• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:46

Cela faisait maintenant quelques jours que la jeune Taylor était ici, elle allait bientôt tenter de trouver un appartement à Tree Hill -car dormir dans sa voiture s'était un peu difficile surtout pour un bébé de 6mois- cet endroit tant voulut où la jeune femme voulait "refaire" sa vie. Mais pour le moment elle était entrain de regarder les vêtements qu'elle pouvait bien porter pour une nouvelle soirée, elle avait laisser son bébé à une jeune femme qu'elle avait payer pas trop cher, durant les jours où elle était là. Elle se sentait légèrement honteuse de laisser sa petite Isabel à une inconnue mais bon ça n'allait tout de même pas entacher sa journée shopping, elle avait un budget de 150$ l'équivalent d'une paye quand elle était serveuse, vivement le moment où elle irait chercher du travail en ville pour que par la suite elle assez d'argent pour faire une vie meilleure à sa fille de 6mois.

Elle traînait dans un rayon bébé, elle s'arrêtait soudainement devant une peluche, un gros nounours tout rose, elle s'approcha de cette peluche, sa fille aimerait sûrement, elle porta sa main sur l'étiquette qui montrait le prix décidément c'était beaucoup trop cher, mais Isabel craquerait pour cette peluche tout comme Taylor, qui à cet instant ne pensait qu'à sa petite et tendre chérie... enfin il faut dire qu'elle regrettait vraiment de l'avoir certains moment, elle se disait être complètement nulle de l'avoir gardé, à vrai dire, la jeune Taylor s'en occupait que le jour, le soir elle sortait d'ailleurs depuis qu'elle était arrivée à Tree Hill elle avait passé ses soirées à sortir partout, enfin peut être que le lendemain soir elle n'irait plus à aucunes fêtes pour s'occuper plus de sa fille du moins c'est ce qu'elle tentait de se faire croire... Bref elle était toujours devant cette énorme peluche toute mignonne, son coeur lui disait de l'acheter pour sa fille mais sa tête lui disait de ne pas l'acheter et faire des éconimies le choix était trop dur pour elle, qui n'avait jamais prit de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:43

Haley était arrivé en compagnie de Nathan dans la petite ville de Caroline Du Nord quelques jours plus tôt, dans très peu de temps, le mariage de Peyton et Lucas aurait lieu, la jeune femme était pressé de voir ces deux la échanger leurs voeux, même si elle redoutait un peu la réaction de Brooke ... Mais changeons de sujet, Haley n'était pas venue au centre commercial pour penser au problèmes sentimentaux de ses amies, même si on ne pouvait pas vraiment s'empêcher de penser à certaines choses parfois ...

Enfin bref ! Haley avait profité de sa matinée pour faire la grâce matinée, elle n'avait pas souvent l'occasion de passer une matinée entière à dormir dans les bras de son mari, ou plutôt de rester dans son lit, avec Nathan près d'elle ... Et si il y avait un commentaire à faire à propos de cette matinée là, et bien il n'y aurait qu'une seule chose à dire : C'était très agréable ! La jeune femme appréciait d'autant plus ces moments la, puisqu'ils étaient de plus en plus rare, mais maintenant qu'elle avait décider de prendre au mois une année de congé, elle aurait le temps de passer des moments avec Nathan ! Et ce n'était pas pour lui déplaire !
Lorsqu'elle c'était levé un peu plus tôt dans la journée, il était environ onze heures du matin, un sourire c'était immédiatement déssiné sur les lèvres d'Haley, voir son mari auprès d'elle était si rare ! Mais ce début de journée s'assombrit très vite, Lucas avait appelé Nathan pour savoir si celui ci ne pouvait pas passer au lycée faire un tour durant l'entrainement de basket ... Nathan avait demandé à Haley de venir l'accompagner, mais celle ci lui avait répondu qu'elle préférait les laisser "entre homme" et qu'elle de son côté irait faire un tour au Centre Commercial ...

C'était donc se que la jeune femme fit, elle était sortit assez tôt dans l'après-midi, elle avait mis une jupe qui lui arrivait aux genoux de couleur noir, et un débardeur blanc, le tout accompagné, de petites chaussures de couleur noir et assez sympa ! C'est de cette façon que la Future Maman entra dans le Centre Commercial, elle n'avait pas prévu d'acheter quelquechose en particulier, mais sait-on jamais ? La jeune femme n'avait pas encore croisé de tête qui lui était familère tout du moins pas par hazard, pour l'instant elle n'avait vu que Lucas et Karen, elle n'avait pas encore eut la chance de tomber sur Brooke, bien qu'elle verrait la jeune femme en fin de journée, Haley avait appelé la jeune femme pour lui proposer de faire su shopping, mais celle ci lui avait dit qu'elle avait quelquechse d'extrêment important à faire ... La jeune Madame Scott était loin de se douter qu'il s'agissait de la robe de mariée de Peyton ... Enfin bref, Haley entra dans les différentes boutiques qui s'offrèrent à elle lorsqu'elle tomba sur une boutique pour bébé, attendrit par cette vue, deux secondes plus tard, Haley parcourait les différents rayon de la boutique en question. Comme je vous l'avais dit un peu plus tôt, Haley s'attendait à tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait mais certainement pas sur ...


Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:11

Taylor était encore devant cette magnifique peluche, hésitant vraiment à l'acheter ou non, elle regarda autour d'elle et voyait plusieurs personnes la regarder assez étrangement comme si elle allait voler cette peluche, il est vrai que l'idée lui avait traversé l'esprit durant une demi-seconde mais imaginez un peu le clishé, une jeune femme volant une peluche aussi grande que son buste ce n'était pas discret, elle se résilia à la prendre et continua son assencion dans ce magasin tombant sur tellement d'objets qui pourraient satisfaire sa petite Isabel, en parlant d'Isabel, Taylor ne put s'empêcher de devenir triste en se rappelant qu'elle l'avait laissé avec une jeune femme totalement inconnu parfois il arrivait à Mlle James d'être responsable comme à ce moment là, la jeune femme se sentait responsable ou plutôt rancunière d'avoir laissé sa fille alors qu'elle pouvait passé du temps avec elle. Tout de suite elle s'imagina quand Isabel serait assez grande pour comprendre qu'elle était simplement la fille d'un homme dont elle ignorait complètement le nom. Quelle vie horrible! Taylor marchait encore dans les allées du magasin la tête baissée pour ne pas avoir de remords en n'achetant aucuns joujoux à sa fille, quand elle entendit la voix d'une personne qui lui était familière, elle leva les yeux et à sa grande surprise elle vit...
Haley?

Oui s'est bien ça Haley, sa soeur qu'elle tentait de fuir par tout les moyens, elle était devant elle, la jeune femme baissa les yeux croyant que se n'était qu'une imagination à vrai dire vu les heures de sommeil qu'elle avait elle pouvait alluciner, mais non elle leva les yeux aucun sourire ne se dessina sur ses lèvres aucunes tristesse mais de la colère, une colère envers elle même elle se rappela à quel point elle avait fuit la maison pour ne pas qu'Haley prenne "exemple" sur sa soeur.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:06

"Tu vas bien ?" demanda sa jeune soeur, Haley la foudroya du regard, comment pouvait-elle oser revenir à Tree Hill ? Haley était très en colère contre elle, elle en avait toujours voulu à Taylor d'être partit de la maison ... Mais aujourd'hui ce n'était pas pour ça qu'Haley était en colère contre Taylor, non, la jeune femme était en colère contre sa jeune soeur, car celle-ci n'avait pas daigné venir au mariage de Nathan et Haley lorsque les deux jeunes gens avaient renouvelés leurs voeux, mais bon, elle avait sûremment eut mieux à faire, comme danser sur le comptoir d'unbar, qui sait ? Haley était bien capable de lui balancer de telles vacheries à la figure, et en plus de ça, Taylor n'avait plus jamais redonné signe de vie à Haley, elle avait disparut ! Et elle pensait vraiment qu'en revenant comme ça, comme une fleur, on ferait comme si rien ne c'était passé ? Et bien, elle se trompait ... Elle se trompait lourdement ...

Tu me demandes si je vais bien ? Tu disparais pendant plus de cinq ans et la seule chose que tu trouves à me dire c'est tu vas bien ?

Haley avait parlé d'une voix assez agressive, le son de sa voix, agissait tel du venin sur une victime ... Haley avait l'habitude d'être une femme très calme et assez compréhensive, mais lorsqu'il s'agissait de Taylor, elle ne savait pas pourquoi, elle perdait tous ses moyens ... La Future Maman n'amerait pas être à la place de Taylor en ce moment même ... Elle savait que lorsqu'elle le voulait, elle pouvait être très cruelle, bien sûr ça n'arrivait pas souvent, mais lorsque ça se produisait, il valait mieux aller se cacher ...

Je peux savoir qu'est-ce que tu es venue faire à Tree Hill ? Tu as besoin de quoi ? Le prends pas mal, mais à chaque fois que tu viens ici c'est parce que tu as besoin de quelquechose, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as besoin d'argent ?

Haley était beaucoup plus agressive et méchante qu'elle ne l'aurait souhaitée, mais que voulez-vous ? Elle n'arrivait pa sà se contrôler, elle ne savait pas comment Taylor prendrait ces paroles la, mais si elle avait été à la place de la jeune femme on ne peut pas dire qu'Haley aurait accepté cette "agression" sans rien dire, bien au contraire, elle se serait défendu, Taylor en ferait-elle de même ? Nous le saurons dans quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

Taylor semblait être en l'heureux et le pas vraiment heureux de retrouver sa soeur, elle aurait vraiment aimé la prendre dans ses bras e tlui combien elle lui avait manqué, mais bon Haley semblait ne pas être de cette avis d'ailleurs Taylor le remarqua dés que sa jeune soeur se mit à lui parler. A ce moment là, Taylor n'aurait pas hésiter à lui mettre une bonne paire de giffle comment osait-elle parler de la sorte à sa grande soeur? Enfin bon, la jeune femma n'allait pas se laisser faire par sa petite soeur, elle la regarda d'une façon assez normale, son regard n'était pas remplit de colère ou autre mais simplement une pointe de colère bon OK son regard était un peu colérique surtout après ce qu'avait dit Haley.

On ne parle pas comme ça à sa soeur Haley!

Et voila qu'Haley en rajoutait une couche encore plus énervé que jamais, elle qui normalement était assez douce comme femme là elle était énervée envers sa soeur. Taylor pouvait le comprendre après tout ce qu'elle avait fait, mais la jeune fêtarde n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec sa petite soeur surtout pas maintenant, vu qu'elle manquait de sommeil, la jeune femme était prête à péter un boulon si on la poussait à bout, et malheuresement c'est ce que fit Haley avec sa crise de colère soudaine dans un magasin pour enfant, Taylor prit une grande inspiration et elle fit quelque chose qu'elle regretterait vraiment, elle leva la main et rapidement elle giffla sa petite soeur pour la calmer. Le spectacle était plutôt amusant, imaginé deux soeurs en colère et l'une gifflant l'autre. Bon en tout cas s'était fait, Taylor venait de giffler sa soeur pour la première fois de sa vie mais rapidemment elle regretta son geste et baissa les yeux.

Je suis désolée.

Mais aussi vite elle releva la tête et regarda sa soeur avant de regarder autour d'elle voir si personne n'avait vu cette scène assez marrante mais en tournant les yeux elle retomba sur la peluche qui lui rappela rapidement Isabel sa petite fille, Taylor finit enfin par regarder sa jeune soeur et de la menacer du doigt.

Tout d'abord, ne me parle plus sur ce ton... ensuite... je suis ici pour... des affaires personnels et enfin ravie de te voir Haley je vais bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:43

Avait-elle rêvée ou sa grande soeur venait de lui mettre une gifle ? Et, non elle n'avait pas rêvée, Taylor venait bel et bien de la gifler, Haley fusilla du regard la personne qu'elle ne condièrait plus comme sa soeur depuis plusieurs années ... Etait-ce cruel comme pensée ? Certaines personnes pouvaient penser que ça l'était, mais pour Haley il s'agissait de la stricte véritée. Commen pourrait-elle considèrer Taylor comme sa soeur alors que celle-ci était partie du foyer familial en ne donnant des nouvelles que quand elle avait besoin de quelquechose ? La preuve, lorsque Taylor était revenue à Tree Hill peu de temps après que Nathan et Haley se soient mariés, c'était parce que la jeune fille ne savait pas où dormir ... Et suite à ce retour de la soeur de Haley, celle-ci n'avait plus jamais donné de nouvelles, elle n'était même pas venue au mariage de Nathan et Haley, pire, elle n'avait pas daigné leur envoyé une réponse, lorsque les deux jeunes époux avaient envoyés les faire parts, est-ce qu'un tel comportement est digne d'une vraie soeur ? Haley ne le pensait pas vraiment, et croyez moi, elle n'allait pas se gêner pour le faire savoirà Taylor ...

Une gifle ? C'est tout se que tu as trouvé pour me répondre ? Dis donc, c'est que tu ais toujours aussi immature Taylor, et vas-y je t'en pris gifles moi une deuxième fois, après tout si c'est la seule chose que tu es capable de faire !

Le ton de la voix de Haley était on ne peut plus enervé, et Taylor devait sûremment s'en rendre compte. Ce comportement était tellement éloigné du caractère de la Future Maman ... Il ne lui arrivait jamais de se mettre dans de tels états, il faut dire que Haley n'avait pas vraiment l'habitude de se disputer avec qui que ce soit, la seule personne qui arrivait à s'attirer les foudres de la jeune Madame Scott était Chris Keller, à part lui, Haley ne se disputait avec pratiquement personne, bien sûr quelques accrochages avec Nathan, mais ceux-ci demeuraient très rares, et se finissaient tout le temps avec une réconciliation sur l'oreiller ...

Tu vas bien ? Je crois que tu n'as pas compris se que j'essaye de te dire ...

Haley marqua un moment de pause, puis reprit en haussant le ton cette fois ...

J'en ais rien à faire ! Qu etu ailles bien ou mal ça ne m'importe plus maintenant ! Alors peut-être que tu vas me trouver dur ou que tu vas m'en vouloir pour de telles paroles, mais le plus triste là-dedans c'est que je le pense vraiment ... Où tu étais pendant ces dernières années ? Tu peux me le dire ? Parce que tu as disparu et tu n'as jamais pris la peine de prendre des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:20

Il est vrai que dans le genre "je m'enfuis sans donner de nouvelles" Taylor était la numéro 1 dans la catégorie. Mais, la jeune femme était du genre à ne venir seulement quand elle avait besoin d'une petite chose. Bref, la réaction d'Haley était complètement justifiée d'ailleurs Taylor n'allait pas empêcher sa jeune soeur de lui crier dessus vu qu'elle l'avait toujours fait ou du moins elle avait toujours reprocher des millions de choses à sa grande soeur comme-ci, par exemple une fourmis mourrait c'était de la faute de Taylor, et puis de toute façon elle en avait un peu l'habitude.

Sauf que cette fois, le ton d'Haley commençait vraiment à taper sur le système de la jeune femme, avec un mal de tête qui commençait et son coeur et sa raison qui balançaient entre l'envie d'acheter la peluche et ne pas l'acheter, Taylor n'était pas vraiment d'humeur à se prendre la tête avec sa soeur mais l'envie était trop tentante, vous savez ses envies de crier et de se déffouler sur la première personne que vous voyez et bein sans le vouloir la jeune Taylor James explosa, elle fit tomber son sac avant de parler en levant également le ton.


Ecoute MLLE James ou MME Scott ou encore MME James Scott, je sais que je n'étais pas la meilleure soeur du monde! Je suis même loin de la fille parfaite qui n'a fait aucune erreur... Je n'ai pas toujours été là pour toi je l'avoue! Je ne suis pas venue à ton mariage mais est ce qu'il t'ai arrivé au moins une fois de ne pas penser à ta petite personne? Tu n'es pas le centre du monde,... j'avais une vie que j'ai vu complètement chamboulé! Et maintenant je reviens j'ai pas le droit!!!! J'ai fait plein d'erreur et je l'avous! Mais comme on le dit souvent il arrive que les gens change PETITE SOEUR!

Et voila s'était sortit bon malgrés le fait qu'elle en ai encore plein le coeur elle avait sortit une petite partit de ses pensées intérieur, bon on pouvait également les tourner vers elle surtout pour le fait de ne penser qu'à soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:53

Haley fixait toujours du regard sa soeur, ses yeux brillaient de colère, elle n'avait envie que d'une seule chose, sortir de ce magasin et mettre un terme à cette discution, ou plutôt mettre un terme à cette dispute. Maintenant que tout allait bien dans sa vie, elle ne voulait pas revoir sa soeur, celle-ci lui avait causé beaucoup trop d'ennuis, est-ce qu'elle l'aimait encore ? Elle ne le savait pas, mais c'était sans doute déja une bonne partie de la réponse, non ? " Je sais que je n'étais pas la meilleure soeur du monde " lorsqu'elle prononça cete phrase, Haley ne put s'empêcher de faire une remarque

Waouh pour la première fois de sa vie Taylor James voit les choses avec lucidité ! Félicitations !

La voix de Haley était bien évidemment ironique, pourquoi se mettait-elle dans un état pareil ? Etait-ce à cause des hormones ? Elle n'en savait rien ... D'habitude lorsqu'elle voyait sa soeur, elle restait toujours calme, alors pourquoi cette fois s'enervait-elle ? Ca devait sûremment être du à l'accumulation de toute les choses que Taylor avait commises, et cette fois c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ...

Si tu es revenu pour causer des problèmes, tu pouvais rester là où tu étais, mieux ce n'est pas tu peux, c'est tu aurais du rester là où tu étais, à chaque fois que tu viens ici, c'est pour causer des problèmes, et tu veux que je te dise, Taylor ? J'en a marre ! Marre ! Marre ! Marre ! Pour une fois que je n'ai aucun soucis en tête, tu arrives comme un cheveux sur la soupe, et tu vs tout venir gâcher, à chaque fois que tu viens à Tree Hill, tu apportes tout ton petit lot de problèmes, et moi comme une idiote, j'essaye de t'aider tout en sachant que la prochaine fois que tu viendras, ce sera encore avec un problème beaucoup plus important, mais cette fois ça suffit !

Il était vrai que jamais l'ainée de Haley était venu la voir sans une idée en tête, mais cette fois, Haley était loin de se douter de la gravité du problème de Taylor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:16

Visiblement Haley semblait en vouloir énormément à sa soeur, et Taylor le comprennait il est vrai qu'elle venait toujours à cause de problèmes mais celui-ci était bien pire que les autres et si la jeune Madame Haley James Scott aurait parlé normalement peut être que Taylor n'aurait balançé ce qu'elle allait dire par la suite comme une personne qui vide un sac de pommes de terre. Mais Haley avait complètement raison de traiter sa soeur de la sorte, elel qui n'avait endur visite que 2ou3fois en 5ans à sa jeune soeur et tout ça pour lui demander à chaque fois de l'argent.

Haley! Tout d'abord en venant ici je ne voulais pas venir te voir! J'aurais penser pouvoir refaire une vie normale! Pour ma fille et moi!!!!

Ca y est le sac se vidait de plus en plus, maintenant elle venait d'annoncer qu'elle avait une fille, sans s'en rendre compte elle balançait tout se qu'elle avait vécu, les larmes montaient lentement aux bords de ses yeux marrons, elle qui d'haibtude arrivait à se contenir pour une fois elle laissait la colère et la tristesse monter en elle, une larme perla sur ses joues roses.

Je suis venue à Tree Hill pour reprendre une vie des plus normales! Trouver un travail et gagner suffisemment d'argent pour que ne me prennes pas ma fille!!! Bien sûr j'aurais voulut rester où j'étais si je savais que tu réagirais ainsi et si ses associations ne voulait pas me prendre ma fille!!!

Les larmes perlaient de plus en plus sur son doux visage et Taylor se tut enfin, elel essuya les larmes qui coulaient encore le long de son visage, la scène qui il y a deux minutes était marrante ne l'était plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:11

La seule chose qu'Haley retint des quelques paroles que Taylor venait de prononcer était que sa grande soeur avait une fille ! Taylor James ? Maman d'une petite fille ? Les choses avaient bien changées ces dernières années ... Instantanément, tout un tas de questions vinrent à l'esprit de Haley ... Sa soeur était-elle marié ? Avait-elle d'autres enfants ou seulement une petite fille ? Quelle âge avait sa fille ? Comment s'appelait-elle ? Et oui la curiosité de la jeune Madame Scott reprit immédiatement le dessus, Haley hésita deux secondes à continuer de faire la morale de sa soeur, mais elle se ravisa, qui savait se qu'elle avait vécut ? Ne voulant pas dire des paroles blessantes ou plutôt continuer à dire des paroles blessantes, Haley arrêta tout de suite de balancer des méchancetés au visage de sa soeur, cette annonce eut l'effet d'une calmant dur la Future Maman ...

Ah ... se contenta-elle de dire

Ce simple mot manifestait la surprise de la jeune Madame Scott, il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle annonce, en même temps toutes les personnes qui connaissaient la Taylor fêtarde auraient eut la même réaction ... Dans sa tendre enfance, Taylor avait toujours clamé haut et fort, qu'elle ne voulait pas de mari, et que la seule chose qui l'interessait c'était de profiter de la vie ! Alors à présent, une question se posait Taylor avait-elle eut sa petite fille parce qu'elle n'avait pas eut le choix, et parce que c'était un accident, ou bien avait-elle changé sa mentalité du tout au tout ? Haley ne savait pas vraiment ... D'un côté elle esperait que la deuxième réponse serait la bonne, mais croire que Taylor pouvait changer aussi radicalement, c'était comme croire que Chris et Nathan deviendraient un jour les meilleurs amis du monde, autrement dit, c'était impossible !

Je suis désolé, je ne savais pas ... Des associations veulent te prendre ta fille ? Comment ça se fait ? demanda Haley d'une voix douce ...

Haley était d'autant plus compréhensive, que dans quelques mois à peine, elle aussi deviendrait mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:31

Taylor regarda sa soeur visiblement sous le choc de cette annonce, en même temps qui ne serait pas sous le choc d'une telle annonce? Enfin bon au moins ça semblait calmer Haley pour un moment qui justement eut la voix coupée par les paroles de la jeune femme. Taylor souffla une bonne fois ne sachant que dire puisqu'elle venait de tout dire, durant une fraction de secondes l'envie de quitter le magasin en courant et en laissant tomber sa soeur lui éfleura l'esprit mais finalement la jeune maman se résilia et resta ici à regarder sa jeune soeur complètement absourdie par les quelques révélations de Taylor.

Puis Haley sembla soudainement préocuppé par ses associations qui voulaient enlever la petite Isabel à sa maman, en effet, quand une femem comme Taylor a un enfant, tout les moyen sont bon pour llui retirer comme par exemple le manque d'argent dont l'excuse était, qu'elle ne pouvait pas nourir deux bouches, puis encore une autre excuse s'était qu'une femme qui faisait la fête tout les soirs ne devait pas se faire à l'idée d'avoir un enfant, mais ça faisait à présent 6mois que Taylor s'occupait de sa petite fille.

Elle regarda sa jeune soeur droit dans les yeux avant de regarder une nouvelle fois la peluche, elle lui faisait tellement penser à Isabel que les larmes revenaient lentement sur ses yeux mais cette fois elle ne pleurerait pas, elle se força à ravaler ses larmes saler.


Haley descends de ton nuage,... quand une femme fêtarde qui ne pense qu'à l'alcool et qu'au sexe a un enfant, elle se met tout le monde à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:57

Haley ne se serait jamais douté que sa soeur se trouverait un jour dans une telle situation, tout d'abord parce qu'elle pensait que Taylor n'aurait pas d'enfant, non pas qu'elle doutait des capacités de sa soeur à élever un enfant, même si toutefois, de temps en temps il y avait de quoi se poser des questions, mais parce que au vu du mode de vie de Taylor une telle chose n'était pas envisageable, et puis il fallait aussi prendre en compte le fait que Taylor n'avait jamais comprit le sens du mot "responsabilité" à peine avait-elle finit le lycée, qu'elle était partit de chez elle pour aller faire la tournée des bars de tout le pays ... D'un côté Haley ne pouvait s'empêcher de critiquer mentalement sa soeur, pour toutes les erreurs et toutes les fautes qu'elle avait commise, il était vrai que depuis sa plus tendre enfance Taylor avait commise toutes les bêtises possibles et inimaginables, d'ailleurs Haley le lui avait souvent reproché, mais d'un autre côté, la Future Maman ne pouvait s'empêcher de se dire que Taylor avait eut beaucoup de courage d'avoir sa petite fille, de plus elle était apparemment mère célibataire, se qui suscitait d'autant plus l'admiration d'Haley ... Si Haley devait affronter une grossesse seule, elle ne saurait pas comment réagir, aller à chaque rendez-vous chez le médecin seule, se lever le matin tout en sachant que vous alliez devoir elever un enfant seul, ça aurait été trop dur pour Haley ... Rien que le fait d'imaginer une telle situation lui donnait la nosée, ce n'était pas tant le fait d'imaginer cette situation seule qui l'effrayait, non, c'était le fait de savoir qu'elle pouvait être face à cette situation sans Nathan, et ça ça la terrifiait plus que tout !

Lorsque Taylor lui exposa la situation, elle regarda droit dans les yeux ça soeur, et lui dit, bien consciente des problèmes que ça pourrait entrainer :


Viens à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:09

La demande d'Haley surpris un peu Taylor, à présent qu'elle avait de réels problèmes à présent Haley lui ouvrait librement sa porte, Taylor aurait pu accepter comme n'importe quelle femme en manque d'argent qui voulait avoir au moins un endroit pour passer deux à troi nuits, mais elle aurait également pu refuser car à présent qu'Haley lui ouvrait sa porte sa signifiait qu'elle avait comme de la pitié pour sa soeur et la pitié c'est la seule chose que Taylor ne voulait pas qu'on ai pour elle et puis comptons Nathan la dernière fois qu'elle à dormit chez Haley, Taylor avait fait du charme à Nathan donc au gros Taylor pouvait aussi bien refuser qu'accepter.

Elle regarda de nouveau sa soeur, si elle même, elle n'avait visiblement pas changé depuis le temps, toujours la jolie petite fille qui avait pleins de responsabilités, ce que n'avait pas Taylor, donc après la demande d'Haley, Taylor ne sut vraiment quoi dire, elle regarda sa petite soeur avant de lui répondre droit dans les yeux.


Nan sa va aller je vais très bien réussir seule.

Et pouf! Taylor venait de refuser l'invitation d'Haley, non pas qu'elle ne l'aimait pas au contraire s'était presque la personne la plus proche d'elle après Nathan, et étant sa soeur Taylor avait toujours eut de l'amour pour elle mais également de l'admiration car Haley a toujours sut avoir le sens des responsabilité, mais Taylor voulait au moins prouver à sa soeur qu'elle pouvait se débrouiller seule et qu'elle pourrait avoir la vie qu'elle veut sans forcément demander de l'aide, mais qui sait, peut être que par la suite tout changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

" Nan sa va aller je vais très bien réussir seule " c'est se que Taylor répondit à sa petite soeur lorsque celle-ci lui proposa de l'héberger pendant quelques temps. Comment pourrait-elle réussir toute seule, alors qu'une armée d'associations faisait toout se qu'elle pouvait pour lui prendre sa fille, qu'elle n'avait pas un travail stable, ou alors conaissant sa soeur c'était sûremment un job dans un bar ou dans un autre lieu de ce même genre, et qu'enfin, elle était mère célibataire ? Même avec toute la bonne volonté du monde, il était certain que Taylor n'y arriverait pas seule ... Alors pourquoi refuser l'aide de quelqu'un de sa famille ? Après tout Haley ne lui proposait rien d'extraordinaire, juste de rester pendant quelques temps dans l'appartement que Nathan avait racheté ... Alors pourquoi Taylor refusait-elle ce coup de main ? Certainement parce que quelques minutes plus tôt, Haley n'avait cessé de l'accabler de reproches, mais lorsque toutes ces paroles blessantes étaient sortis de sa bouche, Haley ignorait complètement la situation dans laquelle se trouvait sa soeur aînée ... Si elle avait sut, elle ne se serait pas montrée aussi agressive, loin de là ... Surtout que maintenant qu'elle y reflechissait, avoir un enfant toute seule n'avait pas du être une partie de plaisir pour Taylor, d'autant plus que chez la jeune James, l'argent n'avait pas l'air de couler à flot, alors était-ce si gênant d'accepter l'aide qu'Haley lui proposait ? Surtout que ce n'était pas comme si Haley n'avait pas les moyens d'aider sa soeur ...

Allez ravales ta fierté et viens chez nous ! Et puis Nathan serait content de rencontrer sa nièce, ça le preparera à son rôle de Papa, lui qui a si peur de refaire les mêmes erreurs que son père en tant que parent ...

Haley prononça ces dernières paroles tout naturellement, comme si sa soeur était au courant du fait qu'elle était enceinte ...

Au moins ça c'est fait ... dit-elle tout bas en se parlant toute seule à propos du fait qu'elle venait d'annoncer sa grossesse à sa soeur, c'était la première personne à qui elle le disait hormis Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:33

Tiens une nouvelle! Haley enceinte! Bon après que la jeune femme force la main à Taylor pour qu'elle vienne habiter chez elle enfin avec elle dans l'appartement de Nathan, Haley avait comme balançé la nouvelle qu'elle était enceinte. Taylor regarda sa petite soeur et rapidemment elle trouva que la petite Haley James avait tellement grandit pour devenir une future maman. La jeune immature baissa lentement la tête avant de soupirer une bonne fois, ce n'était pas vraiment dans son genre de se plaindre d'ailleurs à présent elle voulait assumer toute ses responsabilités mais bon une petite aide venant de sa soeur s'était pas de refus surtout qu'à présent même les assiciations voulaient prendre sa petite fille parce qu'elle n'avait pas forcément les moyens de faire vivre deux bouches. Elle leva la tête avant de regarder sa soeur et dans un léger sourire la jeune femme dit.

Bravo... tu vas être maman.

Soudain, Taylor se sentit comme une idiote, elle qui disait qu'Haley vivait sur son petit nuage bon s'était vrai mais même dans ses moments alors que Taylor avait complètement déserté la vie de sa soeur, la jeune femme Scott aidait même sa soeur, décidemment Taylor avait vraiment de la chance d'avoir une soeur comme Haley James à présent devenu Haley James Scott, parfois elle aurait aimé être comme ce petit bout de femme, elle était amoureuse d'un homme qui l'aimait en retour, elle allait une maman, une formidable maman! Bref revenons à la demande d'Haley allez pour quelques nuits rien de dérangeant.

Bon... j'accepte mais pour pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:20

"Bravo... tu vas être maman" c'est se que Taylor répondit à sa jeune soeur lorsqu ecelle-ci lui dit qu'elle allait bientôt avoir un bébé ... un bébé, vous vous rendez compte ? Haley James Scott maman d'un petit garçon ou d'une petite fille ? Haley avait toujours voulut fonder une famille, mais si on lui avait dit quelques années plus tôt qu'elle deviendrait la mère des enfants de Nathan Scott, cette dernière ne l'aurait pas cru. Et oui vous avez bien lut, la mère des enfants, car Haley ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, elle voulait avoir une famille nombreuse avec l'homme qu'elle aimait ... D'ailleurs elle n'avait jamais vraiment discuté avec Nathan du nombre d'enfants qu'il souhaitait avoir ... Haley était sûre d'une chose, elle voulait au moins un garçon et une fille, pour la suite, elle verrait avec son époux, s'il voulait plus d'enfants, mais la Future Maman avait tout à fait conscience du fait qu'elever ses enfants dans le monde où ils vivaient n'était pas la meilleure des solutions ... Mais que faire ? Rester à Tree Hill jusqu'a se que leurs enfants atteignent la majorité ? C'était impossible, et inconcevable, Nathan et Haley avaient chacun leurs carrières respectives, et ils ne pouvaient pas se permettre une telle chose ... Mais il ne valait mieux pas penser àça pour le moment, de toute façon, les futurs parents en parleraient en temps et en heure, mais une chose était sûr, il était hors de question pour Haley de rester à Tree Hill pour toujours, elle avait beau adorer la petite ville, sa vie était désormais à Los Angeles, et elle ne comptait pas en changer de si tôt, même si elle était heureuse de vivre pendant l'intégralité de sa grossesse à Tree Hill ...

Merci Tay' dit-elle avec un petit sourire

Le sourire qui c'était dessiné sur les lèvres d'Haley s'agrandit lorsque Taylo rlui dit qu'elle acceptait sa proposition ... Même si ça n'avait pas été évident les années passées lorsque Taylor était venues habiter chez le jeune couple durant quelques semaines, il était évident que cette fois ce ne serait pas la même chose ...

D'accord ! Je suis contente, que tu veuilles bien ... Et où est ta petite fille ? J'ai hâte de faire sa connaissance dit-elle avant de faire un clin d'oeil à sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

Haley était vraiment enceinte! Quelle nouvelle, jamais Taylor aurait pensé que sa soeur allait être maman, elle savait bien qu'Haley serait maman un jour mais maman de Nathan Scott, le Nathan auquel Taylor avait fait perdre sa virginité tout de même, en somme Taylor aurait plutôt pensé que Nathan serait le père de ses enfants à elle mais voir Haley si heureuse avec ce jeune homme rendait la jeune femme tellement heureuse.

En fait, Taylor enviait sa soeur, elle avait toujours eut une vie parfaite, à présent avec un mari comme Nathan et un enfant venant de lui, le futur bébé devrait être extrêmement beau, Taylor lui sourit, elel allait vivre quelques temps avec eux, la dernière fois qu'elle était avec eux, la jeune femme a usé de certains de ses charmes pour séduire Nahtan et pour lui ouvrir les yeux aussi bien à lui qu'à elle, puis une autre fois, Nathan lui avait fait des avances et cetet fois Taylor les avait refusé, c'est pas mal pour une début de personne responsable?


Ne m'appèle pas Tay s'était quand j'étais pas encore maman.

Puis elle se mit à rire, en fait le nom de Tay lui était en horreur, jamais elle n'avait aimé ce surnom lui faisant penser à un garçon, déjà que Taylor s'était pas vraiment son prénom préféré si en plus les gens l'appelait Tay, quelle horreur! Enfin, Haley lui parla de sa fille, à vrai dire bonne question, depuis que la jeune maman l'avait déposé chez la vieille dame elel ne l'avait pas revu, elle baissa la tête avant de répondre à sa soeur.

Elle est chez, la vieille femme qui me gardait quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:17

Haley sourit lorsque Taylor lui dit de ne pas l'appeler "Tay" puisque ce surnom était destiné pour lorsque la jeune femme n'était pas encore Maman ... Il était vrai que désormais Haley ne devrait plus se comporter de la même manière qu'elle avait agit durant ces vingt et une dernières années ... D'ailleurs Haley ne connaissait plus Taylor, peut-être que le fait d'avoir un enfant l'avait fait devenir plus mature ? Grandir ? Bien evidemment Haley ne s'attendait pas à se que sa soeur soit devenue la mère idéale, mais il était normale qu'elle soit devenue plus responsable, en tout cas elle l'esperait pour sa petite nièce ... Haley pensa tout de suite au fait que leur appartement n'était pas encore meublé ... Elle se dit que la première à faire dès qu'elle rentrerait chez elle serait déja de dire à Nathan que Taylor venait emménager avec eux, elle était sûre que cette nouvelle ne mettrait pas son époux en colère puisque Nathan avait entretenu de bon rapports avec Taylor ces derniers mois ...

D'accord Mademoiselle James dit-elle avec un petit rire qui fut suivit d'un clin d'oeil à la jeune Maman ...

Lorsqu'Haley demanda à Taylor où était sa fille et que celle-ci lui répondit qu'elle était chez une vieille dame qui avait l'habitude de garder Taylor lorsqu'elle était un enfant, Haley aquiesça ... Mais ne rajouta rien de plus, elle n'allait pas juger sa soeur, puisqu'elle était persuadé qu'elle aussi ferait garder son enfant plus d'une fois avec l'emploi du temps qu'elle et Nathan avaient ... Et puis au moins, voyons le bon côté des choses, Taylor n'avait pas fait gardé sa petite fille pour ensuite aller faire la tournée des bars, non, elle l'avait gardé pour venir lui acheter quelquechose, en tout cas c'est se qu'Haley croyait puisqu'elle avait retrouvé Taylor dans une boutique pour enfant ...

Tu vas la chercher à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue5/10On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:05

La jeune maman, regarda une dernière fosi la grosse peluche se décidant finalement à ne pas l'acheter, après tout Isabel aurait d'autres occasions d'avoir une peluche comme celle là et puis voyant Haley sourire à sa soeur se qui n'était vraiment pas commun en effet, la jeune femme n'avait jamais fait un sourire dans ce style à sa grande soeur, Taylor se mit à rougir, tiesn la jeune maman aurait-elle des tiques de petits? Sûrement, elel lui sourit également pour une fosi les deux jeunes femmes ne se criaient pas dessus ou ne s'envoyait pas des sales répliques, peut être parce qu'elles étaient toutes deux mamans? Du moins Haley allait le devenir tandis que Taylor l'était déjà.

La jeune soeur c'est à dire Haley demanda à quelle heure elle irait chercher sa fille? Taylor regarda sa montre depuis maintenant plus de quatre heures, la petite Isabel était chez cette vieille dame, et à vrai dire elel manquait énormément à sa maman, il fallait peut êtrea ller la chercher, bonne idée au moins elle passerait le reste de l'après midi en compagnie de son petit bout de chou.

Bah je pense que je vais y aller... tu veux m'accompagner? Ou tu as encore des choses à faire?

Les deux femmes se parlaient comme deux soeurs et on va dire que s'était très agréable! Jamais Taylro aurait pensé être avec sa soeur dans un magasin pour enfant et surtout elle n'aurait jamais pensé avoir une conversation assez bien avec sa soeur. Elle commença à avancé vers la sortie du rayon préssée d'aller chercher sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:47

Lorsque Taylor dit à sa jeune soeur qu'elle allait aller récupérer sa petite fille chez la "vieille dame" et qu'elle lui demanda si cette dernière souhaitait venir l'accompagner, Haley déclina l'offre. Non pas qu'elle ne souhaitait pas faire la rencontre de sa nièce, bien au contraire, mais la Future Maman avait été séparée de son époux depuis le début de l'après-midi, même si elle avait passée toute la matinée dans les bras de Nathan, ce dernier lui manquait déja ! Depuis qu'elle était arrivée dans la petite ville de Caroline du Nord, Haley passait tout son temps avec Nathan, les deux jeunes tourtereaux rattrapaient le temps qu'ils avaient perdus ces derniers mois, et croyez moi, ils avaient beaucoup de temps à rattraper ... Ce petit retour aux sources, était donc le bienvenue ! La jeune femme regarda sa montre, il était plus de cinq heures de l'après-midi, elle avait quitté Nathan à une heure, ça faisait donc déja quatre heures qu'elle était séparée de l'homme qu'elle aimait ! Et elle ne pourrait pas supporter de ne pas le voir encore bien longtemps, la prochaine fois que Nathan devrait aller quelquepart comme il l'avait fait aujourd'hui, Haley ne dirait pas non, comme elle l'avait fait aujourd'hui ... Même si cette petite balade au centre commercial avait été bénéfique puisque la jeune madame Scott avait rencontrée sa soeur, elle regrettait tout de même de ne pas êtres restée avec Nathan ...

Je t'aurais bien dis oui, mais je vais rejoindre Nathan, il est sortit, et je ne pense plus pouvoir tenir très longtemps loin de lui ... dit-elle avec un petit sourire ...

Haley s'approcha de sa soeur, et fit la bise à la jeune femme, elle lui fit un dernier sourire avant de partir du magasin ...

De toute façon, on va se revoir très vite puisque tu viens habiter à la maison pour un petit moment ...

Quelques minutes plus tard, Haley sortit du centre commercial, en direction du gymnase du lycée de Tree Hill ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Left_bar_bleue80/100On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:47

Sujet Terminé


Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]   On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas le droit à du shopping? [Pv ma soeur Haley ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Shopping... [libre]
» Suite 123 [PV Haley]
» Une surprise inattendue [HALEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser