout cas, elle avait passé quelques bon moments avec lui, même si jamais elle n'avait été amoureuse de lui bien entendue.

Lorsqu'il lui annonça qu'on ne pouvait pas dire de mauvaises choses à son propos, elle avala alors difficilement sa salive, il fallait réellement qu'il évite de dire se genre de choses, c'était réellement troublant, d'accord ils étaient amis, mais étant donnée les sentiments que la jeune fille avait encore pour Lucas, c'était réellement difficile d'entendre ça en sachant pertinement que ce n'était que de la simple amitié. Elle reprit tout de même son sourire. Pourtant il l'avait déjà fait, dire des choses désagréables, peut être sous le coup de la colère, c'est vrai, mais, il les pensaient dans le fond, comme lorsqu'il l'avait en quelques sortes traitée de trainée... Ca remontait à tellement loin maintenant, mais tous leurs souvenirs restaient encrées dans la tête de Brooke.


"Merci" dit elle d'une voix douce.

Elle baissa ensuite légèrement la tête. Puis lorsqu'il fit alors une petite blague pour la charier, elle le frappa à l'épaule, et en le voyant rire, elle s'apretta alors à lui donner une autre tappe, de toutes manières vu sa force, il ne devait pas avoir tellement mal. Heuresement pour lui, il se rattrapa en disant qu'elle était adorable au reveil. Elle ne le frappa donc pas, il était trop adorable lui aussi.
Cela lui rappela d'ailleur cette fois ou elle s'était réveillée à ses cotés, pas une seule, mais il y en avait une dont elle se souvenait particulièrement, ils s'étaient enguelés la veille, et au reveil c'était son visage qu'elle avait vu, ce doux visages aux traits magnifiquement déssinés... Elle sourit à cette simple vision, puis elle se tourna vers Lucas, elle commençait à frissoner, et puis elle préférait rentrer maintenant, se retrouver seule avec Lucas lui fesait un peu peur, elle avait surtout peur de ne pas controler ce qu'elle disait ou pourrait faire en fait...

Il posa alors sa veste sur ses épaules et il y eut un bref contact entre la main de Lucas et l'épaule de la jeune fille, ce qui la fit totalement chavirer... Elle sentit un frisson lui remonter tout le long de l'échine... Et lorsqu'il lui proposa ensuite de la raccompagner, elle ne pouvait pas dire non, elle n'en aurait pas eut la force...


"Je... Oui d'accord ! Je suis à l'hotel !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:03

En présence de Brooke, Lucas avait l'impression de penser infiniment plus à Peyton. Enfin... Il se forçait à penser à elle pour éviter de dire ou faire des choses qu'il pouvait regretter par la suite. Des choses comme quoi? Il n'en savait rien, mais il avait peur et ça, il le savait très bien. Etait-ce une bonne idée d'inviter Brooke au mariage? Avait-il fait le bon choix? Non, il ne remettrait rien en question. Tout était bien comme ça, il ne fallait pas compliquer les choses. Plus il se forçait à sortir ces idées de la tête, moins il y arrivait. Il entendit à peine ce que la belle brune avait dit sur Felix et se contenta de hocher la tête d'un air absent. Il pensait au jour de son mariage. Aurait-il encore ces pensées en tête en disant oui à Peyton? Pourrait-il dire oui à Peyton, d'abord? Bien sûr... Même en sachant que Brooke est présente? Bien sûr. Peyton. Il l'avait choisie il y a des années de cela, et c'était un peu trop tard pour se rendre compte qu'il avait fait un mauvais choix, mais de toute manière, il ne se rendait compte de rien du tout, il n'y avait pas de mauvais choix. Il n'y avait pas eu de choix à faire, c'était comme ça, Peyton était la femme de sa vie... Et si ça avait fait du mal à Brooke, Lucas en était désolé. Ce n'était pas dans ses intentions. Tout le monde fait des erreurs de parcours, non? Brooke aussi devait en avoir fait... Lesquels? Lucas ne pouvait en citer aucun. Aucun. Mais voilà. Même si elle semblait parfaite, Brooke n'avait pas le droit d'être parfaite. Elle n'avait même pas le droit de lui SEMBLER aussi parfaite alors que son mariage aurait lieu dans quelques jours!

Le jeune homme finit par sortir de ses pensées en entendant son petit "Merci"... La voix de Brooke était douce, encore une fois comme elle-même, et Lucas ne put s'empêcher de sourire avec toute la tendresse du monde. Cette femme qu'il avait devant lui avait l'art de se montrer forte, de ne dévoiler aucune de ses faiblesses. Elle avait même ce pouvoir incroyable de toucher tous les points faibles de la personne qu'elle avait face à elle sans se laisser faire dans n'importe quelle circonstance, et là... un simple mot, un tout petit "merci" et Lucas avait l'impression qu'elle était fragile comme un morceau de cristal. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle avait baissé la tête juste après, ou peut-être que c'était tout simplement la vérité... Mais il eut envie de la prendre dans ses bras et lui dire que tout finirait par s'arranger. Il s'en abstint tout de même, ce n'était pas le moment de céder à des impulsions, et toujours en souriant tendre, il répondit tout simplement :


"On ne remercie pas les gens quand ils sont sincères... Je suis sincère."

Puis, au contact de sa main sur l'épaule de Brooke, il se contenta de la regarder intensément. Lui s'obstinait à refouler tout ce qui lui rappelait les sentiments qu'il avait eus jadis pour Brooke, et elle évitait son regard comme la peste, ou en tout cas, c'était l'impression qu'avait le jeune homme, mais ni l'un ni l'autre pouvait nier les "petites choses" qu'il y avait entre eux. En soupirant silencieusement, Lucas se dit qu'il devait régler tout ça avant le mariage. Il ne voulait pas faire de mal à Peyton, mais il fallait bien qu'il se résolve à parler à Brooke, non? Pour que tout soit "cool" entre eux. Pour qu'ils puissent enfin devenir amis. Il le fallait. Il remarqua qu'elle hésitait un peu après sa question : ne voulait-elle donc pas qu'il la raccompagne? Pourtant, c'était le moment ou jamais de déballer tout et d'en finir une bonne fois pour toutes avec les fantômes de leurs coeurs. Ce que Lucas avait à lui dire.. Ce n'étaient bien sûr pas des révélations qui allaient révolutionner le monde, non! Il n'allait pas lui dire qu'il l'aimait, ça serait mentir... Mais il avait besoin de certaines réponses, comme elle sans doute. Elle lui donna enfin l'autorisation de l'accompagner, et Lucas lui adressa un léger sourire de reconnaissance, puis il se mit à marcher avec elle, lentement. Pendant qu'il avait posé sa veste sur ses épaules, il avait pu sentir l'odeur des cheveux de Brooke, et un nouveau tas de souvenirs avaient fait irruption dans sa tête. Mais il ne voulait pas y penser. Il voulait passer à l'essentiel, à savoir lui demander premièrement pourquoi le soir du remariage d'Haley et Nathan elle l'avait plaqué. Sans même lui donner de raison valable... Après quelques secondes de silence, il prit la parole, sans savoir si Brooke devinerait de quoi il parlait ou non.

"Brooke... Pourquoi tu as préféré partir plutôt que d'essayer de résoudre nos problèmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

Alors qu'elle marchait aux cotés de Lucas, elle prit conscience que c'était lui, c'était à cause de lui que... Qu'elle n'arrivait pas à avoir une relation sérieuse, une relation ou elle pouvait s'épanouir en amour, tout simplement car ce blondinet la rendait folle, et malgré le fait qu'il ne soit plus là... Malgré le fait qu'elle soit toute l'année à des kilomètre de lui, elle y pensait malgré tout. Elle était très troublée par cette rencontre, elle devrait peut être feindre une maladie finalement le jour de se mariage... Serait elle assez forte pour encaisser le oui qu'llait prononcer Lucas ce jour là. Elle n'en savait encore rien à vrai dire. Après tout, ça pouvait soit la détruire, soit la faire tourner définitivement la page.

Lorsqu'il lui dit qu'il était sincère, elle se perdit quelques secondes dans son regard grisé, elle avait une envie folle de le prendre dans ses bras, de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais elle ne pouvait pas faire ça, elle n'avait pas le droit de gacher le bonheur de Lucas et Peyton... Elle ferma alors les yeux et reposa son regard sur la route, c'était plus prudent, au moins aucune pensées indescentes ne sortaient de sa tête...


"Tu n'as pas changé..."

Elle sourit alors, enfin du moins durant quelques secondes puisqu'il enchaina alors avec un sujet qu'elle... qu'elle aurait voulu ne pas aborder, elle lui adressa un bref regard, elle avait très bien compris de quoi il parlait, mais elle pourrait feindre l'indifférence non ?!

"Je..."

Elle hésita un instant, après tout autant qu'il le sache...

"Parce que on allait encore s'enfoncer dans ce triangle amoureux tu sais... Et puis, je voyais bien que tu avais des sentiments pour Peyton... je t'ai vu avec elle à l'hopital avant d'aller voir Rachel, je ne te l'ai jamais dit, mais ça m'a..."

Elle laissa un silence...

"J'ai eut du mal... Et je me suis dit que rompre serait la meilleure solution pour ne plus souffrir..."

+Mais je me trompais...+
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

Le fait qu'elle refuse de le regarder ne plaisait pas vraiment à Lucas, mais d'un autre côté il le comprenait et lui en était reconnaissant. Après qu'elle l'ait regardé seulement l'espace de quelques secondes, il se contenta de l'observer. Il avait l'impression que c'était pénible pour elle de rester en sa compagnie... Et c'était compréhensible. C'était pénible pour Lucas aussi, surtout parce qu'elle se sentait mal et ça se voyait. Même si, bien entendu, elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas le montrer. Là-dessus, Lucas lui en voulait mais pas autant qu'il s'en voulait à lui-même.
En lui posant cette question, il ne savait pas s'il avait bien fait. Jusque là, ils avaient ramené des souvenirs, mais ni l'un ni l'autre n'avait balancé une telle question comme un reproche, et la réaction primaire de Brooke confirma ses craintes. Il avait le sentiment que tout ça c'était passé il y a quatre jours et pas quatre années, et les yeux de Brooke ne mentaient pas. Il lui avait fait beaucoup de peine. Puis, qu'avait-il à lui reprocher, lui qui avait dit simplement "je suis désolé" ce soir-là? Il l'écouta parler sans l'interrompre, sans en placer une seule, tête baissée. Oui, il avait honte de l'attitude qu'il avait eue envers elle. Ce n'était pas qu'il aurait aimé que les choses soient différentes de ce qu'elles étaient actuellement, mais parfois, il se demandait comment ça aurait été... si jamais... au cas où... et même s'il savait inconsciemment que tout était sa faute, il avait trouvé ça plus facile de se dire que c'était Brooke qui l'avait plaqué, après tout. Il releva vivement la tête en l'entendant dire "j'ai eu du mal".


"Je suis désolé Brooke...", fit-il après un moment. "Vraiment."

Elle lui dit ensuite qu'elle avait pensé que rompre serait la meilleure solution. A l'époque, en tout cas. Il eut alors envie de lui parler de ce qui s'était passé entre lui et Peyton depuis le moment où elle l'avait quittée, de lui dire que les sentiments n'étaient venus qu'aaaprès. Qu'il avait essayé de la récupérer... Mais il n'allait pas en parler. C'était de l'histoire ancienne et ça serait insultant pour Peyton. Il ouvrit alors la bouche pour dire n'importe quoi en réalité, et ne réfléchit pas trop. Il disait la première chose qui lui venait à l'esprit. Comme elle avait coutume de le faire.

"Je sais que je t'ai fait du mal... Mais je t'aimais même si je ne l'ai jamais assez montré. Et Peyton n'était qu'une amie."

A quel point pouvait-ce être mal de dire ce qu'il avait ressenti? C'était la vérité après tout, et Lucas décida de continuer malgré tout. Les choses avaient changé, oui, mais à l'époque...

"... et je suis désolée que tu aies eu cette impression. Peyton ne valait rien comparée à toi, même si je ne te l'ai jamais dit ou pas assez montré. Je t'aimais, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:35

Ce qui était pénible, ce n'était pas de rester en compagnie du jeune homme, ça c'était très agréable, peut être même un peu trop, mais disons qu'elle avait un peu peur d'elle même, et c'était ça qui la génait. Après s'être en quelques sortes livrée, car ce qu'elle lui disait c'était une part des plus importantes de sa vie, mais fidèle à elle même Brooke ne montrait pas vraiment ce qu'elle ressentait, elle avait toujours cru qu'elle devait se montrer forte, et elle s'efforçait de le faire depuis un moment déjà...
Pourquoi ce soir là, elle avait décidé de rompre, en fait c'était un peu de la lacheté lorsque l'on y réfléchissait sérieusement, elle n'avait pas envie de souffrir de nouveau, et ça pouvait se comprendre, c'est vrai, Lucas lui avait briser le coeur une fois déjà, alors lorsqu'il lui parla de ce baiser entre lui et Peyton, elle s'était dit que tout allait recommencer, et elle avait préféré rompre. Stupide n'est ce pas ?! Et bien on fait tous des erreurs, et celle ci, elle s'en mordrait les doigts toute sa vie surement.


"Je sais que tu es désolé Lucas..."

Elle tourna alors son visage vers celui du jeune homme, quelques secondes seulement, elle préférait éviter de se noyer dans les yeux gris du jeune homme qui la fesait chavirer...
Les deux dernière phrases prononcer par la jeune homme eurent l'effet d'une bombe. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ça, si seulement il lui avait dit ça à l'époque au lieu de se contenter d'un je suis désolé... Enfin, le passé était le passé, et ça fesait beaucoup de mal de le faire resurgir de cette façon.
Elle souffla alors un instant, puis elle regarda le jeune homme de nouveau dans les yeux. Elle aurait pu lui faire une déclaration maintenant, le moment aurait été idéal, mais elle ne voulait pas tout gacher. Elle baissa alors la tête et continua de marcher, ils n'allaient pas tarder a arriver jusqu'à l'hotel, et ce sujet un peu tabou il fallait l'avouer srtirait peut être de son esprit...
Et puis bon, on pouvait presque dire que maintenant il y avait prescription, cela fesait tellement de temps que tout ça était arrivé...


"Ca n'a plus aucune importance maintenant, n'est ce pas ?!"

Bien sur que ça en avait, mais elle voulait changer de sujet, celui ci lui rapellait eaucoup trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:05

"Je sais que tu es désolé Lucas...". En entendant cette phrase, c'est lui qui baissa les yeux, mais les releva immédiatement en espérant capter ceux de Brooke un peu plus longtemps. Oui, il était désolé et non elle ne savait pas. En tout cas, elle ne savait pas combien il l'était... Et il n'avait vraiment pas envie de parler de ça maintenant lui non plus. Il se contenta de hocher légèrement la tête, comme si, après ce qu'il venait de dire, tout allait bien entre eux. Il s'était excusé pour quelque chose qu'il avait fait il y a plus de quatre ans, elle lui avait pardonné, et maintenant, tout allait bien, youpi! En plus, il venait de lui dire qu'à l'époque, Peyton ne valait rien comparée à elle. Ce n'était pas un mensonge après tout... Mais pourquoi venait-il le lui dire maintenant? Il aurait dû y penser ce fameux soir, peut-être. Enfin... C'était de l'histoire après tout.

"Okay..."

Et ça ne servait à rien d'insister. De toute façon, il valait mieux ne pas forcer ce genre de sujets. Peut-être que si Brooke était revenue à Tree Hill avant ça, avant son mariage, les choses auraient été différentes. Il ne savait pas pourquoi, mais Lucas s'obstinait à se dire et à se répéter que c'était que non... Il aurait tout de même choisi Peyton. Même si quelque part, un petit quelque chose lui soufflait le contraire. Il secoua la tête pour se débarrasser de ces idées-là. Etait-il le seul à penser ce genre de choses maintenant? Savait-elle tout ce qui passait par sa tête? En ce qui le concernait, il était à peu près capable de deviner les pensées de Brooke. Quoique.. Pour lui, ils parlaient de quelque chose qui lui avait fait mal, quelque chose qu'elle s'était efforcé d'oublier et il ne cessait de remettre ça sur le tapis. Son hypothèse se confirma lorsqu'elle lui dit que tout ça n'avait plus d'importance et il se renfrogna immédiatement. Apparemment, il y avait encore beaucoup de points de leur histoire passée qu'ils devraient éclaircir, et ça en avait, de l'importance pour Lucas. Mais ça, il ne le dirait pas. Il avait sans doute assez bousculé Brooke pour la soirée, il s'en doutait.. et il s'en voulait aussi, mais lui aussi avait besoin de savoir certaines choses. Lorsqu'elle le prit en témoin, il ne répondit pas et regarda droit devant lui. Il n'allait pas lui mentir et dire que ça n'avait plus d'importance, mais il n'allait pas la mettre encore plus mal à l'aise non plus. De toute façon, à son grand regret, ils arriveraient bientôt à l'hôtel, et mieux valait terminer la conversation ici et parler de choses plus... légères plutôt que de couper court devant l'hôtel, parce que Lucas savait qu'une fois arrivés là, il lui souhaiterait bonne soirée et s'en irait, et elle entrerait dans sa chambre et ils n'en parleraient plus. Ni aujourd'hui, ni probablement aucun autre suivant. Mais il ne dirait tout de même pas que tout ça n'avait pas d'importance pour lui, non, loin de là. Avec le mauvais pressentiment qu'il ne pourrait plus jamais le faire, il décida de se lancer tout de même.

"Bien sûr que si, ça en a!"

Il se tut ensuite, se demandant s'il avait bien fait et évita de la regarder quelques secondes, puis fit une tentative de changement de sujet.

"Enfin... Si tu veux, je peux t'offrir un hot-dog. Si tu as le temps, bien sûr."

Oui, oui, il voyait très bien le rapport qu'il y avait entre ses deux sujets. Mais c'était une tentative de secours, et il venait de voir un vendeur de hot-dogs ambulant, tout le monde savait que Lucas adorait les hot-dogs, elle voulait changer de sujet... bref, il avait tout à gagner et rien à perdre. Ou le contraire en réalité, mais il ne voulait pas trop réfléchir sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:40

Enfin ce que Brooke avait remarqué c'est que même s'il en parlait, il avait définitivement tourné la page, après tout, c'est vrai... Il parlait de tout ça au passé, si seulement ils avaient eut la bonne idée de discuter ensemble, ien avant, en même temps, la miss Davis était tellement bornée à cette époque. Ils auraient surement eut du mal à discuter de cette manière.
Pourquoi avait il eut l'idée de reparler de ça aussi, honnetement, ils auraient pu parler d'autre chose comme par exemple, la pluie et le beau temps, ce qu'il comptait faire de son avenir... Enfin des choses banales qui ne necessitait pas une ENORME remise en question... Déjà qu'elle ne voulait pas participer à ce mariage, alors si en plus il en rajoutait avec des sujets de ce genre...
Elle en était maintenant sure, ses sentiments pour Lucas étaient malheuresement encore là... Elle souffla quelques secondes.
Puiis il lui annonça que ça avait de l'importance pour lui, elle leva les yeux vers lui. Qu'avait il voulu dire par là, elle ferait mieux de ne pas trop y penser, et de se concentrer sur autre chose... par exemple... Les hots dog, très bien. Elle le remercia du regard pour ce changement de sujet tout à fait attendue. Elle se fichait pas mal que ça n'est strictement rien à voir avec ce dont ils parlaient avant...


"Bien sur... Si tu me l'offre..."

Quoi, si vous croyez que Brooke est devenue moins gourmande avec le temps, vous revez là, elle l'est toujours autant si ce n'est plus... Ils se dirigèrent alors tout les deux vers ce vendeur de hot dog, et les narines de Brooke sentirent alors cette fabuleuse odeur, tellement peu dietétique, mais tellement bon...
Elle accorda un sourire à Lucas, et récupéra son hot dog une fois qu'il fut enfin prêt. Elle croqua dedans, ça fesait un bien fou de passer une soirée comme celle ci...


"Dis tu as revue Haley ?!"

Elle, elle n'avait pas encore eut cette chance, mais elle la verrait à la fête de préfiancailles qui avait lieu demain de toutes façon... Sa petite intello commençait à beaucoup lui manquer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:00

Effectivement, Lucas avait tourné la page. Enfin.. Bien sûr qu'il l'avait fait. Et Brooke aussi. Il le fallait bien... Il n'envisageait même pas qu'elle puisse ne serait-ce qu'avoir des restes de sentiments pour lui. Ca serait.. bizarre. Et de toute façon, elle ne lui aurait pas dit. Pour qu'il lui réponde quoi? "Brooke, t'es bien mignonne, mais j'épouse Peyton dans quelques jours"? Il ne ferait pas ça. Il n'aurait pas à le faire, étant donné qu'elle ne lui révélerait rien puisqu'il n'y avait rien à révéler. Lorsqu'elle lui dit qu'elle mangerait s'il lui offrait, il sourit. Bien sûr qu'il allait lui en offrir un... Il en commanda deux, avec beaucoup de ketchup et pas de choucroute. Ca sent mauvais, et puis ce n'est pas bon.

"En plus, ça va te réchauffer. Tu veux à boire aussi?"

Sans vraiment s'en rendre compte, il lui proposait n'importe quoi qui puisse les ralentir dans leur chemin vers l'hôtel. Ca ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient rencontrés, et ils avaient beaucoup à rattraper... Dommage qu'elle soit venue si tard, pensait Lucas. Il se mit à manger lui aussi en la regardant, sans un mot jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il avait revu Haley. Effectivement, il l'avait revue quelques jours avant dans le café de sa mère et il en était enchanté. Haley était une des personnes qui lui étaient les plus chères au monde, et elle lui avait manqué malgré qu'ils n'aient pas perdu contact depuis tout ce temps. Vous comprendrez qu'en quatre ans, les gens changent même si on leur parle au téléphone... Il hocha la tête pour répondre à Brooke.

"Oui, elle est venue au café l'autre jour. Elle a changé... Et toi?"

Il sourit après avoir dit cela. Enfin un sujet neutre! Et oui, Haley avait changé... ou plutôt évolué, elle était devenue infiniment meilleure. Plus belle, plus mature, plus épanouie... La liste était longue. Lucas était fier qu'elle ait si bien réussi sa vie. Il regarda de nouveau Brooke après lui avoir retourné la question. Elle était mignonne quand elle mangeait, Brooke... D'ailleurs, voilà qu'elle s'était mis un peu de ketchup au-dessus de la lèvre. Le jeune homme sourit légèrement et ne fit pas de remarque, mais il était un peu préoccupé par cette méchante tache rouge à vrai dire. Alors, sans prévenir Brooke, il avança sa main vers son visage en espérant qu'elle ne le repousse pas et frotta le dessus de sa lèvre avec son pouce, sourcils froncés de concentration. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais il fallait l'avouer : la situation était différente. Après avoir enlevé cette tache de ketchup, il regarda Brooke en silence quelques instants et se justifia malgré lui.

"Tu euh... Il y avait un peu de ketchup, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:47

Disons que Brooke n'avait pas totalement tournée la page, mais ça, c'était un fait qu'elle ne revelerait pas au grand jour par simple peur de ce qui se passerait, c'est vrai, qu'est ce que Lucas pourrait bien lui répondre après tout, il éclaterait surement de rire et courrerait dans les bras de sa bien aimée. Alors non merci pour elle, elle s'en passerait volontier...
Il était toujours si attentionnée c'est vrai, il lui proposait même à boire, il fesait attention à ce qu'elle n'est pas froid... D'ailleurs vu la façon avec laquelle le vendeur les observaient, il devait croire qu'ils étaient en couple, c'est vrai, avec cet air niet que les gens prenne lorsqu'ils voient un jeune couple, bien sur ce n'était là pas le cas, mais elle ne fit aucune remarque...


"Non, ça ira !"


Elle n'avait pas vraiment soif de toutes manières, faim non plus à vrai dire, mais disons que comme ça, elle se trouvait une escuse pour rester un peu plus en compagnie de Lucas... Elle aurait aimé passé la soirée entière avec le jolie blondinet qui lui fesait face, mais ça allait être compromis, elle ferait mieux de ne pas tarder à rentrer...
En ecoutant la réponse que Lucas fournissait à la jeune femme a propos de Haley, elle eut alors un grand sourire, elle avait changé ?! En bien elle l'esperait, elle était si préssée de la revoir et de la prendre dans ses bras pour voir à quel point elle avait changée, elle ne savait pas qu'elle était déjà arrivée en ville, elle aurait pu lui passer un coup de fil quand même...


"Elle a changé comment ?! Non... je l'ai pas encore revue, surement demain soir à votre fête de pré-fiancailles !"

Elle était réellement préssée, car bien sur, elle savait ce qu'elle devenait, mais avait elle changé autant que Lucas voulait le dire, elle esperait qu'elle soit tout de même restée sa petite intello, la coloc' de son coeur... Elle continua ensuite de manger en haussant les épaules... Elle avait aussi revue Peyton, mais ça elle n'en parlerait pas, elle ne voulait pas entendre Lucas lui dire à quel point il était heureux avec elle, et a quel point il avait envie de finir le reste de ses jours avec la blondinnette...
Alors que le regard de Brooke s'ancrait dans celui de Lucas, celui ci approcha sa main des lèvres de la jeune femme pour lui retirer un peu de ketchup, et oui, doué comme elle était, elle s'en était foutu partout... ^^ Elle ne comprit pas bien pourquoi il fesait ça d'ailleur au départ. Puis lorsqu'il commença a se justifier un peu géné, elle le regarda alors en souriant...


"Merci !"

Elle ne pu ensuite détacher son regard du jeune homme durant de longues secondes qui lui paraissèrent assez longue, elle finit tout de même par detourner le regarder et dire :

"Euh... On devrait peut être se remmettre en marche !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:45

Il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'on les prenne pour un couple, pensait Lucas. Après tout, il fallait avouer qu'ils allaient très bien ensemble. Du temps où il sortait avec elle, tout le monde lui faisait la remarque, sans doute à elle aussi d'ailleurs. De toute façon, même si personne ne disait rien, il savait très bien qu'avec Brooke, il était beau et on avait envie de les regarder. Bien sûr, avec Peyton, ils étaient beaux aussi, mais voilà. Ce n'était pas étonnant qu'on les prenne pour un couple. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas soif, il hocha la tête. Lui non plus ne voulait pas boire, mais il l'aurait fait si elle l'avait fait. C'était une occasion de prolonger la soirée après tout.

"D'accord. Si tu veux un dessert, c'est bon aussi, je suis un gentleman après tout!"

Là-dessus, il sourit. L'atmosphère était de plus en plus détendue entre eux et ce n'était pas pour déplaire à Lucas. Avec Brooke, c'était bien de parler de choses sérieuses, mais c'était tout aussi bien de parler de choses légères. Avec Brooke, on pouvait tout faire sans s'ennuyer, et c'était pour ça que l'homme qui l'épouserait aurait de la chance. En parlant de Haley, elle lui demanda comment celle-ci avait changé et Lucas fronça légèrement les sourcils sous l'effet de la réfléxion. Depuis toujours il faisait cette tête lorsqu'il réfléchissait, résolvait une équation, écrivait... Et non, il ne boudait pas.

"Elle a évolué! Elle est éblouissante, heureuse et ça se voit! Enfin, tu t'en rendras compte en la voyant toi-même."

Lucas voyait qu'elle était excitée à l'idée de revoir Haley. Il y avait une sorte de complicité entre elles deux depuis qu'elles avaient habité ensemble et le jeune homme trouvait ça mignon. Enfin mignon... au départ, il n'aurait jamais cru qu'Haley puisse se lier d'amitié avec Brooke, mais au fil du temps, ils s'étaient tous rendus compte qu'Haley comme Brooke pouvaient être différentes. C'était tant mieux.
Puis, après que Lucas ait enlevé le ketchup du dessus de sa lèvre, elle le remercia et il fut soulagé. Il s'était attendu à une situation un peu plus... maladroite, mais non. Quoique, le regard qu'ils échangeaient l'était un peu... Lucas soutint son regard aussi longtemps que possible, puis baissa les yeux sans un mot lorsqu'elle lui dit qu'ils devraient continuer leur marche. Il prit une autre bouchée de son hot-dog en hochant la tête. Finalement, c'était mieux qu'ils arrivent rapidement à l'hôtel... "Tout ça" était effectivement un peu compromettant.


"Ouais..."

Il soupira doucement en se remettant en marche sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:42

En l'écoutant lui dire qu'il était un gentleman, elle se tourna doucement vers lui en souriant, c'était amusant car c'est quelque chose qu'elle avait toujours pensé de Lucas. Elle trouvait qu'il était un garçon bien, et même si il lui avait fait beaucoup de mal, elle n'arrivait pas vraiment à lui en vouloir, c'est vrai qu'elle avait plutôt rejetter la faute sur Peyton toutes ses années, bien qu'elle n'y soit qu'en partie pour quelque chose... Il lui fallait bien quelqu'un a qui s'en prendre après tout. Enfin, d'un autre coté Peyton était sa meilleure amie et elle avait essayé et réussir à lui prendre son petit ami deux fois, même si la seconde fois c'était plutôt de la faute de Brooke si elle avait réussit... Enfin bref, en sortant de ses pensées, elle finit enfin par répondre au jeune homme.

"Non... Ca ira, je te remercie !"

Elle lui sourit, c'est vrai que malgré une certaine tension minime qui restait installée entre eux... L'atmosphère était bien plus détendue. Et puis, elle devait avouer aprécier ces retrouvailles, elle avait en fait besoin de le revoir après toutes ses années, c'est fou comme lorsqu'elle se plongeait dans le travail, elle ne pensait plus à lui, du moins la journée... Mais depuis qu'elle avait apprit pour ce mariage, elle y pensait sans arret, ça la hantait en quelques sortes. Bien sur, ça personne ne le savait, à part peut être Rachel qui avait quelques souspsons, mais elle n'en avait parlé à personne a part ça.
Le sujet en vint ensuite à Haley, ce petit bout de femme qui malgré les apparences ne se laissait pas marcher sur les pieds. C'est vrai qu'il était difficile de croire que les deux jeunes femmes puissent être amies, c'est vrai, elles avaient des conceptions de la vie tellement différentes les unes des autres... Mais elles avaient habités ensemble et une forte amitiée c'était crée contre toutes attentes d'ailleurs...


"Ouais, je suis assez impatiente à vrai dire !"

Lorsque son regard se perdit alors dans celui de Lucas, même si c'était l'instant d'une seconde, elle eut alors une forte envie de l'embrasser, ce qu'elle ne fit bien entendue pas, ça n'aurait servit strictement à rien alors, quel était l'interêt... Lorsqu'ils reprirent enfin leurs marche, elle fut soulagée, mais elle regardait desormais ses pieds, après tout, elle trouvait ça beaucoup moins dangeureux comme cela.
Après ça un silence de mort s'installa, et elle devait avouer ne pas vraiment aimer ça... C'était très désagréable. Heuresement la fin de leur route arrivait... Elle s'arreta alors et elle retira sa veste pour la tendre à Lucas. Elle le regarda ensuite en souriant.


"Merci beaucoup... Pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:40

Gentleman, Lucas? Lui-même ne le pensait pas tant que ça... Et d'ailleurs, il était étonné que Brooke se contente de lui sourire après cette remarque. A sa place, il se serait sans doute fait une remarque cinglante. Lucas avait été tout sauf gentleman envers Brooke. Bien sûr, il s'en était voulu et s'en voulait encore actuellement, mais... bref. Il secoua de nouveau la tête pour sortir ces idées de la tête. Il ne savait pas pourquoi ce qu'il avait fait à Brooke lui revenait sans cesse en tête, pourquoi il se sentait coupable, et c'était tellement plus facile de parler de choses telles que le dessert et la boisson. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas de dessert non plus, il se contenta de hocher la tête, un peu déçu. Voilà qui allait écourter la chose. M'enfin, il n'allait pas passer le reste du temps maussade non plus...

"Tu es vachement moins gourmande, ça fait bizarre! T'es malade?"

Il fit ensuite un grand sourire. Il n'avait jamais trouvé Brooke gourmande, mais sans doute que cette remarque entretiendrait la bonne ambiance qu'il y avait maintenant entre eux. Cette fois-ci, il était d'accord pour dire qu'il méritait une tape.
En reparlant d'Haley, Brooke lui dit qu'elle était impatiente de la revoir. Il y avait vraiment de quoi avoir hâte... Lucas n'avait pas passé beaucoup de temps en sa compagnie, mais il avait hâte de la revoir aussi. Rattraper quatre longues années, ça ne se faisait pas en une fois. D'ailleurs, avec Brooke non plus il n'avait pas rattrapé les quatre dernières années, mais il comptait bien le faire. Parole de Scott.


"Je suis certain qu'elle l'est aussi."

Il lui adressa un sourire franc, puis regarda droit devant lui en voyant Brooke baisser la tête. Quelque part, il aurait pu deviner ce qui passait par sa tête en ce moment, mais il ne voulait pas le faire, c'était... tout aussi dangereux pour lui. Alors il continua de marcher en silence, sans trop savoir que dire... D'ailleurs, à son grand regret, la tension montait de nouveau en flèche.
Bientôt, ils arrivèrent devant l'hôtel où séjournait Brooke, et celle-ci retira la veste de Lucas pour la lui tendre. C'était quand même un peu maladroit, et le jeune homme ne savait pas trop bien quoi faire. Il se contenta de prendre la veste et lui rendit poliment son sourire. Même s'il ne savait pas pour quoi, elle le remerciait. Il sourit un peu plus tout de même, et après un moment d'hésitation, déposa un léger baiser sur la joue de Brooke en s'attardant un petit peu.


"Merci à toi... Je suis content que tu sois là."

Sur le moment, il était un peu gêné de lui avoir fait un bisou comme ça, et il passa nerveusement une main dans ses cheveux. Elle allait rentrer, il allait partir... Et il ne la verrait sans doute qu'à la fête de fiançailles. Content que tu sois là... A vrai dire, il avait voulu dire qu'il était content d'avoir passé un moment avec elle, mais il se contenta de la regarder sans ressentir le besoin de se justifier. Il devrait peut-être lui dire "bonne soirée" ou quoi, mais bon... Il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:18

Brooke regarda quelques secondes Lucas, puis elle se mit alors à rire lorsqu'il lui annonça qu'elle était moins gourmande, qu'il ne croit pas ça, elle l'était toujours autant, disons que rester seule avec Lucas trop longtemps n'était pas vraiment une très bonne idée, alors il fallait croire que son ventre avait suivit son cerveau^^.
Mais bon d'un autre coté, qu'est ce qui lui permettait de dire ça hein ?!


"Hey !"

Elle le frappa doucement à l'épaule, le regardant dans les yeux...

"Je vais très bien, j'entretiens ma ligne !"

Elle rit ensuite, bien entendue, elle plaisantait, en même temps, elle était plutôt peu crédible etant donné qu'elle avait dans la main un hot dog largement entamé alors... Mais bon, de toutes manières Lucas savais surement qu'elle était en train de plaisanter. Après tout la jolie brunette avait un grand sens de l'humour même si se soir il n'avait pas vraiment pu le constater, elle aimait rire... Mais disons qu'étant donné leur passé commun la tension montait sans cesse entre les deux jeunes gens...
Le sujet d'Haley était malheuresement épuisé, et avec le geste adorable que venait de faire Lucas, un silence s'installa, Brooke aurait eut un tas de choses à lui dire, mais là sur le moment, rien d'interessant ne sortait...
Pourquoi elle le remerciait ?! tout simplement car chaque instant passé avec lui était un pur bonheur, il arrivait toujours à la faire sourire, à la faire rêver, et c'est en partie ce qu'elle aimait chez lui... Ce genre de penser avait tendance à la déboussolée, comme le fait que Lucas soit si proche d'elle à se moment précis. Alors qu'il s'approchait pour lui faire un baiser sur la joue, elle ferma alors les yeux, elle pouvait sentir son odeur, son parfum qui lui avait tellement manqué, il ne l'avait pas changé en 4ans. Elle sourit alors, puis elle le regarda se relever en ouvrant doucement les yeux...
Elle resta alors un instant silencieuse, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus, ses yeux parlaient pour elle, et là, sans vraiment réfléchir, elle approcha son visage du sien et lui offrit alors un baiser, un baiser doux et langoureux à la fois, un baiser qu'elle avait eut envie de lui offrir depuis le début de cette superbe soirée... Mais elle se rendit alors compte de ce qu'elle était en train de faire et retira ses lèvres du jeune homme... Que venait elle de faire...


"Je..."

Elle ne trouvait même plus ses mots, elle evitait en plus son regard...

"Désolé... J'aurais jamais du..."

C'est alors après ça, qu'elle se retourna sans rien dire de plus, qu'est ce qui lui était passé par la tête, embrasser Lucas, elle n'aurait pas pu faire pire betise... Elle monta ensuite les escaliers pour arriver jusqu'a sa chambre d'hotel en courant... Elle se sentait mal, mais d'un autre coté, Lucas ne l'avait pas repoussée, il ne l'avait pas envoyé ballader, surement à cause de la surprise... Elle n'avait desormais plus qu'a esperer une chose, qu'il oublie ce geste et qu'il fasse comme si de rien n'était, une fois le mariage passé, tout serait réglé, elle rentrerait à New york et lui vivrait avec Peyton, peut être qu'il fonderait même une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue85/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:27

A l'instant où Brooke s'était mise à rire, Lucas en avait fait de même. C'était la réaction qu'il attendait en réalité, et il était heureux de pouvoir anticiper la réaction de Brooke. C'était la preuve que malgré tout ce temps, elle n'avait pas vraiment changé. Cette idée lui plût et il sourit largement, avec un air absent, jusqu'à ce que Brooke le frappe, ce qu'il attendait aussi.

"Aouch!"

Il se frotta doucement l'épaule comme s'il avait eu mal en soutenant son regard, puis rit aussi quand elle dit qu'elle entretenait sa ligne. C'était clair avec son hot-dog plein de ketchup... Il sourit quand même, elle était mignonne! Secouant légèrement la tête, il ne le releva pas sa remarque. C'était bien de la taquiner, mais sans abuser. D'ailleurs, c'était ça : il la taquinait. Brooke n'avait pas à entretenir sa ligne, elle était très bien comme ça et elle l'avait toujours été en fait.
Ensuite, nouveau silence. Lucas commençait à se demander s'il avait bien fait de lui faire un bisou, mais il en avait eu envie... Mine de rien, Brooke lui avait terriblement manqué et ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait compte. Pendant les quatre dernières années, il ne l'avait pas réalisé, et maintenant, un simple bisou sur la joue et il se rendait compte. En tout cas, ça ne risquait plus de se reproduire. Brooke ferait partie de son avenir... et de celui de Peyton sans doute.
Il s'apprêtait à dire quelque chose quand, à sa surprise, elle l'embrassa. Un baiser doux et langoureux... et Lucas sentit tous les poils de son corps se redresser jusqu'à sa nuque. Il étouffa même un frisson, mais avant qu'il n'ait le temps de réagir, elle s'était déjà détachée de lui. Qu'aurait-il fait si elle n'avait pas interrompu le baiser? Il n'en savait rien et préférait ne pas y penser. Toujours incapable de réagir, il regarda alors Brooke et retrouva l'usage de la parole juste avant qu'elle ne s'en aille.


"Non Brooke at-"

Trop tard. Elle était déjà partie, et Lucas s'était retrouvé tout seul, le coeur battant la chamade. Qu'était-il censé faire maintenant? Rentrer chez lui et retrouver Peyton? Suivre Brooke? Et puis non, il n'avait rien ressenti pendant ce baiser. Il refusa d'écouter la petite voix qui dans sa tête lui disait le contraire et se mit à marcher doucement en sens inverse, vers le lycée. Il était presque certain que Brooke ne dirait rien à personne. Lui? Il ne dirait rien à Peyton en tout cas. Ni à Haley, ni sa mère... Ni personne. Il n'en reparlerait qu'avec Brooke si elle le voulait bien. Mais pas demain, ni dans les jours qui suivent. Il était déjà assez perturbé comme ça. Peut-être que tout ne se passerait pas comme prévu, finalement...


[HJ : c'est déjà fini? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:33

[Ben oui, tu va te marier après ^^ Alors il fallait y mettre fin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant son ancien lycée [Lucas] Left_bar_bleue80/100Devant son ancien lycée [Lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:10

SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devant son ancien lycée [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Devant son ancien lycée [Lucas]   Devant son ancien lycée [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son ancien lycée [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [PV Lucas^^]
» Lucas's Gallery
» La confrontation [PV Lucas]
» Vient voir Lucas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser