• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haylie Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie P
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:27

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Parker
Prénom: Haylie
Surnom(s)*: Izzie
Âge: 19 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Signe Astrologique: Cancer
Profession: étudiante

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes)
Haylie est une fille très gentille, un peu trop même des fois. Elle adore aider ses ami(e)s quand ils en ont besoin et feras tout pour les sortir d'une affaire, elle serais même prête a tuer pour ses ami(e)s où sa famille. Elle est aussi très attentive a tout, elle adore la nature et est très observatrice, par exemple, si jamais quelqu'un qu'elle connais bien a des nouvelles fringues elle le voit automatiquement.
Haylie aime aussi beaucoups s'amuser, sortir avec ses ami(e)s et faire la folle. Haylie est aussi une fille très mystèrieuse, elle cache tellement de secrets. C'est une fille de confiance, même si quelqu'un qu'elle ne connais pas veux se confier a elle, il poura et avec elle c'est sur que son secret sera bien garder.
Elle est aussi extremement tétu et quand elle a quelque chose derrière la tête elle essaye coute que coute de le résoudre où de parvenir a ses fins.
Haylie est une passionée de dessin et d'arts.

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes)
Haylie est une fille très gentille, elle l'es parfois beaucoups trop, elle se fait souvent avoir, elle dit toujours que c'était la dernière fois mais a chaque fois sa recommence. Elle est plus que gentille, elle est adorable, attentionnée, mais elle est aussi très tétu, pir qu'une mulle.C'est une fille très studieuse elle n'as jamais redoublé, elle a déjà eu des heures de colles mais bon, qui n'en as pas eu ? Et aussi très curieuse, ce qui peux lui jouer beaucoups de tours et qui lui en a déjà beaucoups joué. C'est triste a voir mais cette fille est assez naîve mais intelligeante et spontanée.
Haylie est aussi très mystèrieuse, elle a deux gros secrets que personne ne connais a part son père. Haylie ne se confie pas facilement et elle donne encore moins son coeur. Niveau amitié, dans son ancienne ville elle avait beaucoups d'ami(e)s, et assez proches d'elle mais qui ne connaissait pas non plus ses secrets.

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)
-Haylie vivait a Los Angeles, elle est née las bas et a veccu toute son enfance la bas. Elle avait un petit ami, mais un jour il y a eu un accident et elle est tombé enceinte de lui. Elle lui en avait parlé, ils avaient décidé ensemble de le garder et ses parents étaient d'accord aussi. Mais son petit copain et la mère d'Haylie était partient faire des courses et il y a eu un accident, la voiture a explosé, enfain au début Haylie croyais a un accident mais il s'est avéré que s'était un meurtre. Depuis Haylie a enqueter avec son père qui est inspécteur et ils ont découvert les meurtriers et pourquoi ils avaient fait sa. Haylie et son père son partit vivre autre part pour oublier tout sa. Mais Haylie porte toujours son bébé.
Haylie vie seule avec son père depuis la mort de sa mère et de son copain, elle n'a ni frères ni soeur. Son père était inspécteur de police a Los Angeles, il a été muté a Tree Hill, enfain c'est ce que les gens pensent. Haylie est très proche de son père, c'est tout ce qui lui reste au monde a part son bébé. Haylie est aussi la cousine de Peyton, elles ne se sont pas vu depuis une éternité et Haylie voulait lui faire une surprise en venant a Tree Hill (si c'est possible bien sur^^) Elles ont une passion en commun, le dessin, petites elles déssinaient sans scèsse toutes les deux.
Haylie n'a donné son coeur qu'une seule fois, et attend un enfant de cet homme mais il est mort, on la assasiné et Haylie ne veux plus jamais revivre ce qu'elle a veccu en amour. C'est pour sa qu'elle a extrement du mal a donner son coeur. Elle pense encore a lui même s'il est mort et se demande chaque jour comment ils auraient été si il était encore en vie.
Haylie avait beaucoups d'ami(e)s a Los Angeles, elle arrive tout juste a Tree Hill et espère qu'elle s'en fera de nouveaux a part Peyton sa cousine.
Haylie va avoir son bébé dans 6 mois, elle trouveras peut être un nouvel amour, se sera dur mais elle pourais y arriver. Elle se fera aussi des ami(e)s proches a Tree Hill.

Physique: (Un minimum de 10 lignes)
Haylie est de nature très belle. Ses cheveux sont chatains aux naturel, mais elle aime bien se les teindres et a ce moment précis ils sont blonds méchés d'autres teints de blond. Ils sont long avec une frange qui cache son petit front plat.Ses yeux son d'un bleu clair perçants, ils sont magnifique et presque hypnotysants. Elle as de beaux cils bien longs. Son visage est de forme ovale, mais assez fin, elle a un visage d'ange, et s'en est presque un, elle ne ferais pas de mal a une mouche et sa se voit sur son physique. Ses lèvres son fines,bien dessinées, elles vont bien sur son visage. Maggie est assez petite en taille mais sa ne gène pas du tout, elle est tout de même dans la norme. Elle est aussi très fine et n'as pas un seul trait de graisse, malgrès son petit ventre rond de femme enceinte. Bref Haylie est une très belle femme.


Style vestimentaire*: Haylie n'as pas de style vestimentaires particulier, elle aime suivre la mode comme elle adore les truc plus rock. Genre un bon baggie ou pantalon large et un débardeur par dessus sa lui irait très bien tout comme un petit legins noir avec une juppe en jeans et un débardeur par dessus.

Personne sur l'avatar: Kristen Bell

Le joueur.

Votre Nom*: Jennifer
Fille ou garçon*: a girl
Votre âge*: 16 ans depuis peux
Comment avez vous connu le forum: sur un top rpg
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 7
Un exemple de post:
Maggie était la assise, seule en attendant une nouvelle proie a capturer ou a torturer. Elle vit une jeune fille comme elle assise a une table. La jeune femme était brune, Maggie ne voyait pas entierrement son visage de loin elle désida alors de s'en approché. Maggie mis ses cheveux derrière ses oreilles et les attacha en chignon. Puis releva la tête vers la jeune femme et un sourir aux lèvres s'asseya en face de celle-ci une fois arrivé la bas.
"salut, moi c'est Maggie, Mag's pour les intimes...mais t'es pas mon amie alors sa sera Maggie pour toi.."
Elle lui tendit la main et la retira au moment ou elle lui fit comprendre que celle-ci n'était pas son amie. Elle la regarda en souriant malicieusement et haussa un sourcil d'un air provocateur.
Présence en moyenne sur le forum: au moins une fois par semaines
Que pensez vous du forum ?: il a l'air très bien
Avez-vous lu les règles: oui => Gudule Revy
Commentaire ?*: pas de commentaires

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haylie Parker Left_bar_bleue80/100Haylie Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

Bienvenue!

Le rôle de Maggie Devon est déja pris, mais peut-être qu'un autre rôle t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie P
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:24

ah mince j'avais pas vu, bon je vais modifier alors^^
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Haylie P
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:25

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:02

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haylie P
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:06

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haylie Parker Left_bar_bleue80/100Haylie Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:54

Bienvenue sur le forum !

Je suis désolé, mais les personnages inventés ne sont plus acceptés, il faudrait que tu changes.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Haylie P
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:56

oh nan c'est pas possible !!!
on ma déjà fait changer de perso psk il était soit diant pris alors qu'il n'était pas baré et maintenant on me dit que les personnages inventés ne sont plus pris. Un peu de compréhension s'il vous plait j'ai fait deux énorme présentations, il n'y a vraiment pas moyen de m'accepter ? une toute petite exeption svp En plus le rpg a l'air super j'aimerais vraiment en faire partit svp... silent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haylie Parker Left_bar_bleue80/100Haylie Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:04

Pour commencer, lorsque tu t'es inscrite sous Maggie Devon, tu as essayé de prendre le rôle de quelqu'un qui avait déja commencé sa présentation, mais je ne te reproche pas, puisque dan sle règlement il y a marqué que tu as le droit.

Ensuite, pour les personnages inventés c'est marqué en page d'acceuil, c'est interdit, cependant je vais voir avec l'autre Admin, et on te dira ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Haylie P
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:06

ah oui j'avais pas vu mais bon étant donné que tout les perso inventée son pris...bref on vera bien merci quand même Haley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haylie Parker Left_bar_bleue80/100Haylie Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:06

Désolé, mais tu dois changer de personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Haylie P
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

bon alors je préfère être supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Haylie Parker Left_bar_bleue80/100Haylie Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

Pas de problème

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Haylie P
Invité




Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

Bye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haylie Parker Empty
MessageSujet: Re: Haylie Parker   Haylie Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylie Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Anne Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser