• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bryan Carter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryan Ca
Invité




Bryan Carter Empty
MessageSujet: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:30

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom:Carter
Prénom:Bryan
Surnom(s)*:///
Âge:22 ans
Lieu de Naissance:Boston
Signe Astrologique:lion ascendant sagittaire
Profession:mannequin sa se voit pas.XD

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes)

Qualités/Défauts:Bryan est très observateur et a comme un sixième sens pour voir qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.Il est un ami fidèle et est toujours la pour ses amies n'importe qu'elle heure soit il.Il a bien évidemment des qualités et des atouts physique et intellectuel.Bryan peut être très doux avec la personne qu'il aime,Bryan n'est pas très sensible.Et lorsque quelquechose le touche il ne le montre pas vraiment.Il n'as pas peur de ses sentiments et ose les avouer pourtant il ne montre jamais ses émotions,il montre toujours un Bryan souriant même quand sa ne vas pas.Il y arrive même très bien et ceux grace à son métier qui lui oblige sans cesse de sourire même quand il ne veut pas vraiment.Bryan est assez mystérieux et se dévoile qu'a des personnes de confiance absolue.Il est très bon vivant et ce fait toujours des amies la ou il vas.Il n'aime pas les prise de tête.Il n'as pas l'âme d'un bagarreur pas comme autrefois du moment,il s'est assagit mais ce bat quand il doit vraiment le faire ou pour défendre son égo ou ses proches.Bryan en amour n'as pas eu de chance et s'et vu faire brisé le coeur quelquefois mais cela n'est pas pour cela qu'il a abandonné l'idée de l'âme soeur ou d'amour bien au contraire.Bryan est un éternelle romantique et n'as pas peur de le dire,même si les autres mecs ne le sont pas et qu'il puisse paraitre assez débile.Bryan s'emporte vite ou du moins il se défend et c'est haussez le ton quand il le faut.Il ne se laisse pas marché sur les pieds et dit toujours ce qu'il pense des autres.Seulement avec tout cela il est aussi très tétu et lorsqu'il part dans une direction,et qu'il sait qu'il a tord il va s'entéter et continuer de dire qu'il a raison.Parfois bien sur il avoue tout de même qu'il a fait une erreur.

Histoire:Bryan Carter est né à Boston.Pendant son enfance il vivait avec sa mère,son père et son grand frère.La famille Carter qui n'était pas assez riche pour avoir une belle maison avait habité dans une caravane puis dans un milieu plus adéquat pour des enfants:un appartement.Lorsqu'il était en primaire le jeune Bryan était un élève très sérieux et obéissant.Il était l'un des meilleurs de sa classe mais aussi de son école.Cela provoquait chez les autres une jalousie telle que presque tout les jours il se faisait tappé par tous et surtout par les grands de sa classe.Il était assez maigrichon à l'époque et ne pouvait donc pas se défendre.Il rentrait tout les soirs la bouche en sang ou plein d'égratignure.Ses parents avait l'air d'être fière de lui.Seulement sa mère était triste qu'il ne se défende pas et qu'il se laisse faire.Il l'avait entendu maintes reprise pleurer pour son fils.La seul personne qui le défendait était son grand frére qu'il avait en admiration même si parfois il se chamailler.Un soir en rentrant chez lui comme tout les soirs à pied,il vit une ambulance devant l'immeuble ou il habité alors qu'il n'était encore agés que de 6 ou 7 ans.Il ne comprenait rien.Il s'avanca et tenta de monter chez lui mais il fit retenu par un homme,c'était un pompier ou un policier.Il se débattit mais ne réussit pas à se relacher de l'emprise de l'homme.L'homme le fit asseoir et lui demanda comment s'appeler ses parents...les choses habituelles,il se rendit vite compte que le drame qui c'était passé allait changé la vie du jeune garçon puisque sa famille avait était victime d'un empoisonnement de l'air.En effet la famille calfettré les fenêtre et cela ne renouveler donc pas l'air.La famille avait eu en récupération un vieux poele qui recracher du monoxyde de carbone,un gaz inodore et indolore.Ce gaz qui entra dans l'organisme des proches de Bryan les avaient tués.Depuis ce jour la,Bryan était devenu beaucoup plus rebelle.Il n'acceptait aucune forme d'autorité et faisait connerie sur connerie.Ses années lycées il les avait passé à faire du sport,boire et fumer des cigarettes comme des joints.C'était devenu un pure délinquant,il ne travaillait plus et ses notes était catastrophique.Et avec la bande avec laquelle il trainait,cela n'arrangeait rien.Il avait fait les plus grosses erreurs de sa vie à cette époque.Il avait un casier judiciaire,en ayant causé le début d'un incendie dans un bar,plusieur plaintes pour coups et blessures.Ainsi que complice de vol...Il fut donc interné dans un centre de rééducation,au début il continua de se rebeller mais face à l'autorité qui y régnait il du se résoudre à obéir même avec son mental d'acier.Dans ce centre avait une équipe de basket qu'il rejoignit et pendant un match ou il y avait des recruteurs il donna son maximum.Sauf qu'il ne fut pas remarquer par ceux ci,mais par contre une femme qui devait être la pour sa fille ou je ne sais quoi l'avait remarqué.C'était une femme qui travaillait dans une agence de mannequin.Elle lui laissa sa chance ainsi que sa carte de visite.Il décidé de passer le casting et réussit à y aller.La vie de Bryan allait bien mieux et lui aussi d'ailleurs,sa vie d'avant il l'avait oublié et il n'en reparlerait à personne.Le Bryan délinquant était à des années lumières de lui.Il avait arréter ses études et était devenu mannequin à plein temps.Un jour lors d'un défilé il rencontra une jeune femme créatrice depuis peu,il était le mannequin qui allait travaillé pour elle.Le courant passa aussitôt,les deux jeunes gens avaient eu une aventure et pour la jeune femme cela ne représentait rien,mais pour lui si.Cette jeune femme n'était autre que miss Davis.Et lorsqu'il sut qu'elle allait repartir pour sa ville natale,Bryan décida lui aussi de partir pour Tree Hill et donc rejoindre celle qu'il pensé aimé.Bryan lorsqu'il arrive à Tree Hill ne connait personne sauf Brooke mais il se fera vite des amis et peut être des ennemis.
Pour ce qui est de son futur,il n'en sait trop rien.Il sait que son physique un jour ou l'autre ne sera plus aussi atrayant et qu'il sera vite remplacé.Mais pour l'instant il profite même si il se pose des question sur son avenir.Il décidera peut être de reprendre des études qui sait...



Physique:Bryan est grand,élancé.Il est blond et l'as toujours était,c'est sa couleur naturelle.Bryan est assez musclé,il n'as pas une pointe de graisse vu le métier qu'il fait.Il doit faire attention à son poids,mais ne se prive pourtant jamais car il fait du sport et de la musculation.D'ailleurs on peut remarquer que son torse est très bien dessiner et qu'il a des abdos faisant fondre les filles.Bryan a les yeux bleus,c'est le stéréotype presque parfait du blond aux yeux bleus sauf qu'il est assez intelligent et s'est joué de son physique.Le physique est pour lui de quelquechose de vraiment important car c'est grace a celui ci qu'il a réussit à faire de sa vie un rêve professionnel.Bryan ne doit pas pas grossir,se couper les cheveux...Sans en avoir eu l'autorisation de l'agence.Le mannequinat est un métier dure même si il adore ce métier.Ces son corps et pourtant il n'en a pas la liberté total.Cette non liberté sur son corps quelquefois le rend dingue car il n'as pas vraiment changé de tête depuis quelques années.Et pourtant il aime le changement,il compense cette restriction par sa manière de s'habiller.Il change souvent sa garde de robe.Mais il ne fait que rarement les magasins.Etant mannequin,Bryan s'est habitué à exhiber son physique de rêve mais n'en reste pas néanmoins un humain.Et même avec son physique ce n'est pas pour autant qu'il est arrogant,qu'il a trop confiance en lui ou autres.

Style vestimentaire*:Bryan s'habille à la mode,il est mannequin et se sert des vétements qu'on lui fait porté pour des défilés.C'est grace à cela qu'il sait dans quel style ou se situait,il est plongé dans la mode de part son métier et cela se refléte dans sa façon de s'habiller.Il est le genre de mec à faire assez attention a soit et s'habille donc fashion.Il met des vétements de grandes marques que lui offre les agences lorsqu'il défile.Les mannequins ont quelquefois la possibilité de garder certaine création pour le plus grand plaisir de ce chère Bryan.Son style vestimentaire est à la mode mais il porte le plus souvent jean ou pantacourt qui avouons le lui vont à merveille.Avec ceci il est toujours vétu d'un tee shirt sans ou avec manche et quelquefois d'une veste lorsqu'il fait un peu froid.Bryan n'aime pas tout ce qui est chapeau ou autre et c'est donc pour cela qu'en dehors des podium on ne le verras jamais porté ce genre d'acessoir.Par contre il aime particulièrement porter des bracelets de force.Bryan agrémente sa façon de s'habiller quelquefois avec des lunettes de soleil lorsqu'il fait très beau.

Personne sur l'avatar:Jensen Ackles

Le joueur.

Votre Nom*:Max
Fille ou garçon*:gars
Votre âge*:17 ans
Comment avez vous connu le forum:par hasard
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10:5/10
Un exemple de post:voici un post que j'ai fait hier.Le forum s'appel New York University
Lucas écouta Jessy.On n'aurais pas cru qu'ils étaient dans une piscine car ils ne profitaient pas de l'eau.Et au lieu de boire l'eau de la piscine,Lucas buvait les paroles de Jessy.Il était attentif à tout ces mots qui sortaient et qui était très poignant.Il la regarda au début parler d'amour.Jessy avait toujours l'illusion de l'amour et c'était surement une bonne chose vu que tout le monde a une ame soeur mais ne la trouve pas toujours aussitôt.Il faut chercher pour trouver comme on dit.Jessy devait donc suremen encore chercher,Lucas lui ne cherchait plus.Pour l'instant,dans sa tête il aurait pu s'imaginer que Sophia était celle faite pour lui.Même si il se sentait s'éloigner de jour en jour de celle qu'il aimait.Il ne savait pas comment y remédier et ne savait pas non plus si il devait y remédier.Parlait de l'amour ne lui faisait pas pensée qu'a du bonheur mais surtout à beaucoup d'interrogation.Il ne s'interroger quère mais l'amour lui avait permit de sinterroger plus sur lui même.Perdu dans ses pensées que les mots de Jessy avaient ouvertes,il se rendit compte qu'il n'avait pas tout écoutait.Il ne voulait pas lui redemendait ce qu'elle lui avait dit car cela ne se faisait pas de couper quelqu'un dans son élan de sincérité.Il la regarda donc et après avoir parler d'amour auquelle elle croyait toujours,elle parla de sa vie de son enfance.
Jessy n'avait pas eu une enfance très heureuse,et pourtant elle ne se vanter pas d'être une fille de la rue comme aurait pu le faire d'autres jeunes femmes.C'était une bonne qualité.Il trouvait au fil de ses paroles la jeune femme de plus en plus attirante qu'elle ne l'était déjà.Mais il continua de l'écouter en regardant et ne fixant que ses lèvres qu'il voyait bouger.Obnibuler par celle ci,il savait qu'il n'allait pas y résister bien longtemps...
Jessy était originaire d'un ghetto en république dominicaine mais avait du tout quitté pour sa survie et celui des siens.La dictature,Lucas ne connaissait pas sa et personne ne voudrait connaitre cela en faite.
Lucas fit une drôle de tête quand il entendit qu'elle avait une soeur jumelle.Il voulut lui demandait si elle aussi était à New-York mais décida de ne pas l'interrompre.
Jessy parlait avec une tel intensité,et un tel étincelle dans les yeux que l'on ne pouvait résister aux belles paroles.Les paroles étaient empli de tristesse mais en même temps dun tel bonheur qu'en regardant Jessy,Lucas ne put s'empécher de lui sourire d'un sourir non drageur,juste un sourire.
La fin de son histoir était bien mieux,elle avait fait de la danse et avait ouvert sa propre salle pour aider les enfants en difficultés,pour aider les gens de la rues.


Oui je comprends que sa puisse te donner le sourire de penser à sa.Tu en as vécu des choses,et tu en as fait des tas de bonnes actions.C'est assez incroyable.Alors et bien moi je n'est pas eu une histoire aussi passionante que la tienne.
Ma famille n'as jamais était riche,ma mère qui avait l'air malheureuse en fit tellement qu'un jour mon père ramena un salaire plus que convenable.Depuis ce jour la nous étions devenu riche et le petit gamin sympa que j'était devenu un gars riche et arrogant.Sauf que l'argent qui entré n'était pas blanc,en effet mon père faisait du dil pour notre famille,pour que l'on soit heureux.Ce qu'il ne savait pas c'est que ma soeur Lola et moi étions heureux même si on n'était pas très riche.Ce qui n'était pas le cas de ma mère.Ma mère fut heureuse que lorsque l'argent était là et lorsqu'elle découvrit se que fit mon père par amour de sa femme et de ses enfants,elle le dénonca et mon père alla en prison.D'ailleurs il y est toujours.Ma mère nous a prit sauf que je me suis émancipé avant pour venir ici,sinon à part sa ma soeur et venu elle aussi à New-York et maintenant je suis son tuteur légal.Voilà tu dois savoir a peu près toute ma vie.Comparé aux tiens mes problèmes ne sont rien,même si chaque problème est différent et qu'il ne faut pas l'ammoindrir


Lucas avait finit de raconter sa vie.C'était un exploit lui qui ne se dévoilé guère d'habitude.Le deuxième exploit fut qu'il avait dit "ma mère" chose qu'il ne disait pas normalement car pour lui il n'avait jamais eu de mère.Un père oui mais pas de mère.Il regarda Jessy attendant une réaction de sa part,lui ne savait plus quoi ajouter.Il se sentait un peu géné même de s'être dévoiler autant.Il décida de détourner son regard de celui de Jessy pour regarder autour de lui comme si de rien n'était
Présence en moyenne sur le forum:presque tous les jours
Que pensez vous du forum ?:j'adore de trop.Moi qui d'habitude suis chiant,j'adhére de trop au forum et au design
Avez-vous lu les règles:Patrache Han
Commentaire ?*:non aucun sauf si ce n'est:pour l'avatar désolé si on pouvez me le faire

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:37

Bienvenuue Carter =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ca
Invité




Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bryan Carter Left_bar_bleue60/100Bryan Carter Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ca
Invité




Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:47

merci Pey'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bryan Carter Left_bar_bleue80/100Bryan Carter Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

Bienvenue Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ca
Invité




Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

Merci ma chère Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bryan Carter Left_bar_bleue84/100Bryan Carter Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:10

Lucas Travarez! Tout le monde c'est moi Jessy loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Bryan Ca
Invité




Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

oui je sais lol je t'est rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bryan Carter Left_bar_bleue80/100Bryan Carter Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:02

Bienvenue sur le forum Very Happy !

Je te VALIDE mais fais tout de même attention aux fautes d'orthographes Wink

Amuses toi bien et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Bryan Ca
Invité




Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Carter Empty
MessageSujet: Re: Bryan Carter   Bryan Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser