• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient voir son père [PV Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue85/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:10

C'était le lendemain de la fête de pré-fiançailles, et voilà. Lucas avait tout foutu en l'air. Parfois, quand il ratait quelque chose, il se demandait si ce n'était pas le fait qu'il soit destiné à toujours tout foirer, mais là... C'était un million de fois plus grave que tout ce qu'il avait pu faire avant. Il était sorti ce matin sans prévenir Peyton, était allé voir Brooke à l'hôtel, lui avait dit que c'était elle qu'il voulait, puis avait été dire à Peyton qu'il avait embrassé Brooke, et voilà. Tout se résumait en quatre actions. Quatre misérables actions, et le mariage prévu dans deux jours était annulé... Il n'était plus fiancé.
Tout en marchant vers la maison sur la plage de Dan, Lucas eut un sourire amer. Il avait acheté son smoking pour rien... Nathan et Haley, venus célébrer son union, s'étaient finalement déplacés pour rien. Tous les préparatifs, tout était pour rien. Il avait préféré Brooke.
Nénamoins, il ne regrettait pas son choix, loin de là. C'était juste que... Il avait honte. Honte de ce qu'il avait fait à Peyton, et surtout d'avoir tout plaqué à deux jours du mariage... La veille, Dan lui avait conseillé en sous-entendus de choisir Peyton, mais il lui avait globalement dit de faire le bon choix en lui disant qu'il ne souhaitait que son bonheur, et Lucas avait suivi son conseil. Pour une fois, il en était plutôt content... Et maintenant qu'il avait l'impression que le monde entier lui en voulait, ou en tout cas lui en voudrait quand il l'apprendrait, maintenant qu'il était officiellement SDF, c'est à lui qu'il avait pensé. Il avait eu l'impression hier, pour la première fois de sa vie, que Dan était vraiment son père, et comme tout père qui se respecte, il le soutiendrait même en erreur... Alors, après avoir parlé à Peyton, le voilà qui se rendait à la maison sur la plage de Dan. Il n'avait pas osé aller chez Karen, pas trop envie de donner d'explication... Et l'histoire que lui avait raconté Dan sur son mariage avec Deb lui avait fait croire qu'il comprendrait Lucas.
Une fois devant la maison, il sonna en attendant qu'on lui ouvre, pas exactement certain de même comment il devait se sentir. La vie était tellement compliquée, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue100/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:23

La fête de fiancailles de son fils avait été riche en émotion. Dan avait trouvé ce qu'il lui manquait depuis si longtemps, son fils. jamais il n'avait été aussi proche et complice avec lui. Il avait presque l'impression qu'il le comprenait enfin. Dan espérait avoir donné les bons conseils à son fils. Le reste de la soirée avait été calme et il n'avait pas parlé à Karen de ce qu'il c'était passé. Lucas n'avait pas à subir cela. C'était déja assez dur de faire un choix. Il était donc rentrer dormir chez lui, à la maison de la plage. Le réveil avait été pourtant mouvementé. En effet Dan avait oublier d'éteindre son réveil qui le réveilla a 8h. Il avait encore sommeil. Mais il s'était résoud à se lever et à allez déjeuner. la maison était si grande et il était si seul. Après une bonne douche il enfila un short et un t-shirt et alla donc déjeuner sur la terrasse, fasse à la mer. C'était un spectacle magnifique. Une mer calme, une plage déserte et une légère brise. Dan c'était préparé des oeuf et commencait donc calmement sa journée. Enfin c'ets ce qu'il pensait parce qu'à peine commenca t-il à rangerchez lui que la sonnette se mis à rentir dans toute la maison. Il posa les affaires qu'il avait en main pour allez ouvrir. il fût stupéfait de trouver son fils devant le palier. Il avait un sac avec lui mais Dan n'y preta pas attention

"Lucas qu'elle bonne surprise. Je t'en pris entre."

Il se décala pour laisser entrer son fils. Il le serra dans ses bras au passage puis referma la porte sur ce dernier. Il était content de le voir chez lui mais était aussi intrigué par sa venue.

"Que me vaux le plaisir filston?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue85/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:36

Ouais, c'était franchement agréable d'avoir un père sur qui compter, et Lucas apprécia énormément l'étreinte de Dan quand il entra. En entrant, il déposa discrètement son sac dans le hall.. Enfin, s'il allait demander à Dan de le loger, ça ne serait pas un secret bien sûr, mais il n'avait pas envie d'en parler tout de suite. Bonne surprise? Dans d'autres circonstances, peut-être... Mais là.. Lucas aurait aimé accélérer le temps et se retrouver à... disons, dans quelques mois. Pour le moment, il savait que c'était le calme avant la tempête. C'était presque trop calme... Et d'ici demain, la petite ville qu'était Tree Hill serait carrément secouée par la nouvelle. Dans quel pétrin s'était-il mis? Et en plus, il avait entraîné Brooke avec lui...
Lucas fit un petit sourire à la première remarque de Dan, c'était chouette de se sentir si bien accueilli! Il appréhendait sa réaction bien sûr, et il n'allait sûrement pas le féliciter... Lucas n'avait absolument rien à sa décharge, et oui, il se sentait coupable, mais rien n'y faisait. Il ne regrettait pas d'avoir choisi Brooke malgré tous les évènements que cela allait engendrer dans les jours suivants. Il inspira profondément quand Dan lui demanda ce que lui valait ce plaisir.. Penserait-il la même chose en apprenant ce qui s'était passé?


"J'ai... rompu avec Peyton."

Il le savait, Lucas, que tout le monde voulait célébrer ce mariage... Et il venait de décevoir plein de monde! Dan devait sans doute savoir que la révélation qu'il venait de faire voulait en réalité dire qu'il avait préféré Brooke. Mais autant qu'il le pouvait, il essaierait de laisser Brooke en dehors de tout ça. Il avait très bien vu comme elle craignait d'avoir tout le monde sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue100/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:44

Dan le laissa entrer et entendu cette phrase sortir de la bouche de Lucas. Il ne pouvais pas l'avouer mais il avait fait le bon choix. Il conduit son fils à la cuisine, lui pria de s'asseoir et lui apportit un café, avec deux sucre et une larme de lait. C'ets comme ca que le buvait Lucas. il lui tendit donc la tasse et le regarda

"Je suis désolé pour toi Lucas. Tu vas tenir le coup ?"

Il y a tant de choses qu'il voulait lui dire, qu'un père doit dire à son fils. il s'asseya donc à ses côtés et lui dit

"Je suis quand même content que tu ai fait le bon choix Lucas. Tu t'en serait voulu toute ta vie si ca n'avait pas été le cas. Même si maintenant tu ressent de la tristesse ..."

Il savait que demain au plus tard toute la ville serait au courant. mais peu importe. Il devait être là pour son fils. Il posa la main sur la sienne.


"Donc tu as préféré suivre ton coeur ... C'est admirable. Tu n'as pas été un lache contreirement moi" lui dit il en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue85/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:56

Pendant que lui passait ses journées à détester son père, Dan avait même appris comment il buvait son café... Il se sentit un peu coupable envers lui. De toute façon, avec toute la culpabilité qu'il ressentait, un peu plus ne changeait rien, mais le fait que ce soit envers Dan changeait quand même un peu. Il prit sa tasse de café et lui fit un signe de tête en guise de remerciement.

"Merci."

Apparemment, la réaction de Dan n'était pas si mauvaise que ça.. Il ne l'engueulait pas, ou bien pas encore, ne l'avait pas foutu à la porte et n'essayait même pas de le culpabiliser. C'était vrai que Lucas se sentait triste, mais ce n'était pas vraiment pour lui. Enfin... Peyton représentait quatre années de sa vie en plus de toutes celles qu'ils avaient passées en étant amis. Il n'avait pas voulu lui faire de peine et surtout pas autant, mais il n'avait pas voulu laisser Brooke partir une fois de plus non plus. Il hocha la tête quand il lui dit qu'il était content et décida de s'expliquer un peu. Hier soir, il avait remarqué que parler à Dan lui faisait plus de bien qu'autre chose.

"Je voulais pas blesser Peyton... Et j'aurais pu ne pas la blesser, ne rien lui dire et l'épouser. Mais je ne pouvais pas laisser Brooke partir et penser à elle chaque jour que je passerais avec Peyton non plus..."

Il regarda de nouveau son père et se sentit un peu soulagé qu'il le soutienne. Il admirait son geste, même... Mais Lucas pensait qu'il n'y avait rien d'admirable à briser un coeur et foutre en l'air plusieurs mois de préparations et quatre années de relation. Bref, le fait était qu'il le soutenait et Lucas lui en était infiniment reconnaisant. Il lui fit un tout petit sourire rassurant quand il dit que lui-même avait été lâche.

"On fait tous des erreurs.. Et l'important c'est d'en tirer des leçons, non?"

Jamais, au grand jamais il n'aurait cru réconforter un jour Dan pour ce qu'il avait fait à Karen et lui-même, mais après toutes ces années, peut-être qu'il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue100/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:33

Dan écoutait son fils dire qu'il ne voulait pas blesser Peyton. Mais en fin de compte, les deux choix déboucheient sur le malheur de quelqu'un. Alors t'en qu'a faire autant choisir la voie du coeur.

"Je crois que tu as fait la meilleure chose qu'il y avait à faire mon fils. En épousant Peyton tu n'aurait pas été heureux, tu aurais eu l'impression de passer à côté de quelque chose d'important. Tandis que là tu as pris une decision, la tienne, sans être inflluencé par qui se soit, et même après que je t'ai donné quelques conseils. Tu as agit en homme, mon fils."

Dan pensait toujours à ce qu'il avait fait lui quand Lucsa lui dit qu'on fait tous des erreurs. Il voyait en cela un pardon pour ce qu'il avait fait et été dans le passé.

"Oui, on apprend de notre passé pour avancer dans l'avenir. Sinon, comment ont réagis Peyton, Brooke et ta mère ? Ou plus important, comment te sens tu maintenant?"

Et oui c'était ça le plus important. Comment il se sentait lui. Même si Dan savait qu'il devait avoir des remors vi à vis de Peyton et de lui même, il essayait tant bien que mal de réconforter son fils. Lui qui n'avait jamais fait ça, c'était assez difficille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue85/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:52

Si tout le monde pouvait penser comme Dan, Lucas ne se sentirait pas coupable du tout. Pas du tout. Lui-même pensait avoir fait la meilleure chose aussi, c'était juste le fait d'avoir blessé Peyton qui le bloquait. Enfin, pour le moment, il pouvait nier un peu ce fait et penser à lui... Dan l'y aidait et encore une fois, il lui en était reconnaissant.

"Merci... Papa."

C'était quoi? La première fois que Lucas appelait Dan papa? Soit, après tout ce qui s'était passé, Lucas pensait qu'il était temps... C'était son père après tout. Et effectivement, il avait changé. Il lui demanda ensuite comment avaient réagi les deux femmes de sa vie ainsi que sa mère, et le jeune homme haussa les épaules.

"Peyton l'a mal pris... Brooke, je sais pas vraiment. Je crois qu'elle se sent responsable même si elle y est pour rien, et elle a peur que tout le monde lui en veuille et que je lui fasse mal... encore une fois. Et je n'en ai pas parlé avec ma mère."

Il soupira doucement. Avec tout ça, comment il se sentait n'avait pas vraiment d'importance.

"Moi? Je sais pas... Je m'en veux d'avoir fait mal à Peyton, mais je ne regrette pas mon choix. Je me sens soulagé aussi..."

C'était vrai que pour Lucas, c'était comme quand on allait au lit après une longue et difficile journée.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue100/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:52

Papa. Ce mot résonnait dans la tête de Dan. jamais son fils ne l'avait appelé comme cela. Il était si ému. Dan était enfin le prèe de son fils, après tant d'année. Et il contait bien ne pas le décevoir. Il lui sourit comme un père sourit à son fils. Il était soulagé et Peyton était dévasté, quoi de plus normal. Lucas lui demanda alors ce qu'il resentait lui. C'était la première fois que quelqu'un se souciais de lui.

"Et bien je suis content car mon fils est à présent à mes côtés et que je ne veux pas le décevoir. Je suis triste pour le mariage mais heureux que tu es fait ton choix qui te permettra de vivre heureux je pense."

Dan passa alors de l'autre coté du plan de travail et ouvrit un tiroir. Il en sortit une clé. Il la tendis à Lucas.

"Tiens, en attendant, je pense que tu ne veux pas affronter ta mère. Alors tu es ici chez toi Lucas. Et c'est valable pour Brooke. Si tu veux vivre avec elle, elle peux venir, je me ferait petit. Parce que je ne pense pas que tu va la laisser rester à l'hotel"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue85/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:06

C'était quand même la moindre des choses qu'il lui demande comment il se sentait lui... Parce que oui, en plus de se sentir coupable envers Peyton, Lucas s'en voulait pour tous les autres aussi, qui avaient espéré pour ce mariage, et il savait qu'il n'y avait pas seulement Peyton qu'il avait déçue. Mais c'était vraiment, vraiment très important pour lui que Dan ne lui en veuille pas.

"Je voulais pas te décevoir non plus..."

C'était tout ce qu'il avait trouvé comme réponse, sachant qu'il l'était quand même un peu, et qu'il aurait préféré que Lucas choisisse Peyton. Ensuite, il lui donna la clé de la maison en disant qu'il pouvait même inviter Brooke... C'était.. Wow. Voilà, c'était "wow". Le seul mot capable de décrire la chose. L'idée de vivre avec Brooke ne l'avait pas effleuré, pas le moins du monde, mais maintenant qu'il y pensait, c'était vrai. Il préférait que Brooke ne reste pas dans une chambre d'hôtel, surtout s'il avait un endroit où loger avec elle avec le soutien de son père qui plus est.

"Je sais pas quoi dire... à part merci..."

Il ne dit rien quelques instants.

"C'était vraiment important pour moi que tu me soutiennes. Et tu n'auras pas à te faire petit, c'est quand même chez toi aussi après tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue100/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:41

Dan sourit. Comment pouvait-il le décevoir? C'était inimaginable. Il se contenta de sourire et de marmoner

"Tu ne me décevra jamais Lucas. Je t'aime trop pour ça mon fils"

Dan lui sourit prenant à son tour un café et s'asseyant enfin. Il lui dit merci. Quoi de plus normal. Il était maintenant sans logement et sans rien. Il avait tout perdu a part l'amour de son père. Alors il était évident qu'il allait loger chez lui avec sa petite amie. Il lui dit alors que c'était important pour lui qu'il le soutienne. Dan lui fit un clin d'oeil. il lui dit alors qu'il n'avait pas besoin de ce faire petit.

"Oui mais je ne veux pas vous déranger. Et j'espere qu'avec le temps je vivrais avec ta mère... Je ne pense pas qu'elel viendra mais je peux allez chez elle vivre avec Lily. Tu sais je fait du mieux que je peux pour compensez l'absence de son père. Et j'aime de tout mon coeur ta mère alors je verrais ce que le temps fera."

Il lui souria tout en le regardant, attend de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue85/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:32

Dan donnait à Lucas tout le support dont il avait besoin, et même plus. Pour la première fois depuis qu'il avait embrassé Brooke et commencé à avoir des doutes, il avait l'impression qu'il ne serait pas seul, et c'était une bonne impression. Pour ne pas répéter "merci" à longueur de journée, le jeune homme se contenta de lui sourire avec un hochement de tête de plus en plus reconnaissant et écouta la suite de ce qu'il lui disait. C'était presque drôle... Quand il avait abandonné Lucas, c'était Keith qui avait fait de son mieux pour combler le vide, et maintenant, il faisait pareil pour la fille de Keith. Il hocha la tête quand il lui dit qu'il aimait sa mère. De toute façon, sa mère semblait l'aimer aussi, c'était tant mieux pour eux. Et puis, vu la situation dans laquelle il se trouvait niveau relations, ce n'était pas à lui de faire des commentaires sur le sujet.

"J'espère que tout ira bien alors..."

Il soupira doucement avant de reprendre :

"Mais je vois pas pourquoi ça n'irait pas, en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vient voir son père [PV Dan] Left_bar_bleue100/100Vient voir son père [PV Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:56

Dan s'approcha de son fils et lui mis une main sur l'épaule. Il souria alors et demanda à son fils de l'accompagner. Ils montèrent à l'étage et il ouvrit une pièce. C'était une chambre décoré avec des objets de Lucas. Un double lit, avec une couette verte. Une poster de River's Court, le maillot de Luacs et quelques trophées. Et puis une photo de Dan, Karen et Lucas ornait la table de nuit, juste à côté d'une photo de Keith. Dan avait amménagé cette chambre pour son fils il y a des années et régulièrement il ajoutat des objets. C'était un moyen pour lui de garder un contact avec son fils.

"Voilà ta chambre Luke. Je l'ai amménagée il y a 5 ans et chaque fois que je voyais quelques chose qui pouvait te plire je l'achetais au cas ou. Et voilà ce que ca donne".

Il attendit que Luacs entre et fermit la porte. Derrière la porte il y avait une immense bibliothèque avec de nombreux ouvrages de grands artistes parce qu'il savait que Lucas était quelqu'un de passionné par la littérature.

"J'espere que je ne parait pas trop psychotique ni trop envahissant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son père [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son père [PV Dan]   Vient voir son père [PV Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son père [PV Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Lucas...
» Vient voir ses neveux ^^ [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser