• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas d'argent ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pas d'argent ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Pas d'argent ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Pas d'argent ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pas d'argent ? [Libre]   Pas d'argent ? [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:12

Elle avait passé une journée horrible. Bon ce n'était peut-être pas si horrible que ça...

Revenons à cette journée. La veille elle avait décidé de faire une grasse matinée et avait une envie de ne rien faire de sa journée. Il était 7h30 et était toujours profondément endormie et avait esperer ne pas se réveiller avant 11h. Seulement quelqu'un là dehors en avait décidé autrement : Un Pauvre abruti avait sûrement prévu de faire des travaux chez lui..A 7h30 ?! Non mais quel espèce de dingue peut commencer à faire ça à une heure aussi matinale ?!
Alors, là Réveil immédiat pour April qui se précipita vers sa fênetre et ayant une folle envie de hurler à cette personne d'arrêter tout ça..mais dans sa tête c'était beaucoup plus vulgaire. Elle fût encore plus dégoutée de voir l'heure qu'il était. Elle secoua sa tête avant de se laisser tomber dans son lit..C'était fini elle ne pouvait plus s'endormir.
Mais une bonne douche chaude allait la remettre de bonne humeur. En allant sous sa douche, elle eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait plus d'eau chaude. Là C'était vraiment la poisse.

Rester dans son appart' après tout ces fâcheux évènements était hors de question alors elle était passée prendre un Café au 'Karen's Café' et dans la série 'c'est pas de bol' April avait fait tomber sa tasse de café brûlant sur le sol devant tout le monde. Elle aurait pût râler ou pleurer, mais elle n'en fit rien, au contraire elle se mit à éclater de rire. Elle trouvait cela tellement absurde.


Alors, après tout cela elle avait bien besoin de se détendre et ce fut tout naturellement qu'elle se dirigea vers le cinéma, mais là un dilemme l'attendait..Quel film aller voir ?
Après plusieurs minutes d'hésitation (et surtout après avoir bien énerver le jeune homme à la caisse) elle s'était décidée et allait payer.
Elle sortit se mit donc à chercher son porte monnaie, mais celui-ci était introuvable. C'est avec un sourire gêné qu'elle s'adressa au caissier


Laissez moi une minute.. Je vous assure je vais retrouver mon porte-monnaie

Quelqu'un allait-il l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pas d'argent ? [Libre] Left_bar_bleue95/100Pas d'argent ? [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

Pas d'argent ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'argent ? [Libre]   Pas d'argent ? [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

Katrina souriait. Cette journée promettait d'être plutôt réussite. Il y avait de cela 2 heures, elle s'apprêtait à ce verser sa tasse de café matinale lorsqu'on cogna à la porte. Naturellement, elle était allée répondre. Rien, seulement un billet de 50 sur le sol…étrange. Elle le prit^^ et alla se servir son café. Une fois douchée, habillée, coiffée, elle sortit pour prendre l'air. Rien de tel qu'une bonne balade en plein air. À l'extérieur, un soleil radieux illuminait le ciel, à croire qu'il faisait toujours beau à Tree Hill. Cette ville commençait à lui plaire. Kat' fit un détour au Karen's Café, se prendre un cappuccino glacé. Continuant sa promenade, la jeune femme croisa de beaux garçons, qui lui adressèrent de charmants sourires, des gens sympathiques qui la saluèrent et des petits enfants qui lui sourirent. C'était une très bonne journée qui débutait. Après avoir mangée une bouchée dans un petit resto, Kat' décida d'aller voir un film! Ça promettait d'être une journée bien chargée comme elle les aime.

Arrivée dans le cinoche, la jeune femme se dirigea vers la billetterie et se plaça derrière une jeune femme de son âge qui avait l'air préoccupée. Elle cherchait quelque chose dans son sac, sans doute son porte-monnaie vu la tête que faisait le caissier. Katrina eut un petit sourire amusé. Elle se devait de l'aider, il n'y avait pas de situation plus embarrassante que celle-là, enfin, en ne comptant pas la fois où Kat' était allée au restaurant et s'était aperçue qu'elle n'avait pas d'argent sur elle et qu'elle avait du nettoyer les assiettes avec les plongeurs.^^ Mais elle était de nature optimiste et Kat' l'avait fait avec le sourire et en s'amusant. Pourquoi s'en faire avec de petites choses? C'était sa devise. Revenons à la jeune femme qui cherchait son porte-monnaie. Katrina sourit à l'adresse du jeune homme derrière la caisse et prit la parole


Excusez-moi…Nous allons voir le film ensemble, je vais donc payer son billet ainsi que le mien. Ce sera combien?

Le jeune homme eut un léger soupir de soulagement et accueillit l'argent avec le sourire. Kat' en profita pour utiliser le billet de 50 retrouver devant sa porte le matin. Après qu'elle ait reçu le change, elle entraîna la jeune femme de son âge vers la salle où se déroulerait le film.

Moi c'est Katrina, Katrina Urie. Et toi tu es?

Elle lui sourit et attendit une réaction de la part de la jeune femme. Allait-elle la remercier?^^
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pas d'argent ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Pas d'argent ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Pas d'argent ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'argent ? [Libre]   Pas d'argent ? [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:50

April était en train de tout retourner dans son sac, mais aucun porte-monnaie..Même pas la moindre traces de pièces et encore moins billets, elle poussa un soupir et jeta un regard vers ce caissier qui devait maintenant la haïr au plus haut point.. Les autres personnes qui étaient dans la file d'attente aussi d'ailleurs. Elle ne céssait d'entendre des soupirs et des 'non mais elle va se dêpecher ?!' . Elle avait accepté le fait qu'elle n'irait pas au cinéma aujourd'hui.. sa mauvaise journée continuait alors il ne lui restait plus qu'à retourner chez elle et prendre une glace au chocolat qui l'attendait sagement dans son congélateur et regarder un film à l'eau de rose sur sa télé..Bref tout ce qui pourrait la rendre encore plus pathétique

Quand soudain un véritable miracle fit son apparition . April avait pensé miracle cette jeune fille brune qui venait de voler à son secours et aussi avait empêcher une certaine humiliation pour April..Parce qu'après cet incident, c'était sûr que plus jamais elle n'aurait remis les pieds au cinéma et puis ce petit regarde que lui lançait ce caissier ? C'était vraiment trop..Humiliant oui c'était vraiment le mot juste.


Sans trop comprendre ce qui se passait, Un sourire fit une apparition sur le visage de la jeune fille pour la première fois de la journée...Mais qui était cette fille ? Une chose était sûre elle lui en était vraiment reconnaissante et avant d'être entraînée par la brunette vers la salle, April permit la fantaisie de tirer la langue à ce caissier 'Norman' avait-elle lu sur son badge.

Katrina Urie disait-elle s'appeler..Ou 'Mon héroïne' se disait-elle dans sa tête.

Moi je suis reconnaissante à jamais dit-elle en se mettant à rire. Je suis April et je vais te rembourser dès que je retrouve mon porte-monnaie je te le promet. C'est rare des personnes qui font ce tu as fait..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pas d'argent ? [Libre] Left_bar_bleue95/100Pas d'argent ? [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

Pas d'argent ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'argent ? [Libre]   Pas d'argent ? [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:44

Katrina remarqua que la jeune femme à ses côtés se mit à sourire. Il n'y avait pas de meilleure récompense après une bonne action qu'un sourire. Kat' aimait voir les gens sourire et ne supportait pas de les voir triste, c'était comme ça. Mais quand le jeune femme fit une grimace à Norman, le caissier, Kat' ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était vrai qu'il n'avait pas été très sympathique et compatissant lorsque April fouillait de peine et de misère dans son sac à la recherche de son porte-monnaie. À vrai dire, il le méritait bien cette grimace! Quand April déclara qu'elle lui était reconnaissance à jamais, Katrina ne put s'empêcher, une fois de plus, de rire. Elle n'avait rien fait de si spectaculaire après tout! Quoi que…ces temps-ci, il était rare de tomber sur quelqu'un qui ne s'intéressait pas qu'à sa petite personne. Le monde était mal fait, mais il fallait lui pardonner. Kat' prit enfin la parole

Enchantée April! Mais ne t'inquiète pas pour ça, je ne tiens pas à ce que tu me rembourse. Je déteste être seule et te sauver d'une humiliation m'a donné de la compagnie par la même occasion!^^ Je pense qu'il suffit de se mettre à la place de l'autre, les personnes de nos jours ne se soucient plus des autres. Tu vois, tout ceux dans la file qui ne faisait que s'impatienter…aucun n'a pensé à t'aider parce qu'ils ne pensaient qu'à eux et rien de plus. Parfois, il faut savoir voir plus loin que soit-même! Et puis, j'aime bien aider les autres!

Kat' lui adressa un grand sourire joyeux. April avait l'air plutôt gentille et Katrina était nouvelle à Tree Hill, avoir une amie n'était jamais de refus. Peut-être, avec chance, April lui permettrait de rencontrer d'autres gens. Après tout, Kat' était quelqu'un de très sociable et être seule était la dernière chose qu'elle souhaitait! Retournant son attention sur la jeune femme, elle lui proposa

Tu veux manger quelque chose? Pop corn, friandises, liqueurs? C'est moi qui paie!

Rajouta-t-elle en riant de bon cœur. Puis, elle entraîna April devant le ''stand'' de nourriture. Qu'allait-elle bien choisir?

Aller, choisie! Moi je vais prendre du chocolat et une bouteille d'eau!

Poursuivit-elle, en s'adressant à la caissière, qui avait l'air beaucoup plus aimable de Norman (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'argent ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'argent ? [Libre]   Pas d'argent ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'argent ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Day ? [Libre]
» Overbooked ^^ - LIBRE -
» Un peu de basket [Libre]
» Un peu de Shopping... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Rues et Ruelles :: CINÉMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser