• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïe...? [Plus libre => Haley]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue60/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:08

Un simple croisement en centre ville, un feu rouge, des yeux embués de larmes... Un rien suffit pour tout faire basculer. Elle n'avait rien demandé la blondinette. Tout était parfait, elle allait se marier et dans son élan de gentiellesse elle avait même convié Brooke à la cérémonie. Dire qu'une espoir de réconciliation lui avait effleuré l'esprit. Elle était vraiment idiote. Brooke ne changera jamais... Elle n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a. La preuve, à l'époque elle était avec Lucas et pour une raison complètement débile elle l'avait plaqué. Maintenant qu'il était à une autre, elle le récupérait. Si ce n'est pas se moquer du monde là... Rolling Eyes C'est à cause de cette trahison que Peyton avait pris la route en étant énervée, blessé pour ne pas dire meurtri. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle était prise par les sanglots n'arrivant pas à ce calmer. Un poid lourd s'était engagé à l'intersection et Peyton ne s'était pas arrêtée. Il la percuta de plein fouet, s'encastrant avec violence dans le véhicule. Pey' se cogna et sous le choc, perdit connaissance. Un tas de passants se précipitèrent vers le crash, certains appelant les secours. On essaya de l'extirper du 4x4, mais sa jambe était bloquée. Les pompiers et ambulanciers débarquèrent faisant leur possible pour la sauver. Elle fut déposée sur un brancard, avec de multiples blessures. Sans que quoique ce soit l'annonce, son coeur commença à ralentir, se faisant de moins en moins sentir. On l'a conduisit sans attendre au urgence. L'hémoragie de sa jambe ne cessait de croitre. Elle devait aller au bloc, au plus vite !


Quelques heures plus tard, Hopital

Bip, bip, bip, bip... Seul se petit son à intervalle régulier se faisait entendre dans la pièce. La belle était allongée sur un lit, immobile, les yeux fermé. Elle avait d'ailleurs un bandage qui passait sur son oeil droit. No Diagnostic des médecins : Coma suite au choc... Elle avait fait un arrêt cardiaque durant les soins administrés à sa jambe. Seul son bon vouloir pourrait la faire revenir et rien ne pouvait lui donner envie de vivre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue80/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:28

Haley avait une fois de plus passée sa matinée dans les bras de Nathan, se que la vie à Tree Hill pouvait lui paraitre tranquille comparée à celle qu'elle vivait à Los Angeles ... Elle ne se réveilla que lorsque le téléphone sonna, à sa surprise, elle ne trouva à côté d'elle qu'un mot de Nathan lui disant "Partis chercher le petit-déjeuner, bientôt de retour, Je t'aime" ce mot fit sourire la jeune femme ... Haley se leva péniblement, et prit son téléphone portable, il s'agissait de l'hôpital de Tree Hill ... Pourquoi l'hôpital de Tree Hill cherchait à la joindre aussi tôt ? Haley n'écouta qu'a moitié se qu'on lui disait, les seuls mot qu'elle retenue furent "Accident ... Peyton Sawyer ... Coma" une vague de panique s'empara de la jeune femme ... Comment l'hôpital avait-il put avoir le numéro de la jeune femme ? Sûremment dans les affaires de Peyton, mais pourquoi n'avaient-ils pas appelés Lucas ? C'était sûremment la première personne à prévenir en cas d'urgence vu qu'ils étaient fiancés ... Mais bien sûr Haley n'était pas au courant des dernières frasques de son meilleur ami, et d'ailleurs, l'hôpital non plus ... Alors pourquoi joindre la futur Maman au lieu du fiancé de la belle blonde ? C'était une bonne question, en même temps, les services hôspitaliers n'avaient pas dû s'amuser à faire tout le repertoire de la jeune femme ... Surtout que comment auraient-ils pu savoir qu'un certain Lucas Scott figurant sur le repertoire de Peyton était son fiancée ? La jolie blonde n'était pas du genre à décorer son répertoire avec des jolis petits coeurs roses ...

Haley s'habilla hâtivement, elle prit le papier sur lequel Nathann avait laissé un mot, le retourna, et ne laissa qu'un simple mot : "Hôpital" elle n'avait pas le temps de lui expliquer la situation en détail, elle ne savait même pas de quoi il s'agissait elle-même alors tout expliquer à Nathan en moins de cinq secondes, ça relevait de l'impossible ... Haley sortit de l'appartement en vitesse, elle se retrouva une vingtaine de minutes plus tard à l'hôpital ... Une infirmière lui demanda si elle était de la famille, celle ci lui répondit qu'elle était sa belle-soeur ... D'accord, ce n'était pas tout à fait vrai, mais après tout mentir legèremment ce n'était pas is grave que ça ... Cette infirmière lui dit aussi qu'elle devait attendre encore un peu avant de pouvoir voir son amie ... Haley sortit de l'hôpital et prit son portable, elle téléphona à Lucas, et lui demanda de venir à l'hôpital le plus rapidement possible, elle était tombée sur la messagerie, elle rappela plusieurs fois laissant à chaque fois des messages ... Apparemment il ne répondait pas, elle se demandait bien se qu'il pouvait faire en ce moment ...

Haley rentra de nouveau dans l'hôpital, cette fois on lui dit qu'elle pouvait entrer dans la chambre de sa "belle-soeur" mais si elle entrait personne ne pourrait aller lui rendre visite avant le lendemain, en effet Peyton n'était pas au mieux de sa forme, et même si elle était dans le coma, il ne fallait pas que trop de monde aille la voir, surtout que l'accident c'était produit un peu plus tôt dans la matinée ... Haley hésita quelques secondes, avant d'aller voir son amie, et Lucas dans toute cette histoire ? Si quelqu'un devait aller voir Peyton c'était très certainement lui, mais il n'était pas là ... Et la jeune femme allait avoir besoin de soutien ... Haley aquiesça, elle expliquerait la situation à son meilleur ami plus tard ... Elle entra donc dans la chambre d'hôpital, l'état dans lequel était son amie lui fit un choc ... Haley alla s'asseoir sur une chaise près du lit, elle prit la main de la belle blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue60/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:59

Peyton était allonger sur ce lit d'hopital, endroit qu'elle n'aime pas du tout en plus de ça mais en ce moment la jeune femme n'était pas vraiment en état de faire attention à l'endroit ou elle se trouver. La jeune Pey' immobile sur ce lit ne sentit pas la présence d'Haley dans la meme pièce qu'elle, elle restait dans ce sommeil profond qu'elle ne voulait de toute façon absolument pas quitter. Lorsque Lucas lui avait apprit cette nouvelle elle avait eu l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle, elle ne voulait plus jamais le voir, lui et miss "félicitation", enfin vous voyez de qui je parle, Brooke. La main qu'Haley venait de prendre dans la sienne était celle de Peyton, une main qui n'eue aucune réaction, immobile tout comme elle. On ne peut pas vraiment dire que Pey' lutait contre la vie et la mort, elle ne lutait que contre la vie, la demoiselle ne voulait absolument plus vivre, tout se qu'elle voulait c'était trouver la mort, laissez la reposer en paix, enfin elle n'est pas encore morte, j'avais oublier.
Ca faisait maintenant un petit bout de temps que la main de la blondinette était dans celle d'Haley, sa main n'avait pas bouger tout comme le reste de son corps, elle restait dans ce coma profond, ne lutant meme pas pour s'en sortir. " Je dois te parler d'un truc, en plus..." ... "C'est que..." ... "Il y a quelque chose que je t'ai pas dit..." ... "Je... J'ai embrassé Brooke... quand on s'est croisés." ... Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cet homme lui a fait mal à ce moment là, entendre son futur mari lui dire ça deux jours avant leur mariage c'est douloureux, et encore le mot est faible, je dirais meme que c'est horrible, comment a t-il ausait lui faire ça hein ? Encore elle on peut comprendre... Mais lui ! "Je suis désolé, Peyton...", ça l'aurait presque fait rire mais elle n'avait pas était en état de rire, elle se fichait royalement de ses excuses, elle s'en fichait comme lui c'était fichait d'elle. Puis ses paroles à elle, meme ses paroles la blesser, puis lorsqu'elle a prit cette voiture, griller ce feu rouge, c'est cogner, ne s'est pas reveiller. Il l'avait dégouté de la vie, c'est bien ça oui, une seule personne avait fait de sa vie le néant, et il fallait que se soit l'homme qu'elle aime, la vie est injuste quelques fois vous ne trouvez pas.
Le temps devait sembler long dans cette chambre d'hopital décorer de blanc, Peyton ne le voyait pas vraiment passer, bah oui elle dort, enfin "elle dort" elle lute pour trouver le sommeil à tout jamais, pour ne plus jamais croiser ces personnes. Elle a toujours était forte, elle a toujours tout fait pour etre forte, mais là elle ne faisait plus rien, elle se laissait aller, sensible au fond, ces jeunes gens sont allés beaucoup trop loin pour elle, elle ne pouvait pas surmonter cette épreuve, elle n'y arriverait absolument pas. La jolie blondinette restait donc allonger sur ce lit, immobile, les yeux clos, un oeil cacher par son bandage, ralala elle ne doit pas etre super jolie à ce moment là mais quesque ça lui faisait, elle s'en fichait royalement, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue85/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:37

Une demi-heure? Trois quarts d'heure? En tout cas, c'était moins d'une heure que Lucas avait passé avec Brooke ce jour-là, et ce moins-d'une-heure avait été déterminant. Pour lui, pour Peyton, pour Brooke, pour leur avenir à tous les trois, et ça allait sans dire que les vies de leurs proches en seraient affectées aussi. Ce matin, dès qu'il s'était réveillé, Lucas était allé voir Brooke. Il n'avait même pas pris la peine de réveiller celle qui, à ce moment-là encore, était sa fiancée et était sorti, tout simplement. Peyton ne s'était sans doute pas inquiétée, pensant qu'il n'avait pas voulu la réveiller ou quoi, puisque, quand il était retourné au Tric après avoir parlé à Brooke, elle l'avait très bien accueilli.
Au réveil, Lucas doutait. Il ne savait plus s'il voulait se marier et ses pensées se dirigeaient plutôt vers Brooke.. Peut-être était-ce le baiser? Il n'en savait rien. Peut-être que c'était tout simplement le trac. Il avait peur de se marier ou... Enfin bref. En arrivant dans la chambre de Brooke, tout était devenu plus certain pourtant. Même s'il se posait encore quelques questions, une chose était sûre : il était décidé à ne pas se marier. Il fallait dire que même Brooke avait essayé de le raisonner, et d'ailleurs, au passage, Lucas avait trouvé ça très loyal envers Peyton. Mais après tout, c'était à Lucas de décider, et il avait décidé qu'il ne se marierait pas... Après avoir quitté Brooke, il était allé voir Peyton. Il n'avait pas vraiment dit qu'il ne voulait pas se marier, il lui avait juste parlé du baiser avec Brooke. Et ça avait suffi. A la connaissance de Lucas, elle était tout simplement partie... Et il n'avait pas essayé de la retenir. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'était même pas au courant de l'accident. Il s'était alors rendu à la maison sur la plage de Dan. Celui-ci avait essayé de le conseiller la veille, à la fête de pré-fiançailles, et ça avait plutôt bien marché. Les choses allaient beaucoup mieux entre lui et Dan, et tout ça s'était fait en une soirée... Ne voulant pas affronter Karen, il était allé voir son paternel, qui l'avait accueilli, lui avait donné le double des clés et avait même dit que Brooke pouvait emménager. Lucas s'était tout de suite senti mieux.
Enfin, ce jusqu'à ce qu'il reçoive ces messages d'Haley. Peyton? Inconsciente? A l'hôpital? Il s'était contenté de rire nerveusement... ou plutôt, s'était forcé à rire à ce qu'il pensait être une blague de très, mais vraiment très mauvais goût de la part de son amie. Pensait-elle qu'on était le premier avril, ou..? Mais non, ce n'était pas une blague. A part ce petit rire forcé, Lucas n'avait pas eu de réaction. Il avait continué à lire, relire et re-relire ces messages qui n'avaient plus aucune signification et qui, pour toute personne normalement constituée, ne pouvaient être la vérité. Mais non... Peyton ne pouvait pas avoir fait d'accident, elle ne pouvait pas être entre la vie et la mort non plus. Il le saurait, non? L'hôpital l'aurait appelé?
C'était ça. C'était complètement faux, mais il irait quand même voir à l'hôpital, juste pour être sûr, et après, il irait tuer Haley.
Une fois arrivé, il avait demandé des renseignements à un responsable, et on lui avait raconté une histoire bien sensée, mais que Lucas ne voulait toujours pas croire. "Vous mentez", avait-il dit au responsable en question. On lui avait ensuite dit d'attendre dans un couloir puisque Peyton ne pouvait pas recevoir de visites, et il s'était assis sur un des sièges, le regard fixé sur le sol à ses pieds et les oreilles sifflantes. C'était vrai, il le savait, mais il ne pouvait pas l'admettre. Peut-être que c'était une mauvaise blague et que Peyton était dans le coup? Mais non... Elle n'était pas vraiment en humeur de plaisanter, et surtout pas avec lui. Une main posée de chaque côté de ses jambes, il fixait toujours un point inexistant sur le sol, les sourcils froncés comme s'il avait besoin de beaucoup de concentration. Si c'était vrai, tout était sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue60/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:02

Qui est au courant de l'accident de Peyton ? Ben elle ne le savait absolument pas, mais elle aurait voulue que se soit des personnes qu'elle aime énormement qui viennent la voir, Haley ? Nathan ? Oui. Brooke ? Plutot crever ! Lucas ? Nan merci il lui a déjà fait assez de mal ! Mais à ce moment là la demoiselle ne savait pas qui allait venir la voir ou qui était venue la voir, tout se qu'elle voyait c'était le noir, l'obscurité, le trou noir, oui oui le fond ! La mort peut etre ? Elle s'approchait d'elle petit à petit, se laissant aller vers elle, son petit coeur détruit ne battait que faiblement, il était aussi faible qu'elle à ce moment là, Pey' n'a jamais était aussi faible que maintenant, personne ne l'a jamais blesser à ce point enfaite, elle qui revait d'un magnifique mariage, d'un avenir superbe avec cet homme, tout c'était écroulé parce que monsieur a embrassé Brooke. Erk ce prénom lui donnerait envie de vomir, elle ne veut plus jamais l'entendre comme elle ne veut plus jamais la voir, elle l'a beaucoup trop blesser. Elle ne voulait que lui mettre son poingt dans la figure, lui faire mal comme elle lui a fait mal, sa lui apprendait un petit peu. Elle se souvenait encore de son "félicitation"... pfff... Qu'elle est fausse celle la alors, oh mon dieu la haine qu'elle éprouvait pour elle était immense ! Mais une seule chose restait dans la tete de la belle blondinette, une seule chose se repétait encore et encore, les paroles de Lucas tout à l'heure, les mots qu'il lui avait dit... Ce baiser qu'il lui avait avouer, sa trahison, il n'avait penser qu'à lui sur ce coup là, bel égoiste hein.
La blondinette n'avait toujours pas bouger depuis son arrivé, au bout d'un moment elle eu un mouvement de la main, elle la recula, elle enleva sa main de celle d'Haley, gardant les yeux clos, ne voulant pas quittait ses reves, son reve qui n'aurait pas tarder à aboutir, rejoindre les cieux c'est se qu'elle voulait, pour n'y arrivait elle donc pas ? Après ce mouvement de la main Peyton n'eu aucun autre mouvement, dernière réactions ? On se le demande. Elle lutait de nouveau, contre cette vie, elle a le choix entre vivre, souffrir, et mourir, restait en paix. Il n'y a pas photo le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue80/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:58

Cela devait faire une bonne demi-heure qu'Haley était dans la chambre d'hôpital avec Peyton ... Aucune des personnes qu'elle connaissait na'avait fait son apparition ... Et pourtant ce n'était pas faute d'avoir laissée des messages à Lucas, elle lui en avait laissé un beau paquet, et vu comment elle lui avait expliqué les choses, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il viendrait dès qu'il aurait les messages de la jeune femme ... Haley avait toujours sa main dans celle de Peyton, lorsqu'elle sentit un mouvement, la Future Maman qui avait le regard perdu dans le vide, posa immédiatement ses yeux sur la jolie blonde ... Pourtant elle ne bougeait pas, ses yeux étaient toujours clos, comme si rien , ne c'était passé ... Haley avait-elle rêvée ? En même temps, la jeune femme avait été assez fatiguée ces derniers temps, il ne fallait pas qu'elle prenne ses désirs pour des réalités ... Elle passa sa main sur son visage, et se décida à sortir de la chambre, elle déposa une bise sur une des joues de Peyton ... Quelques secondes plus tard, Haley était descendu à l'acceuil de l'hôpital, dans le but de trouver quelquechose à boire ...

Lorsqu'elle croisa Lucas, elle se dirigea immédiatement vers lui ... Il avait mit du temps à venir ... Le jeune homme devait être dans un état ... Haley n'osait pas imaginer dans quel état émotionnel devait être son meilleur ami ... Si un tel accident arrivait à Nathan aujourd'hui, Haley ne savait pas comment elle réagirait ... Mais bon, il ne fallait pas penser à de telles choses, Peyton avait eut un accident certes, mais elle allait s'en sortir, Haley en avait l'intime conviction, de toute façon, le contraire ne poyvait pas se produite, ce n'était pas envisageable ! Et Lucas et Peyton devait se marier, mais avec se qui venait de se passer, ils allaient sûremment devoir reporter leur mariage ...


Lucas ... dit-elle enfin lorsqu'elle le vit avant de le prendre dans ses bras ...

Tu es là depuis longtemps ? Je suis désolé, je ne t'ai appelé qu'une fois que j'étais à l'hôpital, pour être sûre de se qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue85/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:54

Oui, Lucas avait pris son temps pour venir ici. En fait, il n'avait même pas eu envie de venir... Ce serait affronter la réalité trop brutalement, mais après tout, ce n'était pas dans la nature de Lucas de refuser de voir les choses telles qu'elles l'étaient. Rationnel. On lui disait toujours qu'il était rationnel et calme et tous des trucs du genre... Donc, fiancé à Peyton, il avait embrassé Brooke, et ensuite... Mais déjà, là, il n'y avait rien de rationnel ni de raisonnable, ni aucun qualificatif qu'on attribuait à Lucas.
C'était... Bref.
Les oreilles sifflantes et la tête lourde, le jeune homme s'adossa au dossier de son siège et reposa sa tête contre le mur en fermant les yeux. Il n'avait même pas envie qu'on le laisse voir Peyton.. Ca serait trop difficile. Il ne supporterait pas de la voir dans un état... lequel, déjà? Il ne savait même pas dans quel état elle était. Un mauvais en tout cas. Et tout ça à cause de lui... Il aurait pu la retenir, ou lui parler de tout ça après, ailleurs. Il avait sûrement choisi le mauvais moment et le mauvais endroit, et il s'en voulait.
En plus, qu'allait-il pouvoir dire à tous ceux qui lui demanderaient ce qui s'était passé? "Je lui ai dit que j'ai embrassé Brooke, elle est partie en trombe et nous voilà!"?
C'est en entendant Haley prononcer son nom qu'il sortit enfin de ses pensées et, se releva immédiatement pour la serrer dans ses bras. Même si à l'intérieur, c'était une véritable tempête, il paraissait plutôt calme. Un peu trop calme même... Il secoua la tête à la première question qu'elle lui posait. Il n'était là que depuis quelques minutes, mais ça lui semblait déjà tellement longtemps! Ensuite, quand elle lui expliqua pourquoi elle ne l'avait prévenu qu'une fois arrivée ici, il hocha la tête positivement. Il n'allait pas commencer à lui en vouloir d'avoir fait ça maintenant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue60/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:16

Peyton, toute seule dans cette chambre décorer de blanc n'avez toujours pas bouger depuis qu'Haley avait quitter la chambre. Meme pas un petit peu, non, elle restait immobile sur ce lit, ses deux bras de chaque coté de son corps, ses mains posait sur le matelas de ce lit, la tete vers le plafond mais les yeux clos. Heum ça doit faire bizarre de la voir ainsi, enfin bon elle elle ne se voit pas, une bonne chose justement, sinon l'arret cardiaque elle risquerait de le faire x). Comment serrait la vie sans Peyton dites moi ? Mieux ? Heum... Peut etre que Lucas s'en voudrait, heum une bonne chose... Lorsqu'elle avait prit la route Pey' ne voyait presque pas à cause de ces larmes qui ne cessait de couler sur ses joues pour allait s'étteindre au creux de son cou. Elle avait songer à la mort et voulez la rejoindre, parce que sa vie n'avait plus aucune sens mais cessons de parler de ça de toute façon maintenant ça ne sert plus à rien, se qui est fait est fait ! Il faut tourner la page comme le dirait certains, que c'est facile de dire ça, la petite blondinette essayera peut etre, après avoir tuer Brooke ><'. Au bout d'un certain temps alors qu'elle était toute seule dans cette chambre Peyton commença à s'agiter, elle bougea encore une fois sa main qui ne rencontra que le matelas. Puis elle tourna la tete dans les deux sens, comme si elle disait non de la tete, heum quesque c'est ? La jolie blondinette cessa de bouger quelques secondes, puis c'est faiblement qu'elle ouvrit les yeux, enfin un étant donné que l'autre est derrière le bandage. Ses yeux c'est ouvert faiblement, la première chose qu'elle vit fut ce plafond blanc, Pey' resta à le regarder, quelques secondes, immobile, puis elle baissa le regard et vit un mur blanc, trop de blanc tout à coup, ou est elle ? Peyton mit un certain temps à bouger encore une fois son regard, à chaque fois il restait fixer sur quelque chose, le plafond ou le mur. Seul son regard bouger, elle, elle restait immobile. Puis son regard quitta le plafond pour regarder autour d'elle, et la seule chose qu'elle vit c'est vous savez quoi ? Rien... Se qui eu pour effet de laisser couler quelques larmes sur ses joues. La demoiselle se voyait seule encore une fois, parce que évidemment elle ne savait pas que Haley était descendu, et était avec Lucas. Elle c'est comme si elle était toute seule depuis son arrivée. Mais son arrivée justement, que s'est il passé ?
Pey' voulue se redresser mais elle ne put rien faire sauf souffrir encore une fois et lachait un leger gémissement de douleur. Ses larmes c'était arretaient. la demoiselle resta donc allonger à regarder le plafond et à se demander comment elle était arriver ici. Un bon moment qu'elle était entrain de passer avec Lucas, tout a coup sa révelation, le mal qu'il lui avait fait, ses larmes qui n'avaient cesser de couler, elle qui était partie en trombe avec sa voiture, les larmes continuant de couler, ce feu rouge griller, ce poids lourd, et plus rien... Ah si et maintenant l'hopital ! Pendant tout se temps qu'elle réflechissait ses larmes s'était remise à couler, mais elle ne cherchait meme pas à les arreter, elle pleurer comme si ça lui faisait du bien, quelques fois on dit que ça fait du bien, d'autre fois non, enfin bref. Une chose est sur c'est qu'elle n'arrivait meme pas à les arreter, la demoiselle allonger sur ce lit entrain de regarder le plafond et de pleurer était dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue80/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

Lucas ... Sa va ? Tu tiens le coup ?

Son meilleur ami lui semblait comme absent, il n'avait rien répondu lorsqu'Haley lui avait adressée la parole, en même temps qu'aurait-il pu répondre ? Le mutisme de son meilleur ami était tout à fait compréhensible ... La jeune femme n'aurait sans doute pas réagit autrement, la seule chose qu'elle aurait fait si c'était Nathan qui était à la place de Peyton, aurait été de rester dans la même pièce que son époux, et elle n'aurait pas bougé, qu'il fasse nuit, qu'il fasse jour, elle serait resté planté dans la même pièce que son époux, elle ne serait sortit que quelques temps, juste histoire d'aller chez elle se laver, ou encore manger ... Sinon hors de question de quitter le chevet de son époux ...

Haley passa son bras autour de la taille de Lucas, puis elle posa son regard dans celui de son ami ...


Je suis désolé pour vous deux que ça se passe comme ça ... dit-elle

Et en plus à peine deux jours avant leur mariage ? La vie n'était pas toujours juste ... A croire que personne n'aimait les mariages à Tree Hill, il y avait toujours quelquechose qui était là pour gâcher la fête, lors de leur dernière année de lycée notamment ... Lorsque Nathan avait redemandé Haley en mariage, ils avaient eut un accident, et Nathan avait sauté du pont pour aller sauver Cooper et Rachel ... Ce jour la avait été un des pires de toute sa vie, rester au bord de l'eau, à ne pas savoir si l'homme qu'elle aimait de tout son coeur et de toute son âme allait ressortir de cette eau ... Le pire dans cette histoire avait été l'attente ... Ne pas savoir se que Nathan avait ... Heureusement que Lucas avait été là ... Il était resté avec elle pendant l'integralité de ces moments pénibles, et aujourd'hui c'était à elle de rester près de lui, et de le soutenir ...

Elle est dans le coma Lucas ... Les médecins ne veulent pas qu'elle ait beaucoup de visites tu sais ... dit-elle en essayant de prendre le plus de gant possible, comment dire à un homme qu'il était préférable qu'il n'aille pas voir la femme qu'il était supposé épouser ?

[Dsl de la longueur mais j'ai vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aïe...? [Plus libre => Haley] Left_bar_bleue85/100Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

[de toute façon on a intérêt à terminer vite, c'est pas grave Smile ]

Lucas hocha machinalement la tête à sa question. S'il tenait le coup? Pas tellement en fait. Il était effondré. Effondré, c'était le mot qui le décrivait le mieux à l'instant. Qu'avait-il fait pour mériter tout ça, à part embrasser Brooke et annuler le mariage? Il n'avait même pas encore dit à Peyton qu'il ne voulait plus se marier, en plus.. Mais soit, même s'il lui avait fait beaucoup plus mal qu'il ne pouvait l'imaginer, il ne méritait pas ça. Personne, personne au monde ne méritait une telle chose quelle que soit la bêtise faite. Lucas ne pourrait pas vivre avec ça... Outre le choc émotionnel qu'avait causé le fait de savoir Peyton à l'hôpital, il y avait celui de savoir que tout était de sa faute. Et ça, c'était invivable.
Savoir Haley près de lui le rassurait tout de même un peu... mais jusque quand? Il ne savait pas comment réagirait Haley quand il lui dirait.
Il hocha de nouveau la tête quand elle lui dit qu'elle était désolée. C'était à lui d'être désolée, et elle était tellement gentille avec lui qu'il s'en voulait de ne rien lui dire. Ce n'était pas tellement qu'il n'était pas en état, mais il n'avait pas envie de s'expliquer. Pas sur le moment en tout cas...
Elle lui dit que les médecins ne voulaient pas que Peyton ait beaucoup de visites et il hocha encore une fois la tête, mais ensuite, il prit la parole :


"J'ai pas envie de la voir."

En réalité, ce n'était pas qu'il ne voulait pas, mais il avait peur de voir dans quel état elle serait, et de se rendre compte de la gravité des choses... En regardant Haley, il décida de s'expliquer un peu. Elle avait le droit de savoir, après tout. C'était sa meilleure amie.

"Enfin... elle ne voudrait pas me voir, quoi."

Et il en parlait comme si c'était la pluie ou le beau temps... Parfois, il se surprenait lui-même. Sa voix tremblait légèrement, mais il se sentait capable de continuer.

"Parce que je lui ai dit... la dernière fois, c'était il y a deux, trois heures à tout casser... que j'avais embrassé Brooke, et elle est partie..."

Il s'arrêta une nouvelle fois pour respirer. C'était là que ça devenait dur.

"Mais je savais pas pour tout ça... Je voulais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:07

Le volant de la voiture de Micro n'arêttait pas de balancé de tous les côté . Mouth avait gentillement demandé a Nate de se tenir bien parce qu'il allait allé très vite . Peyton était dans un état critique a l'hopital de Tree Hill et Month ne voulait pas perde une minute . Il avait voulu expliqué un peu a Nathan qu'est qui c'était passé mais il ne pouvait pas lui dire plus que Luke ma envoyé un message textes , c'était la seul information qu'il tenait a propos de l'état de Peyton et il ne savait même pas qu'est qui s'était passé . Peut-être est que la jeune femme s'était coupé , un accident de voiture ? Micro s'avait très bien se qui se passait , il l'avait lu dans les yeux de sa meilleure amie . La flamme Brooke/Lucas avait reprit de la vigueur et sa avait gravement blessé quelqu'un . Micro le savait que cette histoire n'était jamais fini réellement . Finalement , sa un baisé faisait plus de mal que les jeunes adultes l'avait prévu . Micro lui n'allait pas très bien . Rachel était parti prendre l'air, elle n'avait pas encore répondu a sa demande et sa rendait Micro légèrement plus fragile . En plus de sa , Peyton était une des personnes les plus important dans sa vie et de la voir souffrir , elle et Brooke était une vrai torture .

La voiture s'arêtta net dans le stationnement de l'hopital et les deux portes ouvrirent a la vollé et se refermerent aussitot . Micro se mit a marché rapidement vers l'entré de l'hopital , replacant ses clé dans ses poches . Le coeur a la vollé suivi de Nathan . La porte automatique s'ouvrit laissant entré les deux jeunes hommes qui marchait de plus en plus vite . Il arêtterent a l'information et Micro demanda Peyton Sawyer , la jeune infirmière lui demanda si ils faisait parti de la famille et le jeune homme répondit " Nous sommes ses frères ! ". La jeune femme les regarda d'un air étrange et leur fit signe de s'assir dans la salle d'attente . Ils se retournèrent donc et appercu Luke et Hales en train de parlé .


" Lucas ! Haley ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe...? [Plus libre => Haley] Empty
MessageSujet: Re: Aïe...? [Plus libre => Haley]   Aïe...? [Plus libre => Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe...? [Plus libre => Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite 123 [PV Haley]
» Une surprise inattendue [HALEY]
» Maussade [Libre]
» Overbooked ^^ - LIBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser