• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chris VS Dan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:53

Chris était entre deux albums. Son dernier avait été un carton. Il lui restait plus qu'à composer de nouvelles chansons. Mais il désirait avant toute chose se reposer et prendre un peu de bon temps. Il passait ces journée dans sa maison de Los Angeles à rien faire. Il faut dire qu'il n'était pas habitué à cela, lui qui avait une vie mouvementé, alors il trouva ce changement très reposant. Mais un coup de téléphone stoppa net son séjour. Un homme qu'il n'avait pas vu depuis longtemps l'avait contacté. Il voulait absolument le voir. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était pour lui faire une proposition des plus douteuses. Il avait dans un premier temps refuser de ce déplacer pour écouter sa proposition mais l'homme paraissait vraiment avoir besoin de lui. Pour quelle raison? Qu'est ce que Chris pourrait apporter de plus qu'un autre homme? Pourquoi lui? Tant de question qui méritait d'être soulevé. La curiosité l'emporta et il accepta alors de venir directement chez cet homme le plus vite possible. Il prit alors son 4*4 noir aux vitres teintées et partit à l'aventure, traversant une partie du pays pour écouter cet homme. En route il s'approvisionna dans des épiceries. Le soleil plombait l'atmosphère. Mais heureusement qu'il avait la climatisation. Après plusieurs heures de route il arriva à un panneau indiquant:

TREE HILL

Il arrivait à destination. Il était déjà venu dans cette ville il y a de cela plusieurs années mais malheureusement il n'avait pas laissé un bon souvenir aux gens qui la peuplaient. Il s'était juré de ne jamais y remettre les pieds, mais finalement on ne sait pas ce que le destin peut nous réserver. Au fur et à mesure qu'il progressait dans les ruelles de la ville, des souvenirs lointains faisaient surface. Il se rappella tout de même de quelques bons souvenirs, notamnent quand il avait couché avec Brooke Davis!!^^ Il se rappellera à vie de ce nom tout comme celui de Haley, Nathan, et Lucas. Ces pensées furent stoppées quand il aperçu la demeure imposante de l'homme en question. Il se gara alors le long de la route, car un portail l'empêchait d'aller plus loin. Il continua à pied jusqu'à la porte d'entrée et sonna, attendant un signe de vie.
Il profita de ces quelques secondes de répit pour oberver le magnifique jardin du propriétaire. Il remarqua un panier de basket dans la cour ce qui lui rappella d'autres souvenirs. Son regard revint alors à la porte qui s'ouvrit. C'est alors qu'il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:22

Dan c'était levé aux aurores. Lucas, Karen et Lily était partit très tôt voir la soeur de Karen. Il en avait donc profité pour appeler Chris pour lui confier une mission. Dan avait préparer 2000 dollars en liquide. Il avait aussi un dossier sur lequel l'inscription confidentiel était écrite. Il avait passé la matinée à tourné en rond. Il en avait profiter pour nettoyer son arme. Il l'avait ensuite remis dans le coffre et finalement il entendu sonner à la porte. Il se rendit là bas en fermant son bouton de veste et en resserrant sa cravatte. Il posa alors sa main sur la poignée et ouvrit brusquement et fit alors face à Chris Keller. Il fit un pas en vaant et était maintenant à quelques centimètre de lui. Dan avait cinq six centimètres de plus que le jeune homme.

"Tu es en retard!"

Dan le fixa d'un regard noir puis sse poussa pour le laissez entrer. Il referma alors la porte à clef pour que personne ne puisse entrer. Il le suivi alors vers le salon et lui désigna un fauteuil ou il devait prendre place. Il s'asseya en face de lui, séparé par une table basse ou pronait le dossier et un eenvelloppe, celle remplie d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

Chris fut surpris par l'ouverture rapide de la porte. Il reconnu immédiatement Dan Scott, l'homme qui possède beaucoup de pouvoir par ces relations. Enfin c'était le cas il y a encore 5 ans. Il était toujours aussi imposant, mais paraissait un peu plus âgé à moins que se ne soit la barbe de 3 jours qui donne cette impression. Malgré tout il est encore très bien entretenu. Celui ci fit remarquer son retard.

"Oui, j'ai du prendre ma voiture, j'ai fait du mieux que je pouvais, je n'habite pas la porte à côté.

Dan paraissait un peu contrarié, surment par son retard, où alors par la gravité de ce qu'il avait à lui dire. Chris était impatient de connaître la raison de sa venue dans cette ville. Il suivit alors le propriétaire des lieux dans le salon. Il suivit les indications de Dan en s'assayant sur un fauteuil très confortable. C'était le même fauteuil que quand Dan lui avait fait une autre proposition, il y a maintenant quelques années. Chris remarqua sur la petite table séparant les deux hommes une enveloppe et un dossier.
Il préféra ne rien dire laissant ainsi le libre choix à Dan de lançer la conversation comme il le souhaitait. Malgré le confort du lieu, Chris n'était pas très à l'aise. Comment Dan prendrait il le fait qu'il refuse son offre? il avait maintenant une bonne situation, assez d'argent. Qu'est ce que cette mission pourrait lui apporter qu'il n'a pas encore? Enfin s'il avait prit la décision de venir le voir, c'était bien parce que il espérait quelques chose d'interessant en échange. Mais une chose était sûr, il ne prendrait aucun risque pouvant mettre en péril sa carrière. La musique était la chose qui comptait le plus pour lui.
Il regarda alors Dan dans les yeux, toujours très bien habillé. Chris avait d'ailleur fait un effort pour paraitre aussi classe. Il portait une chemise fermer jusqu'au dessus ave une veste brune velour qui avait d'ailleur la même couleur que ces bottes de cow boy.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

Dan l'écoutait et lui coupa la parole

"Je me fiche de savoir comment tu es venu."

Dan se leva alors du fauteuil pour servir deux verres de Whisky. Il vérifia s'il n'y avait rien sur le goulot. Il avait prit cette habitude depuis l'incendie de la consession il y a quelques années. Il servit deux verres. Il en apporta un à Chris et retourna cherchez le sien. Il préfèra rester debout. Il mis une de ses mains dans sa poche et bu une gorgée du doux nectar qu'il avait dans l'autre. Il fixait toujours Chris, ne le lachant pas du regard. Il épiait ses moindre fait et gestes. Il essayait d'être calme.

"J'ai un travail à te confier Keller."

Dan pris alors une envelloppe qu'il avait dans sa poche interieure. Elle était scellé. Il tendit l'envelloppe à Keller. Ce dernier l'attrappa et l'ouvrit. Un sourire se déssina sur les lèvres de Dan. Le même sourire qui dantant montrait son machiavélisme. Il lança alors à Chris

"Alors tu accepte?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:02

Dan lui servit un whisky après une remarque désobligente qui refroidit immédiatement l'atmosphère. Il but alors une gorgée de ce nectar délicieux. Cela ne l'étonna pas venant de Dan. Il commençait à apprécier l'alcool fort depuis quelques mois. Il lui passa ensuite les deux enveloppes qui étaient sur la table. Il ouvrit d'abord la première qui contenait beaucoup d'argent en liquide. Puis il ouvrit la deuxième qui contenant une feuille. Chris haussa des sourcils en lisant ce qui était écrit. Il n'aurait jamais imaginé ça venant de Dan. Il relu une deuxième fois pour être bien sûr de bien lire. Il posa alors les deux enveloppes et réfléchit à cette proposition qui fairait mieux de rester à l'état de secrete. Il continuait à boire son whisky en réfléchissant à la situation. Il en oubliait presque la présence de Dan surment pressé de connaître sa décision. C'est alors qu'il lui demanda s'il acceptait. Sans réfléchir Chris répondit:


"Je crois que j'ai passer l'âge de prendre des risques aussi insensé Dan. En plus je n'ai pas besoin d'argent j'en gagne assez. Je ne vois pas pourquoi j'accepterais de faire ça pour toi. Qu'est ce que j'ai a gagné?"


Il espérait bien plus que de l'argent au fond de lui mais même lui ne savait pas de quoi il avait besoin.

"En fait, pourquoi tu me confis ça à moi et pas à quelqu'un d'autre?"

C'est vrai, pourquoi lui? Maintenant qu'il était connu, il ne passait pas inaperçu dans la rue. Et il devait bien se douter qu'il ne prendrait pas de tel risque. Enfin c'est dan qui à les cartes en main en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:43

Dan posa son verre pour éviter de la briser par la rage qui l'envahi. Il s'avanca et se saisit du dossier confidentiel.

"Tu es une personne sensée Keller. Je sais que tu fera le bon choix. Mais au cas ou je vais t'aiguiller un peu. Tiens regarde ça!" lui dit il en faissant glisser sur la table le dossier.

Dan avait un sourire sur les lèvres. Il le tenait et il ne pourrait pas en réchappé. Dan était plus que fier de lui.


"Moi j'ai ce petit dossier sur toi Keller. Tu ne m'avais pas dit que tu connaissait Ursulla. Ou je devrait plutôt dire Georges vu que c'est un travesti. Et en plus tu lui à confier tes problèmes de dettes. Donc j'ai mené ma petite enquête et je suis remonter jusqu'a Alexander Wilkraft, à qui tu aurais oublié de verser une très grosse somme d'argent. En plus tu as oublier de lui laisser ton adresse. Alors un simple coup de fil et il sait ou tu es..."

Dan le tenait. Mais pour être sur de son coup, il préféra assurrer ses arrières. Il s'approcha de lui et lui murmura alors dans l'oreille

"Et ca serait dommage si tu venait à te peter une main, tu ne pourrait plus jouer et donc tu perdrait de l'argent. Mais tout ceci ne sont que des spéculations tu sais."

Une lueur brillait dans les yeux de Dan Scott. C'était une lueur de méchanceté à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:23

Chris sentit alors Dan énervé. Il avait presque le visage rouge de colère devant son refus. Il lui sorti un dossier complet sur une histoire qui l'aurait cru oublier à jamais. Cette soirée lui revint. Il devait de l'argent à Nathan et il avait donner un mauvais prétexte à celui ci pour jouer son argent dans une partie de Poker. La partie se déroulait sur un bateau avec 3 autres inconus, un nain, un gros costaud et une femme avec une grosse pomme d'Adam^^ qui laissait supposer qu'il s'agissait d'un travesti. De ces souvenirs, ce soir là, Nathan et lui avait remporté le gros pactol à la régulière, mais les autres n'étaient pas content d'avoir perdu alors tous deux avaient du fuir avec l'argent en sautant dans l'eau. Un souvenir horrible pour Chris. Malheureusement l'argent avait été trempé et était foutu. C'est alors que Chris avait vendu sa guitare pour réparer les dommages causés à Nathan.
Comment cette aventure était arrivée aux oreilles de Dan? Etait ce Nathan lui même qui lui avait dit?
Dan sembla le menacer en déclarant que se serrait bête d'avoir une main cassée. Décidement il ne manquait pas de culot ou d'argument^^. Chris réfléchit à la situation.

"Juste un point à éclaircir Dan."

Il bu un coup de whisky en gardant tout son sang froid, dans le but d'énerver Dan qui paraissait pressé.

"Ce soir là, j'était avec ton fils Nathan. Si ça s'ébruite pour moi, il sera aussi dans le coup. Venant d'un père, se serait dommage de détruire la carrière de son propre fils, le basketteur prodigue de la famille ce que j'ai compris. Il joue actuellement au plus au niveau et une telle information pourrait détruire facilement sa réputation chez les Lakers."


Il ne savait pas si Dan avait pensé à ça. Savait il que son fils était ce soir là avec lui? Chris espérait biensur qu'il ne le savait pas. Mais venant de Dan cela m'étonnerait, lui qui arrive toujours à tout savoir.


"Pour ce qui est de ma main, j'ai souscrit une assurance qui vaut plusieurs centaines de milliers de dollars si jamais il m'arrive quelques chose. C'est toujours ça et il me restera quand même ma voix."

Il savait qu'il ne voulait pas perdre sa main ,c'était capital pour lui mais il ne voulait pas montrer de peur devant cette homme qui apparement s'estime assez puissant pour menacer quelqu'un comme lui, une star, en relation avec les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:04

Dan se mis à rire aux éclats. Keller était tellement naïf c'était déconcertant. Dan était toujours à côté du jeune homme. Il posa alors son verre et attrappa la main de Chris. Il commenca à serrer. Il avait un sacré pression dans la main. Il le fixa alors droit dans les yeux.

"Pour qui tu me prend. Bien sûr que je suis au courant. Mais si c'est le seul moyen d'avoir ce que je veux, je suis pret à courrir le risque. Mais toi Chris ? Es tu pret à le faire souffrir."

Dan continuait d'appuyer la main de Chris, tout en continuant de le fixer. S'il voulait il pouvait lui broyer la main. Mais ce n'était pas son intentin. Il voulais faire voir à Chris qu'il était capable de tout pour obtenir ce qu'il veux. Il fallait qu'il montre qui tire les ficelles


"Et ben ca tombe bien comme ca tu versera les trois quart au travesti et le quart restant tu te fera refaire le visage et la main. mais par contre tu ne jouera plus et tu ne chantera peut etre même plus."

Il attendit alors une réponse Chris Keller qui était en sueur et qui avait l'air d'avoir peur. Il n'osait même plus regarder Dan
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:18

Chris pensait avoir marqué un point dans leur discussion quand celui lui attrapa la main est commença à serrer de plus en plus fort. Les articulations de sa main était flexible mais pas à ce point. Il commençait à avoir mal mais Cjris ne tenta pas de se débattre. C'était le meilleur moyen de montrer qu'il était aussi quelqu'un de fort. Il respira fortement pour faire diversion à la douleur. Il écoutait attentivement Dan qui était prêt à faire souffir son fils pour arriver à ces fins. Il faut dire que veut la mission, il avait des raisons d'être prêt à tout. Chris voulait refuser cette mission pour eux aussi. Il les avait déjà assez fait souffir par le passer et il ne voulait pas recommencer. mais là si il refusait cette mission alors cette histoire serait mis au grand jour et Nathan et lui devrait payer de leurs erreurs. Il baissa la tête pour cacher sa douleur qui devait être lisible sur son visage. Il commençait à transpirer tellement la douleur était intense. Même s'il résistait, dan tiendrait plus longtemps que lui à ce jeu. Mais pourquoi était il venu ici? comment pouvait il espérer quelques chose de bien de la part de cet individu?
Avant de prendre la parole il se jura dans sa tête:


*Tu le payeras Dan, tu ne sais pas à qui tu as affaire. je ne suis plus un adolescent!! Je te jure que tu vas payer ça*

Chris se donna du courage et se lança:

"Bon okay okay, tu peux me lacher."

Il ne semblait pas comprendre ce qu'il disait.

"Je viens de dire que j'acceptais la mission, maintenant lache moi la main."

Son front perlait de sueur, sa main était toute rouge et mouate. Il avait l'impression d'être paralyser. C'est comme si il lui manquait une main et cette sensation lui était horrible. Il regarda alors Dan dans les yeux en lui lançant un regard de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:24

Dan lacha finalement la main de Chris Keller. Il ne pouvait s'empecher de sourire en voyant le jeune homme caché sa douleur. Il sem is à rire avant d'allez ce rasseoir à sa place. Il faisait face à Keller. Il pris son verer et bu une gorgée de whisky. Il s'adressa alors à Chris

"C'est le début d'un long et fructueux partenariat Mr. Keller"
dit il en éclatant de rire, d'un rire qui pouvait vous glacer le sang d'un coup.

Dan continuait de fixer Keller. Il le tenais et il ferasi ce qu'il lui demande. La vie de tout les Tree Hilliens serait changé à tous jamais.

"Bien parlons de ta mission. Je me fiche de comment tu la réalise. Jete paierais tout ce qu'il faut mais en aucune circonstance tu ne doit parelr de moi ou je n'hésiterais pas à te faire disparaitre Keller. Je payerais logement nourriture sortie et compagnie mais n'abuse pas."

Il se leva et s'approcha de lui. Il mis une de ses mains sur son épaule et lui dit alors

"Et je te laisse un mois pour t'acquitter de cette tache, après quoi tu es un homme fini Keller. Nous ferons le point tout les trois jours pour voir comment avance ta mission c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:53

*Un partenariat? comme si j'avais le choix c'est la meilleur celle là*

Chris se frotta la main pour faire disparaitre plus rapidement la douleur qui commençait seulement à se dissiper. Il grimaça en regardant Dan rire seul de la situation. C'était pire encore que dans les films d'horreur. cet homme prennait un malin plaisir à faire souffir les autres. Il ne dis pas un mot laissant Dan continuer à parler. Il parla de payer tout ces frais en rapport à sa mission. Ce n'était pas un côté à négliger. Il se voyait déjà dans le plus grand palalce à manger du caviard même s'il n'aime pas. Il fallait bien que Dan paye l'addition dans tous les sens du terme. Cette mission était horrible. Chris allait passer pour qui aux yeux de tous ces gens. Il n'avait pas le choix mais il avait une réputation. Mais la il se foutait presque de sa réputation car il pensait à tous ceux qu'il allait peut être faire souffrir. Et le pire c'est que tous ces actes seront perçus en son nom et non en celui de Dan. Ca le gênait pertinament. Il espérait juste que tout se passe bien et qu'il n'est pas à faire des choses qu'il regretter toute sa vie.

Chris réfléchissait pendant que Dan parlait des formalités à suivre. Chris l'écoutait attentivement bien qu'il est l'impression de ne pas l'entendre tellement il était choqué. Autant de chose si dure à encasser d'un coup, c'est impossible pour tout homme même pour Chris Keller.

"Un mois? mais je n'aurai jamais assez le temps. Déjà le temps de m'installer et de renouert des liens, j'aurai déjà fait plus de 15 jours ici. Et qu'est ce que tu appelles un homme fini?"

L'idée de mourir l'horrifiait. Mais comment dab pouvait il penser tuer un homme dont le nom est connu de plus de la moitié de la population américaine. Chris s'imaginait alors qu'il ne voudrait pas le tuer mais détruire sa carrière ou quelques chose comme ça. D'ailleur si un jour sa carrière s'arrêterait, il en viendrait surment au suicide. Et là, il etait dans un moment fragile de sa carrière. Il avait besoin d'écrire de nouvelle chanson. Il était à l'heure actuelle vulnérable.

Chris observait, choqué, Dan qui paraissait heureux, tranquille, comme habitué à se genre de conversation. Le destin de Chris venait de changer. Il n'était plus seulement un musicien adoré, mais il devenait un homme, un simple homme qui allait marcher dans l'ombre, frapper la où sa fait mal, agir contre ces idées, souffrir le martyre en silence. Chris se leva de son fauteuil comme effondré. Il s'avança alors vers Dan et le regarda droit dans les yeux pour voir s'il y restait un peu d'humanité. Voulait il entrainer dans sa chute mortelle un homme comme lui, un homme bien dans ce monde de brute? lui qui n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:43

Dan leva les yeux au ciel. Son visage se referma. Il fixait Chris. Il repensa à son passé. Il se revoyait avec ses fils. Tous les moments qu'ils avaient passés ensemble. Tous les moments qu'ils avaient passés avec Lucas depuis deux mois. C'était l'homme le plus heureux. Mais il manquait toujours Nathan. Et comme la mission le concernait en une infime partie, il ne pouvait pas l'ignorer. Il repensait alors à la discussion qu'il avait eu avec Lucas. Le fait que ce dernier veuille allez vivre à New York avec Brooke. Il ne s'imaginait pas vivre aussi loin de son fils. Et puis il y avait Karen, Lily, Peyton et tous les autres dont il devait s'occuper. Il était perdu dans ses rêveries. Il repensa alors au point d'apogée de sa vie, de sa cruauté, le jour ou il a tiré sur Keith. Il c'était senti revivre. Il avait enlevé la vie à quelqu'un et il c'était senti mieux. Mais quand Chris l'interpela il sortit de ses pensées.

"Je te briserais Chris Keller. Quand je me serais occupé de toi, tu m’imploras de te tuer. Parce que ta vie sera finie. Je te briserais comme une brindille. Tu seras encore moins bien loti qu'un clochard."

Dan était devenu tout rouge du fait de s'énerver avec Chris. Une veine était apparue sur son front. Il fixait Chris, il avait envie de le frapper mais se retenait. Il se contentait de prendre son mal en patience. Mais il s'énerva à tel point qu'il brisa le verre qu'il avait en main. Et sans une énorme pression. Il fixait toujours Chris. Il aurait très bien pu faire ca avec sa main. Mais il n'aurait pas pu assurer la mission que Dan lui avait donnée. Il se leva et pris une serviette pour s'essuyer avant de se resservir à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:04

Chris venait de lui poser une question mais Dan paraissait ailleur. Ces Yeux ne fixaient rien de précis. Cela fit peur même à Chris qui recula de quelques pas. C'est en reculant d'ailleur q'il bouscula legerement la table, ce qui ramena Dan à la réalité. Sa colère était encore plus grande. Il devenait tout rouge, on pouvait voir ces veines qui battaient au rythme de sa pulsation cardiaque. Il était comme possédé. C'est alors que Dan cassa son verre d'une seule main. Chris recula alors franchement en se protégant le visage par réflexe. Face à une telle rage Chris tenta de se resaisir. S'il ne voulait pas tout perdre alors il devait faire ce que cet homme lui demandait. Même si il n'en avait pas l'envie, sa vie en dépendait, son avenir aussi. C'était peut être égoiste de vouloir mettre la vie de nombreuses personnes en jeu juste pour sauver la sienne. Mais qui ne le fairait pas? Dès l'instant qu'on a encore l'espoir de vivre, on essaye de le saisir au dépend des autres, on abandonne jamais, même fasse à l'inconnu et la peur.

Dan se reservit un verre, surment pour se calmer après se qu'il venait de faire. Chris en profita pour boire d'un trait son whisky, puis il rouvrit le dossier, et le dévora des yeux. Chaque mots inscrit se grava dans son esprit, ces regard devint de plus en plus obscur, sa peur se remplaça par de l'envie et la rage, son poing se serra, ces dents se serrèrent. Son esprit se retrancha dans son état le plus animal possible. Il lui fallait bien ça pour accomplir cette tâche et reprendre une vie normal. Il sentait les battements de son coeur qui augmentaient à chacun des mots bu comme une source vitale. Quand il arriva à la fin il jeta alors le dossier sur la table. On pouvait voir dans ces yeux les derniers rayons de soleil de la journée disparaitre, faisant place à un regard obscur. Il s'avança alors vers Dan captivé par son verre:

"Je vais faire cette mission avec les moyens que vous me donnerez. Mais si jamais j'ai à un seul moment la sensation que cela va beaucoup trop loin alors je stopperai tout. Mais sachez que je n'abandonne pas facilement surtout quand..."

Il hésita à le dire:

"Surtout quand ma vie est en danger. Cette mission sera donc accomplie, mais j'espere pour vous que vous serez capable de trouver rien qu'un peu de bonheur dans votre vie en ayant tout ça sur la conscience. Pour moi, je ne suis pas sûr d'y arriver."

Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux. Tout avaient maintenant un regard d'homme déterminé, un regard obscure, un regard de survie, dans l'espoir de retrouvé une vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:40

Dan se mis alors à réfléchir face à Chris. De voir ce dernier tremblant et terrorisé, Dan se dit qu'il fallait qu'il fasse les choses bien envers une personne. Il regarda alors Chris. Ce dernier était comme un cafard ayant peur de se faire écrasé. Une lueur traversa les yeux de Dan.

"Tu sais quoi? Je vais m'occuper de Brooke Davis et de mon fils Lucas toi tu t'occuperas de la seconde partie. Je crois qu'avec les deux miens il faut que je reste diplomates et puis avzce un peu de chance j'arriverais à les convaincres. Toi tu t'occupe de tout ceux qui reste c'est compris"

Dan se leva et attendit que Chris en fasse de même. Une fois debout il lui tendit la main et lui serra légèrement pour lui dire au revoir.

"C'est moi qui prendrait contact avec vous et non l'inverse. En aucune circonstance vous ne citerez mon nom. Si j'apprend que quelque chose se passe mal vous êtes fini c'est clair?"

Dan lui lacha alors la main et l'accompagna jusqu'à la porte. Il ne l'ouvrit pas encore, attendant de voir ce que ferait Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:24

Chris eu un leger apaisement quand il dit vouloir s'occuper lui-même de lucas et Brooke. Il ne lui restait plus que les autres, une tâche tout aussi dure mais possible en un mois.

J'ai compris, je m'occupe que des autres alors.

Il lui serra la main contrairement à son envie, mais il ne voulait pas vexer Dan sachant qu'il était prêt à tout pour réussir. Il précisa qu'il prendra contact avec lui et non l'inverse.

"Je serai dans un hotel de la ville, je sais pas encore lequel mais vous aurez facile à me trouver. j'imagine qu'on ne communique pas par portable pour ne pas laisser de trace, donc c'est pas la peine que je vous file mon numéro."

Dan rappella les grandes lignes à ne pas oublier.



"Okay, je fairai juste ma part du travail en toute discretion."


Dan était prêt à ouvrir la porte. Chris était pressé de partir d'ici ,et reprendre ces esprits. Il espérait bien se donner quelques jours avant de commencer sa mission le temps de trouver les moyens nécessaires pour l'accomplir. Il attendit alors que Dan ouvre la porte mais on dirait qu'il attendait quelques chose, ou alors il réfléchissait. Il était difficile de lire sur le visage de Dan. Tout ce qu'on savait, c'est qu'on pouvait redouter le pire. Chris attnedit alors en cherchant déjà un moyen de rester anonyme dans cette ville le temps de la préparation. Chris allait devoir revoir des personnes avec qui il n'était pas en bon terme mais il avait un certain plaisir à en revoir une en particulier. d'ailleur ces cinqs dernières années, il lui arrivait de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:34

Dan souria. Chris ressemblait à ses yeux à un petit cafard qui se débat pour suvivre. Et Dan les cafard, il les écrase sans pitié. Mais à celui là il laisserais une chance de faire ses preuves. Une idée lui traversa l'esprit. Il attrapit un objet qu'il donna à Chris.

"Tiens ca risque de t'etre utile. Mais ne te sert pas de sa pour tuer. Juste pour blesser c'est clair"

Dan dévérouilla finalement la porte et lma lumière du jour envahi d'un coup la maison. Chris et Dan était à présent éclairés. Mais même dans la lumière, Dan paraissait térifiant et manipulateur. Il pria alors Chris de sortir et le regarda alors monté dans sa voiture.

"Tu auras bientôt de mes nouvelles Chris Keller. Et n'oublie pas que si tu fait quoi que ce soit contre moi tu es fini."

Sur ses douces paroles il fermis la porte d'un coup de main. Elle claqua se qui résonna dans toute la maison. Dan se mit à rire d'un rire froid et démoniaque. Il tenait enfin sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue80/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:38

Chris regarda attentivement le démoniaque dan dressé devant lui tel un chasseur sur ces gardes. Il lui passa un objet des plus étranges, le genre d'objet qu'il n'avait jamais utiliser de sa vie. Qu'est ce que Dan voulait qu'il fasse de ça? A moins que se ne soit pour sa mission. Dan précisa que c'était juste pour blesser et non tuer. Encore heureux, Chris ne se sentait pas capable de tuer et de toute façon un tel objet ne pouvait pas tuer!!

"Et je suis sencé l'utiliser contre qui et dans qu'elle circonstances?"

Tant de question traversait l'esprit du jeune et perdu Chris Keller mais il se contenta de poser les principales questions. Dan ouvrit la porte, laissant passer un peu de luminosité dans ce qu'on pouvait appeller l'antre du diable. Mais malgré la lumière reposante qui dansait sur le visage de Dan;celui ci paraissait toujours aussi terrifiant. Chris en profita pour monter dans la voiture et ranga l'objet précieux sur la place du passager. Il monta alors dans son véhicule et souffla de soulagement. Il replaça son rétrouviseur central et remarqua que Dan ferma d'un grand coup sa porte d'entrée. Enfin seul, Chris put se prendre la tête à deux mains et réfléchir à la situation. Il devait d'abord trouver un logement, amenager un plan pour accomplir la mission qu'in venait de lui confier puis revoir quelques personnes. Une fois qu'il en sera à là, alors il devra passer à l'action. Il n'avait qu'un mois devant lui, peut être le dernier mois de sa vie s'il n'arrive pas à ces fins. Il observa la lettre contenant du liquide. Elle lui permettrait d payer la première semaine. Il la ranga précieusement dans la boite à gant en desous des papiers de la voiture. Il tourna ensuite la clef, le moteur rugissa.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris VS Dan Left_bar_bleue100/100Chris VS Dan Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:26

Dan s'approcha de lui et lui murmurra quelque chose à l'oreille. Surement l'utilité de l'objet. Ensuite il regarda partir Chris qui faisait gronder son moteur. Il entra alors dans sa maison et repris le dossier confidentiel qui rangea avec son arme. Il alla chercher un balai et ramassa les débris de verre qui joncheait le sol. Karen ne rentrerais que dans 2 heure et il avait le temps de se reposer. Il passa la serpillière, remis tout comme ile faut, leva les volets et montit se coucher.

Les dés étaient lancés, Tree Hill allait passez dans une période sombre, à t-elle point que l'enfer semblerais être un endroit paradisiaque. Dan allait enfin avoir sa revanche sur ce qui les as trahis tous en préservant ceux qui leurs ont laissé une chance. Il monta se couché et s'endormis immédiatement. La veangeance permet de bien dormir surtout pour Dan. Car même la mort de Keith ne le troublait plus.


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris VS Dan Empty
MessageSujet: Re: Chris VS Dan   Chris VS Dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris VS Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Keller
» Chris Keller [En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Quartier Résidentiel :: MAISON :: SCOTT HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser