• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nathan Scott - [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Nathan Scott - [ADMIN] Left_bar_bleue80/100Nathan Scott - [ADMIN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Nathan Scott - [ADMIN] Empty
MessageSujet: Nathan Scott - [ADMIN]   Nathan Scott - [ADMIN] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Scott
Prénom: Nathan
Surnom(s): Ses proches le surnomme Nate.
Âge: Il est âgé de vingt-et-un ans.
Lieu de Naissance: Nathan est né en Caroline du Nord, plus présicément dans la petite ville de Tree Hill où il a vécu une majeure partie de sa vie avant de déménager à Los Angeles pour faire carrière dans le basket ball.
Signe Astrologique: Né au mois de Juin, le jeune homme est signe du Cancer.
Profession: Nathan est un célèbre basketteur, il fait partie d'une des équipes les plus prometteuses de la NBA, l'équipe de Los Angeles: Les Lakers.


Vie privée.


Caractère, qualités et défauts:
Nathan a un caractère assez fort. Au premier abord, il est très arrogant et matcho mais cela n'est qu'une simple façade de sa personnalité, car il a un bon fond. Derrière son caractère de ''Bad Boy'' se cache un garçon très gentil et à l'écoute des autres. Très perfectionniste, lorsqu'une chose lui tient à coeur, Nathan veut être le meilleur dans se domaine et spécialement lorsqu'il s'agit du basket ball qui est sa plus grande passion depuis toujours. Lorsqu'il est en amour, ce qui ne lui est arrivé qu'une seule fois dans sa vie, Nathan est un passionné. Il aime être galant et faire plaisir à la femme qu'il aime. Contrairement à l'époque du lycée, depuis que le jeune homme est marié, il est devenu très fidèle et jamais au grand jamais il n'a regardé ni eu envie d'une autre femme que la sienne, même lorsqu'Haley l'avait quittée pour aller en tournée avec Chris Keller. Nathan est prêt à tout pour la personne aimé, même du pire, car il peut être très possesif sans raison et extrêmement jaloux. Gare aux garçons qui s'approcheront trop près de la femme qu'il aime, il n'hésitera pas à démonter certains mecs. En effet, Nathan peut être très bagarreur, c'est d'ailleurs un de ses pires défauts. Dès qu'il se sent menacé ou inférieur à une certaine personne, il peut être très désagréable même avec une personne qu'il appréci en temps normal et il peut dire des choses blessantes qu'il ne pense pas vraiment. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nathan manque énormément de confiance en lui et il a terriblement peur de ne pas être à la hauteur. Le jeune homme est aussi un grand actif, il pratique la majorité des sports, mais le basket ball a une place toute spéciale dans son coeur comme vous avez pu le remarquer.

Histoire:
Nathan est le fils de Deborah et de Dan Scott. Il vient d'une famille riche, mais pourtant tout n'est pas rose dans sa vie. Sa mère est toujours absente pour cause son travail, et son père lui met beaucoup trop la pression pour qu'il soit le meilleur joueur dans son équipe de basket les Ravens. Le jour où Lucas, son demi-frère entre dans l'équipe de basket, il le prend tout de suite comme un rival, et il fera tout pour qu'il abandonne l'équipe. Il ira même jusqu'à demander des cours de tutorat à la meilleure amie de Lucas, Haley, pour embêter celui-ci. Mais peu à peu il se fait prende à son propre jeu et tombe sous le charme d'Haley James. Au début, leur histoire n'est pas très sérieuse pour Nathan, mais après un temps il tombe fou amoureux de Haley, et grâce à elle, il commence à changer pour devenir un mec bien, il devient même ami avec Lucas, le considérant ainsi comme un frère. Lorsqu'il se fait émanciper de ses parents, il considère Haley comme sa seule famille et c'est pour cela qu'il la demande en mariage, ce qu'elle accepte. Au début leur mariage est un vrai conte de fée, mais l'arrivé de Chris Keller va tout chambouler. Haley va partir en tourné avec celui-ci et Nathan sera détruit, il ira même jusqu'à foncer dans un mur avec une voiture de course, ne trouvant plus de sens à sa vie. Finalement, Haley va revenir à Tree Hill, mais Nathan n'est pas prêt à lui pardonner, il part pour le camp de basket Higth Flyer. Quelques temps plus tard lorsque Nathan revient à Tree Hill, Haley est prête à tout pour le récupérer, mais Nathan a peur d'être à nouveau vulnérable, mais après un moment, ils se remettent ensemble. Durant la prise d'otage, Nathan veut à tout prix retrouver Haley, et lorsque Keith meurt, il se rend compte que la vie est trop courte et que Haley est la femme de sa vie, alors il la redemande en mariage. Il lui dit qu'il veut lui organiser le mariage de ses rêves, et qu'il veut se marier devant tout leurs amis et leurs familles. Ce qu'elle accepte avec joie. Le jour de leur mariage, il y a un grave accident de voiture et Nathan se retrouve sous l'eau, emprisonné dans la limousine. Heureusement, Nathan survi et avec Haley ils arrivent à surmonter les épreuves. Aujourd'hui, après quelques années d'étude à l'université de Duke, Nathan vit avec son épouse à Los Angeles. Ils forment un couple célèbre, Nathan basketteur prometteur dans l'équipe des Lakers de Los Angles et Haley, célèbre chanteuse, adorée par le public. Leur couple est toujours aussi uni, peut-être même plus qu'auparavant. Épanoui autant en couple que dans leur vie professionnelle, ils envisagent sérieusement d'avoir un enfant! Haley veut faire une pause dans sa carrière pour fonder une famille, et Nathan est prêt à faire des compromis pour être le plus présent dans la vie de son futur enfant... Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que Haley est à présent enceinte pas d'un, mais bien de deux bébés Scott: des jumeaux!! Ils seront sans aucun doute fou de joie lorsqu'ils l'apprendront! Seul ombre au tableau: Chris Keller. En effet le jeune homme vit lui aussi à Los Angeles et il travaille avec Haley. Nathan n'est pas très content, mais il a une totale confiance en Haley alors il la laisse travailler avec Chris, sans critiquer. Lorsque Lucas lui annonce son mariage avec Peyton, Nathan est très heureux pour lui. Il est très impatient de revenir à Tree Hill et de revoir tout ses amis du lycée, mais malgré cette impatience, il n'est pas très chaud à l'idée de revoir Dan qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Des étincelles sont à prévoir...

Physique & style vestimentaire:
Nathan est le genre de garçon que l'on pourrait qualifier de très attirant. Il possède de magnifiques yeux couleur bleu océan, et une chevelure courte d'un brun presque noir. Puisqu'il est un grand sportif, il possède un corps d'athlète. Musclé juste comme il le faut, il prend bien soin de lui et fait beaucoup de musculation pour entretenir son corps et rester en grande forme. Nathan est un jeune homme de grande taille, il mesure 6 pieds 3 pouces, ce qui est très avantageux puisqu'il est basketteur professionnel. Ses traits sont très beaux, son magnifique sourire fait rêver plus d'une fille et des petites focettes se dessine sur ses joues lorsqu'il sourit. Niveau style vestimentaire, Nathan aime s'habiller décontracter et il porte des vêtements dans lesquel il se sent à l'aise et confortable. Coté coiffure, le jeune homme ne prend pas grand soin de ses cheveux puisqu'ils sont court et qu'ils n'ont pas besoin d'entretien, il ne les coiffe que très rarement avec du gel lors de grandes occasions.

Personne sur l'avatar: James Lafferty <3

Le joueur.

Votre Nom: Ève
Fille ou garçon: Filleuuuh! XD
Votre âge: 15 ans!
Comment avez vous connu le forum: Je suis la fondatrice!
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: Je dirais 6, je me débrouille.

Un exemple de post:
Nathan continua à la fixer. Son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine, elle avait le culot de lui demander d'arrêter. Après tant d'années de séparation qu'est-ce quelle croyait? Qu'il la prendrait dans ses bras et lui dirait '' C'est oublié... Le plus important est que tu sois là maintenant. '' S'il aurait écouté son coeur, il l'aurait sans doute fait depuis longtemps, mais une petite voix à l'intérieur de sa tête lui répétait sans arrêt tout le mal qu'elle lui avait fait dans le passé. Le plus dur pour Nathan était qu'elle n'avait pas démentit à propos de Chris. Non, ça ne pouvait pas être possible! Elle ne pouvait pas être avec cet abruti! Faisait-il un cauchemar? Sûrement pas, car même dans ses pires cauchemars il n'aurait pas pu imaginer une chose aussi horrible. La vie peut être tellement dure parfois, elle te donne la capacité d'aimer de tout ton coeur, mais la plupart du temps cette amour n'est pas réciproque. Il avait du faire quelque chose de vraiment horrible dans une vie antérieur pour mériter un tel chatîment. La vie ne lui souriait plus depuis bientôt trois ans et chaque jour était un jour de plus à passer sans elle, sans la femme qu'il aimait et que malgré tout il aimerait sans doute éternellement. Alors pourquoi vivre? Si seulement il avait le pouvoir de revenir en arrière, il trouverait un moyen de la convaincre de rester avec lui ou de la suivre en tournée, il serait vraiment près à tout pour elle. Mais ses espérance ne servait absolument à rien maintenant. Il avait brisé tout espoir que son mariage fonctionne le jour où il lui avait demandé de choisir entre lui et la tournée. Cette ultimatum avait été la plus grosse erreur de toute sa vie.

Nathan inspira profondément, il devait retrouver son calme car d'une minute à l'autre il sentait qu'il allait exploser sous la pression. Trois ans d'absence, trois longues années où il avait espéré son retour à s'en rendre malade, et maintenant il était incapable de la regarder en face de peur de s'effondrer. Il avait tellement de chose à lui dire. Il voulait lui dire le fond de sa pensée, mais les mots lui manquait. Il n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, si confus soit-il. Il la regarda dans les yeux, et tandis qu'un frisson lui parcoura le corps, tout à coup, sans comprendre pourquoi, les mots commencèrent à se former dans sa bouche, sans qu'il ne puisse les arrêter....


Si tu savais combien de nuit j'ai passé à espérer ton retour. Combien je me suis detesté lorsque je t'ai posé ce stupide ultimatum. Peut-être que pour toi ça n'a aucune importance et peut-être même que tu n'as jamais rien ressenti pour moi. Mais si tu savais à quel point je t'aimais... J'aurais pu donner ma vie pour toi. Et aujourd'hui tu sonnes à ma porte comme si rien ne s'était passé. Je... Tu dois sans doute me prendre pour un fou qui ne fait que ressasser le passé, et si tu crois ça, tu as sûrement raison, mais je t'ai tellement aimé et j'ai si souffert... Comment peux-tu venir ici, chez moi alors que j'ai enfin réussi à t'oublier!

Nathan haussa les épaules, la gorge sèche d'émotion, incapable de finir sa phrase. Tout ce qu'il venait de dire, était sorti du plus profond de son coeur, de son être. Depuis tellement longtemps qu'il espérait pouvoir lui dire. Il n'avait jamais parlé aussi librement à quelqu'un depuis des années. Après un petit instant, Nathan réalisa ce qu'il venait de se produire, il lui avait ouvert son coeur et il se sentait si stupide sur le moment. Le jeune homme avait horreur de paraître vulnérable devant quelqu'un, surtout quand cette personne n'est nulle autre que Haley James, la seule femme qu'il a aimé dans sa vie....

Pourquoi je te dis ça au juste! Tu dois t'en moquer, pas vrai? Tu as refait ta vie avec un autre homme et je te souhaite que du bonheur! Dit-il sèchement, en essayant d'éviter son regard.

Présence en moyenne sur le forum: Environ tout les jours, mais bien sûr il y a des exeptions.
Que pensez vous du forum ?: Pour le moment je n'ai pas vraiment d'opinion sur se sujet puisqu'il n'est pas encore actif! Mais le header est magnifique!
Avez-vous lu les règles: Dois-je vraiment répondre à cette question? Bon d'accord: Tyson Johnson Rolling Eyes XD
Commentaire ?: ///

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Scott - [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nathan Scott [PV Miss Sawyer]
» Haley James Scott - [ADMIN]
» Accouchement [Nathan]
» Petite visite [Nathan ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser