• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise inattendue [HALEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:37

Nathan accompagné de sa femme s'était dirigé vers leur ancien appartement. Bientôt, ils seraient à l'intérieur de leur ancien nid d'amour, l'appartement qui avait été autrefois témoin de l'approfondissement de leur relation. Ils avaient vécu des moments si magnifiques et inoubliables à cet endroit : Leur lune de miel et de nombreux moments de tendresses, des nuits magiques ... C'est d'ailleurs pourquoi Nathan avait voulu louer cette appartement durant les mois de la grossesse d'Haley et peut-être même après, si la jeune femme serait consentante. L'idée de racheter leur ancien appartement lui trottait dans la tête depuis un long moment. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour fonder une famille! Avec leurs deux salaires respectifs, ils avaient assez d'argent pour entretenir le loyer de deux appartements. D'ailleurs leur salaire élevé était un très bon avantage pour le jeune couple, malgré que l'argent n'était pas un besoin crucial pour le jeune homme, car il préfèrerait vivre dans une maison mobile avec sa femme plutôt que de vivre dans la plus belle des demeures sans Haley ... Nathan posa un regard sur son épouse, elle semblait très impatiente, c'est d'ailleurs un trait de caractère qu'il trouvait adorable chez la jeune femme. Totalement attendri devant son visage d'ange et son air impatient, il déposa un léger baiser sur le haut de sa chevelure chataîne ...

Nous sommes bientôt arrivé, plus que quelques minutes ... Dit-il les deux mains posé sur le volant de la voiture qu'il avait loué pour l'occasion.

Quelques kilomètres plus loin, enfin arrivé devant leur appartement, Nathan et Haley sortirent de la voiture. Le jeune homme serra légèrement la main de sa femme dans la sienne. Il appréhendait un peu sa réaction. Peut-être ne voudrait-elle pas revenir vivre à Tree Hill? Ou peut-être trouverait-elle leur ancien appartement pas assez luxueux? Il ne préférait pas y penser ... Nathan connaissait vraiment tout de sa femme et elle allait être emballé par cette surprise, du moins, il l'espérait vraiment ... Devant les quelques marches qui les séparaient de la porte de leur ancien appartement, et qui serait maintenant leur domicile pour les quelques mois à venir, Nathan déposa ses deux mains sur la taille d'Haley, approchant ses lèvres vers l'oreille de son épouse et y murmurant quelques mots d'une voix douce:


Alors Bébé, On se la joue Lune de Miel? Dit-il en prenant Haley et en la soulevant dans ses bras, comme des nouveaux mariés le feraient. Il la porta jusqu'à l'intérieur, Haley lové dans le creux de ses bras. Il déposa doucement son épouse sur le sol, puis posa ses mains sur les hanches souples de la jolie chataîne ... Nathan était venu un peu plus tôt dans l'appartement et avait enjolivé l'endroit. Quelques chandelles étaient disposés sur le sol et seul un matelas déposé sur le plancher froid meublait l'appart'. Se retrouver dans cet appartement, avec Haley, lui faisait faire un bon dans le passé. De merveilleux souvenirs envahirent son esprit. Cette endroit avait été témoin de bien des miracles et témoin d'un amour éternel ...

Tu es prêtes? Demanda-t-il, ne lui laissant même pas le temps de répondre ... Le jeune homme enleva délicatement le châle noir qui recouvrait les jolies yeux noicettes de sa femme, puis il observa Haley, guettant la moindre réaction de sa part.

J'ai loué l'appart' ... Souffla t-il tendrement, déposant ses mains sur les frêles épaules de sa femme. Nathan la regarda dans les yeux, le regard brillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:10

Haley laissa Nathan la diriger et le suivait pas à pas, il la fit monter dans la voiture, et une dizaine de minutes plus tard, il lui annonça qu'ils étaient bientôt arrivés, quelques instants plus tard, Haley sentit que la voiture venait de s'arrêter, Nathan se gara, et alla ensuite ouvrir la portière à son épouse, il lui prit la main, et celle ci resserra un peu le lien qui les unissait, elle marcha aux côtés de Nathan, faisant bien attention de ne pas trébucher une nouvelle fois, mais elle ne dut pas rester sur ses gardes très longtemps, puisque quelques secondes plus tard Nathan la prenait dans ses bras en lui glissant à l'oreille " Alors Bébé, On se la joue Lune de Miel ?". Ces quelques paroles firent naitre sur les lèvres de la Future Maman, un sourire rayonnant, Haley passa ses bras autour du cou de Nathan ...

Vous me surprendrez toujours Nathan Scott ! dit-elle avec un goût de curiosité et d'impatience dans la voix ...

Haley se lova contre Nathan pendant que celui-ci gravissait les quelques marches qui leur restaient à parcourir avant d'atteindre l'appartement qui avait été autrefois leur demeure ... Haley approcha sa tête contre le creu de l'épaule de Nathan, et y déposa quelques baisers, puis elle continua vers son cou, et remonta vers les lèvres du jeune homme l'obligeant à s'arrêter en plein dans les escaliers, elle prolongea ce baiser passioné, et passa une de ses mains sur la joue droite de Nathan, elle lui caressa le visage d'un geste tendre, puis reposa ses lèvres sur celles de l'homme qu'elle aimait ... Elle avait toujours le châle sur les yeux, et ne pouvait donc pas plonger son regard dans celui de Nathan, mais elle lui dit quand même, avec un air faussement désolé, mais qui traduisait parfaitement l'amusement qu'elle ressentait à avoir arrêté son époux en plein milieu des escaliers ...

Désolé, c'est sûremment les hormones ...

Le jeune couple arriva quelques secondes plus tard sur le palier de la porte, Nathan ouvrit la porte, puis les deux jeunes mariés entrèrent dans l'appartement, même si à ce moment la, la jeune Madame Scott ne savait pas qu'elle se trouvait dans leur ancien appartement ... " Tu es prête ?" lui demanda-t-il ...

Tu sais bien que pour être avec toi je suis toujours prête ... dit-elle avec un petit rire qui traduisait parfaitement le bonheur qu'elle avait à se retrouver ici, mais le bonheur qu'elle éprouvait n'était rien comparé à la sensation qui empara tout son être lorsque Nathan enleva le châle noire qu'Haley avait sur les yeux, une expression d'incompréhension prit possession du visage d'Haley, elle avança quelques pas, ne sachant pas si elle rêvait, ou si elle se trouvait vraiment dans cet appartement qui lui avaittant manqué ces dernières années, un appartement qui avait été témoin des premières lueurs de leur amour ... Elle se retourna vers Nathan, cherchant une explication au fait qu'ils se retrouvent ici ... " J'ai loué l'appart' " c'est se que Nathan lui répondit lorsqu'Haley se retourna vers lui, elle se précipita vers lui et prit possession des lèvres de son époux, laissant s'échapper un flot de passion et d'amour ... Des larmes de bonheur perlèrent les yeux de la Future Maman ...

Je t'aime, je t'aime, je t'aime ...

Haley répéta ces simples petits mots à plusieurs reprises, elle était tellement contente, en fait il n'y avait aucun mot existant pour exprimer à quelle point elle était reconnaissante à Nathan ...

Tu as loué l'appartement mais pour combien de temps ? dit-elle en continuant ses baisers, elle ne pouvait plus s'arrêter d'embrasser Nathan ! Elle passa sa main derrière la nuque de son époux, et le caressa doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:27

Lorsque son épouse déposa quelques baisers dans son cou, un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme, il arrêta soudainement d'avancer, posté au milieu des marches. Le Beau Brun profita des baisers mielleux et attrayants qu'elle lui offrait, puis lorsque sa femme déposa ses lèvres contre les siennes, il répondu aussitôt au doux baiser. Il adorait la sensualité et le goût sucré de ses lèvres. Haley lové dans ses bras protecteurs, Nathan prolongea tendrement le baiser, il ne pourrait rêver mieux comme moment ... Après un moment de tendres baisers, le Beau Brun détacha ses lèvres d'Haley avec regret, reprenant doucement son souffle ... '' Désolé, c'est sûrement les hormones ... '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, un air coquin apparu sur le visage de Nathan, il imaginait la réaction d'Haley lorsqu'elle apprendrait la merveilleuse nouvelle qu'il lui réservait. Le jeune homme crépitait d'impatiente, mais aussi de peur ...

Le châle noir enfin enlevé, Nathan observa la réaction d'Haley. Lorsque la jeune femme s'approcha de Nathan et qu'elle l'embrassa passionnément un énorme soulagement envahie le jeune homme. Il répondit aussitôt à son baiser, prolongeant se moment ardent et emprunt de tendresse ... Son bonheur était indescriptible et ses yeux brillaient de satisfaction. Il parcoura les hanches de sa femme avec ses mains, partageant des baisers plus langoureux les uns que les autres. Après un moment, le jeune homme conclua le baiser, plongeant son regard dans celui de sa femme, son regard traduisait tout l'amour et le bonheur qui l'enivrait à cet instant. Il essuya doucement avec son pouce les quelques larmes qui perlaient le visage angélique de sa femme. '' Je t'aime, je t'aime, je t'aime ... '' Furent les seuls mots qu'elle prononça. Le visage du Jeune Scott s'illumina de bonheur. Plus amoureux que jamais, Nathan reprit tendrement possesion des lèvres de la jeune femme. Rien ne pouvait venir gâcher leur bonheur.


'' Je vous aime aussi, Haley James Scott ... Si vous saviez à quel point! '' Dit-il une lueur étincellant dans son regard bleu océan. L'amour qu'il portait envers sa femme ne cessait de croître. Comment pouvait-il aimer autant une personne? Il ne le savait pas , d'ailleurs il n'y avait aucun mot assez puissant pour le décrire. Le jeune homme réembrassa Haley pour la millième fois, ne pouvant plus se passer de ses douces lèvres. Lorsqu'il avait aperçu le magnifique sourire de sa femme, toute la nervosité qu'il ressentait depuis un moment s'était totalement estompé et avait laissé place à un amour indescriptible. Ne tenant plus, et cédant complètement à la tentation, il souleva Haley dans ses bras et la déposa délicatement sur le matelas qui meublait leur appartement. Il caressa doucement la joue de sa femme, se perdant dans son magnifique regard chocolat. Nathan commença sa course aux baisers, ses lèvres humides se baladant sur le visage, le cou et les épaules de la jeune femme.

'' Tu as loué l'appartement mais pour combien de temps ? '' Lorsqu'Haley prononça ses quelques mots, le jeune homme arrêta avec regret ses baisers, replongeant son regard dans celui de sa femme. Il lui adressa un léger sourire, mais même si il essayait de le cacher, de la nervosité se laissait voir sur son visage. En effet, la réaction de sa femme le terrorisait ...


Eh bien, le baille se termine dans 9 mois, mais j'aimerais rester... plus longtemps. Dit-il avec son éternel air de gamin, sourire en coin, cheveux en batailles, aucune femme ne pourrait lui résister et surtout pas sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Lorsque Nathan souleva Haley une nouvelle fois afin de la poser, la jeune femme se laissa faire en se blotissant de plus belle contre le torse de Nathan, même si ce moment ne durerait que quelques secondes, la jeune femme en profitait. A chaque fois qu'elle avait l'occasion d'être proche de Nathan, elle la saisissait, pourquoi cela ? Parce qu'a son goût, elle ne voyait pas assez Nathan, avec le mode de vie qu'ils menaient lorsqu'ils étaient à Los Angeles, c'était tout à fait compréhensible ... Mais ça ne voulait pas pour autant dire que la jeune femme voulait changer leur vie, bien au contraire, elle trouvait que leur vie actuelle était parfaite, ou plutôt qu'elle ressemblait à la perfection, le seul bemol dans ce tableau qui approchait la perfection était qu'elle ne voyait pas Nathan autant qu'elle le désirait ... Mais bon au moins l'avantage à cette situation était que lorsqu'elle passait du temps avec son époux, elle appréciait d'autant plus ces moments la puisqu'ils n'avaient pas lieu aussi souvent qu'elle le désirait ...

Haley ferma les yeux durant quelques secondes lorsque Nathan embrassa successivement son visage, son cou, puis ses épaules ... Se qu'elle pouvait aimer rester seule avec lui ! Et ces moments seraient de plus en plus fréquents dans les prochaines semaines ... Et oui Haley comptait bien accaparer la plupart du temps de Nathan, et elle était perduadée que ça ne dérangerait pas ce dernier, loin de là ... Haley prit une nouvelle fois possession des lèvres de son époux, et l'embrassa avec tendresse, ces baisers se firent de plus en plus intenses, montrant tout l'amour qu'elle éprouvait pour Nathan ... Quelques secondes plus tard, Haley commençait à déboutonner la chemise de son époux, elle ne mit pas plus de quelques secondes à la balancer à terre, que voulez-vous ? Les femmes enceintes n'aimaient pas qu'on les fasse attendre ... Haley passa sa main le long du torse de Nathan, d'un geste tendre, elle caressa le torse de son époux, et embrassa le creux de l'épaule de son époux, descendant jusqu'aux pectoraux de l'homme qu'elle aimait ...


Tu sais je trouve que tu as vraiment, mais vraiment très bien décoré l'appartement, je n'aurais pas fais mieux dit-elle avec un petit rire en faisant référence au fait que Nathan n'avait disposé dans le salon qu'un matelas ...

J'ai toujours aimé la simplicité ... Mais je t'aime encore plus dit-elle dans le creux de l'oreille de Nathan ...

La jeune femme redessina le contour des lèvres de l'homme qu'elle aimait, avant de déposer un baiser sur les lèvres de Nathan ... Elle arrêt ases caresses quelques secondes et fit face à Nathan lorsqu'il lui dit qu'il aimerait rester plus longtemps, la réponse qui sortit instantanément de la bouche d'Haley fut :


Non !

Haley s'écarta un peu de l'étreinte de son mari pour mieux lui parler, elle mit tout de même une de ses mains dans celle de son époux, pour lui parler ...

Je veux bien qu'on reste à Tree Hill durant ma grossesse, et j'adore se que tu as fais en louant l'appartement, mais notre vie est à Los Angeles Nathan, et je ne veux pas vivre ici ...

Elle prononça ces phrases avec le plus de douceur possible, redoutant un peu la réponse de son mari ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

Nathan prolongea ardemment leurs baisers, parcourant lascivement les cuisses, les hanches et le ventre de son épouse avec ses mains. Il déposa une avalanche de baiser dans le creux de cou, puis il caressa doucement la chevelure de sa femme qui descendait en cascade sur ses frêles épaules. Le futur Papa adorait ses moments intimes qu'il partageait avec Haley, ses moments étaient essentiel pour le jeune homme, il avait autant besoin de ses baisers et de ses caresses qu'il avait besoin de l'oxygène pour vivre. Lorsqu'Haley défit en vitesse les boutons de sa chemise, Nathan se laissa faire, un sourire gravé sur les lèvres du jeune homme. Sa chemise enfin enlevé, Nathan reprit fougeusement, presque sauvagement possession de ses lèvres appétissantes, explorant la bouche de la jeune femme ... Nathan faufila une main sous le débardeur d'Haley, et caressa chaques infimes centimètres de sa peau douce, brûlant de passion ... Se retrouver à Tree Hill, dans son ancien appartement avec Haley, le rendait complètement fou de joie, il espérait que se moment ne cesse jamais. L'amour qu'il portait à sa femme était inépuisable, même après tant d'années de mariage et des évènements plus bouleversements les uns que les autres, rien n'avait changé ...

'' Tu sais je trouve que tu as vraiment, mais vraiment très bien décoré l'appartement, je n'aurais pas fais mieux. '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan ne pu retenir un petit rire. Malgré son métier prestigieux et la célébrité qui l'entourait, le jeune Scott aurait pu prendre la grosse tête, mais il était resté le même: Humble, simple. D'ailleurs lorsque sa femme était présente, il n'avait plus besoin de rien puisqu'elle le comblait largement. Un matelas et quelques bougies lui suffisait amplement pour assouvir tout ses besoins et tout ses désirs, par ailleurs comme Haley venait de l'affirmer, le jeune couple préférait la simplicité au grand luxe.

Nathan attendit impatiemment la réponse de son épouse. '' Je veux bien qu'on reste à Tree Hill durant ma grossesse, et j'adore se que tu as fais en louant l'appartement, mais notre vie est à Los Angeles Nathan, et je ne veux pas vivre ici ... '' Furent les quelques mots qu'elle prononça. Que pouvait-il répondre à ça? Il savait qu'elle avait raison, leur vie était à Los Angeles, mais malgré cela, une partie de lui souhaitait revenir vivre à Tree Hill ... Il se doutait que la réponse de sa femme serait négative, et tout comme elle, il ne voulait pas s'installer indéfiniment à Tree Hill car il avait un métier qu'il appréciait énormément et le jeune homme voulait absolument que sa femme réalise ses rêves. Il était hors de question qu'elle redevienne serveuse au Karen's Café, non, Haley était une femme extrêmement intelligente et possédant une voix extraordinaire et un talent remarquable pour la musique, elle méritait beaucoup mieux qu'une vie banale à Tree Hill ...


Je comprends. Moi non plus je ne veux pas revenir vivre indéfiniment à Tree Hill, mais je dois t'avouer que notre ancienne vie me manque. Lorsque nous étions des adolescents ne vivant l'un pour l'autre, habitant à Tree Hill, et passant nos journées ensemble du matin au soir ... Maintenant, c'est à peine si on se croise durant la semaine. Je regrette sincèrement l'époque de nos seize ans! Dit-il en soupirant légèrement, déposant son front contre celui de sa femme. Nathan se trouvait bête de gâcher le moment si parfait et passionné qu'ils partageaient il y a quelques instants, mais il devait être sincère envers Haley, même si cela impliquait qu'il allait passer pour un idiot nostalgique. Bientôt, on va être parent Haley, et on devra faire quelques concessions pour notre enfant. Il est hors de question que je fasse les mêmes erreurs que mon père et que je ne sois pas présent pour lui. Je veux être là à chaque instant de sa vie. Je veux être là lorsqu'il grimacera son premier sourire, je veux être là lorsqu'il fera ses premiers pas maladroits, lorsqu'il dira ''Papa'' pour la première fois et que je serais émerveillé devant son tout petit visage. Je ne veux rien manquer, pas même les moments les plus insignifiants ... Dit-il d'une voix douce, le regard plongé dans celui de sa femme. La réaction du jeune homme était peut-être excessive, mais il s'en fichait car il avait été franc ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

Haley arrêta de répondre aux baisers de son époux, elle se redressa, pour lui faire face, et se recula legèremment vers l'arrière pour bien voir les traits du visage de son époux ... Cette discussion était beaucoup trop sérieuses, pour en parler entre deux baisers, surtout que Nathan abordait aussi sa peur de ne pas être un bon père comme Dan avait été un mauvais père pour lui, Haley savait très bien que la mauvaise éducation de Dan Scott ressurgirait au moment où le jeune couple voudrait avoir un enfant ... Haley écouta d'abord Nathan parler du fait que lui non plus de voulait pas vivre à Tree Hill indéfiniment, mais que d'un autre côté leur ancienne vie lui manquait et particulièrement le fait de ne pas pouvoir se voir tout le temps ... Il était vrai que pour Haley aussi c'était un problème, le jeune couple ne se voyait généralement que le soir, et encore des fois il arrivait à Nathan ou à Haley de rentrer très tard chez eux, lorsque par exemple un enregistrement se prolongeait au studio, ou encore, si Nathan devait jouer pour son équipe en déplacement ... Des fois Haley pouvait venir assister à ses matchs, mais d'autres fois, elle était contrainte par son travail de rester à Los Angeles ... Haley regarda son époux, et attendit qu'il termine de prendre la parole pour lui répondre de la façon la plus diplomate possible ...

Je sais Nathan ... Moi aussi ça me manque de ne pas pouvoir te voir dès que j'en ai envie, mais on est plus au lycée, et les choses ne sont plus aussi faciles qu'avant ... Rien que le fait de prendre un congé pendant ma grossesse c'est déja un miracle, et encore j'ai mon agent qui n'arrête pas de me dire que je fais une énorme bêtise et que ça va stopper ma carrière ... Je veux dire, on est plus lycée, c'est normale que l'on ne puisse plus se voir autant qu'avant ... Et puis on a de la chance, certains couples ont le même problème que nous, à la différence que nous deux, on a réalisé nos rêves aussi bien dans le domaine professionnel que dans le domaine personnel, très peu de personnes arrivent à faire se qu'on fait ... Je suis d'accord pour qu'on reste à Tree Hill le temps de ma grossesse, mais pas plus longtemps ... On reviendra de temps en temps pour prendre des vacances dit-elle même si elle savait très bien que prendre un congé avec leur emploi du temps serait extrêment difficile ...

On peut toujours garder l'apppartement même lorsqu'on ne sera pas là, ce n'est pas comme si on n'en avait pas les moyens, comme ça on pourra venir dès qu'on le souhaitera ...

De la façon dont elle parlait, on avait l'impression que tout était extrêment simple, mais elle savait très bien que la véritée serait tout autre, et qu'une fois qu'ils seraient de retour à Los Angeles, ce serait bien difficile de retourner à Tree Hill ne serait-ce que pour quelques jours, car même si ils pouvaient prendre des vacances comme tous les êtres humains sur cette planète, le plus difficile, n'était pas de prendre ces vacances, mais que leurs vacances tombent au même moment, et lorsque leur enfant sera plus grand, ils devront essayer de poser leurs vacances pendant les périodes de vacances scolaires, se qui s'avèrerait très compliqué, plus pour Nathan que pour Haley, puisqu'elle à la limite, elle pouvait travailler chez elle, mais Nathan faisait parti d'une équipe et il lui était d'autant plus difficile de tout laisser tomber en sachant que les autres membres de l'équipe de Baslet avaient besoin d'eux ...

Je sais Nathan, et tu ne manqueras rien, et tu n'es pas Dan, tu ne feras pas les mêmes erreurs que lui, je te connais, et je sais très bien que tu serais incapable de faire du mal à notre enfant. Ne doutes pas de toi, il n'y a aucune raison que ça se passe mal ou que tu fasses les mêmes erreurs que ton père ...

Haley savait très bien que si il y avait une chose qui terrifiait Nathan, c'était bien de ressembler à son père ... C'était toujours se qui lui avait fait le plus peur, et cette peur devait sûremment s'intensifier maintenant qu'ils allaient avoir un enfant ... Haley prit Nathan dans ses bras, et se blottit contre lui, comme pour le rassurer, elle mit une de ses mains dans celle de Nathan, puis la porta à ses lèvres ...

Moi j'ai confiance en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:46

Nathan plongea son regard dans celui de sa femme. Le jeune homme n'avait pas du tout confiance en lui, d'ailleurs la peur d'être un mauvais père animait le Beau Brun depuis un très long moment, c'était tout à fait normal puisqu'il n'avait jamais eu de vrai père et qu'il n'avait jamais vécu une relation Père/Enfant traditionnelle, mais Haley par sa simple présence, arrivait à le rassurer entièrement. Elle croyait en lui, et il l'aimait tellement pour ça, d'ailleurs Haley avait été la première à croire vraiment en sa personne et pas seulement en son talent de basketteur. Tout le monde, sans exception qualifiait Nathan Scott de sportif sans cervelle, macho et arrogant, mais Haley avait réussi à percer la carapace qu'il s'était forgé depuis son enfance. Grâce à Haley, il avait montré sa vrai couleur, elle avait fait de lui quelqu'un de bien ou plutôt elle l'avait aidé à devenir un homme bien et pas seulement un grand sportif, non, elle avait fait beaucoup plus que ça, elle lui avait appris l'amour, la vie tout simplement ... Aujourd'hui, Nathan Scott était devenu un homme qui ne voulait qu'une chose ; Le bonheur de sa Femme. Être un bon mari et un bon père, voilà l'homme qu'il souhaitait devenir.

Je sais que tu as raison, d'ailleurs je dois sûrement t'embêter avec toutes ses histoires, mais notre ancienne vie me manque énormément ... Et pas seulement notre ancienne vie. Tu me manques Haley, d'autant plus que tu es ma seule et unique famille ... Dit-il sincèrement, son regard bleu azur plongé dans celui de son épouse. Il entrelaça ses doigts avec ceux de sa femme, déposant un baiser sur sa douce main.

'' On peut toujours garder l'apppartement même lorsqu'on ne sera pas là, ce n'est pas comme si on n'en avait pas les moyens, comme ça on pourra venir dès qu'on le souhaitera ... '' Lorsqu'Haley prononça ses quelques mots, le jeune Scott secoua légèrement la tête. Il savait que c'était impossible. Bien sûr ils pourraient sans problème entretenir deux loyers, mais très rarement ils pourraient venir à Tree Hill, leur travail accaparant presque tout leur temps et maintenant qu'ils allaient être parent, ils seraient encore plus accablé de tâches ...

Ne dis pas ça, tu sais que c'est faux ... Je sais bien que notre vie ne sera plus jamais comme avant et même si cela m'attriste, je sais que nous avons pris la bonne décision en quittant Tree Hill. Tu as tant à offrir aux autres, et ce n'est pas à Tree Hill que tu aurais pu réaliser tes rêves ... Dit-il d'une voix douce, en parcourant le visage de sa femme avec sa main, caressant sa figure angélique.

Lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas Dan et qu'elle avait confiance en lui, un sourire se dessina graduellement sur les lèvres du jeune Scott. Il avait tellement besoin d'entendre ses mots ... Sa femme avait confiance en lui, c'est tout se qui comptait à cet instant précis, malgré qu'il ne partageait pas du tout le même avis. En effet, son estime en tant que Mari avait diminué démesurément lorsqu'Haley lui avait avoué la perte de leur enfant, mais malgré cette terrible épreuve qu'il avait dû surmonter et qui le tourmentait encore malheureusement, il aimait Haley d'un amour fort et passionné que même la pire des tempêtes ne pourrait détruire. D'ailleurs leur couple avait survécu à beaucoup de malheurs et d'incidents malheureux et parfois le jeune homme se demandait comment leur amour avait pu persister malgré cela. Eh bien, la réponse était simple ; Leur amour était indestructible, immortel. Ils l'avaient dit à de nombreuses reprises ; Always and Forever, et ses paroles étaient fondés ... Nathan déposa son front contre celui de sa femme, puis il prit doucement et tendrement possession de ses douces lèvres, le baiser prit rapidement de l'ampleur et de l'intensité.

Merci ... Dit-il simplement avant de resaisir les lèvres de son époule, scellé dans un baiser fébrile et enflammé. Après de longues minutes de baiser, il détacha son visage du sien, reprenant doucement son souffle et susurrant un léger ''Je t'aime'' dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:45

Haley secoua la tête négativement lorsqu'il lui dit qu'il devait sûremment l'embêter avec toutes ces histoires, au contraire, elle aussi voulait la même chose que lui, une vie tranquille, passer tout son temps avec son époux, et leur enfant qui serait près d'eux dans quelques mois, mais ils ne pouvaient pas ... Ils avaient grandis, ils avaient des responsabilités, et ni l'un ni l'autre ne pouvait se permettre de faire n'importe quoi dans leur carrière, sinon les conséquences pour eux seraient très lourdes ... Lorsque Nathan lui dit qu'il n'y avait pas que leur ancienne vie qui leur manquait, mais aussi elle, Haley eut les larmes aux yeux, et d'ailleurs quelques larmes parcourèrent furtivement les joues de la jeune femme ... Le jeune homme savait toujours trouver les mots justes pour toucher son épouse, et ça ne datait pas d'hier, d'ailleurs se qui touchait particulièrement la jeune femme c'était que le jeune Basketteur lui avait dit la même chose la première fois qu'il l'avait demandé en mariage " C'est toi ma famille maintenant" ... La Future Maman regarda son époux avec un petit air de reproche, mais avec aussi un sourire aux coins des lèvres ... Elle posa sa main sous le menton de Nathan ...

On ne t'a jamais dit que les femmes enceintes étaient plus émotives, mon chéri ? dit-elle avant de déposer un baiser sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait ...

Lorsqu'il lui dit qu'elle savait que se qu'elle venait de dire était faux, Haley leva les yeux vers Nathan, et lui caressa la joue d'un geste tendre, il était vrai qu'elle lui avait dit ça plus pour le rassurer, que parce qu'elle y croyait vraiment, mais qu'aurait-elle pu lui dire de plus ? " Tu as raison, on aura une vie de fou jusqu'a la fin de notre vie, et on passer un moment ensemble une fois tous les trois mois" ? ...

T'as raison, je sais que c'est faux ... Si tu veux on peut rester ici un peu plus longtemps, le temps de l'accouchement, et ensuite quelques temps, de toute façon, on est venu en avion, et ça m'étonnerait que le bébé puisse prendre l'avion dès sa naissance dit-elle avec un petit sourire ...

La jeune femme se redressa, pour faire face à Nathan, elle caressa la joue de ce dernier d'un geste tendre,elle répondit à son "Je T'aime", puis plongea son regard dans les yeux de son époux ...


Je crois que tu avais raison tout à l'heure ... dit-elle en déposant un baiser sur les lèvres de son époux ... J'ai changé d'avis dit-elle entre deux baisers ... Pour le médecin, je pense que je devraisprendre rendez-vous ici, puisque l'on va rester à Tree Hill durant les mois à venir, sauf si bien sûr, on ne va pas chez le médecin du tout, et qu'on reste ici, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre ... dit-elle en embrassant son époux dans le creux de l'épaule, puis en remontant tout doucement vers le visage de Nathan, elle déposa un baiser sur le menton de ce dernier, puis sur son nez, et enfin sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:13

Ne pleure pas, mon Bébé! Dit-il d'une voix douce lorsque quelques larmes roulèrent sur les joues rosaces de la jeune femme. Nathan effleura délicatement sa peau, enlevant les traces d'eau qui perlaient sur son visage délicat ... '' On ne t'a jamais dit que les femmes enceintes étaient plus émotives, mon chéri ? '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mot, Nathan dévora Haley du regard, un sourire se formant sur les lèvres du jeune Scott, égayant son visage. Sa femme semblait si fragile et angélique, comment pouvait-il résister à un tel visage, comment pouvait-il résister à son ange? C'était impossible ... Nathan rapprocha son visage du sien, parsemant quelques baisers humides sur son visage, puis dans le creux de son cou, se délectant de sa peau douce et sucrée, s'imprégnant de son odeur ... Ses mains s'aventurèrent sur le corps envoûtant de sa femme tansdis que ses lèvres trouvèrent celle de son épouse, amorçant un baiser passionné. Après se délicieux échange, le jeune homme recula légèrement la tête, terminant le baiser. S'il aurait pu, il aurait passé toute l'éternité à l'embrasser, mais il devait reprendre son souffle ... Ancrant son regard azur dans celui d'Haley, il lui adressa un magnifique sourire ...

'' T'as raison, je sais que c'est faux ... Si tu veux on peut rester ici un peu plus longtemps, le temps de l'accouchement, et ensuite quelques temps, de toute façon, on est venu en avion, et ça m'étonnerait que le bébé puisse prendre l'avion dès sa naissance. '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan acquiesça simplement d'un mouvement de tête. C'était la meilleure décision, bien que quitter Tree Hill serait loin d'être facile, ni pour sa femme, ni pour lui, mais le jeune homme ferait vraiment tout pour reprendre quelques jours de vacances dans sa ville natale avec sa femme et son futur enfant.


Alors c'est décidé, nous resterons quelques temps à Tree Hill après la naissance du bébé, mais pas trop longtemps non plus car il y a du travail qui nous attend à Los Angeles ... Dit-il d'un ton neutre en serrant doucement Haley contre lui.

En parlant du bébé, tu crois qu'on aura un petit Scott ou une petite Scott? Demanda t-il en posant une main sur son ventre encore plat. Il souleva délicatement son tee-shirt et ses lèvres percutèrent sa peau légèrement dorée, déposant plusieurs baisers sur son ventre. Aucun doute, c'est un petit mec, j'en suis certain ... La descendance de Nathan Scott ne peut être qu'un garçon! Murmura t-il malignement en releva la tête et en plongeant son regard dans celui de sa femme, plusieurs étincelles brillant dans ses yeux.

Lorsqu'Haley répondit à son ''Je t'aime'', Nathan passa un bras autour de sa taille, la serrant contre son torse, diminuant l'espace qu'il y avait entre eux, comme si il avait le besoin fondamental de la sentir près de lui. Lorsqu'elle lui dit qu'il avait raison et qu'elle avait changé d'avis, le sourire de Nathan s'élargit aussitôt, faisant naître plusieurs étoiles dans son regard. '' Pour le médecin, je pense que je devrais prendre rendez-vous ici, puisque l'on va rester à Tree Hill durant les mois à venir, sauf si bien sûr, on ne va pas chez le médecin du tout, et qu'on reste ici, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre ... '' Furent les derniers mots qu'elle prononça. Il n'eu pas le temps de répondre quoique ce soit qu'elle déposa ses lèvres contre les siennes, le jeune homme répondit immédiatement à son tendre baiser, effilochant ses doigts avec ceux d'Haley.

Rester dans tes bras ne me déplaît pas, au contraire, mais j'ai très hâte d'entendre le coeur de notre petit monstre battre. Dit-il avec une voix tendre, scrutant Haley du regard. Mais bien sûr, si tu continues à m'embrasser comme tu sais si bien le faire, je ne pourrais plus lutter contre ma libido ... Dit-il mielleusement, ne pouvant plus résister à son magnifique visage et à ses formes tentantes. Il reprit ardemment possession de ses lèvres et passa ses mains sous son tee-shirt, parcourant son bas ventre avec ses grandes mains.

Ça attendra à plus tard ... J'ai des choses beaucoup plus intéressante à faire présentement que de prendre rendez-vous chez un médecin. Dit-il malicieusement, le souffle saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:00

Lorsque Nathan lui demanda si elle pensait qu'ils auraient un petit Scott ou une petite Scott, Haley réfléchit quelques instants, la jeune femme aurait bien aimé commencer par avoir une petite fille, c'était un désir, mais après tout, le sexe de leur enfant ne lui importait pas vraiment, d'ailleurs s'ils avaient un garçon, elle serait tout aussi heureuse que s'ils avaient une petite fille. Elle voyait déja Nathan apprendre à jouer au basket à leur fils, cette seule pensée lui faisait naitre un sourire aux commissures de ses lèvres ... C'était pourtant quelquechose de tellement simple, mais aussi tellement important ... Lorsque Nathan posa sa main sur le ventre de la jeune femme, cette dernière plongea son regard dans celui de son époux, les yeux de la Future Maman reflètait tout le bonheur et toute la joie qu'elle avait à se retrouver avec Nathan dans cette pièce, dans leur pièce, leur appartement, leur nid d'amour ... Certes le ventre de la jeune Madame Scott était encore plat, mais ces derniers temps, la jeune femme avait prit quelques rondeurs ... Elle n'y avait pas vraiment fait attention, et ne c'était jamais douté que ces quelques kilos qu'elle avait prit étaient dû à un début de grossesse ... Se qui était étonnant, c'était que la jeune femme avait déja prit un peu de poids alors qu'elle n'était qu'au début de sa grossesse ... La preuve quelques jours auparavant Haley c'était presque battue avec un de ses pantalons pour rentrer dedans ... Elle n'en avait bien entendue pas parlé à Nathan, elle savait déja la réaction que son époux aurait eut s'il l'avait surprise à s'acharner contre un pantalon qui ne voulait pas se fermer : il aurait rit aux éclats !

J'aimerai bien avoir une petite fille ... Mais d'un autre côté je souris déja rien qu'en pensant au fait que tu pourrais apprendre à jouer au basket à notre petit garçon ! dit-elle avec un petit rire qui montrait très bien l'enthousiasme qu'elle éprouvait ... Puis elle regarda Nathan avec un air de fausse colère lorsqu'il lui dit que la descendance de Nathan Scott ne pouvait être qu'un garçon ...

Vous savez se que vous êtes Monsieur Scott ? Un macho ! dit-elle en faisant mine de lui faire la leçon, mais son visage se radoucit et elle ajouta quelques secondes plu tard ...

Mais heureusement pour vous, vous êtes très sexy, et ça compense ... dit-elle avant de prendre possession des lèvres de l'homme de sa vie ... Leurs lèvres se mêlèrent en un long et passionné baiser qui ne prit fin que quelques minutes plus tard ... Se qu'elle pouvait aimer cet homme ... C'était fou ... Des fois elle se demandait comment serait sa vie si Nathan disparaissait ... Après tout, on ne savait jamais se qui pouvait se produire, et rien que le fait de penser à cette éventualité lui faisait peur, mais la jeune femme chassa rapidement ces idées de son esprit, il n'y avait aucune raison de penser au pire, il était là, elle était là, ils étaient ensemble, et ensemble, ils étaient capable de surmonter toutes les épreuves qui se mettraient en travers de leurs chemins, et d'aillleurs ils l'avaient déja fait ...

Alors j'ai une solution à ton problème, allons chez le médecin ! dit-elle face à un Nathan qui avait l'air un peu abasourdi par se que sa femme venait de lui annoncer ...

Mais oui ... Viens ... dit-elle en prenant la main de son époux, et en se relevant avec lui, elle prit la chemise de Nathan qui était resté au sol quelques minutes plus tôt, et la remit à Nathan, elle ferma les boutons de la chemise comme elle le ferait sûremment à ses enfants dans quelques années, puis elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de Nathan, et le regarda, elle approcha sa bouche d'une des oreilles du père de l'enfant qu'elle portait, et susurra ldoucement ...

Avec un peu de chance, le médecin pourra peut-être nous dire s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille ? dit-elle en ne se doutant absolument pas de se que leur médecin allait leur annoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une surprise inattendue [HALEY] Left_bar_bleue80/100Une surprise inattendue [HALEY] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise inattendue [HALEY] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise inattendue [HALEY]   Une surprise inattendue [HALEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise inattendue [HALEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite 123 [PV Haley]
» Haley James Scott - [ADMIN]
» Vient voir ses neveux ^^ [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser