• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad Day ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:54

La jolie April connaissait maintenant très bien la ville de Tree Hill et elle s'y plaisait bien même si elle ne s'y était pas encore fait beaucoup de contacts. Ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était se ballader dans les rues tout en écoutant de la musique sur son MP3. Ce genre de ballades elle en faisait plusieurs fois pendant la journée et écouter la musique tout en marchant lui donnait le sourire aux lèvres, ce qui pouvait paraître bizarre aux yeux de certaines personnes. D'accord, voir quelqu'un sourire sans raison dans la rue peut être perçue comme de la folie, mais c'était de la joie tout simplement.

Tout en marchant, elle observait les gens qui marchaient dans la rue, imaginant leur histoire. Il y avait cet homme qui était assis sur un banc, lisant le journal et habillé avec un costume qui n'avait pas l'air donné..Selon April, il serait un avocat célibataire qui était à la recherche de grand amour ! Elle se mit à rire puis secoua sa tête comme pour remettre de l'ordre dans son esprit qui divaguait parfois. Oui de temps en temps, elle se mettait à rêver, à imaginer ce que serait sa vie si c'était un film. Alors ce serait quoi la vie rêvée d'April ? Et bien tout d'abord elle rencontrerait un beau et gentil jeune homme et le courant passerait immédiatement et...

Tout à coup, ce fût un retour à la réalité pour la jeune femme. Un impoli venait de la bousculer sans même une excuse et sans regarder si elle allait bien. Oui elle allait bien, mais ses affaires un peu moins. Son sac était tombé et toutes ses affaires était maintenant éparpillées sur le trottoir et son MP3 en avait pris un coup. Elle se baissa pour commencer à tout ramasser tout en marmonnant des insultes envers cette personne qui avait provoqué tout ça.

Elle priait très fort pour que son très précieux baladeur n'ait rien. Elle le prit dans ses mains puis mit un des écouteurs dans une oreille et pressa la touche 'play' et lorsque rien ne se produit après cela il fallait bien conclure que c'était la fin du MP3..


Ca c'est parfait..vraiment..

Elle était presque en train de hurler sur les gens qui la dévisageait en se demandant si elle s'était échappée de l'asile du coin
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:58

[nos persos ne se connaissent pas, c'est juste? Smile ]

Pour une mauvaise journée, celle de Lucas était déjà bien placée dans le hit parade. Mais soyons optimistes : comparée à la veille, c'était presque délicieux. Au moins, il n'avait pas affaire à ce dilemme, ni ne devait avouer à Peyton les "bêtises" qu'il avait faites même s'il ne considérait pas ça comme telle. Il ne devait pas non plus trouver Brooke pour lui dire qu'il voulait être avec elle, et vu comme ça, tout allait bien.
Il y avait juste ce sentiment de culpabilité qui le gênait. Envers Peyton... Il avait vu combien il lui avait fait mal, et il le regrettait. Enfin, ceci dit, il ne regrettait pas d'avoir choisi Brooke, loin, loiiiin de là, mais peut-être que...
Bref. Il secoua la tête pour chasser les "si" et les "peut-être que" de sa tête, ainsi qu'un bout de cette culpabilité. C'était une journée qui s'annonçait assez belle, et il pourrait peut-être se changer les idées. Ses pas le menèrent machinalement vers les boutiques... S'il y avait bien un endroit qu'il ne fréquentait pas beaucoup, c'était là. Oh, bien sûr, comme partout dans la ville, il avait quelques souvenirs dissimulés par-ci par-là ici aussi, mais pas autant que... ailleurs.
Alors qu'il marchait tranquillement, le regard rivé vers le sol à ses pieds, il remarqua plusieurs objets éparpillés un peu partout autour d'une jeune fille qui semblait parler à... un MP3? Okay.
Cette vision décrocha un léger sourire à Lucas malgré lui, et il se baissa pour ramasser les affaires qui d'après lui appartenaient appartenaient à la jeune fille. Elle avait l'air un peu en colère, même beaucoup, et Lucas leva la tête vers elle tout en continuant de mettre ses achats dans les sacs.


"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

[ C'est exact Smile ]


C'est tout à fait incroyable de voir comment une journée qui commençait si bien pouvait, en quelques secondes, vous faire devenir complètement dingue. Oui dingue c'est vraiment le terme qui collait le plus à la jeune femme à ce moment là parce que elle était accroupie sur le trottoir à marmonner divers insultes tout en regrettant son cher MP3..Cette scène vue par une personne exterieur peut effrayer..ou amuser ça dépend. Elle était en train de faire une petite moue qui était assez adorable parce que ça la rendait tellement petite fille quand elle faisait ça. Elle serra alors son objet fétiche puis se releva tout doucement avant de sursauter assez violemment il fallait bien le dire. Ce sursaut venait de lui faire lâcher le bladeur qui après cette seconde chute devait être définitivement achevé. Pourquoi une telle peur ? Tout simplement parce qu'une personne c'était approché d'elle sans qu'elle le voit, ni l'entende venir..Il faut dire qu'en marmonnant il était difficile d'entendre quoique ce soit.
Elle leva alors la tête vers l'inconnu tout en passant la main dans ses cheveux, esquissant un léger sourire et se sentant un peu stupide d'avoir eu une telle peur.
Le jeune homme, lui était assez beau garçon. Blond, avec des yeux..bon peu importe la couleur .. April était heureuse de voir qu'à Tree Hill il existait des personnes qui avait encore de gentilless pas comme la brute qui l'avait bousculée. Si ça allait ? Qu'ets ce qu'on peut répondre à cette question ?


Oh, moi ? Je.. Oui bien à part que la plupart des gens vont savoir ce que contient mon sac et que Mon baladeur est fichu..et que je doit passer pour une échapée de l'asile..Alors à part ça tout va bien. S'il pleuvait là j'aurait pas dit la même chose.

Elle se mit à sourire, histoire de montrer qu'elle plaisantait..bon pas tant que ça en fait mais il ne fallait pas effrayer cette personne qui voulait seulement savoir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

En la voyant sursauter, Lucas se mordit légèrement la lèvre. Peut-être qu'elle se vengerait sur lui?

"Désolé", marmonna-t-il rapidement.

Ce n'était pas que la jeune fille lui faisait peur, non, au contraire. Avec ses petites mimiques, elle était plutôt mignonne... On aurait dit une petite gamine, et sans qu'elle ne s'en rende compte, pas plus que Lucas d'ailleurs, elle avait réussi à le faire sourire. Enfin, c'était le premier bon truc qui lui arrivait depuis ces quelques jours... Il secoua la tête pour chasser encore une fois le passé très proche de sa tête, et tendit à la jeune fille son sac avec toutes ses affaires ainsi que son MP3 qui, il fallait dire les choses telles qu'elles l'étaient, était complètement mort. Paix à son âme. La réponse qu'elle avait donnée à sa question fit presque rire Lucas, et il secoua légèrement la tête.


"Ah oui, ça a l'air d'aller vachement bien... quelle chance!" lança-t-il lui aussi sur le ton de la plaisanterie.

Ensuite, il soupira doucement et reprit sur un ton un peu plus sérieux :


"Y a des jours où on préférerait ne pas se réveiller, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:31

Il lui fit un léger sourire lorsque le jeune homme s'excusa..Parce qu'en fait il n'avait vraiment pas de quoi, April était une vraie trouillarde alors de toute façon même si à la pace du jene homme cela avait été un poteau ou une boîte aux lettres elle aurait quand même trouvé le moyen de sursauter. Cela dit elle appreciait le fait qu'il s'excuse, àa montrait qu'à Tree Hill Il y avait des gars bien..Enfin elle ne le connaissait pas, peut être qu'en réalité c'était une véritable abruti et... Non arrête tu ne va pas commencer à imaginer qui il est !

Pas de quoi être désolé..Enfin peut être que c'est un délire à vous d'effrayer les gens, si c'est le cas vous devez vous éclater le jour d'halloween ! Et moi je sursaute toujours pour un rien alors.. Elle stoppa quelques secondes, réalisant que ce qu'elle racontait n'avait vraiment aucun sens. Tout ça pour dire que ce n'est pas grave.

Elle se mit à sourire une nouvelle fois, tout en observant toutes ses affaires sur le sol. 'toutes' c'était vite dit, elle n'avait pas autant de choses que ça. Elle se baissa à nouveau pour tout ramasser : Un brillant à lèvres, un portable dont elle ne se servait jamais, un porte-monnaie qui ne contenait pas grand chose, quellques bricoles et..Un bonbon ?! Elle pri alors ce minuscule bonbon et fit une mine dégoutée en voyan que celui-ci ne devait plus être tout jeune. Et son MP3..Il ne lui servirait plus à rien maintenant alors autant le jeter.
"Ah oui, ça a l'air d'aller vachement bien... quelle chance!" venait-il de dire. ell ne pût s'empêcher de rire


C'est vrai, j'en ai de la chance ! Mais au moins ça m'aura permit de faire le ménage de mon sac.. Je remercie la personne qui m'a bousculée Et puis ça aurait pût être pire.. Comme je sait pas moi un bus, ou peut être que vous êtes un tueur en série..

Elle prit un air sérieux avant de sourire à nouveau . S'il y avait des jours ou on voudrait ne pas se réveiller ? Oh ça oui..Et vu la façon dont il avait dit ça, il devait certainemant avoir de sérieux problèmes

C'est vrai j'avoue. Mauvaise journée pour vous ou bien carrément mauvaise semaine ?

Et puis elle remarqua que le blondinet avait des affaires à elle dans ses mains..du moins elle le supposait parce qu'elle doutait qu'il se mettait du vernis à ongle.

Je croit que vous avez des affaires à moi..Sauf si vous mettez du vernis à ongle et si c'est le cas promis je ne vous juge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:35

"Peut-être que c'est un délire à vous d'effrayer les gens". Là-dessus, Lucas se mit à rire sans retenue. La jeune femme avait beaucoup d'imagination, elle aurait sans doute pu être écrivaine sans aucun problème... Ou alors, elle regardait beaucoup trop la télé, mais en soi, ça revenait exactement à la même chose. Elle débordait d'imagination, n'hésitait pas à le montrer et c'était franchement drôle, même après tout ce que venait de vivre Lucas.

"Non enfin... Chacun son délire, c'est sûr, mais le mien ne consiste pas vraiment à traumatiser les gens, non."

Il remarqua ensuite lui aussi tout ce qui restait de ses affaires éparpillées sur le sol. Certaines d'entre elles, comme ce bonbon, n'étaient pas exactement fringants, et Lucas sourit une nouvelle fois. C'était un bonbon que lui-même aimait beaucoup (mais aurait bien entendu refusé sur le moment ^^'), et au moins, il n'était pas le seul. Elle dit alors qu'il était peut-être un tueur en série, et il éclata de rire encore une fois.

"Non, non, je vous rassure tout de suite, j'ai trouvé des occupations moins barbares! Et puis, quitte à commettre des meurtres, je serais plutôt tueur à gage. Au moins, je gagnerais de l'argent!"

Il avait prononcé ça sur le même ton sérieux qu'elle et avait souri aussi, mais son sourire s'évanouit lorsqu'elle lui demanda s'il avait passé une mauvaise journée ou une mauvaise semaine. Semaine, ça convenait mieux. En plus, ce n'était pas encore fini.

"Je vais prendre mauvaise semaine avec option mois à suivre... Et vous?"

Ouais, les mois à suivre n'allaient pas être faciles pour Lucas, mais bon, il fallait bien les affronter. Il se rendit compte qu'il tenait encore en main les affaires de la jeune fille, et secoua vivement la tête à sa remarque avec une expression de surprise mêlée à de l'amusement.

"Non, non, non! Tout est à vous!"

Il lui donna ensuite ses affaires, d'autres personnes pourraient faire l'erreur... et lui tendit la main.

"Au fait, je suis Lucas Scott."
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:03

C'est toujours agréable de voir qu'on peut faire rire les gens..Du moins ça l'était pour April et la plupart du temps elle faisait rire sans vraiment le vouloir comme à cet instant précis. A croire que ce jeune homme aimait la folie. Si elle avait de l'imgination ? Oh que oui et peut être même un peu trop parfois.. C'est sûrement une conséquence d'être restée trop longtemps seule et d'avoir aussi peu de confiance en soi.

C'est bon à savoir alors.. Mais c'est quoi votre délire alors ?

Elle venait de finir de ramasser toutes ses affaires et elle poussa un soupire de soulagement à la fin. Se relever était presque pénible..bah alors April il faut faire un peu plus de sport. Mais Elle et le sport ça ne faisait pas bon ménage.. Elle avait eu une experience traumatisante lors d'un match de volley ou de basket ou football..Oui un jeu avec un ballon quoi ^^ Et donc depuis ce jour bye bye le sport !
Mais revenons-en à notre histoire. Tient donc alors il avait un sacré sens de l'humour celui-là et c'était tant mieux sinon il se serait sauvé depuis longtemps à cause de cette histoire de tueur en série.. Et là elle se mit à éclater de rire et ce fut pour le moins bruyant. elle se calma très vite avant de répondre


Tueur à gage ? Ah très bonne idée c'est vrai que ça rapporte pas mal..A ce qu'il parait..

Et puis le début d'une conversation plus sérieuse commençait à pointer le bout de son nez. Elle avait vu juste ce jeune homme avait des problèmes. Mauvaise semaine avec option mois ? Oula c'était dur ça.. Bon ce n'étaitr pas dans la nature d'April de se mêler de la vie des gens mais là ça semblait assez intéressant.

Ouh à ce point là ? Vous voulez en parler ?

Elle si ça allait ? elle avait eu des moments difficile mais elle abvait trouvé ses marques ici alors ça allait maintenant.

Moi ça va..Enfin mon Dealer s'est fait arrêté alors..enfin vous voyez quoi. Dit-elle avec un sourire en coin

Tout en récuperant ses affaires, le jeune homme se présenta. Lucas Scott dit il tout en serrant la mien d'April. Elle ne répondit pas tout de suite car son nom lui disait quelque chose, elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu.

Lucas Scott ? Votre nom me dit quelque chose..Mais c'est courant comme nom j'imagine. Moi c'est April.. je vous dirait mon nom de famille plus tard..pour garder le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:46

Peu confiance en soi? Solitaire? On ne l'aurait vraiment pas dit à première vue. En fait, si Lucas faisait un peu comme elle et imaginait le style de vie de la jeune fille face à lui, il aurait plutôt dit que c'était une fille joyeuse, pleine de vie, entourée d'amis dont le nombre incalculable était vertigineux, optimiste,... bref, du genre à croquer la vie à pleines dents. C'était bien. Surtout sur le moment, Lucas pensait que croquer la vie à pleines dents était la meilleure chose qu'on pouvait faire. Enfin, dans les moments où elle était comestible hein! Elle lui demanda ce qu'était son délire et il prit son temps pour réfléchir.

"Je sais pas... J'aurais dit le basket, mais je peux pas vraiment jouer, alors je dirai... que je suis un briseur de coeurs à temps plein!"

Mouef. Pas très enthousiaste d'avoir dit ça, il haussa les épaules. Ce n'était pas vraiment un briseur de coeurs, il faisait autre chose aussi... Mais là, c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit, et à vrai dire, ça ne lui avait pas vachement plu.

"Et vous?"

Quand elle ajouta le "à ce qu'il parait" à sa remarque, Lucas prit une mine soulagée, comme s'il craignait pour sa vie. On ne savait jamais après tout, même si Tree Hill était une petite ville, il s'y passait plein de choses... pas toujours bonnes. Elle lui proposa ensuite de parler de ce qui allait moins bien, et à sa grande surprise, il hocha la tête. Pourquoi pas, oui. Un avis extérieur n'était pas toujours mauvais.

"C'est simple : j'ai annulé mon mariage prévu pour demain parce que j'avais des sentiments pour l'ex-meilleure amie de ma fiancée... Enfin, ex-fiancée maintenant. Ca fait vraiment de moi un sale bâtard ou...?"

En ce qui le concernait, la réponse était simple : il était effectivement un sale bâtard. Ensuite, elle fit une remarque qui fit quand même sourire le jeune homme. C'était bien d'avoir des gens de si bonne humeur! Elle se présenta : April. C'était joli. Elle lui dit aussi que son nom lui disait quelque chose...

"Peut-être que vous connaissez mon frère? C'est un basketteur assez connu... Ou alors ma belle-soeur? Haley? Elle est musicienne, elle... Enfin, en tout cas, à Tree Hill, il n'y a pas d'autre Scott que ma famille!"

Puis il repensa à ce qu'elle lui avait dit et lança :

"Votre nom de famille contre des fraises tagada ou tout simplement après? Je suis intrigué, tout à coup!"
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:44

Le basket ? Tient il faisait du basket..C'est vrai ça l'étonnait un peu mais en y regardant de plus près, il avait tout à fait une allure sportive..Et dire qu'elle n'était pas fan de ce sport.. Mais Il venait de dire qu'il ne pouvait pas vraiment jouer, que c'était mystèrieux. Ce qui l'était moins en revanche c'était la suite de sa phrase. Un briseur de coeur à plein temps ?! C'était peu banal d'entendre ça et surtout venant d'un garçon mais celui-là il avait vraiment un problème.

D'accord vous savez qu'en avouant cela, surtout à une fille, vous risquez de faire fuir les gens ? Dit-elle ignorant au passage son 'et vous ?'

Le pauvre il avait l'air si triste. Surtout avec ses petits haussements d'épaules. Allez cette fois elle devait savoir ce qui lui arrivait et puis de toute façon il allait parler, il en avait besoin et même si April n'était qu'une inconnue pour lui, elle lui donnait l'occasion de pouvoir se confier et en plus à quelqu'un d'éxterieur à son problème..Mais en fait elle esperait que ça ne soit pas trop personnel..trop tard il était partit dans son histoire
D'accord elle s'attendait à quelque chose d'assez dramatique et lorsqu'il lui résuma son problème ce fut assez drama en effet. Donc il venait de quitter sa fiancée la veille du mariage pour filer avec le meilleure amie de celle-ci..Sale bâtard ? Un peu quand même c'est vrai.


Oui c'est vrai que là ce serait dur de vous trouver une excuse et oui je dirait 'sale bâtard' dit-elle en souriant, Parce que on a pas toujours l'occasion de dire ça à quelqu'un. Mais je croit que vous n'avez pas fait ça pour faire souffrir votre fiancée..du moins je l'éspère. Et si vous étiez rester avec elle et que vous n'étiez pas heureux alors ça aurait été pire.

Voilà c'était limite 'le courrier du coeur'..Mais april ne se sentait pas à l'aise pour donner des conseils amoureux, esperons que ce qu'elle venait de dire pourrait l'aider un minimum.

Ca alors il y avait plusieurs Scott à Tree Hill ? Intéressant. En fait c'était peut être pour ça que son nom lui disait quelque chose.

C'est sûrement ça..et vous dans toute cette famille vous faites quoi ?

Son nom contre des fraises tagada ? On verra.. Mais il était intrigué à ce qu'il venait de dire et elle trouvait ça amusant et puis à quoi bon connaitre le nom de famille ? De toute façon elle savait qu'après cette rencontre elle ne reverrait plus ce cher Lucas Scott

Pourquoi vous voulez le savoir ? En plus je suis prête à parier qu'après vous et moi on ne se croisera plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:51

C'était vrai que d'habitude, Lucas ne déballait pas sa vie comme ça à la première personne qu'il rencontrait... Mais toute la ville était au courant qu'il se mariait, et tout le monde à Tree Hill parlerait du fait qu'il a annulé le mariage comme on parle de Britney Spears lorsqu'elle trouve un nouveau moyen de se ridiculiser. Sauf que Lucas, lui, n'avait pas fait exprès.. enfin, il se comprenait. Qui aurait la mauvaise idée de demander une fille en mariage en sachant qu'il va la plaquer deux jours avant ledit mariage? Voilà pourquoi Lucas ne faisait pas comme si la vie était absolument fantastique et qu'il était génial. Il fit un petit sourire quand elle lui qu'il pourrait faire fuir les gens, et en particulier les filles.

"Ouais vu comme ça.. Mais bon, disons que quand je le dis à une fille, ça veut dire que je ne vais pas lui briser le coeur.. Et puis vous êtes prévenue, vous au moins!"

C'était un peu étrange, puisque même s'il lui avait dit ce qui n'allait pas, et même s'il se sentait mal, il était quand même d'humeur à plaisanter un petit peu.. Après tout, que serait la vie dans ce bas monde sans un peu d'humour? Elle lui dit qu'il était effectivement un sale bâtard, mais bizarrement, ça le fit sourire aussi. Ensuite, ce qu'elle lui fit remarquer le rassura quelque part et il hocha la tête.

"Non, non, ce n'était pas du tout le but de lui faire du mal... M'enfin. Merci quand même!"

C'était ce qu'il avait pensé et dit à Brooke aussi. Qu'il aurait pu l'épouser, mais qu'il serait malheureux... et par extension, Peyton l'aurait été aussi. Quand il eut fini de lui parler de sa famille, elle lui demanda ce qu'il faisait lui.

"Moi? J'entraîne les Ravens au lycée de Tree Hill, et... j'écris."

Même avec le temps, et même s'il avait déjà publié un livre, dire qu'il écrivait mettait toujours Lucas un peu mal à l'aise... Mais il s'y faisait quand même. Elle lui dit alors qu'ils ne se reverraient sans doute jamais et il haussa les sourcils.

"Vous croyez? Parce que Tree Hill n'est pas exactement un lieu de vacances, donc je dirais que vous avez déménagé ici. Et, vous vous en rendrez compte si ce n'est pas déjà fait, c'est une très petite ville!"

Il avait lui aussi esquivé sa question, pourquoi voulait-il connaître son nom? Ce n'était pas forcément de la curiosité ni rien... Puis il se rendit compte qu'elle savait déjà bien plus de choses sur lui qu'il n'en savait sur elle.

"Et si vous voulez me raconter un peu votre vie aussi, vous pouvez y aller hein!"
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bad Day ? [Libre] Left_bar_bleue85/100Bad Day ? [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:58

Jamais elle n'aurait imaginé qu'un simple' ça va?' de la part du jeune homme allait tourner de cette façon ? parce que là, April avait l'impression d'être psy..Mais en un sens elle aimait bien écouter les problèmes des autres . Non seulement ça lui évitait de parler de ses problèmes à elle, mais si en plus elle peut arranger les choses ou bien faire réfléchir ça c'était encore mieux.

C'est bon à savoir. Mais c'est vrai que je vous voyez mal dire 'hey salut je vais te briser le coeur' dit-elle en tentant de prendre une voix 'masculine'

Le cas de ce cher Lucas n'était pas si désespéré que ça. Regardez-le il arrive quand même à plaisanter. Ca n'avait l'air de rien comme ça, mais quand on garde son sens de l'humour c'est que ça peut aller. April avait déjà été si mal que même son humour avait disparu.

Mais revenons à cette sombre histoire. Il allait se marier..C'est drôle, mais ce mot 'mariage' ça sonnait toujours bizarrement dans la tête de la jeune fille.. En fait elle ne croyait pas au mariage, selon elle ça se finit toujours par un divorce et en voyant Lucas ça confirmait que le mariage ça ne servait pas à grand chose .
Ses conseils ne devaient pas être si mauvais, il l'avait remerciée


Au fait j'espère que vous ne m'en voulez pas pour le 'sale bâtard' ?

Il entraînait les Ravens ? Elle n'était pas sûre, mais c'était l'équipe de basket de Tree Hill il lui semblait. Elle ne l'imaginait pas du tout faire ça, mais après tout.. mais c'est surtout ce qu'il ajouta à la fin de sa phrase qui l'intrigua légèrement. Il écrivait ?! elle adorait lire ! Et voilà elle était toute contente et excitée à l'idée d'avoir en face d'elle un écrivain

Vraiment ? Vous écrivez ? Vous avez publié quelque chose ? Parlez-moi de ça et après peut être que je vous donnerait mon nom de famille..

Oui Tree Hill était une petite ville.. Elle fit un léger sourire écoutant sa réponse. Elle l'aimait bien, même si elle le connaissait peu. comme petit-ami il devait être nul ^^ mais comme ami, et c'est ce qu'elle voulait, il devait être génial.

D'accord je voulais être mystérieuse, mais j'y arrive pas. Vous pourrez peut-être m'apprendre à jouer au basket.. Je suis comment dire..Lamentable.

Parler d'elle ? Non merci elle allait 'passer son tour' pour cette fois.

Roberts..C'est mon nom de famille. J'ai 20 ans. Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps ici et j'ai pas une vie sociale très développée . Voilà j'ai parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Day ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Day ? [Libre]   Bad Day ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maussade [Libre]
» Overbooked ^^ - LIBRE -
» Un peu de basket [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser