• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue80/100Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

Se matin là, lorsque Nathan avait ouvert les yeux, Haley n'était plus dans la chambre d'hôtel qu'ils partageaient. Il avait donc décidé de se balader dans la petite ville de Tree Hill, seul. Sans aucun but précis, il quitta l'hôtel et parcoura plusieurs rues, habillé d'un jean et d'un polo bleu marin. Une dizaine de minute plus tard, le jeune homme se retrouva sur la plage de Tree Hill. La plage où Haley et lui s'étaient liés l'un à l'autre environ cinq ans plus tôt. Il avait oublié à quel point le levé du soleil était magnifique à cet endroit. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau à Los Angeles. Nathan prit une profonde respiration, admirant le paysage qui s'offrait à lui, le soleil passant de l'orangé au jaune. Nostalgique, il examina la plage, elle semblait déserte. Seulement le gloussement des oiseaux et le bruit des vagues se faisaient entendre. Un vent fouettait doucement son visage. Il ferma les yeux un bref instant, quelques souvenirs échoués refaisaient peu à peu surface dans son esprit ... À cet instant précis, Nathan se promit qu'un jour, Haley et lui reviendraient vivre à Tree Hill, et peut-être même plus tôt que prévu ... En effet, le jeune homme avait une idée fixe en tête mais il voulait attendre la confirmation avant d'en parler à Haley ... Plongé dans ses pensées, le jeune homme se remémora à quel point il était heureux lorsqu'il vivait à Tree Hill, bien sûr son bonheur était toujours présent mais un retour dans sa ville natale lui serait plus que bénéfique, et pas seulement pour lui, pour sa femme également. Effectivement, maintenant qu'Haley était enceinte, il était hors de question qu'elle continue à travailler ! Se serait donc le moment parfait pour emménager à Tree Hill le temps de sa grossesse, et peut-être même après. Seul ombre à l'horizon : Son métier ! Le jeune homme ne pouvait s'absenter que très peu puisqu'il avait un travail exigeant, cependant, le bien-être de sa femme et de son enfant était sa priorité, mais il savait que sa femme ne voudrait pas qu'il renonce au Lakers. Avant de prendre une décision, il devrait en parler avec Haley !

Après un moment de réflexion, Nathan décida de rebrousser chemin, il posa un dernier regard sur la plage et remarqua une silhouette au loin. Elle lui semblait familière. Le jeune homme s'approcha légèrement et il réussit à distinguer les traits de la jeune femme : Taylor James ! Il ne savait pas qu'elle vivait à Tree Hill. Malgré leur antécédent sexuel, Taylor et Nathan étaient restés en très bons termes et le jeune homme était ravi de revoir sa belle soeur, mais Haley ne serait sûrement pas du même avis. S'approchant d'elle, il arriva à sa hauteur et lui adressa un sourire, puis il la prit aussitôt dans ses bras sans un mot, l'étreignant durant un petit moment ...


Toujours aussi jolie Miss James ! Dit-il en lui adressant un clin d'oeil, il n'y avait aucune ambiguïté entre eux, leur relation était simplement amicale. Il se détacha finalement d'elle, les yeux pétillants.

Ça fait quoi, plus de quatre ans !? Dis moi, qu'est-ce que tu deviens ? Tu es mariée, tu as des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue5/10Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:44

Ce matin là, Taylor était censée aller visiter un bel appartement sur Tree Hill, se qu'elle avait fait, il était plutôt pas mal cet appartement, pas très grand mais c'était amplement suffisant pour deux femmes ou plutôt une femme et un bébé, en parlant de bébé où était ISabel? C'est plutôt simple, avant d'aller visiter le futur appartement Mademoiselle James avait laissé sa fille chez une femme en qui elle avait confiance, une vielle dame que Taylor connaissait depuis toute petite en effet cette même vielle dame l'avait gardé quand elle n'avait que 6ans, et par la suite les deux femmes avaient continué à s'échanger des lettres et autres s'était l'une des seules voir même la seule avec qui elle est gardé contact c'est pour ça qu'Isabel n'était pas avec maman Taylor.

Enfin bon, après le rendez-vous, Taylor avait décidé d'aller faire un tour sur la plage pour se ressourcer en effet ses derniers jours avaient été affreux entre la re-rencontre avec Bevin, son arrivée en ville et maintenant son emménagement futur dans cette ville, la jeune femme avait été débordée et quoi de mieux que de venir à la plage pour se reposer, enfin bon elle était au bord, les pieds sous le sable à quelques mètres de l'eau, vêtue d'un pull blanc de taille XL et d'un jean noir la jeune femme tenait ses escarpins dans la main gauche, soudain plongée dans ses pensées la jeune femme en fut sortit par la voix assez masculine de Nathan Scott qu'elle reconnut au premier mot, elle se tourna et son idée était à présent validée Nathan se tenait devant elle, il la prit dans ses bras, la jeune femme se laissa faire, ce n'est pas car ils avaient eut quelques relations sexuelles qu'elle ne devait pas le garder en ami, d'ailleurs les deux jeunes gens étaient restés en assez bon termes. Elle se mit à lui sourire dés qu'il se mit à lui parler, il faut dire qu'il lui avait terriblement manqué.


4ans Nathan... Bah... mariée non mais enfant oui une petite fille Isabel... mais bon et toi depuis le temps? Tu en as prit dans la carrosserie dis moi!

La jeune femme éclata de rire, en effet quand elle lui avait parlé de carrosserie la jeune femme lui avait touché les bras ainsi que le torse en lui donnant quelques petite coups en pur amitié rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue80/100Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:33

Nathan lui adressa un léger sourire. Durant toutes ses années, Taylor lui avait terriblement manqué et le mot était faible ! Malgré la relation catastrophique que Taylor et Haley entretenaient, le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'apprécier sa Belle Soeur. Elle avait été la première avec qui il avait fait l'amour ou plutôt, elle avait été la première fille avec qui il avait baisé, car selon lui, il avait ''fait l'amour'' avec une seule et unique femme, et cette femme était Haley, son épouse ... Certes, autrefois il était idiot et il ne ressentait rien pour Taylor, mais depuis Nathan avait mûri grâce à sa femme et aujourd'hui, malgré leur antécédent, Taylor représentait beaucoup plus qu'une simple baise pour le beau brun. Au fond, elle était exactement comme lui, mais elle n'avait pas encore rencontré l'homme qui l'épanouirait, comme Haley avait fait avec lui quelques années plus tôt ... Il la regarda de haut en bas, plusieurs souvenirs se formant dans son esprit. Quelques souvenirs agréables et d'autres beaucoups moins, par exemple ; Il aurait aimé que sa première expérience sexuelle soit spéciale, malheureusement, ça n'avait pas été le cas et même s'il appréciait la jeune femme qui se trouvait devant lui, il aurait aimé retourner en arrière et changer le cours des choses ...

'' Mariée non, mais j'ai un enfant, une petite Isabel ... '' Lorsqu'elle dit ses quelques mots, Nathan ne su pas quoi répondre. Devait-il être heureux pour la jeune Maman Célibataire ? Un chose est sûr, elle devait sans aucun doute être une maman exceptionnelle. Il le croyait vraiment. Plusieurs personnes qualifiaient Taylor de garce qui ne pense qu'à faire la fête, mais le jeune homme ne pensait pas du tout cela. Il était persuadé que derrière son caractère de fêtarde se cache une femme au grand coeur, certes, elle n'avait pas été présente pour sa soeur durant toutes ses années, mais son mode de vie était loin d'être facile pour Taylor, et le jeune homme en était conscient ... '' Quand tout le monde te voit d'une certaine manière, tu ne peux plus changer d'image. Je n'ai plus qu'à accepter de vivre avec. Mais toi, tu n'as pas encore d'étiquette, pour l'instant tu peux encore choisir d'être ce que tu veux. '' Voilà mots pour mots ce qu'elle lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vu. D'ailleurs ses quelques conseils lui avait été très utile. Taylor était une des rares personnes qui avait réussi à le comprendre lorsqu'il était tombé dans la dépression suite au départ d'Haley pour la tournée ...


Alors, pas trop dur le rôle de Maman ? J'suis sûr que tu t'en sors comme une chef ! Dit-il avec de la certitude dans la voix.

'' Et toi depuis le temps? Tu en as prit dans la carrosserie dis moi! '' Un sourire amusé se dessina sur le visage du jeune homme lorsqu'elle dit ses quelques paroles et lorsqu'elle lui administra quelques petits coups sur le torse.

J'ai toujours été bien bâti ! Tu perds la mémoire, ma pauvre ... Dit-il un air malin dans le regard.

Moi ? Eh bien, selon les journaux à potin, je vis une relation clandestine avec Paris Hilton, mais bien sûr c'est totalement faux ! Ils inventent n'importe quoi dans ses magazines débiles. Dit-il une mine de dégoût sur le visage. Nathan Scott et Paris Hilton ? Non, mais franchement, il ne tomberait jamais aussi bas !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue5/10Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:39

Taylor avait enfin rencontré une personne qui l'appréciait à Tree Hill, c'était d'ailleurs LA seule personne qui l'appréciait, enfin c'est ce dont elle pensait. Elle se tourna une nouvelle fois face à la mer, les vagues n'étaient pas très grosses mais elles donnaient l'impression de liberté, en fait Taylor avait toujours aimé venir ici de temps en temp du moins quand elle était à Tree Hill, elle adorait énormément la mer, cette immense terre bleu remplit de liberté, Taylor aurait pensée pouvoir être comme cette immense étendu d'eau faire se qu'elle veut quand elle le veut, comme une tempête en pleine mer, Taylor aurait voulut faire plein de choses pas forcément bonnes et sans rancune quand elle le voulait... mais non la jeune maman était peut être une imatûre mais elle n'allait jamais au delà de l'immoral.

"J'suis sûr que tu t'en sors comme une chef !", sur ses mots, Taylor baissa la tête, il faut dire qu'elle n'assumait pas son statut de maman, elle ne se considérait pas du tout comme une chef, loin de là, elle ne savait même pas ce que voulait dire sa fille quand elle pleurait et s'était pire elle cherchait par tout les moyens de la faire garder pour sortir en boîte ou autre, d'ailleur même en cemoment la petite Isabel était gardée par une dame, on pouvait décerner le diplôme de la mauvaise mère à Taylor.


A vrai dire c'est polus compliqué que je ne le pensais.

Dit-elle en relevant la tête et en regardant Nathan dans les yeux. "J'ai toujours été bien bâti ! Tu perds la mémoire, ma pauvre...", il faut dire que depuis le temps Taylor avait légèrement oublié le corps du jeune Scott, mais bon un sourire se fit remarquer sur la petite brunette.

Tu as peut être raison Nathan Scott.

Et enfin vint le moment ou Nathan déclara sa "relation clandestine" avec Paris Hilton, les yeux de Taylor s'écarcillèrent, bon il est vrai qu'à une époque on aurait put facilement inventer ça vu que Nathan couchait avec toutes les filles mais maintenant, il avait trouvé la femme de sa vie, celle qu'il aimait et qu'il aimerait certainement pour toujours donc une avanture clandestine en plus de celà avec Paris Hilton s'était vraiment que les magazines étaient en manque d'inspiration.

Sa ne m'étonnes pas, je le sais depuis toujours que tu es prêt à faire n'importe quoi pour te rendre interessant.

La jeune femme se remit à rire, enfin un peu de plaisir depuis son retour, elle était vraiment bien avec son Beau-Frère, même si le définir comme ça était un peu étrange pour elle, vu qu'autrefois ils avaient été plus que de simples amis mais bon le passé reste le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue80/100Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16

'' À vrai dire c'est plus compliqué que je ne le pensais. '' Lorsque Taylor débita ses quelques mots, Nathan baissa légèrement la tête et ne prononça aucun son, mal à l'aise. Autrefois, Nathan connaissait bien Taylor et il savait qu'elle possédait un coeur immense et rempli d'amour, mais la vie ne lui avait jamais sourit jusqu'à maintenant. C'était dommage car elle méritait d'être heureuse et de trouver un père pour sa fille, mais peut-être qu'elle ne cherchait pas aux bons endroits, les clubs et les bars étaient loin d'être des lieux très approprié pour rencontrer le grand Amour, au contraire, et Nathan en savait quelque chose, il avait d'ailleurs fait les mêmes erreurs avant de rencontrer Haley, et heureusement pour lui, Haley avait tout changé ... Et maintenant, il allait être Papa à son tour, d'ailleurs cela l'effrayait à un point inimaginable. Il avait peur de tellement de choses et en même temps, il était le plus heureux des hommes. Perdu entre ses deux sentiments, le jeune homme ne savait plus du tout où il en était, à vrai dire, il ne savait qu'une seule et unique chose ; Haley était la femme de sa vie et il voulait fonder une vrai famille avec elle, malgré les compromis et malgré la peur qui ne cessait de le ronger jour et nuit.

Je te connais Taylor James, je suis comme toi, ou plutôt j'étais comme toi. Je sais que tu es une femme et une mère formidable ... Tu peux changer l'image que les autres ont de toi, il n'est jamais trop tard! Et tu peux me croire, je sais de quoi je parles ... En prononçant ses quelques mots, Nathan avait retrouvé son air sérieux. Les sourcils légèrement fronçés, il fixa Taylor un petit moment avant de détourner les yeux et de poser un regard sur la mer. Le levé du soleil était époustouflant, si seulement Haley était là pour voir se somptueux paysage ; Les vagues échouant sur le sable en bordure de la plage, le magnifique ciel orangé ...

'' Ça ne m'étonnes pas, je sais que tu es prêt à tout pour te rendre intéressant. '' Lorsque Taylor prononça ses quelques mots, Nathan reposa son regard sur la jeune femme. L'air sérieux qu'il abordait depuis un petit moment se transforma aussitôt et un léger sourire se dessina sur ses lèvres, creusant deux petites fossettes sur ses joues.

Eh oui, que veux-tu? J'aime avoir toute l'attention! Dit-il avec un air malin, essayant de détendre l'atmosphère qui était contre son gré devenu tendu ...


[ Toutes mes excuses, j'avais complètement zappé notre post! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue5/10Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:33

"Je te connais Taylor James, je suis comme toi, ou plutôt j'étais comme toi. Je sais que tu es une femme et une mère formidable ... Tu peux changer l'image que les autres ont de toi, il n'est jamais trop tard! Et tu peux me croire, je sais de quoi je parles ..." Ses mots avaient comme fait un tilte sur la jeune maman, en effet en entendant ses mots, un sourire assez chaleureux s'était déssiné sur son visage, non pas parce que Nathan était comme elle, remarque plus d'une fille aurait voulut qu'il dise ça de cette manière il s'en serait suivit un baiser au bord de la mer, voila le fantasme de pas mal de filles comment je le sais? Bah... grâce à Taylor, en effet la jeune femme entendait toujours les filles parler de lui quand elle était en sortit aux bars, elle entendait même des choses assez irréalistes comme par exemple Nathan portait des string pour mieux sauter pour marquer des paniers, digne d'un film ça! Enfin bon, ses mots avait touché Taylor car contrairement à elle, il s'en était sortit il avait réussit à construire une vie avec la personne qu'il aimait. Tandis que Taylor même en étant maman elle ne changeait pas elle restait toujours la jeune femme fêtarde venue à Tree Hill chercher de l'aide comme à chaque fois. Elle ne sut vraiment quoi dire après cetet déclaration, elle se contenta d'hocher la tête et de sourire à Nathan.

"Eh oui, que veux-tu? J'aime avoir toute l'attention!" Digne de Nathan ses mots, la jeune femme qui auparavant était assez pensive se mit à rire, toujours sa pointe d'humour dans les paroles rien de plus marrant, elle croisa les bras avant de le regarder dans les yeux.


MAis tout de même Paris Hilton, t'aurais put tomber mieux!

[C'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue80/100Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:15

Nathan voyait qu'elle était touché par ses paroles, elle n'avait pas dit un seul mot mais son sourire et son regard exprimaient beaucoup plus que de simple parole. Il croyait la moindre syllabe qu'il avait prononcé, d'ailleurs il ne l'aurait pas dit s'il n'aurait pas cru chaques mots, si Nathan avait une aptitude c'était bien la franchise. Taylor était une femme extraordinaire et magnifique, elle avait tout pour réussir dans la vie, il ne lui manquait qu'un peu d'aide et Nathan serait là pour la soutenir et l'appuyer dans ses choix ... Un sourire se forma peu à peu sur ses lèvres, amusé par la situation. Malgré les années, la distance et les évènements qui s'étaient produit depuis leur dernière rencontre, les deux jeune gens étaient toujours très liés, et bizarrement, le Beau Brun se voyait en elle. Quelques années plus tôt, lorsqu'Haley l'avait quitté pour la tournée, il était dans la même situation que Taylor, il ne savait plus qui il était et il ne savait plus celui qu'il voulait devenir, heureusement la jeune femme avait été là pour le conseiller. Si elle n'avait pas été là que serait-il devenu? Il aurait sûrement trompé Haley avec une serveuse et il serait redevenu l'homme pathétique qu'il était au lycée. Le jeune homme devait sûrement avoir un bon ange gardien car rien de cela ne s'était produit et heureusement! Grâce à elle, il avait acquis un peu de force, mais pas suffisamment car quelques temps plus tard, il avait tenté de s'enlever la vie en fonçant dans un mur avec une voiture de course ...

Le jeune homme préféra changer de sujet, car la situation devenait de plus en plus tendu, se qu'il ne supportait pas. Un tendre sourire se dessina sur le visage de Nathan lorsqu'elle se mit à rire. Comme c'était bon de la voir heureuse! Son rire étant communicatif, le sourire du jeune Scott s'élargit, arborant de magnifiques dents blanches et droites.

'' Mais tout de même Paris Hilton, t'aurais pu tomber mieux! '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan secoua la tête, dégoûté. Même dans ses pires cauchemars, il ne s'imaginait pas flirter avec cette pimbêche.


Pour tout avouer, Paris m'a déja dragué à de nombreuse reprise, mais j'ai du goût, et contrairement aux autres hommes, je sais dire non à un décolleté, hein! Dit-il en se remémorant cette soirée VIP ou la Miss Hilton l'avait dragué ouvertement devant sa femme. Le jeune homme avait prit un malin plaisir à la remballer devant les journalistes. '' Non merci, les poupées barbies ne m'attirent pas! '' Furent les quelques mots qu'il lui avait dit avant de retrouver sa femme, ne prenant même pas la peine de lui adresser un regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue5/10Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:12

Nathan Scott avait déjà vu Paris Hilton? Et bein, même Taylor n'en croyait pas ses oreilles, en tout cas il avait bien réagit en l'envoyant balader, et puis si jamais il aurait cédé Taylor lui aurait tirer les oreilles, parfosi se faire passer pour un enfant c'était un bon moyen de fuir les problèmes et tout le reste, enfin bon, Taylor était là avec Nathan tel deux amis proches, ils étaient si proches même après tout ce qu'il s'était passé entre eux, c'est vrai tout d'abord qui dit qu'ils devaient rester amis même après qu'ils aient couché ensemble? Puis quand Nathan avait fait du charme à Taylor quand Haley était en tournée, elel aurait put accepter ses avances et puis le jetter mais non, elle était restée avec lui et l'avait conseillé comme une amie, elle qui n'avait jamais eut de vraies amies dans toute sa vie, les seuls qu'on pouvait compter s'étaient Nathan et Haley. Même après tout ce qu'elle leur avait fait débarquer pour simplement demander de l'argent et partir sans dire au revoir ils pouvaient bien la laisser tomber mais non ils étaient toujours là pour elle, et à présetn qu'elle était maman, elle pouvait compter sur eux.

Elle regarda Nathan dans les yeux, il était si beau, attention elle n'est pas amoureuse n'allez pas le croire, mais en ce jeune homme elle pouvait se voir, enfin même si Nathan avait changé et mûrit, la jeune femme pouvait voir qu'ila vait voulut changer de lui même, tandis qu'elle, s'est un peu pas force qu'elel doti changer pour élever sa fille mais elel y arrivera c'est obligé! Elle croisa les bras, le brin d'air frais l'avait refroidit légèrement.


Alors ton mariage s'était comment? J'ai pas pu y venir j'avais la petite et...

Elle baissa la tête visiblement la deuxième excuses étaient moisn difficile malgrés le fait qu'elle avait eut envie d'aller au mariage des deux jeunes elle n'avait pas eut la force d'affronter sa soeur le jour de son mariage et surtout elle n'avait pas la force de lui montrer sa fille mais à présent tout avait changé.

...quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Micro Mc
Invité




Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:41

Micro était au volant de as voiture , on pouvait voir dans ses yeux que tous ne tournait pas rond . L'éternel sourire de Micro était disparu et avait laissé place a un visage inquiété . Il venait tous juste de recevoir un message texte sur son téléphone cellulaire de la part de Lucas < Peyton est a l'hopital va cherché Nate et ramenez vous au plus vite ! > Panniqué le jeune homme avait sauté a bord de sa voiture et avait roullé rapidement vers le Ponton a la plage . Qu'est qui c'était passé, Mounth n'en avait aucun idée mais il allait plus rapidement qu'a l'habitude , il venait même tous juste de brullé un feu rouge . Le coeur serré il accellera et arrêtta en dérappe devant une batise qui semblait être un stand de crème glacée , il faisait beau et de nombreuse personne sursautèrent quand Micro fit crincé les pneus de son automobile et aretta la voiture net croche . Il débarqua de la voiture et se mit a courrir sur la plage quand il appercu au loin une jeune homme qui ressemblait a Nate .

" Nathan vite ! ... uhm pardon .."

Ce n'était pas Nathan en tous cas , quand le jeune homme se retourna, Micro recula légèrement et rapartit a la vitesse d'une éclair . Il commenca a courrir dans le sable , laissant une trainé de poussière derière lui . La vie de Peyton était surement en danger mais qu'est qui s'était passé ? Mais ou était bien se foutu Nate ! Il arriva donc près d'un pont et s'arêtta net en voyant Nathan . Il était accompagné de Taylor mais désolé pour elle elle devrait attendre pour parlé a Nate .

" NATE ! VIEN VITE ! PEYTON EST A L'HOPITAL ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue80/100Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:19

'' Alors ton mariage était comment? ''Nathan allait répondre à sa question lorsque Micro arriva précipitamment. Le jeune Scott sursauta légèrement puis porta son regard sur Micro. Un léger sourire se dessina sur son visage, il était heureux de le revoir, il ne l'avait pas vu depuis si longtemps ... Mais son sourire disparu presque aussitôt lorsqu'il entendi les mots ''Peyton'' et ''Hôpital''. Non, ce n'était pas possible! Pas sa Pey'! pas la jeune femme qu'il avait aimé autrefois et qui à présent était devenue une de ses meilleures amies. Quand? Comment? Pourquoi? Plusieurs questions se bousculaient dans son esprit mais il n'y avait auncune réponse à l'horizon ...
Selon Nathan, il n'y avait qu'un seul et unique coupable ; Lucas. Il avait embrassé une autre femme, et Peyton avait sans aucun doute mal réagi. Avait-elle tenté de s'enlever la vie? Était-elle entre la vie et la mort?


Je ... Oh mon Dieu! Dit-il d'une voix désespérée. Neyton étaient devenu très proche depuis quelques temps et Nathan n'imaginait plus sa vie sans elle. Que ferait-il sans sa Peyton? Le grand brun ne préféra pas y penser, non elle ne pouvait pas mourir, c'était impossible ...

Désolé Taylor, je dois y aller!
Dit-il en posant un dernier regard sur sa belle-soeur, puis sans plus attendre, il partit avec Micro direction l'hôpital de Tree Hill ...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Left_bar_bleue80/100Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:20

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Empty
MessageSujet: Re: Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]   Admire le ciel orangé [PV TAYLOR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le ciel orangé [PV TAYLOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction de Taylor.
» Taylor James [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser