• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S'ennuie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:13

Kiara arriva avec Karen vers 9h00 du matin, cette dernière la tirant par la main et avancant d'un pied ferme. Eh oui, Karen l'avait obligé à venir aujourd'hui à son café car personne ne pouvait la garder, Dan étant occupé par toutes ses affaires et l'école étant aussi fermée. Kiara n'en avait vraiment pas envie mais elle n'avait pas le choix à vrai dire. En plus le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait rien prit pour s'occuper car elles allaient tout de même rester ici toute la matinée, Deb ayant un Rendez vous et ne pouvant donc pas s'occuper du café ce matin.
Elles arrivèrent donc dans le café et Kiara alla s'assoir sur un banc, en croisant des bras et en boudant. Elle avait énervé sa mère tout le long du chemin mais ça elle s'en fichait.
Elle regardait alors les gens rentrer et sortir du café en pensant à pliens de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:24

Brooke vint ce matin prendre son café au Karen's, elle salua Karen d'un signe de main, elle semblait assez occupée, elle discuta une dizaine de minutes avec elle, mais elle ne la derangea pas plus, elles auraient toutes les deux l'ocasion de reparler au mariage. Elle lui parla dans ces quelques minutes de sa fille qui avait beaucoup grandit. Elle la regarda d'ailleur, ce qu'elle pouvait être jolie, elle lui adressa un sourire, puis elle regarda Karen en souriant.

"Je peux m'occuper d'elle aujourd'hui si tu veux !"

Karen accepta avec un grand plaisir, et Brooke alla s'assoir avec son café au coté de le jeune fille, elle observit un instant ses traits fins et son visage doux, bien qu'elle boude et que la son visage n'était surement pas aussi beau que lorsqu'elle souriait. La dernière fois qu'elle l'avait vu elle avait 1an, alors ça fesait du changement depuis, elle ressemblait quelque peu à Karen, et elle avait les yeux de son père.

A se moment là, elle se posa alors une question, Kiara était au courant que Dan n'était pas son père, ou alors elle le considérait comme tel ?! Après tout Keith était mort avant sa naissance et elle n'avait toujours connue que Dan depuis cette époque là, alors peut être qu'elle n'avait pas entendue parler de lui...


"Salut ! Moi c'est Brooke !"

Elle lui tendit ensuite la main posant son café sur une des tables à coté du banc sur lequel elle était desormais assise. Elle lui adressa alors un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:32

Lorsque Kiara vit une jeune femme parler avec sa mère, elle la regarda alors avec inssitance se demandant qui cela pouvait être. Elle était en plus de nature très curieuse donc cela l'interessait d'autant plus.
Elle alla se chercher un verre d'eau pour essayer d'entendre ce que ces deux femmes se disaient mais c'était sans succès. Elle alla alors se rassoir.

Quand la jeune femme qui n'était autre que Brooke vint s'assoir à côté d'elle, elle resta les bras croisés mais lui accorda tout de même un regard. Puis lorsque Brooke lui tendit la main, elle lui tappa alors dedans.


Moi, c'est Kiara. Et toi comment tu connais ma mère?

Elle décroisa alors les bras et se tourna légèrement vers elle. On voyait bien que dans sa voix, il y avait de la curiosité mais aussi le ton de quelqu'un qui n'était pas forcément très content d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

Elle eut presque envie de rire lorsqu'elle lui tappa alors dans la main, elle commençait déjà un intérogatoire, c'était le problème avec les enfants... Ils étaient bien de trop curieux, ils posaient des questions et encore des questions. C'est peut être pour ça que Brooke avaient des difficultés avec eux...
Elle avait toujours le regard posé sur cette jeune fille un peu curieuse, elle remit une de ses mèches derrière ses oreilles, puis de sa voix douce et calme elle regarda Kiara en souriant et répondit :


"Et bien en fait... Je suis sortie avec ton frère !"

Après avoir dis ça, elle le regrettait déjà, des tonnes de questions allait surement s'en suivre... Elle se leva alors, elle avait prit un café à emporter heuresement. Elle tendit alors sa main vers la jeune fille, c'était en réalitée une invitation à la prendre. Elle pourrait l'emmener au parc, Brooke adorait y aller avec Peyton lorsqu'elles avaient l'age de la jeune fille. Quoi que toute seule, c'était surement moins, drôle, et ce n'était pas brooke qui allait monter avec elle sur les tobbogan, elle se fesait un peu vieille pour ce genre de choses non ?!

"Tu veux pas qu'on aille faire un tour ?! Ta mère m'a donné l'autorisation !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

Kiara décroisa enfin les bras pour l'écouter attentivement et elle lui décrocha enfin un sourir, car elle sentait que cette personne avait l'air sympa.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle était sortie avec Lucas, son frère, elle eut un léger sourir, et elle la regarda avec encore un plus grand interessement.


Ah oui?! C'est vrai?! Et pourquoi vous n'êtes plus ensemble?!

Elle lui fit alors un large sourir but une gorgée d'eau. Puis quand Brooke lui dit que si elle voulait, elle pourrait sortir, son sourir s'intensifia. Kiara avait vraiment envie de sortir, car en plus il faisait beau et rester enfermé pour elle était inconsevable.

Oui je veux sortir! Enfin, je vais pouvoir sortir! C'est cool! Parce qu'aujourd'hui ni maman, ni Dan ne peut sortir avec moi et ça m'énerve! et en plus elle a même pas voulu demander à Lucas ou à peyton si je pouvais aller avec eux!

Elle leva alors les yeux aux ciel, en faisant une mine desesperée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

La jeune fille lui sourit enfin, peut être commençait elle a se dire que faire la tête ne servait à rien, et Brooke avait eut raison, en souriant, elle était bien plus mignone. Un vrai petit ange, enfin un ange qui pose des questions un peu indiscrete et auquelles elle aurait préféré ne pas répondre... Mais après tout ce n'était qu'une enfant, elle ne comprendrait pas si elle lui disait qu'elle préférait ne pas en parler. Elle lui répondit alors de la façon la plus simple possible.

"Et bien, il a choisit Peyton !"

On pouvait sentir une certaines tristesse dans le son de sa voix, mais elle se reprit bien vite et sourit alors à la jeune Scott. Apparement ça lui fesait plaisir de sortir, parfait, elle voulait elle aussi prendre l'air.

"Oui, ils sont occupés avec le mariage tu sais... On y va Jeune fille?!"

Elle prit la direction de la sortie avec la jeune fille à ses cotés, elle ne la quittait pas des yeux, logiquement, elle ne devait pas s'enfuir, mais elle le redoutait tout de même un peu... Après tout les enfants sont plutôt imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:02

Même si Kiara était petite encore, elle n'était pas sotte. Elle comprit bien que Brooke était un peu triste mais elle ne le montra pas.

Roooo...c'est triste tout ça quand même mais bon...

Puis elle commenca à se diriger vers la sortie, sans même adresser un regard à sa mère qui l'observer partir avec Brooke. Lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient occupés par le mariage, elle sourit

mmm...C'est quand même super qu'ils se marrient, non?! Tu vas y aller à leur mariage ou pas?

Puis elle ouvrit la porte en la poussant fort, car elle était assez lourde pour elle puis elle la tient pour que Brooke puisse passer à son tour. Elle regardait devant elle.

Et sinon tu connais aussi Nathan et Haley? Et Dan? Et puis peut être mon père aussi vu que tu étais là quand j'étais toute petite non?

Quand elle posa cette question, elle espérait bien sur qu'elle lui réponde par rapport à son père mais elle ne le montra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

Triste, oui c'est vrai, ce mot pouvait en quelques sortes qualifier ce qu'elle ressentait face à cette situation... Mais bon, elle n'allait quand même pas se mettre à pleurer sur son sort, surtout devant une pauvre enfant. Après tout, elle n'était pas sotte en effet, mais elle avait encore tout à apprendre de la vie...

"C'est rien! Le principal c'est qu'il soit heureux !"

Avec ou sans elle, s'il était heureux c'était le principal non ?! Ell n'avait pas l'intention de gacher son mariage de toute façons elle n'était pas venue pour ça, même si elle devait avouer que ses sentiments pour Lucas étaient loin d'être éteints. Elle la regarda alors en souriant, c'était bien ce qu'elle pensait, les enfants étaient d'une curiosité maladive.

"C'est très bien oui qu'ils se marrient, j'espere qu'ils seront heureux, oui je suis revenue en ville pour ce mariage en fait."

Quand elle disait esperer qu'ils soient heureux, elle le pensait vraiment, elle ne voulait pas du tout gacher le bonheur de Peyton, même si parfois, elle se dit qu'elle aurait aimé être à sa place... Mais ce n'était pas le cas, c'était le destin, la vie, elle ferait avec. Elle marcha alors en direction du parc avec cette jeune fille, elle esperait que l'endroit lui plaise, elle allait même lui poser la question, mais elle n'en eut pas vraiment le temps, elle lui avait déjà posé deux questions de plus...
Elle lui prit alors la main pour que les deux jeunes femmes traversent ensemble le passage pieton juste devant elle, puis elle la lacha avant de répondre à sa question.


"Nathan et Haley sont de très bons amis ! Je n'ai pas réellement connu Dan en fait... Mais ton père, enfin Keith, un peu plus, il était une personne d'une grande générositée, tu peux être fiere de lui tu sais !"

Elle lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

Oui c'est vrai, c'est bien qu'ils soient heureux! Et en plus je trouve qu'ils vont super bien ensemble!

Elle fit alors un large sourir puis la regarda tout en l'écoutant parler. Elle était contente d'être dehors avec une personne gentille plutôt qu'à l'intérieur du Karen's Café entrain de voir des gens rentrer et sortir toute la matinée

C'est cool que tu sois revenue pour ça! Je suis contente de te connaître en tout cas parce que tu as l'air sympa!

Elle agrandi encore plus son sourir puis elle donna sa main à Brooke pour traverser. Encore 200 mètres et elles étaient arrivées au parc.
Lorsqu'elle l'entendit dire qu'elle connaissait Nathan et Haley et même qu'ils étaient amis, elle sourit en repensant au moment qu'elles avaient passé avec eux mais quand Brooke lui dit qu'elle avait connu son père, elle ne comprenit pas.


Tu sais ce n'est pas grave si tu ne connais pas Dan!! Elle leva les yeux aux ciel Enfin dès fois il est sympa et dès fois très nul et chiant (Eh oui, Kiara connaissait aussi quelques gros mots) Et pourquoi tu dis tout ça sur mon père? Qu'est-ce qu'il a fait? Tu l'a déjà vu donc parce que moi non...

Mais elle ne montra pas pour autant un seul sentiment sur la dernière phrase qu'elle prononca. Elle resta entièrement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

Ils vont super bien ensemble hein ?!... Elle poussa alors un soupire, ce qu'elle trouvait le plus enervant dans les propos qu'avaient cette jeune fille d'environ 5ans, c'est qu'elle avait raison, ils allaient bien ensemble. Si seulement ça pouvait ne pas être le cas. Elle leva alors les yeux au ciel, enfin bon, elle essayait de se montrer le plus souriante possible, mais ce changement de sujet lui convenait plus que bien... Elle en était même ravie. Elle lui adressa seulement un sourire lorsqu'elle lui annonça qu'elle était heureuse de l'avoir rencontrer, elle aussi en était heureuse, bien qu'elle l'est déjà vu avant, et pour une jeune fille de son age elle était particulièrement intélligente et perspicasse.

"Merci beaucoup..."

Dan n'avait jamais été son grand ami, elle n'arrivait pas à lui faire confiance, et elle avait du mal à croire que Karen était heureuse avec lui, il se montrait si manipulateur envers les gens qu'ils rencontraient... Mais après tout, peut être avait il changer, puisque les gens changent malgré ce que l'on pourrait croire. Enfin certaines choses restent immuable.

"Oui bien sur que je l'ai vu, enfin nous n'étions pas extremement proches, mais il aimait vraiment ta mère, et il fesaient un très beau couple. Et puis il a éléver Lucas qui est devenu un garçon très bien grace à Keith !"

Elle s'arreta là, car c'était le genre de chose qui rendraient surement heureuse mais en même temps très triste le jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:27

Elle l'écoutait parler de son père et sa mère, avec un sourir aux lèvres, ce que personne ne faisait avec elle. Dès qu'elle voulait en parler avec sa mère ou Dan, ils évitaient le sujet et elle n'en parlait pas non plus avec son grand frère. Elle l'écoutait toujours attentivement et pleins de questions lui vinrent alors à l'esprit.

Mais alors tu sais pourquoi il est partit et qu'il a laissé ma mère toute seule? Dis le moi s'il te plait! Personne ne veut jamais me parler de lui!

Elle la regarda avec un air sincère, elle espèrait et voulait vraiment une réponse, une vrai réponse.
Elles arrivèrent devant le parc, appercevant plus au fond les balançoires, le tobbogan, et tous les autres jeux pour des enfants de son âge.
Kiara avait 7 ans et elle aimait jouer dans les parcs, c'était à vrai dire de son âge
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:05

Brooke regardait tujours la petite Kiara, elle avait les yeux qui s'illuminaient lorsqu'elle lui parlait de Keith, elle trouvait presque ça magique, son père devait vraiment lui manquer à cette pauvre enfant, même si elle avait Dan... Enfin, des parents absent, Brooke connaissait bien ça, même si le contexte n'était pas tout à fait le même, pas du tout d'ailleur.

La jeune Kiara lui posa ensuite une question à laquelle elle ne savait pas vraiment quoi répondre, décidément, elle était la reine des boulettes... Alors cette jeune fille ne savait pas que son père était décédé ?! Elle resta un instant la bouche ouverte sans savoir que répondre, après tout, ce n'était pas à elle de lui apprendre cette vérité, même si elle pensait que bien sur elle devait être au courant. Elle finit tout de même par réussir à prononcer quelques mots maladroits.


"Je ne sais pas non... Tu devrais en parler avec ta mère tu sais..."

Elle lui mentait en quelques sortes, mais elle était un peu coincée là, qu'est ce qu'elle aurait pu faire d'autre que ça après tout... Ca aurait été difficile. Elle vit ensuite les jeux, puis elle regarda alors Kiara en se baissant.

"Je sais qu'on doit souvent te dire que tu es trop jeune pour comprendre, mais c'est vrai, un jour tu comprendra tout, ne t'inquiete pas."

Elle posa une main sur la joue de la jeune fille, elle était à son niveau et la regardait en souriant puis elle ajouta.

"Va jouer un peu, je t'attend là, sur ce banc."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:16

rooo...T'es pas sympa! En plus tu crois que maman voudra bien me le dire?

Kiara demanda ça d'un air septique. La prochaine fois qu'elle verra Karen, sa mère, elle lui demandera alors, et on verra bien ce qu'elle dira après tout. Lorsque Brooke lui dit qu'elle était trop jeune, elle s'enerva un peu.

Je ne suis pas petite! J'ai 7 ans quand même!

Mais voyant comment elle était gentille, elle laissa tomber le sujet, mais le mettant tout de même de côté dans sa tête...
Quand Brooke lui dit qu'elle pouvait aller jouer, elle afficha un large sourir et courra jusqu'à la balançoire. Le square était encore vide pour le moment. Kiara avait de la chance d'avoir le square pour elle toute seule.
Elle monta alors sur la balançoire et commenca à se balancer, en faisant par moment quelques signes de mains à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

Elle regarda la jeune fille, elle venait de mouiller Karen là, mais en même temps, comment voulez vous qu'elle ne fasse pas de gaffes, si on la prévient jamais de rien... Elle regarda la jeune fille après sa question sur sa mère.

"Et bien.. Je ne sais pas, mais tu peux essayer..."

Elle se mit alors à rire, pas petite hein?! 7ans c'était quoi alors... Enfin bon, elle ne repliqua pas ne voulant pas véxer cette jeune fille d'à peine une dizaine d'années après tout.
Elle lui fit alors de temps en tant des signes alors qu'elle était en train de s'amuser avec les jeux, ce qui lui rememora un tas de souvenirs en compagnie de Peyton, de très bon souvenirs.

Elle aurait réellement aimé rester à cet age, à 7ans, alors que tu es en quelques sorte innoncent, tu ne connais rien de la tristesse d'une relation amoureuse, et disons que le monde qui t'entoure te semble si merveilleux... Parfois c'est le cas, mais d'autres fois, ça l'est beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:05

En effet à 7ans, alors que tu es encore innocente, ne connaissant pas beaucoup de chose de la vie tu a l'impression que le monde qui t'entoure te semble si merveilleux... Parfois c'est le cas, mais d'autres fois, ça l'est beaucoup moins... Et Kiara, assise sur la balancoire, se balancant doucement, était en train de réfléchir à la raison pour laquelle sa mère ne lui parlait jamais de son père. Elle ne voyait pas et ne comprenait pas pourquoi, et depuis que Brooke lui avait mis la puce à l'oreille il n'y a alors que quelques minutes de cela, elle voulait encore plus le savoir.

Elle fixait donc le sol, pensant à tout ça. Il n'y avait personne autour d'elle, car il n'était encore que 9h30 du matin mais le soleil était néanmoins présent et il commencait déjà à chauffer.
Elle fit signe à Brooke de venir la voir, pour qu'elle s'asosit à côté d'elle sur une balançoire. Une fois qu'elle était juste à côté d'elle, elle lui accorda un sourir et lui dit d'un air innocent :


Tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:21

Décidément, cette petite sans le vouloir lui rapelait un tas de choses, elle avait un certain culot qu'elle trouvait particulièrement amusant. Alors qu'elle était totalement perdue dans ses pensées, pensées tournés pour le moment vers son enfance, et donc plus particulièrement vers Peyton, la jeune Kiara lui fit alors un petit signe. Brooke ne comprit pas tout de suite que ce que la jeune fille voulait, c'était qu'elle la rejoigne, elle resta donc là quelques secondes à la regarder sans rien dire de plus, juste comme ça.

Puis après quelques secondes, elle se leva pour enfin s'approcher d'elle, elle s'installa alors sur la balancoire juste à coté de celle de la jeune fille, elle se tourna vers en souriant lorsqu'elle lui demanda alors à quoi elle pensait. Décidément cette jeune fille était bien de trop curieuse...


"Rien en particulier, des souvenirs, je suis née ici tu sais..."

Elle commença ensuite à se balancer, c'était impressionant comme on pouvait retrouver une âme d'enfants en s'asseyant simplement sur une balnçoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:28

Kiara se balancait toujours sur la balançoire jaune qui se trouvait juste à côté d'un magnifique parterre de fleurs, sans aller trop vite, ni trop haut pour qu'elle puisse parler à Brooke et surtout qu'elle la comprenne. Elle se sentait bien

C'est vrai? Tu es née ici!? Moi aussi!

Elle afficha un large sourir, tout en la regardant, lorsqu'elle apperçue des enfants venir. Eh oui, elle n'allait plus être seule dans le parc, mais bon c'est pas grave, elle se sentait bien. Elle parlait avec Brooke, une fille vachement sympa et elle faisait de la balançoire dans le parc qu'elle aimait beaucoup, sous un magnifique soleil qui commencait légèrement à tapper

C'est super ici non? Moi j'adore le parc et la plage, et toi qu'est-ce que tu préfères ici?
En fait j'aime bien ce parc parce que j'adore le toboggan et la balancoire et puis la plage, parce que j'y vais souvent avec maman et Lucas pour s'amuser, et on rigole bien


[HJ: DSL Voilà, j'ai fait 10 lignes et encore DSL]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:02

[HJ: Attention minimum 10 lignes par post! Twisted Evil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:20

[Désolé Lily, j'avais pas vu le post XD]

Brooke elle, evitait plutôt de se balancer, c'est vrai, elle ne savait même pas si elle avait le droit d'aller sur cette balançoire, et elle n'aurait pas vraiment voulu qu'elle s'effondre sous son poid. Sinon, elle se serait sentit un peu mal, elle trouvait la jeune fille totalement adorable, mais elle semblait aussi un peu triste, c'est vrai, elle ne souriait pas beaucoup, et elle limitait ses émotions.

"Ouais j'ai vécut toute mon enfance ici, je connais cette ville par coeur, mais si il y a des nouveautés tu me montreras tout ça, parce que je n'y est pas mis les pieds depuis un moment déjà... Tu te plais ici ?!"

La voyant sourire, elle sourit alors aussi, cette jeuen fille allait être superbe plus tard, elle en était sur, et puis, elle serait aussi très bien éduqué, même si son père n'était plus là et que c'était Dan qui s'occupait désormais d'elle, après tout, les gens changent parfois... peut être que Dan était desormais quelqu'un de bien.

"Ouais, tu as de la chance d'avoir Karen pour mère, elle est très bien, et Lucas aussi d'ailleurs... S'il est méchant avec toi tu me le dis hein ?!"

Elle sourit alors, elle ne voyait pas bien ce qu'elle pourrait y changer, mais ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:55

[c'est pas grave! Wink]

Ok, je te montrerai des nouvelles choses alors, mais aussi moi je sais pas ce que tu connais déjà!

Elle afficha un large sourire, puis elle repensa à la question de Brooke.Si Tree Hill lui plaisait? Quelle question! bien sur que oui! Elle adorait cette ville, elle vivait ici depuis toujours et connaissait pas mal de recoins mais il lui en restait pleins encore à trouver

Oui J'adore cette ville! Elle est super je trouve non? Toi tu l'aime bien aussi? Comment tu trouves la plage? Elle est trop bien non? J'y vais souvent avec maman et Lucas et Peyton aussi.

Puis quand elle lui parla de son frère et de sa mère, elle continua à sourir de plus belle. Elle aimait vraiment sa famille

Oui Maman est gentille mais dès fois elle me punis! Dan il est vraiment bête! Et Lucas il est trop gentil et il est presque jamais méchant avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue80/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:27

"C'est vrai ! Et bien tu n'as qu'a me dire ce que tu aimes, et je te dirais si je connais ou non !"

Elle la regarda en souriant, puis elle vit durant une seconde une petite lumière dans les yeux de Lily, elle devait se plaire ici, en même temps, comment ne pas aimer cette ville, elle était tellement belle pleine de surprise et de recoins que l'on découvrait... Enfin la ville parfaite pour y grandir.

"Bien sur, c'est la ville de mes rêves !"

Elle l'écouta ensuite lui poser une question sur la plage, elle se rememora alors les nombreuses fêtes qu'il y avait pu y avoir sur la plage, des fêtes avec toutes leurs particularités, elle adorait réellement tous les endroits de cette ville, mais elle devait avouer que comme Lily, la plage était un de ses endroits préférés.

"Oh oui ! L'eau est si bonne, et j'adore m'y baigner ! J'y suis allez beaucoup avec Peyton lorsqu'on avaient ton age."

Elle fronça les sourcils lorsqu'elle lui annonça que Dan était bête, il n'avait finalement peut être pas changé tant que ça... Elle haussa alors les épaules.

"C'est normal qu'elle te punisse quand tu fais des betises, elle fait ça parce qu'elle t'aime tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
S'ennuie ... Left_bar_bleue95/100S'ennuie ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:18

Alors mes deux endroits préférés tu les connais c'est obligé! La plage et le parc.

Lorsqu'elle dit ça tout en continuant de se balancer sur la balançoire, ses yeux brillaient de plus en plus. Elle aimait le parc, car elle adorait faire du toboggan, de la balançoire et la plage car elle aime marcher sur le sable chaud, aller se baigner dans l'eau et faire des chateaux de sable.

Tu t'entendais vraiment bien avec Peyton? En même temps c'est normal car elle est super sympa!

En effet, Peyton avait toujours été gentille avec la petite Lily, elles rigolaient souvent ensemble, et quand elle allait manger chez Lucas et elle, Peyton lui apprenait à cuisiner. Pas des trcus compliqués certe mais LiLy adorait ça.
Quand Brooke lui dit que c'était normal que sa mère la punisse et haussa des épaules alors qu'elle se balançait toujours mais doucement


Pfff...Mais non c'est pas vrai! Quand ta maman elle t'aime, elle va pas te punir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie ...   S'ennuie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser