• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris Keller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Keller Left_bar_bleue80/100Chris Keller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris Keller Empty
MessageSujet: Chris Keller   Chris Keller Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:09

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Keller
Prénom: Chris
Surnom(s)*: -
Âge: 21 ans
Lieu de Naissance: Palm Spring (Californie)
Signe Astrologique: Gémeau
Profession: Artiste, musicien, chanteur, compositeur.

Vie privée.


Caractère: Chris a toujours été arrogant, que se soit avec les gens qu'il aiment ou non. Pour lui la seule chose qui comptait c'était la musique avec le chant, la guitare ou encore le piano. Il était égoiste. Son caractère s'est forgé avec une adolescence difficile. Son perfectionnisme, tenu de son père aussi musicien, lui a permis d'avoir un réel talent pour tout ce qui lui plait. Mais il attend autant des autres que pour lui. A force de rechercher la perfection il se remet souvent en cause. Il ne s'est pas toujours s'il est à la hauteur de ce que les gens attendent de lui. Il n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Depuis toujours il a eu une preference pour les filles, c'est à dire qu'il préfère être avec des filles en simple amies voir plus que être avec des garçons. C'est surment l'absence de sa mère pendant son adolescence qui l'a rendu ainsi. Avec un caractère aussi trempé, on peut comprendre qu'il ne soit pas timide. Il a même pour habitude d'engager des conversations avec des gens dans la rue, sans les connaître. Il apprécie biensur les jolies filles, et il a tendance à parler à elle en premier, mais la beauté ne lui suffit pas, il faut aussi qu'elles soient interessante.

Qualités/Défauts: Chris est un très bon musicien et chanteur et il s'est passer des émotions quand il joue de la musique. Il a beaucoup de charme et ne laisse pas insensible les filles grace à son physique et à sa voix envoutante. Il veut faire plaisir au gens qui l'entourent que se soit ces amis ou ces fans même si les gens ont plutôt tendance à remarquer ces erreurs. Il veut bien se faire voir par les gens proches de lui, que se soit ces amis ou sa famille malgré qu'il ne sache pas toujours si prendre correctement.
Il est très perfectionniste dans son métier et cela peut causer des problèmes. Il cause des malheurs aux autres sans faire exprès et à un humour très peu apprécier par les autres. Enfin malgré lui, il a une vie sociale limitée par manque de temps et par manque de bon sens. Il a tendance à se prendre pour une star et à avoir la grosse tête depuis qu'il réussi dans la musique. Avec les filles, il n'est pas capable d'avoir une relation à long terme. Il a que des histoires sans lendemain.

Histoire: Chris a commencer la musique très tôt au dépend de l'école. Son gout pour la musique lui est venu de son père, qui a connu une petite carrière en Californie. Il a appris la guitare, prit des cours de chant et il s'est entrainé des heures et heures dans sa chambre au lieu de faire ces devoirs. Binesur sa mère n'était pas pour. Elle pensait que la musique ne devait être qu'une passion comme avait fait son père. Mais à force de percévérer il a su trouvé son style musical qui la mené a créer une première maquette de quelques chanson qu'il vendait à l'école. Très vite, malgré les désapprobations de sa mère, il a arrêter l'école avant même d'avoir un diplome. Cela lui a permis de commencer à jouer dans des bars, le soir en semaine et de se faire une petite renommée grâce au bouche à bouche. Il passa rapidement à la radio locale qui lui permis de rencontrer un producteur. C'est alors qu'une grande histoire commença. Il quitta sa ville natal pour aller à Tree Hill pour enregistrer son premier véritable album dans un des meilleurs studio d'enregistrement du pays. Il a put rencontrer une bande d'ami, dont Haley qu'il apprécia beaucoup. Il l'aida à devenir une chanteuse confirmée en sortant avec un single. Dans sa tournée, il a entrainé Haley en espérant toujours sortir avec. Mais il a su aider Nathan pour qu'il puisse la reconquérir. Par la suite il a quitter tree Hill à cause de sa carrière mais aussi du fait qu'il n'était plus beaucoup apprécier par les autres. Effectivement il avait causé quelques problèmes notament au couple Lucas/Brooke en couchant avec justement Brooke. Il a donc poursuivi sa tournée dans tout le pays grace à un bus. Puis il est venu le temps pour lui d'écrire de nouvelles chansons pour confirmer le succès de son dernier album. Il décide de retourner à tree Hill, lieu où il a composer le premier album afin de retrouvé les bonnes ondes et conditions pour composer. Il habite depuis 4 ans à Los Angeles où il composait pour plusieurs artistes dont Haley, en plus de ces propres albums. Il espère bien retrouvé la bande d'ami après quelques années même si il sait très bien qu'il ne sera pas le bienvenu. Mais l'enregistrement de son futur album passe par Tree Hill.

Physique: Il a toujours une coupe moderne, avec de longs piques. Il a les cheveux chatains. Parfois il se fait quelques mèches blondes. Ces cheveux claircissent en été. Il a de très beau yeux bleux vert. Il a de longue main de guitariste et il a une silhouette putôt élancée (1m84). Il a un beau visage avec un petit nez, un grand front et un jolie sourire. Il n'est pas très musclé mais sa classe l'emporte sur ce détail. Il a un peau qui prend facilement le soleil mais ne bronze pas très foncé. Il a un visage atypique, il est très rare de voir quelqu'un qui lui ressemble. sans un physique comme celui là, il n'aurait peut être jamais pu devenir un artiste car beaucoup de ces fans sont des femmes. Son métier l'oblige d'être en permanence impeccable physiquement. C'est pourquoi il va chez le coiffeur toutes les semaines, il achète des vêtements dès qu'il en a l'occasion. Avec la confiance qu'il a en lui, il sait joué de son physique et de son beau regard. Il fait d'ailleur souvent la difference avec les autres farçons grâce à son statut de star associé à son physique. malgré un physique pas mal, il n'est pas du genre à le montré. Il est pudique en public mais sait se lacher quand il est seul avec quelqu'un.

Style vestimentaire*: Il est toujours habillé à la mode cow boy. Botte en cuir stylé, jean et chemise assorti. Il porte parfois quelques médaillons autour du coup. Sa garde robe est aussi importante qu'une fille, car il y a ces habits de scène, ceux de la vie quotidienne. Il faut dire qu'il adore porter de nouveaux vêtements. Son image compte beaucoup pour lui.Il est le genre classe, avec un style personnel et facilement remarqué dans la rue.

Personne sur l'avatar: Tyler Hilton

Le joueur.

Votre Nom*: Mathieu
Fille ou garçon*: Garçon
Votre âge*: 20
Comment avez vous connu le forum: par Dan
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 7
Un exemple de post:

Peyton s'était approché de lui à tel point qu'il pouvait sentir sa respiration. Le fait que cette fille lui résiste lui donnait un côté très attirant. Elle était vraiment jolie quand elle s'énervait. Il n'écoutait même plus ce qu'elle disait. Il était obstinné par cette bouche sexy et sensuelle qui bougait sans cesse au rythme de ces paroles. Il était comme sous l'eau. Aucun son ne lui parvenait, ou de très loin. C'était un impression de calme, de pleinitude. Son regard ne quittait pas celui de Peyton à tel point qu'un désir enfoui au plus profond de lui surgissait. cette bouche, ces yeux, ce regard, ce visage. Tout collait en cette instant. Normalement elle devrait le repousser après tout ce qu'elle a dit, mais il ne pouvait plus en cette instant retenir cette passion qu'il ressentait pour elle. Il en était lui même surpris. Il s'approcha alors de plus en plus pour sentir son parfum. S'en était trop pour lui. cette odeur divine ne pouvait que faire exploser la bombe qui était en lui. Sans réfléchir, il s'approcha définitivement d'elle et posa alors ces lèvres sur les siennes avec un simple baiser. Il ne savait pas comment elle allait réagir. En cette instant il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Il avait peur de la perdre, de s'y mal prendre. C'était surment pas le bon moment, pourtant tout collait, l'alchimie était là. La raison ne le guidait plus, plus rien ne pouvait le retenir. Il était comme paralysé devant elle. Les secondes étaient très longue. Il était comme dans un rêve. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine, il entendait sa respiration. Il avait les mains tremblantes. Jamais il n'avait encore eux ces sensations. Pourquoi maintenant? pourquoi elle?

(suite avec dialogue)

Chris était paralysé devant la réaction qu'avait Peyton. Elle ne semblait pas vraiment ravit. Finalement elle le détestait réellement. Il en était maintenant sur à moins qu'elle soit surprise de son geste. Il s'éloigna légerement de Peyton qui hurlait pour qu'il s'explique. Mais quoi dire? ce baiser ne parle t il pas pour lui? Il ne trouvait aucun mot pour expliquer. Tout était confu dans sa tête. Des tas de justifications lui traversait l'esprit mais aucune n'était bonne à dire, encore moins la vérité. Il n'avait plus confiance en lui face à la colère de Peyton.


"Je, je..."


Le regard de Chris était perdu. On voyait bien à travers son visage qu'il était lui même bouleversé par son geste. Voyant son sésarroi face à Peyton, et pour éviter une colère noire de sa part il dit:

"Désolé, j'ai cru... je vais y aller, je m"occupe du contrat et du reste. Passe une bonne journée Peyton."


Il espérait qu'elle ne pose plus de question sur ce baiser. Il s'avançait vers la sortie avec sa veste pour aller prendre un coup l'air et pouvoir repenser à tout ça. Il doutait maintenant de qui il était; à part un musicien il n'avait aucune autre étiquette, même pas celle d'ami et encore moins celle de petit copain. Il ne s'était jamais senti si seul qu'à cet instant. Pourtant il était habitué par la solitude. Les tournées sont faites de solitude. Mais là c'était bien différent. Il avait l'impression de n'être qu'un chanteur qui en dehors de la scène n'existe pas, n'a pas de vie. Tout lui parraissait clair maintenant. Il s'était créer un personnage pour devenir ce qu'il souhaitait au dépend de sa vie. Il ne savait pas si Peyton allait le suivre...


Présence en moyenne sur le forum:
Que pensez vous du forum ?: très bien fait, beau design
Avez-vous lu les règles: Noisette Regant
Commentaire ?*: j'ai pas de commentaire lol.

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Keller Left_bar_bleue100/100Chris Keller Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Chris Keller Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller   Chris Keller Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:11

Bienvenue Mon frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Keller Left_bar_bleue80/100Chris Keller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Chris Keller Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller   Chris Keller Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:12

Bienvenue sur le forum !

T'as présentation a l'air pas mal, mai sil faut que tu fasses copier coller du code du modèle de présentation, pour garder les couleurs, la taille de police ...

Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Keller Left_bar_bleue80/100Chris Keller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris Keller Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller   Chris Keller Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:27

Ouais j'ai pas encore fini je changerai ce que tu as dit mais il me reste l 'avatar.

merci Alex et Haley pour le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Keller Left_bar_bleue80/100Chris Keller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris Keller Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller   Chris Keller Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:01

Voilà j'ai fini ma présentation^^. J'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Keller Left_bar_bleue80/100Chris Keller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Chris Keller Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller   Chris Keller Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:42

Désolé du retard Embarassed

Je te VALIDE

Essayes de ne pas faire trop de bêtises hein xD

Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chris Keller Left_bar_bleue80/100Chris Keller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

Chris Keller Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller   Chris Keller Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:54

Merci Haley, je te promet de ne pas trop faire de bêtise. Je vais me contenter pour le moment d'une seule bétise par jour lol! lol! .

Mais Chris ne voudrait jamais faire de bêtise avec toi, Haley^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Keller Empty
MessageSujet: Re: Chris Keller   Chris Keller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Keller [En construction ]
» Chris VS Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser