• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clara Anne Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Parker

Clara Parker


Nombre de messages : 10
Heart : Elle a un faible pour Nathan Scott
Citation du moment : Je voudrais être une larme pour naître dans t'es yeux, vivre sur ta joue et mourir sûr tes lèvres
Date d'inscription : 16/08/2007

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

Clara Anne Parker Hayden3kv3



Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.


Nom : Parker
Prénom : Clara Anne
Surnom(s) : Clarky
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Ici même à Tree Hill
Signe Astrologique : Née le 5 Novembre, elle est donc Scorpion
Profession : Elle est toujours au lycée.

Vie privée.


Caractère:


Aujourd'hui, Clara est une '' Brooke Junior ''. Elle est Co-Capitaine de l'équipe de CheerLeader des Ravens. Alors elle aime donné des ordres. Elle cite haut et fort << Je suis la Capitaine de cette équipe, si t'es pas contente alors barre-toi. En plus tu n'es pas si douée que ça et j'aurais n'importe qu'elle fille qui serait ravie de prendre ta place ! >>. Alors voilà comment se résume sa personalité << Obéit et tais-toi >>. Elle ne tolère pas du tout qu'on lui coupe la parole, ni qu'on essaye de lui faire comprendre des choses dont elle est persuadée d'avoir raison. Elle ne peut pas concevoir qu'elle à tord, et encore moins qu'elle puisse un jour avoir tord. Donc autant dire que les autres préfères s'abstenir de tout commentaire à son sujet... du moins lorsqu'elle est là. Dans son dos c'est une toute autre affaire. Une véritable alcoolo ! Elle fête toujours tard, et est très soule... et très souvent. Il n'est pas rare qu'elle arrive en cours à moitier ivre.

Oui, '' Brooke Junior '' est pleines de défauts, mais elle à aussi beaucoup de qualité. Elle est amusante... amusante dans le sens qu'elle se moque des autres, mais tout le monde trouve sa drôle. Du moins, les CheerLeaders et les Basketeurs la trouve marrante. Amoureuse de la nature, elle est très attacher à cette nature vertes qui entoure Tree Hill. VIvant ici depuis dix-huit ans maintenant, elle est pratiquement amoureuse de sa ville et serait prête à se jeter devant les camions si jamais ont venait à détruire SA ville. Claire est également une jeune femme ambitieuse. Pas étonnant que l'équipe de CheerLeader gagne chaque années le Championnat. Elle est fait des entrainnements un jour sûr deux, et les weeks-ends lorsqu'elle à dût temps. Et oui, elle planifit les entrainemments selon SON emplois du temps. Qu'une CheerLeader manque un rendez-vous médicale, c'est pas son problème. Et si une manque un entrainnement elle est virée aussitôt.

Malgré tout, elle est sympathique avec L'élite comme elle. Et avec quelques personnes du temps de son collège qui sont entre les rasoirs et les intellos. Elle est cruelle envers le reste. Plutôt sensible, elle à toujours le coeur sur la main... mais encore là envers L'élite. Cette jeune CheerLeader est trop narcissique d'elle-même. Elle se croit le nombril du monde, et encore pire : Le centre de l'Univers. Trop fêtarde, trop fénéadre. Elle croit aujourd'hui que le Lycée ne sert à rien, et encore pire : Elle est persuadée qu'elle pourra devenir CheerLeader professionelle après sa sortie du Lycée. Pauvre elle... elle rêve en couleur. trop même.

Histoire :

Il y à dix-huit ans, une petite fripouille vint au monde. Dans ce vaste monde, grand monde même. Une ci petite chose dans un monde ci grand. Ce petit bébé vient au monde le 5 novembre a 11h11 du matin. Une heure chanceuse paraît-il. La jeune fille fût nommée Clara Anne Parker, appeller également Claire et Clarky. Ce petit bébé charmant était adoré part toute sa famille. Elle était la cadette de sa famille, ou plutôt la première et dernière enfant de la famille. Clara était et est toujours une petite fille adorablement attachante. Cependant elle était très taquine, elle aimait faire des plaisenteries à sa gouvernante. Car oui, la jeune Clara à été éduquée, élevée part une gouvernante nommée Nanou. Nanou était un peu sa mère et son père à la fois. Pourquoi ? Parce que sa mère siègeait au Gouvernement, et son père était décédée dans un accident de voiture avant même la naissance de Clara.

La petite Clara grandit néanmoins heureuse. Elle aimait Nanou comme une vraie mère. Ne voyant sa mère que quelques fois dans l'année, soit le jour de son anniversaire, à Noël, à Pâques et... c'est tout. Sa mère croyait que lui achetant tout ce qu'elle voulait.. car Clara n'avait qu'à réclamé un jouet qu'elle l'avait dans les jours qui suivait, elle allait remplacer le vide qu'elle causait. Mais au fond, Clara était vraiment heureuse que sa mère travaillait tout le temps car ainsi elle pouvait passer plus de temps avec Nanou. Vivant à Tree Hill, Clara était comme ont dit '' Une Gosse de Riche ''. D'ailleurs, sa maison était celle voisine des Scott. Elle voyait de sa fenêtre le jeune Scott, Nathan jouer au Basket Ball. Alors qu'elle n'avait que trois ans, le petit garçon qu'était Nathan l'invita à joué avec lui. Toute exité à l'idée de lancé le ballon dans le panier, elle courrut le rejoindre dans sa cours. Elle regarda Nathan, et celui-ci lui appris a lancer le ballon correctement dans le panier. Et ce, même si part moment il l'aurait bien chassé de chez lui tellement elle était énervante avec le '' Encore ! Encore ''.

Avec le temps, elle devient amie avec Nathan. Mais lorsqu'il entra à l'école, elle ne le vis plus jamais. Car ayant toujours trois ans de plus qu'elle, il ne la regardait même pas. Avec le temps, même Clara oublia qu'il avait été son ami. Elle se lia d'amitier avec les personnes de sa classe. Comme tout enfant normal. Clara n'avait aucune difficultées à parlé aux autres. Part moment, elle allait vers les personnes plus âgées, qui pleurait assis sûr un banc et les réconfortaient le mieux qu'elle pouvait. Sans doute le fait qu'elle soit née à 11h11 lui porte principalement de la chance, car peu de temps après son entré au collège, elle retrouva son bon vieu ami Nathan qui jouait dans l'équipe de Basket Ball. Mais il était populaire, et il ne voulait pas lui parler. Elle était vraiment malheureuse que son voisin refuse de lui parlé.

Et un bon jour, enfin le jour ou elle fût en âge d'avoir le begin, elle l'eut pour... Nathan. Mais bien sûr, comme depuis des années maintenant il l'ignorait. Elle se demandait même s'il se souvenait d'elle. Clara avait treize ans lorsqu'elle eut le coup de foudre pour le voisin. Et depuis ce jour, plus jamais son begin ne changea. Elle le regarda sortire avec cette Peyton Sawyer lorsqu'il quitta le collège pour le Lycée. Elle se souvenait qu'elle avait énormément de chagrin lorsqu'il quitta le collège, mais se consolait en se disant que lorsqu'elle entrerait au Lycée, il y serait encore... une année seulement mais il y serait encore.

Lorsqu'enfin le jour qu'elle attendait depuis des années arriva, elle eut le coeur brisé en mille pièces. Il fréquentait quelqu'un d'autre... et pas n'importe qui. Haley James. Elle avait fait une tournée avec un groupe de musique connue. Clara fût étonnée car elle croyait qu'elle sortait avec Chris Keller. Elle était très... déçue. Et un jour, elle apprit qu'il remariait Haley... REMARIAIT. La pauvre Clara elle était sous le choc. Et encore plus le jour ou Nanou lui appris que Nathan allait sans doute mourir suite à un accident de voiture. Clara fessait un deuil avancer.

Et elle apprit que finalement il n'était pas mord, et le temps avançait. Clara oublia Nathan, et commenca à entrée le plus possible dans ses études. Elle étudiait sans relâche, donc elle ne pouvait pas penser à rien et à personne. Du moins... jusqu'à ce qu'elle entendit que Nathan allait avoir un bébé. Elle l'apprit à la télé. Elle se souvient qu'elle était en train d'étudier son examen d'anglais tout en mangeant de la soupe. Elle avait échaper sa soupe sûr ces notes de cours.

Et finalement il quitta Tree Hill. Ce qui fût pour la blondinette un véritable soulagement. Puis elle passa en seconde années, et elle devient Pom-Pom Girl. Elle adorait ça, encourager, et allez au Basket Ball partout dans le Pays. Elle en était très fière en plus d'être Co-Capitaine de son équipe. S'était sa plus grande fierté. Elle en était heureuse, très heureuse. Même qu'elle eut plusieurs petits copains. ELle avait même oublier l'existance de Nathan. Ces nombreux petits amis pouvaient emplement combler le vide qu'il avait laisser treize ans plutôt. Elle devient une '' Brooke Junior '' à son école. Elle était très fière de mener les élèves part le bout du nez tout en restant amusante.

Puis, dernièrement, elle apprit que Nathan revenait. Pas étonnant que ça fasse un véritable scandale... le couple Nathan/Haley Scott étaient connues dans le monde entier. Lui joueuse de Liker, et elle chanteuse pop connue, un couple aussi célèbre à Tree Hill n'allait pas faire silence. Mais pour Clara, c'était trois années d'effort pour oublier un begin impossible qui venait se s'éffondrer. Pour courroné le tout, elle apprit qu'Haley était enceinte part les potins. Et dernièrement, elle apprit la mort du Coach. Alors là, elle en avait pleurer une belle. Elle se souvenait encore du jour ou Whitey l'avait vue entrainer les Pom-Pom Girls trop sévèrement et qu'il lui avait fait laver son bureau avec une brosse à dent. Étrangement cela noua une forte amitier entre eux. Aujourd'hui pour Claire, tout semble s'éffrondrer.

Physique :
Clara Anne Parker Hayden1gf4





Le mot le plus simple pour la décrire est : Sublime. Cette jeune femme est sans l'ombre d'un doute une femme magnifique et ce malgré son jeune âge. Certes le corps et le physique typique de la CheerLeader idiote. Petite, bien fournis part la nature, et en prime blonde. Sa chevelure blonde est ondulée et se termine dans le dos. Une épaisse chevelure blonde. Deux grands yeux d'un bleu claire. Un magnifique visage rond, contenant un magnifique petit nez retroucer, des lèvres en forme de coeur, rose pâle. Et lorsqu'elle sourit, ont peu voir une magnifique dentition blanches quasi parfaite. Plutôt amoureuse des bijoux, elle porte plusieurs bijoux sûr elle. Des colliers, des bracelets, des bagues. Elle portes également principalement du bleu, et du blanc, les couleurs des Ravens. Mais en compétition elle envile une tout autre uniforme. Rose et blanc, elle à dessiner le modèle et payer quelqu'un pour le faire. Elle trouvait que sa fessait plus féminins cette couleur pour un championnat.

Un corps digne d'une véritable déesse, la jeune Claire est fière de le montré en affirmant c'est forme... quoi qu'à part sa poitrine elle n'à pas autre chose. Elle se dénude souvent. Bien sûr le coup dans la voiture appartient et appartiendra toujours à Brooke Davis, mais Clara à fait sa propre manière. Elle se met en soutif devant les voitures, s'est évident que le conducteur s'arrêtera, et elle embarque. Et pratiquement chaque fois sa finit sûr la banquette arrière. Elle est donc très fière de son corps, et est prète à faire n'importe quoi pour le montré.
Clara Anne Parker Hayden2ym4



Personne sur l'avatar : Hayden Penettiere

Le joueur.

Votre Nom : Daphne
Fille ou garçon : Fille
Votre âge : Treize ans
Comment avez vous connu le forum : Top-Site
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8/10
Un exemple de post : Je suis Samantha Anderson : http://poudlardlecole2005.forumactif.com/Le-chateau-c11/Cachots-et-sous-sols-c12/Cachot-de-Serpentard-f8/Piece-Commune-f75/Tu-t-es-pas-fait-mal-t11344.htm?highlight=
Présence en moyenne sur le forum : Tout les jours, et un post part jour selon si ont me répond a mes posts.
Que pensez vous du forum ? : Il est formidable
Avez-vous lu les règles :
Oui et voici la réponse et dieu que je suis contente du nom de mon premier animal de compagnie : Anaïs Charette
Commentaire ? :
Euh... Rien du tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Clara Anne Parker Left_bar_bleue100/100Clara Anne Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:18

Tout d'abord BIENVENUUUUE!


Arff ca m'ennuie de raler sur une aussi belle écriture mais...

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions et pour ton exemple de RP... es tu sûre du lien?? ou du nom???
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker

Clara Parker


Nombre de messages : 10
Heart : Elle a un faible pour Nathan Scott
Citation du moment : Je voudrais être une larme pour naître dans t'es yeux, vivre sur ta joue et mourir sûr tes lèvres
Date d'inscription : 16/08/2007

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:32

Merci ^^
Oui je suis sûre du lien et du nom. Si tu veux vérifier je te file le mot de passe ^^ Okay je change mon avatar tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Clara Anne Parker Left_bar_bleue100/100Clara Anne Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:12

[mode exigeant activé Rolling Eyes ]

l'avtar c'est toujours pas bon!

c'est 200x320


T'inquietes pour le poste je chercherai...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker

Clara Parker


Nombre de messages : 10
Heart : Elle a un faible pour Nathan Scott
Citation du moment : Je voudrais être une larme pour naître dans t'es yeux, vivre sur ta joue et mourir sûr tes lèvres
Date d'inscription : 16/08/2007

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:07

Okkkkkkkkkkkkaaaiii xDDDD L'avatar sera changer d'ici demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Clara Anne Parker Left_bar_bleue80/100Clara Anne Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

Tu peux toujours faire une demande dans la partie créa Wink

Très belle présentation au passage !

Par contre, pour tes liens avec Nathan il faudrait que tu lui demandes par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Clara Parker

Clara Parker


Nombre de messages : 10
Heart : Elle a un faible pour Nathan Scott
Citation du moment : Je voudrais être une larme pour naître dans t'es yeux, vivre sur ta joue et mourir sûr tes lèvres
Date d'inscription : 16/08/2007

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:44

Bonne idée pour l'avatar ahah ^^"""

Merci ^^

Ouaisss !! J'avais oublié ahah de lui demandé ^^"""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker

Clara Parker


Nombre de messages : 10
Heart : Elle a un faible pour Nathan Scott
Citation du moment : Je voudrais être une larme pour naître dans t'es yeux, vivre sur ta joue et mourir sûr tes lèvres
Date d'inscription : 16/08/2007

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:01

Double Poste : Avatar changer et Nathan a accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Clara Anne Parker Left_bar_bleue80/100Clara Anne Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

VALIDE

Bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Clara Parker

Clara Parker


Nombre de messages : 10
Heart : Elle a un faible pour Nathan Scott
Citation du moment : Je voudrais être une larme pour naître dans t'es yeux, vivre sur ta joue et mourir sûr tes lèvres
Date d'inscription : 16/08/2007

Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

Meshi !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Anne Parker Empty
MessageSujet: Re: Clara Anne Parker   Clara Anne Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Anne Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Clara ^^
» Haylie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser