• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paperasse & Cie [Brooke !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

Ce matin, Peyton était venu règler deux trois affaires assez importantes au Tric. Elle préparait un concert et ce dernier lui demandait et lui prenait énormément de temps. Et oui, elle ne faisait pas les choses à moitier et surtout ne supportait pas d'oublier quelque chose. Avec le temps elle était devenue une vraie petite professionnelle dans ce domaine. L'organisation n'avait plus aucun secrets pour elle, ou presque. Elle arriva donc sur le coup des dix heures sur le parking du club. Elle coupa le contact de sa voiture, récupéra ses clés, son sac ainsi que quelques documents qui trainaient sur le siège passager et finit alors par descendre de l'automobile. Peyton se dirigea vers l'entrée du Tric, rêvassant comme à son habitude. Sa vie était tellement remplie ces derniers temps. Entre le club et le journal, sa vie sentimentale, ses amis... Elle ne savait plus où donner de la tête. Et puis il y avait aussi les préparatifs de mariage qui occupaient une grande partie de son temps libre. Lucas l'aidait beaucoup et sans lui, elle aurait surment déjà baisser les bras devant tant de travail ! La blondinette entra alors dans l'établissement, prenant directement la direction du compteur électrique, duquel elle alluma les projecteurs et les lampes. Elle déposa sur le comptoir ses affaires, ayant un grand sourire au coin des lèvres. Tant de souvenirs refaisaient surface à chaque fois qu'elle se retrouvait seule ici. Cela faisait systématiquement apparaitre ce sourire naissant et timide. Elle soupira légèrement et alluma alors le poste de radio. Un air de Jack's Mannequin retentit alors dans la salle... Elle s'installa sur un haut tabouret, s'emparant d'un stylo et de paperasse diverses. Elle avait de quoi faire ! Un bon quart d'heure passa, sans qu'elle ne lève le nez de ces documents administratifs. Que cela pouvait être barbant... Peyton commença alors à décrocher. Elle lança un regard sur son sac, hésitant alors. Elle haussa les épaules et décida alors qu'elle pouvait se permettre une pause. C'est toute contente qu'elle sortie une porte document sur lequel était écrit : "Mariage".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

Brooke était arrivée depuis la nuit dernière, elle avait d'ailleur passé une soirée interessante avec Lucas, ce matin là, elle s'était levée tôt pour aller prendre une petit café, et avec un peu de chance, elle pourrait même peut être croiser Karen et prendre de ses nouvelles, elle ne l'avait elle aussi plus vue depuis un moment. Ca allait lui faire plaisir. Revenir dans sa ville natale, revenir à Tree Hill, lui remémorait tellement de bons souvenirs, de joies, de bonnheur, comme par exemple le jour où elle et Peyton s'étaient rencontrés, dire que maintenant elle se detestaient, tout ça a cause de lui, encore et toujours...
Aujourd'hui, elle voyait sa ville avec du recul, elle préfèrait oulié les mauvais moments qu'elle avait pu y passer pour ne garder que les meilleurs en sa memoire, mais le problèmes, c'est que les souvenirs, restent des souvenirs, la véritée d'aujourd'hui est tout autre... Au plus grand malheur de la jolie brune d'ailleur. Si seulement elle n'avait pas pousser Peyton dans les bras de Lucas à cause de sa jalousie, peut être qu'aujourd'hui, c'est elle qui se marierait avec lui... Enfin, il ne valait mieux pas y penser, c'était comme ça, un point c'est tout, on ne pouvait rien y changer.

En marchant, elle passa devant le tric, elle regarda la devanture un instant en souriant, elle se rapella ses nombreuses soirées passées ici, des moments comiques, d'autres moins, mais en tout cas, cet endroit avait été une idée grandiose, et particulièrement réfléchit. Elle s'approcha alors de la porte, elle aurait voulu voir à quoi ressemblait maintenant l'intérieur, tout ça la rendait tellement nostalgique, elle esperait que la déco ne soit pas tellement différente de la précédente. Elle poussa alors la porte, et à sa plus grande surprise, celle ci était ouverte, elle entra alors sans faire trop de bruit, Karen serait peut être à l'intérieur etant donnée que avant elle était gérante, enfin avec Peyton...
Cette pensé la fit reculer, peut être que Peyton serait là... Mais trop tard, car elle était entrée et Peyton était juste en face d'elle. Elle regarda alors la bouche ouverte au départ sans rien dire, elle était plus belle que jamais, épanouie, bronzée, on pouvait sentir qu'elle était heureuse, et ça fesait plaisir à voir.


"Euh... Salut... la porte était ouverte alors..."

Elle ne finit alors pas sa phrase car son regard se posa sur le dossier où était écrit en gros mariage, on ne pouvait pas le manquer... Elle releva ensuite les yeux vers Peyton, un peu génée, mais essayant de paraitre le plus détendue possible. Elles ne s'étaient plus vu depuis quelques années, mais on pouvait toujours sentir cette tension présente entre les deux jeunes femmes...

"Félicitation !"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:51

Peyton rêvassait, le regard perdu sur les papiers du mariage. En réalité elle pensait à Lucas. Ca lui arrivait souvent. Elle se remémorrait leur passé, tout ce qui s'était passé entre eux, et puis les complications avec Brooke et ces sentiments refoulés que la blondinette avait mis de côté par pur respect envers son amie qui au jour d'aujourd'hui devait la détester et la fuir comme si c'était la peste.
Elle lacha un profond soupire, secouant la tête pour ne pas se souvenirs de trop de choses. Ca allait lui faire du mal et ceci inutilement. Bien sûre elle espèrait toujours de pouvoir renouer avec Miss Davis, mais avec le mariage qui approchait et toutes ces histoires passées, ses espoirs s'envolaient un à un. Elle voulait tellemnt partager ce bonheur qu'elle éprouvait mais comprenait parfaitement que son amie ne le voulait pas. Elle ne l'aurait pas fait elle... Alors pourquoi Brooke le ferait-elle ?
C'est en relevant la tête qu'elle la vit. Non... Elle hallucinait là ! Elle cligna des yeux, pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. après tout, en ayant pensé à elle, elle aurait pu la voir. Elle avait bien eu dans le passé des conversation avec elle-même en ange de la mort, alors pourquoi pas avec une Brooke imaginaire ? Elle esquissa un timide sourire plutôt gênée, en rangeant tout plein de papiers. Pas besoin d'étaler son bonheur sous son nez. Brooke lui expliqua alors que la porte était ouverte et ceci ne fit qu'agrandir le sourire de Peyton. Elle hôcha la tête, sans dire le moindre mot. Miss Davis était toujours aussi ravissante.
"Salut Brooke..."
Peyton ressentait sans grande mal le malaise qu'il y avait entre elle. Et puis lorsqu'elle remarqua que Brooke avait posé sonregard sur la pochette, elle s'empressa de la ranger. Elle ne savait pas si elle avait vu Lucas avant elle et ne savait pas quoi répondre en réalité. Que dire à son amie ? Elle lui adressa un sourire en coin, presque effacé.
"Merci."
[Brooke le sait, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:48

[Oui oui, elle est au courant !]

Elle avait l'air si heureuse, et Brooke avait du mal à se réjouir du bonheur qu'elle pouvait ressentir, après tout, ce bonnheur, elle le ressentait pour un homme pour qui elle avait des sentiments, lesquels, elle avait du mal, à le determiné, mais surement de l'amour, après tout, il avait été son seul et unique amour jusqu'à maintenant et il le resterait surement. A chaque fois qu'elle sortait avec un garçon, ses pensées se tournaient vers Lucas, enfin presque toujours, et elle n'avait pas réussit à se plaire avec un autre homme.
Bref elle était face à son "ex"-meilleure amie, et elle avait du mal à se dire que dans quelques jours, elle la verrait en robe de mariée. Elle avait tellement prit sur elle pour se revenir à Tree Hill, la ville de ses souvenirs, la ville ou elle avait tout vécut, sa vie était à Tree Hill, et elle le savait, mais elle retournerait à New York dès que tout ça serait terminée, les voir s'amuser ensemble et fonder leur famille, elle ne le suporterait surement pas, elle pourrait même faire des bétises, et elle ne voulait pas gacher le bonheur des deux jeunes gens. Elle savait très bien ce que fesait le fait de se faire tromper par quelqu'un, et même si c'était Peyton, elle ne voudrait pas qu'elle souffre... Elle aurait préféré que personne ne ressente ce qu'elle avait pu ressentir, mais si Lucas s'approchait d'elle et l'embrassait, elle ne le repousserait pas... Elle n'aurait pas pu le faire, ça aurait été trop dur pour elle.

Elle jeta ensuite un coup d'oeil autour d'elle, le Tric n'avait finalement pas tellement changé, il était toujours aussi beau, coloré comme il le fallait, tant de souvenirs lui revennaient en mémoire, elle trouvait cet endroit si merveilleux. Nostalgique de son ancienne ville tout de même, elle regarda de nouveau Peyton.


"De rien !"

Elle avait reçu l'invitation du mariage, mais elle se doutait que l'invitation ne venait pas de Peyton, mais de Lucas, alors elle ne la remercia pas pour cette invitation, bien qu'elle aurait pu, tout de même pour une simple question de politesse. Voyant qu'elle s'était empréssée de ranger sa pochette, elle eut une sorte de pincement au coeur, alors quoi ?! Peyton s'en voulait, de toutes manières, elle serait là au mlariage, alors ce n'était pas parce qu'elle avait vu cette pochette que cela changerait quelques chose.

Elle ne s'était pas attendue à revoir Peyton de cette manière, a vrai dire, elle ne pensait pas la revoir avant le mariage dans sa sublime robe, avec Lucas au bras, elle adressa un sourire à Peyton... Sa rancoeur était toujours là, mais elle ne pouvait pas en vouloir à Peyton si Lucas l'avait préféré à elle, et puis, c'était elle qui avait rompu avec Lucas et qui l'avait pratiquement jeté dans les bras de Lucas, après tout, alors, elle se devait d'être à peu près agréable.


"Tu as déjà choisis ta robe je suppose ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:44

Peyton ne savait pas comment se conduire... Après tout elle ne devait pas cacher ce qu'elle ressentait. Elle allait tout de même se marier, ce n'était pas rien. Pour chaque future mariée, ce bonheur est indescriptible. On ne peut pas se voiler la face et faire comme si c'était banale. Elle savait que l'histoire entre Brooke et Lucas avait été compliquée et en partie à cause d'elle, mais à présent c'était différent non ? Brooke avait rompu avec Lucas, c'était fini et Peyton ne devait pas culpabiliser. Elle n'avait pas mis un couteau sous la gorge de son amie pour la forcer à tout arrêter dans cette relation.
Tout ça pour dire que la blondinette restait de marbre face à la femme qu'elle considérait toujours comme sa meilleure amie. Elle avait comme mis cette partie de sa vie sur pause, continuant pourtant à vivre. Brooke était et serait toujours aussi importante pour Miss Sawyer, même si ce n'était pas réciproque. On peut aimer les gens mais on ne peut pas les forcer à vous aimer...
Brooke semblait si distante. Il y avait de quoi en faite. Peyton et Lucas avait tenu à l'inviter, sa présence comptait beaucoup pour les deux futurs époux. Peyton voulait sa meilleure amie à son mariage, même si cela devait en rajouter une couche à leur dispute. Seule sa présence comptait... C'était bête à dire, mais elle avait toujours été là pour elle; elle avait traverser tous les moments importants de sa vie alors pourquoi pas celui-là ?
Peyton hocha la tête négativement. Non elle n'avait pas encore trouvé la robe qui ferait d'elle une sublime mariée. Elle hésitait tellement... Elle et la mode aussi Rolling Eyes ...


"Non... Je sais pas encore ce que je eux vraiment."

Dans le fond, Brooke devait s'en moquer. Pourquoi s'intéresserait-elle à ça ? Elle qui la détestait depuis quelques années déjà... Un léger voile de tristesse naquit dans les yex émeraude de la blondinette mais elle ne laissa rien paraitre.

"Cessons de parler de moi... Ca va toi ?"

Elle devait à tout prix détendre l'atmosphère sinon elle risquerait de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:32

De toutes manières, quoi qu'il se passe, il y aurait toujours cette ambiguitée entre elle et Lucas, mais elle devait se rendre à l'évidence, même si c'était difficile à admettre, leur histoire était terminée depuis déjà un moment maintenant... Elle devait aller de l'avant... Mais ses relations avec Peyton n'allaient pas s'arranger comme ça... Ca ne pouvait plus s'arranger maintenant, c'était trop tard, elle l'avait détésté pendant tellement longtemps, et puis il y avait toujours cette rancoeur... Depuis que Lucas était entré dans leur vie tout avait été différent. En fait ce qui aurait été le mieux, c'est qu'il n'ait jamais été là, mais maintenant que c'était fait c'était difficile à ignorer.

Oui brooke était très distante, peut être car elle avait du mal à digérer cette histoire de mariage après tout... Elle regarda alors la jolie blonde toujours face à elle, puis sans vraiment le vouloir, elle lui répondit...


"Je peux te la faire si tu veux ?!"

Enfin, elle s'en voulait déjà d'avoir proposé ça... C'est pas vrai, pourquoi elle avait toujours cette folie créatrice XD. Enfin maintenant c'était trop tard de toutes manières, elle ne pouvait plus revenir en arrière, et puis après tout, ça l'aiderait peut être à tourner la page. P S changea ensuite de sujet, elle la regarda alors en souriant.

Elle avait une vie que l'on pouvait qualifiée d'accomplie, une entreprise de vêtement qui marchait plus que bien, des amis géniaux qui l'entouraient et qui l'aimait, de l'argent, une vie parfaite sur New York, ville où elle avait toujours voulu vivre depuis sa jeunesse, elle cotoyait tous les plus grand stylistes... En bref, elle aurait du être comblée, mais ce n'était pas le cas, il lui manquait quelque chose mais quoi ?!


"Je vais bien... Je sais pas si tu sais, mais j'ai ouvert mon entreprise de vêtement... Ca marche plutôt bien !"

Elle discutaient presque normalement, mais il y avait toujours ce filet entre les deux jeunes filles, qui maintenant ne se retirerait surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:57

Peyton était de plus en plus mal à l'aise... Enfin elle avait de plus en plus de mal à le cacher. Leur relation avait tellement changé et pourtant elle l'aimait toujours autant. Ca lui fendait le coeur de voir à quel point elles avaient pu prendre leurs distances et s'éloigner ainsi pour un homme. Homme qui allait devenir son mari.
Elle paru très surprise en entendant la proposition de Brooke. Elle se souvint alors des confidences que lui avait fait Haley, lorsque cette dernière préparait son second mariage. En effet, Brooke lui avait confectionné une grosse meringue en guise de robe. Avec pour couronné le tout, un tas de plumes. Devait-elle accepter ? Cela risquait soit de les rapprocher, soit d'en rajouter une couche sur la haine et la rancune qu'éprouvait déjà la miss Davis envers elle.


"Ba je veux pas t'embêter avec ça..."

Elle secoua légèrement la tête, et décida de changer de sujet. Elle ne voulait pas centrer la conversation sur sa vie, sur son futur mariage. Elle trouvait que ça faisait limite égocentrique. Et puis elle voulait en savoir plus sur Brooke. Peyton désirait savoir ce qu'elle avait fait de sa vie, ce qu'elle comptait faire et entreprendre... Elle lui parla de son entreprise de vêtements. Peyton esquissa un sourire, elle en avait déjà entendu parler, car mine de rien elle s'était fait un nom parmis les plus grand.

"Je savais que tu finirais par y arriver ! Tu es super douée, et ça ne date pas d'aujourd'hui..."

Elle avait toujours cru en son amie... Elle avait un talent pour la mode et la création, et le fait qu'elle ai réussi, rendait Peyton très fière d'elle. Elle méritait tout ça, car elle avait galèrer pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:19

Comment cette distance s'étaient installée, en fait, elle était là depuis le jour ou Brooke avait décidé de sortir avec Lucas en sachant pertinemment qu'il plaisait à Peyton... Ce jour là, elle avait surement fait la plus grosse erreur de sa vie, car elle ne regrettait pas le fait d'etre sortit avec lui... Mais lorsqu'elle y reflechissait bien, elle lui avait plutôt apporter de la tristesse et de la peine plutôt que de la joie et du bonheur. mais de toutes manières, elle ne pouvait pas retourner dans le passé alors pourquoi se torturer, leur relations ne changeront surement jamais.

Elle lui avait proposé maintenant... Alors pourquoi ne pas le faire, après tout, et puis depuis qu'elle était toute petite, elle avait immaginer la robe que Peyton aurait... Elle s'en souvenait encore, les deux jeunes filles devaient avoir 13ans, et Peyton était déjà une déssinatrice hors pair quand à Brooke, elle avait toujours su qu'elle serait style, les vêtements était sa passion, elle avait parler de mariage et c'est à ce moment là que Peyton lui avait tendue le dessin de la roe de ses rêves, Brooke lui avait alors promis de lui faire, et puis ce dessin, elle l'avait toujours... Elle regarda alors la blondinette en face d'elle, un leger sourire au coin des lèvres.


"Après tout, je te l'ai promis, mais si tu préfère l'acheter je le comprendrais..."

C'est vrai que l'histoire de robe avec Haley s'était mal terminée, en même temps, la première robe qu'elle lui avait conçu était disons... Afriolante.
Quand elle lui dit qu'elle savait qu'elle y arriverait, elle le regarda alors en souriant... C'est vrai qu'elle avait pu compter sur elle depuis son enfance, elle l'avait vraiment soutenue dans son projet...


"Merci..."

Elle se raprocha alors un peu et elle se permit de s'assoir sur une des chaises, après tout, elle était debout depuis le début, et elle commençait à en avoir un peu marre. Ses jambes s'enquilosaient... Elle jeta un nouveau coup d'oeil au tric, puis elle se tourna alors vers PS.


"Ca marche toujours aussi bien ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

C'est vrai que la miss le lui avait promis. Elle était contente que ce petit détail, des plus insignifiant soit rester gravé dans ses souvenirs. Elles avaient tout partagé dans le passé et le fait que Brooke n'ai pas tout effacé lui faisait chaud au coeur. Elle haussa donc les épaules, affichant un grand sourire.

"Ce serait un honneur de porter une de tes créations !"

Et ce n'était pas de simples paroles en l'air. Elle était sincère en affirmant ceci. Brooke avait toujours eu beaucoup de goût en matière de vêtements, et puis elle n'était pas styliste pour rien ! Peyton avait toujours apprécié ce qu'elle créait. Elle avait un don pour la mode et devait en faire profiter les autres ! Cela aurait été du gachis sinon ! >.<
Elle ne doutait pas qu'elle pourrait lui faire LA robe de mariée. Celle qui ferait d'elle la plus belle femme de cette journée unique. Pas qu'elle recherchait à l'être, mais un tel journée devait la marquer à jamais, non ?
Elle repensa alors au croquis qu'elle avait fait étant enfant et se mit à rire.


"Par contre... On pourrait modifier deux trois trucs à mon rêve de gamine ? ^^"

Elle se souvenait des moindres détails de ce croquis, et pour tout avouer, porter un truc pareil risquait de faire fuir Lucas. Et oui, Peyton était déjà assez exentrique à peine âgée de 12 ans ! Elle voulait uelque chose de plus simple, de plus raffiné et féminin. Elle voulait troquer ses jeans et ses peites jupes contre une belle robe blanche. Qui ne l'aurait pas voulu à sa place ?

Puis Brooke finit par la remercier quand elles changèrent de sujet, parlant désormais de sa vie à elle. Tout allait pour le mieux pour Brooke et cela ne réjouissait que davantage la blondinette.
Elle esquissa un sourire quand son amie s'intéressa au Tric.


"Oui, ça marche super bien... J'en suis fière de ce club !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

Peyton ne croyait quand même pas que Brooke avait oublié tous ses moments passés avec elle ?! Elle revait, ils étaient encrées en elle, après tout, c'était le genre de choses que l'on ne pouvait oublier, elle avait vécut un tas de chose ensemble, la plupart des bons moments d'ailleur, c'était réellement triste que leur amitié finisse comme ça, mais après tout, c'était surement le destin.
Quand elle lui dit que ce serait un honneur de porter ses créations, elle sourit alors, un peu génée, c'est vrai le mot honneur, elle le trouvait très fort pour ce qu'il représentait. Après tout, ce n'était qu'une robe, et la miss Davis commençait à être connue dans le monde c'est vrai, mais elle était loin d'être la créatrice de mode du moment.
Elle lui reparla ensuite de ce fameux croquis qu'elle avait fait étant jeune, des améliorations, elle se doutait qu'elle voulait en porter, comme par exemple ce ruban rose tout autour du buste, qui aurait fait légèrement kitch... Et pas très classe et rafinée comme pouvait l'être cette jolie blonde.


"Bien sur... "

En fait, elle savait très bien ce qui iait à son amie comme genre de robe, de la dentelles très simple, une longue robe blanche, des motifs très discret, un mélange d'élégance et de douceur... Mais elle laisserait peyton lui faire un croquis, auquel elle apporterait surement quelques modifications.
Elle garda ensuite son regard sur le tric qui était toujours aussi sublime, ce qu'elle préférait, c'était le fait que Peyton n'est rien changé à toute la décoration, elle était la même, cette décration qu'elle connaissait si bien et qu'elle aimait tant... C'était parfait...


"C'est super, alors tout va bien pour toi à ce que je vois... Il ne manque plus que le chien et les enfants, et à toi le rêve américain..."

Elle n'avait pas été déasagréable en disant cela, mais elle avait raison, tout marchait pour peyton, sa vie professionelle, amoureuse, elle était aussi entourée d'amis qui l'aimait... En bref, que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:56

En repensant à son rêve de gamine, Peyton esquissa un sourire des plus amusé. C'est vrai qu'elle avait eu un esprit assez tordu ce jour là, pour dessiner un truc pareil. Et puis elle se souvenait d'un gros ruban rose... Quelle horreur ! Du rose ! Beuuurk !
Enfin bref, passons... Elle venait de trouver sa robe de mariée, sûre que cette dernière serait superbe. Hey ! C'était Brooke Davis qui allait la lui confectionner tout de même ! Ce n'était pas rien ! Peyton se demandait si ce le temps qu'elles allaient passer ensemble allait retisser des liens qui les unissaient dans le passé. Elle n'aurait rien contre, mais seulement le brunette n'était peut-être pas du même avis. Elle seule pouvait le décider en réalité. Elle prit un air faussement rassuré, en passant sa main sur son front et soupira.


"Ouuuuf !"

Elle ria légèrement et reprit peu à peu son sérieux. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres quand Brooke lui fit une remarque sur son bonheur apparant. Le rêve américain... Mouais... Le chien encore, c'était envisageable dans l'immédiat, mais pas les enfants ! Elle voulait prendre son temps la miss Sawyer tout de même ! Rolling Eyes
Et puis dans le fond, il lui manquait quelque chose, qu'elle n'avouait que très rarement ayant décider d'arrêter de se lamenter, une confidente. Son amie lui avait beaucoup manqué mais avec le temps elle avait fait une sorte de deuil, qui restait difficile à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:47

En même temps lorsque l'on est jeune, on a presque tous un esprit tordue... C'est vrai on pense à des choses tellement farfelue que lorsque l'on se rememore nos souvenirs, ça ne fait que nous étonnée... Mais l'enfance était une des epoque que Brooke avait préféré dans sa vie... Enfin malgré le fait qu'elle est vécut des moments tristes parfois, elle avait toujours aimé réellement sa vie, elle l'avait trouvé si... si interessante, pleine de rebondissement, et aujourd'hui encore elle s'étonnait d'avoir autant de choses à raconter autour d'elle.

Elle eut alors un grand sourire en entendant le gros ouf de Peyton... C'est vrai que les rubans roses et les frou frou n'étaient surement plus d'actualité, car si les gout de la jeune blonde n'avaient pas changés, elle aimait toujours les choses simples, mais qui avait tout de même une touche d'originalité.


"En fait..."

Elle hésita un instant avant de prononcer la suite de sa phrase, elle regarda alors la jeune femme, puis elle haussa les épaules...

"J'avais eut une idée pour ta robe, si ça t'interesse... Je te montrerai les croquis..."

Elle avait eut cette idée alors que les deux jeunes filles étaient encore en première au lycée, depuis elle y avait apporté des modification grace aux dessinateur qui déssinaient ce qui sortait de la tête de notre chère Brooke... Enfin elle aurait préféré que Peyton utilise cette robe pour se marier avec quelqu'un d'autre, mais dans le fond, mais si elle avait toujours pensé être faite pour Lucas, Peyton et lui avaient toujours eut un petit quelque chose... A croire que les deux jeunes filles avaient vraiment les mêmes gouts.

"Mais si ça te plait pas... N'hésite pas à me le dire !"

C'était étrange comme, elle pouvait être génée en compagnie de Peyton, alors qu'il y avait quelques années, elle aurait fait n'importe quoi devant elle et jamais elle n'aurait été embarassée...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:39

Les rubans roses c'était de trop en faite... Pas assez simple, pas assez naturel... Peyton voulait une robe qui lui ressemble et non un déguisement, qui serait un pâle copie de toutes les robes possibles et imaginables. Elle voulait sa robe... Pas compliqué, non ? Quoi que...
La blondinette fronça les sourcils en entendant le début de phrase de Brooke. La sentant toute hésitante, elle se demandait bien ce qui la retenait de parler et surtout ce qu'elle voulait lui dire. Le contact passait moins bien, et cela la dérangeait beaucoup. Pourquoi se torturer ainsi sérieusement ? Ca ne les menait à rien ! Enfin bref, elle finit par se lancer et proposa alors une idée de robe. Cela fit apparaitre un grand sourire sur le visage de Miss Sawyer. Sans trop le savoir Brooke venait de toucher son amie par ce geste si simple. Elle aurait pu se taire et ne jamais parler de cette éventuelle robe, mais non. Elle avait proposer ses services et évoquer une idée.


"Ce serait avec plaisir !"

D'apparance elle semblait juste heureuse et joyeuse, mais à l'intérieur d'elle même elle bouillonait de joie. C'était bête à dire, mais voilà, elle espèrait que cette histoire et ces préparatifs puisse les rapprocher par n'importe quel moyen. Le contraire pouvait arrivé, elle en était consciente, mais comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien. Elle voulait renouer contact avec Miss Davis, alors elle allait se bouger !
Bien sûre ce mariage devait être difficile pour Brooke, car elle avait vécu des moments forts avec Lucas, et ces derniers faisait peur à Peyton. Pourquoi ? Car ces retrouvailles pouvaient peut-être faire remonter à la surface certains sentiments, non ? A cette pensée, elle secoua doucement la tête. Non, Lucas l'aimait, et ils s'apprêtaient à se marier. Brooke n'oserait pas lui faire ça tout de même...


"Il faudrait que je soit très difficile pour ne pas apprécier ton travail, Brooke !" Very Happy

Elle esquissa un sourire tendre et doux, lui montrant bien le bonheur qu'elle avait de la revoir, malgré leurs différents et leurs embrouilles.


[Désolé pour le retard... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:39

Brooke sourit lorsqu'elle accepta sa proposition, elle avait déjà eut quelques difficultés à lui proposer ça, alors si elle n'acceptait pas, elle se serait sentie mal. Très mal même, déjà qu'elle n'était pas particulièrement très très à l'aise alors... Elle commençait d'ailleur à se demander pourquoi, c'est vrai, elles n'allaient pas s'éviter toutes leurs vies après tout. Enfin elles l'avaient bien fait durant quelques années, mais là, c'était quand même différent. Une partie d'elle souhaitait retrouver cette amitié qu'il y avait entre les deux jeunes femmes il y avcait eut durant tellement d'années... Alors qu'une autre lui disait qu'il ne le fallait pas. C'était réellement étrange, elle était comme déchirée entre les deux.

"Je ne fais pas que des choses que les gens aiment tu sais..."

Elle lui sourit, c'est vrai, il lui arrivait d'avoir des critiques, et c'était tout bonnement logique en même temps, elle n'était pas parfaite, et ses vêtements non plus alors... Elle commençait à se sentir un peu plus à l'aise tout de même.

"Il faudra que tu passes à l'hotel... Parce que le mariage est dans peux de temps... Je te montrerais ce que j'ai eut comme idée et tu pofinera le croquis à la limite... Enfin... J'en ai pour une journée je penses pour la réalisée..."

Elle croisa ensuite les bras, posant son regard sur miss sawyer et elle sourit. Elle tenta ensuite une petite blague.

"J'espere que tu n'as pas grossis "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:48

Peyton aurait été folle de refuser une telle proposition. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Brooke pouvait être très rancunière lorsqu'on était en conflit avec elle, mais jamais elle ne ferait un coup bas pour une cérémonie si importante que celle-là. Et puis qui sait, peut-être qu'au fond d'elle même elle n'avait pas encore effacé tous les liens qui les unissaient par le passé. En tout cas ce n'était pas le cas pour miss Sawyer. Elle l'aimait toujours autant, sauf qu'il était difficile de le lui montrer à présent. Une sorte de gêne s'était installée entre elle, ce qui faisait que Peyton prenait désormais assez de recul. C'était bête à dire, mais elle évaluait tout ce qui se disait et se qui se passait entre elles pour voir comment pourrait évoluer la situation.
Et voilà qu'elle jouait la carte de la modestie ! Razz


"Mouais... J'en suis pas convaincu..." dit-elle d'une voix amusée.

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice, et aquiessa d'un signe de tête à ce qu'elle lui dit par la suite. Passer à l'hôtel ? Sans problèmes ! Elle n'allait pas s'imposer non plus ! Elle qui avait déjà la gentiellesse de lui confectionner sa robe de mariée...


"Ok, ba je passerais le plus tôt possible je pense..."

Plus vite c'était fait, mieux c'était, non ?
Elle ria légèrement à la dernière réplique de Brooke et leva les yeux au ciel.


"J'ai pas changé de ce côté là... Toujours la même !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:38

En fait elle lui avait proposé ça car elle avait déjà penser à cette robe, elle n'aurait jamais pensé que cela ferait autant plaisir à Peyton... Mais bon lorsque l'on y réfléchissait, c'était peut être pas plus mal. C'est vrai, elle fesait sa bonne action de la journée XD. Elle était même préssé de la faire, c'est vrai, car Brooke elle avait cette chance de faire un métier qu'elle adorait particulièrement et donc, elle se sentait réellement bien lorsqu'elle fesait une robe. Elle sourit d'ailleur légèrement à cette pensée, elle n'avait jamais été très doué pour les cours, mais ça, le stylisme, c'était sa passion, son truc à elle, et elle exelait d'ailleur dans ce domaine qu'elle aimait.

Lorsque Peyton lui annonça qu'elle n'était pas réellement convaincu par ce qu'elle disait, ça la fit sourire, pourtant elle n'était pas modeste, simplement réaliste... Tout le monde ne pouvait pas aprécié son travail après tout c'est sur qu'elle était généralement aprécié car elle fesait des choses plutôt simple, mais pas toujours... Enfin bref, de toutes manières la jeune Davis verrait bien lorsqu'elle lui montrerait le croquis si son travail plaisait réellement à la jolie blondinnette.


"Je suis à la chambre 107"

Histoire qu'elle ne fasse pas toutes les chambres avant de trouver la sienne, ça simplifiait les choses... Elle lui sourit alors faiblement, mais très sincèrement, après tout, même si elle savait qu'elle ne retrouverait surement pas son amitié qu'elle avait pu avoir durant son enfance, avec Peyton... Elle ferait quelques petits efforts pour qu'elles ne se sentent pas génée dès qu'elles se retrouvaient ensemble...

Bien sur une partie d'elle haissait totalement Peyton, tout simplement car elle allait épouser le garçon le plus parfait du monde... Mais... Elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir d'être tombée amoureuse de lui, et puis comme le lui avait fait remarquer Lucas, c'était elle qui les avaient poussé l'un dans les bras de l'autre alors... Maintenant c'était trop tard, sa chance était passée. Il fallait qu'elle s'y habitue, un point c'est tout, et elle le ferait, bien sur elle aurait surement des difficultés, mais il le fallait bien de toutes manières.


"Essaye de passer demain au maximum... Mais sinon je pourrais t'apporter le croquis ! Je n'ai pas de préparatif de marriage à faire moi..."

Elle lui sourit, elle l'avait remarqué qu'elle n'avait pas grossis, la miss Sawyer était toujours aussi belle, même un peu plus, fine mais ça lui donnait un style qui lui allait parfaitement bien.
Elle montra ensuite la porte du doigt avec un petit sourire.


"Je vais te laisser, on se voit plus tard alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:19

Peut-être que Peyton complimentait beaucoup Brooke, c'est vrai... Mais elle le pensait et en exagérant la chose, elle espèrait que son amie soit un peu moins modeste. Elle savait ce que la mdestie pouvait provoquer et trop de modestie, tue la modestie. Il fallait qu'elle soit fière de son talent et qu'elle le clame haut et fort. Dire qu'elle était semblable à d'autre créateurs ne fera aucunement la différence. Elle ne se détachera pas des autres ainsi. Alors un peu de courage Miss Davis : Dit que tu es douée ! Elle finit par lui donner le numéro de sa chambre. C'est vrai que cela allait lui servir, car faire les chambres de tout l'hôtel aurait été assez compliqué à vrai dire. Elle s'imaginait en train de sonner à chaque porte, demandant à voir Mademoiselle Brooke Davis. Certains reconnaitront peut-être le nom, mais d'autres la regarderaient surment de travers !
Peyton se demandait comment ceci allait se dérouler. Elle lui avait proposer de faire sa robe, c'était d'ailleurs très gentil, mais comment vivait-elle tout cela, elle ? Elle se posait pas mal de question... Au fond d'elle elle ne doutait pas. Non car elle n'avait aucune raisons de le faire, mais elle se posait des questions concernant Brooke et non sa relation. Etait-elle sincère ou jouait-elle le comédie ? Après tout elle pouvait bien se voiler la face et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des monde.
Les moments avenirs qu'elle passera avec elle pour les croquis lui en diraient peut-être plus sur cette situation. En tous les cas, elle ne fera rien qui puisse nuir à une éventuelle réconciliation. Son amie lui manquait et bien que rien ne soit comme avant, elle ne voulait pas oublier tout ça et reprendre qui sait sur de nouvelles bases. Sa vie futur se fera avec Lucas, et seule Brooke pouvait décidé de la suite. Avec ou sans elle, mais pour Peyton ce ne sera jamais sans Monsieur Scott.
Elle esquissa un sourire à la seconde réplique de Brooke et répondit alors d'une voix douce :


"D'accord, je passerais dans la soirée... Enfin, si tu n'as rien de prévu. Le reste des prépratifs pourront attendre, j'ai bientôt terminé da toutes façon."

Elle haussa les épaules et récupéra sa pochette sur le comptoir du club. Hors e question de perdre la moindre paperasse. C'était bien trop important. Elle rangea dons tout son petit bazzard organisé qui trônait sur le bar.

"Ok ! Pas de soucis..."

Elle lui souria de nouveau et lui fit un petit signe, tendit que Brooke allait sortir du Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:36

[Sujet terminé non ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue60/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:41

[Ouep' ! Finish ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Paperasse & Cie [Brooke !] Left_bar_bleue80/100Paperasse & Cie [Brooke !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:31

SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Paperasse & Cie [Brooke !] Empty
MessageSujet: Re: Paperasse & Cie [Brooke !]   Paperasse & Cie [Brooke !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paperasse & Cie [Brooke !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une robe ? Mouais... [Brooke]
» Un peu perdu [PV Brooke]
» Premiere rencontre (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser