• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Left_bar_bleue80/100Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]   Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Nathan venait d'arriver à Tree Hill depuis un petit moment, accompagné de sa femme. Après avoir posé leurs quelques bagages dans leur chambre d'hôtel et d'avoir profité du confort de leur luxueuse douche (^^), le jeune homme s'était dirigé vers l'appartement de son frère et de sa fiancée. Nathan n'était pas revenu à Tree Hill depuis longtemps, et cette ville lui avait énormément manqué. Une pluie de souvenirs lui traversèrent l'esprit chaque fois qu'il se baladait dans cette banlieue qu'il avait autrefois habité. Les mains dans les poches de son jean, le jeune homme se promenait aisément dans cette ville, malgré qu'il n'était venu que très peu à Tree Hill depuis son départ pour Los Angeles, Nathan pourrait retrouver son chemin les yeux fermés. En effet, cette ville n'avait aucun secret pour lui, il connaissait tout les recoins de la petite ville de la Caroline du Nord.

Nathan marcha près du river court où il avait jadis vécu des moments cruciaux, puis il s'assit sur la table à pique-nique et regarda autour de lui. Plusieurs souvenirs envahirent son esprit en une fraction de seconde. Le défi qu'il avait lancé à Lucas quelques années plus tôt et qu'il avait d'ailleurs perdu ... Nathan secoua légèrement la tête à cette pensée, il avait vraiment été un imbécile autrefois. S'il n'avait pas rencontré Haley, que serait-il devenu ? La copie de Dan ? Il grimaça de dégoût et préfèra ne plus y penser. Il se rappella de la fois où il avait essayé d'apprendre le basket à Haley, et lorsque Lucas et Nathan s'étaient réconcilié et que Nathan l'avait traité pour la première comme son frère. Il se souvenait de chaques mots qu'il avait prononcé ce jour là : '' Si on m’avait dit au moment de notre défi que ça me ferait autant de peine que tu t’en ailles, j’aurais rigolé. Il faut que tu suive ta route mais si j’avais le choix, je préférerais que tu reste parce que tu es l’un des meilleurs joueurs de basket que j’ai jamais vu et parce que tu es mon frère. Prends soin de toi, s’il te plaît. '' Un sourire se forma sur le visage du jeune homme.

Nostalgique, Nathan décida de retrouver son frère, il ne l'avait pas vu depuis quelques temps. Malgré les mauvais souvenirs, il n'imaginait plus la vie sans Lucas. Il méritait d'être heureux et Peyton aussi, après toutes les difficultés qu'ils avaient vécu avant de se trouver ... Nathan arpenta les diverses rues de Tree Hill et il se retrouva bien vite devant un petit appartement, celui que les futurs mariés partageaient depuis la fin de leur étude. Le jeune homme remarqua Peyton sur le perron, un calepin dans les mains, elle semblait dessiner. Apparemment, rien n'avait changé ... Nathan monta avec discrétion les quelques marches qui le séparait de Peyton, puis se posta derrière sa future belle soeur. Concentrée, elle ne s'était pas aperçu de sa présence. Nathan se pencha légèrement au dessus de son épaule et dit quelques mots d'une voix douce:

Hey future Mme Scott ! Pas trop déçu de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Left_bar_bleue60/100Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]   Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:21

[En espèrant être à la hauteur du grand Nathan Scott ! ^^]

Aujourd'hui, la belle miss Sawyer (mes chevilles vont bien ne vous inquiètez pas...) n'avait pas eu assez de courage pour aller travailler. Elle semblait dépassée par les évênement à vrai dire. Les préparatifs d'un mariage sont vraiment épuisants et longs. De temps à autres, lorsqu'elle était plongée dans le choix des cartons d'invitation ou encore du menu pour la réception, elle pensait à Haley et Nathan. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils avaient vécu tout ça... Elle se demandait comme Madame Scott avait tenu le choc et surtout s'était organisée. Mine de rien, l'organisation ça aide pour ce genre de cérémonie ! ^^
Ayant passé de longues heures à se casser la tête encore et toujours à propos de ce mariage, Peyton eu l'envie de changer un peu d'air. Lucas, devant rejoindre sa mère au café, la laissa donc seule à l'appartement, lui conseillant de s'occuper autrement. Elle allait devenir dingue sinon. Enfin, c'était bien la preuve qu'elle y tenait, non ? Elle récupéra alors sur son bureau son bloc de dessin et son crayon à papier et se posa sur le banc du perron. Il y faisait bon, le soleil chauffait de ses doux rayons la terrasse et s'en était très agréable. Elle s'installa donc confortablement, callée dans des coussins. Elle ouvrit son cahier, et tomba sur un croquis de robe... Elle en avait rêvé de sa robe ! Et là, depuis peu, elle n'hésitait plus sur ce choix si important pour une futur épouse. Elle était confiante car c'était Brooke qui allait la lui confectionner. Comment douter lorsque c'est votre meilleure amie qui va réaliser votre tenue ? Impossible... Même si leur relation restait encore difficile, elle lui faisait confiance, comme elle l'avait toujours fait. Peyton tourna les pages, et commença sur une page vierge de tout traits de crayon, un nouveau dessin.
Concentrée, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Lorsqu'elle entendit une voix, juste derrière elle, elle en sursauta.


"Nathan !"

Non mais il voulait qu'elle meurt d'un infarctus ou quoi ?! Ne jamais surprendre la miss Sawyer... Elle risquerait de vous coller une droite sans même le vouloir. Même si sa voix avait été des plus douce, elle avait été surprise. Pourtant un grand sourire apparut aux coins de ses lèvres. Ce qu'elle pouvat être contente d'entendre cette voix si familière. Elle en était des plus heureuse. Nathan lui avait tellement manqué ! Elle laissa sans regret aucun son bloc de dessin et se releva du banc. S'avançant vers le jeune homme, elle ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras.

"Jamais je ne serais déçu de voir mon joueur préféré de NBA !"

Elle ria légèrement et se détacha de lui. Le regardant de haut en bas, elle esquissa un sourire. Il n'avait pas changé ! Peut-être un peu plus musclé, mais rien d'autre ! ^^

"Comment vas-tu champion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Left_bar_bleue80/100Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]   Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

[Miss Sawyer sera toujours à la hauteur! ^^]

Lorsque Peyton s'approcha de lui, Nathan resserra doucement son étreinte. Il garda la Future Madame Scott tout près de lui durant un long moment. Comme c'était bon de la revoir! Lorsqu'il fréquentait la jeune femme, autrefois, Nathan avait commis beaucoup d'erreurs, et aujourd'hui il s'était aperçu à quel point Peyton était importante pour lui. D'ailleurs, la jeune femme lui avait terriblement manqué ... Elle avait été sa première vrai petite amie, bien sûr, avant Peyton, il avait fait l'amour avec de nombreuses filles, mais Peyton avait été la première fille avec qui il avait vécu une relation ''sérieuse''. Se desserrant légèrement de son étreinte chaleureuse, Nathan observa Peyton de haut en bas, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi magnifique et éblouissante! Son frère avait beaucoup de chance d'avoir rencontré une femme aussi exceptionnelle que Peyton... Il avait été si idiot autrefois de faire souffrir une femme aussi bien et aussi unique, il ne la méritait pas et le jeune homme en était conscient. Depuis qu'ils étaient amis, leur relation s'était largement améliorée, elle était beaucoup plus solide qu'avant, lorsqu'ils se fréquentaient au lycée. D'ailleurs, aujourd'hui, le jeune homme ressentait de vrais sentiments envers Peyton Sawyer, des sentiments amicaux bien sûr, mais pourtant si fort ...

" Jamais je ne serais déçu de voir mon joueur préféré de NBA ! " Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. En effet, le jeune homme était devenu très célèbre depuis qu'il avait intégré la plus prestigieuse des équipes de basket de la NBA, mais au fond, il était resté le même Nathan Scott: Simple, sans artifice, profitant seulement de la vie comme une personne au mode de vie traditionnel le ferait ... D'ailleurs, Nathan préfèrait davantage la petite ville de la Caroline du Nord que la gigantesque métropole de Los Angeles. Son ancienne vie lui manquait énormément, le fait de passer du temps près du River Court avec son frère ou de se balader sur la plage qui avait été témoin de son premier mariage ... Tant d'endroits si banals qui lui était pourtant si cher. C'est d'ailleurs pourquoi il avait décidé de revenir à Tree Hill, et cela durant plusieurs mois, mais il ne voulait le dire à personne, pas pour le moment, préférant conserver cette surprise pour Haley, il voulait qu'elle soit la première à l'apprendre!

" Comment vas-tu champion ? " Suite à ses paroles, Nathan lui adressa un léger sourire avant de prononcer quelques mots:


Moi? Je vais très bien! La vie de grande star est un peu dure, par contre ... Dit-il en prenant un petit air prétentieux, le regard pétillant et malicieux.

Et toi Sawyer, les préparatifs du mariage avance? Mon frère est docile avec toi, j'espère ... Dit-il avec son éternel sourire sur le visage. Comment pouvait-il ne pas sourire maintenant qu'il était à Tree Hill et qu'il retrouvait toutes les personnes qui lui était précieuses? L'époque où il vivait à Tree Hill lui semblait si loin ... Le jeune homme n'avait pas été aussi heureux depuis tellement longtemps! Il avait retrouvé se monde, son monde, son petit paradis qu'il avait délaissé quelques années auparavant avec sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Left_bar_bleue60/100Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]   Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:30

Les liens qui avaient dans le passé unis Nathan et Peyton avec été certes assez fort, étant son premier petit ami, mais pas suffisament. Voyez où ça les a amener... Enfin c'est pas plus mal non plus. S'ils étaient resté ensemble, Nathan serait sans doutes encore plus arrogant et égocentrique que par le passé, et c'était déjà pas beau à voir ! Razz Il avait rencontré Haley, et elle avait su le changer. Peyton devrait penser à la remercier un de ces jours car elle avait à présent trouvé en Nathan un réel ami, sur qui elle pouvait compter. D'un geste simple et totalement naturel, elle s'était directement dirigée dans ses bras. Et oui, ce n'est pas tous les jours qu'on peut enlacé une star du basket ball ! Elle devait en profiter la miss Sawyer ! Avec leur démménagement à Los Angeles, elle le voyait de moins en moins et dans le fond ça la peinait, mais elle savait que là bas Nathan vivait son rêve et sa passion. Elle appréciait énormément la petite famille Scott, alors le fait de les faire revenir à Tree Hill pour son mariage la comblait davantage. Après un compliment digne des plus grandes stars de NBA, Peyton lui demanda comment il allait. Sa réponse la fit sourire d'ailleurs. Elle se recula légèrement et lui lança un regard que très peu convaincu.

"Et tes chevilles elles vont bien ?" demanda-t-elle en faisant référence à son égo qui venait de gonfler en l'espace de deux secondes.

Elle ria légèrement, et lui donna une petite tape sur l'épaule. Elle savait bien qu'il plaisantait, car les changements vis à vis de son comportement avait été flagrant. La modestie avait frappée à la porte de Monsieur Nathan Scott ! ^^
"Et toi Sawyer, les préparatifs du mariage avance? Mon frère est docile avec toi, j'espère..." Elle fit une petite moue suite à cette réplique. Le préparatifs ? Ils allaient la rendre folle ! Mais elle était sûre que ce serait parfait au moins. Elle l'espèrait de tout son coeur à vrai dire... Rolling Eyes


"Ton frère est un amour. Il fait son possible pour me supporter, c'est déjà pas mal !"

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Left_bar_bleue80/100Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]   Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:09

[ Désolé pour le retard, Ma Sawyer en Chocolat I love you xDD ]

"Et tes chevilles elles vont bien ?" Lorsque Peyton prononça ses quelques mots, Nathan lui adressa un sourire, amusé. Malgré la célébrité qui accaparait le jeune homme depuis qu'il avait intégré les Lakers de Los Angeles, Nathan Scott n'avait pas changé. En faite oui, il avait changé, il n'était plus l'adolescent pathétique qu'il était au lycée, au contraire, il avait évolué, mûri et était devenu un homme bien, ne voulant que le bonheur de sa femme principalement, mais aussi de ses proches. D'ailleurs il souhaitait sincèrement que Peyton soit heureuse, elle avait vécu des moments si pénibles dans le passé et même s'il n'avait pas été très présent pour la jeune femme, au fond, il n'avait jamais cessé de se sentir concerné vis à vis d'elle ... Dans très peu de temps, Peyton Sawyer serait sa belle soeur! La situation était tellement absurde, si on lui avait dit cela quelques années plus tôt, il ne l'aurait pas cru un seul instant, au contraire, il aurait ri. Cet évènement le rendait très heureux car elle ferait partie intégralement de sa famille, de sa vie. Lucas devrait se méfier, car Nathan serait là pour protéger la jeune femme et il n'hésiterait pas à ''démolir'' son frère s'il faisait souffrir Peyton.

Mes chevilles vont très bien, c'est plutôt ma tête qui me gêne, elle passe plus la porte! Va savoir pourquoi! Dit-il un petit sourire soudé sur les lèvres. Bien sûr il rigolait, il n'y avait pas plus humble que Nathan Scott, d'ailleurs il n'était pas du tout comme les autres membres de son équipe de basket, à l'inverse du jeune Scott, la plupart de ses coéquipiers avaient prit la grosse tête et Nathan ne supportait pas du tout cela.

Lorsque Peyton lui infligea une petit tape sur son épaule, Nathan fit semblant d'avoir mal, mimant une grimace de douleur.


Aouch, qu'elle force tu as dans les bras ... Je ne voudrais pas être à la place de ton prétendant! Tu dois le maltraiter, pas vrai? Dit-il en rigolant légèrement, le jeune homme posa un regard sur Peyton et lui adressa un regard malicieux.

Tu sais bien que je plaisantes, Miss Sawyer! Je crois que mon frère a beaucoup de chance! Dit-il en lui adressant un clin d'oeil. Plusieurs personnes auraient pu croire qu'il la draguait, mais ce n'était pas du tout le cas. Depuis son mariage, le jeune homme n'avait jamais été attiré par une autre femme car à ses yeux il n'y avait que Haley, et cela ne changerait pas de sitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Left_bar_bleue60/100Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]   Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:00

[J'ai autant de retard que toi mon chou... Désolé I love you ]

Peyton était contente de voir que Nathan avait su garder les pieds sur terre. Ca aurait été dommage de le perdre à cause de la célébrité qu'il possèdait désormais. Avec les années, Nathan était devenu l'un de ses meilleur ami, et avec la "perte" de Brooke, cette amitié comptait encore plus pour la blondinette que par le passé. Malgré la distance, ils avaient su garder contact, et Peyton se proche du petit couple Naley. Elle les aimait beaucoup et ce n'était pas près de changer. Voir qu'ils avaient fait le déplacement pour son mariage la touchait bien que ce soit un peu normal, Nathan étant le frère de Lucas. Ils auraient pu avoir un empêchement qui sait ? Ne pas venir... Mais non, Nathn Scott était là, face à elle, et elle en était ravie ! Son futur petit beau frère chéri ! xD
Elle ria à la réponse de Nathan. Sa pauvre tête ne passait plus les portes. Pauvre de lui ! Un vrai petit malheureux. Haley, en tant que digne et gentille épouse aurait pu faire quelque chose pour l'aider non ?! Note perso : Avoir une petite discution avec Madame Haley James Scott !


"Mon pauvre chéri ! Je te plaint ! Il faut attention..."

Elle se recula, avec un sourire taquin fixé sur les lèvres.

"Je prend mes distances, c'est peut-être contagieux qui sait ?" Razz

Rien que pour le taquiner ! Elle savait qu'il y répondait, et ça l'amusait. Voila un très bon moyen de penser à autre chose qu'aux préparatifs, papoter avec son beau frère ! C'est sympa, ça détend et puis ça fait surtout très plaisir !
Elle ria suite à la réflexion du jeune homme. Il se moquait ouvertement d'elle. Non mais il ne s'était jamais pris un bon coup de poing lui ? Faut pas oublier que Miss Sawyer a fait du self défense pour se protéger de son pseudo frère totalement psychopath qui répond au nom de Dereck 'Psycho' !


"Non... Je fais d'autre chose avec lui... C'est plus... Tendre et passionné !"

Elle explosa littéralement de rire en voyant sa réaction. Et ba oui, elle ne frappait pas Lucas, mais lui s'il continuait à l'embêter elle n'hésitera pas à le faire. tongue Elle esquissa un sourire et joua alors la comédie en prenant des airs de starlette.

"Il a énoooooooremément de chance, je sais..." Cool

Oula, ces retrouvaille la mettait en forme didonc ! Elle alignait un million de bétises à la seconde, trop forte P. Sawyer ! Elle lui rendit son clin d'oeil et reprit son sérieux. Elle pensa à Haley... "Merci Haley d'avoir fait de Nathan l'homme qu'il est aujourd'hui ! T'es la meilleure !"

"Sinon... Comment va ta petite femme chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Left_bar_bleue80/100Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]   Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Nathan regarda Peyton, abordant un magnifique sourire. Rigoler avec Peyton lui rappelait de merveilleux souvenirs et particulièrement un : Lors de leur dernière année de lycée, les futurs diplômés avaient passé une journée toute entière ensemble à cause d'un cours scolaire. Cette journée lui avait redonné un peu de courage car plus rien n'allait dans sa vie à se moment là, avec ses nombreux problèmes d'argent et avec la mauvaise relation qu'il entretenait avec son père. La miss Sawyer avait été là pour lui remonter le môral, elle lui avait redonné confiance, se dont il avait terriblement besoin, et grâce à elle, il avait bien rigolé. Surtout lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle ne savait pas siffler! Non mais franchement, qui ne sait pas siffler sur cette planète? Sourire attendri aux commissures des lèvres, Nathan se remémora se doux souvenir qui lui fit l'effet d'un baume au coeur. Sa petite Peyton avait bien mûri avec les années, mais au fond, elle était resté la même éternelle adolescante pleine de vie et toujours là pour ses proches. Il avait beaucoup de chance d'avoir trouvé une amie à qui il pouvait se confier, et d'ailleurs le jeune homme était lui aussi très présent pour Peyton, si elle avait besoin de parler, il serait là pour l'écouter, la conseiller à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ...

" Je prend mes distances, c'est peut-être contagieux qui sait ? " Lorsque Peyton prononça ses quelques mots, puis quand elle se recula, Nathan se rapprocha aussitôt de la future mariée, passant un bras autour des frêles épaules de la blondinette, la tenant fermemant contre lui.


Je prends le risque ... Dit-il un air taquin sur le visage.

" Non... Je fais d'autre chose avec lui... C'est plus... Tendre et passionné ! " Une mine de dégoût se dessina sur son visage, si il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas entendre c'était cela. La vie sexuelle de son frère ne l'intéressait absolument pas, au contraire, ça le dégoûtait.


Ah trop cool! Alors vous le faite comment? Avec des menottes ou accroupi sur le lit? Oh non, je suis sûr que votre endroit préféré est la table de la cuisine ... Dit-il d'un ton ironique. Avant qu'elle n'est le temps de prononcer quoique ce soit, il s'empressa d'ajouter: Non mais tu veux me rendre malade, ou quoi? La prochaine fois, évite de me parler des péripéties sexuelle de mon frère ... Dit-il en secouant la tête, un air amusé sur le visage.

'' Comment va ta petite femme chérie ? " Lorsque Peyton prononça ses quelques mots, un doux sourire se dessina aux commissures de ses lèvres et des petites étincelles se mirent à perler son regard, même l'homme le plus idiot de la planète aurait pu voir qu'il était fou amoureux de sa femme. Sa femme, la future mère de ses enfants, Haley, la simple prononciation de son prénom faisait naître plusieurs étoiles dans son regard bleu azur ...


Oh, elle va très bien, mais parfois je me demande comment elle fait pour endurer un mari comme moi! Dit-il sur le ton de la rigolade, même si au fond, il y avait un brin de vérité dans ses paroles. Bien sûr il aimait sa femme plus que tout au monde et il ferait tout pour elle à chaque instant, mais peut-être que ça ne suffisait pas pour être un bon époux, du moins, c'est ce qu'il croyait ...Surtout maintenant avec toutes ses hormones de grossesse, je ne sais plus où donner ... Eh oui, elle est enceinte, et pas seulement d'un mais de deux bébés, que veux-tu Nathan Scott ne fait jamais rien à moitié, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]   Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bouger [Nathan]
» Peyton Sawyer
» Accouchement [Nathan]
» Petite visite [Nathan ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser