• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:58

Deux nuits. Cela faisait deux nuits déjà que Lucas n'arrivait plus à dormir aux côtés de Peyton. Et cela faisait deux jours aussi qu'il avait échangé ce fameux baiser avec Brooke. Enfin... Pas vraiment échangé, il n'en avait pas eu le temps. Mais il se doutait qu'il lui aurait rendu son baiser si elle avait attendu trente secondes de plus.
Ce qui ferait qu'il se sentirait encore plus coupable envers Peyton... Il n'avait pas envie de faire avec elle les mêmes erreurs qu'avec Brooke, mais d'une certaine façon, il savait qu'il ne parviendrait pas à lui parler de rien du tout s'il n'était pas certain de la nature des sentiments qu'il avait pour Brooke. Comment lui-même voyait la chose? Il pensait que tout au long des années, il avait aimé Brooke. Ou en tout cas, les sentiments étaient là... Cachés quelque part au fond de lui où personne ne pouvait les voir. Même pas lui. Bien sûr, cela allait sans dire qu'il aimait Peyton aussi pendant tout ce temps. Mais il fallait avouer que lui et Brooke n'avaient jamais eu une véritable fin. Tout au long de leur relation, il n'y avait aucun moment que Lucas pouvait montrer du doigt et dire : c'est là que tout a pris fin. Et maintenant, il avait suffi d'un baiser et tous les sentiments dissimulés refaisaient surface, plus forts qu'avant... à quelques jours du mariage de Lucas avec Peyton.
Il hésitait. Il s'en voulait d'hésiter, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne voulait pas quitter Peyton, et il avait envie d'être avec Brooke. Et il devait avouer que ces deux derniers jours, l'envie d'être avec Brooke avait pris le dessus. La veille, à la fête de fiançailles, il ne lui avait pas parlé. Elle ne semblait pas trop le vouloir, et lui non plus. Les sentiments qui se faisaient de plus en plus présents le gênaient. Mais maintenant... Lucas ne voulait plus attendre. Les choses n'allaient pas se faire d'elles-mêmes et il devait à tout prix aller voir Brooke. Pourquoi? Il n'en savait rien.
Il s'était donc levé aux aurores, ou avait plutôt peu dormi. Ce que Peyton avait l'air paisible à ses côtés... Mais il y avait Brooke. Le jeune homme n'était même pas sûr de vouloir se marier... Après une rapide douche, il sortit de chez lui sans prévenir Peyton. Il marchait, tout simplement. Ses pas le menèrent machinalement au lycée : c'était là qu'il avait vu Brooke... Et il se surprit à faire le même chemin que ce jour-là avec elle. Oui, il allait à l'hôtel.
Une fois arrivé à destination, il hésita de nouveau. Aller voir Brooke, rentrer chez lui? Sans vraiment qu'il puisse décider, il était déjà à l'accueil et demandait la chambre de Brooke Davis. Il se retrouva ensuite devant la chambre en question. Il était un peu tôt, mais il ne pouvait plus attendre. Alors, il frappa quelques coups à la porte et attendit qu'elle lui ouvre. Elle était là, c'était obligé, et il fallait qu'elle lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue80/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:06

Deux jours ou Brooke avait eut un mal fou à s'occuper l'esprit, elle avait beau sortir et essayer de se changer les idées en revoyant ses amis, rien à faire, une seule et unique personne occupait ses pensées, et cette personne n'était autre que Lucas Scott, qu'avait il de si particulier pour qu'elle n'arive pas à le sortir de ses pensés, ça elle ne le savait pas, mais en tout cas il était là. Elle avait encore du mal à croire qu'elle l'avait fait, qu'elle avait rencontré Lucas et qu'elle l'avait embrasser, au fond, elle aurait préféré oublier totalement cette soirée, mais c'était impossible.
Depuis ce doux baiser qu'ils avaient partager ensemble, elle ne lui avait pas dit un seul mot, rien, pas la moindre syllabe, et à peine un sourire, disons qu'elle se sentait très gènée. Et puis elle n'avait pas vraiment envie d'en parler parce qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait à en redire. Il avait seulement du la prendre pour une folle, à part ça... Elle ne voyait pas vraiment. Même durant la fête de fiancailles du jeune homme, où elle s'était tout de même rendue pour ne pas éveiller le moindre soupson chez Peyton, elle n'allait pas lui gacher sa soirée, elle avait évité Lucas au maximum, bien sur était venue un moment où tout le monde s'était revu et ensemble... Mais elle évitait son regard comme la peste. Et elle même plus parlé à Peyton qu'à lui durant cette soirée, d'ailleurs de le voir accompagnée de cette jolie blonde et souriant, luii avait fait quelque chose d'étrange, une sensation bizare l'avait envahie, mais pas vraiment de la jalousie, c'était plutôt de la culpabilité... Mais après tout ce n'était qu'un baisé, un baiser qui pour Brooke signifiait beaucoup mais pour Lucas strictement rien...
Elle était dans sa chambre d'hotel, en train de regarder la télé, elle avait elle aussi très mal dormit, elle avait besoin de se vider l'esprit, et rien de mieux qu'une bonne série télévisée pour ça... Elle était bien entendue encore en chemise de nuit, à 8h en général... En tout cas lorsqu'elle ne travaillait pas. Elle entendit alors quelques coups sur la porte. Quelqu'un qui venait la voir à cette heure, surement Rachel ou Micro, qui d'autres, elle se leva alors en souriant, puis elle ouvrit la porte.


"Qu'est ce..."

C'est alors qu'elle vit Lucas juste devant ses yeux, disons qu'elle ne s'y était pas vraiment attendue, son sourire devint d'un coup beaucoup plus léger, et elle le fit alors entrer en silence. Elle ferait comme si de rien n'était, elle pouvait peut être clamer la folie si jamais il lui demandait pourquoi elle avait fait ça.

"Tu va bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:32

Entre le moment où il avait frappé à la porte et celui où elle avait ouvert, Lucas avait été tenté de partir en courant. Il lui dirait quoi? "Salut, je sais que je suis censé épouser Peyton mais je préfère être avec toi!"? Ca sonnait mal. En fait, toute l'idée de venir voir Brooke était mal. Il dirait quoi, à Peyton, en rentrant? "Je suis passé voir Brooke" ? Ca ne le faisait pas vraiment non plus. Plus il ramait pour s'en sortir, plus il sentait qu'il s'enfonçait en fait... mais c'était trop tard, elle venait de lui ouvrir la porte... en chemise de nuit et le visage fatigué. Sans doute qu'elle avait mal dormi aussi. Il fut un peu déçu de voir son sourire s'évanouir lorsqu'elle le reconnut mais n'en dit rien. C'était normal... A sa place, il aurait sans doute réagi de la même façon. Ou peut-être que lui n'aurait pas voulu du tout la voir, ça aurait été difficile à supporter. C'est là qu'il se dit qu'heureusement, heureusement, c'était lui qui venait la voir dans sa chambre d'hôtel et pas elle qui venait dans son appartement avec Peyton... Il n'aurait pas supporté la présence des deux femmes de sa vie.
Lui, en la voyant, sentit son estomac faire un léger bond. Dans d'autres circonstances, il aurait dit que c'était une sensation agréable qu'elle lui procurait, mais là... Elle le fit alors entrer dans sa chambre et il se contenta de regarder autour de lui, en silence. Il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Et si elle lui demandait ce qu'il faisait là? Rien qu'à cette pensée, il sentit son coeur battre encore plus vite qu'il ne le faisait déjà et regarda partout sauf Brooke. Puis elle rompit le silence en lui demandant si il allait bien, et il ne répondit pas tout de suite. Pas trop, en fait... Mais pour tout dire, parce qu'il se trouvait ici avec Brooke, ça allait déjà un peu mieux.


"Ouais... Et toi?"

Il finit par la regarder, et avant même de lui laisser le temps de répondre, il enchaîna directement :

"Mon... Dan m'a dit qu'à son mariage avec Deborah, il avait voulu revenir chez ma mère... Mais il pensait qu'épouser Deb serait la meilleure chose à faire alors il l'a fait, même s'il l'a regretté toute sa vie."

C'était vrai, même là, il n'arrivait pas à appeler Dan son père, mais il n'y pensait pas vraiment sur le moment. Il fit une courte pause avant de reprendre, un peu plus confiant cette fois :

"Je sais que je dois épouser Peyton et tout ça, que c'est la meilleure chose à faire... Mais je sais pas si j'en ai envie."

En fait, il le savait. Il savait qu'il n'avait pas envie de l'épouser, mais faire preuve d'autant de crudité, même devant Brooke... Il trouvait ça un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue80/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:24

Elle le regarda entrer, bien entendue, elle resta silencieuse quelques secondes puis se décida à briser ce silence avant qu'il ne lui demande pourquoi elle l'avait embrassé, même si elle se doutait que le jeune homme n'était pas là pour une simple visite de courtoisie, mais plutôt car il devait se poser un tas de question... Son esprit devait être tout aussi embrouiller que celui de la brunette.
Elle sentait bien qu'il évitait son regard, mais elle aussi en rélité elle fesait de même... Elle n'avait même pas pensé qu'elle était en pijama non maquillée et pas coifée non plus d'ailleur... A vrai ça n'avait pas vraiment d'importance à l'heure qu'il était. Mais la réponse qu'il lui fournit alors à la question simple et claire : "ca va", ne fut pas vraiment celle qu'elle aurait escompter...
Elle le regarda parler, finir tout ce qu'il avait à dire, elle écoutait chaque mot attentivement, chaque phrase, qu'est ce qu'il cherchait à lui dire avec ça... Qu'il avait fait une erreur qu'il ne voulait plus épouser Peyton, elle aurait pensé être heureuse en entendant cette nouvelle, mais là, elle se sentait disons coupable, ce revirement de situation, deux jours après qu'elle l'ai embrassé ?! Difficile à croire qu'il n'y est aucun lien avec elle.


"EUh...."

Et oui que dire, elle se sentait assez mal là, après de telles revelations en fait, elle s'asseya sur son lit qui était d'aileur défait. Puis elle regarda Lucas droit dans les yeux alors que lui fesait de même.

"Lucas... Tu... Enfin, pourquoi tu me dis ça à moi, je ne crois pas être la mieux placer pour te conseiller..."

Elle haussa les épaules, il aurait pet être espéré qu'elle le rassure, qu'elle lui dise que tous ce passerait bien, alors elle se reprit.

"Tu as surement juste un peu peur de ce qui t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:31

Après avoir déballé son sac, Lucas déglutit bruyamment. Il avait totalement improvisé, et même si la veille, Dan avait réussi à le convaincre qu'il fallait épouser Peyton, quand il y pensait, il n'était pas d'accord. Il ne voulait pas épouser Peyton... C'était aussi simple que ça. Maintenant, il ne restait qu'à rassembler assez de courage pour le dire à elle et à tous les autres. Il appréhendait la réaction de celle qui était toujours sa fiancée, de ses parents, de Nathan et Haley, de Larry... et même celle de Brooke. Il n'avait pas osé lui dire que c'était à cause des sentiments qu'il avait pour elle qu'il ne voulait plus se marier... mais c'était mieux ainsi, non? Autre alternative : ils auraient pu ne pas inviter Brooke, il aurait épousé Peyton. Quelque temps plus tard, il se serait rendu compte que quelque chose clochait et ils finiraient par se séparer... Parce que Lucas était convaincu que s'il doutait, s'il hésitait à épouser Peyton, c'est qu'après tout, elle n'était pas la femme de sa vie. Non, elle ne l'était pas. C'était tellement facile quand il était avec Brooke, il était tellement convaincu qu'il ne devait surtout pas épouser Peyton! Il avait même, sur le moment, le courage de le dire à Peyton. Sauf qu'il ne rentrerait pas tout de suite pour lui dire "Hey, on annule le mariage". Quand Brooke essaya de le rassurer, il secoua la tête. Ce n'était pas ce qu'il voulait, Dan avait déjà essayé de le faire la veille et il avait presque réussi. Il avait même carrément réussi, mais lorsque Lucas avait revu Brooke à peine quelques minutes plus tard, il avait changé d'avis. Il prit la parole en soutenant toujours son regard.

"Non... Tu ne comprends pas. Enfin.. J'ai peur de ce qui m'attend, oui."

En y pensant, il s'arrêta quelques instants. C'était ça, c'était la réaction des autres qui lui faisait peur.

"J'ai peur de ce qui va se passer quand je dirai à Peyton et tous les autres que je ne me marierai pas... Je peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue80/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:28

Elle l'écouta alors lui répondre, en fait lorsqu'elle lui avait dit qu'il avait surement peur, elle pensait plutôt à l'engagement qu'engendrerait un mariage plutôt qu'a la réaction que pourrait avoir les autres... Elle le regardait toujours, elle avait du mal à croire ce qu'il lui disait, il voulait rompre ses fiancailles, mais ce pourquoi elle ne le comprenait pas, c'était pourquoi, pourquoi après 4années de vie communes, après une demande en mariage en bonne forme, il annulait tout ça...
Alors elle avait bien compris ce qu'il voulait dire, elle resta assise... Pourquoi lui disait il ça à elle, c'est vrai, elle n'était pas vraiment sa meilleure amie, peut être qu'il pensait que sa réaction serait différente de celles des autres...
Le pire dans cette histoire, c'est qu'une partie de la jeune fille était contente, quel égoisme, elle n'avait pas le droit de se rejouir du malheur de son ancienne meilleure amie... Et elle s'en voulait d'autant plus pour ça.


"Tu veux quitter Peyton ?!"

Et il avait changé d'avis comme ça, en deux jours...

"Ca va l'anéantir Lucas..."

De la pitier, de la peine, ou alors peut être simplement de la compassion pour Peyton... En tout cas, elle savait ce qu'était d'avoir le coeur brisé, et c'était une chose qu'elle ne souhaitait à personne, même pas à Peyton... Elle n'osait pas lui demander pourquoi il fesait ça, pour la simple et bonne raison qu'elle avait peur qu'il lui réponde, à cause de toi, ou quelque chose comme ça...

"Beaucoup de garçons flippent quelques jours avant le mariage... Essaye de décompresser un peu... Et réfléchit bien avant de faire ça..."

Elle n'arrivait pas à y croire, elle lui disait même de rester avec Peyton, un peu lache c'est vrai, mais elle avait un peu peur de sa relation avec Lucas... Elle fronça les sourcils et finit par se risquer à poser la question...

"Tu... Enfin pourquoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:54

Wow. Une fois qu'il s'était lancé, la suite venait effectivement toute seule... Des centaines d'idées fusionnaient dans la tête de Lucas, mais les formuler, c'était plus difficile. Avant de venir ici, c'était vrai. Il hésitait. Il avait peur de se marier, et quelque part se disait que c'était ce qu'on appelait le trac. Mais une fois qu'il était arrivé ici, une fois qu'elle lui avait ouvert la porte et qu'il l'avait vue, il avait réalisé que ce n'était pas du tout ça. Ce n'était pas le trac. Il n'avait tout simplement pas envie de passer le reste de sa vie avec Peyton, et si on le blâmait de s'en rendre compte maintenant, comme ça, à quelques jours de son mariage, il s'en fichait. C'était le restant de sa vie qui en dépendait, son bonheur mais aussi celui de Peyton. Jusqu'il y a deux jours, il était certain que Peyton était faite pour elle, mais là... Il devait avouer que lui-même avait du mal à comprendre sa réaction, mais il n'avait pas besoin de comprendre pour savoir ce qu'il avait à faire. C'était bien réfléchi et décidé. Il n'épouserait pas Peyton. Si on lui posait la question, il ne pourrait pas dire qu'il n'aimait pas Peyton, mais il ne pouvait pas dire non plus qu'il était certain de l'aimer à la folie et qu'il voulait vivre avec elle jusqu'à ce que, comme on le dit dans les cérémonies de mariage, la mort les sépare. Non.
Alors qu'il s'étonnait même de rester aussi calme malgré tout ce qui se passait dans sa tête, Brooke lui dit que Peyton serait anéantie s'il la quittait. Ca, il n'en doutait pas...


"Tu préfères que je l'épouse en faisant comme si la vie était aussi belle que dans 'La Petite Maison dans la Prairie'?"

Formulée comme ça, la question aurait pu paraître ironique, mais c'était une véritable question qui attendait une réponse de la part de Brooke, et en attendant sa réaction, il continua de la regarder dans les yeux. Elle lui dit ensuite en gros que c'était normal de flipper avant un mariage et des formulations toutes faites dignes d'un organisateur de mariage. Décompresser? Réfléchir? C'est ce qu'il essayait de faire depuis ce fameux jour, et maintenant, il savait que s'il n'agissait pas, il deviendrait fou.

"Non... Tu comprends pas."

Il se répétait un peu, oui... Et il avait aussi du mal à comprendre, mais apparemment, il était plus avancé que Brooke. Au moins, il comprenait qu'il ne voulait et ne pouvait pas se marier. Une petite voix dans sa tête lui répétait qu'il devait épouser Peyton, et Lucas s'obstinait à secouer la tête pour la faire taire. Vint alors la question à laquelle il ne voulait pas répondre. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait des sentiments pour elle, mais il ne pouvait pas ne rien dire non plus, ça serait trop maladroit. Il garda le silence encore quelques instants et fut surpris en s'entendant répondre malgré lui :

"Parce qu'il y a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue80/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:18

Elle devrait penser un peu plus à elle n'est ce pas ?! Pourtant il lui arrivait parfois d'être tellement égoiste, mais elle commençait vraiment à croire que cette rutpure serait vraiment de sa faute, et elle n'avait pas vraiment envie de s'en vouloir toute sa vie...
Lorsqu'il lui répondit cette phrase : "Tu préfères que je l'épouse en faisant comme si la vie était aussi belle que dans 'La Petite Maison dans la Prairie'?", elle avala difficilement sa salive, il n'avait pas tort si on se plaçait de ce point de vue en fait... C'est sur que faire semblait d'ammenerait à rien... Mais d'un autre coté, comment annoncée à la fille que l'on aime depuis 4ans, que c'est finit ?! Mission impossible, il semblait totalement perdu, troublé, ne sachant plus vraiment quoi faire, mais il semblait assez décidé à quitter Peyton en fait.


"Ouais... C'est sur que c'est pas l'idéal, mais tu pourrais le regretter !"

Les regrets, elle en connaissait un paquet la dessus, elle en avait tellement, elle avait fait pas mal d'erreurs quelques années lus tôt, trop peut être, mais si elle ne les avaient pas commises peut être que rien de tout ça ne serait arrivé, peut être que elle ne serait pas devenue une grande styliste et qu'elle serait maintenant mariée à Lucas... Enfin le genre d'idées qui lui avaient traversé l'esprit pas mal de fois, mais elle s'était faite une raison.
Elle ne comprenait pas, mais elle ne comprenait pas quoi à la fin, elle avait bien compris le fait qu'il se posait pas mal de question, mais pourquoi maintenant, a quelques jours à peine de ce fameux mariage... Avouer que c'était difficile à comprendre non ?! Peut être que s'il lui expliquait elle comprendrait mieux les choses.


"Alors explique moi !"

Alors qu'il resta silencieux pour répondre à sa dernière question, elle regrettait déjà de l'avoir posée, elle n'aurait pas du, c'était une très mauvaise idée, elle baissa le regard, puis elle le releva brusquement vers lui lorsqu'il lui dit alors "Parce quil y a toi..." Cette phrase fit écho dans sa tête, qu'il dise elle en avait tellement révé... Elle se mit alors debout...

"C'est pas vrai..."

Elle se parlait un peu comme à elle même...

"Ecoute si c'est à cause de... de ce que j'ai fait l'autre fois, je suis désolé, j'aurais vraiment pas du, j'ai pas réfléchit et..."

Elle s'areta là...

"Mais tu m'as dis un jours, que Peyton était celle avec qui tu voulais passer le reste de ta vie... Tu ne peux pas me dire ça maintenant, alors que je commençais à peine à me faire à cette idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:50

Lucas s'en voulait. Il n'aurait sans doute pas dû venir ici juste après s'être réveillé, sans rien dire à Peyton rien que parce que... Okay, ce n'était pas "rien que". C'était beaucoup de choses, mais une autre petite voix dans sa tête lui disait qu'il avait bien fait. "Tu pourrais le regretter". Ouais... Il pourrait le regretter. Enfin, ce qu'il pourrait regretter, c'était d'épouser Peyton. Il le savait, il en était certain et tout le monde devait le comprendre : il ne passerait pas toute sa vie avec elle, et il ne l'épouserait pas pour la rendre malheureuse, et lui-même avec.

"Regretter? Non... Je veux pas, je peux pas."

Il secoua de nouveau la tête. Il n'était sûr de rien, sauf du fait que ce mariage n'aurait pas lieu. Ou en tout cas, pas avec lui comme marié. Peut-être que lui se montrait un peu égoïste? Un peu trop peut-être... Mais il ne pouvait pas se forcer à se marier non plus. Et dire qu'il était tellement heureux lorsqu'elle avait accepté sa demande! Et encore plus lorsque Brooke avait accepté de venir. Ils seraient de nouveaux amis... C'était des bêtises qu'il avait pensées. Peut-être que quelque part, il savait que l'arrivée de Brooke changerait les choses. Peut-être que c'était pour ça qu'il avait été d'accord de l'inviter? Elle lui demanda de lui expliquer, mais apparemment, le fait qu'il lui dise qu'il y avait elle était suffisant. C'était vrai, ça expliquait tout... Lucas n'y ajouta rien du tout. Et quand elle lui dit qu'elle se faisait à l'idée qu'il aimait Peyton, il tourna la tête vers elle de nouveau. Alors c'était ça. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas de lui. Après tout ce qu'il lui avait fait et après l'avoir invitée à son mariage avec Peyton? Un rien surpris, il fut à court de mots quelques instants.

"Je me suis trompé. Voilà... Ca, je le regrette et je suis désolé..."

Il s'arrêta pour respirer. Elle n'avait pas réfléchi en l'embrassant l'autre jour?

"C'est ça Brooke! C'est ça que je veux! Que... tu m'embrasses sans réfléchir, et sans te demander si ça va provoquer la troisième guerre mondiale... Et je veux en faire de même."

Là, il avait vraiment l'impression que quelqu'un d'autre parlait à sa place et exprimait ses idées. Il appréhendait la réaction de Brooke, mais au moins, elle saurait tout.

"Je veux pas faire de peine à Peyton, tu sais... Mais c'est toi que je veux. J'en suis certain."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue80/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:20

Il semblait tellement décidé, et dire que son baiser allait engendrer tout ça, elle avait du mal à y croire, elle n'aurait jamais du le faire, mais qui sait peut être que Lucas aurait été malheureux avec Peyton comme il le disait si bien, c'est surement quelque chose qu'ils ne sauraient jamais, ni l'un ni l'autre.
Lorsqu'elle avait reçut cette invitation, elle avait d'abord décidé de ne pas aller à ce mariage, c'était trop compliqué, elle avait jeter l'invitation à la poubelle et elle avait continué ses activités, mais c'était Rachel qui l'avait finalement convaincu... Bizare non ?!


"Tu t'es trompé Lucas, tu te rend comptes de ce que tu me dis deux jours avant ton mariage ?!"

Elle avait du mal à y croire, lorsqu'il lui annonça que ce qu'il voulait c'était seulement l'embrasser, elle eut durant une fraction de seconde envie de l'embrasser, enfin disons qu'elle avait faillit le faire, posant son regard sur les lèvres du jeune homme.

"Le problème Lucas, c'est que ca va provoquer la troisième guerre mondiale... Personne ne comprendra !"

Et elle n'avait pas vraiment envie que tous les autres la deteste... Mais ce que lui disait Lucas était tellement touchant... Elle avait envie de le prendre dans ses bras, et de lui dire que tout irait bien... mais rien n'irait bien.

"Luke... je... Je veux être avec toi... Mais..."


Ce qu'elle ne voulait pas en réalité c'est qu'il se rende compte qu'il avait fait une erreur et qu'il retourne avec Peyton, elle ne le suporterait pas une troisième fois, ça avait déjà été très dur la seconde fois...

"On ne peux pas, et puis de toutes manières nos vies sont opposées maintenant... On a plus 17ans, on est des adultes maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:45

A présent, il se sentait plutôt léger. Enfin, façon de parler, parce que ni la réaction de Brooke maintenant, ni celles qu'auraient tous les autres n'étaient très rassurantes. Mais il n'allait pas faire comme si de rien n'était pour autant, après tout, ce n'était pas Brooke ou Peyton qu'il voulait... A sa question, il baissa un peu la tête. C'était vrai que si près de son mariage, c'était un coup bas qu'il faisait. Il releva vivement la tête avec son contre-argument.

"Oui, mais mieux vaut maintenant que devant l'autel, non?"

Lui, il n'osait faire aucun geste envers elle de peur de se faire repousser. De toute façon, une telle réaction serait compréhensible. Elle lui dit ensuite que personne ne comprendrait, et il baissa de nouveau la tête. C'était vrai, personne ne comprendrait. Pas sa mère, pas Dan, pas Larry, pas Nathan ni Haley.. Ni même Peyton. La seule personne susceptible de ne pas lui en vouloir était peut-être Lily. Et encore... Lucas savait tout ça, qu'on en voudrait à Brooke et qu'il en serait responsable. Bien sûr qu'il ne voulait ça ni pour elle, ni pour lui, mais il pensait que c'était un risque à prendre.

"Tu crois qu'on est tous obligés de faire notre vie en fonction de ce que penseront les autres?"

Ca, c'était bizarre. Quelqu'un, dire à Brooke Davis de vivre pour elle-même sans se soucier des autres... Surtout que le quelqu'un en question était Lucas. Quand elle lui dit qu'elle voulait être avec lui, "mais...", il ne fut pas surpris. Il l'attendait, ce "mais". Et il le détestait. Elle lui dit alors qu'ils n'étaient plus des gamins, qu'ils n'avaient plus la même vie.. de toute façon, si elle avait peur, toutes les raisons étaient bonnes pour ne pas qu'ils soient ensemble.

"Je sais Brooke, qu'on n'est plus des gamins... qu'on a grandi. J'ai grandi aussi, tu sais. Je sais ce que je veux, maintenant..."

Il marqua une pause tout en la regardant.

"Je comprends que tu n'aies pas confiance... Mais j'en suis tellement certain que c'est plus qu'assez pour toi et moi! Et ce n'est pas parce qu'on travaille qu'on ne peut pas être heureux... Si?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue80/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:11

Elle était debout face à lui, et elle n'en revenait pas de ce qu'il pouvait lui dire... Elle qui avait toujours pensé que cette histoire terminerait comme ça, Brooke seule et Lucas et Peyton mariés, alors disons que sa déclaration l'avait quelques peu chamboulée. Mieux que devant l'autel, peut être, mais ce n'était quand même pas très réglo. La pauvre Peyton allait etre éfondrée, elle ne se remmettrait surement pas de ça, après tout, toutes les personnes qu'elle aimaient l'avaient abandonnée.

"Oui mais... 4ans Lucas, vous avez été 4ans ensemble, et tu envois tout ballader comme ça juste parce que tu as cru ressentir quelque chose en m'embrassant..."

Elle se sentait coupable, après tout, c'était de sa faute tout ce qui arrivait en ce moment, et puis elle ne voulait pas que Lucas se rende compte qu'il avait fait une erreur dans 1mois... Tellement de question se posaient dans sa petite tête en ce moment... Elle ne savait plus quoi faire, comment réagir, ni même ce qu'elle voulait. Elle voulait être avec Lucas c'était certain, mais pas en brisant le coeur de cette pauvre Peyton et en se mettant tout ses amis à dos...

"Ce que pense Haley ou encore Rachel, Micro, Nathan et Peyton, c'est important pour moi Luke..."

Micro et Rachel se feraient surement très vite à l'idée, Nathan surement aussi, Haley un peu moins... Quand à peyton, elle ne s'y ferait surement jamais... Rien que cette idée lui fesait froid dans le dos. Et puis elle avait sa vie maintenant, et elle n'était plus à Tree Hill, c'était une célèbre styliste, et sa vie à New York lui plaisait... Peut être n'aurait elle tout simplement pas du accepter cette invitation, elle maudissait Rachel l'heure qu'il était...

"Peyton ne s'en remmetra surement pas... Elle a trop perdu... Elle n'est pas aussi forte qu'elle veut bien le faire croire tu sais..."

Enfin, il le savait surement aussi bien qu'elle, après tout, il la connaissait, peut être autant que Brooke, même mieux, ils avaient vécuent ensemble après tout, mais son enfance, elle l'avait passée avec Peyton, et le fait de lui briser le coeur n'emplissait pas le sien de joie.


"Et puis j'ai ma vie à New York Lucas, je peux pas tout envoyer bouler comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:02

Lucas aussi avait pensé finir sa vie avec Peyton... Bien sûr, il s'en voulait beaucoup de tout ça, de plaquer Peyton comme ça et de se tourner vers Brooke. Il était tout aussi conscient qu'elle des conséquences que ses actions engendreraient, mais il savait aussi que peu importe ce que dirait ou ferait Brooke, il n'épouserait de toute façon pas Peyton.

"C'est pas seulement ça, Brooke! C'est pas le fait que je ressente quelque chose pour toi qui fait que je ne veux plus me marier..."

Il soupira doucement. C'était tout à fait normal de voir Brooke hésiter, il ne lui en voulait pas... Et il n'allait pas lui dire qu'il était complètement fou d'elle non plus, c'était encore tellement trop tôt! Mais il fallait qu'elle comprenne que tôt ou tard, il se serait rendu compte que Peyton n'était pas la femme de sa vie. Leur baiser avait accéléré les choses, certes, mais en soi n'avait pas changé grand chose.

"Si j'en doute maintenant, c'est que c'est pas elle quand même... Si?"

Elle lui dit ensuite que ce que pensaient leurs amis avait de l'importance pour elle, et ce qu'elle dit par la suite persuada Lucas qu'elle se sentait coupable. Bien sûr que ce que Nathan, Haley, Rachel et Micro pensaient comptait, mais ce n'était pas pour autant que ni Lucas, ni Brooke devaient vivre en fonction de leurs envies et préférences. Après tout, à leur premier mariage, Haley s'était fichu de ce que pensait Lucas, et Nathan en avait fait de même avec les avis de ses parents. Pourquoi? Parce qu'ils savaient tous les deux que même si leurs amis et famille désapprouvaient leur action, ils les soutiendraient. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient amis.

"Je sais Brooke.. Mais je veux pas que tu croies que tout est ta faute non plus! Tu sais, que tu veuilles ou pas de moi, je n'épouserai pas Peyton."

C'était vrai, maintenant, ça ne dépendait pas vraiment de Brooke non plus. Bien sûr, c'était en partie à cause des sentiments qu'il avait envers Brooke qu'il avait décidé d'annuler le mariage... Mais le responsable en était quand même Lucas et personne ne pouvait affirmer le contraire.

"Je fais mes choix seul maintenant..."

Puis elle lui dit qu'elle ne pouvait pas tout plaquer comme ça. Ce n'était bien évidemment pas aussi simple que ça, et Lucas ne lui demandait pas d'abandonner sa vie, non, loin de là.

"Je te demande pas de te passer de quoi que ce soit, Brooke."

Il la regarda quelques instants sans rien dire. Elle avait du coeur, quand même, Brooke... Apres tout, quand elle avait poussé Lucas et Peyton à sortir ensemble, Peyton n'avait pas hésité une seconde en pensant à Brooke.

"Mais je veux pas te forcer à quoi que ce soit non plus. Toi aussi tu fais tes choix seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue80/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:05

Elle se dirigea vers le frigo de sa chambre d'hotel et elle piqua une bouteille d'eau à l'intérieur... Elle en avait réellement besoin là, il fallait qu'elle boit. Elle écouta Lucas tout en restant bien entendue silencieuse... Il l'aurait épousé si elle ne l'avait pas embrassé, elle en était parsuadée. Mais elle lui posa tout de même la question, comme pour vérifier qu'elle avait raison. Elle reposa la bouteille d'eau dans le frigo, il fallait qu'elle se deplace dans l'appartement, qu'elle fasse quelque chose à l'heure qu'il était.

"Luke, si je t'avais pas embrasser... Tu n'aurais pas pris cette desision, et tu le sais aussi bien que moi..."

Elle se rasseya alors, mais seulement quelques secondes car elle se releva alors très vite. Elle n'arrivait pas à rester en place, c'est alors qu'elle regarda Lucas, si il doutais c'est que ce n'était pas elle ?! Brooke n'en était pas aussi persuadée, puisque les doutes étaient quelque chose qui fesait partit de la vie, nous avons tous des doutes après tout, a propos de tellement de choses.

"Ecoutes Lucas tu y as bien réfléchit ?! Tu es sure de toi..."

Parce que là, il la prennait un peu de court en fait, et disons qu'elle n'arrivait pas à le croire, peut être parce qu'il l'avait fait souffrir de part le passé, mais en tout les cas, elle doutait énormément. D'elle de Lucas, de tout en fait.

"Bien sur que si c'est de ma faute Lucas, et ça n'a rien à voir avec le fait que... que je veuille de toi ou non..."

Ca elle le voulait c'était certains.

"Mais je ne veux pas être cette fille qui brisera la vie de Peyton tu vois ?!"

Peut être que dans le fond, elle se cherchait des escuses pour ne pas être avec Lucas, elle avait trop peur de ce qui se passerait, mais elle réfléchissait surement beaucoup trop, après tout, il était possible que tous irait bien, et que la plupart des gens se feraient à cette idée... Que Lucas et Brooke s'étaient remis ensemble. En y réfléchissant, c'est ce dont elle avait toujours révé, après tout l'homme de ses rêves, s'était Lucas, et elle l'avait toujours su ça. Elle avait juste essayé de se voiler la face...

"Ouais je sais..."

Elle lui adressa alors un petit sourire...

"J'ai besoin de temps... Pour réfléchir tu comprend ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

C'était vrai, si elle ne l'avait pas embrassé, il se serait marié.. Mais ce n'était pas tellement important après tout. Que ce soit un baiser qui fasse qu'il se rende compte qu'il n'est pas amoureux de Peyton, ou qu'il le fasse de lui-même, c'était pareil. Sauf qu'avec la deuxième alternative, il s'en serait rendu compte trop tard. Beaucoup trop tard, et il aurait gâché sa vie. Donc, à tout casser, heureusement que Brooke l'avait embrassé. Il ne répondit pas à sa premiere remarque, c'était vrai après tout... Mais il n'en avait pas honte non plus, comme quoi. Elle lui demanda alors s'il était sûr de lui et il hocha vigoureusement la tête tout en la regardant dans les yeux.

"Je suis sûr que je ne veux pas épouser Peyton, et je suis certain que c'est avec toi que j'ai envie d'être."

Il avait bien insisté sur les mots "sûr" et "certain". Pour lui, c'était plus que clair : il voulait être avec Brooke, et Peyton.. Bah... Il était vraiment désolé, mais ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Sur le moment, plein de raisons selon lesquelles il ne pourrait pas être avec elle lui venaient à l'esprit, mais il décida de se concentrer sur autre chose.

"Et je sais que si c'est pas avec toi, je finirai ma vie tout seul.."

Voilà, c'était dit. En plus, il ne se rendait même pas compte qu'il était en train de lui faire un autre de ces discours embarrassants qu'elle avait le don de lui faire faire à l'improviste, comme ça... Mais au fond, c'était ça qui était bien avec Brooke : rien n'était prévu à l'avance, et tout venait naturellement, au bon moment. Il secoua la tête quand elle lui dit que c'était sa faute.

"Si mes souvenirs sont bons, tu ne m'obliges pas à quitter Peyton."

Lucas voulait bien comprendre qu'on lui en veuille, c'était normal après tout.. Mais Brooke n'y était vraiment pour rien cette fois et il n'allait pas la laisser culpabiliser pour rien. Elle lui dit ensuite qu'elle avait besoin de temps et il hocha la tête. Il n'allait pas lui faire de pression non plus, et de toute façon, attendre... Ce n'était pas si problématique que ça. Au moins, elle ne l'avait pas envoyé sur les roses dès qu'il lui avait dit qu'il voulait être avec elle, et c'était déjà assez d'espoir pour lui.

"D'accord... J'attendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue80/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:49

Au moins lui, il en était sur, c'était déjà une chose qui rassurait vraiment beaucoup la jeune fille. Et elle avait besoin d'être rassurée ses derniers temps parce que... Elle devait avouer ne plus savoir du tout ou elle en était, par rapport à Lucas surtout d'ailleur. Enfin si elle l'avait embrassé, cest parce que les sentiments qu'elle avait pour lui n'était pas totalement morts, pas du tout même, ils en étaient loin, mais pouvait elle se permettre de détruire le bonheur de quelqu'un afin d'avoir le sien ?! Un peu égoiste quand même.... Trop surement.
Puis il lui annonça ensuite qu'il preferait finir sa vie seul que sans elle, elle fut alors légèrement abasourdi, elle avait un mal fou à y croire, que Lucas Scott lui dise ça, mais elle arrivait encore à douter, n'avait il surement pas dit la même chose à Peyton... Elle secoua la tête rien qu'a cette sombre pensée qu'elle voulait à tout pris sortir de sa tête, elle devait absolument arreter de penser à Peyton, et penser à ce qu'elle voulait elle... Etre avec Lucas ?! Oui bien sur...


"Non... Mais je ne crois pas que Peyton verra la situation de la même façon que toi..."

Elle haussa alors les épaules, ce qu'il disait était vraiment adorable, mais elle ne se sentait pas moins coupable pour autant, elle avait toujours envie de fuir, de partir en courant... Après tout, si elle n'était pas venue peut être que rien de tout ça ne serait arrivé... Elle lui adressa un petit sourire...

"Merci Lucas..."

Elle se leva alors, puis elle s'approcha de lui... Avant de lui dire.


"Tu devrais y aller..."

C'était le mieux pour le moment, car elle avait toujours envie de l'embrasser, et elle préférait éviter de lui sauter dessus comme une simple sauvage après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu perdu [PV Brooke] Left_bar_bleue85/100Un peu perdu [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:36

C'était sûr que Peyton n'allait pas voir les choses du même angle qu'eux... Et on ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, pour elle, son fiancé la plaquait pour son ex-meilleure amie après l'avoir embrassé. Et si Lucas se mettait à sa place -ce qu'il évitait par dessus-tout pour ne pas se sentir encore plus coupable-, il comprendrait. Il admettait que ce qu'il faisait était égoïste aussi, mais c'était comme ça. Comme quoi la vie était réellement injuste... Mais de toute façon, le fait était que peu importe si Brooke et Lucas se sentaient coupables ou non, Peyton leur en voudrait de la même façon. Et peu importe ce qu'ils faisaient de leur vie, ensemble ou pas, Peyton les détesterait tous les deux... Quelque part, ça revenait au même alors autant qu'ils fassent tous les deux ce qu'ils voulaient de leur vie non?

"Ouais..."

Il n'en dit pas plus sur Peyton. Il n'était pas vraiment en état de lui dire "mais on s'en fiche de Peyton" non plus. C'était vrai, malgré ce qu'il venait de lui faire, il tenait quand même à elle. Ensuite, Brooke le remercia -de quoi?- et il lui répondit par un petit sourire comme celui qu'elle venait de lui faire. Même s'il était petit, il était beau, le sourire de Brooke... Ensuite, elle lui dit qu'il devrait y aller. Il y avait songé aussi, mais comme la première fois qu'ils s'étaient croisés, il n'avait pas vraiment eu envie de la laisser. D'ailleurs, il n'en avait toujours pas envie. Mais bon.. Il fallait bien qu'il aille voir Peyton pour lui expliquer aussi, et qu'il aille ensuite parler à tous les autres.

"T'as raison. Je vais y aller..."

Quoiqu'il préférait largement rester avec elle. Après quelques secondes passées à rester là à la regarder, il se risqua à déposer un petit baiser sur sa joue et lui fit de nouveau un petit sourire, puis sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui avec le sentiment d'avoir bien fait même s'il avait peur d'affronter les conséquences de ses actes...

[terminé je pense ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu [PV Brooke]   Un peu perdu [PV Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une robe ? Mouais... [Brooke]
» Paperasse & Cie [Brooke !]
» Premiere rencontre (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser