• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis Left_bar_bleue80/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:20

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom : Davis.
Prénom : Brooke.
Surnom(s)*: Brookie, Pretty Girl (Seulement par Lucas^^)
Âge : 21 ans mais toujours aussi belle !
Lieu de Naissance : Tree Hill une jolie petite ville pleine de souvenirs.
Signe Astrologique : Lion ! Attention je mords !^^
Profession : Styliste dans ma propre entreprise s'il vous plait xD

Vie privée.


Caractère :

Qualités/Défauts : Le caractère de Brooke hein ? Et bien c’est difficile à dire, non pas que la jeune femme soit lunatique mais elle est très difficile à cerner, même aujourd’hui par ses ami€s qui la connaissent pourtant bien. Brooke est plutôt douce et gentille, en majeur partie avec les gens qu’elle aime bien évidement, c’est en quelque sorte une rêveuse qui a un idéal bien particulier de la vie amoureuse et professionnel. Toujours souriante et de bonne humeur malgré les problèmes, elle sera toujours là pour ceux qu’elle affectionne dans n’importe quels cas de figure. Brooke est particulièrement attentionné lorsque ses ami€s ont besoin de parler ou juste besoin d’une présence rassurante, c’est une personne sur qui on peut compter et à qui on peut faire confiance. Elle n’a que très rarement trahit les personnes auxquelles elle tient, c’était plutôt lors de son adolescent parce qu’aà présent elle a bien mûrit et prend peu à peu conscience que les choix et les actes qu’elle a commit par le passé ont affecté son présent et affecteront encore longtemps son futur. Elle est assez naturelle même si aux premiers abords elle peut paraître matérialiste et superficielles, ce qu’elle est un quand on y regarde à deux fois ! Et oui, la demoiselle n’a pas que des qualités, elle est humaine et Brooke aussi a des failles, qui certes, ne se voient pas tout de suite mais quand on la connaît bien on arrive facilement à voir qu’elle peut être facilement susceptible selon les sujets. En effet, lorsqu’on la blesse ou lorsqu’on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, la belle n’hésitera pas à vous clouez le bec avec une réplique franche et bien placé. Elle a beaucoup de caractère, peut être même trop parfois, ce n’est pas un reproche d’être entière au contraire mais à force de se prendre des coups à cause de cela, encore aujourd’hui elle a beaucoup de mal à faire confiance et elle est tout de même assez méfiante. Son franc parler peut parfois faire mal ou encore choquer, mais quand on s’y fait c’est vraiment bien, sachant très bien que quand elle ouvre la bouche c’est automatiquement sincère, la demoiselle détestant l’hypocrisie et bien elle en fait parfois preuve pour arriver à ses fins. Brooke aime prendre des risques mais parfois ça tourne mal et lui retombe dessus, ce n’est pas pour autant qu’elle se calmera, se serait mal connaître Brooke ! Pour finir je dirais que c’est un vrai bout de femme, avec elle vous ne risquez pas de vous ennuyez une seule seconde ! Impulsive et marrante, même si parfois ça peut lui causer des ennuies, peut être qu’elle accorde trop d’importance à ce que ses ami(e)s pense d’elle, peut être qu’elle fait trop attention à son look, mais vous ne trouverez pas plus gentille et plus à l’écoute qu’elle. Une femme telle que Brooke Davis, c’est une femme en voie de disparition et pour rien au monde on voudrait qu’elle ne change.

Histoire : Tout démare à Tree Hill, une petite ville sans grande histoires, si vous crosez un jour une brunette pétillante et tout sourire, sexy en diable vous devinerez directement que c'est Brooke Davis ! La plus populaire du lycée, capitaine des pom-pom girls, c'est également la meilleure amie de Peyton. Elle est très exubérante et collectionne les mecs sans état d'âme, pour ele rien de vaut un soir au lit, pas de sentiment, pas de problème. L'entrée au lycée de Haley et de son meilleur ami et accessoirement demi frère de Nathan, Lucas Scott, va bouleverser sa vie. En effet, elle tombera rapidement sous le charme du blondinet qui pour sa part fut attiré par Peyton Sawyer. Mais un soir, ils prirent le temps de parler et de se découvrir, surveillant Peyton d'un oeil celle ci ayant été drogué lors de la soirée. Un tatouage et une soirée dans un jacuzzi plus tard, ils sortaient ensembe mais le jeune homme n'avait pas oublié Peyton et les deux jeunes gens sortirent ensemble dans le dos de Brooke. Lucas rompit alors avec la jolie brune, pour sortir enfin avec Peyton, mais toujours dans le secret et contre l'avis d'Haley. Mais à la suite d'une maladresse de la part de Peyton et Lucas, Brooke se rendit compte de leur idylle et en voulu énormément à Lucas et à sa meilleure amie. L'amitié entre Peyton et Brooke est mise à rude épreuve et ni Brooke ni Peyton n'adressera la parole à Lucas après ça. Après avoir écrit une lettre aux deux femme de sa vie, Lucas prit la décision de partir avec son oncle Keith loin de tout ses problèmes. Par ailleurs, Brooke va se lier d'amitié avec Micro lors de la soiré des enchères et même si Micro éprouvera des sentiments amoureux pour Brooke, au fur et à mesure un vrai lien d'amitié se créera entre les deux jeunes gens. Brooke pardonnera à Peyton sa "trahison" et lui fit promettre de ne plus jamais mettre Lucas entre elles, les copines d'abord. Elle ne se remet pas pour autant avec Lucas mais vivra une histoire avec Félix, un nouveau à Tree Hill qu'elle confondra au début avec un homme s'occupant de la piscine. Lucas souffrira beaucoup de cette relation, mais suite à quelques problèmes causer par Felix, Brooke mit fin à sa relation avec lui, se rendant compte du même coup qu'elle était toujours amoureuse de Luas. A cause des problèmes d'argent de ses parents, Brooke devra quitter Tree Hill, car ses parents devront déménager. Mais celle ci ne veut pas quitter Tree Hill et ira vivre chez la mère de Lucas en tout bien tout honneur, une amitié lien les deux amoureux malgré leurs sentiments respectifs. Brooke se présentera aux élections pour être la présidente du conseil des élèves au lycée et sera même élue ! Notamment grâce à l'aide de Micro ! Avant qu'elle ne parte rejoindre ses parents pour les vacances, Lucas lui avoura ce qu'il ressent pour elle, car cette dernière était persuadée que Lucas était toujours amoureux de Peyton, en effet lorsqu'elle voulu rependre une relation pus sérieuse avec lui, en rangeant la chambre de Lucas elle retrouvra des lettres d'amour et autres photos de Peyton et Lucas. Après ça elle ne se serait jamais douté des sentiments du beau blond et Brooke partira complétement désemparée face aux troublantes révélations de Lucas.
Elle reviendra à la rentrée après avoir passé son été à l'Orange County et proposera à Haley d'habiter avec elle, la jeune femme étant partit entre temps en tournée, revent finalement pour tenter de sauver son couple tant bien que mal. Et contrairement à Peyton, Brooke ne tournera pas le dos à Haley et l'aidera même à reconquérir Nathan coûte que coûte ! Celle-ci acceptera de partager son ancien appartement avec Brooke. Après avir croiser Lucas à l'aéroport, ils se revoient et après une longue discussion, Brooke proposera à Lucas une relation "non-exclusive". Elle fabriquera sa propre collection de vêtements : clothes over bro's. Elle mettra en marche le : Fantasy boy draft (le jeux de l'homme de rêve). Pour se venger de Rachel, une nouvelle venue dans l'équipe de pom-pom girls qui drague ouvertement Lucas devant elle, Brooke choisira Chris, laissant Lucas à sa pire ennemie. Elle couchera avec Chris, étant passablement ivre et triste mais Lucas les surprendra et après une dispute elle prendra conscience que de se protéger ça n'arrange pas toujours les choses au contraire. Finalement, Brooke va décider de donner à Lucas les 82 lettres qu'elle a écrites cet été alors qu'elle était en Californie, lui prouvant ainsi que malgré la distance elle pensait encore et toujours à lui. Après s'être mutuellement avoué leurs sentiments mutelles, ils finiront par ressortir ensemble ! Mais comme d'habitude, tout ne se passa pas bien pour le couple. Pendant ce temps, Haley et Nathan filaient à nouveau le parfait amour et ils décidèrent mêm de se remarier. C'est d'ailleurs un peu avan la cérémonie de mariage des deux tourtereaux que Peyton avouera à Brooke qu'elle aime encore Lucas en lui promettant de ne rien essayer pour le séduire mais Brooke va giffler Peyton en lui disant que leur amitié est morte. En effet, la jolie blonde avait une fois de plus rompu leur "pacte". Lors d'une danse au mariage d'Haley et Nathan, Lucas va par la suite dire à Brooke que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage en pensant que Brooke parlait de ça quand elle lui parla de Peyton. Lorsqu'il comprit sa gaffe, il tanta de convaincre Brooke que pour lui ce baiser ne voulait rien dire et que c'est elle qu'il aime. Brooke et Lucas auront une vive explication à propos de leur couple et de leur amour mais Brooke partira faire son discours pour la réception du mariage de Naley. Elle partira finalement du mariage, les yeux rougit par les larmes, le coeur détruit une nouvelle fois par celui qu'elle considérait comme êre l'homme de sa vie. Lucas tomba sur le sac contenant un test de grossesse et pensera que c'est celui de Brooke, dans la même fin de journée, Cooper et Rachel eurent un accident de voiture et Nathan sauta dans l'au pour tenter desauver son oncle malgré les cris désespéré e sa femme, Haley...Tout le monde se retrouva à l'hôpital, Nathan fut sauver par Lucas qui arriva peu de temps après, Cooper restera quelques temps dans le coma et Rachel s'en sortit avec qelques égratinures. C'est là que tout commença entre Brooke et Rachel, une vraie et forte amitié, c'est aussi là que tout se terminera pour Brooke et Lucas. Un peu plus tard, Brooke quitte Lucas en lui disant qu'elle a l'impression qu'elle ne lui manque pas, et que de ce fait il a cessé de lui manqué. C'est le début de la fin, malgré les sentiments des deux jeunes gens. Lors du banquet qui a lieu, le discours que fait Withey, dans lequel il parle de sa femme, leur fait se rendre compte, que leur relation ne mènerait à rien et que se serait une erreur. Ils décident donc de rester amis. Lorsque les Ravens gagnent le championnat, Brooke pousse Lucas a avouer ce qu'il ressent pour Peyton. Elle le pousse dans les bras de Peyton. Brooke prendra vraiment conscience del'amitié qui la lie à Rachel quand celle ci s fait renvoyer à sa place, elle se rapprochera aussi de Micro et souffrira de la relation entre Lucas et Peyton. D'ailleurs, entre les deux jeunes femmes rien ne va plus, elles n'arrivent plus à se parler sans se jetter des reproches et des insultes à la figure. Résultat à la fin du lycée, Brooke a emménagée à New York avec Rachel après leurs études, tout d'abord, elles ont partagées un appartement, ayant peu de moyen et peu d'argent, mais petit à petit, Brooke s'est fait une place dans l'univers de la mode, et elle est aujourd'hui une célèbre styliste, reconnue à travers le monde, elle a d'ailleurs sa prope compagnie de styliste: L'entreprise BD(Brooke Davis)! Elle ne fréquente personne pour le moment, car elle est toujours en train de travailler, mais depuis quelques temps elle est une adepte des relations non exclusives, elle sort avec quelques garçons charmants sans pour autant vivre des histoires sérieuses avec ceux-ci, elle a toujours le coeur fragile à cause de Lucas, qu'elle n'a jamais vraiment pu oublier. Les seules personnes de son passé avec qui elle a gardée contact sont Rachel, Haley et Micro ! Brooke vit dans une magnifique villa située dans le plus beaux quartiers de New York. Lorsque Brooke recevra la lettre d'invitation pour le mariage de Peyton et Lucas, peu à peu des sentiments enfouient refirent surface, ira-t-elle à ce fameux mariage ? Trouvera-t-elle la force de revoir Lucas et Peyton ? Arrivera-t-elle à cacher ses sentiments pour Lucas ?


Physique : Brooke est comme qui dirait une jeune femme particulièrement gâtée par mère nature ! En effet, elle possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolie formes le tout étant bien entendu très bien proportionné avouons le ! xD Brooke a une chevelure que beaucoup de femme envie, facile à coiffer, naturel et soyeux, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveu bruns. Soit elle les laisse onduler naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abîme pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Plus jeune, elle a été un peu complexé par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normal et oui la petite Brookie aurait bien aimé être mannequin à son plus jeune age et elle n’avait pas la taille adéquate ! Enfin, heureusement pour elle aujourd’hui elle s’est rendue compte que sa taille allait très bien avec le reste de son physique. Brooke est un peu cambré, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. Elle entretiens également sa peau, ayant une peau de pêche, agréable au toucher et agréable à regarder également. En effet, la jeune femme possède un teint légèrement halé, elle bronze facilement et de temps à autres lorsqu’elle ne peut pas aller à la plage à cause de son travail ou juste parce que ce n’est pas la saison, elle va faire une ou deux séance d’UV pour maintenir son bronzage à toute époque de l’année.
Passons au visage maintenant, comme la plupart des filles, il ne suffit pas d’avoir un jolie corps si la tête ne suit pas hein^^ ! Et bien, en ce qui concerne Brooke, elle a les deux, du moins c’est ce qu’on lui dit et elle finit par le croire mais avouez quand la regardant on ne peut que tomber sous son charme ? Un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint halé, un ensemble très joli à regarder au final. Elle possède un petit nez fin et discret, une bouche pulpeuse et naturellement rosée qu’elle met e valeur par une touche de gloss n’ayant pas besoin de plus. Ses jolis yeux sont assez changeants, légèrement en amande, pas globuleux du tout, parfois vert émeraude, parfois vert/chocolat. C’est selon le temps qu’il fait dehors et l’humeur de la demoiselle, seul Peyton, Rachel, Micro et Lucas s’en sont aperçu et eux seuls savent en un regard comment va le jolie demoiselle. Pour finir, on peut dire qu’en gros Brooke a tout pour elle et sait exactement quoi faire pour se mettre en valeur et même si ce n’est pas la plus belle fille qu’il existe sur cette Terre, elle fait quand même partit les plus jolies^^.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 6:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis Left_bar_bleue80/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:26

Style vestimentaire*: Le style vestimentaire de Brooke est assez divers et variés ! Pour avoir du goût, la jeune fille en a, certes, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle est styliste de renom à New York. En ce moment, elle met pas mal de jean de grands couturiers ou même de sa propre collection, vouant une vraie passion aux jeans slim qui mette ses longues et fines jambes en valeurs. Elle aime mettre ses atouts en avant, ce jean serré mets son joli fessier en avant ça c’est sûr xD et quand à ses hauts c’est plutôt décolleté que se soit en hiver ou en été, la jeune femme n’hésite pas à révéler que c’est une belle femme et qu’elle le sait ! Brooke vise la mode quelques peu rétro, les grosses lunettes de soleil Dior, les imprimés ronds ou rayé, les couleurs dominantes étant le marron, le beige et quelques fois une touche de rouge pour égayer le tout. Au niveau des chaussures maintenant, Brooke met pas mal de ballerine de différentes couleurs et de différent motif, aimant variés les styles pour n’être jamais chassé deux fois de la même façon la semaine ! N’oublions pas qu’elle adore également les chaussures à talons, surtout les talons aiguilles, les bottes sont aussi de mise lorsqu’elle met un short à carreaux beige, des collants noir par-dessous et des sublime bottes par-dessus. Ou comme je l’ai dit précédemment, des petites chaussures à talons rouge pour égayer la tenue et rendre un peu plus fashion le tout. Elle n’aime pas particulièrement les chapeaux, mais elle aime tout de même les petits bonnets en laine de différents couleurs et de différents aspect, les bérets sont également de mise mais là c’est déjà plus compliqué et Brooke fait dans le simple donc il sera très rare de la voir avec ce genre de couvre chef ! xD

Personne sur l'avatar : Sophia Bush.

Le joueur.

Votre Nom*: Julie.
Fille ou garçon*: Attendez *vérifie*...Oui je suis bien une fille^^
Votre âge*: 16 ans bientot 17 ans je les attend avec impatience >.<
Comment avez vous connu le forum : Grâce au Top Site d'Obsession.
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Je sais pas trop en général je dirais que c'est à vous de juger mais je pense que 7 se serait bien^^
Un exemple de post : Je vous met le dernier post que j'ai écris sur le forum Phoenix :

Vois son regard se balader également dans la salle, lorsqu’il se posa sur un serveur hausse les sourcil, étonné, je ne l’avais pas remarqué lui ! Regarde Chelsea, fronce les sourcils en la voyant le manger littéralement du regard, ravale ma jalousie, puis glisse vers le jeune homme que je détaille de la tête au pied, tant qu’à faire. Un peu plus petit que moi, pas très musclé mais pas maigre non plus, une belle gueule d’ange, c’est sûrement son surnom d’ailleurs. De beaux yeux bleu clair, ça doit être ce qui fait son charme sûrement, une barbe de trois jours comme moi à peu près je pense, un teint quelque peu pâle, des cernes, des cheveux gras et en bataille, quand à son style passons sur ses goûts qui laisse clairement à désiré. Quoi ? De mauvaise foi ?! Moi ?! J’ai pas dis qu’il était moche, loin de là, je dis juste que ses vêtements sont plus ceux d’un adolescent égaré au siècle dernier et qu’il n’a pas du voir l’ombre d’un coiffeur, voir même d’un shampoing depuis des lustres ! C’est tout ! Oui, je sais, la jalousie est un vilain défaut mais que voulez vous, je suis comme ça ce n’est pas ma faute. Me fais craquer les vertèbres du cou ainsi que les jointures de mes mains, tout en détournant le regard du serveur, faudrait pas qu’il croit que je veuille le tuer avec mon regard plus que noir,s’ obscurcissant à vue d’œil. Passe une main sur mes joues et mon menton, grattant un peu ma petite barbe, faudra que je pense à me raser moi ! Hausse les sourcils puis les épaules, tourne ma tête vers elle feignant l’indifférence, mais bouillonnant intérieurement ! Comment cacher ses sentiments tome 1 made in Luka !

Vous marquez un point, je n’avais pas vu le serveur brun en question. Autant pour moi.
Quel est l’imbécile qui a inventé la jalousie ?! Je ne sais pas mais si c’est Dieu, sur ce coup là il a gravement merdé ! Crispe ma mâchoire en évitant de montrer mes véritables sentiments, c’est vrai je ne devrais pas être jaloux après tout je ne la connais même pas je parle avec elle depuis seulement quelques minutes et si déjà j’éprouve ça ce n’est pas bon du tout et anormal en plus de ça. En plus si c’était ce genre d’homme qui lui plaisait alors je ne conviendrais pas du tout ! J’étais l’opposé même de ce gringalet ! Je suis plus grand que lui, plus musclé ça c’est sur mes bras doivent faire la taille de ses cuisses c’est pour vous dire, je n’exagère pas, je ne vais pas à la salle de musculation pou rien. Je suis mate de peau, j’ai des yeux sombres, noir, j’ai un charme plus ténébreux alors que lui c’est plutôt un charme angélique. En gros, les deux parfaits opposés, il avait même l’air de plaire à la belle rousse, je me demande donc bien ce qu’elle peut me trouver si ce mec est son genre. Enfin, les femmes de nos jours on ne sait plus si on doit s’y fier ou pas, je ne sais même pas si elles ont été fiables un jour !

M’étouffe légèrement lorsqu’elle dit qu’elle ne se trouve pas jolie, non mais n’importe quoi je vous jure ! Si encore elle était repoussante je le lui aurais dis, ah ben oui ou on est franc, ou on l’est pas voilà tout. Regarde sa main se poser sur mon épaule, ce geste me fit doucement sourire, replace une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille tout en lui expliquant ce que je pensais avec franchise et sincérité comme à mon habitude. Et puis elle le saurait si je mentais, elle a l’air altruiste et devine facilement ce que je peux penser, du moins je crois, je ne peux pas en être sûr à cent pour cent étant donné que je ne la connais pas tant que ça. Enlève ma main à regret, ayant terminé de remettre sa mèche de cheveux parmi les autres, si j’avais laissé ma main une seconde de plus ça aurait pu paraître suspect ou mal placé. L’écoute tout en finissant mon verre, en commande un autre, fronce les sourcils quand elle dit qu’on la complimente rarement, je ne peux pas le croire surtout en l’ayant devant les yeux. Quand elle rajoute « charmant jeune homme », elle me complimente, ça me plait bien d’ailleurs ! L’écoute jusqu’au bout et hausse les sourcils quand elle dit qu’elle est journaliste, elle pourra peut être m’aider dans mes recherches pour plus tard. Pour le moment je préfère garder une part de mystère sur ce que je fais ici. Réplique en souriant amusé après avoir finis mon second verre de vodka, décidément j’ai la descente facile ce soir !


Alors les charmants jeunes hommes ne doivent pas courir les rues ici, parce que je peux vous dire qu’une femme telle que vous, même en plein New York, dans une rue bondé à une heure de pointe, ne passerais pas inaperçu au contraire ! Parole d’un new-yorkais tombé sous le charme d’une jolie rousse native de Phoenix. Reporter hein ? J’aurais du m’en douter en effet, mais pour l’instant vous ne m’avez pas trop poser de questions donc je n’ai pu voir votre curiosité et puis je suis franc et pourtant je ne suis pas journaliste ! J’ai du passer devant en effet, mais j’avoue ne pas y avoir fait attention.
Fais un clin d’œil suivit d’un sourire charmeur, ça y est les effets de l’alcool commençaient à faire effets, je n’étais ni saoule, ni gaie, mais déjà les vapeurs d’alcool me désinhibais peu à peu. Charmant sans aucunes barrières la jolie rousse, ne me cachant pas derrière l’humour ou l’ironie, la draguant pratiquement ouvertement. Fronce les sourcils en reposant mon petit verre vide lorsqu’elle se pencha sur le comptoir pour aller glisser quelques mots à l’oreille de mon patron préféré^^ ! Il leva les yeux au ciel puis partit dans l’arrière salle en soupirant, qu’est ce qu’elle lui avait demandé d’aller chercher ?! Joue au même jeu qu’elle, en la voyant rire, laisse un large sourire s’afficher sur mes lèvres, ça faisait du bien de faire rigoler une femme. Hausse les sourcils en crispant ma mâchoire lorsqu’elle fait, à nouveau, référence à l’autre abrutit de serveur ! Vais pour commander un autre verre pour me calmer, malheureusement je me rappelle qu’il est affairé derrière le bar à faire je ne sais quoi d’ailleurs. Quand je me tourne vers Chelsea je vois qu’elle lève les yeux au ciel et dis très sincèrement et clairement que le beau jeune homme dont elle parlait c’était moi. Secoue la tête en souriant, puis relève les yeux vers elle, plongeant mes yeux sombre et mystérieux dans les siens, dis alors avec charme, mon air craquant toujours présent sur mon visage.

Luka Cortez, enchanté et ravie de te connaître en tout cas.

Je n’ai pas le temps d’en dire plus, je fus interrompus par une porte qui s’ouvre puis se referme sans douceur, entre temps lui demande à mon tour comment elle se prénomme, hoche la tête en souriant lorsqu’elle se présente. Me recule un peu quand le patron pose deux verres et une bouteille étrangement verte, fronce les sourcils en tournant la tête vers la fameuse Chelsea. Avant qu’elle dise le nom de la boisson, la reconnaît directement : de l’absinthe. J’avais bu mon premier verre il y a de ça deux ans, lors de mes 17 ans quand j’avais fait un voyage avec trois copains à moi, je n’avais bu que deux verres mais ajouté à la vodka et à la tequila je ne me souvenais même plus du reste de la soirée !

Très jolie prénom sois dite en passant, oui en effet je connais cet alcool, c’est très, très fort, j’en ai bu deux verres il y a longtemps et j’aurais aimé m’en souvenir.

La laisse nous servir, prend mon verre, je me demande vraiment comment va finir cette soirée si on commence par boire ce genre d’alcool ? J’en sais rien mais j’aviserai après, tourne sur mon tabouret, fais face à Chelsea tout sourie, tenant mon verre entre mes mains.

A la plus charmante rencontre que j’ai faite depuis mon arrivée à Phoenix !

Présence en moyenne sur le forum : Tout les jours normalement, une fois par jour minimum.
Que pensez vous du forum ?: Le design est superbe, vraiment très réussit <3 et je trouve le concept sympa !
Avez-vous lu les règles : Dino Daulon ! xD
Commentaire ?*: Chapeau bas aux créateurs du design, vraiment !

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis Left_bar_bleue80/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:55

Excellente Présentation Miss !

Contente de t'avoir parmis nous.

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Brooke Davis Left_bar_bleue80/100Brooke Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:23

Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Miss Davis [PV Brooke]
» Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]
» Sujet avec la miss Davis :D
» Paperasse & Cie [Brooke !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser