• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~~ Jake Jagielski ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jag
Invité




~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:52

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Jagielski
Prénom: Jake
Surnom(s)*: //
Âge: 21 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Signe Astrologique: cancer
Profession: Guitariste

Vie privée.


Jake est avant tout un père comme il en existe peu. Il ferait tout pour sa fille Jenny, l'amour de sa vie. Cette enfant fut le fruit de l'union d'un couple à priori uni. Pourtant, quelques mois après la naissance de Jenny, Nicky quitta Jake et sa fille, les abandonnant tous les deux. Jake en voulut énormément à Nicky, mais fit son possible pour bien s'occuper de sa fille, même seul. Les débuts furent difficile, à jongler entre basket, cours, boulot au Karen's, et Jenny... Mais, tant bien que mal, Jake se débrouilla. Cependant, huit mois plus tard, le retour de Nicky vint tout chambouler. Celle-ci voulut avoir la garde de sa fille, et une bataille acharnée s'engagea alors entre Jake et son ex. Finalement, le guje opta pour une garde alternée. Durant ces dures années, Jake fut très reconnaissant envers Peyton de l'avoir aidé et, surtout, de l'avoir aimé...
Depuis la décision de garde alternée, Jake est bien obligé de voir Nicky plus régulièrement. Mais le jeune homme est bien obligé de reconnaître que, depuis toutes cette histoire, la jeune femme à bien changé.... Espérons que cela dure!

Caractère:

Jake est un homme de parole. Il est honnête, et fait toujours son possible pour aller au bout de ce qu'il commence. Bien que les années de fuite passées à échapper à Nicky furent très éprouvantes pour lui, elles lui auront tout de même donné un certain goût de l'aventure. Plutôt réservé, il se livre seulement aux personnes en qui il a vraiment confience. Car l'abandon de Nicky rendit le jeune homme encore plus méfiant. Depuis, il a du mal à s'attacher vraiment aux personnes qui lui sont proches, de peur de souffrir comme il souffrit à cause de Nicky. Cependant, Lirsqu'il aime, il vie son amour avec passion. L'amour rend aveugle, et ça il s'en était rendu compte! Pourtant, ça ne l'avait pas empêché de retomber amoureux, mais de Peyton à cette époque...
N'ayant pas toujours eu une vie très simple, le jeune guitariste a donc du s'armer de courage pour surmonter bien des épreuves. Ce courage ne l'a pas quitté, et il fait toujours preuve de bravour face aux situations compliquées ou difficiles.

Qualités/Défauts:

Jake n'aime pas mentir, et encore moins qu'on lui mente. Il sait être résonnable, et prendre des décisions avec sang froid. Le fait d'avoir été papa si jeune lui a inculqué un grand sens des responsabilité. Mais ça lui a aussi appri à être prudent, et il a tiré de cette jeune paternité un bon nombre de leçons. Sportif depuis tout petit, il n'a jamais arrêté le basket, et il a tiré de cette pratique un esprit d'équipe exemplaire. Ainsi, vous pouvez compter sur lui: Jake sera là pour vous aider.
Jake a aussi tendance à être un peu possessif, voire jaloux. Lorsqu'il aime, il aime, un point c'est tout. N'allez pas lui demander de vivre sa vie à moitié, il n'en est pas capable! Mais quelque chose fait aussi parfois cruellement défaut au jeune homme: la confiance en soi... Et oui, car les trahisons dont il a été victime l'ont souvent boulversé, et, beaucoup plus méfiant, il s'a pas toujours vraiment confiance en lui.


Histoire:
-Votre Passé: Jake a toujours été soutenu par ses parents, depuis sa naissance. Ils l'ont toujours aidé, notemment lorsque le jeune homme s'est retrouvé seul, une petite de quelques mois seulement sur les bras. Son enfance a été plutôt tranquille, colorée par l'amour de ses parents, et bercée par le basket.

-Votre Famille: Jake vit actuellement seul dans sa maison. Il va régulièrement voir ses parents à Tree Hill, et a commencé à reprendre un contact amical, sinon courtois avec Nicky. Et, bien entendu, il vit avec le trésors de sa vie: sa fille, Jenny.

-Votre origine: Jake est né à Tree Hill. Il y a vécu jusqu'à l'âge de 18 ans. En effet, à 18 ans, il fut obligé de partir à Savannah avec sa fille, pour échapper à Nicky. Il s'y est finalement installé et y a vécu jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui, Jake veut revenir à Tree Hill et, pourquoi pas, s'y installer.

-Vos Amours: Le premier grand amour de Jake fut Nicky. Ils vécurent un véritable conte de fée, jusqu'à ce que Nicky tombe enceinte... A partir de ce moment là, les choses se gâtèrent. Le couple se brisa, et Jake dut attendre près d'un an pour retomber amoureux... Et ce fut de Peyton. Jamais il ne fut autant amoureux que de cette fille. Et jamais une personne lui avait autant manquée... Mais les années ont passé, et ont emporté avec elles la passion. Aujourd'hui, Jake se rapproche peu à peu de Nicky, et attend de voir ce que le futur lui réserve côté coeur...

-Amitié: Ce qui est sûr, c'est que Jake n'est vraiment pas du genre à se faire des ennemis. Il est ami avec l'équipe des Ravens, mais a gardé aussi de forts liens d'amitié avec Lucas, qu'il estime beaucoup. Brooke l'amuse, et Nathan et Haley ont eux aussi une place dans son coeur.

Physique: Un des atouts premiers de Jake est, sans aucun doute, son regard de braise envoûtant. Toute personne qui le croise ne peut plus le quitter. Etant très sportif, le jeune homme a su entretenir son corps musclé et harmonieux. Son sourire tendre et charmant en ferait craquer plus d'une, tout autant que le feraient ses mains fines -et expertes. Cool
Jake est coquet, mais ne passe pas pour autant des heures dans la salle de bain dès le matin. Il aime laisser ses beaux cheveux bruns se coiffer au gré de leur humeur, même s'il fait parfois un effort en les coiffant avec du gel.
Le jeune homme est plutôt grand, ce qui l'a beaucoup avantagé dans la pratique du basket. Bon... il est vrai que Jake a les oreilles très légèrement décollées... mais c'est ce qui fait tout son charme, non?? Laughing


Personne sur l'avatar: Bryan Greenberg

Le joueur.

Votre Nom*: Elsa
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 15 ans
Comment avez vous connu le forum: en fafrouillant un peu sur les top site!
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: je veux pas me vanter hein mais heu bon... 8/10 Embarassed
Un exemple de post:

Jake tourna la clef de contact, et le vombrissement du moteur prêt à se rendre utile se fit entendre. Il tourna la tête pour poser son regard sur sa fille, Jenny, assise sur la banquette arrière, et vérifia pour la énième fois que la petite était bien attachée. Après avoir terminé, sa "chek liste" de papa poule, il tourna la tête vers la porte de la maison, guettant Nicky.
En effet, après avoir appris que Jake comptait revenir à Tree Hill, la jeune femme avait insisté pour venir avec lui, ce qu'il avait finalement accepté.
Il commença tout de même à perdre un peu patience, et klaxona un petit coup pour faire comprendre à Nicky qu'elle se faisait attendre. Enfin, Jake vit avec bonheur la mère de sa fille descendre les marches du perron, et rejoindre la voiture au pas de course. Elle ouvrit la portière et s'assaya aux côtés de Jake.


Ah bah quand même! J'ai cru que tu avais changé d'avis...

Jake regarda Nicky, réprobateur, ce à quoi cette dernière répomdit par un petit sourire mi désolé mi ironique.
Ca y était, il pouvait -enfin!- démarrer... Jake mit en marche la voiture et partit sur la route pour la petite ville de Tree Hill.
Les yeux rivés sur la route, le jeune homme se remémora les nombreux moments passés dans cette ville, quelques années auparavant. Oui, il était très heureux d'y retourner. Pourtant, il ressentait aussi une vive apréhension. Peut-être la peur de ne plus avoir de repère... Ou bien celle de la réaction de certaines personnes... Comme Peyton?...

La jeune homme essaya de chasser cette idée de sa tête, et se reconcentra sur la route, pressé d'arriver...


Présence en moyenne sur le forum: Tous les jours à peu près.
Que pensez vous du forum ?: cha à l'air chouette!
Avez-vous lu les règles: Caline Friedland Laughing
Commentaire ?*: Euh... vive les poachiches? :baaaf:

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:49

Pouuuuuuuuuuuuuuuachiches ♥♥
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~ Jake Jagielski ~~ Left_bar_bleue80/100~~ Jake Jagielski ~~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:00

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite de ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Jake Jag
Invité




~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:37

merchi beaucoup pour votre accueil!

Pfew, j'ai enfin terminé ma présentation... I am a warior pirat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~ Jake Jagielski ~~ Left_bar_bleue80/100~~ Jake Jagielski ~~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

Il manque deux lignes au caractère, une lignes aux qualités et défauts, six lignes au physique ^^

Et l'avatar n'est pas à la bonne taille, il en faut un 200*320
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Jake Jag
Invité




~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:41

ah Neutral ok xD j'y retourne!

Pour l'avatr je sais pas pourquoi il change de taille alors que je l'ai mis à la bonne taille... confused
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~ Jake Jagielski ~~ Left_bar_bleue80/100~~ Jake Jagielski ~~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

Je te VALIDE

Et en attendant utilises l'avatar des posts vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Jake Jag
Invité




~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:13

confused confused même ça sa passe pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~~ Jake Jagielski ~~ Left_bar_bleue84/100~~ Jake Jagielski ~~ Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:52

Bienvenue dans mon club. Les avatrs sa fonctionne pas non plus. Admin pourriex-vous m'aider et je promet que j'y touche plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Contenu sponsorisé





~~ Jake Jagielski ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Jake Jagielski ~~   ~~ Jake Jagielski ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Jake Jagielski ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Jagielski[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser