• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre fracassante -PV Lucas-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre fracassante -PV Lucas- Left_bar_bleue95/100Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty
MessageSujet: Rencontre fracassante -PV Lucas-   Rencontre fracassante -PV Lucas- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:33

Notre jolie brunette avait décidé de passer la journée à la plage. Rien de tel qu'une sortie comme celle-là pour se reposer et profiter du beau temps! Le soleil rayonnait et aucun nuages n'avaient osés sortir le bout de leur nez. Une journée idéale. Kat' s'était donc levée tôt pour profiter au maximum de cette sortie inhabituelle. Après un bon café dont elle ne pouvait visiblement pas se passer à cette heure, elle mit son maillot en-dessous de ses vêtements, prit son sac de plage et sortit. C'est le sourire aux lèvres qu'elle embarqua dans sa voiture, persuadé de passer une journée formidable. Bien sûr, excepté le fait qu'elle était seule. Et oui, la jeune femme était nouvelle à Tree Hill et elle n'avait rencontré que quelques personnes alors…mais malgré son côté très sociable, elle aimait bien se retrouver seule parfois. Il faut dire qu'elle était servie ici!^^

Elle tourna à une intersection puis, la plage lui apparut. Après s'être garée, elle alla s'installer sur le sable chaud. Kat' étendit sa serviette avant de s'y installer. Elle prit une grande inspiration et remarqua qu'elle était enfin heureuse, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu cette impression de bien être. Son passé ne l'avait rendue que rarement heureuse pour ensuite la décevoir mais elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort, celui de beaucoup d'autres étaient bien pire. Désormais, elle profiterait de chaque instants. Kat' sentie le besoin de bouger, c'est pourquoi, ses écouteurs d'ipod sur ses oreilles elle courut sur la plage. Il y avait plusieurs années qu'elle n'avait pas couru à en perdre haleine mais ça lui avait vraiment manqué!

Kat' courait les pieds dans l'eau lorsqu'elle ferma les yeux et profita de cet instant…erreur de sa part puisqu'elle ne remarqua pas qu'un jeune homme venait dans le sens contraire. Et oui, gaffeuse comme elle est, il fut inévitable, elle le percuta. La brunette tomba sous le choc, l'entraînant par la même occasion avec elle…dans l'eau. Sous l'impact, elle avait ouvert les yeux mais n'avait pas eu suffisamment de temps pour prendre conscience de ce qui se déroulait qu'elle se retrouvait mouillée de la tête au pied. La jeune femme se redressa le haut du corps pour s'assurer que le blondinet était intact. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de son rire doux et franc avant de s'excuser


-Je suis vraiment désolée…je ne t'avais pas vu…enfin…j'avais les yeux fermés alors…

Elle trouvait la situation plutôt amusante. Cependant, elle espérait de tout cœur que le jeune homme ne lui en veuille pas, après tout, il y avait des gens coincés partout, même à Tree Hill!^^L'eau n'était pas trop froide, Kat' la trouvait même plutôt bonne et puis, elle se moquait bien de ne pas être seulement en maillot, il y avait des choses bien pires! Kat' le regarda avec un regard légèrement gêné et s'assura qu'il allait bien

-Rien de casser j'espère? Ma maladresse n'aura pas fait un blesser?

Elle du se contraindre à se lever, elle n'allait tout de même par laisser le jeune homme discuter avec elle dans l'eau. Elle se leva et lui tendit une main pour l'aider à se lever. Peut-être qu'elle n'allait pas passer sa journée toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre fracassante -PV Lucas- Left_bar_bleue85/100Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante -PV Lucas-   Rencontre fracassante -PV Lucas- Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:28

Ce jour-là, Lucas s'était levé de plutôt bonne humeur. En fait, depuis plusieurs mois déjà, il était de bonne humeur la plupart du temps. Bien sûr, il lui arrivait d'être grognon, mais disons que pour généraliser ses états d'âme, il était tout simplement heureux.
Et il avait de quoi. Il allait être oncle de deux merveilleux bébés bientôt, les choses se passaient pour le mieux entre lui et son père, il était avec la femme qu'il aimait... La seule ombre au tableau était sans doute le fait que Nathan lui en voulait toujours de "ce qu'il avait fait" à Peyton et que Peyton voulait sans doute le voir mort chaque jour de sa vie. Okay, elle avait raison. Mais autant Lucas regrettait la peine qu'il lui avait faite, autant il se disait que si c'était à refaire, il aurait agi exactement de la même façon. C'était vrai, après tout, il aurait pu faire comme si de rien n'était et épouser Peyton, mais après, il ignorait ce qui aurait bien pu se passer. Peut-être qu'il aurait fait semblant toute sa vie, mais leur mariage et toute leur vie serait basée sur des mensonges... et ça, jamais il ne l'aurait supporté. En somme, il se disait même s'il avait fait mal à Peyton, c'était pour leur bien commun à tous s'il avait rompu la veille dudit mariage.
Maintenant, elle pouvait bien ne pas lui parler et l'éviter comme la peste, si on lui avait donné un choix, elle aurait sans doute préféré rompre elle aussi la veille plutôt que de continuer la relation tout en connaissance de ce qu'éprouvait Lucas vis-à-vis de Brooke.

Mais ce matin-là, même s'il était heureux de la vie qu'il menait, c'était encore le coach Whitey qui occupait les pensées du jeune homme. Whitey avait tellement vécu, tellement vu; il semblait à Lucas tellement fort et puissant, que celui-ci l'avait même cru immortel. Comme presque à chaque fois qu'il marchait sans vraiment se demander où aller, il se retrouva bientôt sur la plage, à marcher lentement les pieds dans l'eau et les yeux rivés sur le sable mouillé. Là où il mettait les pieds, un creux se formait pour se remplir assez rapidement dès qu'il relevait son pied. Complètement absorbé, même presque fasciné par cette observation, Lucas n'avait pas remarqué la jeune femme courir vers lui les yeux fermés, et leur collision fut inévitable, les entraînant tous les deux dans l'eau. Lorsqu'il entendit son rire plutôt agréable, Lucas était encore un peu sous le choc mais esquissa tout de même un sourire, une main sur sa nuque comme chaque fois qu'il ne savait pas trop comment réagir.


"Y a pas de problème, j'étais pas attentif non plus.."

Elle se releva ensuite, lui tendant la main pour l'aider à se relever, et il sourit de nouveau en la lui relâchant une fois debout. Il était 'un peu' mouillé aussi, mais il faisait plutôt bon et bien que l'eau dégouline de lui comme d'elle, ils finiraient sans doute par sécher. Il secoua la tête à sa question.

"Non, non, ne t'en fais pas, je suis entier... je crois! Et toi? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre fracassante -PV Lucas- Left_bar_bleue95/100Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante -PV Lucas-   Rencontre fracassante -PV Lucas- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:15

Ouf. Il n’était pas en colère et semblait sympathique. Il ressemblait à la description qu’elle avait eu de l’entraîneur des Ravens, Luc ou bien Loïc…Lucas! C’est ça, c’était Lucas! Et bien, après l’avoir détaillé un peu plus, il devait avoir environ son âge et il fallait se l’avouer, il était vraiment craquant!^^ Pourquoi il fallait qu’elle soit si gaffeuse…il faut tout de même avouer que jusqu’à maintenant, ça lui avait porté chance à presque tout les coups. Elle avait fait de superbe rencontre en ratant une marche ou en se renversant son café sur elle. Bah oui, c’est prouvé, les gens ont le réflexe d’aller vers la personne qui fait une gaffe…enfin, la majeure partie du temps. Parce qu’il y a toujours des gens qui se moque des gens en difficultés et qui ne pense qu’à eux et à leur petite personne. C’est triste, très triste. La jeune femme lui adressa un jolie sourire avant de déclarer

Je dois avouer que tu me rassures, j’avais peur que tu réagisses mal. Me voilà rassurée!

Kat’ soupira de soulagement lorsque le jeune homme déclara qu’il allait bien, qu’elle ne l’avait pas blessé! Heureusement puisqu’elle n’aurait pas pu se le pardonner si l’entraîneur des Ravens avait une jambe cassée ou quelque chose du genre.

Contente de savoir que je ne t’ai pas brisé quelque chose. Ne t’inquiète pas, je vais bien. Aucune blessure apparente.

Rajouta-t-elle avec un petit sourire amusée. Bon, elle devait maintenant trouver un sujet de conversation. Ils ne pouvaient pas rester planter là à rien dire, ce n’était pas vraiment intéressant. Kat’ lui adressa un petit signe de tête et se remit à marcher. Que pouvait-elle bien raconter? La jeune femme balaya la plage du regard avant de retourner son attention sur le jeune homme à sa droite

Je m’appelle Katrina, Katrina Urie. Mais tu peux m’appeler Kat’. Je suis nouvelle à Tree Hill et je ne connais pas beaucoup de gens. J’ai rencontré un dénommé Jake. Un jeune homme qui a une petite fille, j’ignore si tu le connais. Et toi, si je ne me trompes pas, tu es Lucas, l’entraîneur des Ravens c’est ça? Tu vois, je ne suis pas une totale ignorante!

Déclara-t-elle avant d’éclater de rire. Kat’ était un véritable moulin à parole et quand elle ne souhaitait que se présenter, elle finissait pas raconter sa vie, comme toujours. Heureusement qu’elle avait une voix douce et qu’elle était à l’écoute. Et oui, autant elle pouvait parler durant des heures, autant elle pouvait écouter quelqu’un parler de ses problèmes et tenter de l’aider. Aider…Kat’ aimait bien aider les autres. Lucas lui faisait penser un peu à son frère…son passé…la douleur...la séparation…Elle chassa ses idées noires. À chaque fois qu’elle pensait à une personne de sa famille ou tout ce qui concernait son ‘’ancienne’’ vie, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la tristesse. Le passé de Kat’ était sa plus grande faiblesse. Elle passa une main dans ses cheveux bouclés et les repoussa en arrière, se demandant ce qu'allait répondre Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre fracassante -PV Lucas- Left_bar_bleue85/100Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante -PV Lucas-   Rencontre fracassante -PV Lucas- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:55

Pendant qu'elle le regardait, le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant de rejoindre ses mains devant lui. Il avait l'impression qu'elle l'avait en quelque sorte "estimé", et ce n'était pas franchement dérangeant, mais Lucas se sentait toujours un petit peu mal à l'aise d'être observé. C'était un truc qui datait du début de son adolescence, et même s'il avait beaucoup gagné en confiance en soi depuis, certaines choses ne changeaiant pas. Elle se dit rassurée qu'il ait plutôt bien réagi, et il fit un petit sourire avant de répondre.

"Je fais si peur que ça à première vue?"

Lucas se doutait que ce n'était pas ce qu'elle avait insinué et d'ailleurs, il avait posé la question sur le ton de la plaisanterie. Puis, elle lui dit qu'elle n'était pas blessée non plus et il hocha la tête en souriant. Ils restèrent ensuite quelques secondes dans un silence qu'elle brisa à son soulagement, il n'aimait pas les silences.

"Enchanté Kat'!"

Puisqu'elle lui en avait donné l'autorisation, autant qu'il l'appelle par son surnom. Il fronça les sourcils quand elle lui parla de Jake. Bien sûr qu'il le connaissait! Mais il ne savait pas qu'il était à Tree Hill... Son froncement de sourcils s'accentua quand elle lui dit son prénom. Il avait déjà vu Chris Keller qui lui avait parlé de son roman, comme quoi ça avait eu du succès, mais il ne pensait pas être arrivé au stade ou on le reconnaissait en rue. D'ailleurs, reconnaître un auteur en rue devait vraiment être spécial... Donc, quelqu'un avait parlé à Katrina de Lucas, et en plus, c'était logique vu qu'elle le connaissait en tant qu'entraîneur des Ravens.

"Je... Oui, mais.. Tu me connais?"

Enfin bon, elle le connaissait, voilà. Peut-être que c'était Jake qui lui avait parlé de Lucas? Bref, de toute façon, ça n'avait pas d'importance. Katrina ne semblait pas du genre psychopathe après tout.

"Et oui, je connais Jake... On jouait ensemble pour les Ravens au lycée, je savais pas qu'il était revenu à Tree Hill."

Il aurait bien voulu et avait hâte de revoir Jake, en tout cas. Il fit un petit sourire en repensant à ses propres années de lycée, à la façon dont Jake lui avait présenté Jenny et tout ce qui s'était passé. C'était un chouette gars, Jake.

"Jenny doit avoir grandi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fracassante -PV Lucas- Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante -PV Lucas-   Rencontre fracassante -PV Lucas- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracassante -PV Lucas-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [PV Lucas^^]
» Lucas's Gallery
» La confrontation [PV Lucas]
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser