• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jake Jagielski[en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue90/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Jagielski
Prénom: Jake
Surnom(s)*:/
Âge: Jake a 22 ans a présent
Lieu de Naissance:Jake est né a Tree Hill
Signe Astrologique: étant né un 14 décembre Jake est sagittaire
Profession: Maintenant que les histoires entre Jake et Nikky sont réglées Jake a décidé de reprendre ses études il en est maintenant a sa 4eme année d’étude dans le but de devenir avocat. Mais en dehors afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa fille Jake travaille dans un restaurant où il est serveur. Il gagne aussi parfois un peu d’argent en faisant quelques concerts n’ayant pas abandonné la musique

Vie privée.


Caractère + qualités/Défauts: (un minimum de 20 lignes) Jake est resté le même au fil du temps il est toujours aussi adorable et sympathique. En effet ce jeune homme est un véritable petit agneaux quand on ne lui fait rien de mal. Il est très sociable et aime le contact avec les personne c’est d’ailleurs le seul de l’équipe de basket au lycée qui ne jugera pas Lucas en fonction des critères donnés par Nathan. Jake a toujours été une personne très mature et ce dès l’instant ou il a vu arrivé au monde son petit bout de chou. Il a le sens des priorités et la sienne c’est sa fille, Jenny. Il est très protecteur envers les personnes qu’il aime et ne veut jamais leur faire de mal pensant toujours a eux avant lui même. C’est une personne déterminée qui sait ce qu’elle veut. Pour éviter de créer des histoires ou de remuer le couteau dans la plaie Jake se renferme parfois sur lui même ne voulant pas infliger aux autres ce qu’il ressent. C’est un homme courageux qui ne recule devant rien pour les membres de sa famille ou ses amis, il ira même jusqu’en prison pour sa fille Jenny.. Il est posé et ne prend pas de décisions a la légère afin d’éviter tout problèmes il en a déjà eu assez comme ça et ne souhaite pas s’en attirer d’autres alors qu’il vient d’en sortir.. C’est également un bosseur. Jake peut paraître parfois un peu trop dur que ce soit avec lui même ou avec les autres.. Il ne pardonne pas facilement aux gens qui lui ont fait du mal et il ne donne pas sa confiance a n’importe qui..Il est plutôt simple et n'est pas du genre a rabaisser les autres il déteste d'ailleurs ce genre de comportement! C'etait l'une des raisons pour laquelle il n'appreciait d'ailleurs pas trop ce cher Nathan a lépoque du lycée! il est de nature franche et honnête. Il ne se fie pas aux apparences et laisse une chance a chacune des personnes susceptible de le connaitre.. Sa droiture, malgrès ses petits incidents avec la police lorsqu'il avait voulu proteger sa fille de sa mère, fut une des raisons pour lesquelles il choisit de poursuivre des études d'avocat..

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)

Jake Jagielski a vu le jour une nuit d'hiver, une petite dizaine de jours avant noël! Autant dire que ses parents cette année là ont passé le plus beau noël de toute leur vie. Jake a vécut une enfance qui était vraiment des plus simples il s'est toujours très bien entendu avec ses parents qui sont vraiment des gens adorable. Il est fils unique et a parfois regretté de ne pas avoir pût s'occuper d'un petit frère ou d'une petite soeur. Dès qu'il fût agé de 5 ans il commenca à jouer au basket et acquierra d'ailleurs un assez bon niveau pour faire partie de l'équipe des Ravens au lycée.

Sa periode de lycée fût très mouvementée..autant sa petite enfance fût calme et sans histoire autant là ca se complique fortement...Au debut de ses années de Lycée tout allait bien il s'etait bien integré dans l'équipe de basket même si il trouvait Nathan Scott très orgeuilleux..Un soir pourtant sa vie allait prendre un sacré tournant..Cela faisait quelques mois que Jake sortait avec une certaine Nikki qu'il aimait vraiment de tout coeur..Il avait rendez-vous avec celle ci dans un restaurant du coin. Il arriva pile a l'heure comme a son habitude. Elle était déjà présente et avant qu'il ne puisse l'embrasser elle lui avoua comme ca, sans prendre de gants, qu'elle était enceinte. Autant dire que Jake pris ce jour là comme une grande claque en pleine figure. Il ne s'attendait pas du tout a ce genre de choses cela allait impliquer beaucoup de problèmes pour ses études et sa vie prvée..Mais étant quelqu'un de droit il pris la décision de reconnaitre cet enfant et de s'en occuper lorsqu'il serait au monde. Il aida donc Nikki pendant sa grossesse il était vraiment aux petits soin. Seuls ses parents étaient au courant il ne voulait avertir personne d'autre. Lorsque la petite vint au monde cela changea encore plus Jake qui se montra comme un père exemplaire et qui ne voyait que par elle..Cependant 2 mois après sa naissance Nikki abandonna Jenny et Jake..Celui ci se sentit complétement depassé par les événements et eut le coeur brisé...Ses deux parents lui furent d'un enorme secours pour traverser cette epreuve qu'il endurait seul ne s'etant confié à personne d'autres..La journée il était un ado comme les autres allant au lycée mais dès 17h il devenait le papa responsable s'occupant de sa fille et cherchant des boulots à droite et à gauche pour subvenir à ses besoins..

Lorsque Lucas Scott intégra l'équipe de basket Jake fût le seul de celle ci à ne pas se preoccuper de Nathan et a soutenir Lucas..Il devint alors très ami avec celui ci. Il se confia alors pour la première fois au sujet de sa paternité et tout ce qui lui était arrivé. C'est alors que Lucas lui conseilla de ne pas cacher sa fille et de la montrer..Ce que Jake fit alors cela l'avait liberé d'un poids et il montra a quel point il était fier de son petit bout de chou.

Peyton Sawyer..cette fille là a une énorma place dans le coeur de ce cher Jake. Après le départ de Nikki evidemment Jake ne faisait plus confiance a qui ce soit véritablement et lorsqu'il rencontra Peyton il y trouva une personne à qui il pouvait se confier et parler librement. Il éprouva alors plus que de l'amitié a son égard mais garda ça pour lui..Jusqu'au jour où Nkki refit surface et prétenda vouloir récuperer Jenny. C'est alors que Jake dût quitter Tree Hill pour partir en floride grâce au père de Peyton il pût y arriver simplement il avait dût laisser celle qu'il aimer en secret. Il partit donc pendant environ 6 ou 7 mois. Pendant ces longs mois Peyton lui ecrivit quelques e-mail auquels il ne repondait pas pour ne pas se faire repérer. Puis un jour il revint à Tree Hill car Lucas lui avait passé un coup de fil lui expliquant que Peyton allait mal. Il n'avait pas hesité une seconde à partir la voir en profitant ainsi pour voir ses parents. Il n'avait prévu que de rester deux jours mais finallement il déclara sa flamme à Peyton et decida de rester à ses côtés pour vivre leurs amour. Cependant, à croire que tout lui tombe sur le dos dès qu'il est heureux, Nikki refit de nouveau son apparition brisant ainsi Jake car celle ci avait apparament obtenu la garde de Jenny..Il décida avec l'aide de Peyton de la cacher mais malencontreusement la police s'en mêla il dût aller en prison quelques temps.. Pour ne pas avoir a confier sa fille a Nikki Jake demanda au coach de l'emmener dans un endroit sûr meme si il n'en avait pas le doit. Peyton venait voir Jake en prison mais celui ci avait du mal a l'accepter car ca lui faisait mal de la voir mais de ne pas pouvoir ne serais ce que la toucher. L'avocat de Jake parvint a avoir des preuves accusant Nikki simplement encore une fois alors qu'il allait pouvoir s'en sortir celle ci se pointa en prison lui montra Jenny qu'elle avait récuperer et partit en kidnbappant donc la petite..Jake était sans dessus dessous et lorsqu'on le libéra il partit à la recherche de sa petite fille devant ainsi laisser Peyton seule encore une fois. Il mis quelques semaines à retrouver Jenny mais il ne revint pas à Tree Hill pour autant. En effet il devait s'occuper de sa fille et en attendant un procès il avait la garde partagée avec Nikki alors il devait rester à Savahnna. Et aller à Tree Hill ou retrouver Peyton lui ferait beaucoup trop de mal parce qu'il ne pouvait pas se dire qu'il ne passrait pas sa vie avec elle ; il préfera donc faire "le mort".

C'est alors qu'il appris que Peyton avait été victime d'une fusillade il reprit donc contact avec elle et elle appris tout ce que Jake avait enduré depuis son départ. Elle habita avec lu pendant 3-4 jours au cours desquels elle en vint a lui proposer de se marier avec elle et qu'elle reste à Savahnna avec lui..Jake qui l'aimait plus que tout bien entendue réfléchit bien à la question et s'appretait à dire oui lorsqu'il l'entendit en dormant dire "Je t'aime Lucas..". Cela lui brisa le coeur mais il comprit et l'incita à repartir à Tree Hill.

Depuis cet instant Jake est resté à Savahnna mais a gardé bon contact avec Peyton..Simplement il 'laime toujours mais ne veut pas se l'avouer de peur de souffrir à nouveau. De plus elle va apparament se marier avec Lucas alors à quoi bon rêver?? Jake s'est mis petit à petit à reparler à Nikki elle est devenue maintenant très proche de lui mais il ne l'aime plus d'amour. Simplement Jake ne l'a pas encore avoué à Peyton de peur de sa reaction. En effet Nikki n'est pas encore la mère parfaite malgrès ses efforts alors Peyton aura sûrement des raisons de lui en vouloir.

N'ayant plus de problèmes avec la justice leurs decisions s'étant arrêtée sur une garde partagée jake a repris des études..Il veut devenir avocat! En effet vu le calvaire qu'il a subit pendant 2 ans Jake est callé quand aux droits des citoyens et aux lois mise en vigueur. Il veut donc a son tout aider ceux qui comme lui ont des problèmes. Il s'en sort très bien pour l'instant.

Jake arrive donc à Tree Hill avec Jenny et Nikki afin d'assister au mariage de Peyton et de revoir tout ses amis..


Style vestimentaire*:Jake est un gars simple qui ne se prend pas la tête avec sa tenue vestimentaire ! préférant privilégier sa fille il ne s’achète plus de vêtements de marques trouvant cela trop cher pour ce que c’est finalement ! Un simple nom sur un jean et d’un coup celui ci vaut des centaines de dollars.. N’importe quoi ! Il aime bien se vêtire de t-shirt a manches longues ou de pulls.. Un jean délavé et ses vieilles convers datant de l’époque du lycée et voilà Jake dans toute sa splendeur !

Personne sur l'avatar: Bryan Greenberg

Le joueur.

Votre Nom*:Erika
Fille ou garçon*:Fille !
Votre âge*:16 ans et demi
Comment avez vous connu le forum: sur le RPG « camping after valley »
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: je dirais 5..
Un exemple de post:

[C'etait sur un forum en gros mon personnage, Nathan, a trompé sa femme avec une collegue de travail mais le probleme c'est que celle ci est tombée enceinte et donc Haley est partie en tournée et Nathan fait tout pour se racheter auprès de sa femme qu'il aime..]

Nathan l'écouta attentivement ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu se dévoiler ainsi et lui faire part de tout ses doutes..et meme si ses paroles lui faisaient du mal d'un coté ca lui faisait du bien..oui l'entendre lui confier tout ca lui remonteait un peu le moral parce que ca voulait dire qu'elle lui faisait un petit peu plus confiance et qu'elle n'avait pas peur de lui parler.. Au depart Nathan ayant vu qu'elle jouait avec ses doigts avait finit par prendre sa main et la caresser..Puis lorsqu'elle versa une larme Nathan attendit la fin de son discours et l'enlaca doucement en posant ses mains dans son dos..Il se mit alors a parler doucement ayant enregistré chacune de ses paroles..

Haley je sais..je sais que c'est dur pour toi...de m'avouer tout ca..et de devoir supporter cette situation..Je..sincerement on a de bonnes chances de demenager et de partir loin de Tree Hill et d'elle donc..Mais je sais que si on ne peut pas..je sais que forcement je vais la croiser..dans la salle des profs..dans le couloir..Mais ce que je peux te promettre c'est de ne plus lui adresser la parole..Je sais que tu ne me fais plus confiance et que tu ne penses pas que j'arriverais a passer devant elle sans lui parler..mais je t'assure que pour toi je le ferais..

Il avait les larmes aux yeux ce n'etait pas dans son habitude de parler autant et de se devoiler ainsi..il prit un peu son souffle pour recommencer a parler

Haley..je ne veux pas que tu penses que je ne suis pas heureux avec toi..parce que c'est faux! Tu vois..je sais pas comment t'expliquer pour que tu me crois..je suis pas très demonstratif parfois..Mais je t'assure que..si j'etais malheureux avec toi je ne t'aurais pas choisis et j'aurais divorcé..Mais je m'accroche..je m'accroche parce que je t'aime..Tu n'as rien a te reprocher..je veux dire..t'as pas le droit de dire que tu es moins bonne qu'elle au lit..parce que ce n'est pas la verité..tu n'es simplement pas une garce et c'est ca que j'apprecie en toi..tu as beaucoup de douceur et j'en ai besoin..je sais que tu ne voudras plus me croire quoi que je dise mais je t'assure que c'est vrai..je pense chacune de mes paroles..et crois moi si je pouvais ces enfants j'aimerais que ca soit les notres..je serais capable de te faire encore une dizaine d'enfants..pour te prouver mon amour..

Il soupira doucement l'atmosphère était tendue et il avait une sainte horreur de ça..Il se retrouvait à faire ce monologue alors qu'il avait le pressentiment que ça ne servirait pas à grand chose elle était tellement butée..et de surcroît ca avait vraiment été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase..Pourquoi l'avait-il trompé bon sang?! Surtout pour une histoire d'une nuit ça en devenait ridicule..à croire qu'il était suicidaire...ou alors n'etais ce que pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière et retrouver les sensation d'un homme qui cherche à tout pris à récuperer la femme qu'il aime? Il n'en savait rien et franchement c'était déstabilisant..Mais il fallait bien trouver quelquechose pour expliquer son geste..Il repris alors son discours:

Je sais que je ne suis pas très intelligent..que je fais beaucoup d'erreurs et que parfois je ne réflechit pas avant d'agir..Je suis une vraie tête brulée..je fonce et laisse souvent la colère s'emparrer de moi..j'ai des sentiments de vengeance et je crois que c'était pour ca que je t'ai trompé..je t'en voulais de me laisser seul..Et aussi je m'en voulais d'avoir crut Kevin..j'ai l'impression qu'a chaque fois que ça va mal pour moi je ne fais que m'enfoncer d'autant plus comme si ce n'etait pas suffisant..Mais ca ne m'empeche pas de t'aimer Haley..


Présence en moyenne sur le forum: normalement hormis quand je ne suis pas la je viendrais tout les jours ^^
Que pensez vous du forum ?: Je le trouve très chouette autant au niveau du design que du contexte ^^
Avez-vous lu les règles: Karl de Grandpayre [c’est pas génial xD]
Commentaire ?*:j’ai beau tout essayer mon avatar ne veux pas se mettre a la bonne taille ! si un admin pouvait m’aider ^^

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue100/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:11

Avant tout BIENVENUUUUUE!!!! cheers

Ravi de t'accueillir!


N'étant que modo et pas Admin je peux pas te mettre ton avatar... mais je peux toujours te donner la methode a suivre... si tu n'y arrives toujours pas Nathan ou Haley viendront a ton secours demain...

tu vas donc sur imageshack http://imageshack.us/

tu clique sur parcourir, tu choisis ton avatar dans tes fichiers (faut que l'image soit bien de la taille 200*320) et tu click sur "Host it"

Tu verras apparaitre une page avec une serie de lien, tu copies le dernier qu'on te propose... et tu le colle dans ton profil, dans la section avatar "lier a partir d'un autre site"

Voilaaaaaaaaa!!

Et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue90/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:33

Merci vraiment beaucoup Very Happy; tes conseils ont été fort utiles dans la mesure où maintenant ça marche! cheers allez je vais finir cette fiche maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue100/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:33

De rien! je suis là pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue90/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54

Bon apparament je dépassais la limite autorisée pour mon post donc voici la partie de la déscription physique! et j'ai finis ma présentation ^^


Physique: (Un minimum de 10 lignes): Jake est un très bel homme qui séduit d'ailleurs pas mal de femmes car il a un sourire à faire tomber par terre. Il est plutôt grand (un peu plus de 1 mètre 80) et est très musclé. En effet malgrès ses études plutôt poussées il continu chaque jour de prendre la peine de passer une heure ou deux en salle de muscu. Il est chatain et a des yeux marrons. Il a un regard assez tendre et doux mais dans lequel on perçoit tout de même tout les problèmes qu'il a enduré en effet ça ne s'effaçe pas comme ça d'un visage! Il aime rire et lorsque c'est le cas il a souvent des petites faussettes très mignonnes qui apparraissent. Il est donc très séduisant mais ne s'exhibe pas trop non plus de ce côté là en effet il pourrait facilement se mettre un peu plus en valeur en changeant un peu de tenue vestimentaire mais après tout certaines disent que son côté "cool" c'est aussi son charme. A une epoque il avait des cheveux assez long et un petit peu bouclé mais maintenant il les a courts mais sans être rasés non plus evidemment ^^. Il se laisse aussi pousser parfois un tout petit peu les poils au menton trouvant que ca fait un petit côté sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue80/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:56

Merci Sam Wink

Tu es VALIDE

Par contre, tu pourrais me passer le lien du forum de l'exemple de ton post please ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue90/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:00

Merci beaucoup! Oui bien sûr le voila:

http://tree-hill-after.bb-fr.com/index.htm

par contre je viens de refaire la déco mais j'ai pas encore remis l'histoire a jour faut que je le fasse Embarassed parce que c'est devenu super compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue80/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

Merci

C'est normal qu'il y ait un grand décalage entre le niveau de Rp du post que tu m'as passé et le niveau de Rp des posts sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue90/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

^^ Oui c'est plutôt normal en fait je ne suis pas la fondatrice de ce forum là elle m'a nommé admin mais elle n'a jamais imposé de règles concernant les posts..le problème c'est que tout les utilisateurs ont un bas niveau de rp donc moi même sur celui ci je met rarement de longs textes pourtant j'adore ca! et le post que j'ai mis ici se trouve être l'un des derniers messages postés sur ce forum que j'ai fais..et comme je sais que sur votre forum on demande un bon niveau de rp j'ai mis bien entendu celui là vu qu'il était long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jake Jagielski[en construction] Left_bar_bleue80/100Jake Jagielski[en construction] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

Oki ^^

Amuses toi bien sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jake Jagielski[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Jake Jagielski[en construction]   Jake Jagielski[en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jagielski[en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Jake Jagielski ~~
» April Roberts [en construction]
» Chris Keller [En construction ]
» Dereck Sommers (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser