• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plage .. ? [Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah C
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

Hannah avait un peu envie de se changer les idées en effet elle avait passé la matinée dans son lit sans pouvoir rien faire. Tout simplement car elle en avait la flemme.

* Grrrr' mais pourquoi jai pas des volets Moii *

Elle venait de se reveiller avec la lumière vive qui provenait de dehors. Elle n'aimait, tout simplement , elle essaya d'ouvrir un oeil mais le referma illico, la lumière était trop forte et Ca lui donnait un mal de tête affreux. Elle riait toute seule, elle s'en foutait. Elle mit un tee - Shirt sur sa tête et se leva garce a son filtreur de lumière.
Elle déjeuna et fila vers la plage, il était environ 3h de l'après midi, et elle avait envie de se détendre et de flanner sur le sable chaud. Elle enfila un maillot 2 pièces et prit son sac et un tube de crème solaire.

Quand elle arriva a la plage il y avait vraiment du monde, il fallait se frayer un chemin pour arriver jusqu'a l'eau. Elle longea la mer avec ses affaires dans se smains puis se mit finalement sur un rocher un peu plus loins après avoir traversé l'eau. Elle était sur son rocher tranquille, elle étendit sa serviette et s'asseya quelques minutes tout en observant les gens plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:45

Zack avait encore fait quelques recherches, pour trouver sa tante. En vain. Il était rentré à l'appartement, et avait discuté un peu avec Bevin. Ils avaient décidés de regarder un DVD tout les deux, puis, étant claqué, il était allé se coucher.

Après une bonne nuit de sommeil, il se fit un bon petit déjeuner. Il parla un peu avec Bevin, lui demandant ce qu'elle ferait aujourd'hui. Apparemment, le planning de la jeune femme était chargé. Elle avait bien des amis à revoir. La chance. Elle était ici, dans sa ville natale, où elle y avait tant de bons souvenirs. C’était une chose qu’il ne connaîtrait pas. Sa ville natale, pour lui, n’était que synonyme de souffrance, et de trahissons… Mais ça, la jeune femme le savait. Et oui, depuis le temps qu’ils se connaissaient, Zack s’était quelque peu confié à elle. D’ailleurs, avec Meredith, c’était la seule personne qu’il considérait comme son amie.

L’après-midi débuta, et Zack se trouva seul à l’appart’. Une telle image lui ruina le moral, c’est ainsi qu’il décida d’aller faire un tour sur la plage. Et le voici donc en direction de la plage, pensif, comme à son habitude. Apparemment, bien des gens avaient eu la même idée que lui ! Lui qui n’aimait pas être entouré de trop de monde à la fois, surtout quand il était seul, le voilà bien servit ! Il tenta donc de se trouver un petit coin tranquille. Il alla vers les rochers. Là bas, il ne devrait pas y avoir trop de monde, nan ? Arrivé là bas, il reconnut une silhouette. Oui, il n’y avait aucun doute à avoir, il s’agissait d’Hannah. Il alla donc vers elle.


« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:55

Hannah était allongée sur le rocher. Personne ne la dérangeait ainsi, pas même le soleil qui tapait sur sa peau. Elle adorait cette sensation, sentir le soleil caresser sa peau doucement sans nullement la blesser.
Elle se releva légèrement et ouvrit son sac qui était a côté d'elle. Ell en sortit une paire de lunettes de soleil style Ray ban. Elle les posa délicatement sur ses yeux bleus et regarda l'horizon. Elle se croyais comme seule au monde sur son rocher seulement entourée d'eau.
Hannah aimait bien la compagnie mais de la a s'exposer sur la plage dans 1m² de terrain Non merci.

Elle contemplait ainsi l'océan gracieusement. Le silence régnait sur son rocher solitaire. Seul quelques cris et rires d'enfants se faisaent entendre de la plage mais rien de bien assourdissant.
C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle, Etait ce une Hallucination ? Etait t'elle en train de rever ? ..
Et elle qui cherchait la tranquilité voila que quelqu'un arrivait. mais cette voix, cette voix résonnait dans ses oreilles. Elle était certaine de la connaitre et de l'avoir dejà entendue auparavant.
Elle tourna légèrement la tête vers l'inconnu et vit un jeune homme.
Oui c'était certain elle l'avait dejà rencontrer, comment pvais t'elle l'oublier ?
Pourant elle l'avait juste remarquer dans le campus et ne lui avait jamais adressé la parole. Il était assez mignon, grand et ténébreux. Elle enleva ses lunettes pour mieux le voir et les posa sur ses cheveux, callés derrière les oreilles.
Elle dit :


- Salut !
Sa va ?


Elle se décala légèrement car il n'y avait pas vraiment de place sur son rocher. Elle lui fit signe de s'assoir toujours un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

La jeune femme, après qu'il l'ait salué, se tourna vers lui. Elle sembla avoir eu un petit temps de flottement, avant de le reconnaître. En même temps, c'était normal, ils ne s'étaient vus qu'une fois, au parc, donc... Elle le reconnut au bout de quelques secondes, et le salua a son tour.

"Mouais, ça va bien ! Et toi ?"

Il prit ensuite place à côté de la jeune femme. C'était un joli coin, ici, de plus, ils étaient assez éloignés de la foule, ce qui n'était pas pour déplaire à Zack. Rester sur la plage, avec tout ces gens, c'était assez pénible! Entre les cris des gosses, et les pleurs des plus jeunes, y'avait de quoi devenir fou, parfois!

"J'vois que je suis pas le seul qui aime se mettre à l'écart des autres", constata-t-il, amusé. "Je cherchais aussi à fuit toute l'agitation, et je vois avec surprise que tu est ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:04

Hannah le regardait dans les yeux toujours avec un sourire aux lèvres. Hannah n'aimait pas juger les gens a premières non, certaine personne valaient beaucoup de mieux que un simple jugement.
Hannah adorait apprendre à connaitre les gens, elle aimait les écouter et les aider quand ils en avaient besoin.


- Ouai, Super Comme tu le vois !

Elle désigna la place a côté d'elle pour qu'il puisse s'assoir. En effet ce rocher n'était pas vraiment immanse et il n'y avait pas vraiment la place pour que tout les deux soient allongés.
Il fallait partager, ce qui ne dérangeait en aucun cas Hannah..
En effet , un sourire lui vint aux lèvres a sa remarque, Hannah n'aimait pas la foule, Non elle préferait s'en éloigner, Rien de mieux que d'être seul au monde sur un rocher sur comme celui ci..

Elle dit alors :


- Je deteste la foule, Moi aussi , Pourquoi faire comme tout le monde ? Sa t'éttonne vraiment que je sois ici ? Tu devais un peu t'en douter, tu connais mon caractère ..

En effet Hannah était assez spéciale jusqu'ici, elle n'avait jamais fait comme tout le monde et ce sne serait pas aujour'dui quelle changerait de comportement.
Elle lui souria d'un air amusé, et demanda :


- Sinon, Tu a fait de charmante rencontes ici ?

Elle le regarda dans les yeux une fraction de seconde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:03

Il la fixa, puis détacha son regard de la jeune femme, pour observer l’horizon. La jeune femme dit alors qu’elle allait bien. Il la fixa à nouveau, alors qu’elle lui désigna une place à côté de lui. Il s’assied donc, continuant la conversation. Il esquissa d’ailleurs un léger sourire, alors qu’elle disait qu’elle n’aimait pas faire comme tout le monde. Vraiment étrange, cette fille. La voir ici ne l’avait guère étonnée, il avait bien remarqué, l’autre jour, qu’elle n’était pas comme les autres filles. Elle lui demanda ensuite s’il avait fait des rencontres.

« Non, pas depuis l’autre jour. »

C’était bien vrai, il faut dire qu’il n’était pas beaucoup sortit, donc, il n’avait pas pu faire beaucoup de rencontres.

"Et toi ?"

[HJ: J'essaie de suivre une certaine chronologie. Mes 1ers posts se sont passés les 1ers jours de Zack à Tree Hill, et il t'as rencontrée une semaine après son arrivée ici. Voilà! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

Hannah esquissa un sourire d'un air amusé, il était si .. , Bref, il avait l'air parfait.
Une légère rougeur apparut sur ses joues, Oui il faisait chaud en plein soleil, mais ce n'était pas que cela. Elle espérait qu'il ne le remarquait pas.
Puis plongeant son regard dans le sien elle répondit doucement :


- Heu, Que toi ! Mais je m'en plaint pas ...

Elle, baissa doucement la tête et comme pour éviter son regard. Oui elle était un peu mal a l'aise a vrai dire. cela ne lui était pratiquement jamais arrivé. Et cette attitude déplaisait beaucoup a Hannah qui s'en voulait dans sa tête.
Elle attrapa son sac et sortit de la crème solaire pour ne pas attaraper un coup de soleil et ainsi éviter de légères rougeur. ^^
Elle prit le tube et s'en étala sur les jambes et les bras, il manquait juste le dos.
Elle lui tendit le tube un sourire amusé aux lèvres, puis elle ajouta :


- Dis, tu m'en étale ?

Elle lui fit un sourire ravageur. Il ne pouvait pas refusé avec un tel sourire et un regard insistant ...
Hannah était il faut bien le dire assez contente de partager son bout de serviette avec lui, elle en laissait cependant rien paraitre, du moins c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:21

Il parût surpris, quand Hanna avoua qu’elle n’avait rencontrée personne d’autres que lui, ajoutant même qu’elle ne s’en plaignait pas. En même temps, il en était flatté. Ben ouais, il est toujours plus agréable d’entendre quelque chose comme ça, qu’un truc du genre : « Mais j’aurais préférée ne jamais te rencontrer. » Dans ce cas, il aurait été vraiment vexé ! Visiblement, la jeune femme parût… Genée… Toujours est-il qu’elle détourna la tête. Ah moins que quelque chose d’autre n’ait attiré son regard ! ^^ Ah, non, elle voulait juste sortir son tube de crème solaire ! Elle s’en étala, puis se tourna vers Zack, pour lui demander s’il pouvait lui en mettre sur le dos, tout en lui lançant un sourire ravageur. Evidement, Zack ne pouvait pas dire non, non plus ! ^^ Sinon, elle aurait pu attraper un coup de soleil à cause de lui ! ^^

« Ok ! »

Il lui attrapa le tube de crème solaire entre les mains, attendant que la jeune femme se tourne, afin qu’il puise lui étaler de la crème sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:22

Hannah était contente d'elle, son sourire ravageur et son joli sourire avait marché, après tout comment pouvez t'il resister a son minois gracieux ?:p
Hannah savait ce qu'elle voulait, et quand elle avait décidé quelques chose, elle l'obtenait .. Tout compte fait bien qu'elle n'avait pas eu vraiment beaucoup d'histoire, elle savait exactement s'y prendre avec les garçons.

Après qu'il lui eut rendu son sourire, elle lui donna le tube de crème et se retourna attendant son massage..
Comment pouvez t'elle succomber a un massage ? Elle se retourna puis dit doucement :


- Un massage ?

Elle lui fit un sourire amusé, en tournant la tête pour voir sa réaction. Elle s'allongea donc sur le ventre et le laissa faire profitant du soleil et des mains de Zack par la même occasion.
Elle ferma les yeux, et attendit avec impatience les mains du jeune homme sur son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:44

Il sourit, en la voyant faire. Elle s'allongea sur le ventre. Il ouvrit le tube, en mit un peu sur le dos de la jeune femme, qu'il répartit ensuite doucement. Ben ouais, c'était pas une brute, non plus! ^^

"Ca te va, comme massage ???"

Il eut un nouveau sourire. Rah, il était assez doué, pour faire les massages! ^^ Il s'y prenait délicatement. Quelques instants plus tard, il termina, après avoir mit de la crème solaire sur tout le dos d'Hannah.

"Voilà Miss ! Les coups de soleil ne triompheront pas de toi!"

Il prit alors un air tout fier de lui. Il espérait qu'il n'avait pas les mains trop rêches, non plus. Mais bon, normalement, ça ne devait pas être le cas, il ne maltraitait pas ces pauvres petites mains, non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:06

Hannah profitait au maximum, de ce moment unique, en effet tout était parfait a ce moment précis. Le soleil brillait suffisament pour lui rechauffer la peau et les mains de Chriis se déplaçait sur son dos..
Un sourire aux lèvres elle ne disait rien, non elle se concentrait sur les mains du jeune homme. Que dire il était parfait, dans tout les domaines qu'elle avait découvert jusqu'a présent.

Elle sentait la crème s'étaler sur sa peau douce, rien de mieux qu'un petit massag pour la remettre d'aplomb. Elle ne voulait que se moment finisse. Pourtant un jour ou l'autre il fallait qu'il s'arrète.
Hannah ne pensait a rien d'autre, elle faisait abstraction de tout ce qui l'entourait, sauf bien entendu de Chriis.

Elle se mordit légèrement la lèvres inférieure et murmura à son tour ..


- Mmmh .. Ta un don, Mon masseur professionel .
Adieu les coups de soleil ..

Mon ? Avait t'elle dit sa ? Non pas possible. Grrr' pourquoi l'avait t'elle dit, Elle souria d'un air amusé. Elle ne se controlée plus ?
Elle souria, sans pouvoir le voir puis Elle tourna légèrement la tête vers lui. Plongeant son regard dans le sien le temps d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:22

Il sourit à la remarque d'Hannah, amusé par ce qu'elle venait de dire. Ainsi donc, c'était un bon masseur! Une bonne chose à savoir! lol!

"Hey ouais, je suis trop fort", plaisantat-il "Content de savoir que j'ai été assez doux, car je ne fais pas ça tout les jours!"

Il sourit. Il s'embrouillait un peu, nan ? Mais bon, il faut dire qu'étaler de la crème sur le dos d'une charmante jeune femme, il ne le faisait pas tout les jours non plus, donc, il y avait de quoi être un peu déstabilliser. Surtout que cette dernière lui avait dit qu'il était doué pour les massages!

"Alors, tu te plaîs bien ici ?"

Tree Hill était une charmante ville, donc, il ne voyait pas pourquoi Hannah ne s'y plairait pas. Enfin, ce n'est pas parce que Zack trouvait cette ville charmante qu'elle devait aussi penser pareil, non plus!

[Sorry, pas d'inspi'!]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité




Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

Elle ne le lachait pas des yeux, et plus elle se concentrait dessus plus elle y sombrait, il était comme hypnotique, elle étai piégée et ne pouvait plus en sortir maintenant..
Hannah souria, a sa remarque elle le trouvait assez timide et cette remarque lui avait sans doute redonner confiance en lui qui sait...Elle l'ecouta attentivement puis répondit :


Ouia, j'adoOre j'ai rencOntré des gens géniaux !

Elle lui fit un sourire, sentant encore les mains de Zack sur sa peau.
Cela ne la dérangeait pas de toute manière, surtout avec lui. Elle se retourna finalement car le long massage était terminé. Il fallait tout de même garder de la crème pour la prochaine fois, pour un prochain massage.
Elle se mit facçe a lui sans rien dire juste en le regardant, tout simplement. Elle aimait sa compagnie, juste être près de lui, elle dit finalement :


- Et sinOn parle moi de toi ..

Elle voulait mieux le connaitre, il l'interressait beaucoup ses temps ci. Elle lui fit un charmant sourire tout en plongeant dans son regard et en écoutant les moindre paroles qui sortait de sa bouche. Elle était attentive a tout ce qu'il disait, un éclair l'avait telle foudroyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage .. ? [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Plage .. ? [Zack]   Plage .. ? [Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage .. ? [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new kit for Zack!
» Private Zack ^^
» Sujet avec Zack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser