• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taylor James [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Taylor James [Finit] Left_bar_bleue5/10Taylor James [Finit] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Taylor James [Finit] Empty
MessageSujet: Taylor James [Finit]   Taylor James [Finit] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: James
Prénom: Taylor
Surnom(s)*: Tay ou Titi
Âge: 23ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Signe Astrologique: Balance
Profession: Pour le moment serveuse

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes) Taylor est la fille immature qui ne pense qu'à faire la fête, en effet la jeune femme depuis s aplus tendre adolescence fait la fête et comme on dit profite de la vie à fond. Elle est complètement le genre de fille qui n'aime pas les responsabilité et qui les fuits le plus possible. Mais derrière ça ce cache une fille qui aime sa soeur, sa petite soeur Haley, sur qui elle garde un oeil. En effet elle ne lui montre peut être jamais mais Taylor aime sa soeur, toujours à regarder ce qu'elle fait la jeune femme ne veut pas qu'elle devienne comme elle. C'est pour ça qu'elle lui rend visite le moins souvent possible. Taylor est également une jeune femme qui ne se laisse absolument pas marcher sur le spieds, quand on la cherche on la trouve immédiatement et pas souvent en bien. Doté d'un sens de l'humour assez malin, la jeune femme sait quoi faire quand il le faut.

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes) Taylor est une jeune femme immature, elle ne sait pas vraiment se débrouiller seule, elle a toujours besoin de l'aide des autres pour se sortir de ses histoires. On peut également lui repprocher le fait qu'elle fuit sa petite soeur Haley, mais c'est pour que la jeune femme ne prenne pas modèle sur elle et surtout pour qu'elle ne conaisse pas tout de sa soeur, Taylor est également une femme qui cherche à attirer l'attention sur elle bon ne parlons pas que de ses défauts, c'est une jeune femem marrante, qui aime la vie et qui en profite. Elle peut être douce et très gentilles mais pratiquement personne ne la vut être gentille plus d'une journée. Il lui arrive aussi d'être à l'écoute des gens et de donner des conseils mais ça c'est assez occasionnel. En fait Taylor peut avoir tout les défauts du monde ainsi que toutes les qualités, tout dépend de comment on l'a connait.

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)
Taylor est la troisième d'une famille de 4filles la dernière étant Haley. Dés son plus jeune âge, Taylor était le vilain petit canard de la famille, toujours à ne pas écouter les autres à faire des bêtises, elle était très souvent puni. EN grandissant la jeune femme a continué à être la vilaine elle sortait pratiquement tout les soirs, buvait autant qu'elle le pouvait. Et ses histoires de coeurs rimaient à un garçons un jour et un autre le lendemain. A l'âge de 18ans, la jeune femme a quitté la famille qui la considérait comme une fêtarde invétérée, mais ce qu'ils ignoraient s'est qu'elle était partit pour s'éloigner d'Haley avec qui elle n'avait jamais été très proche mais étant la plus jeune il fallait bien qu'Haley grandisse dans une famille normale pour ne pas prendre exemple sur la vilaine. On pase également le passage ou Taylor a eut une relation avec Nathan et oui la jeune femme et lui on réussit à coucher ensemble. Enfin, bon elle est donc partit faire un petit tour du côté de New York où sa vie n'était pas la plus belle, même si elle faisait encore des fêtes la jeune femme passait la plupart de son temps aux toilettes entrain de vomir. Un jour elle a décidé de rendre visite à sa jeune soeur Haley, bon l'acceuil n'avait pas été extraordinaire voir même presque froide, et Taylor avait réussit à faire ouvrir les yeux à Nathan sur sa relation avec Haley, puis elle était partit deux jours plus tard, elle retourna vite à New York, et un soir la jeune femme était comme à son habitude à une soirée arrosée et là, elle a fait la plus grosse erreur de sa vie, en effet elle a dragué un jeune homme complètement inconnu, puis ils ont finit par coucher ensemble, au départ la jeune femme faisait comme à son habitude mais voila que par la suite elle a appris qu'il ne s'était pas protégé comme ils le faisaient tout le temps, puis de nouvelles en nouvelles elle a également découvert qu'elle était enceinte, voulant ne pas l'avoir la jeune femme a voulut de nombreuses fois avorter mais elle n'était pas assez courageuse alors elle a préféré le garder voila maintenant 6mois que la petite Isabel est née, Taylor est toujours une fêtarde née, elle fait pour que sa fille se fasse garder par des amies à elle quand elle sort mais elle doit également apprendre à travailler dur pour nourir sa petite fille qu'elle aime plus que tout et elle, elle va de boulot en boulot ne le gardant pas plus de deux mois. Enfin, la jeune femme a même réussit à s'endetter jusqu'au cou et serait-ce peut être une de ses raisons de son retour à Tree Hill? Malgrés tout ses malheurs si on peut appeler sa des malheurs la jeune femme a quand même eut pas mal d'histoire depuis ce jeune homme on va dire une bonne vingtaine tous aussi fêtard qu'elle et elle a perdu pratiquement tout ses amis qui lui répétaient sans cesse qu'elle ne devrait pas sortir comme elle le faisait mais la jeune blonde n'y prêtait pas attention et a préféré couper les ponts avec eux.


Physique: (Un minimum de 10 lignes) Taylor est blonde avec des mèches brune , les cheveux mi-long et lisse, elle a une jolie tête, et un jolie corps tout d'abord on passe par des yeux marrons noisettes qui lui font un regard assez malicieux quand elle joue avec, passant pas un nez légèrement fin et un tentinet en trompette, et une bouche petite qu'elle met en valeur le plus souvent possible avec quelques rouge à lèvres léger ou quelques gloss, passant par sa taille, elle doit faire au moins un mètre soixante dix, ce n'est pas très grand mais assez pour avoir un travail très facilement, ses jambes sont fines et grandes, son ventre est plat enfin laissant apparaître un petit bidon depuis sa grossesse, elle fait tout pour l'enlever. Sa poitrine n'est pas exessive, simplement normale, ni trop grosse ni trop petite. Enfin on peut dire que Taylor est une jolie jeune fille qui s'est se mettre en valeur quand il le faut, c'est à dire pratiquement tout les soirs quand elle sort.

Style vestimentaire*: Elle n'a pas de style particulier, juste qu'elle n'aime pas les jupes trop courtes, et pourtant elle en met. Elle préfère de loin un jean avec un top sexy. Même si elle passe la plupart de son temps en sous vêtements on vous laisse deviner pourquoi.

Personne sur l'avatar: Lindsey McKeon


Le joueur.

Votre Nom*: Joanna
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 16ans
Comment avez vous connu le forum: Sur Red Carpet
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 6
Un exemple de post:

Taylor arriva enfin à Tree hill, dans sa voiture plutôt mal au point, la jeune femme avait parcourut plus de 300km au volant de ce vieu taquot qu'elle voulait absolument vendre, sa fille Isabel n'avait pas mangé depuis plus de 2heures et ses pleurs commençaient à se faire énervant, ne voulant pas s'énerver contre ce pauvre petit être, Taylor serait le volant de toutes ses forces, parfois on pouvait entendre le cuir se crisper sous ses mains. La musique ne marchait même pas alors de temps en temps pour calmer la petite Isabel on pouvait entendre Taylor chanter, bon elle ne chantait pas extrêmement bien mais c'était au moins suffisant pour calmer le petit être qui était à ses côtés. Arrivée à un feu, la jeune femme porta son regard sur la jolie petite fille qu'elle avat mise au monde, s'était une incroyable petite fille qui le plupart du temps était silencieuse.

Soudain, un souvenir lui revint en tête le jour où elle avait appris qu'elle était enceinte, elle n'avait prévenu personne ni Haley qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an, ni ses parents qu'elle semblait vouloir oublier pour ne pas qu'ils aient à lui repprocher son abscence, enfin elle avait voulut avorter, un être à s'occuper n'était pas facile surtout pour Taylor qui sortait tout le temps et qui était endettée jusqu'au cou. Enfin bon maintenant qu'elle était là, Taylor devait peut être se calmer mais s'était affreusement dur, les fêtes, l'alcool et le sexe s'était ses maîtres mots. Le feu devint vert, mettant sa main sur le boitier de vitesse elle demarra lentement et parcourut enfin la ville de Tree Hill, rien n'avait changé tout était comme avant, aussi beau et calme elle regarda sa fille et sourit.


On va être bien ici ma puce tu verras.

Sa petite fille qui faisait des bulles avec sa bouche, explosèrent et la petite Isabel se mit à rire, Taylor sourit à son tour elle était tellement heureuse qu'un être ausis adorable l'aime enfin une personne qui l'aimait et qu'elle aimait en retour.

Présence en moyenne sur le forum: Tout les jours
Que pensez vous du forum ?: Il est original
Avez-vous lu les règles: Ouais... Bobby Dias
Commentaire ?*: Pas pour le moment

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Taylor James [Finit] Left_bar_bleue84/100Taylor James [Finit] Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Taylor James [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Taylor James [Finit]   Taylor James [Finit] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

Bienvenue ma chère Tay! Bonne chance pour la contnuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Taylor James [Finit] Left_bar_bleue80/100Taylor James [Finit] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Taylor James [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Taylor James [Finit]   Taylor James [Finit] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

Bienvenue ma Belle Soeur ^^

Bonne continuation pour la suite de ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Taylor James [Finit] Left_bar_bleue5/10Taylor James [Finit] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

Taylor James [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Taylor James [Finit]   Taylor James [Finit] Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:57

Je pense avoir finit ^^

Par contre je sais que mon avatar n'est pas à la bonne taille mais j'attends d'être validée pour faire la demande si je suis validée bien sûr ^^

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Taylor James [Finit] Left_bar_bleue80/100Taylor James [Finit] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Taylor James [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Taylor James [Finit]   Taylor James [Finit] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:05

Bienvenue sur le forum soeurette ^^ !

Je te VALIDE !

Et pour l'avatar voit si quelqu'un peut t'en faire un ^^ Je veux bien essayer, mais je te préviens je suis pas douée ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Taylor James [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Taylor James [Finit]   Taylor James [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor James [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction de Taylor.
» Haley James Scott - [ADMIN]
» Sujet avec Haley James Scott
» Zackary Stevens (Finit!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser