• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marche sur la plage [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur la plage [Privé] Left_bar_bleue100/100Marche sur la plage [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Marche sur la plage [Privé] Empty
MessageSujet: Marche sur la plage [Privé]   Marche sur la plage [Privé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

Tout allait bien à Tree Hill. La vie avait repris le cours normal après la rupture de Lucas et Peyton. Dan,était triste pour elle mais il ne pouvait pas s'empecher que c'était un jour merveilleux pour lui. Depuis ce jour, il était à nouveau un père pour Lucas. Ils se disaient tout et vivait comme une vraie famille. Le ciel était bleu pour Dan Scott. Mais malheureusement un nuage était toujours là, isolé du tavleau central. Ce nuage de la discore était Nathan, son fils cadet, avec qui il n'avait plus de contact. Dan regrettait cette situation catastrophique. Ainsi il avait décidé de traîter le mal par le mal. Il avait donc appris que le meilleur amis de Nathan était à tree Hill. Dan était bien décidé à en savoir plus. il l'a donc fait suivre nuit et jour depuis une semaine, et c'est renseigné sur lui. Il avait appris des choses intéressantes. Il ne voulait pas en arriver là mais avait bien l'intention de se rapprocher de son fils. Même si pour cela il fallait faire revenir l'ancien Dan. Même s'il était toujours maire de la ville, il était devenu quelqu'un de bien. Il essayait chaque jour de faire des choses pour les autres sans se soucier de lui. le fait de vivre avec karen et de se rapprocher de Lucas l'avait surement aidé. Il s'efforcait de faire de Tree Hill une ville respectable. Il avait fait rénové le lycée ou son fils était coach de basket, il invitait les gens à venir au karen's café, allant jusqu'a organisé des réunions là bas pour faire tourner le commerce. Tout allait donc bien. Dan, qui était vétu d'un pantalon pince bleu foncé et d'une chemise bleue claire, marchait sur la plage, à la recherche du jeune homme. Il savait qu'il venait tous les matins. Il l'aperçu au loin et accékléra alors le mouvement. Le vent commencait à se lever et des nuages arrivait derrière Dan Scott. Il s'approchait du jeune alors que l'air s'humidifiat, annonçant la pluie. Au loin, le tonnerre frappait. Mais rien n'arreterais Dan dans sa lancée. Il s'arreta alors à côté du jeune homme et lui dit d'une voix calme :

"Samuel Johnson?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur la plage [Privé] Left_bar_bleue100/100Marche sur la plage [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Marche sur la plage [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage [Privé]   Marche sur la plage [Privé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

Cela faisait quelques jours maintenant que Sam était a Tree Hill auprès de ses amis. Mais même dans cette petite ville, le jeune homme restait un sportif professionnel de haut niveau et il se devait de continuer son entraînement ! Le jeune homme a toujours suivi un rythme de vie quasi militaire que ce soit a Los Angeles ou ailleurs… Ainsi, tous les matins sans exception, Sam faisait un petit footing d’une heure et demi sur la plage… puis, il s’arrêtait au Karen’s Café pour prendre un petit déjeuner copieux, et il rentrait prendre une douche, soit a l’hôtel quand il y séjournait soit chez Peyton ou Nathan chez qui il lui arrivait de squatter ^^ Ce matin là il faisait assez frais, mais cela n’avait pas découragé le beau sportif qui avait enfilé un survêt’ et un gros sweat pour aller courir. Cela faisait plus d’une heure que Sam courait et l’orage n’était pas loin… mais il voulait terminer son footing impérativement tant pis pour la pluie. C’est alors qu’il se fit accosté… Un homme bien habillé, qui visiblement l’attendait… et qui l’appelait Samuel !!!! Sam n’avait pas l’habitude d’entendre son prénom en entier, jamais il ne se présentait ainsi et la plupart des personnes qu’ il connaissait ne soupçonnaient même pas l’existence de ce prénom. Mais Sam connaissait les manières de cet homme, eh oui, même s’il ne l’avait jamais rencontré de visu… Sam connaissait bien Dan Scott ! Nathan lui avait tellement parlé de lui, et de toute façon a Tree Hill qui ne connaissait pas Dan ! Sam ne s’arrêta pas de courir mais ralentit un peu, il se tourna vers le père de son meilleur ami, et pour cela il courait maintenant a reculons, il souriait sur un air de défi et lança a Dan:

« Si vous voulez me parler… Il va falloir courir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur la plage [Privé] Left_bar_bleue100/100Marche sur la plage [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Marche sur la plage [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage [Privé]   Marche sur la plage [Privé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48

Il ne manquait pas de culot celui là. Mais Dan souria et avait décidé de se preter à un jeu auquel il n'avait pas jouer depuis longtemps. Il dépoutona sa veste et commença alors à courrir à côté du jeune homme. Il lui rappelais Nathan. En plus il avait l'air sympathique alors peut être allait il etre sympathique avec lui.

"J'aimerais .... que vous me disiez comment va mon fils Nathan"

Dan ne pensais pas qu'il aurait autant de mal à se remettre à la course. Il eu le souffle légèrement coupé mais il n'en montra rien. Il sourai au jeune homme

"Vous êtes assez sportif d'après ce que je vois Samuel. Vous devez être un excellent basketteur. Et puis si vous êtes ami de Nathan vous devez être quelqu'un de bien."

Il continuait à courir, n'appercevant rien d'autre que la plage, le sable et l'océan. C'était un spectacle magnifique. Mais derrière eux, la foudre et la pluie arrivait à grand pas. Plus vite qu'eux ne courait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur la plage [Privé] Left_bar_bleue100/100Marche sur la plage [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Marche sur la plage [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage [Privé]   Marche sur la plage [Privé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:16

Dan avait suivi le célèbre basketteur dans sa course mais évidemment il avait un peu de mal a le suivre ce qui était normal ! Sam était bien évidemment tenté de continuer de courir et faire transpirer Dan…Pour se distraire un peu… Il ne le connaissait qu’a travers la vision que Nathan avait de son père, autrement dit pas brillante, alors forcément Sam était sur ses gardes mais il n’avait pas un mauvais fond alors, il se dit qu’il allait s’arrêter de courir, bientôt. Le basketteur n’était pas étonné que Dan sache qu’il était le meilleur ami de Nathan, il avait déjà dû sans doute se renseigner sur lui… Ce qui confirmait ce que Nathan avait confié a son meilleur ami sur son père ! Dan voulait savoir comment allait Nathan… Sammy étant très franc fut tenté de lui répondre qu’ il allait super bien depuis que son père n’était plus là pour lui pourrir la vie mais c’était pas le moment de se créer des embrouilles avec le père de son meilleur ami. Le jeune homme regarda Dan dans les yeux :

« Nathan va bien… Mais plutôt que passer par moi vous pourriez sans doute décrocher votre téléphone et le vérifier par vous même non ? » Le ton de Sam était calme, sans reproches ou quoi que ce soit de ce genre… Il faisait juste une remarque.

Dan lui disait que pour être ami avec Nathan, Sam devait être quelqu’un de bien… C’est alors qu’il s’arrêta de courir ! Il posa ses mains sur ses genoux en baissant la tête et soufflant pour reprendre sa respiration normale… Puis marcha lentement… Il regarda le ciel, la pluie n’allait pas tarder a tomber. Il releva la tête et se tourna vers le père du jeune Scott.

« Je suis un excellent basketteur ! » dit il sans sourire. Puis il reprit en secouant légèrement la tête : « Tous ces compliments… Ecoutez Monsieur Scott j’ai rien contre vous, mais … Vous m’ voulez quoi au juste ?! » Sam savait que cette rencontre n’était pas due au hasard, Dan l’avait attendu… Ce qui rendait le jeune homme assez méfiant… Il se ferait bien entendu sa propre opinion sur Dan, mais le fait qu’il l’ai attendu comme ça… intriguait beaucoup Sammy…
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur la plage [Privé] Left_bar_bleue100/100Marche sur la plage [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Marche sur la plage [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage [Privé]   Marche sur la plage [Privé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:52

Si seulement c'était aussi facile. Prendre son téléphone et l'appeler. Dan l'avait déja fait une bonne dizaine de fois mais il ne décrochait pas. Il filtrait les appels. Dan se contenta de dire

"Si seulement c'était aussi facile. Il ne répond même plus à mes appels"

Dan continua alors à courrir avec lui. Le jeune homem avait l'air de fléchir. C'est vrai que de tenir une conversation en courrant est assez difficile. Finalement il s'arreta. En plus de ça le jeune homme était modeste. Il se ventait d'etre un excellent basketteur. Il savait que tout ces compliments n'était pas en arrière pensée. Il n'avait pas tord. Dan s'avanca alors de lui. Au moment ou il s'appreta à parler, la foudre tappa la plage à quelques metres d'eux. Une pluie abbondante arriva d'un coup. En quelques secondes on ne voyait plus à 2 mètres. Le bruit était assourdissant. Dan haussa la voix pour pouvoir se faire entendre. on peut même dire qu'il hurlait mais sans toutefois s'énerver.

"Je veux retrouver mon fils. Il me manque. Mais je ne peux pas le faire sans votre aide Samuel. Il ne m'écoute plus, ne me répond plus, il m'ignore totalement. Mais malgré tout cela je l'aime quand même, c'est mon fils. Alors je vous demande votre aide."

Dan réfléchi alors. Qu'est ce que Nathan avait pu racconter sur lui à son meileur ami.

"J'ai fait des erreurs dans le passé et je fais tout pour me rattrapper. Et Nathan est la seule personne avec qui je ne me suis pas réconcillié. J'ai été un monstre avec lui et je regrette. Ce que je veux c'est retrouvé mon fils"

La pluie ne cessait pas. Dan et Sam étaient tous deux trempé. Les cheuveux de Dan était en arrière après que ce dernier les ait mis ocmme ça pour pas qu'ils ne les genent. Il avait refermé son veston pour ne pas attrapper froid. Mais il voyait le jeune homme en short et t-shirt qui devait avoir froid. Alors Dan déboutonan sa veste et lui donna.

"Mettez ça. Je ne voudrais pas que vous tombiez malade"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur la plage [Privé] Left_bar_bleue100/100Marche sur la plage [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Marche sur la plage [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage [Privé]   Marche sur la plage [Privé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:10

Sam n’en croyait pas ses oreilles… Dan venait lui demander de l’aide pour renouer des liens avec son fils ! Le beau basketteur connaissait par cœur son meilleur ami, il savait très bien la réaction qu’aurait Nathan… d’ailleurs l’une des premières choses que le jeune Scott avait dit a Sammy lorsqu’il était arrivé a Tree Hill la première fois c’était « si tu vois Dan… Hésite pas à le cogner ! » cela avait fait beaucoup rire les deux jeunes hommes car bien sûr, Sam ne l’aurait jamais fait à moins d’y être obligé… mais cela voulait bien dire ce que ça voulait dire ! Sammy écoutait le paternel Scott attentivement, oui car c’était évident qu’il allait devoir faire un rapport détaillé de cette conversation a son meilleur ami ! Le jeune basketteur ne lui répondait rien se contentant de le regarder fixement et d’écouter. C’est alors que la pluie se fit de plus en plus intense et glaciale … Dan retira sa veste pour l’offrir au jeune basketteur… Cela surprit un peu Sammy… Dan Scott faisait du paternalisme maintenant ? Il ne ressemblait pas vraiment a ce que Nathan avait décrit, mais… Sam savait mieux que quiconque qu’il fallait se méfier du loup qui dort ! Il déclina poliment la proposition et désigna a Dan un petit préau de bois a quelques mètres de là. Une fois a l’abris Sam secoua ses cheveux pour en enlever le trop plein d’eau, il étaient a l’abris du vent et de la pluie et seraient beaucoup mieux pour parler.

« Ecoutez Monsieur Scott, j’ignore complètement comment vous voulez que je vous aide ! ? Nathan est un grand garçon… et il fait ce qui lui semble juste, s’il ne veut plus vous voir ce n’est pas moi qui arriverait a le faire changer d’avis ! »

C’était vrai, les deux jeunes hommes avaient beau être les meilleurs amis du monde, aucun des deux ne pouvait influencer l’autre dans ses choix ! C’était ça l’amitié… RESPECTER les choix de l’autre même si l’on est pas d’accord… C’est pour ça que Sam n’a rien dit a Nathan lorsque ce dernier a exprimer le désir de faire un enfant, Sammy avait peur que Nathan quitte l’équipe a cause de sa paternité et pourtant il a soutenu son meilleur ami quand même… Et Nathan aurait fait pareil ! C’est pour ça que Sam se voyait mal arriver chez Nathan et lui dire « Hey mec j’ai rencontré ton père c’est un type bien appelles le ! » Sam était bien placé pour savoir que les gens pouvaient changer, il en était lui même un superbe exemple, mais… Il savait aussi que lorsque Nathan prenait une décision, il s’y tenait… Et… Sam soupçonnait le paternel Scott de vouloir plus soulager sa conscience en se réconciliant avec son fils, que vraiment renouer des liens familiaux. Néanmoins, une question lui brûlait les lèvres…

« Mais dîtes moi… Pourquoi se regain soudain et cette volonté de se réconcilier avec Nathan ? Après tout, vous avez une famille ! Et vous avez même gagné un nouveau fils… Lucas vit chez vous maintenant nan ? Alors pourquoi vous ne voulez pas laisser Nathan tranquille ? Peut être qu’il reviendra de lui même… un jour… quand il sera prêt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur la plage [Privé] Left_bar_bleue100/100Marche sur la plage [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Marche sur la plage [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage [Privé]   Marche sur la plage [Privé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:38

[Désolé du retard]

Dan écouta le jeune homme lui faire un speech sur sa famille. Quand savait il après tous. Il n'avait pas de famille. Il ne savait pas ce que Dan vivait, ce qu'il ressentait au fond de son coeur. Alors même si Dan n'exteriorise pas ses sentiments, il en a quand même. Envers son fils Nathan comme envers son fils Lucas.

"Ce n'est pas le fait d'avoir un fils plutôt que l'autre. Ce n'est pas un concours, c'est le fait que j'aime mes deux fils. Qu'ils font tout deux partit de ma famille. Et c'est le fait que mon fils Nathan me manque. Et si j'attend, comme vous le dites, qu'il vienne un jour, je crois que je serais mort avant qu'il vienne. C'est pour cela que j'ai décidé de forcer la main au destin. Je crois que quand on veux quelque chose on doit s'en donner les moyens. Maintenant je suis venu vous voir parce que je sais que vous êtes quelqu'un d'integre et que vous ne me jugerez pas avant de me connaître. Et puisque vous êtes l'ami de Nathan, vous pouvez m'aider. Mais je comprendrais que vous refuseriez de parler de Nathan parce que vous auriez l'impression de le trahir mais ce n'est pas le cas. Je ne vous demande pas de me dévoielr ce qu'il vous dit. je veux juste savoir comment va mon fils et sa femme et ce qu'il pense de moi à l'heure actuel. Si il pense toujours que je suis un monstre et s'il m'en veux toujours."

Dan avait réussi à dire tout cela sans s'énerver, en restant poli et sérieux envers le jeune homme. Son visage montrait quand même de la tristesse mais tout père à toujours une petite part de tristesse quand l'un de ses enfants l'abbandonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur la plage [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage [Privé]   Marche sur la plage [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la plage [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage .. ? [Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser