• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiction de Taylor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fiction de Taylor. Left_bar_bleue5/10Fiction de Taylor. Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Fiction de Taylor. Empty
MessageSujet: Fiction de Taylor.   Fiction de Taylor. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

Je ne sais pas si il devait y avoir tout les personnages des Frères Scott mais j'ai fait une fiction par rapport à Prison Break, en effet suite à une visualisation d'une vidéo que voici:

https://www.youtube.com/watch?v=djHFBnDqz58

Les personnages principaux sont:

Micheal Scofield ~> Wentworth Miller et bien évidemment tout les autres personnages de Prison Break.
Chelsea Norrington ~> Sophia Bush
Carl Wington ~> Paul Johansson

J'espère que vous aimerez mais d'abord voyez la vidéo pour mieux vous mettre dans l'histoire.

Contexte: Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion en laissant derrière lui sa petite amie Chelsea Norrington une jeune femme d’une vingtaine d’année décidée à devenir un grand médecin, elle vit avec Micheal depuis à présent 2ans mais bien évidemment elle n’est pas au courant du plan établie par le jeune homme. Tout commence avant le jugement de Micheal.

Chelsea était avec Micheal, une pause avait eut lieux pour midi, l’heure du repas, le verdict n’avait pas encore été donné . La jeune femme était vêtue d’un tailleur noir, et ses longs cheveux bruns étaient coiffés en queue de cheval, Micheal semblait assez décontracté, tout les deux mangeait dans la cafétéria du bâtiment et quelques policiers étaient également présent au loin. Véronica était également là, elle connaissait Micheal depuis toute jeune et Chelsea depuis quelques mois, il faut dire que Micheal avait prit pas mal de recul par rapport à sa famille depuis quelques temps, et il n’avait jamais parlé de son histoire d’amour avec Chelsea, d’ailleurs les deux jeunes gens s’étaient rencontrés dans une boîte de nuit, elle venait tout juste de se faire larguer par son petit ami avec qui elle avait vécu durant 5ans. Revenons dans l’instant présent, Chelsea avait le ventre tellement noué qu’elle ne pouvait rien manger, sa main était posée sur sa jambe quand celle de Micheal arriva pour la lui prendre, elle leva les yeux et le regarda avant de lui sourire.

Micheal: Tout se passera bien.

Chelsea: Je sais.

Véronica: Micheal, tu sais que tu peux avoir entre 2 et 5ans de prison?

Micheal: Oui, j’en suis conscient.

Chelsea baissa à nouveau les yeux avant de souffler et de relever la tête.

Chelsea: Micheal j’ai une question.

Micheal: Je t’écoute?

Chelsea: Pourquoi?

Micheal: Pourquoi quoi?

Chelsea: Pourquoi tu as fait ça?

Micheal: J’avais besoin d’argent.

Chelsea: Mais… on en a assez!

Chelsea lâcha soudainement la main de Micheal avant de la poser sur la table ainsi que l’autre, son cœur battait à une vitesse épouvantable, elle n’avait jamais imaginé le ait que Micheal parte en prison, il avait tout pour vivre une vie normale avec elle.

Micheal: Tu ne peux pas comprendre je suis désolée.

Véronica: On devrait y aller, ça va reprendre.

Les trois personnes se levèrent, Chelsea commença à avancer mais Micheal s’approcha d’elle avant de lui prendre la main et ils avancèrent vers la salle ou le verdict allait enfin être donné.

Donnez moi vos avis j'accepte toutes les remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
 
Fiction de Taylor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor James [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Vos Créations :: FAN FICTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser