• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une robe ? Mouais... [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une robe ? Mouais... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Une robe ? Mouais... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Une robe ? Mouais... [Brooke] Empty
MessageSujet: Une robe ? Mouais... [Brooke]   Une robe ? Mouais... [Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:41

[Peyton ne sera pas toute nue devant l'hôtel (si elle se marie... Rolling Eyes )]

Après avoir passé sa journée au Tric, puis avoir fait un petit détour par la rédaction, elle décida de ne pas rentrer de suite. Elle avait longuement repenser à son entrevue avec Brooke et elle en était toute chamboulée. Elle se posait tellement de questions... C'était étrange comme impression. Elle se sentait mal et malgré elle elle redoutait quelque chose. Pourquoi cette situation était-elle si compliquée ?! Elle commençait à en avoir sérieusement marre et ne souhaitait qu'une chose, que se mariage prenne fin. L'affaire serait régler comme ça. Ses doutes s'envoleront et elle pourrait reprendre sa petite vie tranquille à Tree Hill.
Elle avait retenue le numéro de chambre de Brooke et s'y était rendue. Elle arriva devant la porte et sans trop savoir pourquoi elle hésita.


*Je toque ? Je toque pas...?*

Elle allait faire demi-tour mais revint de nouveau sur sa décision. Elle avait bien besoin d'une robe non ? Et les deux jeunes femmes avaient convenues de se voir pour la réaliser et se mettre d'accord. Peyton stressait... Elle redoutait cette ambiance pesante et désagréable. Elle soupira et se lança, tapant à la porte. L'attente fut pénible... De longues minutes de doutes et d'appréhension. La porte finit par s'ouvrir.

"Coucou..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une robe ? Mouais... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Une robe ? Mouais... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Une robe ? Mouais... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une robe ? Mouais... [Brooke]   Une robe ? Mouais... [Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:02

[Mouhaha dis, tu me frappes pas si jte pique Lucas hein ?!]

Après avoir vu Peyton, Brooke quand à elle s'était ballader en ville, prennant un peu l'air frais qui lui avait fait un bien fou... Elle avait aussi rencontré Lucas, et disons que cette rencontre c'était terminée par un baiser, de Brooke bien entendue, elle n'avait pas vraiment voulu le faire en réalitée, enfin si elle le voulait, mais ce n'était pas contre Peyton, s'était ses sentiments qui avaient pris le dessus voilà tout. Mais elle n'en reparlerais plus et ferait comme s'il ne s'était rien passé et tout irait bien...
Elle était rentrée à l'hotel, puis elle entendit alors la porte, elle esperait que ce ne soit pas Lucas, car là, elle n'aurait pas vraiment su quoi lui dire en réalitée... Elle alla alors ouvrir avec quelques apréhensions... Puis elle fut surprise de voir Peyton...


"Hey... Entre !"

Elle se decala pour la laisser entrer et ferma ensuite la porte à clée, elle se tourna vers Peyton...

"Tu viens pour la robe !"

Elle se dirigea alors vers son placard, et elle en sortit une superbe robe, qui a coup sur, plairait à Peyton... Il lui restait quelques finitions bien entendue, mais très peu, elle en aurait pour une heure à tout cassée...

"Voilà, alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe ? Mouais... [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere rencontre (Brooke)
» Paperasse & Cie [Brooke !]
» Un peu perdu [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser