• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue5/10C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:34

Taylor venait juste d'arrivée en ville avec son bébé Isabel qu'elle tenait d'ailleurs dans ses bras depuis plus de 2heires le petit bébé pleurait et Taylor en avait par dessus la tête d'entendre ses bruits de bébé, elle rêvait de lui mettre du scotch sur la bouche, mais bon c'était sa fille quand même, sa voiture était garée quelque part, où la jeune femme avait oublié de se souvenir c'était pour ça que depuis 30minutes on pouvait la voir marcher avec Isabel dans les bras. Elle pensait qu'en venant à Tree Hill elle aurait plus de chance tout d'abord elle voulait voir sa petit soeur Haley mais pour le moment la chance tournait mal entre Isabel qui pleurt et la voiture qui semble avoir disparut elle était bien fichue cette ville que Taylor pensait connaître comme sa poche à croire qu'elle s'était trompée comme la plupart de chose soù elle se trompait.

Au loin elle vit un trottoir, elle s'y rendit et s'assit sur le rebord, la petite dans les bras qui pleurait toujours, Taylor sentait les larmes monter à ses yeux, une colère contre sa petite? Nan contre elle, depuis qu'elle était née, Taylor ne prennait pas soin d'elle, par exemple elle sortait tout les soirs et faisait tout pour la faire garder quand elle sortait mais aussi elle avait voulut se faire avorter en apprenant qu'elle était enceinte, Taylor se trouvait une mère incompétente et immature elle prenait conscience de toutes ses erreurs. Mais pour le moment la petite pleurait encore et Taylor n'en pouvait plus voulait pleurer elle aussi mais elle se retenait autant qu'elle le pouvait et dans un soupir elle lâcha.


Moi qui pensait que tout serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue84/100C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:43

Bevin c'était réveillée tôt ce matin-ci pour aucune raison en particulier. Elle avait regardé par les rideaux de son appartement les lueurs du soleil et après plusieurs minutes de réflexion se décida enfin à aller faire un tour autour de Tree Hill. Depuis son arrivée, elle n'avait pas eu le temps de revoir sa ville natale, elle avait vu le River Court mais la plupart du temps Bevin décorait son appart' et faisait plus emble connaissance avec son colocataire virtuelle réel: Zack Stevens. Les deux amis s'entendaient plutôt bien. Il était plutôt réservé mais plus les jours avançaient, plus il commençait à détruire sa "coquille" en quelques sortes. Bevin connaissait ce genre de situation, sa meilleure amie Mérédith était le même type. Quelques fois elle se demandait comment avait-il pu devenir de ses grands amis. Et oui, Zack connaissait Mérédith bien avant Bevin, elle a même prit le MSN du jeune homme sur celui à Mé. Mais ceci est une longue histoire pour un autre moment.


Bevin sortit de son loyer. Elle portait des jeans "cigarettes" avec une belle ceinture blanche. Elle portait un chandail bien ordinaire, plutôt moche mais elle s'en foutait royalement. C'était 10 heures du matin. Toutes les rues était désertes, personnes en vues se qui est assez bizarre pour une petite ville comme Tree Hill! Peu importe, le brouillard cachait un peu la vue de Bev' et le vent soufflait assez fort. Voilà la raison pour sa grosse veste Kangourou. Étrangement, Bevin paraissait assez bien dans ses vêtements. Tout lui allait bien. Elle commença à marcher vers sa rue natale sur Baker Street. Sa maison était encore la même sauf que la petite étincelle était partie. Ses parents avaient quittés la maison tout de suite après sa graduation. Ils étaient partis vivre quelque part dans les Alpes à Vancouver, Canada. Bevin était contente pour eux malgré qu'elle adore cette maison. Sa peinture blanche, ses petits volets bleus qui autrement fois faisait le charme de la maison étaient maintenant d'un brun déprimant. Elle ferma ses yeux et continua sa route.


Elle continua sa route vers le Karen'S Café. Les lumières commençaient à s'ouvrir peu à peu dans chaque maison, les petites familles unies se levaient enfin après leurs longues nuits de sommeil. Les enfants se lèvent, tout fâchés, vont prendre leurs petits déjeuners et s'habille pour aller jouer avec les voisins. C'était le même rituel dans sa famille lors de sa jeunesse. Le même exact scénario qui se passait dans la famille des Prince à chaque fois que le jour se levait. Elle continua à marcher à travers Tree Hill. L'odeur du fameux Expresso de Karen se leva. Bevin était ensorcelé à chaque fois qu'elle sentait cette odeur de chocolat. Dieu sait pendant combien d'années avait-elle dû s'en passer! Bev' rentra dans la café avec l'espoir de voir Karen, la mère de Lucas mais pas de chance, Karen était en journée de congé aujourd'hui. Bevin acheta son expresso et se rendit vers les petites rues de Tree Hill.


Elle descendit par la petite passerelle pour être enfin seule quand un bruit se fit entendre...Un chien? ....Un chat?...Non, Bevin pouvait reconnaître ce bruit entre mille, un bébé. Bevin commença à descendre le long de la rue pour trouver une jeune femme assise sur un banc avec une petite fille dans les mains. La brume l'empêcha de bien voir la figure de la jeune mère mais après quelques instants, elle la reconnut. Taylor. La fille qui avait joué avec les sentiments de sa jeune soeur Crystal qui maintenant, été casser en mille miettes. Mais la deuxième chose qu'elle vit était encore plus douloureuse. Le visage de Taylor. Elle semblait si seule et si vulnérable. Vraiment, Bevin ne s'entendait pas à voir ça dans sa vie. D'habitude si confidente et clown, la fille devant ses yeux en était le contraire. Bev' se sentait trop mal de la voir comme ça qu'elle dit: Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue5/10C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:23

La jeune James était vraiment au bord des larmes avec ce bébé qui pleurait sans cesse, elle n'en pouvait plus si au moins elle pouvait se taire une demi minute se serait formidable, enfin bon.

Assise sur le banc, la petite Isabel dans les mains Taylor faisait tout son possible pour pouvoir la faire arrêter de pleurer, tout d'abord elle avait fait des grimace ce qui au départ état censée faire rire Isabel car en temps normal les grimaces marchaient à tout les coups mais pas aujourd'hui, ensuite elle avait vérifié si elle n'avait pas fait dans sa couche et non elle n'avait pas fait puis la nourriture qui ne marchait pas non plus. Taylor pensait vraiment être une mauvaise mère, une horrible et affreuse maman qui ne savait même pas ce que voulais son bébé.

SOudain la jeune femme entendit une voix assez commune l'appeler, elle tourna la tête espérant de ne pas voir celle qu'elle pensait mais malheureusement s'était bien Bevin Prince, Taylor avait quelques différents avec elle enfin plutôt avec sa soeur Crystal en effet Taylor avait quelques peu joué avec les sentiments de la jeune Crystal mais à l'époque Taylor était une fille immature bon même si ça n'avait pas changé Taylor savait à quel point elle avait eut tord de jouer à ce jeu qui au départ était très amusant. Quoi qu'il en soit, elle tourna la tête et vit Bevin un sourire très timide se dessina sur ses lèvres, elle savait parfaitement que Bevin pouvait lui mettre une belle giffle bien mérité d'ailleurs mais bon elle espérait qu'il n'y aurait pas le droit de l'avoir surtout en compagnie d'Isabel. Elle prit une grande bouffée d'inspiration avant de parler.


Bevin... tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue84/100C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Bevin regarda Taylor dans les yeux. Elle avait bien changé, la jeune fille sexy, souriante et charmeuse était devenue une jeune femme triste, monotone et déprimé. Ce n'était pas du tout la Taylor qu'elle avait cotoiyé il y a 5 ans. L'étincelle qui était autrefois dans les yeux de Taylor avait disparus pour laisser la place à un vert très sombre. Elle avait tellement l'air démoralisé! Avant que toute l'histoire se passe avec Crystal, Bevin et Taylor sortait souvent ensemble et étaient de très bonnes amies. Taylor n'était pas la même qu'avec sa soeur. Les deux filles se disaient tout et partageait tout leur secrets pendant un certain temps. Puis Taylor quitta pour le collège. Les deux filles voulaient garder contact mais tout le monde sait que les amitiés longues distances ne marche jamais. et un bon jour Taylor revenut. Elle n'était plus la même, elle ne pensait qu'au garçon et avait complètement oublier l'existence de Bevin. Crystal, qui, elle, était dans une passe "rebelle" était devenu une bonne connaissance de Taylor. Les deux filles allaient à toutes les fêtes ensemble. Et toute l'histoire continua.....

Bevin regarda le petit bébé dans les bras de Taylor. Elle était si mignonne! Le parfait bébé. Des gros yeux bleus en amande, de belles joues et un tout petit nez. Bevin donnerait son âme pour avoir une petite créature comme celle devant ses yeux. Mais l'enfant n'arrêtait pas de pleuré se qui avait comme résultat: des larmes aux bords des yeux de Taylor. Bevin aurait eu envie de lui envoyer une baffe si ce n'était que deson bébé. Mais Taylor avait l'air d'avoir acquéri beaucoup de maturité ses dernières années. Elle se décida enfin à lui répondre:



Ouais....Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue5/10C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:31

Voyant le regard de Bevin, Taylor ne put s'empêcher de penser au bon moment qu'elles avaient passé toutes les deux à l'époque du collège, quand elles sortaient souvent ensemble à s'amuser sans pour autant draguer les garçons mais dés que la Taylor James partit, elle avait abandonné Bevin ne lui envoyant qu'une lettre par mois et encore quand elle y pensait. Puis elle était revenu changé, il faut dire que là où la jeune femme était partit, elle n'avait pas vraiment eut le temps de penser à ses amies et surtout à Bevin qui avec le temps passé ensemble était devenu comme sa meilleure amie. Enfin bon à son retour, Taylor s'était attachée d'amitié avec Crystal la jeune soeur de Bevin en la laissant d'ailleurs seule dans son coin pendant qu'elle traînait avec une certaine Brooke Davis, mais aussi avec Peyton Sawyer et entre autre sa soeur Haley James. Et Taylor n'ayant pas supporter comme on pourait le dire avait décidé de la laisser seule avec ses nouvelles amies... oui Taylor était assez jalouse à l'époque.

Enfin voila l'instant présent, Taylor avec son bébé dans sur les jambes regardait Bevin qui avait changé, elle était devenu, plus grande, plus mâture et plus jolie, mais bon Isabel pleurait encore et toujours, Taylor la regarda et tout doucement elle lui dit un petit Chut! mais malheureusement comme le reste rien n'avait marché, s'était peine perdu.


Sa pourrait aller mieux.

La jeune brunette sourit à Bevin, avant de replonger son attention sur la petite Isabel décidée à faire vivre des misères à sa pauvre mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue84/100C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:23

Donc....Comment s'est passée ta vie depuis ton départ de Tree Hill?

Bevin ne put s'empêcher de vouloir se taper sur la tête à force de penser aux douze mots qui avaient esquissés les lèvres de la jeune blonde. C'était assez évident: Taylor était une mère malheureuse qui ne pouvait plus faire la fête et être extrèmement irresponsable comme avant. Bevin avait une deuxième hypothèse qui elle, lui semblait assez impossible et très inimaginable. Peut-être que c'était sa petite soeur, car, vous voyez, les parents de la famille James étaient assez reproducteurs! À chaque fois qu'elle se rendait chez Taylor pour traîner avec elle à la fin des cours qui avait lieux le jour, elle n'arrivait jamais à se souvenir de tout les noms de ses nombreux frères et soeur pendant les soupers familials. Bevin pensait surtout que c'était une perte de temps car c'était peine perdue depuis le tout début.

Bref, Bevin regarda Taylor qui elle regardait la petite Isabelle. Elle séchait ses larmes. La petite avait une tout autre comportement que la douceur qu'apportait Taylor au bébé: elle pleurait comme une furie. Bevin n'en pouvant plus se pencha vers la petite et regarda Taylor aec un regard qui voulait dire: Laisse moi la petite, tu vas voir. Taylor fit oui de la tête et Bevin prit la jeune fille. Elle l'accota sur sa poitrine et tapa légèrement son petit dos. Isabel sortit un petit rot puis arrêta soudain ses pleurs. Bevin rendit Isabel à Tsylor en souriant. Celle-ci semblait bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue5/10C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

On va dire plutôt bien durant quelques années les fêtes et tout le reste mais Tree Hil reste Tree Hill.

La petite Isabel devenait de plsu en plus énervante, imagniez les films que se faisait Taylro dans sa tête comme par exemple le jetter en l'air et qu'elle reste sur Mars jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer. Mais tout ça reste dans le domène du rêve, puis Bevin s'approcha de Taylor et prit le petit bout de chou avant de la faire cesser de pleurer, comment? Pourquoi? Taylor semblait être complètement abasourdit par cette scène, même Bevin savait ce que voulait Isabel.

C'est à ce moment là que Taylor sentit à quel point elle n'était pas une si bonne mère que ça, même Bevin qu'in n'avait pas d'enfants aux dernières nouvelles savait comment faire taire un petit bébé, la jeune maman, quand à elle, se sentit tout de même soulagée de voir que sa fille ne pleurait plus, elle l'a reprit par la suite avant que le petit bout de chou sourit à sa maman, elle était si mignonne que Taylor n'aurait pas put l'envoyer sur Mars même si elle n'avait pas le choix. Elle regarda enfin Bevin avant de lui faire un énorme sourir et de lui dire.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue84/100C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:52

Encore le bon vieux Tree Hill, Malgré tout, je suis contente que rien n'ai changé depuis mon départ.

Bevin ne pensait pas du tout que Taylor était une mauvaise mère mais qu'elle se foutait peut-être un peu trop de la réalité pour remarquer comment réagissait un enfant. Elle était quand l'aînée de sa famille! Si Tay' n'avait pas été une machine à fête pendant toutes ses années, éduquez un bébé aurait été un jeu d'enfant pour elle, mais ce n'était pas le cas. Bev' lui redonna le petit bout de chou et remarqua pendant toute la scène du coin de l'oeil que Taylor semblait stupéfaite par la situation qui venait tout juste de se produire. Ce n'était pas sorcier, elle avait garder la filleul de Mérédith pendant 2 mois quand elle était partie en tournée et que la propriétaire de l'enfant était en train de se battre pour la vie à l'hôpital. Depuis, Bev' attendait avec impatience la venue de Skills pour commencer à concevoir le sien ^^.

Tu apprendras avec le temps, dû aurait me voir au début!

Bev' avait toujours été très bonne avec les enfants car elle pouvait deviner leurs besoin, sûrement le futur instinct maternel mais bref, la première semaine avec Peneloppe avec été l'enfer, la jeune fille n'arrêtait pas de pleurer et cela donner une énorme migraine à la pauvre blondinette à chaque fois. Mais avec le temps, elle commença à deviner les envies de la petite fille et maintenant, à chaque fois qu'elle voyait Penny, Bevin savait tout de suite ce qu'elle ne voulait pas et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue5/10C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:14

Taylor reprit son petit bébé qui à présent était prête à fair eun gros sommeil! Taylor se décalla un peu pour laisser une place à Bevin, il faut dire qu'entre elles l'entente était assez tendu, bien sûr elles étaient amies mais depusi l'histoire avec l'une des soeurs de Bevin l'amitié était assez tenud on aurait presque dit Peyton et Brooke sauf qu'aucun garçons n'étaient entre elles.

Enfin bon après avoir regarder sa fille durant longtemps elle remarqua qu'elle luir essemblait étrangement mais jamais Taylor ne laissera sa fille mener la vie qu'elle avait elle même vécut jamais, ça s'était sûre, à présent Taylor serait une maman modèle mais comme on le dit "chasser le naturel il revient au galot". Bref après tout ce temsp perdu sans Bevin la jeune femem devait avoir un mari tout comme sa soeur non? Aux dernières nouvelles car oui Taylor avait des informations qui venaient de Tree Hill par certains des hommes avec qui elle passait la nuit Bevin sortait avec Skills qui était un ami de Lucas.

Taylor tourna alors les yeux vers Bevin avec un léger sourire dans le visage, en espérant que rien n'est changé et après tout ces informations tenaient de pas mal de temps, mais bon comme à la dernière nouvelle Haley s'était mariée à Nathan celel là était vrai donc autant tenter.


Et toi? On m'a dit que tu sortais avec un certain Skills?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Left_bar_bleue84/100C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

Bevin sourit dès qu'elle entendit le nom Skills dans ses oreillles. Elle était amoureuse de lui lors de son lycée. Elle l'avait déjà apperçue lors de sa première année à Tree Hill High School et l'avait trouvé canon mais`la popularité lui enflait déjà trop la tête. Comme disait les finissantes à cette époque: Soit populaire, sort avec les populaires ou ne soit rien. Cette phrase restera toujours gravé dans la tête de la jolie blondinette. Pendant un long temps de son secondaire, la jeune femme adoraqit la popularité et son statut de Pom Pom Girl mais quelque chose manquait...l'amour, elle avait eu des petits copains, bien sur mais rien de très sérieux. Elle le choisit alors lors du Fantasy Boy Draft et se fut comme un conte de fées, la cabine de Rachel et tout se chamboula. Depuis le temps, elle était toujours avec le garçon de ses rêves et était contente d'avoir trouver le bon.

Puis elle sortit de ses rêveries et retourna son reagrd vers la belle jeune maman devant elle avec son trésor. Bevinse sentit soudain triste poyur elle. Taylor ne semblait pas trop alléché à l'idée d'être mère monoparentale. Bevin aurait voulue voir son amie enfin heureuse. Avec toutes ses fêtes et tout Tay pouvait sembler épanouie mais elle ne l'était pas, elle restait là car c'était la seule chose qu'elle connaissait et en quoi elle était sûr d'être bonne. La jeune James était une fille bourrée de talents mais elle était trop aveugle pour s'en rendre compte. Elle lui sourit timidement et lui répondit:


Ouais. Depuis la dernière année du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Contenu sponsorisé





C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]   C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas pratique un bébé [Pv Bevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend [PV Bevin]
» De vieilles amies [Pv Bevin]
» Assis sur un banc [Bevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser