• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Ca
Invité




Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:21

Bryan était venu à Tree Hill car il était au courant que Brooke y allait elle aussi.Il ne connaissait pas cette ville mais avait décider qu'il irait pour revoir Brooke car il savait qu'elle devait avoir encore des sentiments pour Lucas.Elle lui en avait parlé.Bryan et Brooke étaient très poches et elle lui avait raconté sa vie à Tree Hill.Un soir il étaient seul et avaient couché ensemble.Ne représentant rien pour Brooke qui n'avait que des relations d'un soir,pour Bryan c'était tout autre.Il avait toujours était attiré par la jeune femme mais depuis ce soir il en était dingue.Peut être pas amoureux mais il la voulait sa c'était sur.C'est donc pour cela qu'il la suivit à Tree Hill pour voir comment se passerais c'est retrouvaille avec Lucas...

Il avait prit l'avion qu'il prennait souvent d'ailleurs,vu qu'il était mannequin il était habitué à voyager.Pendant tout le voyage il pensa à Brooke.Il se dit qu'il allait tout tenté pour l'avoir et que Lucas l'avait eu mais qu'il ne méritait plus de l'avoir surtout qu'il devait être avec quelqu'un si il avait tout compris.Malgrés que Brooke lui ai raconté les histoires à Tree Hill,Bryan n'y comprenait toujours rien.Toutes ces histoires était trop compliqué pour lui.Bryan lors du vol n'avait pas réussit à trop dormir et avait donc écouter de la musique.Il était irrité par le voyage qu'il venait de faire.Il avait donc décidé de partir directement boire un café lorsque l'avion atterit et qu'il fut à terre.Il était à l'aéroport et prit un taxi et demanda qu'on l'emméne dans le meilleur café de la ville qui n'était autre que le Karen's café.Pendant la route le chauffeur tenta de lui parler mais en vain,Bryan était absorbé par le paysage.C'était donc ici que Brooke avait passé toute son enfance,adolescence.C'était ici qu'elle avait vécu tant de moments fort...Mais sa vie était maintenant à New York.Le chauffeur dérangea Bryan qui était dans ses pensées et arréta la voiture.Le café était juste devant lui,Bryan sortit donc de la voiture et paya le chauffeur lui laissant un pourboir.

Bryan entra dans la café et se dirigea vers une table libre prés de la fenétre,là ou il pourrait voir les passants dans la rue.Une serveuse vint lui prendre commance.Elle était assez jolie,Bryan lui souria et demanda un café ainsi qu'une part de gateau.La serveuse repartit pour revenir quelques minutes plus tard avec sa commande.Il remercia la serveuse et commença à manger sa part de gateau.

Il entendit la porte s'ouvrir mais ne vut pas qui c'était puisqu'il était dos à la porte.C'était Brooke,mais il ne se retourna pas.Il but une gorgée de café.Il sentit une présence derriére lui,il se retourna et vit avec surprise et stupéfaction que c'était Brooke.Il se leva de sa chaise,ne sachant que dire.C'est vrai il n'avait rien à dire,et espérait que Brooke ne soit pas trop surprise qu'il soit là.Pourtant c'était bien surprenant que Bryan soit ici alors qu'il ne connaissait pas la ville n'y personne.Il espérait qu'elle ne pose pas trop de question,sinon il devrait se creuser la tête pour inventer une excuse.Et ne pas lui avouer qu'il était venu là pour elle,il ne voulait pas trop brusquer les choses.

Les seuls mots qui sortirent de sa bouche sont:


Salut sa va?c'est surprenant comme on se retrouve ici,je ne savais pas que tu était là.

En fait il savait qu'ell était là puisqu'elle l'avait prévenu.Et aussi on aurait dit que c'était le monde à l'envers,comme si c'était lui qui connaissait la ville,alors que non.C'était plutôt bizarre de le voir ici,Brooke un peu moins déjà.Même si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était à Tree Hill,elle s'intégrait plus dans cette ville que Bryan qui lui était un total étranger à ce petit bout de terre.Mais même si son discours était plein d'absurdité ce n'était pas pour autant qu'il parraissait perturbé.Il regarda Brooke qui était toujours aussi bien.Il attendit qu'elle lui réponde,et lui fait un beau sourire pour cacher le malaise de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Left_bar_bleue80/100Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:39

Au beau milieu de l'après midi, Brooke s'ennuyait à mourir, Rachel était occupée avec Micro, pas besoin d'expliquer à quoi... C'était assez évident. Du coup, elle ne pouvait pas parler à Micro non plus, et puis elle aurait pu aller voir Haley ou même Nathan, ça fesait tellement longtemps, bien sur elle avait des nouvelles par téléphone mais c'était différent. Mais étant donné qu'elle ne savait pas s'ils étaient encore arrivées en ville... Alors elle laissa tomber. Elle alluma la télé pour voir s'il y avait quelque chose de regardable, mais malheuresement non... Enfin, c'est à ce moment là qu'elle eut alors une idée. Elle se leva alors prit une veste et quitta sa chambre.

Elle allait rendre une petite visite à Karen, histoire de voir comment elle allait, et puis, si elle n'était pas là, elle en profiterait pour prendre un café et se détendre. C'était parfait. Elle prit donc un Taxi, elle n'avait pas de voiture à Tree Hill, et elle se rendit directement au Karen's. Elle poussa alors la porte d'entrée en souriant, mais elle n'aperçut pas Karen... Par contre une de ses connaissance était là mais... Pas celle à laquelle elle se serait attendue.
Il lui marmona quelques mots, ce qu'elle fesait ici ?! C'était assez evident, elle était la pour le mariage de son ex-meilleure amie et de Lucas... Elle le lui avait dit, a quoi est ce qu'il jouait. Elle le regarda alors en souriant, mais en fronçant tout de même les sourcils. Elle le prit ensuite dans ses bras pendant quelques secondes, ça lui fesait plaisir de le voir, peut être que lui ne viendrait pas lui parler de Lucas, elle avait déjà Rachel qui n'aretait pas de le faire...


"Euh... Oui ca va... Mais qu'est ce que tu fais là ?!"

Elle le regarda un peu plus attentivement, puis elle commanda alors un café à la serveuse, elle reporta alors son attention sur Bryan. Ils se connaissaient depuis deux ans maintenant, et à vrai dire elle se sentait très proche de lui, elle lui avait confié un tas de choses sur sa vie, des choses qu'elle n'avait même pas racontés à Rachel, il était un peu comme son confident, elle l'apréciait enormément... Le problème avait été ce petit débordement une nuit, en même temps, elle ne regrettait rien du tout... La nuit n'avait pas été désagréable loin de là. Et puis leurs relations n'avaient pas vraiment changés après, heuresement car elle l'avait vraiment redoutée.

La serveuse lui apporta ensuite son café, elle lui adressa alors un sourire, mais cette dernière semblait trop occupée à observer Bryan... Ce qui la fit sourire, mais en même temps l'enerva un peu... Une pointe de jalousie qui sait... Elle regarda tout de même son ami et elle s'approcha alors de son oreille pour lui murmurer très doucement.


"Je crois que tu as une touche !"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ca
Invité




Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:58

Bryan ressentait une émotion bizarre à cette instant là.Car même si il voulait voir Brooke,le moment n'était pas très approprié.Il n'était pas encore en mesure de fournir d'explication pour sa venu à Tree Hill.Il aurait eu le temps d'y penser lors du vol.Mais Bryan n'est pas vraiment du genre à tout calculer,ce qui pouvait se remarquer vu qu'il était venu à Tree Hill en ne connaissant que Brooke.
Il la regarda sourir mais remarqua aussi son sourcils ce harquer quelque peu,signe qu'elle douter de quelquechose ou qu'elle se posait quelques question.Mais Bryan fit comme si de rien n'était.
Il regarda les lèvres de Brooke bougeait et entendit la seul question qu'il redoutait.Ne sachant quoi dire il se lança,les mots aller défiler comme sa.Sans pour autant qu'il est trouvé quelquechose à dire


Ah c'est cool si tu vas bien...
Et bien si je suis la à vrai dire c'est que...Il y a un petit défilé prés de Tree Hill et j'y suis aller faire un tour puisque je devais le faire.Et après j'ai décidé de faire un petit tour à Tree Hill,ta ville natale pour voir et mieux comprendre ta vie et ton passé.


Bryan ne savait pas si il y avait un défilé ou pas.Sa se voyait qu'il ne connaissait pas Tree Hill ou ses alentours,car sinon il aurait su que le jour ou un défilé serait annoncer à Tree Hill serait le jour ou les poules auront des dents par exemple.
Les deux jeunes furent interommpu par la serveuse qui venait de lui servir un café il y a quelques instants.Brooke avait commandé un café.La serveuse ne faisait que de le regarder mais assez discrétement tout de même.En même temps il y avait de quoi regarder,et Bryan était assez habituer à cela puisqu'il était mannequin.
Il écouta les mots de Brooke à son oreille ce qui le fit sourire.Avant de lui répondre il remercia la serveuse et lui souria.Elle partit et il put lui répondre à voix normal sans pour autant lui souffler des mots à son oreille


Oui tu as surement raison,mais elle est assez jeune.Mais sa peut toujours se faire

Bryan laissa échapper un rire et s'asseya à la table ou il était en compagnie de Brooke.Il était omnibuler par la jeune femme qui était devant lui,pourtant il n'en faisait rien parraitre.D'ailleurs elle n'était pas au courant des sentiments qu'il avait envers elle.Il savait être bon comédien,il était habitué à paraitre ce que des fois il n'était pas.Toujours avec un sourire,il était l'ami et le confident de Brooke,mais lui en secret réver de celle ci.S'imaginer une vie avec elle,ou lorsqu'il était plus réaliste il ne pensait qu'a une relation sérieuse.Mais tout cela n'était pas pour l'instant possible,surtout avec Lucas.Il savait qu'il y avait quelquechose entre eux et qu'il devait se parler eux deux avant qu'ils ne retournent ensemble ou qu'ils se disent adieu à tout jamais après s'étre parlé sincérement.Il redoutait cela et était dans ses pensées.Il en ressortit et lui demanda

Et toi sa fait longtemps que tu es allé à Tree Hill.Je ne sais plus quand tu est partit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Left_bar_bleue80/100Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

Si il voulait vraiment qu'elle le croit, il se devait d'être plus convaincant... Un défilé à Tree Hill ?! C'était totalement impossible, il n'avait pas du visiter la ville, enfin au moins, elle aprenait qu'il était un très bon acteur car, si son histoire aurait été un peu plus plausible, elle l'aurait surement cru. Elle ne comprenait d'ailleur pas bien pourquoi il lui mentait, elle fronça alors les sourcils...
Elle avait besoin de savoir pourquoi il lui mentait, c'est vrai après tout ce n'était pas dans ses habitudes de lui raconter des histoire, alors ça lui fesait vraiment bizare. Elle continua alors de le regarder tout en disant.


"Un défilé ?! A Tree Hill ?! Si tu voulais que je te crois tu aurais du trouver quelque chose de plus plausible !"

Elle sourit alors en coin, après tout, autant prendre ça à la rigolade, il avait surement une bonne raison pour lui avoir mentit. Et elle l'attendait d'ailleur. Pendant un instant elle avait cru qu'il y avait eut un problème à l'agence et qu'elle devait rentrer avec lui, apparement ce n'était pas le cas... Elle aurait surement préférée, comme ça elle aurait pu éviter d'aller à se mariage, et elle en aurait été ravie, elle commençait vraiment à se demander pourquoi elle avait accépté... Peut être pour revoir Lucas dans le fond, et maintenant que c'était fait, elle aurait aussi préféré ne pas le revoir. Le voir si heureux avec Peyton, elle avait détésté ça, après tout il restait pour le moment son premier et unique amour, alors elle avait du mal à s'en défaire.

Elle reporta ensuite de nouveau son attention sur cette jeune serveuse, tout en sortant de ses pensées. Elle regarda alors le jeune homme qui semblait partant... Elle leva les yeux au ciel, les hommes, tous les mêmes...


"Un peu ?! Elle doit avoir 17ans ! Mais si c'est ce qui te plait après tout^^"

Elle n'était pas à Tree Hill depuis si longtemps que ça, elle était arrivée il y a environ une semaine de ça, et elle avait déjà croisé Peyton, ça c'était d'ailleur a peu près bien passé, même si elle la detestait toujours autant, elle avait même fait la bétise de lui offrir ses services pour sa robe de mariée... Le jeune Bryan cachait en effet très bien son jeu, elle savait qu'il était physiquement attirée par elle, tout comme elle l'était par lui, sinon ils n'auraient pas fait l'amour, mais elle ne pensait pas que ça allait plus loin que ça en fait...

"Je suis arrivée il y a une semaine, mais tu le sais tu m'a accompagnée à l'aéroport..."

Il agissait vraiment bizarement... Que ce passait il, il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer ?! Ou alors il voulait simplement visiter la ville et comme Brooke y était il c'étaitdit que c'était le moment idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ca
Invité




Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

C'était vraiment dommage pour Bryan,Brooke n'était pas béte et avait déceler qu'il lui avait raconter des histoires.Elle connaissait mieux la vile que lui,pourquoi n'avait il pas inventé quelquechose de plus réaliste.Un défilé à Tree Hill,jamais.Il aurait du plus réfléchir cette fois car son histoire ne tenait pas la route.Il écouta Brooke.Il n'arrivait pas trop bien à mentir à Brooke.Il la regarda mais n'était pas décidé de lui dire la vérité il réfléchit.Il fallait vraiment qu'il trouve une bonne excuse pour ne pas devoir lui dire qu'il était venu pour elle.On pouvait voir dans le regard de Bryan qu'il était pensif.Il trouva un petit truc à lui dire et d'un ton très assuré il dit.

Et bien en faite si je suis là ce que l'agence m'as laissé une semaine de congé et j'ai décidé de visiter ta ville.Vu que tu était là je me suis dit que ce serait le top avec toi comme guide.Tes histoires que tu me racontait je ne les ai jamais comprise mais avec les gens que je verrai je comprendrais mieux.Voilà ma raison,c'est un peu idiot je sais.Mais bon tu m'as tellement parlé de cette ville que j'ai voulu y venir,et tu en était la bonne excuse.

Et non il n'y avait pas de problème à son agence.Tout se portait pour le mieux et même si Brooke n'était pas la pour commander et bien sa pouvait aller.
Bryan souffla un peu mais discrétement pour pas que Brooke le remarque.Il s'en était assez bien sortit cette fois.Maintenant il n'avait plus qu'à attendre si Brooke aller le croire ou non.Brooke se douter souvent de tout,même quand il n'y avait rien.Donc au pire il pourrait lui dire sa.
Pour le moment son attention était porté sur la jeune serveuse.Il s'obligé plutôt à avoir l'attention sur elle.Comme sa Brooke ne se douterait de rien,sur ce coup là Bryan était grand acteur parce qu'il montrait qu'il s'intéressait à d'autre fille.Alors que la seul qui l'intéressait pour l'instant était miss Davis.
Il souria lorsqu'il entendit la jeune femme.Elle était toujours comme sa avec ce ton là.Brooke était toujours jalouse même en amitié.Elle n'aimait pas qu'on lui prenne ses amis ou ses amants cela dépendait.La preuve était celle de Micro,Rachel était jalouse de sa relation avec lui alors qu'il n'était qu'ami.Revenant à la réalité il lui dit


Et bien il faut avouer qu'elle est assez jolie.Un peu trop jeune pour ma part.Elle aurait deux ans de plus et là sa aurait était parfait.
Et toi alors,il n'y as pas de serveur qui t'ai draguer?as tu autant de succés qu'au lycée ici?


dit il comme sa pour s'intéressait à son ami et continuer la discussion.
Et puis en même temps c'était le moyen idéal de savoir si elle avait quelqu'un en vue ou non.Bryan se demanda un instant si tout lui avouer là maintenant ne serait plus facile.Sa aurait pu être le cas,mais il décidé de ne pas le faire encore.Surtout que Brooke trouverais sa tout bonnement bizarre.Mais il n'aimait pas le jeu qu'il avait avec Brooke,celui de lui cacher des choses,seulement il en était bien forcée.Ce questionnement il n'avait jamais de réponse et il se le demandait presque tout le temps.C'était un vrai dilem,peut être ne lui avouer t'il pas car il avait peur de perdre son amitié ou peur de la réponse de Brooke.
Bryan se tapa le front c'est vrai qu'il l'avait accompagnée à l'aéroport.Mais il pensait que sa faisait bien plus d'une semaine que cela c'était passé


Mais oui je me rappel.Je sais pas pourquoi mais sa m'était sortit de la tête. Et tu as revu tes amis depuis ce temps?

Bryan l'écouta,il aimait bien l'écouter parler.Les deux jeunes gens étaient très proche,et il était son confident.C'était elle qui parlait et lui qui écouter jamais l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Left_bar_bleue80/100Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:01

Elle attendit alors sa réponse quelques secondes, il en mettait un de ses temps pour répondre à une simple question... Elle ecouta alors attentivement sa réponse, elle ne lui en demandait pas tant, après tout, s'il voulait passer sa semaine de vacance à Tree Hill c'était son droit, et puis Brooke était très heureuse de ça. Elle aimait vraiment passer du temps avec lui, elle le trouvait tellement interessant. Et puis il l'écoutait, sans jamais porter de jugement, il ne fesait qu'écouter ce qu'elle avait à lui dire, et ça, ça lui fesait vraiment du bien.

"Oh, tu as eut raison, tu verras ma ville est superbe ! Je te ferais une visite !"

Elle était toute éxitée à cette idée, après tout, elle avait tout vécut ici ou presque, sa vie était à New York s'était vrai, mais son coeur resterait surement à jamais à Tree Hill, après tout, elle l'adorait tellement, d'ailleur quand elle était plus petite, elle s'était jurée de ne jamais la quitter. Mais revenir ici la rendait aussi un peu nostalgique, tellement de souvenirs resurgissaient, les bons comme les mauvais d'ailleur.
Elle eut un grand sourire quand une idée lui passa alors par la tête, elle le regarda alors dans les yeux...


"Mais je sais ! Tu n'auras qu'a m'accompagner au mariage... Tu pourras rencontrer les autres, enfin tu connais déjà Rachel et Micro !"

Une idée qu'elle venait d'avoir et qui lui semblait très bonne, et puis les deux mariés ni verrait surement pas d'inconvénients. Et puis comme ça elle saurait avec qui passer la soirée.
Elle le vit ensuite fixer son regard sur cette jeune serveuse, son ton était assez sarcastique c'est vrai... Et oui Brooke était extremement possessive lorsqu'elle tenait à certaines personnes, elle n'aimait pas qu'on les lui "prenne"... Enfin la jeune Davis était parfois très complexe et difficile à cerner, il ne fallait mieux pas essayer de la comprendre. Enfin Bryan la connaissait plutôt bien, il connaissait ses tics, ses passions, ce qu'elle n'aimait pas... Elle avait passé tellement d'heures à discuter avec lui...


"Vu comment tu la regarde... je suis pas sure que tu la trouve trop jeune..."

La voilà qui recommençait, elle était vraiment incorigible. Elle reprit ensuite.

"Seulement une dizaine^^... Non en fait je ne me suis pas faites draguée, mais je suis pas là pour ça..."

En même temps, si elle avait rencontré un garçon qui lui plaisait, elle ne se serait surement pas génée... Après tout, on à qu'une seule vie, autant en profiter au maximum, enfin ça Brooke l'avait très bien compris.
Elle sourit alors en le voyant se frapper la tête, oulala, le décalage horraire ne l'avait pas réussit, en même temps il n'était que d'une heure...


"Et bien j'ai revue Peyton..."

Elle lui raconta alors sa rencontre avec la jeune femme dans les moindres détails, lui expliquant qu'elle lui avait offert de faire sa robe, et qu'elles ne s'étaient pas entretués... Puis elle lui parla ensuite de sa rencontre avec Lucas, après tout, c'était ça qu'elle avait le plus redouter, et elle avait eut raison, des sentiments peut être pas si enfouies que ça étaient ressortit... Enfin il allait se marier, elle devait se faire une raison.

"Et Haley et Nathan ne sont surement pas encore arrivées, donc tu sais tout^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ca
Invité




Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:34

Bryan était assez soulagé qu'elle le crut.Enfin il ne pouvait pas savoir non plus si elle l'avait réellement cru ou pas.Mais c'était comme sa,il se dit que le plus dure était passé et que maintenant la discusion pourrait être plus sympa et plus intéressante.
Bryan était content de plus Brooke lui proposa d'être son guide à Tree Hill,cela allez être hyper sympa.Il verrait les anciens amis de Brooke,ou des amis qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps.Il découvrirait qui se cache derriére tous c'est prénoms.Il n'avait jamais vu de photo des gens dont elle citer,surement car elle n'avait que peu de photo d'eux.Les photos étaient peut être bruler,perdu ou autre.Ou peut être qu'il ne les avaient jamais vu tout simplement parce qu'il n'avait jamais demandé a les voir.Bref on pouvait voir un beau sourire se dessiner sur le visage de Bryan et ce n'était pas parce qu'il avait une touche avec la serveuse mais parce qu'il allait souvent être avec Brooke et qu'il découvrirait son monde à elle.


Oui vu comment tu m'en parlé je me suis dit qu'il fallait absolumment que je viennes.Tree Hill à l'air d'une ville très calme,par rapport ç New York cele n'as rien à voir.Je ne perdrais pas ici sa c'est sur,mais si tu veux être mon guide je ne dis pas non.

Rien qu'en parlant de sa Bryan était plus sourian et on pouvait déceler dans les yeux de Brooke des étoiles,des petites étincelles.Etincelles qui montraient bien que cette ville là,la tenait vraiment à coeur.On est tous attacher par sa ville natal,mais la c'était pas pareil,c'était pire.Comme si sa ville natal était une partie d'elle.Ce qui est tout à fait normal vu que cette ville renferme des évènements,des secrets ainsi que de émotions qui sont resté ici.Et qu'en venant ici tout cela est revenu,de bonnes émotions,de bons souvenirs et d'autre moins bon.Mais même avec ses souvenirs triste elle aimerait surement toujours Tree Hill.
Bryan ne connaissait pas la ville,elle était tranquille et sa ne lui dérangeait pas.New York était synonime de bouchon,pollution,stress mais aussi grand magasion...Alors que Tree Hill c'était plutôt une ville calme,mais pas si calme que sa non plus.
Bryan remarqua le grand sourire de Brooke se demandant à quoi il penser.Il n'eut pas le temps de le lui demander qu'il se trouvait déjà être invité au mariage.


J'accepte ton invitation,tu paraitras moins seul.Et surtout je suis heureux de t'accompagner à ce mariage.
Oui comme sa je rencontrerais ton groupe d'ami,à part le couple que forme Micro et Rachel je ne connait personne ici.Mais si tes amis sont aussi sympa que Micro et Rachel tout ira bien.


Bryan aimait bien Micro et Rachel qu'il avait rencontré quelquefois,ils se connaissaient mais n'était pas vraiment ami.Du moins pas encore,mais il les adorés quand même.Ils formaient un beau couple et il aimait l'idée que deux être que tout sépare soit réunnit et soit en si parfaite harmonie.
Il ne connaissait pas Lucas,mais d'aprés ce que lui avait dit Brooke il n'allait pas vraiment être de grand pote.Surtout que Bryan était jaloux de celui puisque la jeune femme avait toujours des sentiments pour lui.Bryan ne préféra pas trop penser à tout cela en se disant qu'il se passerait ce qu'il devra se passer.Mais il devrait peut être avouer ses sentiments à Brooke avant que le couple de Lucas et Brooke ne se reforment si il doit se reformer.
Bryan sortit de ses infines pensées lorsqu'il entendit Brooke toujours avec le même ton.Il souria


Et bien peut être que si je reste assez longtemps il pourrait se passer quelquechose si je me sens trop seul.Mais je ne crois pas.

Oui tu es venu pour le mariage de ta meilleure amie,enfin je veux dire de ton ex meilleure amie et de ton premier amour.Mais après le mariage tu vas rester un peu à Tree Hill ou tu vas directement rentré à New York?


Ce n'était pas le décalage qui lui faisait sa,d'ailleurs il ne savait pas pourquoi il était comme sa.Il avait l'air d'avoir oublier plein de chose.Mais heureusement il se sentait mieux et puis à vrai dire il n'était pas si bizarre que sa.Il avait juste des trous de mémoire.
Bryan écouta Brooke et eu une drôle de sensation quand elle lui parla de Lucas ainsi que de sa rencontre avec lui.Il se dit qu'il devait être zen.
Bryan était content que sa se passe bien entre elle et Peyton,mais aurait préféré l'inverse pour Lucas et Brooke.Mais il ne pouvait rien y changer.Il ne pouvait qu'écouter et acquiesser


C'est vraiment dommage que Lucas se marie avec Peyton alors que t'aimerais être à sa place.Mais peut être que ce n'est pas lui l'homme de ta vie et que tu le rencontreras bientôt.Qui c'est?de toute façon,on a tous une âme soeur donc il ne faut qu'attendre qu'elle se présente devant nous.
N'empêche de t'écouter de Tree Hill ou de tes amis sa fait toujours bizarre car tu as une telle intensité quand tu parles.Sa te tiens vraiment à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Left_bar_bleue80/100Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

Cette ville était sa ville, elle trouvait ça normal de réagir comme elle le fesait alors qu'elle était ici... Mais il ne fallait pas se méprendre, cette ville n'était pas si calme, il s'y passait toujours quelque chose, enfin comme dans toutes les petites villes, chaque habitant à ses secrets, ses décéptions... Mais c'est sur que si l'on comparait Tree Hil à New York, on pouvait sentir une différence très conséquente, c'était un peu opposer, mais c'était les deux parties de Brooke en quelques sortes, c'est vrai elle adorait New York pour sa grandeur,ses grand magasins... Mais Tree Hill restait elle unique.
Elle pensait déjà au tas d'endroits où elle allait pouvoir l'ammener... Le tric, le parc, son ancienne maison, la plage, il connaissait déjà le Karen's maintenant... Enfin tout un tas d'endroit où elle pourrait l'emmener, elle avait des histoires sur à peu près tout les endroit qui se trouvait à Tree Hill... Elle pourrait aussilui montrer son ancien lycée, de le revoir allait lui faire bizare d'ailleur...


"Je serais ravie d'être ton guide."

Elle fut soulagée qu'il accepte pour le mariage, après tout il n'était pas là pour ça, il aurait très bien pu lui dire non... Il avait surement plus interessant que ça à faire.

"Ah génial ! Tu verras on va s'amuser, je suis sure que tu va adorer Nathan et Haley, tu devrais appréciée Peyton aussi elle est assez calme, un peu comme toi, elle ne parle pas beaucoup d'elle quand à Lucas, je penses que tu t'entendras bien avec lui aussi, je vois pas pourquoi ce serait pas le cas ^^ Par contre tu seras obligée de danser..."


Et bien oui, la jeune Davis adorait danser, et comme il l'accompagnait, il était en quelque sortes son cavalier attitré, elle ne savait pas vraiment s'il aimait danser ou non, c'est vrai qu'en général, ils fesaient plutôt des choses tranquilles ensemble, ils s'installaient avec les autres mannequins dans des cafés et discutaient... Et la dernière fois qu'ils sétaient retrouvés seul autre part que dans un café, et bien ça s'était terminé au lit. Enfin bref ne devions pas du sujet, elle voulait danser, et il n'aurait pas le choix, alors autant qu'il s'y prépare. Il fit ensuite une reflexion sur la solitude et cette jeune serveuse, elle poussa un soupire assez silencieux, puis elle dit de cette même voix toujours, on pouvait bien sentir qu'elle n'aimait pas ça, mais il était grand et majeur, après tout, il fesait bien ce qu'il voulait.

"Peut être qu'elle te ferait visiter la ville si tu le lui demandais..."

Vu la tête que fesait cette jeune fille en le voyant, elle ferait même une visite intégrale, en allant jusqu'à sa chambre, elle connaissait très bien ce regard, étant donné qu'elle avait le même quelque années auparavent.
Il lui demanda ensuite si elle comptait rentrer directement sur New York ou bien rester un peu plus à Tree Hill, une question à laquelle elle aurait du mal à répondre pour le moment, à vrai dire, elle n'en avait aucune idée, elle était plutôt du genre à vivre au jour le jour... Elle haussa alors les épaules.


"J'y est pas vraiment réfléchit en fait, je sais pas, je supose que je rentrerais, plus rien ne me retiens ici !"

Sa vie était à New York desormais, elle c'était crée un nouveau cercle d'amis, elle avait fait le ménage dans son ancienne vie, et puis c'était ça maintenant son quotidien, les défilés, les diners mondains, c'était ce dont elle revait depuis sa plus tendre enfance... Alors pourquoi s'attarder inutilement à Tree Hill, a part pour se rememorer le bon vieux temps.
Puis elle l'écouta ensuite parler, ce qu'il pouvait être adorable, il cherchait toujours à la réconforter... La phrase : "peut être que ce n'est pas lui l'homme de ta vie" fit tilt dans sa tête, pourtant c'est ce que Lucas lui avait dit il y a maintenant quelques années... Elle soupira.


"C'est peut être pas plus mal, au moins, cette histoire est enfin terminée, il a fait son choix... Et ce n'est pas moi !"

Elle sourit alors, un peu forcée il fallait l'avouer, puis lorsqu'il lui dit qu'elle parlait de sa ville avec une telle intensitée, elle le regarda, et lui fit cette fois un vrai et splendide sourire.

"C'est parce que, j'ai tellement de souvenirs ici... Tu vois ce coin la bas, près des toilettes, c'est là bas que j'ai embrasser mon premier petit ami, j'était stréssée à l'époque, je devais avoir 12ans, je savais pas comment on fesait, et j'avais même demander à la mère de Peyton comment on fesait, elle m'avait répondu, tu n'es pas un peu jeune pour ce genre de choses... Et devine ce que je lui ait répondu..."

Elle laissa un petit silence et sourit.

"Qu'il n'y avait pas d'age pour aimer... Elle m'avait regarder en souriant, sans m'expliquer comment on embrassait bien sur."

Elle sourit, des annectdotes comme celle ci, elle en avait tellement en stock, rien que dans ce café, elle aurait pu passer deux heures à lui raconter des choses passées ici. C'était le bon vieux temps, enfin elle aimait aussi sa vie de maintenant, mais il lui manquait quelque chose, bien qu'elle n'arrive pas à savoir quoi.

"Tu n'aimes pas ta ville natale toi ?! Au fait tu viens d'où ?!... Tu ne me parles jamais de ton passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ca
Invité




Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:37

Bryan souria lorsque Brooke accepta qu'elle soit son guide pendant son petit séjour à Tree Hill.Il savait presque toute la vie de la jeune femme,mais il manquait un petit truc.Et ce petit truc c'était de voir comment était la ville de l'enfance de Brooke.Il pourrait mieux comprendre son histoire en s'imaginant les événements...Les gens ont plus de facilité de s'imaginer les scénes lorsque le décor est devant leurs yeux.Bryan avait déjà hate de visiter la ville.Il n'aimait pas de trop les petites villes,mais si c'était pour y rester avec Brooke il n'allait pas dire non.Il pensait déjà au lieu qu'il allait visité.Et en connaissait déjà une,le Karen's café,lieu où l'on faisait le meilleur café de la ville.Lieu ou c'était passé beaucoup de chose d'après les explications de Brooke.Cet endroit renfermé des tas de souvenirs,mais la ville en contenait encore plus.Chaque endroit avait un souvenir à vrai dire.Et Bryan était content que Brooke puisse les lui faire partager.

et bien c'est sympa que tu accepte.Tu me feras visiter ta petite ville,et on vas surement bien s'amuser ici.

La proposition de Brooke l'avait tout bonnement enchanté et il n'allait pas dire non.Il ne voulait pas perdre cette occasion de rester avec Brooke mais aussi de rencontrer son groupe d'ami de lycée.Le lycée était pour lui les meilleures années d'une vie,même si pour lui sa n'en était pas vraiment le cas.Il savait que c'est à cette période que les coeurs s'enflamment et se brise,que les amitiés forte naissent et de dise de perdurer toujours.Maintenant on était quelques années plus tard,et c'était un bon moyen de savoir si les promesses du passé c'était réalise,comme la promesse de ne pas changer et de rester pareil.Ou encore celle de rester lier et souder toute la vie.

oui je crois aussi que je vais les adorer,chaque fois que tu me parler d'eux,cela me donner envie de les voir.Surtout qu'il forme un couple depuis assez lontemps,et c'est eux qui se sont marier je crois.
Peyton c'est bien ta meilleur amie?enfin je veux dire ton ex meilleure amie?blonde et solitaire?oui surement que je vais l'apprécier aussi,de toute façon je ne vois pas pourquoi je n'apprécirais pas tes amis.Si ce sont tes amis c'est bien qu'ils sont sympa...
Danser?ok il n'y a aucun problème


Bryan n'aimait pas du tout dansait,c'était pour lui un supplice.Cependant il savait dansait,il était quelquefois invité à des bals et avait du donc apprendre a dansé.Au début c'était un piétre danseur,mais à force il s'améliora.Il ne montra pas que cela l'ennuyait de danser,car il était évident que lors d'un mariage on danse.
Il regarda Brooke et regarda aussi la jeune serveuse.Et à la réflexion de Brooke il ne put s'empécher de sourir.Personne ne pourrait changer Brooke,elle avait surement toujours était comme cela.


oui tu as surement raison,et peut être que je lui demanderais.Mais une visite de la ville avec toi seras plus intéressant qu'avec elle je crois.

Il ne voulait pas d'autre guide que Brooke,car elle devait être la meilleur.Même si elle n'y était retourné depuis quelques années,elle devait connaitre sa ville par coeur.Et surtout il voulait écouter Brooke évoquer ses souvenirs,pas ceux de la serveuse.La serveuse était charmante,mais Bryan ne la trouvait que charmante.Brooke,elle était provocante,belle,imprévisible...
Il écouta la réponse de Brooke à sa question


de toute façon il faudrat bien que tu rentres à New-York pour t'occuper de ton agence,mais tu n'est pas obligé de partir aussitôt.Enfin tu verras bien comment se déroule les choses.

Quand elle lui dit que l'histoire d'elle et Lucas était finit.Lui il pensait que non,car il savait que Brooke avait des sentiments fort encore pour Lucas et qu'elle espérait que sa soit réciproque.Peut être que ce chère Lucas allait encore hésité sur ses sentiments comme il l'avait fait auparavant.Il pensait à tout cela,mais ce n'était pas vraiment ces histoires,il aurait voulu répondre à la phrase de Brooke,mais décida que non.C'était leurs histoires à eux deux.Il se décida quand même de lui poser une question.

peut être que lui aussi a toujours des sentiments pour toi,et si c'est le cas sa va surement bouleverser ta vie.Des sentiments fort ne s'effacent pas même au fil du temps,il s'enfouisse seulement,tu ne pense pas?

Bryan écouta la petite anecdote de Brooke qui embrasse pour la première fois.Elle qui avait même demandé à la mère de Peyton.Elle était précosse,cette petite histoire le fit sourire.C'était de bon souvenir que la jeune femme lui raconter.Et il buvait ses paroles.

a 12 ans?et bien oui c'est un peu tôt,mais tu as raison il n'y a pas d'âge pour aimer.Par contre embrasser c'est pas vraiment synonime d'embrasser.

Bryan la regarda avec un sourire qui s'estompa quelque peu quand il écouta la question de Brooke.Il se forca de garder un sourire pour garder les apparences.Il était vrai qu'il ne parlait pas de son passé car il n'était vraiment pas glorieux.Il décida de ne pas lui mentir mais de rester dans le flou tout de même

je viens de Boston,et cette ville je l'ai aimé au début.Mais en faite,elle ne m'as pas vraiment donner une vie parfaite.Et puis je n'y suis resté qu'à l'age de 7 ans je crois.Après j'ai du déménager...
Et si je ne parle pas beaucoup de moi et de mon passé c'est qu'il n'est pas intéressant,et qu'il n'en vaut pas la peine d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Left_bar_bleue80/100Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:39

Enfin il connaissait un peu la ville à travers Brooke, elle lui avait raconté tellement de choses sur sa vie, il la connaissait surement mieux qu'elle ne se connaissait elle même finalement. Et puis elle avait maintenant besoin de se confier à lui, c'était un peu comme une sorte de drogue. Elle était contente qu'il soit là, vraiment, et puis elle voulait lui faire partager ses envies, ses souvenirs, elle avait toujours été du genre bavarde, disons qu'avec lui, elle l'était d'autant plus.

Elle sourit alors qu'il lui dit qu'ils allaient s'amuser ici...


"Et tu n'as encore rien vu!"

Surtout que Brooke aimait s'amuser, mais ça il l'avait surement compris. Puis le sujet s'enchaina alors directement sur ses amis, ce qu'elle pouvait les aimer quand même, tous avait leurs particularité qui les rendaient si original et si géniaux. Ses yeux n'aretaient pas de s'illuminer.

"Haley et Nate, c'est le couple idéal, c'est vrai ils s'aiment depuis tellement longtemps... Je les admire si tu savais..."

Enfin quand le sujet deviait sur Peyton et Lucas, on pouvait sentir qu'elle avait une légère tristesse, mais après tout, elle avait finit par se faire à cette idée, même si elle avait eut beaucoup de difficultés. Elle n'ajouta alors rien sur Peyton, puis elle lui sourit alors, il aimait danser en plus de ça, c'était vraiment super. L'homme idéal peut être^^.

" Oh c'est génial ! Je t'adore tu sais !"

Elle n'arrivait pas vraiment à refreiner sa bonne humeur, elle était palpable. Elle ne savait pas encore comment elle le remercirait, elle lui offrirait deux jours de congés en plus ou quelque chose dans le genre, bien qu'il soit un de ses meilleurs mannequins... Mais bon, il avait accepter de lui tenir compagnie sans rechigner alors qu'il aurait surement préféré faire autre chose.

Elle le regarda alors sourire lorsqu'elle fit une petite remarque sur cette serveuse, elle fronça les sourcils, elle était vraiment trop posséssive, après tout, ils n'étaient qu'amis, pourquoi devrait elle être jalouse des fréquentations de Bryan... Mais lorsqu'il prononça alors ses quelques mots qui disait qu'il préférait que ce soit elle, elle fut bizarement soulagée, et elle ne pu s'empecher de dire.


"De toutes façons, elle est trop jeune pour toi..."

Elle pensait ce qu'elle disait, mais d'un coté si il voulait sortir avec des jeunettes, c'était sa vie...
Elle le regarda alors en souriant, elle ne devait pas trop s'attarder à Tree Hill, elle avait une entreprise à diriger tout de même, mais après tout pourquoi ne pas rester seulement quelques jours pour passer un peu de temps avec Haley, ça fesait tellement longtemps qu'elle ne s'étaient plus vu en vrai. Ca allait lui faire du bien
.

"Tu as raison... Nous verrons bien !"

Puis le sujet en vint à Lucas, elle avait passé tellement d'heures à pleurer dans les bras de Bryan depuis qu'elle avait entendue parlé de se mariage, elle avait eut du mal à faire le deuil sur sa relation avec Lucas, et disons que ce mariage avait tout fait ressortir... Elle ecouta ce qu'il lui disait, puis elle soupira légèrement. Comment il fesait cela, il savait exactement ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait, sans qu'elle ne le lui dise forcément.

"J'aimerais te répondre non... Mais je crois que tu as raison, des sentiments comme ceux que j'ai eux pour Lucas ne s'éffaceront surement jamais, il a été mon premier et seul amour... Mais je ne veux pas m'enfoncer de nouveau dans ce triangle amoureux tu comprend, j'ai eut beaucoup trop mal à cause de ça, je ne suporterais pas de revivre ça une troisième fois..."

Elle s'arreta alors quelques instants avant de reprendre...

"Et puis... Je ne veux pas briser un beau couple, après tout ils sont heureux, je n'ai pas à m'en mêler, je dois continuer à vivre... Il n'était finalement pas fait pour moi, mais comme tu dis mon prince charmand finira par venir..."

Après lui avoir compter ses souvenirs, elle le regarda en souriant, elle aurait pu lui en raconter encore une 100aine, rien qu'ici au Karen's, mais elle n'allait pas lui bourer le crane avec ça après tout... Elle se contenta alors de répondre.

"Tout dépend du baiser, mais pour ma part, je pense qu'un baiser veut forcément dire quelque chose..."

Elle remarqua alors très bien que son sourire était devenu en quelque sortes forcé, dès qu'elle mettait le sujet de son passé sur le tapis, il se renfermait en quelques sortes et répondait des choses assez vagues sur son enfance et sa vie d'avant, mais jamais il n'en parlait clairement. Il évitait plutôt le sujet. Il cherchait des escuses, en disant qu'il n'avait rien d'interessant, mais une histoire est toujours interessante, on avait chacun la notre, et elle aurait aimé connaitre celle de Bryan, après tout il savait tout d'elle, et elle se rendait compte qu'elle ne savait presque rien de lui...

"Pourquoi tu fuis ce sujet... Je veux dès que j'aborde ton passé, tu me répond un truc super vague et tu me trouve une escuse pour changer de sujet... De quoi tu as peur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ca
Invité




Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

oui je sais je n'est encore rien vu,tout ceci n'est qu'une infime partie de ta vie.Je vais réellement apprécier cette ville car je sais que c'est ici que tu as vécu tes plus belles années,t'est plus beau moment.Et je suis un peu jaloux de cette ville.

Bryan rigola pour montrer qu'il n'était pas sérieu,mais au fond il l'était quand même un peu car il aurait voulu vivre autant de bon moment avec Brooke.Il aurait voulu la connaitre plus tôt,mais la vie était faite comme cela et puis même s'il ne la connaissait que depuis que quelques années,c'était déjà sa et il apprécier particulièrement bosser pour l'agence car il savait qu'il verrait Brooke.Bryan la regarda parlait de ses amies avec une telle émotion,on ressentait qu'elle tenait vraiment beaucoup à eux.Il pensa que les retrouvailles entre elle et ses amies seraient riche en tous,c'est à dire en larme,en joie...Il devait surement y avoir aussi des gens qu'elle ne voulait pas rencontré comme dans chaque voyage dans le passé d'ailleurs.

et bien j'aimerai bien rencontrer le couple idéal à tes yeux.Si ce sont tes amies,déjà ils ne peuvent être que des gens bien donc je ne me tracasse pas si je l'ai rencontre.Dit moi Brooke,tu n'est pas obligé de répondre mais il n'y a pas une ou plusieurs personne que tu ne veuilles pas revoir ou dont tu appréhendes la rencontre?

La discussion s'enchaina vite sur le fait que Bryan aime danser,et que Brooke apprécie cela puisqu'ils devront surement danser.Enfin avec Brooke ce n'était pas peut être c'était sur et certain.Le sujet de la jeune serveuse revint à nouveau pour le plus grand plaisir de Bryan qui lorsque Brooke reparla de la jeune fit exprés d'afficher un large sourire.

trop jeune?il n'y as pas d'age pour l'amour,enfin honnêtement sa sera pas trop de l'amour mais bon sa sera déjà bien...

Bryan lui fit un sourire taquin puis rigola.Les deux jeunes reprirent un peu de leurs sérieux tant bien que mal

mais c'est tout à fait normal en même temps que tu n'ai pas oublier les sentiments que tu avait pour Lucas puisqu'ils sont très fort,ils sont sincéres.Et puis on oublie jamais son premier grand amour,jamais,on vit juste sans lui et c'est ce que tu as fait.Et pour le triangle amoureux je comprends que tu ne veuilles plus en faire partie.Mais je crois que tu devrais avouer à Lucas tes sentiments,sa te soulagera je pense.Et tu verras sa réaction,aimer quelqu'un n'est pas un délit et il ne faut pas avoir peur d'avouer ses sentiments même si cela peut tout changer...

Bryan souriait car il donnait un conseil à Brooke qu'il ne tenait pas lui même,il n'avait pour l'instant pas encore avouer ses sentiments qu'il avait à l'égard de miss Davis.

Quoi qu'il arrive tu mérite un gars bien car tu es une jeune femme incroyablef et antastique,et puis faut l'avouer tu es canon.



oui tu as raison un baiser veut toujours dire quelquechose et peut dire différente chose selon le moment,la où il est fait...Un baiser c'est important car il représente beaucoup,et peut dire les choses qu'on n'ose pas dire.

Brooke avait raison,et l'avait fait comprendre à Bryan qui changea sa façon de penser en un clin d'oeil.La discussion passa d'un sujet sympa à un sujet qui déplaisait au jeune homme:lui et son passé.Lui qui d'habitude se forcer de sourire quand il ne le voulait pas et bien il ne forcer pas du tout et aucun sourire ne pouvait être déceler par Brooke

je ne fuis aucun sujet.Mon enfance j'aime pas trop en parler car...enfin mon enfance n'est vraiment pas intéressante comparé à la tienne.Je préfére parler des autres que de moi.

Bryan n'aimait réellement pas parler de lui,il préférait parler de tout et n'importe quoi sauf lui ou son enfance.Son enfance était pour lui comme un sujet tabou,un sujet qu'il n'aimait pas évoquer car il ne voulait pas qu'on pense qu'il se plaigne.Bryan ne voulait pas non plus qu'on ai pitié de lui,il avait un égo démesuré sur ce point là et il n'allait pas en démordre,il n'allait rien dire et rien lacher.Quoi que le charme de Brooke faisait son effet et même à un moment il voulu tout lui raconter mais c'était secoué la tête et avait décider de ne rien lui dire.Pourtant au fond de lui une petite voix lui disait qu'il pouvait avoir confiance en la jeune femme et que lui parler de lui pour une fois changerait un peu.Alors il regarda Brooke et lui dit

ok je veux bien te raconter ma vie,ou plutôt mon enfance mais quand tu auras tout entendu tu m'approuveras en disant: "tu avais raison ce n'était pas in téressant" ou encore avec un "tu aurais mieux du ne rien me dire"...Je sais que tu n'ai pas comme sa,mais je ne peux pas m'enpécher de penser comme cela.

Bryan pris une grande inspiration,lui qui dans d'autre circonstance était sur de lui,là pour parler de lui il était hésitant mais commença à parler de son passé.

donc je suis né à Boston,sa tu le sais déjà.J'avais un frère,une mère et un père,je parle d'eux dans le passé car il ne sont plus de ce monde et ceux depuis bien longtemps,puisqu'ils sont décédés alors que je devais n'avoir que 6 ou 7 ans.Attends ma vie devient plus intéressante par la suite

dit il en blaguant pour mettre un peu d'humour dans le triste discours qu'il tenait.Et puis il se disait qu'en mettant un peu d'humour il se prendrait moins au sérieux et peut être que Brooke aussi.Bryan reprit donc là ou il c'était arrété.

donc après sa moi qui était un élève assez sérieux pour ne pas dire intello,et bien je suis devenu un délinquant.J'ai commencé à boire à fumer et pas que des cigarettes.Tout le monde fait sa étant plus jeunes,mais j'ai aussi voler...en faite j'ai un casier judiciaire blindé,qui s'est arrété depuis fort longtemps je te rassure.Mais le casier est toujours là pour me rappeler mes diverses fautes comme l'incendie que j'ai provoqué intentionnellement dans un bar,les différents coups et blessures...enfin après je me suis calmé pour devenir l'homme que tu as devant toi.En faite c'est grace au basket et au centre ou j'était que je m'en suis sortie.C'est même lors d'un match que je me suis fait repérer par une représentante d'une agence de mannequinat.Depuis ce jour ma vie est beaucoup plus serreine et c'est donc pour cela que je ne me plains de rien et que je n'aime pas parlé de mon passé.Tu comprendras aussi que je n'aime pas parlé des erreurs que j'ai faite car cela pourrait changer le regard des autres à mon égard.Peut être que sa va arrivait avec toi...

Bryan la regarda toujours dans les yeux avec sourire attendant un geste ou une réponse provenant de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Left_bar_bleue80/100Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:19

"Ouais mais tu sais quoi !"

Elle le regarda alors en souriant, elle le fit alors attendre un peu avant de finir sa phrase...

"Mes meilleurs moments à New York, je l'ai es passés avec toi !"

Elle en avait aussi passé de très bons avec Rachel et Micro bien entendus, mais elle avait aussi de nombreux souvenirs avec Bryan particulièrement drôle, c'est vrai, le jeune homme avait le don de se retrouver dans des situations caucasses et amusantes... A moins que se soit la faute de Brooke peut être ?! Ca lui rappela d'ailleurs la fois ou elle s'était enfermés dans les toilettes de l'atelier et qu'elle avait du appeler Bryan au secours pour qu'il viennent la sortir de là... Elle eut alors un petit rire amusée.

Mais elle regarda le jeune homme qui lui parla alors de ses meilleurs amis, elle se demandait si parfois il n'en avait pas marre de ce qu'elle lui disait, c'est vrai, elle parlait tout le temps, mais lui... Jamais, et parfois elle parlait surement un peu trop non ?! enfin, ça ne semblait pas le déranger, sinon il le lui aurait surement dir ou même fait remarquer seulement, sans forcément être désagréable, et puis elle aimait tellement discuter avec lui...
Il lui demande alors si elle apréhendait des rencontres, elle sourit en coin, bien sur qu'ils y en avaient qu'elle apréhendait.... Enfin disons que maintenant qu'elle avait revu Peyton, c'était mieux...


"Ouais, j'apréhendait ma rencontre avec Peyton... Mais disons qu'elle c'est plutôt bien passée... Et puis il y a Lucas..."

Elle baissa la t^te avant de la relever et d'ajouter...

"Je ne sais pas quoi dire faire... Enfin c'est difficile à expliquer... Mais bon arretons de parler de moi !"


Elle sourit, puis elle perdit légèrement son sourire lorsqu'il lui annonça que la jeune serveuse était totalement à son gout, bon peut être qu'il ne l'avait pas dit de cette manière, mais c'était ce qu'il avait voulu faire comprendre en tout cas... Elle fronça alors les sourcils. Elle se mit alors à rire voyant qu'il prenait ça à la plaisanterie, après tout vu le physique du jeune homme, ça ne devait pas être la première fois qu'il sortait avec une fille de cet age, il aurait surement pu sortir avec n'importe qu'elle fille, car il était aussi très gentil.

Lorsque le sujet repassa sur elle, et surtout sur Lucas, elle lui adressa un sourireplus faible et reprit un peu son sérieux...


"Je ne crois pas, ça ne ferait que compliquer les choses... Enfin arretons de parler de ça ! Ce soir je veux m'amuser ! On fait quoi ?!"

Elle sourit ensuite à sa remarqua suivante, elle ne savait pas qu'il pensait qu'elle était fantastique et canon... Enfin pour le canon, elle avait bien sur un doute. Cela lui fit légèrement rossirent les joues, c'était très mignon ce qu'il lui disait, et ça lui fesait réellement plaisir. Elle allait lui répondre un truc du même style mais se retint alors, et puis il avait continuer de parler, elle était totalement d'accord sur ce point, les baisers ont toujours une signification, que ce soit, je t'aime ou alors j'ai envie de toi... Mais ils sont toujours donneur de sens.

"Ouais c'est exactement ce que je voulais dire !"

Lorsqu'il invoqua une nouvelle escuse pour ne pas parler de lui et de son enfance, elle sourit, il cherchait surement à garder le mystère, ou peut être ne fesait il pas assez confiance à la jeune Davis pour se confier... En tout cas son attitute intriguait réellement la jeune fille qui se demandait ce qu'il pouvait bien cacher pour ne pas vouloir en parler...

Mais elle fut alors très surprise lorsqu'il commença à lui parler de lui et de son enfance, elle le regarda alors avec plus de sérieux... Alors c'était ça qu'il voulait cacher, une enfance malheurese où il avait fait pas mal de connerie... Elle était réellement désolé pour lui, perdre toute sa famille devait être une épreuve très difficile à vivre, surtout si jeune, mais elle le laissa continuer de parler sans rien dire, elle ne le regardait pas particulièrement différemment, disons qu'elle le comprenait mieux, certaines de ses réactions, sa tristesse qui arborait le plus souvent ce si doux regard... Ses réactions lorsqu'ils croisaient des gens qui étaient en famille.

Malgré le fait que le jeune homme lui raconte tout ça avec le sourire et même avec une pointe d'humour, on pouvait très bien sentir que cela l'atteingnait vraiment... Et elle ne pouvait surement pas le comprendre, rien de tel ne lui était arrivé à elle.


"Je commençais à croire que tu fesais partie de la mafia moi !" Dit elle avec humour...

Elle le regarda alors en souriant, puis elle finit alors par ajouter.

"Je ne vois pas pourquoi je te regarderais différement, c'est ton passé pas ton présent, moi je connais l'homme que tu es maintenant, et sache qu'il me plait beaucoup !"

Elle se fichait totalement des ereurs qu'ils avaient pu faire, on en commetaient tous de toutes manières, nous ne sommes pas infaibles...

"Et si tu croyais que j'alais t'augmenter car j'aurais pitier de toi ou quoi que ce soit ! Tu rêves !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]   Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu de Bryan Carter à Tree Hill [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Tree Hill
» Paperasse & Cie [Brooke !]
» Un peu perdu [PV Brooke]
» Arrive a Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser