• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Émission 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Micro Mc
Invité




Émission 1 Empty
MessageSujet: Émission 1   Émission 1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:34

C’était la première émission de la semaine et Micro était ravi de commencez la semaine avec un spécial top de l’heure . Bien sûr Micro n’était pas le genre d’animateur qui ne font que passé de la bonne musique et a lancé quelque paroles stupide pendant le show . Mais Micro lui faisait un show de deux heures , avec fréquemment des invités ma foi très célèbre . Et oui le jeune McFadden avait très bien réussi . Il était maintenant 4 heure et Micro s’apprêtait a faire le retour a la maison avec une multitudes de hit . il s’installa donc devant son micro et attendit qu’on lui indique qu’il était en ligne et il se mit alors a parlé .

« Bonjour tous le monde ici Micro McFadden , Bienvenue au retour a la maison , en direct du centre-ville de New York sur NYT . Aujourd’hui , le top dix de la semaines + moi qui vous fait un entrevue en direct avec Nelly Furtado + un invité surprise + votre opinion , je vous parlerais un peu de se que je vous promet la semaine prochaine et encore plus ! »

« Commençons pas lire un mail que j’ai reçu il y a quelque heures , Chère Micro , j’aime bien ton émission et j’aimerais aussi te demandé quelque choses , J’aimerais que tu interview ma chanteuse préféré Haley James Scott , et aussi j’aimerais bien entendre , Halo de Haley James Scott . Merci beaucoup , Sarah 10 ans . »

« Ah mais comme c’est mignon ! Premièrement Sarah , je vais faire jouez Halo avec un énorme plaisir dans quelques instant et deuxièmement , Pour toi , je vais lui demandez personnellement de venir ici en Studio ! Mais pour l’instant voici Halo de Haley James Scott sur la radio NYT ! »

Micro alla se cherché un café rapidement et revenu aussitôt . La chanson continuait de retentir dans toute le studio et Micro souria . Il aimait bien cette chanson surtout , qu’avant qu’elle soit très célèbre , le jeune homme l’avait entendu en direct du Tric . Le fait que Haley James Scott soit une de ses bonnes amis allait peut-être changé le choix de la jeune femme . En tous cas c’est que Micro espérait .

-Députons la soirée avec un appel de Martin qui est présentement a Times Squares !
-Bonjour ! Comment allez vous ?
-Ah moi super et vous ?
-Très bien !
-Alors en qu’elle honneur vous m’appelez .
-En faite , Aujourd’hui c’est un moment spécial , je viens de me fiancé et j’aimerais bien faire plaisir a la femme de ma vie en fessant jouez sa chanson préféré .
-hum mm ... romantique ! Alors qu’elle est cette chanson ?
-I don’t wanna miss a thing de Aerosmith !
-D’accord je vous fait tourné sa avec plaisir .


« Donc ! Nous voilà de retour avec Micro McFadden , moi même et nous sommes sur la radio NYT ! On m'annonce que c'est l'heure de passé le top 10 de la journée ! »


10 . Ruby - KAISER CHIEFS

9 . Grace Kelly - MIKA

8 . Ubrella - RIHANNA FT. JAY Z

7 . What goes around comes around - JUSTIN TIMBERLAKE

6 . Don't Matter - AKON

5 . The sweet espace - GWEN STEFANI

4 . What I've done - LINKIN PARK

3 .Cupid's Chokehold- GYM CLASS HEROES

2 .This ain't a scene , It's a an arms race . - FALL OUT BOY

1 . Girlfriend - AVRIL LAVIGNE

« Donc je vous dit merci et a la prochaine sur NYT ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser